[Officiel] Concerts à Minneapolis, les 16, 17 et 18/01/2013

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

19 janvier 2013, 16:39

J'adore le set list du dernier soir.

Ceci commence vraiment a devenir très intéressant...vivement la suite !!!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

19 janvier 2013, 16:49

Qui sait si Prince si IL BALANCE DES INEDIT CE SOIR ?
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

19 janvier 2013, 17:02

ronnie talks to francia a écrit : How Come U Don't Call Me Anymore
A la guitare ? Une version blues-rock ?
Curieux d'entendre ça !

Ben Grim
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

19 janvier 2013, 17:15

sulimane a écrit :Qui sait si Prince si IL BALANCE DES INEDIT CE SOIR ?
ON EN SAIT RIEN MAIS ON SE TIENT AU COURANT.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

19 janvier 2013, 17:18

sur le mur du Fb du 3EB:
" Prince at the Dakota: Night 3 recap & 6-show

Several thoughts on Prince’s Friday night shows – and his historic three-day run -- at the Dakota Jazz Club.
• If you wanted lots of Prince on guitar, a long show and “Purple Rain,” then Friday was 4 U.
• Both sets featured pretty much the same material but in different order and with a different vibe. For instance, “Purple Rain” was a piano encore piece in the opening gig and an ambling guitar excursion early in the nightcap.
• Both shows were generous (especially compared to the 70- to 80-minute sets on Wednesday and Thursday). The opener was 100 minutes, the second set stretched to about five minutes short of two hours.


• The second set was superior because the backup band – bassist Ida Nielsen from Denmark, guitarist Donna Grantis from Toronto and drummer Hannah Ford from Kentucky – played with more confidence and crispness. While Grantis offered flashy bar-band solos in the first set, her solos flowed more organically with the music in the second segment. Of course, Ford is not in the same league as the terrific Ronald Bruner Jr. (RBJ to Prince), who (at, I think, age 28) just landed the job of drumming with 54-year-old Prince’s New Power Generation.
• The sound of this ensemble – they could be called 3rdeyegirl (or maybe that’s the name of their album – leaned on heavy funk-rock.
• The group offered one new number, “Screwdriver,” a double entendre blues rocker that would make Aerosmith’s Steven Tyler envious.
• The rest of the set list featured lesser known selections including “Guitar,” “The Record” and “Dreamer.”At least, Prince tossed in a few favorites, including “Endorphinemachine” to open both sets, “She’s Always in My Hair” and “When U Were Mine” in the opener and “I Could Never Take the Place of Your Man” in the late show.
• Thursday’s shows were like mini-versions of the concerts he presented in arenas last year.
• Has Prince ever been more comfortable, playful and chatty onstage in his hometown? He was even polite to the sound engineer when feedback kept erupting on Friday. The jokes kept coming all night long – “Hannah” is the same spelled forward and backwards to the Pink Panther-like hat (with long “tails” on both sides to be used as a scarf) that he wore during the nightcap for one number. Has he ever been that un-self-conscious before onstage?
• Prince was extremely appreciative and complimentary to his hometown fans. After saying, “there’s a whole bunch of people in Minnesota who say (and then he sing) ain’t nobody do it like Prince do.” After that self-pat on the back, he explained his attitude: “At your service.”
• We need to mention again that every single show started precisely on time. After all these years without a watch, Prince finally knows what time it is.
• Three cheers for the sound system that Prince brought to the Dakota. Yes, the system was big enough to wipe out a booth and several tables and blast a venue the size of the Orpheum Theatre. But Prince set the levels at the right level for this room.
• One man’s rankings of the six shows, from best on down: 1. Thursday late. 2. Thursday early. 3. Friday late 4. Wednesday late 5. Wednesday early 6. Friday early
• At the end of Friday’s second show, Prince announced that he’d be leaving his sound system at the Dakota and his personal DJ would be there to spin records on Saturday night. The Dakota, which removed tables and chairs from the main floor on Friday, will leave the main floor open for dancing. Prince said there would be a “small cover to take care of the nice Dakota staff.”
• Indeed, props to Lowell Pickett and the Dakota for pulling off this ambition engagement without a hitch.
• This Dakota engagement will go down in Prince history along with his debut at the Capri Theater (the only smaller place in his hometown at which he’s played an advertised show), his bikini-and-trenchcoat concert at the Orpheum, his unveiling the “Purple Rain” songs at First Avenue, his five-night Purple Rain Tour stand at the old St. Paul Civic Center and the opening of the Lovesexy tour at Met Center.
• Hey Prince, what cha doing at the Dakota on Sunday and Monday? Just asking."

Story by Jon Bream
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
samrustine
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 21 juillet 2007, 01:18

19 janvier 2013, 17:55

et notre ami Morris Hayes licencier ? :/
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

19 janvier 2013, 18:02

Ca lui apprendre a soigner son jeu
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

19 janvier 2013, 18:12

dèjà 2hr que j'ai posté le com et personne ne m'a attaqué !! le forum, c'est plus ce que c'était !! LOL ::d
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

19 janvier 2013, 19:19

stephker a écrit :Perso, je ne comprends pas qu'il joue Purple Rain dans ce genre de concert destiné principalement au fans. Par contre, si on considère ses concerts comme une répétition en vue d'une tournée, je peux comprendre qu'il veuille la jouer avec son nouveau groupe. c'est 2 points de vues...

C'est toujours mieux de jouer un de ses titres qu'un cover non?
Et puis comment l'a t-il joué? Il n'y a pas que la version mainstream qui s'offre à lui.
Attendons d'entendre ça. :)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

19 janvier 2013, 19:31

Bon, je vois que les sets lists ont été postés.
Mes impressions à froid (même si mes oreilles sont encore bouchées!):

- le groupe déménage sévère! Je n'étais pas au fameux after du new power trio de l'indigo, donc je peux pas comparer. Ce que je peux dire, c'est que c'était du gros son rock, saturé. On se serait cru dans les années 90, dans une cave de Seattle!
Ce qui était vraiment intéressant, c'était ce qu'ils pouvaient amener de funk là-dedans. Les rares digressions funky (cf Elephants et Flowers du 1er set et Bambi et Dreamer du 2nd set) étaient vraiment incroyables. A la fin de ces chansons, ils partaient en jam plus bluesy et ça sonnait grave!

- On a l'impression que Prince fait ce qu'il a tjs voulu faire, un groupe rock sans artifice. A part lui, tout le monde était casual en terme de tenue de scène: débardeur blanc et bonnet pour Hannah (voire les vidéos postées concernant le 3rdEye girl), tenue en cuir pour Dona. A la rigueur, il n'y a que Ida qui avait une tenue "princière" (voire photo à PP). Même P était plutôt sobre. Je crois qu'il portait la même tenue qu'au SdF quand il est arrivé sur Sharon Jones.

- Comme je l'ai déjà dit plus haut, il laisse bcp de place à Donna (4 ou 5 solos par sets). Ida était la moins en avt (à part un solo sur un nouveau titre, The Record ou quelque chose comme ça). Hannah a eu un seul solo aussi mais elle est tellement énergique et heureuse d'être là, qu'elle prend vraiment une place importante dans le groupe. Je pense que sans elle, le groupe aurait pas la même energie, loin de là.

- J'ai trouvé les nouveaux titres vraiment très bons (Screwdriver, The Record et l'instrumental). Je ne sais pas si ils font partie d'un album ou pas, mais j'ai hâte d'entendre les versions studios.

- Question: comment peut-il faire pour tourner avec un groupe comme celui-là? Je m'explique: il a joué plutôt un répertoire aftershow (à part 1 ou 2 titres). Je ne sais pas s'il a dans l'idée de jouer tous ses titres avec ce groupe là. Imaginez un 1999 sans clavier ni choristes?! Et il peut pas tourner sans jouer des titres connus. A moins qu'il ait dans l'idée de faire des clubs seulement? Ou de vraiment promouvoir un nouvel album rock? On aura les réponses bientôt, je pense.

En tout cas, j'ai vraiment pris une claque hier soir. Ma première fois à Minneapolis, mon premier set rock et pleins de choses excitantes qui arrivent! Sans doute la date la plus intéressante des 3, même si vu la config de la salle, ça devait groover sévère jeudi soir!
Modifié en dernier par tora le 19 janvier 2013, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 janvier 2013, 19:43

Impressions Tora sur les morceaux studio que tu as entendus??

Merci
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

19 janvier 2013, 19:55

Belle expérience. Content pour toi Tora :)
Il y avait-il d'autres fans français sur place?
La version d' "I could never Take the place of your man" était-elle encore slowdown?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

19 janvier 2013, 20:15

SI il pouvait simplement nous balancer 40 inédits ce week end il nous rendrait service autant de versions extended je suis en manque
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

19 janvier 2013, 20:21

tora a écrit :Bon, je vois que les sets lists ont été postés.
Mes impressions à froid (même si mes oreilles sont encore bouchées!):
...
Merci pour ces impressions, ça promet !
Par curiosité, tu as fait le déplacement de France ? Ou tu étais plus proche... ? Juste pour le vendredi ? :cote:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

19 janvier 2013, 20:23

3rd eye girl le soundboard c est maintenant on est tous prêt la pour passer un bon week-end

Aller un petit effort
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

19 janvier 2013, 20:25

Merci Tora. Là ça donne envie... Mes oreilles me démangent.
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

19 janvier 2013, 20:29

tora a écrit : - Question: comment peut-il faire pour tourner avec un groupe comme celui-là? Je m'explique: il a joué plutôt un répertoire aftershow (à part 1 ou 2 titres). Je ne sais pas s'il a dans l'idée de jouer tous ses titres avec ce groupe là. Imaginez un 1999 sans clavier ni choristes?! Et il peut pas tourner sans jouer des titres connus. A moins qu'il ait dans l'idée de faire des clubs seulement? Ou de vraiment promouvoir un nouvel album rock? On aura les réponses bientôt, je pense.
Peut-être va-t-il tourner avec les deux groupes, décidant, comme Jack White, au dernier moment quelle configuration va jouer le soir même (d'où la présence de nouveaux bassiste et batteur au sein des NPG). Ou alors découper ses concerts en deux parties/deux groupes.
Ou alors 3rdeyegirl est un one shot sans suite, mais ce serait dommage Prince se remettant (un peu) en danger, c'est intéressant.
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 janvier 2013, 20:40

^ C'est une hypothèse que j'ai émise depuis décembre dernier et elle semble de plus en plus crédible .
Malgré le fait que j'aimerai qu'il utilise totalement et uniquement un nouveau groupe , l'arrivée du nouveau batteur et des horns avec les "anciens" NPG indique qu'il en a pas fini avec cette mouture . Mais la présentation du groupe de filles sur Fox9 veut dire en toute logique qu'il a envie de jouer avec ces musiciennes , donc...
Au moins il se laisse la possibilité de pouvoir jouer différents styles , mais comment il va pouvoir tous les payer ;)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

19 janvier 2013, 20:47

dita08 a écrit :Ah oui ça valait le coup là ! Ceux qui se plaignaient hier, vous pouvez donner votre avis, j'ai bien envie de savoir ce que vous en pensez :grr:
Il a déjà joué Cause & Effect en concert ? Et puis il a joué de nouveaux morceaux c'est super !
pour Cause & Effect, Non .
je ne me sens pas spécialement visé (on sait tous qui le serait :] voire, qui se taira) mais j'ai quand même un peu bavé hier, mais bavé dans le juste, car là il fait autre chose : il joue ses titres , assure les lead , et joue au moins 2heures (cérise sur le gâteau : de nouveaux titres) c' est le minimum légal pour satisfaire le max de fans; Arras (bien que welcometo en plein air) était de cet acabit et c'était super.Mais quelque part Prince n'est pas réglo , une bonne partie du public des premiers soirs doit être frustrée depuis ce matin en voyant tout ça. NSJ 1 c'était aussi limite, idem aux premiers soirs des One off à Chicago. A moins que pour cette fois,ce soit le tarif plus élevé (100$ en moyenne de+ par rapport aux premiers shows) qui justifierait ce "service" de meilleure qualité. Je préfère ne pas le croire, car s'il se donne davantage aux plus offrants , ce serait un peu dommage.

Get Funky a écrit : La version d' "I could never Take the place of your man" était-elle encore slowdown?
il a bien dit que c'était la slowdown dans son report flash , choix je trouve aussi surprenant que purple rain si on compare au set global
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 19 janvier 2013, 20:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

19 janvier 2013, 21:08

ronnie talks to francia a écrit : A moins que pour cette fois,ce soit le tarif plus élevé (100$ en moyenne de+ par rapport aux premiers shows) qui justifierait ce "service" de meilleure qualité. Je préfère ne pas le croire, car s'il se donne davantage aux plus offrants , ce serait un peu dommage.
Et pourquoi n'a-t-il pas mis les mêmes prix pour les trois soirs ? Qu'il équilibre un peu le tout en mettant 100-125$ pour chaque concert (comme ça personne ne sera dégoûté qu'il ait plus joué le jour où les places étaient les plus chères). Plus c'est cher plus c'est intéressant ? :perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

19 janvier 2013, 21:56

dita08 a écrit :
ronnie talks to francia a écrit : A moins que pour cette fois,ce soit le tarif plus élevé (100$ en moyenne de+ par rapport aux premiers shows) qui justifierait ce "service" de meilleure qualité. Je préfère ne pas le croire, car s'il se donne davantage aux plus offrants , ce serait un peu dommage.
Et pourquoi n'a-t-il pas mis les mêmes prix pour les trois soirs ? Qu'il équilibre un peu le tout en mettant 100-125$ pour chaque concert (comme ça personne ne sera dégoûté qu'il ait plus joué le jour où les places étaient les plus chères). Plus c'est cher plus c'est intéressant ? :perplex:
De manière générale, je ne pense pas qu'il "calcule" de manière "plus c'est cher, plus je me donne" (beaucoup d'exemples infirment cet hypothèse dans sa carrière, à toute époque).

Et puis encore une fois: qu'est ce que ça veut dire que "c'est mieux" ? On sait tous très bien que le vivre dans la salle, qui est quand même la seule et unique façon d'apprécier un concert, ce n'est pas la même chose que l'écouter chez soi plus tard (en soundboard ou autre, un concert est fait pour l'instant).

Le premier concert du NSJ, son principal problème, c'était le gros souci niveau son qui rendait le concert quasi inécoutable. Mais dans la salle, personnellement, en étant très bien placé, j'ai pris mon pied, et ce même si la setlist était moins "originale" que les soirs suivants.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

19 janvier 2013, 22:00

tora a écrit :Hannah a eu un seul solo aussi mais elle est tellement énergique et heureuse d'être là, qu'elle prend vraiment une place importante dans le groupe. Je pense que sans elle, le groupe aurait pas la même energie, loin de là.
Ca c'est cool à entendre, parce que les extraits audio entendus ne lui rendaient pas justice, sûrement une question de prise de son ou de mixage.

J'espère que ce groupe ne va pas faire pschitt. Une configuration NPG/tubes pour les Arenas et les filles pour des petites salles semblent une bonne option.

Je suis prêt à payer deux concerts si ça permet d'avoir des choses plus fraîches.

Ben Grim
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 janvier 2013, 22:56

S'il relance une série de concerts à Paisley Park il est possible qu'il utilise l'un ou l'autre des groupes selon son bon vouloir. C'est peut être ce dont il a toujours rêvé : jouer ce qu'il veut (ça c'était déjà acquis) avec qui il veut.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

19 janvier 2013, 23:57

Dj set de Rashida & Prince ce soir au Dakota de 22h à 2h!!! Confirmé sur le site du club.

25$ à l'entrée.
J'avais peur de m'ennuyer ce soir...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 janvier 2013, 00:01

tora a écrit :Dj set de Rashida & Prince ce soir au Dakota de 22h à 2h!!! Confirmé sur le site du club.

25$ à l'entrée.
J'avais peur de m'ennuyer ce soir...

Apparemment soirée...matériel inédit studio balancé sur la platine de Dj Rashida, on attends tes impressions!?

Merci
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 janvier 2013, 00:15

tora a écrit :Dj set de Rashida & Prince ce soir au Dakota de 22h à 2h!!! Confirmé sur le site du club.

25$ à l'entrée.
J'avais peur de m'ennuyer ce soir...
attention, il y a des cardiaques ici :malin1:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 janvier 2013, 00:33

sulimane a écrit :Qui sait si Prince si IL BALANCE DES INEDIT CE SOIR ?
Eh bien normalement oui puisqu'il l'a dit lui même hier soir à la fin du second show.
http://dakotacooks.com/event/dj-night/
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 janvier 2013, 04:05

Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 janvier 2013, 10:48

MusiKadelica a écrit :
Le premier concert du NSJ, son principal problème, c'était le gros souci niveau son qui rendait le concert quasi inécoutable. Mais dans la salle, personnellement, en étant très bien placé, j'ai pris mon pied, et ce même si la setlist était moins "originale" que les soirs suivants

Et puis encore une fois: qu'est ce que ça veut dire que "c'est mieux" ? On sait tous très bien que le vivre dans la salle, qui est quand même la seule et unique façon d'apprécier un concert, ce n'est pas la même chose que l'écouter chez soi plus tard (en soundboard ou autre, un concert est fait pour l'instant).


le truc c'est que justement les afters ou One off très nocturnes (donc, les NSJ aussi ) s'adressent à un public plutôt en quête d'originalité

setlistiquement parlant , le NSJ1 reste dans l'esprit des concerts réguliers, il est peut être plus facile pour toi de relativiser car t'as fait les 3.Outre le son moyen... quelqu'un qui sortait du SDF et qui a fait le long voyage en s'attendant revivre au moins un Montreux 2009 a quand même dû l'avoir un peu mauvaise, pire encore ... doublement mauvaise au constat de ce qu'il s'est passé les soirs 2 et 3 ; suffit de re-up les sujets NSJ d'ici, et t'en retrouveras des cas concrets de déception et regrets.

Pour le concert chez soi, ce n'est certes pas la même chose, mais c'est une autre façon de l'apprécier qui a tout aussi son intérêt, sinon les artistes ne mettraient jamais de live sur le marché; et ne me dis pas qu'ils le font que pour les quelques milliers (parfois centaines) de personnes présentes ce ou ces soirs là.

MusiKadelica a écrit :
De manière générale, je ne pense pas qu'il "calcule" de manière "plus c'est cher, plus je me donne" (beaucoup d'exemples infirment cet hypothèse dans sa carrière, à toute époque).
Peut être, mais en attendant, je ne mettrais pas ma main au feu que ce show de tout à l'heure (4H / 25$) fasse date dans les anales des late night shows Princiers. :naah:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 janvier 2013, 12:31

Get Funky a écrit :
stephker a écrit :Perso, je ne comprends pas qu'il joue Purple Rain dans ce genre de concert destiné principalement au fans. Par contre, si on considère ses concerts comme une répétition en vue d'une tournée, je peux comprendre qu'il veuille la jouer avec son nouveau groupe. c'est 2 points de vues...

C'est toujours mieux de jouer un de ses titres qu'un cover non?
___
Pas forcément..
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 janvier 2013, 12:39

Il y a bien eu un "show 4" avec DJ Rashida qui passait des nouveaux morceaux et un sampler set de Prince (apparement excellent) contenant entre autres : A Love Bizarre, When Doves Cry, Love, Extraloveable, People Pleaser, 7779311, Dance 4 Me, Hot Thing, SOTT...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 janvier 2013, 12:44

calhounsquare a écrit :Il y a bien eu un "show 4" avec DJ Rashida qui passait des nouveaux morceaux et un sampler set de Prince (apparement excellent) contenant entre autres : A Love Bizarre, When Doves Cry, Love, Extraloveable, People Pleaser, 7779311, Dance 4 Me, Hot Thing, SOTT...

...nouveaux morceaux de Prince ?...bon on va attendre les 1ers impressions d'ici quelques heures, je suppose que les espions princiers vont aller au LIT!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

20 janvier 2013, 12:46

D'après les commentaires, à noter l'absence de AA durant ces 3 soirées !
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 janvier 2013, 12:47

3rd eye girl Elle est en RTT ????
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 janvier 2013, 12:49

CathC a écrit :D'après les commentaires, à noter l'absence de AA durant ces 3 soirées !
Une de perdue 3 de retrouvees :sivousme:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

20 janvier 2013, 13:16

Curieux le silence d'Andy Allo depuis quelque temps déjà non ?
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

20 janvier 2013, 13:19

Je viens de me lever j ai besoin de ma dose de commentaires sur la soirée c' est vrai qu' elle a eu excessivement tard..
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

20 janvier 2013, 13:30

Je viens de perdre tout ce que j'avais écrit sur la soirée! En bref:

- Rashida qui mixe pdt 2 heures
- Le groupe (Hannah, Donna et Ida qui viennent sur scène)
- P qui arrive (lunettes RNR, manteau Rashida 3121, set de percus et synthé Yamaha)
- Sample Set (comme concerts depuis 2-3-4 ans)
- Nouveaux titres:
- un truc entre planet earth et earth on earth (désolé si c'est pas exactement ça au final!)
- Rashida en balance 1 mais son logiciel déconne! Elle le relancera 15 min plus tard. Un truc groove qu'il a joué hier (mais je ne suis pas sûr alors ne me tombez pas dessus!).

- Remix suisse de Dance 4 Me avec P qui joue au keys et qui a l'air de trouver ça cool (comme moi!).

- Un remix de People Pleaser (il l'a dit!) que Rashida a balançé hier à la fin du 2nd set. Je savais pas trop ce que c'était donc j'en ai pas trop parlé (remix? nelle chanson? boucle de Rashida?). C'est vraiment un truc de fou, entre Chelsea Rodgers et RnR remix. Ca peut durer 20 minutes sans être long! Ca groove grave et c'est très moderne.

Voilà pour les 1ères impressions! J'affine plus tard (mais même si on a attendu longtps qu'il arrive, ça en valait grave la peine). Prince, quoi!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

20 janvier 2013, 13:45

A l' évidence il a l' air en forme pourquoi ne nous en fait pas t il tout simplement profiter un nouveau single trois inédits une tournée sous le manteau et puis s' en va. On veut du pignon sur rue on veut mettre la main sur tout ce que tu nous raconte la et qui nous fais tant saliver vite un triple album par trimestre officiel il y a de la marge avec cette inspiration renaissante la marge de rediter les succès d' antan d' afficher des sold out même au Kazakhstan
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

20 janvier 2013, 14:08

sulimane a écrit :A l' évidence il a l' air en forme pourquoi ne nous en fait pas t il tout simplement profiter un nouveau single trois inédits une tournée sous le manteau et puis s' en va. On veut du pignon sur rue on veut mettre la main sur tout ce que tu nous raconte la et qui nous fais tant saliver vite un triple album par trimestre officiel il y a de la marge avec cette inspiration renaissante la marge de rediter les succès d' antan d' afficher des sold out même au Kazakhstan
Je suis d'accord avec toi! Après, avec P, il faut s'attendre à tout et ne pas trop espèrer pour pas trop déçu!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 janvier 2013, 15:26

Donc en nouveaux titres ( studio et/ou live) sur ces 3 soirées on a:

- Ain't gon' miss u
-Angel wish
-Chapter & verse
-Down
-Screw driver
-The record
-When she comes (déjà joué en live au Troubadour le 11/05/11)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 janvier 2013, 15:55

Jimipaisley a écrit :Donc en nouveaux titres ( studio et/ou live) on a:

- Ain't gon' miss u
-Angel wish
-Chapter & verse
-Down
-Screw driver
-The record
-When she comes (déjà joué en live au Troubadour le 11/05/11)

J'ai la vague impression que les versions studio des nouveaux morceaux n'ont guère marqué les esprits.
Le sample set et le remix de people plesaer semblaient être le clou du spectacle.
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

20 janvier 2013, 16:08

Where is Brian? a écrit :J'ai la vague impression que les versions studio des nouveaux morceaux n'ont guère marqué les esprits.
Le sample set et le remix de people plesaer semblaient être le clou du spectacle.
C'est clair, à la lecture des 2000 reviews qu'on a pu lire de cette soirée ;)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 janvier 2013, 16:12

© statik a écrit :
Where is Brian? a écrit :J'ai la vague impression que les versions studio des nouveaux morceaux n'ont guère marqué les esprits.
Le sample set et le remix de people plesaer semblaient être le clou du spectacle.
C'est clair, à la lecture des 2000 reviews qu'on a pu lire de cette soirée ;)
Je ne faisais pas référence qu'à Tora.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

20 janvier 2013, 17:09

Je me console comme je peux de mon cote en écoutant un titre vieux des années 1980 et qui s' appelle Traffic Jam et mon dieu qu ' est ce que c' est bon il y a de quoi en faire le Days of wild de l' epoque . Ouvre ton vault cesame ouvre ton vault histoire de nous faire faire découvrir les roadhouse garden et autre adonis et basheeba en tout qu' elle claque ce titre ecoutable sur youtube
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 janvier 2013, 19:42

calhounsquare a écrit :Il y a bien eu un "show 4" avec DJ Rashida qui passait des nouveaux morceaux et un sampler set de Prince (apparement excellent) contenant entre autres : A Love Bizarre, When Doves Cry, Love, Extraloveable, People Pleaser, 7779311, Dance 4 Me, Hot Thing, SOTT...
Prince played a 20 minutes sampler set incl.:
Hot Thing incl. When Doves Cry (instr.)
777-9311 (instr.)
Sign O' The Times
A Love Bizarre (intro)
Love (instr.)
Extraloveable (remix)
Hannah Ford drum solo
People Pleaser (remix)
Dance 4 Me
3 new songs was also played over the PA
Source : http://welcome2thedawn.blogspot.com/201 ... _2176.html
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 janvier 2013, 19:46

Jimipaisley a écrit :Donc en nouveaux titres ( studio et/ou live) sur ces 3 soirées on a:

- Ain't gon' miss u
-Angel wish
-Chapter & verse
-Down
-Screw driver
-The record
-When she comes (déjà joué en live au Troubadour le 11/05/11)
Pour avoir comparé When She Comes au nouvel instrumental joué aux deux concerts Rock, ce n'est pas cela.
Un remix fascinant de People Pleaser a également été joué après le solo d'Hannah Ford
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 janvier 2013, 21:50

^Dans tous les cas le morceau était sur la setlist du dernier soir avec " a million days" et " In2 the light".
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 janvier 2013, 01:11

Epilogue!!



Welcome 2 Chicago

Start:
January 20, 2013 7:00 pm
Cost:
$14 Buy Tickets

Venue:
Dakota Jazz Club
Phone:
612-332-1010
Address:
Google Map
1010 Nicollet Avenue, Minneapolis, MN, United States, 55403



7 PM and 10:30 PM TONIGHT

tickets • on line only beginning at 4 PM • $14

Wrapping up the Prince “residency” with a concert film

Welcome 2 Chicago
exclusive footage • live concert showing

buy tickets

This will be a limited seating screening on a large screen in the club celebrating an amazing week.
If you’re familiar with the Dakota’s floor plan, we’re closing the curtain and and have set up a large screen on the stage, so sight lines will be great.

The kitchen will not be open, but we’ll serve up some popcorn and the bar will be open.

Source> http://prince.org/msg/7/392450


:]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
El Marrakchi
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 20 janvier 2013, 23:40
fan depuis : 2003

21 janvier 2013, 01:39

Il fait bon habiter Minneapolis dis donc depuis quelques jours.
6 shows en trois jours et maintenant la projection d'un live :]
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

21 janvier 2013, 02:56

Projection d'un live :dance4me:

Bientôt en vente :perplex:

Ça sent bon, très bon :yes:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 janvier 2013, 10:53

lovesymbol23 a écrit :Projection d'un live :dance4me:

Bientôt en vente :perplex:

Ça sent bon, très bon :yes:
En vente... via son futur Site ? :ange: L'espoir fait vivre ! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

21 janvier 2013, 19:55

"It was a fun time.
Indeed it was the second show so it was really interesting to hear Prince apologize for the previous night's sound.
Speaking of sound... the sound for the show was really great. The video on the other hand... well, let's just say it didn't really look that much better than the youtube clips he's posted from the Welcome 2 Chicago run. Almost looked like it was being streamed or something. Not bad but lots of blurriness and pixellation during bright parts. "

Source: prince.org

...J'ai l'impression que le bluray n'est pas pour tout de suite... :siffle:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

21 janvier 2013, 20:20

fab a écrit :...J'ai l'impression que le bluray n'est pas pour tout de suite... :siffle:
Un DVD traditionnel me conviendra très bien (j'attends Noël pour le lecteur Blu-Ray) :]
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

25 janvier 2013, 18:15

J'aurais été étonné de ne pas trouvé trace de son de ces concerts sur le net . en voici 3 extraits
http://vimeo.com/user15933234
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 janvier 2013, 18:36

stephker a écrit :J'aurais été étonné de ne pas trouvé trace de son de ces concerts sur le net . en voici 3 extraits
http://vimeo.com/user15933234
Oui... et un OSNI doit sortir prochainement! S'il avait aussi l'intenntion de le vendre (en ligne?) , il s'est fait griller au poteau! :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 janvier 2013, 19:04

stephker a écrit :J'aurais été étonné de ne pas trouvé trace de son de ces concerts sur le net . en voici 3 extraits
http://vimeo.com/user15933234
J'aime bien cette petite intro à Bambi, du moins l'enchaînement avec l'instru qui la précède.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

25 janvier 2013, 21:16

stephker a écrit :J'aurais été étonné de ne pas trouvé trace de son de ces concerts sur le net . en voici 3 extraits
http://vimeo.com/user15933234
Housequake.... toujours aussi efficace ! :super: :super: :super:
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

25 janvier 2013, 22:00

117 a écrit :
stephker a écrit :J'aurais été étonné de ne pas trouvé trace de son de ces concerts sur le net . en voici 3 extraits
http://vimeo.com/user15933234
Housequake.... toujours aussi efficace ! :super: :super: :super:
J'allais le dire. Ca fait du bien de le retrouver ainsi! On se croirait revenu à la fin des 80s lors des afters quand on l'entend comme ça (Berlin,Vienne 87). C'est vraiment bon!
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

25 janvier 2013, 22:14

Très chouette version de Bambi, avec cette cocotte funky pendant le couplet et ensuite le bon gros riff qui déménage!
De mieux en mieux :D
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 janvier 2013, 22:56

Ce que je retiens de ces extraits, c'est surtout qu'on a vraiment changé de SON. Le nouveau groupe engendre de nouveaux arrangements !

Donc même si on aura une bonne partie best of en concert, on peut s'attendre à ce que les versions soient remaniées.
Gregory looks just like a ghost...
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

26 janvier 2013, 01:52

merci à toi Stephker pour le lien.

oui morceaux super cool, trop courts !!!!!!!! :/

une ame charitable pour ces samplers en mp,svp. ;)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

29 janvier 2013, 17:20

Un nouvel extrait du Dakota (set "Rock") où Prince présente Donna, Ida, Hannah et... Prince-a. Too funny!
http://welcome2thedawn.blogspot.com/201 ... st_29.html
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

31 janvier 2013, 21:43

Jimipaisley a écrit :^Dans tous les cas le morceau était sur la setlist du dernier soir avec " a million days" et " In2 the light".
Et donc, il n'a pas joué A Million Days et Into The Light non plus...
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 01 février 2013, 01:37, modifié 1 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

31 janvier 2013, 21:45

Where is Brian? a écrit : Le sample set et le remix de people plesaer semblaient être le clou du spectacle.
Un extrait ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... ince-remix
La version complète dure environ 5 minutes...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

31 janvier 2013, 22:17

Il attend quoi Prince pour mettre en ligne les shows du dakota que ça sorte sur le net en intégrale avant vraiment je comprends pas je pensais pourtant que cette fois il allait reagir
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

31 janvier 2013, 23:09

ce qui est clair c'est qu'il ferait mieux de les faire lui même les remix plutot que de sous traiter ça en suisse!
www.flokhan.com
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

01 février 2013, 05:00

odelay a écrit :
117 a écrit :
stephker a écrit :J'aurais été étonné de ne pas trouvé trace de son de ces concerts sur le net . en voici 3 extraits
http://vimeo.com/user15933234
Housequake.... toujours aussi efficace ! :super: :super: :super:
J'allais le dire. Ca fait du bien de le retrouver ainsi! On se croirait revenu à la fin des 80s lors des afters quand on l'entend comme ça (Berlin,Vienne 87). C'est vraiment bon!

En effet ça sent bon pourvu kça dur !!!! (Exit les shelby Renato Maceo etc...)

Rock n Roll is alive baby.. and it lives in Minneapolis...
(?)

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

01 février 2013, 09:21

Δ ah non pas Renato ou encore Maceo. Tu t'es aigri en vieillissant... mon chéri ;-) lol
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 février 2013, 03:59

nouveau sample exclusif du dakota dispo

la version du concert dure 21 minutes :dance4me:
la qualité du son est à tomber pour un audience

https://soundcloud.com/lovesigne2/days-of-wild-edit

mes petites antennes me disent que c pour très bientôt ;)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

14 février 2013, 04:54

Cool ! :) Merci
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

14 février 2013, 10:26

Bon je vais devoir attendre ce midi pour entendre ceci correctement . ;)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 février 2013, 13:38

The NPG & Victor Wooten!


Donna & her Boo:


The Beautiful NPG Ladies:


Ida:


Josh & Hannah:


Thanks to Marcus Andreson for all the pix!
Source : http://welcome2thedawn.blogspot.com/201 ... -jazz.html
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

16 février 2013, 01:38

mersav a écrit :il y avait donc bien un test de batteur : Ronald Bruner Jr
Il veut nous faire un all girl et un all boys Band ??
.
Comme par hasard, la scénette de la video de Screwdriver relate une "battle" entre un Girl Band et un Boys band ....

:papy: J'ai cru reconnaitre le gars qui parle à Hannah Ford ...c 'est RBJ le batteur, non ?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

27 février 2013, 16:22

manu3121 a écrit :Incroyable ce sample de DOW!
Oui quelle patate !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 février 2013, 04:44

baretto a écrit :
mersav a écrit :il y avait donc bien un test de batteur : Ronald Bruner Jr
Il veut nous faire un all girl et un all boys Band ??
.
Comme par hasard, la scénette de la video de Screwdriver relate une "battle" entre un Girl Band et un Boys band ....

:papy: J'ai cru reconnaitre le gars qui parle à Hannah Ford ...c 'est RBJ le batteur, non ?
Non, c'est son mari, Joshua.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

05 mars 2013, 22:05

Juste pour dire que la version Dakota de She's Always In My Hair est une tuerie.
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

05 mars 2013, 22:25

F.M. a écrit :Juste pour dire que la version Dakota de She's Always In My Hair est une tuerie.
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

08 mars 2013, 12:58

F.M. a écrit :Juste pour dire que la version Dakota de She's Always In My Hair est une tuerie.
Je l'ai écouté hier soir, je confirme !
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

08 mars 2013, 13:51

Le second show du 16 n'est pas dégueu non plus...
Une formation qui me plaît vraiment.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

09 mars 2013, 10:33

Lors de l'annonce des shows, pas mal de gens ont compris que Prince organisait le 1er soir une audition pour un nouveau batteur.
Exemple:


DrumsAreGoodUK·

Publiée le 23 janv. 2013

The Purple Funk Jesus needs a new drum person. Could I be the chosen one (drummer)?

Thank you to Luke for lending me things to make these pictures and noises for my hero.
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

09 mars 2013, 15:29

Bon ben, les concerts sont vraiment canons! Je scotche sur le 2nd show du 17. Même Nothing compares 2 U m'a filé la chair de poule!
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

11 mars 2013, 22:23

tora a écrit :Bon ben, les concerts sont vraiment canons! Je scotche sur le 2nd show du 17. Même Nothing compares 2 U m'a filé la chair de poule!
Je plussoie!
J'ai commencé les 2nds shows du 17 et du 18, ben ça envoie du bois!
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

12 mars 2013, 00:35

c'est clair c'est excellent les 2eme et 3eme shows que du bonheur ! ::d
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

12 mars 2013, 01:06

Vincent2Paris a écrit :Lors de l'annonce des shows, pas mal de gens ont compris que Prince organisait le 1er soir une audition pour un nouveau batteur.
Exemple:

DrumsAreGoodUK·

Publiée le 23 janv. 2013

The Purple Funk Jesus needs a new drum person. Could I be the chosen one (drummer)?

Thank you to Luke for lending me things to make these pictures and noises for my hero.
Excellent ::d

Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

15 mars 2013, 15:27

Je trouve assez ahurissant que ça palabre beaucoup quand il n'y a rien de nouveau, mais là, on a un coffret live avec un nouveau shows même trois, et pratiquement personne n'en discute !
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 mars 2013, 15:39

j'avais donné quelques points de vue mais ça a été effacé 8|
je pensais qu on pouvait parler des b.....s tant qu on ne met pas les liens... :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 mars 2013, 15:42

c'est parce que ce n'est pas un officiel…
on essaie d'être léger avec des bottines :cote:



(cela dit, moi perso, je les ai pas ces bottines …… :/ )
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

15 mars 2013, 15:52

More candy 4 u a écrit :j'avais donné quelques points de vue mais ça a été effacé 8|
je pensais qu on pouvait parler des b.....s tant qu on ne met pas les liens... :perplex:
Sérieux ? On peut discuter du contenu des concerts, ça ne fait en rien la promotion des boots... enfin, il me semble.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

15 mars 2013, 16:07

Oui, on peut parler des concerts / inédits sortis en b***ts toutefosi sans mentionner leur nom ni où les trouver.
regles-annonces/lire-regles-concernant- ... 14370.html

Concernant les posts disparus de More Candy 4 U,
Je ne suis pas au courant d'une suppression de tes posts.
En général, pour les messages ne respectant pas les règles, on fait des Edit des posts mais on en supprime surtout s'ils sont étayés comme les tiens semblaient l'être.
Ils étaient dans ce sujet, tu es sûr de l'emplacement?
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 mars 2013, 16:38

je vais faire une recherche ...s'il n'a pas été posté ailleurs :perplex:
mais je pense avoir clairement écrit le nom de l'enregistrement tel qu il figure dans le blog (comme par ex small club ,la c'était dakota + un chiffre ),ce qui expliquerait la suppression du post ....
mais je vais m'assurer qu il n'est pas ailleurs ;) ou déplacé...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 mars 2013, 16:48

Je préparais un article à ce sujet mais je n'ai pas terminé.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

18 mars 2013, 05:15

enzo27 a écrit :Je trouve assez ahurissant que ça palabre beaucoup quand il n'y a rien de nouveau, mais là, on a un coffret live avec un nouveau shows même trois, et pratiquement personne n'en discute !
On écoute ,on écoute, on digère la claque !
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

18 mars 2013, 10:54

Tellement de matière ! Il faut du temps pr digérer en effet. Je n en suis qu à l apéro moi ! Mais QUI est ce groupe ? Jai cru entendre in autre guitariste ...Mike scott ? Au claviers il n y a que Cassandra ?
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

18 mars 2013, 10:58

baretto a écrit :Tellement de matière ! Il faut du temps pr digérer en effet. Je n en suis qu à l apéro moi ! Mais QUI est ce groupe ? Jai cru entendre in autre guitariste ...Mike scott ? Au claviers il n y a que Cassandra ?
Il me semble qu'Ida est à la guitare aussi.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

18 mars 2013, 11:30

berny a écrit :cela dit, moi perso, je les ai pas ces bottines …… :/
moi non plus...j'ai un peu de mal à les essayer je crois que j'ai pas la bonne pointure .. elles ont pourtant l'air vraiment l'air très confortables....on doit se sentir bien avec... :]
Modifié en dernier par SweetieD le 18 mars 2013, 12:46, modifié 1 fois.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

18 mars 2013, 12:42

hello

et un petit pm pour pouvoir partager votre enthousiasme?

please ?
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

20 mars 2013, 01:31

pfff, quelles versions sur les rock set, she's always in my hair est dementielle ! :amen:
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

20 mars 2013, 01:42

Nanook a écrit :hello

et un petit pm pour pouvoir partager votre enthousiasme?

please ?
Oh oui, un lien par MP serait génial :D
Merci d'avance.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

23 mars 2013, 16:36

Et Cause and Effect?? qu'en pensez vous?
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »