Je sais que je suis jeune et que j'ai le temps de réflechir mais j'aimerais que (étant donné qu'il ya des gens qui semble si connaître dans le milieu) je voudrais savoir que serait-il le mieux pour moi
Tout d'abords je joue du synthé (je vais bientôt aprendre à jouer de la guitare éléctrique ( a NOËL precisement

Je veux faire de la musique mais pas ingenieur du son ou toute les choses comme ça ( s'occuper des fils étant le bazar ...) , je voudrais composer la musique et l'écrire , aider un artiste a faire son album ( mais pas financièrement ) je souhaite faire tout cela à la fois , au pire je voulais monter un groupe mais je ne connais personne qui n' habite dans le coin qui voudrait faire de la bonne musique comme je l'aime alors , je voulais me lancer seule pour jouer ce que j'ai envie mais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller quel genre d'environnements ou de formation si possible (et si quelqu'un joue dans un groupe et à besoin de quelqu'un au clavier ou aux chant ce n'est pas un problème je suis là