Il parle de la chanson Shut This Down uniquement.xpectation2000 a écrit :Greghost a écrit :La video est juste une reportage sur l'album.
Oui mais le message, IMAGINE LIVE
Et pendant ce temps là dans les médias ...
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- Vincent2Paris
- Official Member
- Jimipaisley
- Modérateur
- fan depuis : 1984
- Greghost
- Official Member
- fan depuis : 1989
Intéressant.Jimipaisley a écrit :http://www.ew.com/article/2015/09/14/pr ... um-hitnrun
Il a pas besoin d'être plus célèbre qu'il ne l'est.
Le disque a été fait pour ceux qui se fichent de ce qui sort mais qui au dessus de tout aime Prince.
Ils s'entourent de jeunes, pour leur piquer leur énergie

Gregory looks just like a ghost...
Jimipaisley a écrit :http://www.ew.com/article/2015/09/14/pr ... um-hitnrun
Espoir......oh .......espoir?...

Extrait de l'interview "He recently reconciled with his old label Warner Bros., and agreed to a deluxe reissue of Purple Rain, in part to regain ownership of his classic catalog. “It’s just a business relationship, clean and transparent,” he says. “And I got my stuff back.”
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
slimongi a écrit :(……… ) and agreed to a deluxe reissue of Purple Rain,(………) .”Jimipaisley a écrit :http://www.ew.com/article/2015/09/14/pr ... um-hitnrun

quel comique quand même ce Prince !!!

- F.M.
- Official Member
- fan depuis : 2006
"Oh, j'avais oublié ces paroles" à propos de "HardRockLover"Jimipaisley a écrit :http://www.ew.com/article/2015/09/14/pr ... um-hitnrun

- Jimipaisley
- Modérateur
http://www.ew.com/article/2015/09/15/pr ... te-artists
Joni Mitchell
"She's genius, the way she tells a story, paints a picture with just a few chords—she puts so much in there."
Erykah Badu
"Those last couple records, she was just too ahead of her time—they're fantastic. And she's hilarious, so smart."
Kendrick Lamar
"Kendrick is the truth. That's new, that's now. What he's doing, no one else is even trying."
Esperanza Spalding
"I thought I could play bass until I met her. Not even close! [Laughs] She just kills it, man."
Beyoncé
"I ain't mad at anything she does. Anything. Those are great songs."
Janelle Monáe
"Brilliant. She's so original. I honestly think she could run for president one day. And win."
BØRNS
"We were just listening to 'Electric Love.' I like that you can't tell what it's inspired by."
Rita Ora
"She is a force of nature, that girl—the way that she walks into a room. She's got it."
Willow Smith
"I love what she's doing, her and her brother [Jaden]. I want to meet them. It almost happened, but it didn't work out. I want to see what she's making in five years."
Tori Kelly
"She'll make it because she does the work. They've got her out there on the road playing, really learning."
Joni Mitchell
"She's genius, the way she tells a story, paints a picture with just a few chords—she puts so much in there."
Erykah Badu
"Those last couple records, she was just too ahead of her time—they're fantastic. And she's hilarious, so smart."
Kendrick Lamar
"Kendrick is the truth. That's new, that's now. What he's doing, no one else is even trying."
Esperanza Spalding
"I thought I could play bass until I met her. Not even close! [Laughs] She just kills it, man."
Beyoncé
Janelle Monáe
"Brilliant. She's so original. I honestly think she could run for president one day. And win."
BØRNS
"We were just listening to 'Electric Love.' I like that you can't tell what it's inspired by."
Rita Ora
"She is a force of nature, that girl—the way that she walks into a room. She's got it."
Willow Smith
"I love what she's doing, her and her brother [Jaden]. I want to meet them. It almost happened, but it didn't work out. I want to see what she's making in five years."
Tori Kelly
"She'll make it because she does the work. They've got her out there on the road playing, really learning."
- luv4symbol
- Official Member
Jimipaisley a écrit :http://www.ew.com/article/2015/09/15/pr ... te-artists
Willow Smith
Cette référence ne pouvait pas me faire plus plaisir. Ces ados (elle 14 ans, lui tout juste 17) sont étonnants et bourrés de talent (Jaden dans une moindre mesure malgré tout). Découverts au festival Afropunk, il me tarde vraiment de les revoir et avant toute chose qu'ils réalisent ensemble ou chacun de leur côté leur 1er album.
Pour les curieux :
- niko67
- Official Member
Merci Jimi pour le relevé de texte.
En juin dernier, lors des conférences musicales organisées au carre de Beaudoin Aka C2B dans le 20ème a Paname, durant presque deux heures, Fred Goaty nous a offert une conference sur le thème : Prince et les femmes.
Une large partie était consacrée à Joni Mitchell, avec moulte citations musicales et anecdotes que cette interview vient alimenter.
Prince est un fan hardcore de Joni.
Il est touchant de voir qu'il vit avec elle une passion artistique platonique.
A l'instar, à une autre échelle, de la notre pour lui.
Dans son choix de 10 artistes, sans surprise, Joni is the one, et plein de filles forment le reste du classement.
Néanmoins, pour mon plus grand désappointement, dans ce top 10 ne figurent ni Emanuelle Parrenin, ni M-Jo, mon schkopi Avatar chantant adore, qui pourtant l'adorent au plus haut point...
Mais il finira par les adorer, et jouera avec elles, ce même si elles ne sont pas brunes au teint mat...
En juin dernier, lors des conférences musicales organisées au carre de Beaudoin Aka C2B dans le 20ème a Paname, durant presque deux heures, Fred Goaty nous a offert une conference sur le thème : Prince et les femmes.
Une large partie était consacrée à Joni Mitchell, avec moulte citations musicales et anecdotes que cette interview vient alimenter.
Prince est un fan hardcore de Joni.
Il est touchant de voir qu'il vit avec elle une passion artistique platonique.
A l'instar, à une autre échelle, de la notre pour lui.
Dans son choix de 10 artistes, sans surprise, Joni is the one, et plein de filles forment le reste du classement.
Néanmoins, pour mon plus grand désappointement, dans ce top 10 ne figurent ni Emanuelle Parrenin, ni M-Jo, mon schkopi Avatar chantant adore, qui pourtant l'adorent au plus haut point...
Mais il finira par les adorer, et jouera avec elles, ce même si elles ne sont pas brunes au teint mat...
- Jimipaisley
- Modérateur
Des nouvelles de Judith Hill et son album là :
post370575.html#p370575
post370575.html#p370575
- Vincent2Paris
- Official Member
La bassiste de 3rdeyegirl, Ida Nielsen, interviewée par Bass Guitare.
On y apprend que la première fois qu'elle a été invitée à Paisley Park, elle a reçu un mail quelques heures avant, lui demandant d'apprendre à jouer Dreamer et Funk !
http://www.bassguitarmagazine.com/inter ... ple-reign/
On y apprend que la première fois qu'elle a été invitée à Paisley Park, elle a reçu un mail quelques heures avant, lui demandant d'apprendre à jouer Dreamer et Funk !
http://www.bassguitarmagazine.com/inter ... ple-reign/
- Jimipaisley
- Modérateur
^On dirait bien que cette interview date de l'année dernière ...
Petite intervention de Fréderic Goaty, hier sur Europe 1 (je pense que c'est Julia Martin - 13H00 - 15H00 - La playlist Europe 1) pour l'album HitnRun de Prince………
Pas mal d'approximations dans cette émission venant de l'animatrice, rectifié par M.Goaty (notamment sur le fait que l'album était uniquement en streaming sur Tidal, et pas de sortie physique !!) et l'extrait musical était "This Could B Us" mais la version de AOA… Même ma compagne l'a remarqué…
Et puis cela s'est terminé par le passage de "Purple Rain"… Histoire d'enfoncer le clou que Prince reste un artiste du passé avec une seule chanson (on a échappé à "Kiss") !!! cela donnait l'impression que depuis Purple Rain, il n'avait plus rien fait……… Bref déçu.... Il y avait de quoi passer si ce n'est une chanson entière (j'sais pas moi, par exemple "Ain't About 2 Stop", "Shut This Down", ou "June") au moins des extraits de HNR…
Bref Prince et les médias……
Pas mal d'approximations dans cette émission venant de l'animatrice, rectifié par M.Goaty (notamment sur le fait que l'album était uniquement en streaming sur Tidal, et pas de sortie physique !!) et l'extrait musical était "This Could B Us" mais la version de AOA… Même ma compagne l'a remarqué…
Et puis cela s'est terminé par le passage de "Purple Rain"… Histoire d'enfoncer le clou que Prince reste un artiste du passé avec une seule chanson (on a échappé à "Kiss") !!! cela donnait l'impression que depuis Purple Rain, il n'avait plus rien fait……… Bref déçu.... Il y avait de quoi passer si ce n'est une chanson entière (j'sais pas moi, par exemple "Ain't About 2 Stop", "Shut This Down", ou "June") au moins des extraits de HNR…
- Matthieu
- Official Member
- fan depuis : 1984/85
Olivier Cachin pour parler du film NWA Straight Outta Compton samedi matin sur Inter.
Il évoque le sticker Parental Advisory / Explicit Lyrics" que tout groupe de gangsta rap qui se respecte se devait d'avoir sur la pochettes de ses disques. Et de préciser que c'est la chanson Darling Niki qui a provoqué la création de ce sticker. Donc il a évoqué Prince !
Il évoque le sticker Parental Advisory / Explicit Lyrics" que tout groupe de gangsta rap qui se respecte se devait d'avoir sur la pochettes de ses disques. Et de préciser que c'est la chanson Darling Niki qui a provoqué la création de ce sticker. Donc il a évoqué Prince !

Merci Prince, c'était génial.
- xpectation2000
- Official Member
J ai bien aime le ton de Mr Goaty, l air de dire tu n as vraiment pas bosse ton sujetberny a écrit :Petite intervention de Fréderic Goaty, hier sur Europe 1 (je pense que c'est Julia Martin - 13H00 - 15H00 - La playlist Europe 1) pour l'album HitnRun de Prince………

Bref toujours n importe quoi
- reflection
- Official Member
- fan depuis : 1986
Jimipaisley a écrit :http://www.ew.com/article/2015/09/15/pr ... te-artists
Joni Mitchell
Erykah Badu
Kendrick Lamar
Esperanza Spalding
Beyoncé
Janelle Monáe
BØRNS
Rita Ora
Willow Smith
Tori Kelly
Merci beaucoup Jimi.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Prince se fait défoncer dans les inrocks sur une brève en page 96 à propos du dernier opus. En gros cela donne en titre "La majesté incontinente a livré en ligne sa dernière bouse" ou bien "Prince n'aurait-il rien compris à l'époque ?". Le journaliste sauve x's face, hardrocklover et june. Normal quoi ! 2 étoiles sur 5 (ça fait pas beaucoup). 

Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
c'est pas mal 2/5, j'aurais mis moins.thierryb a écrit : 2 étoiles sur 5 (ça fait pas beaucoup).
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
Pas certain qu'il y en ait un.JpweB a écrit :En même temps, faut se lever tôt pour trouver un article bienveillant sur Prince dans les Inrocks...
Cet avis n'engage que moi mais "les inrocks" je les classe parmi les "torches-cul".
c'est sur, mais d'un autre coté, en sortant un album pareil, il tend le baton pour se faire battre...manu3121 a écrit :Pas certain qu'il y en ait un.JpweB a écrit :En même temps, faut se lever tôt pour trouver un article bienveillant sur Prince dans les Inrocks...
Cet avis n'engage que moi mais "les inrocks" je les classe parmi les "torches-cul".
Real music by real musicians!
- SIGNO'THETOM
- Official Member
- fan depuis : 1986
Oui c'est très efficace en tant que tel !manu3121 a écrit :Pas certain qu'il y en ait un.JpweB a écrit :En même temps, faut se lever tôt pour trouver un article bienveillant sur Prince dans les Inrocks...
Et les pages sont triple épaisseur, comme chez Lotus !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
- Ben Grim
- Official Member
- fan depuis : 1991
Je n'aime pas les inrocks mais je trouve que cette critique résume bien la situation : intro sur la stratégie suicidaire, développement sur la bouillie sonore globale de l'album, conclusion sur ce qui peut sauver le tout... et rappeler qu'à tout moment peut sortir un grand titre !
Ben Grim
Ben Grim
-
- Official Member
- fan depuis : 1983
Pas tout à fait d'accord : bonnes critiques de AOA l'an passé ou de 3121 par exemple. Et puis ils ont fait un beau hors série sur Prince récemment.JpweB a écrit :En même temps, faut se lever tôt pour trouver un article bienveillant sur Prince dans les Inrocks...
Maintenant, mettre 2 sur 5 pour Hit'run ça se défend...
Je ne savais pas où mettre ça !!! Je suis tombée dessus par hasard... Et J'en peux plus de rire ! Mais c'est trop mignon quand même !!!
https://youtu.be/0PXActnMHpI
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
theMBGITW a écrit :Je ne savais pas où mettre ça !!! Je suis tombée dessus par hasard... Et J'en peux plus de rire ! Mais c'est trop mignon quand même !!!
c'était génial, Prince chez les Muppets…

Prince s'amuse, cabotine, rit……
Et Prince chez les muppets, ça reste tjs du Prince

-
- Official Member
- I was just wondering : would you ever consider working with a dummy?berny a écrit :c'était génial, Prince chez les Muppets…theMBGITW a écrit :Je ne savais pas où mettre ça !!! Je suis tombée dessus par hasard... Et J'en peux plus de rire ! Mais c'est trop mignon quand même !!!
https://youtu.be/0PXActnMHpI![]()
j'avais adoré à l'époque……
Prince s'amuse, cabotine, rit……
Et Prince chez les muppets, ça reste tjs du Prince

- I already have, but in my business they're called executives
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
- Greghost
- Official Member
Ben Grim a écrit :Moui... et truffé d'erreur et d'incohérence dans le propos !
On peut critiquer les inrocks mais là, c'est vraiment n'importe quoi.
Ben Grim

- Ben Grim
- Official Member
- fan depuis : 1991
Bah je sais pas... Ain't About To Stop avec Judith Hill... on critique en creux le son P-Funk trop old school de "Gold standard" puis trois lignes plus tard on loue le retour du Prince P-Funk...
Ben Grim
Ben Grim
- bobdylan41
- Official Member
- fan depuis : 2005
Quelqu'un a une idée de la date de ce show?
http://www.maxim.com/entertainment/arti ... ss-2015-10
- Bob l'éponge
- Official Member
- fan depuis : 94
Ben Grim a écrit :Bah je sais pas... Ain't About To Stop avec Judith Hill... on critique en creux le son P-Funk trop old school de "Gold standard" puis trois lignes plus tard on loue le retour du Prince P-Funk...
Ben Grim
Non. Ils critiquent en gros le fait qu'un titre comme Gold Standard Prince l'a fait et refait et ne fait que citer ses références artistiques comme il l'a toujours fait.
Ce qu'ils apprécient, et je suis d'accord avec eux, c'est qu'il s'est défait de ses références trop classiques, pour revenir un style plus original et fun, qui fait le style Princier. Et je suis d'accord, il y a plus de fun à la Delirious dans cet album que dans ses derniers albums (mis a part everybody loves me ou no more candy 4 U que j'adore)
- lovesymbol23
- Official Member
- fan depuis : 1988
Ultra privé show pour Madonna mais pendant ou après le show
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... adonna.php

Modifié en dernier par lovesymbol23 le 10 octobre 2015, 06:05, modifié 1 fois.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Le 16 février 2007. D'autres questions?bobdylan41 a écrit :Quelqu'un a une idée de la date de ce show?
-
- Official Member
Quel est le sens de la vie ?
Et si oui, pourquoi ?

Et si oui, pourquoi ?
stop-the-press-infos/3rdeyegirl-news-pa ... ml#p371260lovesymbol23 a écrit :Selon le Figaro, Prince a fait un "ultra private show" pour Madonna. Ils ont des infos qu'on a pas !!! Ben alors les schkopiteux/euses, on faiblithttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... adonna.php

Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
- Bob l'éponge
- Official Member
Un petit article dans le dernier Tele loisirs.
Article sympa je trouve car ils résument parfaitement les faits je trouve: bon album très dansant qui déstabilise les fans, 4 premiers titres accrocheurs et 3 titres sortent du lot: hardrocklover, 1000 X&O, et june.
Article sympa je trouve car ils résument parfaitement les faits je trouve: bon album très dansant qui déstabilise les fans, 4 premiers titres accrocheurs et 3 titres sortent du lot: hardrocklover, 1000 X&O, et june.
1000 X's & O's a été le premier titre à sortir du lot après ma première écoute (je connaissais déjà ceux dévoilés ces derniers mois). Je trouve la production bien supérieure à la version des années 90 (que j'ai découverte depuis) et l'interprétation de Prince est juste phénoménale. Exercice presque trop facile pour lui, mais quelle efficacité dans la mélodie, la pureté des chœurs... Beaucoup de sensibilité dans cette voix imprégnée d'une sensualité à la fois pudique et animale.Bob l'éponge a écrit :Un petit article dans le dernier Tele loisirs.
- Vincent2Paris
- Official Member
- julienbaudry
- Official Member
- fan depuis : 2009
Moi j'aime bien Million $ show et 1000 X's & O's
Sinon ça fait plaisir de voir un article comme ça

Sinon ça fait plaisir de voir un article comme ça

- Greghost
- Official Member
Je crois qu'il ne sait plus quoi écrire notre ami Orlandini.
J'adore l'album donc je ne me plaindrait pas de son article. Mais il me semble complètement en écriture automatique.
J'adore l'album donc je ne me plaindrait pas de son article. Mais il me semble complètement en écriture automatique.
- lovesymbol23
- Official Member
Plus belle ballade... depuis 2 ou 3 ans.manu3121 a écrit :June : Plus belle balade jamais écrite par Prince ? Ok, j'aime bien ce morceau, mais il ne faut quand même pas exagérer ...

manu3121 a écrit :June : Plus belle balade jamais écrite par Prince ? Ok, j'aime bien ce morceau, mais il ne faut quand même pas exagérer ...
Non seulement c pas 1 balade.....plutôt 1 mid tempo atmosphérique ....pas vraiment chanté mais plutôt slammé non?.....morceau sympa mais pas d’1 niveau d’1 beautiful ones ou d’1 condition of the heart pour sur!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- manu3121
- Official Member
On est d'accord.slimongi a écrit :manu3121 a écrit :June : Plus belle balade jamais écrite par Prince ? Ok, j'aime bien ce morceau, mais il ne faut quand même pas exagérer ...
Non seulement c pas 1 balade.....plutôt 1 mid tempo atmosphérique ....pas vraiment chanté mais plutôt slammé non?.....morceau sympa mais pas d’1 niveau d’1 beautiful ones ou d’1 condition of the heart pour sur!
-
- Official Member
- fan depuis : 84
"pas vraiment chanté" !!!!slimongi a écrit :manu3121 a écrit :June : Plus belle balade jamais écrite par Prince ? Ok, j'aime bien ce morceau, mais il ne faut quand même pas exagérer ...
Nous n'avons pas la même notion du chant.... non seulement c'est extrèmement bien chanté, avec des oscillations jazz, soul et pop, balck & white.... on est très loin, voir à l'opposé, du slam...

- sexymailletf
- Official Member
Slam ??? Sur June ??!!
Pas vraiment
Pas vraiment
- Jimipaisley
- Modérateur
Interview MonoNeon:
http://www.notreble.com/buzz/2015/10/23 ... or-prince/
- xpectation2000
- Official Member
- lovesymbol23
- Official Member
Le top de l'actu musicale le Morandini... Qui pioche les infos partout sauf dans son cerveau.lovesigne a écrit :http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ciaux.html

- Mr. Happy
- Official Member
- fan depuis : Depuis tout petit... 199?
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
Dam funk Mardi sur tweeter, entre son show de samedi dernier à Paris (auquel j'ai assisté à moitié! a-t-il fait une cover derrière ?? ) comme marqué et en gras et avec un smiley qui pleure !
je le disais encore TOUT récemment !
c'est Clair Roger? qu'est-ce que t'attends? ce Mec peut te ramener dans le Deep & real Funk (plus et mieux que Joshua)DāM-FЦПK @DaMFunK 27 oct.
Why hasn't Prince said hello 2 me yet?![]()

-
- Official Member
Bob GEORGES, aucune crédibilité
- Greghost
- Official Member
Boy George, le gars qui disait : Prince fait des fêtes avec ses amis, ça doit avoir lieu dans une cabine téléphonique.
Il a une dent contre lui depuis des lustres.
Je trouve ça marant.
En même temps après Judith Hill, tous les chanteurs de télé crochets vont dire qu'ils veulent bosser avec lui.
Il a une dent contre lui depuis des lustres.
Je trouve ça marant.
En même temps après Judith Hill, tous les chanteurs de télé crochets vont dire qu'ils veulent bosser avec lui.

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... d=1PRCMSRT
"Nouveau coach de l’édition britannique de The Voice, Boy George s’est déjà fait remarquer. Comme le révèle aujourd’hui The Sun, le chanteur a créer la stupéfaction sur le plateau de l’émission, lors de l’enregistrement des auditions à l’aveugle. En plein tournage, il s’est lancé dans un débat avec Paloma Faith, une autre coach du programme, sur qui avait collaboré avec le plus de légendes de la musique au cours de leurs carrières : « J’ai chanté avec quelques uns des plus grands artistes de soul de l’histoire, a commencé Boy George, comme Luther Vandross et Smokey Robinson. » Pas vraiment impressionnée, sa collègue a répondu qu’elle avait fait un duo avec Prince. « Laisse tomber chérie, j’ai couché avec Prince », a lâché le chanteur, comme une bombe.
Comme le rapporte des sources du Sun, le public présent dans la salle pour les auditions est devenu hystérique, halluciné d’entendre cette révélation fracassante. Idem chez les coachs : « Les autres juges ont trouvé ça génial, rapporte un informateur du quotidien britannique. Surtout Will.i.am. » L’ex-membre des Black Eyed Peas, lui aussi titulaire d’un fauteuil rouge dans l’émission, aurait même enchaîné les « high five » pour féliciter l’artiste. Si tout le monde a eu l’air d’apprécier, la production, elle, n’a pas beaucoup aimé.
Face au public déchaîné, le tournage a dû être momentanément interrompu : « Des membre de l’équipe de production ont dû aller sur le plateau pour parler aux coachs, rapporte une source du Sun. Après ça, Boy George a commencé à retropédaler, en disant qu’en réalité, il n’avait pas vraiment couché avec Prince, qu’il avait juste un poster de lui sur son mur. » Alors, histoire vraie étouffée par la prod’ ou simple trait d’humour pris au premier degré ? A en croire le Sun, les spectateurs qui étaient présents ce jour-là ont préféré la première option."

"Nouveau coach de l’édition britannique de The Voice, Boy George s’est déjà fait remarquer. Comme le révèle aujourd’hui The Sun, le chanteur a créer la stupéfaction sur le plateau de l’émission, lors de l’enregistrement des auditions à l’aveugle. En plein tournage, il s’est lancé dans un débat avec Paloma Faith, une autre coach du programme, sur qui avait collaboré avec le plus de légendes de la musique au cours de leurs carrières : « J’ai chanté avec quelques uns des plus grands artistes de soul de l’histoire, a commencé Boy George, comme Luther Vandross et Smokey Robinson. » Pas vraiment impressionnée, sa collègue a répondu qu’elle avait fait un duo avec Prince. « Laisse tomber chérie, j’ai couché avec Prince », a lâché le chanteur, comme une bombe.
Comme le rapporte des sources du Sun, le public présent dans la salle pour les auditions est devenu hystérique, halluciné d’entendre cette révélation fracassante. Idem chez les coachs : « Les autres juges ont trouvé ça génial, rapporte un informateur du quotidien britannique. Surtout Will.i.am. » L’ex-membre des Black Eyed Peas, lui aussi titulaire d’un fauteuil rouge dans l’émission, aurait même enchaîné les « high five » pour féliciter l’artiste. Si tout le monde a eu l’air d’apprécier, la production, elle, n’a pas beaucoup aimé.
Face au public déchaîné, le tournage a dû être momentanément interrompu : « Des membre de l’équipe de production ont dû aller sur le plateau pour parler aux coachs, rapporte une source du Sun. Après ça, Boy George a commencé à retropédaler, en disant qu’en réalité, il n’avait pas vraiment couché avec Prince, qu’il avait juste un poster de lui sur son mur. » Alors, histoire vraie étouffée par la prod’ ou simple trait d’humour pris au premier degré ? A en croire le Sun, les spectateurs qui étaient présents ce jour-là ont préféré la première option."
- Official Member
perso, Tout ce qui touche à la tv réalité, ça fait un moment que je n'y crois plus
pour moi c'est un buzz monté de toute pièce et la prod a atteint ses fins>>> que le public retienne ça, et voilà on parle du programme au delà même des frontières, de Boy george aussi... la réaction de will-I-am qui va directement le féliciter, et le soudain "raffut" après la révélation en dit long sur le spectacle que ça a dû être.
enfin... sinon on sait au moins le duo dont "la collègue" a parlé ??
pour moi c'est un buzz monté de toute pièce et la prod a atteint ses fins>>> que le public retienne ça, et voilà on parle du programme au delà même des frontières, de Boy george aussi... la réaction de will-I-am qui va directement le féliciter, et le soudain "raffut" après la révélation en dit long sur le spectacle que ça a dû être.
- Vincent2Paris
- Official Member
Faut lire en anglais, les traductions sont souvent hasardeuses.ronnie talks to francia a écrit :perso, Tout ce qui touche à la tv réalité, ça fait un moment que je n'y crois plus
la collègue c'est Paloma Faith, elle a dit avoir "performed" avec Prince.
Effectivement, il l'avait invitée au NPG Festival au Danemark il y a qq années.
- Bob l'éponge
- Official Member
C'est chiant cette histoire.
Bon c'est pas comme si c'était vital ou comme si on etait pas habitué à ce qu'on nous dise que Prince est gay, mais là ça va conforter les idées reçues comme quoi il est homo.
Alors qu'on sait que Boy Georges a une dent contre lui. ..
Bon c'est pas comme si c'était vital ou comme si on etait pas habitué à ce qu'on nous dise que Prince est gay, mais là ça va conforter les idées reçues comme quoi il est homo.
Alors qu'on sait que Boy Georges a une dent contre lui. ..
Je ne vois pas où est le problème, même en accordant de l'importance à l'image de l'artiste. Prince a toujours joué sur son ambiguïté sexuelle. Il adore ça, encore aujourd'hui. Alors tant que personne ne se sent diffamé, Boy George peut bien dire ce qu'il veut si ça l'amuse. Je suis sûr que Prince se marre.Bob l'éponge a écrit :C'est chiant cette histoire.
- Vincent2Paris
- Official Member
J'ai souvent dormi avec Prince, mais avec Boy George jamais, et ça risque pas d'arriver. ^^
- luv4symbol
- Official Member
- Jimipaisley
- Modérateur
- Jimipaisley
- Modérateur
^Non je veux dire une tournée de Prince avec Judith Hill en ouverture .
- Greghost
- Official Member
Oui, j'avais bien compris.Jimipaisley a écrit :^Non je veux dire une tournée de Prince avec Judith Hill en ouverture .
Je lançais juste une autre interprétation.
- Official Member
la star NBA Lebron James hier pour Halloween >> http://www.sbnation.com/lookit/2015/10/ ... -halloween
en "complément" de l'article (pour ceux qui seraient passés à côté) >>> http://www.schkopi.com/index.php/2015/1 ... de-basket/
PS/même si je respecte le champion ,j'aime pas trop le joueur pour x raisons (un peu comme Nadal au tennis) ce genre de dominateur sans se montrer "humble" sur le terrain (exemple) ! mais là il vient de grappiller quelques points dans mon estime (c'est con mais c' est con mais c'est Comme ça !
)
en "complément" de l'article (pour ceux qui seraient passés à côté) >>> http://www.schkopi.com/index.php/2015/1 ... de-basket/
PS/même si je respecte le champion ,j'aime pas trop le joueur pour x raisons (un peu comme Nadal au tennis) ce genre de dominateur sans se montrer "humble" sur le terrain (exemple) ! mais là il vient de grappiller quelques points dans mon estime (c'est con mais c' est con mais c'est Comme ça !

Un petit HS car cela concerne LeBron James et non Prince :j'ai lu dans le dernier 5 majeur (magazine consacré au basket NBA) que James avait pris une position pas trop conne, de mon point de vue sur le port des armes : 'On ne pourra certes supprimer toutes les armes, je ne sais pas comment s'y prendre, il y en simplement trop désormais. Mais il faut se montrer plus sévere envers ceux qui en détiennent légalement ou illégalement".ronnie talks to francia a écrit :la star NBA Lebron James hier pour Halloween >> http://www.sbnation.com/lookit/2015/10/ ... -halloween
PS/même si je respecte le champion ,j'aime pas trop le joueur pour x raisons (un peu comme Nadal au tennis) ce genre de dominateur sans se montrer "humble" sur le terrain (exemple) ! mais là il vient de grappiller quelques points dans mon estime (c'est con mais c' est con mais c'est Comme ça !)
- Official Member
^
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
pour donc redresser le shoot H.S
on pourrait aussi Bien sûr citer "Annie christian" . Lebron/prince, the winning hand ? fallait bien que ce soit un autre "23"
on pourrait aussi Bien sûr citer "Annie christian" . Lebron/prince, the winning hand ? fallait bien que ce soit un autre "23"

- Vincent2Paris
- Official Member
Une autre itw vient de paraîtreJimipaisley a écrit :Interview MonoNeon:
http://bassmusicianmagazine.com/2015/11 ... sley-park/
- Official Member
Prince a réagi et a visiblement "Liké et sharé" comme dirait Nikos Aliagasjam a écrit :Un petit HS car cela concerne LeBron James et non Prince :j'ai lu dans le dernier 5 majeur (magazine consacré au basket NBA) que James avait pris une position pas trop conne, de mon point de vue sur le port des armes : 'On ne pourra certes supprimer toutes les armes, je ne sais pas comment s'y prendre, il y en simplement trop désormais. Mais il faut se montrer plus sévere envers ceux qui en détiennent légalement ou illégalement".ronnie talks to francia a écrit :la star NBA Lebron James hier pour Halloween >> http://www.sbnation.com/lookit/2015/10/ ... -halloween
PS/même si je respecte le champion ,j'aime pas trop le joueur pour x raisons (un peu comme Nadal au tennis) ce genre de dominateur sans se montrer "humble" sur le terrain (exemple) ! mais là il vient de grappiller quelques points dans mon estime (c'est con mais c' est con mais c'est Comme ça !)
http://www.eurweb.com/2015/11/prince-ap ... n-costume/
- Jimipaisley
- Modérateur
- Greghost
- Official Member
Il est fort le coquin. Après avoir freiné des quatre fers, il va mettre la non sortie sur le dos de WB.Jimipaisley a écrit :https://www.change.org/p/warner-brother ... m=copyLink
pourvu qu'ils n'attendent pas 2024.
- Jimipaisley
- Modérateur
Prince à la batterie (15sec)
https://twitter.com/BekureMeronA/status ... 0111020032
http://www.zehabesha.com/miss-ethiopia- ... sota-2011/
https://twitter.com/BekureMeronA/status ... 0111020032
http://www.zehabesha.com/miss-ethiopia- ... sota-2011/
- FunkyDancer
- Official Member
Tes liens ne fonctionnent pas, pour la vidéo de Prince à la batterie c'est ici:
https://www.facebook.com/housequakecom/ ... 173752741/
https://www.facebook.com/housequakecom/ ... 173752741/
- Jimipaisley
- Modérateur
- Vincent2Paris
- Official Member
Misty Copeland sur ce que lui a appris Prince
http://uk.businessinsider.com/misty-cop ... ?r=US&IR=T
http://uk.businessinsider.com/misty-cop ... ?r=US&IR=T
-
- Official Member
- fan depuis : 1998
Petite info sans trop d'importance, il y a eu un fond musical de Prince "FunknRoll" dans la série "Empire" diffusée hier soir.
- Official Member
Sinnead O'connor annonce son prochain suicide etc... rien qu'à écrire ça , je sais pas quoi penser? pourquoi "annoncer " son acte? en général on passe d'abord à l'acte, et on laisse la lettre derrière. J'espère que ça s'arrangera pour elle en tout cas. Et bizarre , je trouve pas ce compte facebook
http://www.metronews.fr/people/sinead-o ... hjorXMy5m/
http://www.rollingstone.com/music/news/ ... t-20151129
http://www.metronews.fr/people/sinead-o ... hjorXMy5m/
http://www.rollingstone.com/music/news/ ... t-20151129
- xpectation2000
- Official Member
Purple Alert

It snowed at Paisley Park! Local Current is now all-Prince
It's that moment you've been waiting for: we've pulled the purple lever! MPR News weather guru Paul Huttner has officially certified that one inch of snow has accumulated in Chanhassen, Minn. - home of Prince's famous Paisley Park studio - and as planned, we're celebrating by going all-Prince on our Local Current stream of Minnesota music.
Launch Local Current
Tune in on our Local Current stream (which you can find on our website and on the free MPR Radio app for iPhones and Androids) for the next 27 hours as we play a wide variety of tracks spanning Prince's career. Jim McGuinn and The Current staff will be your guides for a nonstop Prince parade of hits, b-sides, album tracks, live recordings, and rarities. Celebrate the snow by tuning in now!
http://www.thecurrent.org/listen/local

It snowed at Paisley Park! Local Current is now all-Prince
It's that moment you've been waiting for: we've pulled the purple lever! MPR News weather guru Paul Huttner has officially certified that one inch of snow has accumulated in Chanhassen, Minn. - home of Prince's famous Paisley Park studio - and as planned, we're celebrating by going all-Prince on our Local Current stream of Minnesota music.
Launch Local Current
Tune in on our Local Current stream (which you can find on our website and on the free MPR Radio app for iPhones and Androids) for the next 27 hours as we play a wide variety of tracks spanning Prince's career. Jim McGuinn and The Current staff will be your guides for a nonstop Prince parade of hits, b-sides, album tracks, live recordings, and rarities. Celebrate the snow by tuning in now!
On attendait avec impatience la neige sur PP.
C'est dommage la programmation de The Current est bien frileuse.
Ou alors j'en ai manqué les heures les plus intéressantes... quoique j'en doute.
MPLS radio est (était) plus passionnante. A-t-elle disparu ? Lors de mes dernières écoutes, Prince et sa musique s'étaient envolés. Quelqu'un aurait-il des infos ?
C'est dommage la programmation de The Current est bien frileuse.

Ou alors j'en ai manqué les heures les plus intéressantes... quoique j'en doute.
MPLS radio est (était) plus passionnante. A-t-elle disparu ? Lors de mes dernières écoutes, Prince et sa musique s'étaient envolés. Quelqu'un aurait-il des infos ?
- xpectation2000
- Official Member
miezul1 a écrit :On attendait avec impatience la neige sur PP.
C'est dommage la programmation de The Current est bien frileuse.![]()
c est sur le stream local ici
- jojo 94
- Official Member
Question peut être HS/ Toutes mes excuses par avance.
Cette radio spéciale Prince semble avoir disparue et c'est bien dommage ?
https://www.radionomy.com/fr/radio/oran ... adio/index
Ps: vous en connaissez d'autres similaires SVP ? Merci d'avance pour l'info.
Cette radio spéciale Prince semble avoir disparue et c'est bien dommage ?

https://www.radionomy.com/fr/radio/oran ... adio/index
Ps: vous en connaissez d'autres similaires SVP ? Merci d'avance pour l'info.

- Jimipaisley
- Modérateur