3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

11 avril 2013, 12:50

décidément, Sulimane, je t'apprécie de plus en plus !!! et je suis très sérieux !
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

11 avril 2013, 15:04

sulimane a écrit :Il y a des gens qui passent leur temps excusez moi l' expression a faire l' amour il y a des milliardaires qui courent en short qui passent leur vie a courir tout simplement derrière un ballon il y a des gens qui passent leur temps a scruter la vie des autres . Prince est soumis au même variation de la planète qu' un autre individu pas plus ni moins . Mais il faut une vie de courage de talent de virtuosité de conviction d' inspiration pour édifier une œuvre. Entre la vie et la mort l' esprit se tient.
La joie, l' expérience imprègnent l' œuvre de Prince.Le site 3rdEyeGirl n' est pas assez parfait et ne permet pas d' écouter et d approcher Prince de lui serrer la main en 3D blu-ray option odorama histoire de sentir le parfum 3121 que peux de personne on acheter depuis son salon.
Mais c' est aussi faire peux de cas des morceaux toujours puissants Laydown version longue qui démontre la réussite du métissage rock et hip hop. Le clip Guitar arrive trop tard quand des morceaux comme "Hot summer" ou "Rich friends" a la mélodie contagieuse distribué sur Internet sont passer inaperçue.
Les attaques acerbes sont excessives car d' œuvre parfaite il n' en existe point quelque soit la latitude du globe ou l' on se trouve un inédit, une mélodie brillante, un sourire, une basse grandiose et les fans cette race aimante se retrouvent clap your hand and stomp your feet.
Oui bien d'accord avec toi ! Il y a des gens ici qui disent que Prince est fatigué, qu'il n'a plus cette folie...moi je ne vois que certains "fans" qui sont fatigués...si vous ne pouvez plus le suivre...eh ben arrêtez...pas la peine d'étalez votre frustrations sur des pages entières...on a l'impression que vous aimez le génie de Prince, mais pas l'homme...pour moi c'est indissociable...nous avons la chance de voir et d'entendre des choses EXTRAORDINAIRES parce que faites après TOUT ce qu'il a déjà fait....un cas unique...mais pour certains c'est bof...bof...ce qui me fait sourire...car c'est exactement le sentiment que j'ai à lire vos commentaire d'enfants gâtés et négatifs...
Ovni
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 02 juillet 2004, 23:15

11 avril 2013, 15:11

+ 1 ! bravo pour ces commentaires ... je les partage .. ;)
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

11 avril 2013, 16:18

Je partage également ses commentaires surtout dans une période où l'on sent que notre "ami" essaye de sortir d'un train train funky Old' school à la sauce Graham/Maceo dans lequel il s'était enfermé depuis maintenant bien trop longtemps...

Le train train étant antinomique avec l'idée de création ou de vision artistique selon moi... tout cela me parait prometteur...

Mais dans une société où le confort et le consumérisme à outrance est devenue la nouvelle religion difficile d’éviter les commentaires de consommateurs passifs toujours plus avides de nouveauté... qui attendent qu'on leur serve une soupe toute prête... tranquillement installé sur leur fauteuil devant un écran d'ordi ou de Tv...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

11 avril 2013, 18:58

Je respecte les autres membres et je n'oserai leur reprocher d'avoir un avis et un gout en ecoutant de la musique... Personne n'a l'obligation d'adorer chaque mm de la bande son qui sort. Je pense que ce serait bien de respecter cela.

Peace and love

Ce n'est que mon avis de membre.
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

12 avril 2013, 10:37

Image
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 avril 2013, 10:45

Humm ça sent l album !!!
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

12 avril 2013, 10:56

Le show passe de 10h du mat à 12h (EST time) donc de 16h à 18h ici.
Lien:
http://www.cbc.ca/q/
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 avril 2013, 10:56

xpectation2000 a écrit :Humm ça sent l album !!!
Oula, que d'optimisme ! Ca peut simplement être un morceau parmi d'autres comme il lache depuis le début d'année, non ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

12 avril 2013, 11:09

Avis aux râleurs de tous poils : on s'apprête à rentrer dans le vif du sujet. Prince a enregistré un grand nombre de titres avec ses girls durant les 4-5 derniers mois et compte toujours les faire partager.

Malgré le premier report (sur décision princière) de la grosse update dont je vous ai parlé il y a2-3 semaines, celle-ci est plus que jamais d’actualité avec un gros boost sur le site 3rdeyegirl.com ainsi que des nouvelles dates de concerts après le west coast tour et ce jusqu’à Montreux.

En revanche, je n’ai pu avoir à ce jour aucune confirmation ni infirmation sur le fameux site qui doit mettre en ligne le matériel du Vault. Cela ne veut pas dire que rien ne se fera mais juste que je n’ai pas pu obtenir de nouvelles infos à ce jour.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

12 avril 2013, 11:11

Merci Fredmagnus ! Pour ce qui est des dates de concert ce serait en Europe ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

12 avril 2013, 11:18

Ce titre n'est rien d'autre qu'un ''coup de promo pour le LOL Tour comme il avait pu le faire maintes fois auparavant notamment en 2011 avec Extraloveable en lancement du W2C Tour !

Ne vous attendez pas à une floppée de titre dans les prochaines semaines
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 avril 2013, 11:34

FunkyMusic a écrit :Ce titre n'est rien d'autre qu'un ''coup de promo pour le LOL Tour comme il avait pu le faire maintes fois auparavant notamment en 2011 avec Extraloveable en lancement du W2C Tour !

Ne vous attendez pas à une floppée de titre dans les prochaines semaines
Merci pour vos précieuses infos (@ FunkyMusic & Fredmagnus) :kiss2:

Oui effectivement je le vois aussi comme ça même si je me réjouis d'avoir (enfin !!!!) un titre vraiment neuf :ghee: :amen:

Mais je trouve que vos infos se contredisent légèrement FunkyMusic et Fredmagnus... L'un de vous annonce du lourd quand l'autre dit qu'il n'y aura rien de plus que ce titre :rouge: :/ :pleur4:

Alors who's right ? Who's wrong ? Réponse avant le 19 Mai (Billboard) c'est ça ? :siffle: :frime:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 avril 2013, 11:57

FIXURLIFEUP:
"A Girl with a Guitar is 12 times better than another crazy band of boys ...."
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 avril 2013, 12:07

ChrisM a écrit :FIXURLIFEUP:
"A Girl with a Guitar is 12 times better than another crazy band of boys ...."
J'ai un peu peur que, sur ce nouveau morceau, ce soit encore Hannah en lead vocal et non Prince comme pour L.O.L.... J'espère me tromper :rouge:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

12 avril 2013, 12:59

Moi, ce que j'aime surtout c'est tous ceux qui savent ce qui se passe dans l'esprit bordélique de Prince...
Remarque comme les infos se contredisent, c'est raccord avec le personnage.

C'est beau !

Excusez pour le dérangement... :sivousme:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 avril 2013, 13:30

fredmagnus a écrit :Avis aux râleurs de tous poils : on s'apprête à rentrer dans le vif du sujet. Prince a enregistré un grand nombre de titres avec ses girls durant les 4-5 derniers mois et compte toujours les faire partager.

Malgré le premier report (sur décision princière) de la grosse update dont je vous ai parlé il y a2-3 semaines, celle-ci est plus que jamais d’actualité avec un gros boost sur le site 3rdeyegirl.com ainsi que des nouvelles dates de concerts après le west coast tour et ce jusqu’à Montreux.

En revanche, je n’ai pu avoir à ce jour aucune confirmation ni infirmation sur le fameux site qui doit mettre en ligne le matériel du Vault. Cela ne veut pas dire que rien ne se fera mais juste que je n’ai pas pu obtenir de nouvelles infos à ce jour.
De toute façon, l'année n'est pas finie, loin de là. Il reste plus de 8 mois avant la fin de l'année. Et le something big est pour 2013 d'après ce qu'on sait. Et on le connait le bonhomme à force, vous vous doutez bien que si il doit balancer la sauce, il ne le fera pas en début d'année. Les coming soon, ou this summer, ou autre, on sait ce que ça veut dire, en l’occurrence qu'il va falloir attendre, encore et encore.

Soyons patient. Le gars, tourne depuis le début de sa carrière. On a la chance d'avoir chaque année qq chose a ce mettre sous l'oreille alors profitons de cela et en attendant profitons d'autre chose non ?

Patience les gars, patience...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 avril 2013, 13:32

xpectation2000 a écrit :Humm ça sent l album !!!
Qui sait, peut-être vois tu juste.

Perso, je ne serais pas étonné en effet qu'il nous ponde un album bien rock avec les girls par la suite.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 avril 2013, 14:28

manu3121 a écrit :
xpectation2000 a écrit :Humm ça sent l album !!!
Qui sait, peut-être vois tu juste.

Perso, je ne serais pas étonné en effet qu'il nous ponde un album bien rock avec les girls par la suite.
Il me semble qu il aime bien ce moment de l annee pour sortir des albums
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 avril 2013, 17:56

Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

12 avril 2013, 18:56

Selon le DOC il y aura bien un disque/album. Il parle même d'un CD pour les inconditionnels du support physique. Le nom de cette future galette : "Plectrum Electrum" (mais c'est pas encore définitif... working title). L'album viendrait de terminer l'étape du mixage. On y arrive.
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

12 avril 2013, 18:57

"
12Apr
20130
PRINCE & 3rdEyeGirl Tour Launch Party & NEW CD Info!!!

PRINCE Photo: Madison Dube NPG RECORDS 2013

We just received this news update straight from PAISLEY PARK:

1 more day of full production rehearsal and then PRINCE and 3RDEYEGIRL will take a private plane to Vancouver on Sunday afternoon.

They will all attend the LIVE OUT LOUD Tour Launch party hosted by DJ Rashida at the Portside Pub in Vancouver. Tickets are $25.00 now and will be more at the door.

New music from the newly mixed FULL-LENGTH CD "PLECTRUM ELECTRUM" (working title) will be showcased all night long!

PRINCE is expected to make a brief appearance but 3RDEYEGIRL along with DJ Rashida will be keeping the party jumping til there ain't one!

COME LIVE OUT LOUD SUNDAY, MONDAY, & TUESDAY NIGHT WITH

PRINCE & 3RDEYEGIRL!
"
http://www.drfunkenberry.com/2013/04/12 ... urce=pubv1

On y arrive!!! :dance4me: :dance4me:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 avril 2013, 19:38

Photo Promo



:dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

12 avril 2013, 20:23

bon rien à voir mais j'ai téléchargé Guitar, (très bon au passage, très brut) mais impossible d'en extraire un mp3 pour mon Ipod alors que j'avais réussi pour les autres vidéo avec ffmpeg.
Si quelqu'un a une solution...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 avril 2013, 22:18

rael1800 a écrit :bon rien à voir mais j'ai téléchargé Guitar, (très bon au passage, très brut) mais impossible d'en extraire un mp3 pour mon Ipod alors que j'avais réussi pour les autres vidéo avec ffmpeg.
Si quelqu'un a une solution...
euuuuh...c pas un live, c'est la version de l'album, pourquoi tu veux extraire le son ? 8|
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

13 avril 2013, 01:58

je retourne de ce pas écouter la version de l'album.... :rouge:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 avril 2013, 10:21

Interview de Donna Grantis

http://www.huffingtonpost.ca/2013/04/12 ... lp00000008

2 infos!! (extraits)

Confirmation du nouvel Album et de répets sur l'album "For you"...du matériel devrait donc faire son apparition sur la nouvelle tournée orientée tès Guitar..."I'm Yours" a été répété en autre!!

"The band have been working on material dating from Prince's first album "For You" all the way through to the upcoming new album, tentatively titled "Plectrum Electrum." "

:super:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
A²BA Luz
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 28 juillet 2012, 16:44
Localisation : Mars Planete
Contact :

13 avril 2013, 10:49

slimongi a écrit :Interview de Donna Grantis

http://www.huffingtonpost.ca/2013/04/12 ... lp00000008

2 infos!! (extraits)

Confirmation du nouvel Album et de répets sur l'album "For you"...du matériel devrait donc faire son apparition sur la nouvelle tournée orientée tès Guitar..."I'm Yours" a été répété en autre!!

"The band have been working on material dating from Prince's first album "For You" all the way through to the upcoming new album, tentatively titled "Plectrum Electrum." "

:super:
C'est tout bon ça :amen: :symbol:

3 infos !! : :affole: only breaking to eat and hit the ping pong table. "Prince is really good at it," Grantis says with a laugh. Ben quoi, moi ça m'intéresse ! :pfff:

:vivemoi:

ok.. !!

:jesors:
♀+♂=Être UN=Accepter sa part Féminine ♀ & sa part Masculine ♂
I'm not a woman, I'm not a man, I am something that you'll never understand~TheLoveSymbol
http://0z.fr/wX3N9~http://m1p.fr/wJU~ht ... z.fr/ZJVfV
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

13 avril 2013, 15:16

A²BA Luz a écrit :
slimongi a écrit :Interview de Donna Grantis

http://www.huffingtonpost.ca/2013/04/12 ... lp00000008

2 infos!! (extraits)

Confirmation du nouvel Album et de répets sur l'album "For you"...du matériel devrait donc faire son apparition sur la nouvelle tournée orientée tès Guitar..."I'm Yours" a été répété en autre!!

"The band have been working on material dating from Prince's first album "For You" all the way through to the upcoming new album, tentatively titled "Plectrum Electrum." "

:super:
C'est tout bon ça :amen: :symbol:

3 infos !! : :affole: only breaking to eat and hit the ping pong table. "Prince is really good at it," Grantis says with a laugh. Ben quoi, moi ça m'intéresse ! :pfff:

:vivemoi:

ok.. !!

:jesors:
oui Prince aime le ping pong, Michael Jackson en avait gardé un mauvais souvenir :hehe:
Avatar du membre
A²BA Luz
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 28 juillet 2012, 16:44
Localisation : Mars Planete
Contact :

13 avril 2013, 15:34

Hi hi ! dommage qu'il n'y ait pas de bootleg de cette rencontre :mrgreen:
♀+♂=Être UN=Accepter sa part Féminine ♀ & sa part Masculine ♂
I'm not a woman, I'm not a man, I am something that you'll never understand~TheLoveSymbol
http://0z.fr/wX3N9~http://m1p.fr/wJU~ht ... z.fr/ZJVfV
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 avril 2013, 14:13

Bientôt une interview exclusive de 3rdEyeGirl sur http://www.funku.fr !
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

14 avril 2013, 22:26

L'interview aura lieu après la tournée US. Stay tuned...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 avril 2013, 11:58

Info? brut de décoffrage de chez le Doc..en gros Prince va contribuer à la BO de Gatsby le magnifique! (A voir?)

Source >Twitter

drfunkenberry ‏@drfunkenberry 3 h

Not true. No. RT @cjtavern: @drfunkenberry Please say the rumors are true and Prince is contributing a track to Gatsby as well..
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

24 avril 2013, 12:11

slimongi a écrit :Info? brut de décoffrage de chez le Doc..en gros Prince va contribuer à la BO de Gatsby le magnifique! (A voir?)

Source >Twitter

drfunkenberry ‏@drfunkenberry 3 h

Not true. No. RT @cjtavern: @drfunkenberry Please say the rumors are true and Prince is contributing a track to Gatsby as well..
;-)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

05 juin 2013, 16:49

Purple Music News Letter 2013-05-30



Cela confirmerait les informations qu'avait postées Chuppa Kéké. Jamie Lewis & Ben Mühlethaler ont bien travaillé pour 3rdEyedGirl sur Screwdriver et Fixurlifeup ("the new amazing project").
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

05 juin 2013, 17:31

rappelez vous quand certain demandait en janvier sur qu'elle label l'album pourrait sortir ?
j'ai répondu "do you know purple music ? "

et voila ;)

mais il y aura d'autre surprises sur purple music non lié à 3rd eye girls apparemment
mais comme tout projet de prince rien n'est sur :baille:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 juin 2013, 17:37

Bon les amis c'est super tout ça mais on est à 2j des 55 balais du Prince et à quelques encablures de Montreux maintenant et toujours rien de consistant a se mettre sous la dent alors que l'on annonçait du BIG
en 2013 et que Monsieur vient de signer un deal avec un distributeur... Alors une petite surprise (ou une big :amen: ) à l'horizon (proche pas en décembre hein !) ?????? :ghee: :siffle:

Messieurs les "insiders" c'est à vous... :frime: ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 juin 2013, 22:34

LeBaronP a écrit :Purple Music News Letter 2013-05-30



Cela confirmerait les informations qu'avait postées Chuppa Kéké. Jamie Lewis & Ben Mühlethaler ont bien travaillé pour 3rdEyedGirl sur Screwdriver et Fixurlifeup ("the new amazing project").

Sérieux je comprends rien...?? Prince a signé 1 deal avec qui ? >Kobalt Music ou Purple Music...et pour sortir quoi > des albums de remixes chez Purple :naah: ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

05 juin 2013, 23:45

NORMALEMENT c pas l'album prévu de 3rd eye girl qui sortira chez purple music
mais bien de prince
et encore sa s'oriente plus vers un maxi ep que vraiment un album
au dernière nouvelles bien sur
mais par contre n'attendez rien avant au moins septembre de ce coté la
apparemment
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 juin 2013, 00:06

^Merci !
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

06 juin 2013, 00:13

Merci pour ces infos ! Mais on sait que ça peut changer du jour au lendemain.
D'ailleurs je me demande si tout ce qui est prévu pour 2013, est-ce que Prince a déjà changé d'avis pour quelque chose ? Je ne sais pas si ma question est claire. Je reformule au cas oú ^^ est ce que Prince a déjà abandonné l'un des projets prévu pour cette année ? Si oui lequel(s) ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

06 juin 2013, 01:12

dita08 a écrit :Merci pour ces infos ! Mais on sait que ça peut changer du jour au lendemain.
D'ailleurs je me demande si tout ce qui est prévu pour 2013, est-ce que Prince a déjà changé d'avis pour quelque chose ? Je ne sais pas si ma question est claire. Je reformule au cas oú ^^ est ce que Prince a déjà abandonné l'un des projets prévu pour cette année ? Si oui lequel(s) ?
Il me semble que nous ne savons malheureusement pas grand chose, comme tu le dis tout peux changer très vite.
Pour l'instant seul l’intéressé connait la réponse à ta question (quoi que.. ^^).

Je continue à croire que quelque chose sortira cette année.
Il reste encore du temps avant de clore 2013.
Après, est ce que ce sera à la hauteur de nos "espérances" (pour ma part je n'ai pas d'exigence particulière), ça on verra le moment venu..
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 juin 2013, 16:01

FunkyDancer a écrit :
dita08 a écrit :Merci pour ces infos ! Mais on sait que ça peut changer du jour au lendemain.
D'ailleurs je me demande si tout ce qui est prévu pour 2013, est-ce que Prince a déjà changé d'avis pour quelque chose ? Je ne sais pas si ma question est claire. Je reformule au cas oú ^^ est ce que Prince a déjà abandonné l'un des projets prévu pour cette année ? Si oui lequel(s) ?
Il me semble que nous ne savons malheureusement pas grand chose, comme tu le dis tout peux changer très vite.
Pour l'instant seul l’intéressé connait la réponse à ta question (quoi que.. ^^).

Je continue à croire que quelque chose sortira cette année.
Il reste encore du temps avant de clore 2013.
Après, est ce que ce sera à la hauteur de nos "espérances" (pour ma part je n'ai pas d'exigence particulière), ça on verra le moment venu..
Ben... :rouge: Si c'est un album ou un EP de Remixes faits par Purple Music ... 8|

:berk2:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

06 juin 2013, 17:28

Vous comprenez maintenant pourquoi je disais au moment de la soit disant annonce d'un album de 3rdeyegirl que rien ne serait prévu dans les semaines à venir (quasi 2 mois se sont écoulé depuis ce post) et tout le monde m'a sauté dessus !

Quand j'annoncerai quelque chose de clair net et précis vous pourrez être sur à 200% que vous en verrez la couleur.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 juin 2013, 17:32

FunkyMusic a écrit :Vous comprenez maintenant pourquoi je disais au moment de la soit disant annonce d'un album de 3rdeyegirl que rien ne serait prévu dans les semaines à venir (quasi 2 mois se sont écoulé depuis ce post) et tout le monde m'a sauté dessus !

Quand j'annoncerai quelque chose de clair net et précis vous pourrez être sur à 200% que vous en verrez la couleur.
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
Sous entendu : on ne verra (et entendra plus rien) avant la rentrée (minimum) ! :/ :rougefaché: :pascontent1:

Merci quand même de ton intervention ;)
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

06 juin 2013, 18:18

il n'y a AUCUN sous entendu
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 juin 2013, 21:27

http://www.drfunkenberry.com/2013/06/06 ... rdeyegirl/

Producer Jamie Lewis just sent out a newsletter announcing that he and his partner have mixed a new amazing project for 3rdEyeGirl Featuring Prince! Wonder if he meant they mixed "FIXURLIFEUP" or something else?

Jamie Lewis has remixed and released on his own Purple Music label the singles and remixes of "Dance 4 Me", "2nite" (Bria Valente), "Rock & Roll Love Affair" and also put out "Screwdriver" earlier this year.

The announcement states Jamie and his studio partner Ben Muehlethaler are very proud to have gotten the honor to mixdown at the legendary Paisley Park Studios.



We are trying to contact Jamie to see if they are saying they mixed 3rdEyeGirl's latest single "FIXURLIFEUP", for remixes, or for the album tentatively titled "Plectrum Electrum" or for something else. The announcement says to click on it for it on iTunes and it takes you to the single for "FIXURLIFEUP". When we have more info, we will pass it on. It landed on our desk and thought we would pass it on.

For the official news announcement, and for the diagnosis, click here....



It links to the iTunes release of FIXURLIFEUP-DocFB

Diagnosis: We believe in Rock & Roll, and Jamie Lewis....
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

06 juin 2013, 22:29

Funk-U a écrit :L'interview aura lieu après la tournée US. Stay tuned...
la tournée est finie ? :mrgreen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 juin 2013, 23:10

:siffle:
FunkyMusic a écrit : Vous comprenez maintenant pourquoi je disais au moment de la soit disant annonce d'un album de 3rdeyegirl que rien ne serait prévu dans les semaines à venir (quasi 2 mois se sont écoulé depuis ce post) et tout le monde m'a sauté dessus !
Non... ? :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

07 juin 2013, 01:24

la tournée est finie ? :mrgreen:
Oui, mais comme ils ne donnent que des interviews dans les pays où ils sont censés jouer...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 juin 2013, 08:15

Drfunkenberry :

Update: Jamie advised that he was at Paisley Park to mix "FIXURLIFEUP" and he was happy and honored to work at Paisley.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 juin 2013, 08:54

Funk-U a écrit :
la tournée est finie ? :mrgreen:
Oui, mais comme ils ne donnent que des interviews dans les pays où ils sont censés jouer...
Vous croyez encore à d'autres concerts à part Montreux ? Parce que l'été approche là... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 juin 2013, 10:05

Funk-U a écrit :
la tournée est finie ? :mrgreen:
Oui, mais comme ils ne donnent que des interviews dans les pays où ils sont censés jouer...
Donc Paris soon ? Juillet ? :siffle: :frime: :super: :amen: :dance4me:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 juin 2013, 10:33

Jimipaisley a écrit :Drfunkenberry :

Update: Jamie advised that he was at Paisley Park to mix "FIXURLIFEUP" and he was happy and honored to work at Paisley.
Il faut bien reconnaître que jusqu'à maintenant l'année a été SO BIG....ENORME koi et puis tous ces remixes de Fixuelifeup façon House qui vont débarquer...j'en bave d'avance, en fait il y a pas de mot pour qualifier cette année en cours! :langue2:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

07 juin 2013, 10:43

Funk-U a écrit:

la tournée est finie ? :mrgreen:



Oui, mais comme ils ne donnent que des interviews dans les pays où ils sont censés jouer...



Donc Paris soon ? Juillet ? :siffle: :frime: :super: :amen: :dance4me:
Il faut comprendre l'inverse : Rien n'est prévu pour l'instant.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 juin 2013, 10:53

Funk-U a écrit :
Funk-U a écrit:

la tournée est finie ? :mrgreen:



Oui, mais comme ils ne donnent que des interviews dans les pays où ils sont censés jouer...



Donc Paris soon ? Juillet ? :siffle: :frime: :super: :amen: :dance4me:
Il faut comprendre l'inverse : Rien n'est prévu pour l'instant.
:rouge: 8| :/
Ah je croyais qu'ils vous avaient donné une interview a paraitre bientôt... Autant pour moi ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

20 juin 2013, 07:42

Ce matin Extraloveable Reloaded !

http://www.drfunkenberry.com/2013/06/19 ... isten-now/

:ghee: :super: :rouge: :pascontent1:

Ma chanson préférée version d'il y a 2 ans SANS Andy Allo... évidemment... :pleur4:

A acheter sur son site (ou pas) toujours au même tarif... :siffle:

Des nouveaux titres Prince STP :frime: ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 juin 2013, 07:55

Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

28 juin 2013, 02:30

Nouvelle version du site
http://3rdeyegirl.com/

On attend les dates de Juillet / Aout...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

28 juin 2013, 03:22

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

28 juin 2013, 03:39

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

28 juin 2013, 03:49

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

28 juin 2013, 03:51

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

28 juin 2013, 03:57








Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 juin 2013, 10:24

lasvegas3121 a écrit :http://3rdeyetunes.com/
J'adore ce nom! ::d

Mais s'il n'a pas prévenu au moins iTunes avant, il risque de recevoir une lettre de cease & decease! :mdr3:

Il est tout même ahurissant le Prince avec son nouveau site.
On ne retrouve pas tous les morceaux précédemment mis à disposition (boyfriend, That Girl Thang, ...) mais juste Extraloveable / Ain't Gonna Miss U et les vidéos.
Si on avait créé un compte avant, il n'existe plus... en tout cas pour moi, impossible de me reconnecter.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

28 juin 2013, 13:14

Sinon, enfin 2 sites qui font un peu plus classe et sérieux...
4EVER IN MY LIFE
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

28 juin 2013, 17:43

CycoZora a écrit :
lasvegas3121 a écrit :http://3rdeyetunes.com/
On ne retrouve pas tous les morceaux précédemment mis à disposition (boyfriend, That Girl Thang, ...)
Ils l'étaient lors de la mise en ligne, ils ont été retirés. Sinon superbe site.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

28 juin 2013, 19:37

Au moins, c'est amusant !
Mais toujours pas de streaming ou d'aperçu, je ne comprend pas... ?

Ben Grim
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juin 2013, 20:30

Et pendant ce temps, on peut toujours acheter screwdriver live sur http://prince2013.com
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

28 juin 2013, 21:19

sim theury a écrit :Et pendant ce temps, on peut toujours acheter screwdriver live sur http://prince2013.com
je pense qu'il a tout simplement oublié ce site !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 juin 2013, 22:46

Pas nous HINHINHIN
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juin 2013, 23:59

bhanlarouge a écrit :Pas nous HINHINHIN
J'attends un www.princereloaded.com
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

29 juin 2013, 13:06

JCO8 a écrit :
CycoZora a écrit :
lasvegas3121 a écrit :http://3rdeyetunes.com/
On ne retrouve pas tous les morceaux précédemment mis à disposition (boyfriend, That Girl Thang, ...)
Ils l'étaient lors de la mise en ligne, ils ont été retirés. Sinon superbe site.
Ils travaillent sur des visuels concernant tous ces titres donc remise en ligne d'ici peu.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2013, 17:55

Humm...apparemment la semaine prochaine il y aurait 1 partie à Paisley Park!!

drfunkenberry ‏@drfunkenberry


Ha! @Jestereye7 thought I was joking when I said he would be at Paisley Park next weekend scanning outfits! Get your Orion arms ready JJ!
Party at The Park real soon! RT @PaisleyParked:

Image
Image

:malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 juillet 2013, 02:53

En même temps s'il veut faire un concert à PP cette semaine, il serait temps de les annoncer, car le week-end suivant il est à Montreux. Je dis ça...

Allez, on parie qu'il nous refait le coup du stream à compter de mercredi ou jeudi ?
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

02 juillet 2013, 09:09

bhanlarouge a écrit :En même temps s'il veut faire un concert à PP cette semaine, il serait temps de les annoncer, car le week-end suivant il est à Montreux. Je dis ça...

Allez, on parie qu'il nous refait le coup du stream à compter de mercredi ou jeudi ?
PERDU !!!! :mrgreen: :diable:
niark niark
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 juillet 2013, 17:12

Oui j'ai vu. C'est agaçant cette Web TV finalement. Je voudrais des horaires respectés ! Un programme !
Non je rigole.

En tout cas ça a encore donné de l'info sur la fameuse sauterie du week-end qui arrive dans le chat.
Les messages de 3rdEyeGirl après la diffusion: les passages en rouge sont ceux que je retiens.
How much fun was that?
The band left the building...smiling from ear 2 ear
Probably over 4 the evening. They were sound-checking instruments for 2morrow's rehearsal
LIVE
it's LIVESTREAM, baby!
<-- en réponse à ceux qui demandent si c'est du studio ou une rehearsal
That's them just coming from the dome
This is like and academy over here!
Cray!
Donna's got a million pedals...t'was sickness!
Something is def happening this weekend
Just not sure where...heard alot of talk this afternoon
We'll holla when we know 4 sure!
but if u got family here...betbta make plans
<-- si tu as de la famille à MPLS, fais tes bagages.
betta, even
Might b a stream as well...just not the whole thing. <-- on aura un stream ce week-end, mais pas tout le concert.
Wanted 2 come on and let everyone know...they will b sleeping 2night now.
Big day ahead
Same 4 moi
ZZZZZZZZZZZZzzzzzz
Love U'all More
Sleep electric
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

02 juillet 2013, 22:14

Dites les jeunes, y'a t-il moyen de trouver quelque part un récapitulatif de tout ce que Prince a diffusé sur le net depuis la fin 2012 ? L'audio/ video du site 3rdEyeGirl, prince2013, le vimeo de la photographe, les livestream etc etc ?

Il me semble avoir vu ça quelque part ici, mais j'avoue m'être un peu perdu dans cette jungle des topics (ah ah)

Merci !
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

02 juillet 2013, 22:21

walleum a écrit :Dites les jeunes, y'a t-il moyen de trouver quelque part un récapitulatif de tout ce que Prince a diffusé sur le net depuis la fin 2012 ? L'audio/ video du site 3rdEyeGirl, prince2013, le vimeo de la photographe, les livestream etc etc ?

Il me semble avoir vu ça quelque part ici, mais j'avoue m'être un peu perdu dans cette jungle des topics (ah ah)

Merci !
La discographie exhaustive officielle Princière est là :
2010/discographie-2010s-t14203.html
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 juillet 2013, 22:31

walleum a écrit :Dites les jeunes, y'a t-il moyen de trouver quelque part un récapitulatif de tout ce que Prince a diffusé sur le net depuis la fin 2012 ? L'audio/ video du site 3rdEyeGirl, prince2013, le vimeo de la photographe, les livestream etc etc ?

Il me semble avoir vu ça quelque part ici, mais j'avoue m'être un peu perdu dans cette jungle des topics (ah ah)

Merci !
Sur Princevault on a dédié des pages exprès:

Les streams gratuits:
http://www.princevault.com/index.php/3r ... rl_Streams

La 3rdEye TV:
http://www.princevault.com/index.php/3rdEye_TV

Le site 3rdEyeGirl.com
http://www.princevault.com/index.php/3rdEyeGirl.com

Le site 3rdEyeTunes.com
http://www.princevault.com/index.php/3rdEyeTunes.com

Sinon on a aussi cette page qui récapitule chronologiquement toutes les sorties, gratuites ou payantes, ne matériel inédit:
http://www.princevault.com/index.php/La ... se_archive

Autres pages utiles:
http://www.princevault.com/index.php/Si ... ernet_only
http://www.princevault.com/index.php/Downloads
http://www.princevault.com/index.php/Streams
http://www.princevault.com/index.php/Live_Streams

On fait ces pages pour vous sur princevault.com, alors utilisez-les !
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

02 juillet 2013, 22:38

Merci bhanlarouge & CycoZora

J'étais allé faire un tour viteuf sur le site en espérant retrouver l'info "année par année", mais j'avoue avoir très peu cherché.
Pour info, je suis un assidu de princevault.com car c'est un site de vrais qui parlent aux vrais.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 juillet 2013, 03:44

Ah tiens j'avais pas envisagé princevault.com autrement qu'une encyclopédie. Mais si tu le dis. Humpf.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 juillet 2013, 09:06

"OCTUPUS HEART" WILL B AVAILABLE 4 PURCHASE L8ER 2DAY THRU http://3RDEYETUNES.COM

Image

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 juillet 2013, 12:16

Je ne vois rien venir... Ah oui logique, ils pioncent.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 juillet 2013, 14:13

Pour nous ce sera très probablement demain matin...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 juillet 2013, 14:46

fredmagnus a écrit :Pour nous ce sera très probablement demain matin...
Penses-tu qu'il y aura d'autres "petites friandises" avec ou uniquement ce titre ? :siffle: ;-)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 juillet 2013, 15:03

Les derniers contacts que j'ai eu datent de jeudi dernier et faisait notamment état de mouvementS sur le site cette semaine sans plus de précisions.

Mais je ne peux pas non plus toquer à la porte tous les 4 matins si tu vois ce que je veux dire ;)

En tout état de cause, il semblerait qu'il n'y ait plus longtemps à attendre pour le release digital de "Plectrum Electrum". Wait & see...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 juillet 2013, 15:08

fredmagnus a écrit :Les derniers contacts que j'ai eu datent de jeudi dernier et faisait notamment état de mouvementS sur le site cette semaine sans plus de précisions.

Mais je ne peux pas non plus toquer à la porte tous les 4 matins si tu vois ce que je veux dire ;)

En tout état de cause, il semblerait qu'il n'y ait plus longtemps à attendre pour le release digital de "Plectrum Electrum". Wait & see...
Merci pour tes précisions ! J'adore lire ce genre de commentaires... :super:
Oui, wait & C ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 juillet 2013, 23:38

Le site déconne en ce moment ... Le store est inaccessible .

edit: store de retour , rien a changé .
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

11 juillet 2013, 08:54

finalement, octopus heart, quelqu'un l'a vu à la vente sur le site ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

11 juillet 2013, 10:27

herve a écrit :finalement, octopus heart, quelqu'un l'a vu à la vente sur le site ?
Il est en téléchargement gratuit en WAV avec Menstrual Cycle sur le soundcloud officiel de 3EG.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

11 juillet 2013, 10:32

herve a écrit :finalement, octopus heart, quelqu'un l'a vu à la vente sur le site ?
Il est en téléchargement gratuit en WAV avec Menstrual Cycle sur le soundcloud officiel de 3EG.
https://soundcloud.com/3eg
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

17 juillet 2013, 12:10

Bon et maintenant que Montreux est passé, vous voyez les choses comment ? Quelle va être l'évolution de son (ses) sites ? Et pour quand ?

Les "insiders", des news peut être ? :frime: :siffle: ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 juillet 2013, 15:27

Je sens qu'on va rire ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 juillet 2013, 19:50



Exclusive! PRINCE Talks Livestream, Janelle Monae, & “Superconductor Reloaded”

Prince is all about Livestream. In a conversation with him at Paisley Park, he expressed this to me. He compares Livestream to a boxing match that you watch live but if you already know the results, it is not as interesting to watch. Some would say with at least a boxing match, you know when it is going to happen, but that doesn't concern Prince.

"Livestream is the future. Livestream is now. We go live and you are either there or not. It is about being in the now."

For the past month, Prince has used livestream to drop rehearsal jams, play unreleased tracks, put his songs in the mix, and have the camera on while he was performing at Paisley Park a couple weeks back.



It is apparent in our conversation that he is having fun with the Livestream concept, which usually start late here in the West Coast, while on the East Coast, it is in the middle of the night. For overseas fans, they have been trying to make their sleeping schedules around it while for some it airs in the middle of the day. He doesn't want to give people too much of a heads up about it.

Also, there is no archive of the Livestream...at least not yet. You either catch it or you don't.

He talks about me doing shows on the Livestream and later that night, he has me interview fans outside Paisley Park before they entered. The Livestream app allowed us to film with a cell phone but the lack of a microphone outside of the cell phone's built-in one made the experience not so great for those watching on Livestream. Next time.

The audio is on point on the Livestream's Via 3rdEye TV which you know is important to Prince.



On several of the 3rd Eye broadcasts, Janelle Monae's "Q.U.E.E.N." remixed by Joshua Welton has been played. Prince is obviously a big fan of Janelle and we talked about her performance on the B.E.T. Awards.

Prince: The B.E.T. Awards. They were not going to have Janelle on the show.

DocFB: What?!?!

Prince: Exactly. That was my response. So I called up B.E.T. for her to get her on the show. Janelle is a talent and they were not going to have her on?

DocFB: I'm really surprised.

Prince: Janelle was on and she and Erykah knocked it out!

(Stephen Hill of B.E.T. confirmed that Prince did make the call for her and he was going to give her the opening spot after the phone call, but it was taken so he let her close the show.)

Later the conversation focuses on Andy Allo.

Prince: Andy Allo put out "Superconductor" on her own. She hustled. From doing a show on the g4 network to everything she does. "Superconductor" is great. We might have to contact Kobalt music, add a few songs that I duet on and release it as "Superconductor Reloaded".....

A smile comes across his face while talking about "Superconductor Reloaded" and he has a right to smile. The album is phenomenal and the addition of tracks such as "What It Feels Like" (tentative title) which was played on the Livestream went over well with fans and can only help.-DocFB

Diagnosis: This was just a small part of the interview we had with Prince at Paisley Park. Expect more soon as we talk bootlegs and unreleased versions of songs with him.

source: http://www.drfunkenberry.com/2013/07/17 ... urce=pubv1
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

17 juillet 2013, 20:20

Livestream : pour l'instant il a pas encore capté qu'on enregistrait. Pourvou Qué cha dourre...
Ça me rappelle l'histoire du violiste francais (sous Louis XIV), Marin Marais, qui espionnait son professeur M. Sainte Colombe en se cachant sous sa cabane, pour ne pas perdre une note de son professeur qu'il admirait tant ! A voir dans le film "Tous les matins du monde"...au fond Marais était peut-être l'ancêtre des bootleggers !!!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 juillet 2013, 10:54

En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 juillet 2013, 11:11

fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Merci à toi (encore une fois) :super: ;)
En janvier, j'avais imaginé une sortie d'album plus tôt dans l'année mais comme tout le monde ici je prendrais ce qu'il y aura a prendre et quand ça viendra... Déjà soyons heureux qu'il y ait quelque chose a se mettre entre les oreilles et qui sait peut être que cette longue attente valait le coup !

Pour reprendre ta comparaison, si ce qui vient est du même niveau que TGE alors je signe tout de suite car la période "Gold" est de loin ma préférée ! :amen: :super:

Time will tell... En tous cas Septembre est déjà très chargée côté sorties pour moi : EWF, Janelle Monae, John Legend, Maxwell, Raheem DeVaughn et j'en oubli probablement ! Vivement la rentrée :frime: ;-)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 juillet 2013, 11:16

fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Humm...différents projets?

Alors résumons!

PLECTRUM ELECTRUM
LE NEW ALBUM DE PRINCE
DVD COFFRETS MONTREUX
SUPERCONDUCTOR RELOADED

...Autres??

:papy:

:)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

22 juillet 2013, 11:41

Cela coïnciderait avec sa venue en septembre au Arsenio Hall show afin, pourquoi pas, d'y faire sa promo.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »