vu au 3/4 hier soir

,un numéro vraiment spécial, et comme je ne débriefe jamais à moitié...
Fdeluxe
-content de remarquer que 2 de mes questions ont été retenues
-Mr Leeds , quel plaisantin! je comprends maintenant toutes ses postures farfelues du Réservoir !
-Susannah , encore une fois sa gémellité avec Wendy... mouaiiis
lorsque vous lui avez demandé s'il était possible qu'ils retravaillent avec Prince , elle a répondu tellement spontanément et avec une telle fermeté .... que je crois que c'est ce qu'elle pensait vraiment,
il a fallut que Mr Leeds et sa classe légendaire dise "I will never say never" pour qu'elle reformule ELLE même la question d'origine.
-Sympa ces anecdotes sur les chansons du nouvel album, d'ailleurs il est peut être temps que je me le procure..
-Jellybean ressemble vraiment @ Candyman
Interview Fan
je me reconnais quelque part en lui, quelqu'un pour qui Prince au large n'est pas du tout entré aux premiers abords.
et qui semble garder une distance plus que la moyenne.
Le gars qui était conscient qu'après le New Morning, ça ne pouvait que redescendre (très) bas, donc Nada Nice. On a pensé la mm chose, sauf que perso , après déjà Arras et ce soir là, je n'avais ni de billet d'avion ni de billet pour le show de Nice.Avec ça dans les mains, je ne sais pas si j'aurais fait pareil.
DEBAT
Un sujet qui semblait incontournable, mais auquel personne n'y avait pensé (en tt cas pas moi)
Bon à part le Draper, le dictionnaire , le purple King & les 21 nuits déjà en ma possession, je pencherais bien pour Possessed et le Music & words (bon demain c'est pas la veille pour celui-ci). Pour moi le Vault c'est un délire dans tous les sens du termes. NADA ! même s'il se trouvait encore à Prix raisonnable.Je crois que le site du mm nom est déjà TRES utile quand on cherche des petits détails (déjà eux mêmes assez dispensables). Le
PèèèèRE NIELSEN (Calhoun a encore frappé

) " Chaos & disorder & revolution" me passera peut être entre les mains avant.
j'ai bien aimé BLR quand elle a dit "et comme je suis une tarée qui a besoin de tous les détails"

en présentant le bookin "Prince: The Making of a Pop Music Phenomenon" , un ptit tour sur Amazon, et que vois-je ? 141$ en OCCAZ , et 99$ en neuf. euhhh c'est non plus pour moi
L'ULTIME bouquin c'est LE Forum (et quelques autres)
Mais Vous les Experts, continuez à bouquiner au possible, écrivez mm
L'AUTO-bio de Prince, je suis sûr qu'il en apprendra lui même

et continuez à nous faire Kiffer en ces temps de vache-maigres
THHHKKKKS