Andy Allo revient sur le sol européen pour une série de concerts cet automne.

Pour les franciliens qui l’ont loupée cet été à la Maroquinerie, ou ceux qui souhaitent la revoir, elle sera à l’Alhambra le 27 novembre.

Le prix des billets tourne autour de 25 euros :

http://www.billetreduc.com/ALAND/evt.htm

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-ANDY-ALLO-ALAND.htm

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-ANDY-ALLO-ALAND.htm

http://www.livenation.fr/artist/andy-allo-tickets

Elle sera également en concert en Hollande (People’s Place d’Amsterdam le 30 novembre) et en Suisse (Kaufleuten de Zurich le 16 décembre).

D’autres dates devraient être annoncées  sur son site officiel (http://alloevolution.com/pages/tour)

Ces concerts sont dans le prolongement de sa tournée en solo et en acoustique sur la cote ouest américaine et au Canada entamée le 7 octobre :

 

Le concert parisien de cet été était initialement prévu pour être en acoustique, mais Andy Allo a engagé à la dernière minute des musiciens (dont une section de cuivres) pour le spectacle. Elle avait estimé que la maroquinerie était trop grande (500 places) et ne se prêtait pas à un concert acoustique. L’Alhambra est d’une taille équivalente. Nous ne savons  pas quelle configuration sera adoptée pour le prochain concert.

Sur les spectacles donnés à l’hotel café de Los Angeles (capacité de 165 places), Andy était seule et a joué des titres de ses deux premiers albums (‘Unfresh’ et ‘Superconductor’) ainsi que des inédits (« This Bed » et « One Step Closer »).

Sources : alloevolution.com/blog, Facebook.

On en parle sur le forum

 

Illustrations : JMS