Sometime between 10-12 Canadian Time, Jiam Ghomeshi will WORLD PREMIERE the new PRINCE & 3rdEyeGirl song "FIXURLIFEUP"!! U can listen here: http://www.cbc.ca/liveradio/popup/index ... ey=toronto
Tb1

Heureusement qu'il y en a quelques uns entre les 2...thebeautifu1one a écrit :Un nouveau titre de sa seigneurie mérite bien un thread unique surtout que dès que ca va circuler on va avoir 138 pages de commentaires entre ceux qui pleurent de bonheur et ceux qui marmonnent : "mouai, c'est du rock de vieux avec un refrain à 2 balles etc etc... "![]()
Tb1

Double réponse du Doc: il va tourner au Canada et le titre sera dispo sous peu à la vente où l'on sait.npg2000 a écrit :Le LOL tout va continuer au Canada ? sinon pourquoi diffuser ça là bas ?
On peut le réécouter ou c'est trop tard sur le site de la radio ?

Dispo sur itunes bientôt apparemment ! (twitter du doc')Whitos a écrit :Double réponse du Doc: il va tourner au Canada et le titre sera dispo sous peu à la vente où l'on sait.npg2000 a écrit :Le LOL tout va continuer au Canada ? sinon pourquoi diffuser ça là bas ?
On peut le réécouter ou c'est trop tard sur le site de la radio ?
http://www.drfunkenberry.com/2013/04/12 ... urce=pubv1

Ou le sonnuage hehe...tora a écrit :Si quelqu'un l'avait gentiment enregistré...

Oui enfin c'est kif-kif !Where is Brian? a écrit :Ou le sonnuage hehe...tora a écrit :Si quelqu'un l'avait gentiment enregistré...

Ca c'est de la bonne news!Where is Brian? a écrit :Nouvel album Plectrum Electrum annoncé par le doc à l'instant ! Private listening party ce dimanche à Vancouver.

Content tu es... content je suis...slimongi a écrit :L'esprit d'Hendrix plane sur ce morceau, psyché comme j'adore...la grosse guitare....que DU BONHEUR , ces filles sont en train de ré-énergiser notre vieux nain pourpre, en plus 1 CD est annoncé..A LA BONNE HEURE NON DE DIU!!!
Content je suis!!

j'aime bien quand t'es contentslimongi a écrit :L'esprit d'Hendrix plane sur ce morceau, psyché comme j'adore...la grosse guitare....que DU BONHEUR , ces filles sont en train de ré-énergiser notre vieux nain pourpre, en plus 1 CD est annoncé..A LA BONNE HEURE NON DE DIU!!!
Content je suis!!

oui, ils n'y sont pas dans cette enregistrement il me semble.love a écrit :Qq'un a remarqué qu'il y a 3 bugs dans le soundcloud ? 24 sec, 1mn27 et 2mn 30

Oui, c'est carrément mieux !! merci et du coup la chanson est plus longue de 3 sec...flokhan a écrit :oui, ils n'y sont pas dans cette enregistrement il me semble.love a écrit :Qq'un a remarqué qu'il y a 3 bugs dans le soundcloud ? 24 sec, 1mn27 et 2mn 30
http://www.ernestradionetwork.com/post/ ... girl#notes
Très très bon titre pour moi, on ne pourra pas lui reprocher de tenter de nouvelles choses au moins!
Un titre qui continue à alimenter le debat entre rock teenage americain et rock hendryxien

baretto a écrit :Je mettrai ma main au feu : le premier solo est de Donna et le second de Prince.

De quelle étiquette du parle ??!Greghost a écrit :Le beat du début me fait attendre "Flashgordon"de queen.
C'est frais, c'est différent pour un titre princier. Sans fioritures. J'aime cette direction musicale.
La fin semble tronquée et laisse entendre que le titre va virer vers le funk.
j'aime bien que prince fasse autre chose que les recettes habituelles et qu'il s'enlève cette étiquette soul-funk.
Rock n' roll is alive.

Ça pue les étiquettes! C'est fait pour les maisons de disques; pour que les magasins puissent classer leur rayonnages comme les hypers avec les boites de conserves et les paquets de gâteaux..baretto a écrit :De quelle étiquette du parle ??!Greghost a écrit :Le beat du début me fait attendre "Flashgordon"de queen.
C'est frais, c'est différent pour un titre princier. Sans fioritures. J'aime cette direction musicale.
j'aime bien que prince fasse autre chose que les recettes habituelles et qu'il s'enlève cette étiquette soul-funk.
Rock n' roll is alive.Prince à 80 pc des morceaux soul et funk !,

Je voulais dire pour le "grand public" : prince c'est trois, quatre tubes et hop.baretto a écrit :De quelle étiquette du parle ??!Greghost a écrit :Le beat du début me fait attendre "Flashgordon"de queen.
Rock n' roll is alive.Prince à 80 pc des morceaux soul et funk !,

Moi je pense que ce single est intéressant, Prince s'aventure dans ici dans 1 domaine Rock-psyché peu usité chez lui, après à chaque personne sa perception des choses!videogangster a écrit :Bon bah... Les concerts ont intérêt à être sacrément surpuissants parce que là on est dans le domaine du suicide discographique pur et simple.

Oui je suis d'accord avec Slim, deja c'est du neuf, et en plus je trouve que ça marche à fond!slimongi a écrit :Moi je pense que ce single est intéressant, Prince s'aventure dans ici dans 1 domaine Rock-psyché peu usité chez lui, après à chaque personne sa perception des choses!videogangster a écrit :Bon bah... Les concerts ont intérêt à être sacrément surpuissants parce que là on est dans le domaine du suicide discographique pur et simple.

Exact!! Quelle coïncidence je viens de revisionner ce chef d'œuvre kitch en bluray!Greghost a écrit :Le beat du début me fait attendre "Flashgordon"de queen.
Rock n' roll is alive.

+12pie a écrit :Aïe j'aime pas du tout, pour moi il va dans le même panier "pop rock ordinaire et peu inspiré" que Live out loud.

Le titre disponible sur iTunes le 15? C'est ça?Jimipaisley a écrit :http://www.drfunkenberry.com/2013/04/14 ... ter-drama/
Here is the official iTunes artwork for "FIXURLIFEUP" by PRINCE & 3rdEYEGIRL, which should be available Monday, April 15th.
Notice that 3RDEYEGIRL is mentioned first in the artwork? Hopefully, that will be explained tomorrow, if all goes according to our plan.
Expect a higher quality version of the song than what is circulating from what CBC radio premiered on Friday.
Also, it has come to our attention that Twitter has verified an account that is not run by PRINCE or authorized by PRINCE. An account was created (@PRINCE_NPG) around the Welcome 2 Australia run to delete all other fake PRINCE Twitter accounts, but what Twitter was asking for at the time was too much.
For right now, we urge you to only follow 3rdEYEGIRL on Twitter. Although the account is not verified, we hope that will change to make sure this does not happen again.
We are hoping that this matter gets taken care of by Twitter swiftly and promptly and we thank them for their efforts. It would help if @DRFUNKENBERRY was verified as well but that is another story.
For now, enjoy the artwork and again, it should be available on iTunes April 15th.-DocFB

OUI normalement aujourd'hui (enfin avec décalage horaire)Stéphane83 a écrit :Le titre disponible sur iTunes le 15? C'est ça?Jimipaisley a écrit :http://www.drfunkenberry.com/2013/04/14 ... ter-drama/
Here is the official iTunes artwork for "FIXURLIFEUP" by PRINCE & 3rdEYEGIRL, which should be available Monday, April 15th.
Notice that 3RDEYEGIRL is mentioned first in the artwork? Hopefully, that will be explained tomorrow, if all goes according to our plan.
Expect a higher quality version of the song than what is circulating from what CBC radio premiered on Friday.
Also, it has come to our attention that Twitter has verified an account that is not run by PRINCE or authorized by PRINCE. An account was created (@PRINCE_NPG) around the Welcome 2 Australia run to delete all other fake PRINCE Twitter accounts, but what Twitter was asking for at the time was too much.
For right now, we urge you to only follow 3rdEYEGIRL on Twitter. Although the account is not verified, we hope that will change to make sure this does not happen again.
We are hoping that this matter gets taken care of by Twitter swiftly and promptly and we thank them for their efforts. It would help if @DRFUNKENBERRY was verified as well but that is another story.
For now, enjoy the artwork and again, it should be available on iTunes April 15th.-DocFB

Je partage tout à fait l'avis de V2P.Vincent2Paris a écrit :Curieux mélange. On dirait une suite de séquences collées de chansons différentes, entre Lion of Judah, Boom, Crimson & Clover, All The Midnights in The World, le groupe Pearl Jam voire Soundgarden, une intro heavy façon RATM, un couplet à la Papa (Album Come), refrain à la Endorphinemachine, Cause & effect, Let's Go Crazy, Laydown, et même un rythme un peu hip hop à la fin ? Bizarre, vous avez dit bizarre ?

+1bhanlarouge a écrit :J'adore ce nouveau titre. Pour moi c'est le plus réussi de tout ce qui est sorti ces derniers temps.
Alors évidemment, Prince réinvente la poudre, et au travers de ce titre pille abondament les uns et les autres à commencer par Led Zep, mais bon on s'en fout non ?
En tout cas du moment que ça fonctionne, je m'en cogne des X similitudes que nos amis décortiqueurs pourront trouver.
Ça fait un bail que Prince n'innove plus et a la prose insipide d'un jeune accro à Disney Channel. Alors pour une fois que ça sonne correctement, je lâche prise sur les lyrics convenus.

Pas encore...Stéphane83 a écrit :Il est sur iTunes ?
D' après le doc à l'instant sur twitter la disponibilité de 'Fixurlifeup" sue Itunes est retardé sans raison apparente?Victor761993 a écrit :Pas encore...Stéphane83 a écrit :Il est sur iTunes ?

L'album sortira ...mais pour l"instant il faut pas croire à 1 sortie rapide, avec de la chance avant la rentrée ( C juste ma supposition ..nothing more)xpectation2000 a écrit :L album on l aura quand il mettra en ligne son vault courant de 2020 2022 !!!
Something big is coming qu ils disaient

mais oui something big is coming !!slimongi a écrit :L'album sortira ...mais pour l"instant il faut pas croire à 1 sortie rapide, avec de la chance avant la rentrée ( C juste ma supposition ..nothing more)xpectation2000 a écrit :L album on l aura quand il mettra en ligne son vault courant de 2020 2022 !!!
Something big is coming qu ils disaient

slimongi a écrit :Lien en streaming only du single > Edit version/clean version/clear version officielle que l'on devrait retrouver sur itunes, je ne sais pas comment ils ont mis la main sur cette version officielle et je ne sais pas si le site est autorisé à diffuser ce titre ? (Si mon post et le lien que je propose est illicite ??? Pourriez vous le supprimer?..merci)
http://funkatopia.com/funk-news/prince- ... new-album/