[Officiel] Concerts à Minneapolis, les 16, 17 et 18/01/2013

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

08 avril 2013, 00:45

Je viens de finir de tout écouter...et comme d'hab, il y a un potentiel monstrueux dans les 3 styles...le new drummer et Gouché.... je trouve que ça marche super bien, ils sont très impressionnant !!! On est au niveau de ce qui s'est fait de mieux en partie rythmique me semble-t-il, chez Prince.
Prince joue beaucoup au clavier, dans les sets jazz et funk( piano, et ce son de basse synthé qui peut faire aussi solo)...ce n'est pas mentionné chez PV, c'est étrange...à moins qu'il y ait un 2ème clavier non crédité...mais je suis pratiquement sur que c'est lui. Cassandra n'a pas 4 mains...et on reconnait son style.
Cassandra était vraiment sous exploitée avant, pour moi c'est bien mieux que Renato (même si celui ci est "plus fort") elle a une touche "black féminine" qui sert mieux la musique de Prince...humble avis.
Un truc qui m'a fait souvent sourire : je ne sais pas si tous les zicos entendaient bien P dans leur retour, car à plusieurs reprises, ils ne suivent pas du tout ses consignes...ce qui est plutôt rare...et drôle pour le coup.
J'adore les sets rocks...à l'opposé de la maîtrise des instruments des funkateers et jazzmen...loose et guts!
Et dire que tout ça ne sont que des répètes pas encore au point !!!
Bon, la seule chose qui me chagrine (un peu) c'est de différencier les styles...j'aime bien les concerts de P, parce qu'l y a de tout dedans, là ça sera découpé...mais bon, je suis (du verbe suivre) et ce sera surement incroyable et j'y prendrais beaucoup de plaisir... :)
Avatar du membre
BreakDown
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2013, 17:16
Localisation : Aix-en-Provence

08 octobre 2013, 01:25

Quelqu'un a-t-il assisté à ces concerts?
Est-ce DJ Rachida a envoyés 2 Young 2 Dare et The Breakdown ?
Parce que chaque fois que je les écoute, il me semble que ce sont des enregistrements studio et non chantés en live par Prince, en plus il fait des commentaires sur les sons.
Si c'est le cas, c'est une énigme que ces titres n'aient pas été mis en vente depuis janvier. Seul Ain’t Gonna Miss You When You’re Gone a été proposé et dans une version que je trouve moins intéressante que celle du Dakota.
Merci de votre retour d'infos :)
On peut très bien comprendre une chose et se méprendre à son sujet. Kafka
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

08 octobre 2013, 13:21

BreakDown a écrit :Quelqu'un a-t-il assisté à ces concerts?
Est-ce DJ Rachida a envoyés 2 Young 2 Dare et The Breakdown ?
Parce que chaque fois que je les écoute, il me semble que ce sont des enregistrements studio et non chantés en live par Prince, en plus il fait des commentaires sur les sons.
Si c'est le cas, c'est une énigme que ces titres n'aient pas été mis en vente depuis janvier. Seul Ain’t Gonna Miss You When You’re Gone a été proposé et dans une version que je trouve moins intéressante que celle du Dakota.
Merci de votre retour d'infos :)
Ils ont été balancés par Prince directement si je me souviens bien. Mais effectivement ce sont les versions studio et pas du live.
Avatar du membre
BreakDown
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2013, 17:16
Localisation : Aix-en-Provence

10 octobre 2013, 18:27

tora a écrit :Ils ont été balancés par Prince directement si je me souviens bien. Mais effectivement ce sont les versions studio et pas du live.
Merci !
On peut très bien comprendre une chose et se méprendre à son sujet. Kafka
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »