Le 15 octobre dernier, Prince a donné un concert privé à Paisley Park pour célébrer la victoire des Lynx du Minnesota. Cette équipe féminine de basket de Minneapolis venait de remporter la saison 2015 de la WNBA au Target Center face à l’équipe de l’Indiana Fever (69 à 52). Prince a assisté en tant que spectateur au match et a ensuite invité l’équipe à Paisley Park en compagnie d’une centaine de personnes.  Ce concert est l’occasion pour nous de revenir sur une des passions connues de Prince : le basket.

I wasn’t born like my brother, handsome and tall

 » Il lui manquait la taille , et il perdait trop de ballons , plus il perdait de ballons moins je lui donnais du temps de jeu, mais il avait un excellent contrôle et était très adroit »

Princejuniorhighbasketballphoto

Tels sont les propos récemment tenus à son égard par son entraineur Richard Robinson du collège Bryant de Minneapolis au début des 70’s. Ce qui n’a pas empêché notre artiste de coacher à son tour un bref de temps une équipe locale minime, avant de se consacrer à sa seconde passion que l’on connaît aux environs de 1976. Prince du haut de son mètre 57, a donc peut être loupé une carrière d’icône sportive pour embrasser une autre , mais cette fois en toute grandeur dans la musique ! Notez les numéros des joueurs en haut à droite de Prince sur cette photo de lycée : 31 21.

23

Une carrière qui va exploser en 1984, la même année d’intégration NBA d’un jeune joueur qui deviendra selon les observateurs le plus grand athlète que cette discipline n’aura jamais connu (grand par le talent et les trophées remportés) à savoir Michael Jordan (« nés sous la même étoile ? »). Jordan en effet drafté en 3e position par l’équipe des Chicago Bulls.Comme un symbole, ce qui n’est pas sans rappeler ce dossard N°3 abandonné dans les placards du collège Bryant par Prince. C’est sûr que les 2 Stars resteront à jamais marquées par cette année là ,et même que Prince l’ex future pop star ne pouvait imaginer ,même pas dans ses rêves les « plus fous » obtenir un succès comparable en faisant carrière dans le basket. Les dieux de la balle orange lui auront donc préféré MJ (Michael Jordan), et le créateur avait déjà fait le choix d’envoyer sur terre un autre futur illustre MJ quelques mois après sa naissance. Ces mêmes initiales MJ qui poursuivront donc Prince pour toujours par comparaison/association avec son rival musical Michael Jackson (rival en terme de succès concomitant mais aussi par manigance journalistique NDLR) . C’est à croire que « tout était écrit » !

En 1988,Prince fête déjà ses dix ans de carrière,une année ponctuant une décennie de créativité rarement égalée selon la critique, en tout cas assurément hors norme. C’est alors qu’il décida peut être d’exprimer au vu du monde entier son destin manqué de basketteur, en faisant installer sur sa scène imposante du Lovesexy Tour (sa tournée mondiale du moment NDLR) un panier de basketball. Il va d’ailleurs effectuer quelques shoot durant le show et épater la galerie balle en main, avec sa dextérité outre qu’instrumentiste. MJ qui remporte son premier titre de meilleur joueur du championnat cette même année a-t-il apprécié ? question en suspens…

Lovesexy ball

(ce concert du 9 septembre 1988 à Dortmund a été diffusé en direct pour la télé européenne , puis plus tard est sorti mondialement sur VHS)

Au début des années 90 Michael Jordan est déjà proclamé comme roi incontesté de sa discipline avant de se retirer en 1993, et Prince n’est plus Prince, plutôt « O(+> » ou communément appelé The Artist (on connaît l’histoire…)

Et l’artiste qu’on appelait donc autre fois « Prince » n’a néanmoins pas perdu une once de son affection pour ce sport.

Le 13 Février 1994 le All star Game basket a lieu dans « son jardin » à Minneapolis, l’évènement se déroule au Target center, la salle de l’équipe locale des Minnesota Timberwolves, arène d’une capacité de 20000 places qu’il n’a jusque là jamais foulé pour performer un concert (il ne le fera que quelques années plus tard). Mais cette festivité sportive tombait à point nommé au moment du lancement de son nouveau single « The most beautiful girl in the world » et pour lequel il avait déjà prévu d’organiser une « special party » le lendemain 14 Février, jour du « valentine’s Day ». Donc à cette fête privée qui aura bien lieu cette fois dans l’enceinte de son véritable « jardin » Paisley Park (sa résidence iconique du Minnesota ) sont conviées de nombreuses figures NBA telles que Magic Johnson, David Robinson, Dominique Wilkins et bien d’autres encore.

Pendant ce temps,comme on le rappelait précédemment, MJ a disparu du circuit « basketballistique », puisqu’il s’est retiré de la ligue américaine l’année précédente 1993, cette même année là où Prince s’est retiré à son tour de l’industrie (comprendre: s’est affranchi du joug des maisons de disques pour évoluer en indépendant à son propre chef) .

Jordan fait son comeback chez les Chicago Bulls Le 19 Mars 1995 en plein milieu de saison.

MJ 95

Le 27 mars 1995, Prince publie sous le nom de son groupe New Power Generation l’album Exodus, celui-ci comporte plusieurs interludes dans lesquels on peut entendre des dialogues parodiques entre personnages stéréotypés de l’Amérique noire ; Sur 3 (que revoilà) de ces interludes, au milieu d’échanges vifs, il est question de NBA, et particulièrement sur l’interlude New power day un des personnages s’appelle carrément Michael; la franchise Cleveland cavaliers est également évoquée. Ça aurait été le comble si ça avait été les Chicago Bulls on pourrait se dire, mais avec le recul cela aurait plutôt manqué d’originalité, en revanche si on veut faire la jonction avec le monde musical, il est à noter que la ville de Cleveland abrite depuis 1983 le Rock & Roll Hall of Fame Museum. Dans tous les cas, drôle de coïncidence avec le récent comeback de Jordan, et il faut le rappeler, ce retour héroïque du basketteur légendaire avait été annoncé bien en amont du jour fatidique. Et puisque ces interludes ne sont que des « non titres », il est tout à fait possible qu’ils aient été glissés à la « dernière minute » sur le tracklisting et mixage de l’album pour évoquer ledit retour de façon subliminale !

Au final de l’exercice NBA suivant, Michael Jordan décroche son 4e sacre en Juin 1996 au bout d’une saison aux victoires records toujours d’actualité.

Nous nous demandions s’il avait apprécié le « numéro » de basket de Prince de 1988 ?

Le 19 Novembre 1996, Prince sort son projet le plus ambitieux, « Emancipation » un triple album de 36 titres, complètement autoproduit en indépendant. Tiens ce 3 qui nous rappelle encore un certain « symbole » liant ces mêmes Prince et Jordan, tous 2 en qualité de basketteurs. Et re tiens ! sur le titre « style » la Rock star de Minneapolis l’évoque ouvertement via l’extrait suivant : « Style is the face you make on a Michael Jordan Dunk ».
Par ailleurs, Prince a aussi déclaré que le morceau « we gets up » issu du même triptyque est également inspiré des grimaces de dépit faites par les victimes des Dunk de Jordan.

Knicks

 

En 1998 , His Royal Badness (comme on le surnomme tantôt) Prince innove dans la façon de présenter ses musiciens en concert, en le faisant typiquement à la manière d’un speaker NBA, ce fut par exemple le cas le 21 Juillet 1998 au Zénith de Paris. Les multiples nouveaux titres engrangés entre temps par MJ l’en aurait-il persuadé? Toujours est-il que His Airness Michael Jordan se retire une seconde fois, c’est vraisemblablement la dernière pense-t-on.

prince-spike-lee

Ça n’aura pas été le fait de Prince, ni même de MJ, mais la même année 1998, la série TV animée américaine Celebrity Deathmatch (dont le principe est de parodier de façon satirique des combats de Catch entre célébrités modelées en marionnettes) programme dans un épisode, d’une part un combat entre MJ et son coéquipier Dennis Rodman, et d’autre part Prince et le Prince Charles. MJ s’en sort vainqueur de son combat, et Prince (The Artist) bat le Prince de Galles à la régulière, mais c’était compter sans l’intervention de la reine Elisabeth qui va venir à la rescousse de son prince. Dans une configuration de tournoi éliminatoire, un affront final entre MJ et Prince (The Artist) n’aurait donc de toute façon pas eu lieu. Ironie du sort, l’actrice/Model/chanteuse Carmen Electra qui a été dans le passé une conquête et muse de Prince, apparaît dans la réalité comme le trophée à partager entre les perdants de ces 2 combats parodiques, puisqu’à la même époque c’est ce même basketteur Dennis Rodman qu’elle va carrément épouser (on le disait au début, c’est comme si « Tout était écrit » !)

(Le combat entre Prince et le Prince Charles apparaît aux alentours de la 5e minute)

Au début des années 2000 alors qu’il est confidentiel plus que jamais en vendant sa musique prioritairement voire exclusivement sur internet, le 22 Mars 2001 il publie sur son site npgmusicclub.com un album numérique intitulé « The Slaughterhouse ». L’extrait « The Daisy chain » a droit à un clip dans lequel on peut le voir à l’œuvre.

L’inoxydable mais vieillissant MJ rechausse les baskets une seconde fois pour la saison 2001-2002 durant laquelle il participe au All star Game de Philadelphie grâce aux votes du public qui l’adule toujours autant. Prince est reconnu dans le public malgré sa tête recouverte d’une capuche, et le cliché sera même imprimé dans la presse française spécialisée basket.

N’empêche que notre artiste se recentre enfin sur les locaux Minnesota Timberwolves en leur témoignant son soutien sur son site npgmusicclub.com. Il faut préciser que pour cette saison 2003-2004, cette équipe réalise les meilleures performances de la conférence Ouest, et sa star Kevin Garnett est élu meilleur joueur de la saison.

Mais par ailleurs,une autre sensation NBA de la nouvelle génération s’appelle Vince Carter, joueur spectaculaire et explosif évoluant dans la franchise des Toronto Raptors . Ce qui n’est pas pour déplaire à Prince récemment installé dans la capitale canadienne dont sa nouvelle épouse est originaire.

prince-at-the-raptors-game-in-january-2002
(Janvier 2002 : en première loge d’un match des Toronto Raptors accompagné de son épouse du moment.)

Game….BLOUSES

Le 11 Février 2004, est diffusé sur le Network Comedy Central le sketch True Hollywood Stories du Dave Chappelle’s Show du comique (et désormais son ami) Dave Chappelle . C’est durant ce même soir qu’est également diffusé le sketch célébrissime « Rick James » ayant popularisé la fameuse phrase « I’m Rick James Bitch !». Durant donc le numéro dédié à notre artiste, Chappelle et Charlie Murphy (le frère d’Eddie) parodient Prince dans un esprit a priori fidèle à ses fameuses soirées privées, le basketball est bien sûr au rendez-vous.

Game blouses

 

Au printemps 2004 Prince se lance à nouveau dans une gigantesque tournée (strictement nord américaine) ceci dans le cadre de la promotion de son nouvel album Musicology sorti chez une Major (Columbia records). Ce sera d’ailleurs la tournée la plus lucrative de l’année. Et mieux qu’ en 1988, plusieurs performances sont télévisées .Il ne manque donc pas d’afficher aux yeux du monde (nord américain tout au moins) sa « fanitude » du basketteur Vince Carter des Raptors, figure locale de sa nouvelle ville d’adoption.

 

3121

Courant 2005 alors qu’il prépare un album à paraître consécutivement chez une Major (universal records) il s’éprend de la villa californienne du basketteur des Utah Jazz, Carlos Boozer. Boozer déclare à son staff que son palace de 12 millions de $ n’est pas à louer, mais l’offre est trop alléchante selon son agent : 70.000 $ par mois pour un bail de 8 mois. Il peut donc paisiblement enregistrer son album « 3121 »(lire « Thirty one Twenty one ») à paraître le 20 Mars 2006.

La villa semble tellement à son goût que Prince s’y sent apparemment comme dans sa « chocolaterie » en jouant les Willy Wonka lors de la sortie de cet album, dont un nombre d’exemplaires limités contiennent des invitations exclusives pour assister à un concert ultra privé dans ses lieux. Mais finalement, il s’avère que la résidence ne soit pas tant à son goût que ça, puisqu’il va repeindre et reconfigurer la propriété Boozer complètement à son image, en mettant du violet et en marquant le fameux « 3121 » un peu partout. Il sera assigné par Carlos Boozer pour dégradation des lieux,mais les poursuites seront sans suite , car selon la loi locale il aurait fallu une clause restrictive du genre sur le bail. Depuis 2010 Carlos Boozer a rejoint l’équipe des Chicago Bulls. Prince qui a sûrement tant admiré les « Bulls »dans le passé, ce n’est pas un ex futur « Bull » qui allait quand même aussi facilement « ruiner cet amour » !

3121
(un aperçu des « dégâts » laissés par Prince dans la villa Boozer de Beverly Hills)

carlos boozer prince

En Décembre 2006, Prince donne une longue série de concerts dans des hôtels et casinos de Las Vegas pour la promotion dudit album « 3121 », dans la salle se trouve un spectateur pas comme les autres, il s’agit de MJ (cette fois Michael Jackson) sur une table accompagné du comédien Chris Tucker et du rappeur Will-I-am. Après un solo de basse spécialement effectué sous leur nez, Prince regagne la scène, puis le même soir donne un aftershow dans le même édifice, où Michael (Jackson) est attendu, et installé aux côtés de Michael (Jordan) selon le plan de table. Pour une fois que Prince aurait été entouré de ces MJ’s qui le « suivent » d’une façon ou d’une autre depuis 20ans déjà, le premier ne se sera pas montré.

Le 18 Février 2007 on peut encore le voir en première ligne lors du All star Game de Las Vegas, mais pas en compagnie de n’importe qui, cette fois avec l’ami le comédien Dave Chappelle du fameux sketch « basket » de 2004. « La boucle est bouclée » (accessoirement à sa droite se trouve Le rappeur Ludacris)

LAS VEGAS - FEBRUARY 18: (L-R) Rapper Ludacris, musician Prince and comedian Dave Chappelle watch the 2007 NBA All Star Game on February 18, 2007 at Thomas & Mack Center in Las Vegas, Nevada. NOTE TO USER: User expressly acknowledges and agrees that, by downloading and or using this photograph, User is consenting to the terms and conditions of the Getty Images License Agreement. (Photo by Jed Jacobsohn/Getty Images) *** Local Caption *** Ludacris;Prince;Dave Chappelle

On l’aura compris, Prince n’aura jamais lâché les parquets ,et s’installe fréquemment aux avants-postes (ce qui n’est pas si donné à toute star assistant au All Star Game NBA ni même à d’autres match de saison régulière spécialement attractifs).

En 2009 lors de son désormais passage culte au prestigieux Montreux jazz festival , le Guitar Hero du soir, alors libre de ses mains à l’instant ,ne manque pas de mimer un shoot après un solo guitare détonnant sur le bien nommé « All the critics love u in Montreux ». Une performance aussi prestigieuse et majestueuse ne pouvait demeurer confidentielle pour la large audience dont il dispose toujours. Le concert « fuitera » mystérieusement sur la toile, et à la surprise de tous dans une qualité audiovisuelle irréprochable. Pour résumer, à chaque occasion d’audience à grande échelle potentielle (télévisuelle comme désormais virtuelle) jusqu’ici notre artiste a toujours glissé un signe de basket ! Et même plus intimement au vu et au su de ses fans les plus assidus et ardus via son (ex) site web.

Montreux

 

Lay Down

En 2010 il sort l’album « 20Ten » distribué exclusivement chez des Journaux spéciaux dans les principaux pays européens (pas donc de sortie américaine). L’album comporte un titre caché : c’est le morceau « Laydown » qui pointe à la 77e piste. Certains acheteurs/auditeurs seront d’ailleurs passés à côté .

En 2011 Ce titre sera utilisé par la NBA en partenariat avec le Network TNT pour la campagne des Play-offs NBA intitulée « Laydown for no one ». Dans une traduction approximative, ce qui signifierait « Que personne ne se couche ! » (en parlant des équipes concurrentes, bien que dans ce titre Prince appelle son éventuelle concurrence à lui à se coucher, en la sommant « You need to laydown and let me show you how We do this thing Up in funky town ! » (Minneapolis). Pour ce Buzz NBA, on imagine un échange triangulaire de bons procédés entre le Network TNT, la ligue NBA et l’artiste pour promouvoir à la fois ce même album « 20ten » toujours inédit mais annoncé pour une sortie prochaine aux états-unis. Il ne sortira jamais ! Prince aura donc « caché » cette piste sur son disque à l’Euroland, et c’est l’album qu’il aura « définitivement dissimulé » aux Etats-uniens ,mais au milieu ,dans les esprits nord-américains ce titre restera à jamais affilié à la NBA ! acte(s) prémédité(s) ? Cette vidéo s’est faite rare sur le net malheureusement. Elle refait surface de temps en temps mais disparait aussitôt pour des raisons de droits d’auteur revendiqués par NPG Records. On pouvait y remarquer dans le « clip » [ à 1min 22″] le duel de regards entre le colérique Carlos Boozer et le sourire narquois de Prince. (montage foncièrement pas anodin au passage)

Dans l’élan de ce spot , l’ex basketteur de légende Kevin McHale qui a fait les beaux jours des Boston Celtics dans les 80’s aux côtés du non moins légendaire Larry Bird, a déclaré qu’à la fin des 70’s alors qu’il n’était encore que joueur junior à l’université du Minnesota, Prince et sa cour du temps venaient souvent sur le parquet universitaire, tentant en vain de l’affronter avec le reste de l’équipe. Ce qui n’intéressait pas ces derniers.Sans doute négligeaient-ils le potentiel de leurs « prétendants opposants ». En revanche, Kevin McHale a aussi confessé qu’il était voir Prince en concert dès sa toute première tournée de 1980 à l’arène The Omni d’Atlanta (ce célèbre concert dont l’audio a été piraté depuis le temps, et que tout fan avisé devrait connaître). Entre 2005 et 2009, pendant 2 saisons le même Kevin Mchale est retourné en terre du Minnesota pour entrainer la franchise NBA locale les Timberwolves. Il ne l’a pas dit, mais on peut se douter que Prince est passé le voir sur le terrain (de près comme de loin) plus d’une fois durant ces deux piges.

Si Prince a si souvent montré son affection pour le monde de la NBA, celui-ci le lui a souvent bien rendu, ainsi le 18/10/2012 c’est l’ex Basketteur Shaquille O’Neal (qui a droit à un clin d’oeil sur le « Big City Remix » de The Good Life) désormais omniprésent dans diverses émissions du petit écran,  qui donne un numéro de Karaoké à un show télévisé dont le thème portait sur la « Pop des 80s » , quoi de mieux que le hit princier When Doves Cry (1984) et costume fidèle à l’appui ?

Prince ayant stoppé sa production discographique entre 2010 et 2014, ses occasions d’afficher ostensiblement ce hobby vont se raréfier.

Mais il n’a pas tardé à l’afficher de nouveau dès son retour dans les bacs en Septembre 2014, et s’il vous plaît par « la grande porte » puisque le 14 Février 2015,en marge du All star Game qui a lieu le lendemain au Madison Square Garden, il donne un show surprise et très sélect au 23 ( comme le dossard légendaire et de carrière de MJ cette fois) Wall street à l’occasion des 30 ans de la marque emblématique Air Jordan . Enfin la reconnaissance de His Airness à His Royal Badness ? Le concert se déroule devant un parterre de people incluant entre autres MJ himself, le couple le plus glam des US Jay-z & Beyoncé, le rappeur Nas, la star NBA locale Carmelo Anthony ,la comédienne et ex rappeuse Queen Latifah,le comédien Chris Rock, l’actrice Rosario Dawson, l’acteur David Spade ou le batteur Questlove (du groupe The Roots)…

313450jordanprince

Le 14 Octobre 2015 , Les Minnesota Lynx de la ligue « NBA » version féminine (WNBA ) remportent leur 3e titre en 5 ans lors d’un 5e match les opposant à l’équipe Indiana Fever; Prince est repéré dans les gradins, et donne aussitôt une fête en leur honneur (il faut croire qu’il avait préparé son coup) .

2015

Pendant au moins une décennie à partir du milieu des 90’s, leurs homologues masculins (les Timberwolves de la NBA) disposaient pourtant d’un effectif très compétitif (Kevin Garnett, Stephon Marburry, Tom Gugliotta etcetera ) mais Prince n’aura jamais eu l’ occasion de célébrer avec eux dans son antre de la banlieue de Minneapolis, car à son grand dam ils n’auront jamais remporté ce championnat très relevé.

Mais pour l’imminente saison NBA 2015-2016 , il y aura bien un Prince sur le parquet des Minnesota Timberwolves.Il s’agit par contre du basketteur Tayshaun Prince, déjà sacré champion en 2004 avec l’équipe des Detroit Pistons. Champion un jour, champion toujours ? Prince (l’artiste) aura-t-il un jour l’occasion de recevoir son homonyme et hypothétique champion « Wolves » Prince à ses fameuses soirées privées de Paisley Park ? En attendant, tout fan du sportif et/ou de l’artiste peut d’ores et déjà se prémunir de cette « tunique » pour faire d’une pierre deux coups.

548204TayshaunPrince22men1161488300x300

On le disait dès le début, Prince n’aura jamais fait carrière certes, mais certaines anecdotes de personnes plutôt crédibles corroborent plus ou moins les dires de son entraineur du collège ,en commençant par une du « géant » Morris Hayes ,qui a été son claviériste durant 18ans ,mais qui l’a aussi plusieurs fois affronté en un contre un au basket ,et dit-il Prince a toujours (ou presque) remporté le duel à la grande stupéfaction de son musicien que l’on devine talentueux un minimum en la chose.Comptent aussi parmi ses adversaires vaincus le comédien Eddie Murphy (l’ex boxeur Mike Tyson le confie dans sa biographie) ou le journaliste/écrivain Touré. Des fans l’ayant vu à l’œuvre ont aussi fait des témoignages en ce sens. Il faut le croire « Prince is a great baller ». Les images de Prince assistant à des matchs de basket sont nombreuses quelques soient les équipes, les années ou ses compagnes, mais rares sont celles où l’on peut le voir jouer.

 

Après sait-on vraiment s’il aurait pu faire carrière? Puisque de toute façon le talent et les qualités ne suffisent toujours pas, le facteur chance sur la question du recrutement existe aussi, sans parler des blessures parfois précoces et irréversibles Nul ne le saura donc jamais ! Mais une chose de certaine,c’est que si ça avait été le cas, il aurait décroché au moins un record durant sa carrière,celui du « Joueur le plus petit de l’histoire de la ligue ». Ce record en question étant détenu à ce jour par l’ex basketteur Mugssy « Tyrone » Bogues (159cm). Ca ne se serait donc joué qu’à 2cm ! Aurait-il pu faire carrière dans le tennis de table? C’est une autre histoire.

On en parle sur le forum : Prince et le Basket

 

Concert du 15/10/15

Prince a donc donné un show exceptionnel après la victoire des Minnesota Lynx a Paisley Park. Il était à nouveau accompagné de Donna Grantis à la guitare, Kirky J à la batterie, Mononeon à la basse, Joshua Welton aux claviers et Liv Warfield & Ashley Jayy aux choeurs. Il est encore trop tôt pour dire s’il s’est séparé de 3rd Eye Girl, mais c’est déjà le deuxième concert en moins d’un mois ou Mononeon et Kirky J. remplacent Ida et Hannah à la basse et à la batterie respectivement. Outre le caractère privé et le groupe, le concert est notable dans le sens où, comme le 9 octobre devant Madonna et son entourage, Prince a joué des morceaux très récents extraits de « HitNRuN ». Le concert a duré plus de deux heures.
Purple Rain / Let’s Go Crazy / Kiss
Sampler set : When Doves Cry / Sign O’ The Times / Hot Thing
Cool / Don’t Stop ‘Til You Get Enough
Guitar
1000 X’s & O’s
Stare
Use Me (de Bill Whiters) / Yes We Can Can (de Lee Dorsey)
Shut This Down
X’s Face
You Got The Love (de Rufus & Chaka Khan)
Sampler set : Alphabet St. / The Gold Standard / If I Was Your Girlfriend.

Le concert s’est terminé vers 3h30 du matin.

Concert du 16/10/15

Quelques heures plus tard, un autre concert en forme de répétitions publiques a été organisé à la va-vite pour marquer le coup après une prestation télévisée de Judith Hill. L’entrée était à 50 dollars. Prince et son groupe sont montés sur scène vers 22h30. Une trentaine de spectateurs ont assisté à une performance d’1h40 durant laquelle les titres suivants ont été joués :

You Got The Love / As Trains Go By
Paisley Park
Stratus
My People
Sweet Thing
Purple Rain
Stare
Let’s Go Crazy incl. Frankenstein [Int] Guitar
Plectrumelectrum
instrumenal jam

Source pour les setlists : Princevault.com

 

161015Judith Hill, de son coté, était dans les studios du Late Show de Stephen Colbert à New-York pour interpreter son dernier single « Cry Cry Cry » et promouvoir la sortie officielle de son album « Back In Time ».

On en parle sur le forum