Live Out Loud

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 février 2013, 21:56

J'ai écouté ce titre au moins une dizaine de fois, l'ayant rajouté sur mon album iTunes 3rdEyeGirl ce matin.

Quand je l'écoute je trouve pas ça désagréable. Bon, c'est mainstream, pop/rock et pas trop pire. Ça se tient. Mais voilà en fin de journée la mélodie n'a toujours pas accroché mon cerveau. Ça rentre d'un coté ça ressort de l'autre.

Impossible de le retenir.
Bref pas ce que je préfère dans tout ce qui est sorti depuis janvier.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

22 février 2013, 22:04

Pareil. franchement je m'attendais à bien pire quand j'ai lu les 1ers posts. C'est pas original, ça ne reste pas en tete mais le simple fait de pas entendre shelby beugler sur un titre de Prince où il chante pas, me va déjà ;)
A voir maintenant ce que le titre vaut en "live"
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 février 2013, 22:06

La question est , est-ce que la qualité sonore est mieux sur 3rdeyegirl.com ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 février 2013, 22:10

Vous êtes jamais content on vit un début d année de folie il balance des titres chaques semaines
Il s amuse avec son groupe il renoue avec le net profitons !!!!! :dance4me:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 février 2013, 22:21

Un plutôt bon recyclage de Guitar. http://www.wat.tv/video/prince-guitar-bih8_2f1nn_.html
Il faut faire rechanter certains couplets un peu limite aux filles, mais sinon c'est efficace, ça pourrait faire un petit succès chez les djeuns ricains.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

22 février 2013, 22:43

Je ne l'ai écouté que deux fois et je n'arrête pas de le chanter, je dirais même que je n'arrive pas à m'enlever le refrain de la tête. Il est bien accroché.
Je viens de l'acheter, c'est du WAV.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

22 février 2013, 22:51

odelay a écrit : je n'arrive pas à m'enlever le refrain de la tête. Il est bien accroché.
.
Pas mieux .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 février 2013, 22:52

Jimipaisley a écrit :La question est , est-ce que la qualité sonore est mieux sur 3rdeyegirl.com ?
+1
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 février 2013, 23:02

odelay a écrit :Je ne l'ai écouté que deux fois et je n'arrête pas de le chanter, je dirais même que je n'arrive pas à m'enlever le refrain de la tête. Il est bien accroché.
Je viens de l'acheter, c'est du WAV.
J'avoue ce n'est pas trop ma came mais j'avoue aussi que par "solidarité" j'ai acheté le titre (et puis depuis le début je l'aime ce groupe de nanas ! :frime: )
Et puis c'est vrai qu'elle rentre bien dans la tête, un bon petit titre pop/rock au final... :]

Mais si je pouvais avoir un titre chanté par Prince ce week end, je ne serais pas contre... :siffle: ;-)
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

22 février 2013, 23:10

On dirait un chouillat moins saturé mais je n'ai pas de casque; la différence n'est pas flagrante... à confirmer
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 février 2013, 23:18

Je viens également de l'acheter par solidarité et c'est bien du WAV mais la qualité du son est vraiment mauvaise. Je sais pas s'il y a un vrai ingé son à Paisley mais si c'est le cas faut le virer d'urgence car le mix est vraiment catastrophique. On dirait plus un mix de fruits pour faire de la confiture de Prune (et là ils ont oublié d'enlever les noyaux !).

Peut-être que l'ingé son de Paisley Park c'est Bonne Maman en fait.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 février 2013, 23:27

fredmagnus a écrit :Je viens également de l'acheter par solidarité et c'est bien du WAV mais la qualité du son est vraiment mauvaise. Je sais pas s'il y a un vrai ingé son à Paisley mais si c'est le cas faut le virer d'urgence car le mix est vraiment catastrophique. On dirait plus un mix de fruits pour faire de la confiture de Prune (et là ils ont oublié d'enlever les noyaux !).

Peut-être que l'ingé son de Paisley Park c'est Bonne Maman en fait.


Boottlegs 4 days il disait donc une qualité de son à la hauteur :2nd:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 février 2013, 23:31

xpectation2000 a écrit :Boottlegs 4 days il disait donc une qualité de son à la hauteur :2nd:
:super: :mdr3:
Ou alors, il veut que les filles sonnent façon rock garage???
Mais comme il aime trop le son bien propre quand il bosse, il retouche le tout après en studio pour faire style???
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

23 février 2013, 00:16

Bon, c'est le premier morceau que je n'aime pas depuis le début des livraisons fin 2012, donc je ne suis pas pessimiste et attends d'être à nouveau agréablement surpris sur les prochains titres.

Effectivement j'ai directement pensé à Guitar, mais je trouve ce morceau là moins pêchu et moins Princier (sans doute via l'absence de sa voix dont je n'arrive pas à me lasser).

Dans le genre, je trouve ScrewDriver bien plus efficace.

Quant à en venir à douter de la qualité des shows Montreusiens à venir, je dirais que c'est trop vite oublier la capacité du maître à transcender en live des versions studios parfois plates et dispensables (comme celle-ci). Je ne me fais pas de soucis de ce côté là.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

23 février 2013, 00:43

Bon dans l'ensemble, tout ce qu'il se passe depuis le début de l'année, c'est sympa mais quand même un peu gentillet, voire léger, non ?

Le père Prince, on peut pas dire qu'il mette la pression à D'Angelo (et je parle même pas de Bowie dont le come-back est un modèle pour moi : sobre, simple, classe, limpide, au-dessus de la mêlée, en dehors du temps et de toute tentative de modernité).

Ben Grim
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

23 février 2013, 00:52

Pas du tout accroché. À côté de ça, Cinnamon Girl passe pour un chef d'oeuvre de pop-rock.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

23 février 2013, 01:12

Ben Grim a écrit :Bon dans l'ensemble, tout ce qu'il se passe depuis le début de l'année, c'est sympa mais quand même un peu gentillet, voire léger, non ?

Le père Prince, on peut pas dire qu'il mette la pression à D'Angelo (et je parle même pas de Bowie dont le come-back est un modèle pour moi : sobre, simple, classe, limpide, au-dessus de la mêlée, en dehors du temps et de toute tentative de modernité).

Ben Grim
De quel come-back tu parle? on doit pas consulter les même médias...Il est aussi invisible sur le net que notre Prinçou.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

23 février 2013, 01:25

Ben Grim a écrit :Bon dans l'ensemble, tout ce qu'il se passe depuis le début de l'année, c'est sympa mais quand même un peu gentillet, voire léger, non ?

Le père Prince, on peut pas dire qu'il mette la pression à D'Angelo (et je parle même pas de Bowie dont le come-back est un modèle pour moi : sobre, simple, classe, limpide, au-dessus de la mêlée, en dehors du temps et de toute tentative de modernité).

Ben Grim
Je suis un gros fan de Bowie mais, franchement, à part nous les fans et quelques medias branchouilles, le reste du monde en a rien à branler de The Next Day et encore plus du single dépressif Where are we now? qui a fait plouf 48 heures après le buzz autour du come back.

Il faut savoir se rendre à l'évidence.
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

23 février 2013, 02:43

Je viens d'écouter le morceau au casque est c'est clair que le mix est sacrement surprenant. Mais c'est surtout au niveau de la batterie; c'est elle qui donne cet effet saturé. Sinon tout le reste est nickel... les voix, la gratte et la basse...
Encore un excentricité du maître, je pense... ça peut pas etre accidentel ou de l'incompétence d'un ingé son. C'est beaucoup trop exagéré.
Y'a qu'a juste faire attention à tout les petits détails d'effets de reverb, de délay, et de stéreo pour s'imaginer que rien n'est jeter au hasard. Jusqu'au crachouillit de vinil au debut et à la fin.....

Pour en revenir à la batterie faites juste attention au son des cymbales... ;)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 février 2013, 03:33

Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

23 février 2013, 10:32

Where is Brian? a écrit :Je suis un gros fan de Bowie mais, franchement, à part nous les fans et quelques medias branchouilles, le reste du monde en a rien à branler de The Next Day et encore plus du single dépressif Where are we now? qui a fait plouf 48 heures après le buzz autour du come back.

Il faut savoir se rendre à l'évidence.
J'ai jamais dit que c'était un gros succès ou que la musique était excellente. Juste que c'était à la hauteur de la légende du personnage à ce stade de sa carrière. Et on en a toujours plus parlé que de Prince.

Bon, j'en lance une autre : je n'échangerais pour rien au monde le dernier Cody Chesnutt contre tout ce qu'a produit Prince en studio depuis 2010 (voire peut-être même 2001...). Et pourtant, je ne trouve pas son disque génial ou renversant, juste très bon, c'est dire.

Ben Grim
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

23 février 2013, 10:44

A y est écouté et, j'aime bien. Intéressant comme morceau, assez inhabituel même si on reconnait quelques codes princiers, un album du groupe de fille m'intéresserait assez si tout l'album était dans ce style.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 février 2013, 11:37

Il nous fait une petite rechute ,a girls band ,il est capable de leur faire sortir un album que ça ne m étonnerait pas . vu comme il les met en avant.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 février 2013, 11:51

Elles aiment le funk ,Jimi ,Led zep ...sympa,non? :malin1:
la avec les filles on est plus dans le fun ,il faut le prendre comme ça ,elles st bien ensemble et ont envie d e faire des trucs ,c'est cool!
et je trouve ce morceau inhabituel avec des changements d e directions surprenants ,le passage avec "higher & higher" et le smorceaux de guitare qui accompagnent a ce moment la aussi restent bien gravés ds mon esprit ,j'aime la pop/rock,ce qui est léger et rafraichissant et ces filles me plaisent bien :super:
a suivre...
je n'attends pas un "masterpiece" du purple chaque fois que 3rdeyegirl balance un lien,j'ai beaucoup de distance avec l'oeuvre princiére ,méme si j'en écoute une partie chaque jourJe n'ai pas d'oeilléres et ne suis pas accro a une période ou a des souvenirs bien particuliers ou a un type de concert je trouve ça trop restrictif , et au moins ça me permets de rester "open" et de "sortir des rails "
au passage je trouve que TGThang et Boyfriend st des bijoux
le petit bruit du vinyl... qui craquotte ....m a mis de bonne humeur :yes:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 23 février 2013, 12:08, modifié 3 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

23 février 2013, 11:52

"LIVE OUT LOUD"
ORIGINAL LYRICS BY LIV WARFIELD MUSIC WRITTEN BY PRINCE

HANNAH FORD: DRUMS AND VOCALS
DONNA GRANTIS: GUITAR AND VOCALS
IDA NIELSEN: BASS AND VOCALS
PRINCE: ADDITIONAL VOCALS AND FX
Avatar du membre
nyjo
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2007, 18:36

23 février 2013, 13:11

Vincent2Paris a écrit :Un plutôt bon recyclage de Guitar. http://www.wat.tv/video/prince-guitar-bih8_2f1nn_.html
c est marrant moi je trouve que ça ressemble plutôt à SPLASH, toute proportion gardée bien sûr
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

23 février 2013, 13:57

More candy 4 u a écrit :Elles aiment le funk ,Jimi ,Led zep ...sympa,non? :malin1:
la avec les filles on est plus dans le fun ,il faut le prendre comme ça ,elles st bien ensemble et ont envie d e faire des trucs ,c'est cool!
et je trouve ce morceau inhabituel avec des changements d e directions surprenants ,le passage avec "higher & higher" et le smorceaux de guitare qui accompagnent a ce moment la aussi restent bien gravés ds mon esprit ,j'aime la pop/rock,ce qui est léger et rafraichissant et ces filles me plaisent bien :super:
a suivre...
je n'attends pas un "masterpiece" du purple chaque foisque 3rdeyegirl balance un lien,j'ai beaucoup de distance avec l'oeuvre princiére ,méme si j'en écoute une partie chaque jourJe n'ai pas d'oeilléres et ne suis pas accro a une période ou a des souvenirs bien particuliers ou a un type de concert je trouve ça trop restrictif , et au moins ça me permets de rester "open" et de "sortir des rails "
au passage je trouve que TGThang et Boyfriend st des bijoux
le petit bruit du vinyl... qui craquotte ....m a mis de bonne humeur :yes:
Totalement d accord avec toi nomorecandy ! Moi Non Plus j attend pas le Chef d oeivre. Prince s amuse et moi aussi. Ca me plait de me laosser guider dans zous les Genres musicaux qu il explore. Je veix du neuf , du frais. Boyfr TGT et LOL me plaise enormement.
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

23 février 2013, 14:21

Avec That Girl Thang on est pas loin du chef-d'oeuvre. Non?
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

23 février 2013, 15:02

C est marranr en ecoutant crazy You de l Album For You je ne sui fai la remarque qu il aurai Pi vomposer TGZ a cette epoque et on aurait crié au Genie.
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

23 février 2013, 15:12

baretto a écrit :C est marranr en ecoutant crazy You de l Album For You je ne sui fai la remarque qu il aurai Pi vomposer TGZ a cette epoque et on aurait crié au Genie.
Et oui !
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

23 février 2013, 15:46

Lyrics live out loud:

I truly am quiet, I truly am regal and proud
But I gotta good reason. I got a good reason to be loud
Beyond the ghetto
Over the hill, a hundred thousand miles
Whenever we get there
If we're still alive we'll smile

Chorus:
Smarter and stronger
No longer watching the world thru my tears
We gotta new song
Sing it out loud without fear

Higher and higher
If u ain't ready for it cover your ears
Bring in the fire
Live out loud without fear


New testimony
Phoenix arising and raising the roof
Get wild if u want to
Or u can simply face the truth
It goes up till u hear it
Ain't gonna rock or roll with the crowd
What's good for the spirit is to raise your voice
And sing out loud

Chorus:
Smarter and stronger
No longer watching the world thru my tears
We gotta new song
Sing it out loud without fear

Higher and higher
If u ain't ready for it cover your ears
Bring in the fire
Live out loud without fear


Build your house on higher ground
dont let nobody get u down.

Like a phoenix, I'll rise.

Chorus:
Smarter and stronger
No longer watching the world thru my tears
We gotta new song
Sing it out loud without fear

Higher and higher
If u ain't ready for it cover your ears
Bring in the fire
Live out loud without fear
Live out loud
live out loud without fear
Live out loud
live out loud without fear
Live out loud (X3)
4EVER IN MY LIFE
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 février 2013, 16:00

AlexEndre a écrit :Avec That Girl Thang on est pas loin du chef-d'oeuvre. Non?
chef d'oeuvre :symbol: absolu!
une bonne raison de le laisser aller ou il veut pour explorer l acoustic ,rock FM comme écrit +haut,rock & roll ,jazz etc... dans les liens qu il propose y a des perles rares....TGT+boyfriend par ex...
les autres liens demeurent aussi trés interessants (screwdriver,BCW etc...)
que du bon pour les fans!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

23 février 2013, 17:04

On est d'accord!
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

23 février 2013, 17:37

J'adore le morceau !!! :)
ça corrobore avec ce que j'avais dit de "That girl thang"...à savoir qu'il revit peut être la même relation avec ces 3 filles qu'avec Wendy & Lisa...il laisse exprimer leurs influences dans sa musique...d'ailleurs, j'ose à peine imaginer les commentaires, si le net avait existé à l'époque..."I wonder u" pfff c'est même pas Prince qui chante, diraient certains....
Super chanson et Prince est open aux autres, essayez de suivre son exemple... :)
jojolapin
Official Member
Official Member
Messages : 141
Enregistré le : 16 avril 2008, 15:56
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

23 février 2013, 21:12

baretto a écrit :C est marranr en ecoutant crazy You de l Album For You je ne sui fai la remarque qu il aurai Pi vomposer TGZ a cette epoque et on aurait crié au Genie.
Ha cette remarque m'a fait trouver à quoi me fait penser la voix dans That Girl Thang : à LEaving For New York !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 février 2013, 21:34

Pour le fun (je ne souscris pas mais c'est drôle), source: dabang

fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

23 février 2013, 21:56

Vincent2Paris a écrit :Pour le fun (je ne souscris pas mais c'est drôle)
C est drole et je souscris :malin1:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

24 février 2013, 02:29

j'aime ce morceau, parce qu'il véhicule une jolie émotion. Quelqu'un a évoqué les bangles ...c'est tout à fait dans cet esprit.

frais, léger, rapide.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

24 février 2013, 02:52

Tricky a écrit :
odelay a écrit : je n'arrive pas à m'enlever le refrain de la tête. Il est bien accroché.
.
Pas mieux .
Carrément ! :) ...et ce n'est pas la première fois que P fait chanter une batteuse...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

24 février 2013, 04:34

AlexEndre a écrit :Avec That Girl Thang on est pas loin du chef-d'oeuvre. Non?
>>>>>>>>>> tu sors ! :grr:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

24 février 2013, 11:29

:perplex:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

24 février 2013, 11:51

LOL tourne en boucle, et j'espère que ce titre débouchera sur un projet plus conséquent du groupe.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

24 février 2013, 11:54

C'est marrant comment ce titre peut départager les avis et je le comprends... mais je l'écoute et réécoute avec plaisir... j'aime bien :)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 février 2013, 12:22

lovesymbol23 a écrit :
AlexEndre a écrit :Avec That Girl Thang on est pas loin du chef-d'oeuvre. Non?
>>>>>>>>>> tu sors ! :grr:
C'est vrai que c'est quand même pas... enfin bon... Crazy you ou même le génial Dionne pour citer des titres acoustiques, sont d'un autre niveau que ce titre un peu monotone (en plus j'ai problème avec l'enregistrement, je trouve la guitare trop mise en avant).
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

24 février 2013, 13:39

Finalement, à ma grande surprise lol, j'accroche bien , Hannah Ford est trop craquante , comment P va t'il faire pour ne pas tomber :pheart: ?
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

24 février 2013, 14:20

love a écrit :...à savoir qu'il revit peut être la même relation avec ces 3 filles qu'avec Wendy & Lisa...il laisse exprimer leurs influences dans sa musique...d'ailleurs, j'ose à peine imaginer les commentaires, si le net avait existé à l'époque..."I wonder u" pfff c'est même pas Prince qui chante, diraient certains....
OK pour la fraicheur mais sur le fond...

Comparer TGT avec I Wonder U, montre bien la différence d'influences entre ces trois filles et Wendy & Lisa... Arrêtons les blasphèmes !

Ouvrir Prince au classique, au jazz ou au Beatles c'est quand même autre chose que de lui rappeler son petit Hendrix illustré (qu'il a toujours dans sa poche) ou lui faire copier Avril Lavigne.

Ben Grim
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

24 février 2013, 15:31

Ben Grim a écrit :
love a écrit :...à savoir qu'il revit peut être la même relation avec ces 3 filles qu'avec Wendy & Lisa...il laisse exprimer leurs influences dans sa musique...d'ailleurs, j'ose à peine imaginer les commentaires, si le net avait existé à l'époque..."I wonder u" pfff c'est même pas Prince qui chante, diraient certains....
OK pour la fraicheur mais sur le fond...

Comparer TGT avec I Wonder U, montre bien la différence d'influences entre ces trois filles et Wendy & Lisa... Arrêtons les blasphèmes !

Ouvrir Prince au classique, au jazz ou au Beatles c'est quand même autre chose que de lui rappeler son petit Hendrix illustré (qu'il a toujours dans sa poche) ou lui faire copier Avril Lavigne.

Ben Grim
Oui on est bien d'accord sur le fond...mais la forme est la même qu' à l'époque...simplement les temps ont changés...
C'est à LOL que je faisais référence et pas TGT (en parlant d' I wonder u)...et simplement sur le fait que ce n'est pas Prince qui chante.
Et j'insiste sur mon "peut être" quand à la comparaison de la relation entre P et les 3rd eye girls, et Wendy & Lisa. C'est juste mon intuition :)
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

24 février 2013, 15:40

" That Girl Thang on est pas loin du chef-d'oeuvre. Non?" a ecrit Odelay Je ne sais pas je l' ai toujours pas écouter est ce qu' une âme charitable pour me le Mp sometimes it' s snows in February je n' arrive toujours pas a l' acheter sur le site j' en viens a regretter le Npgmc ou Itunes
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

24 février 2013, 17:21

Un pote me fait remarquer à juste titre que ce LOL ressemble vraiment aux expérimentations Rock / Soul de Me'Shell, it is very true.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 février 2013, 17:31

lovesymbol23 a écrit :
AlexEndre a écrit :Avec That Girl Thang on est pas loin du chef-d'oeuvre. Non?
>>>>>>>>>> tu sors ! :grr:
:o :0 :triste1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 février 2013, 17:38

sulimane a écrit :" That Girl Thang on est pas loin du chef-d'oeuvre. Non?" a ecrit Odelay Je ne sais pas je l' ai toujours pas écouter est ce qu' une âme charitable pour me le Mp sometimes it' s snows in February je n' arrive toujours pas a l' acheter sur le site j' en viens a regretter le Npgmc ou Itunes

houla la non, ce n'est pas moi qui ait écrit ça, au contraire. Misquoting.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 février 2013, 19:47

C'est vraiment inaudible cette horreur!
Comparer cela à l'atmosphère de "Parade" quelle misère : aucune émotion, ni aucune âme.
J'ai pas pu l'écouter plus de dix secondes...désolé.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

24 février 2013, 20:10

Vocalement il y a un côté Alanis Morissette qui donne un petit potentiel à cette chanson. Mais comme la majorité de ce que fait Prince dans la catégorie "rock fm", je trouve ça ultra plat au niveau des arrangements. Et en l'état, c'est franchement inaudible d'un point de vue technique et ça ne me donne pas envie de m'y attarder davantage.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

24 février 2013, 20:20

On lit de ces choses je vous jure...
Les goûts ne se discutent pas mais employer des termes comme Chef-d'œuvre pour un titre isolé comme "That Girl Thang" qui est une démo accoustique d'un dimanche après-midi, franchement!
Pour rappel, Chef-d'œuvre est utilisé pour souligner la perfection de l'œuvre et par extension pour indiquer qu'il s'agit de l'œuvre la plus importante ou la plus aboutie d'un auteur....
On y est vraiment là??
Certains demandent de la mesure lorsqu'on critique les nouvelles productions, qu'ils l'applique...
love a écrit :J'adore le morceau !!! :)
ça corrobore avec ce que j'avais dit de "That girl thang"...à savoir qu'il revit peut être la même relation avec ces 3 filles qu'avec Wendy & Lisa...il laisse exprimer leurs influences dans sa musique...
Rhoooo 8| . Tu t'es défendu avec le "peut-être" mais quand même, love, tu connais suffisamment l'histoire princière, le bonhomme, son œuvre, W&L, sa façon de travailler, la part qu'il a laissé aux autres ... pour imaginer ça.
L.O.L. est un titre de Prince, avec des paroles de Liv, joué par son nouveau joujou du moment ( au demeurant très talentueux dans son potentiel, enfin au 2/3 :perv:), il faut pas aller plus loin je pense.

Bref, tout ce que j'espère, dans cette configuration (sans Prince en lead), c'est que ce titre soit un one-shot, et non pas les prémices d'un projet plus important comme un album ou de plusieurs titres estampillés 3rd eye girl destinés à composer un set-list dans les prochains mois.
Je ne reviens pas sur ce rock fm, qui a presque toujours jalonné l'œuvre de Prince, c'est un style que je n'ai jamais pu apprécier, mais ici il prend une tournure soundtrack série tv ado assez déprimante.
love a écrit : Prince est open aux autres
Ça c'est de l'humour, j'aime :hehe:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 février 2013, 20:25

Ouais...
Je dirais qu'il semble plutôt "Open" pour un plan à 4.
On dit que l'Amour (Le Q) rend aveugle et sourd parfois...
Avec toutes ces filles autour de lui doit avoir du mal à se concentrer sur sa guitare et sa table de mixage non?

Il a bien sélectionner Andy Allo comme seconde guitariste en échange de petites gâteries et voilà qu'il enchaîne :
"Tenez les filles je vous compose deux, trois compos histoire de...et voilà c'est dans la poche Monsieur abuse de sa notoriété sur ces prudes demoiselles :diable: "
C'est pas possible y'a une histoire de Q derrière tout ça :perplex:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

25 février 2013, 00:51

Bon moi, tout ce que je dis, c'est que, toute proportion gardée, je ressens un vrai échange musical entre ces filles et Prince...cela a des échos avec ce qui s'est passé il y a longtemps avec W & Lisa...( la chanson "Ce truc de filles" m' a replongé dans ce passé, je ne sais pas pourquoi...) niveau qualité, rien à voir évidemment avec la période "Revolution"...mais aujoud'hui il nous propose ça, et je trouve cela très chouette :)
Tout un album de cet acabit éveillerais ma curiosité..beaucoup plus que les titres "blacks" comme ceux qu'il propose sur 3rd eye girl et que j'adore, mais qui tournent en rond, on sait tous qu'il peut faire ce genre de titre seul et tous les jours dans sa cuisine ou sa salle de bain....avec les filles on sent un partage....une ouverture.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 février 2013, 01:14

Stéphane83 a écrit :Ouais...
Je dirais qu'il semble plutôt "Open" pour un plan à 4.
On dit que l'Amour (Le Q) rend aveugle et sourd parfois...
Avec toutes ces filles autour de lui doit avoir du mal à se concentrer sur sa guitare et sa table de mixage non?

Il a bien sélectionner Andy Allo comme seconde guitariste en échange de petites gâteries et voilà qu'il enchaîne :
"Tenez les filles je vous compose deux, trois compos histoire de...et voilà c'est dans la poche Monsieur abuse de sa notoriété sur ces prudes demoiselles :diable: "
C'est pas possible y'a une histoire de Q derrière tout ça :perplex:
Merci pour tes éclats successifs de subtilité et de clairvoyance.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 février 2013, 19:37

Je commençais à trouver des qualités à LOL, quand mon iTunes visiblement mécontent, m'a balancé Crystal Ball (la chanson). Je vous jure ça fait très mal. Y'a un monde entre ces titres. Là où on peut relativiser, c'est qu'il y a toujours eu du déchet chez Prince. Mon iTunes m'a imposé Spirit (version Prince) hier, et là je me suis dit que finalement LOL sonnait mieux que ce truc écrit pour Martika.

Tout est relatif. Alors que vous aimiez ou pas, finalement, ça n'a pas grande importance du moment (pour Prince) que vous payez. :)
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 février 2013, 22:34

bhanlarouge a écrit :Je commençais à trouver des qualités à LOL, quand mon iTunes visiblement mécontent, m'a balancé Crystal Ball (la chanson). Je vous jure ça fait très mal. Y'a un monde entre ces titres. Là où on peut relativiser, c'est qu'il y a toujours eu du déchet chez Prince. Mon iTunes m'a imposé Spirit (version Prince) hier, et là je me suis dit que finalement LOL sonnait mieux que ce truc écrit pour Martika.

Tout est relatif. Alors que vous aimiez ou pas, finalement, ça n'a pas grande importance du moment (pour Prince) que vous payez. :)
D'autant que c'est pas pratique de classer ces trucs dans iTunes : pas d'illustration, quel titre donner à cette compilation? Graver un cd toute les semaine? :baille:
Que faire?
Enfin, je sais pas toi, mais bon je gère aussi ma musique sur iTunes de façon méticuleuse mais là je ne sais pas quoi en faire des deux trois morceaux que j'ai malencontreusement acheté.
Modifié en dernier par Electricman le 25 février 2013, 22:40, modifié 2 fois.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 février 2013, 22:37

Where is Brian? a écrit :
Stéphane83 a écrit :Ouais...
Je dirais qu'il semble plutôt "Open" pour un plan à 4.
On dit que l'Amour (Le Q) rend aveugle et sourd parfois...
Avec toutes ces filles autour de lui doit avoir du mal à se concentrer sur sa guitare et sa table de mixage non?

Il a bien sélectionner Andy Allo comme seconde guitariste en échange de petites gâteries et voilà qu'il enchaîne :
"Tenez les filles je vous compose deux, trois compos histoire de...et voilà c'est dans la poche Monsieur abuse de sa notoriété sur ces prudes demoiselles :diable: "
C'est pas possible y'a une histoire de Q derrière tout ça :perplex:
Merci pour tes éclats successifs de subtilité et de clairvoyance.
:ange:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 février 2013, 02:38

Stéphane83 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Je commençais à trouver des qualités à LOL, quand mon iTunes visiblement mécontent, m'a balancé Crystal Ball (la chanson). Je vous jure ça fait très mal. Y'a un monde entre ces titres. Là où on peut relativiser, c'est qu'il y a toujours eu du déchet chez Prince. Mon iTunes m'a imposé Spirit (version Prince) hier, et là je me suis dit que finalement LOL sonnait mieux que ce truc écrit pour Martika.

Tout est relatif. Alors que vous aimiez ou pas, finalement, ça n'a pas grande importance du moment (pour Prince) que vous payez. :)
D'autant que c'est pas pratique de classer ces trucs dans iTunes : pas d'illustration, quel titre donner à cette compilation? Graver un cd toute les semaine? :baille:
Que faire?
Enfin, je sais pas toi, mais bon je gère aussi ma musique sur iTunes de façon méticuleuse mais là je ne sais pas quoi en faire des deux trois morceaux que j'ai malencontreusement acheté.
Bien tu te fais un liste de lecture que tu nommes "3rdEyeGirl.com Download" et tu mets les morceaux dedans... en attendant que tout cela ait un sens où pas
... :baille:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

26 février 2013, 04:13

De l'art de se créer de faux problèmes pour tuer le temps...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 février 2013, 14:19

patoune a écrit :De l'art de se créer de faux problèmes pour tuer le temps...
::d :hehe: ::d :D :hehe:

Bon, moi je l'ai écouté et ré-écouté : j'accroche pas ! Ca me fait toujours penser au générique d'une série TV des années 80 ! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

26 février 2013, 14:29

C'est vrai que l'intro, on dirait Friends...
J'aime bien la basse, sinon.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 février 2013, 14:36

NICO-BASSTIC a écrit :C'est vrai que l'intro, on dirait Friends...
J'aime bien la basse, sinon.
Le break, un peu reggae à la "Splash" ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 février 2013, 16:31

SIGNO'THETOM a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :C'est vrai que l'intro, on dirait Friends...
J'aime bien la basse, sinon.
Le break, un peu reggae à la "Splash" ?
Mais quel est ce dialecte? :perplex:
Un visiteur sur le forum ni comprendrait absolument rien!
Ce titre vous rend zinzins !!! LOL (humour :mrgreen: )
Et le bit , un peu splouf à la banana split je dirais en y réfléchissant bien :perplex:
Alors vous le kiffez ce split splouf quoi! c'est kiss cool :super:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

26 février 2013, 17:57

Stéphane83 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :C'est vrai que l'intro, on dirait Friends...
J'aime bien la basse, sinon.
Le break, un peu reggae à la "Splash" ?
Mais quel est ce dialecte? :perplex:
Un visiteur sur le forum ni comprendrait absolument rien!
Ce titre vous rend zinzins !!! LOL (humour :mrgreen: )
Et le bit , un peu splouf à la banana split je dirais en y réfléchissant bien :perplex:
Alors vous le kiffez ce split splouf quoi! c'est kiss cool :super:
ça peut peut être t'éclairer : http://princevault.com/index.php/Splash
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 février 2013, 18:36

Oui je connais quant même :)
C'est surtout pour les non initiés que je disais ça avec un peu d'humour :cote:
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

27 février 2013, 18:51

reflection a écrit :j'aime ce morceau, parce qu'il véhicule une jolie émotion. Quelqu'un a évoqué les bangles ...c'est tout à fait dans cet esprit.

frais, léger, rapide.
Effectivement, à la première écoute j'ai pensé aussi au "Bangles"...

:dance4me:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 février 2013, 09:39

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 mars 2013, 01:59

Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

01 mars 2013, 02:18

J'aime beaucoup cette pochette de single même si le titre ne m'emballe pas plus que ça.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

01 mars 2013, 10:54

Effectivement, le O en forme de disque d'or, c'est ambitieux... ::d
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

01 mars 2013, 12:39

C'est encore un stagiaire qui a choisi la police de caractère ? Que c'est moche :naah:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

01 mars 2013, 20:31

Qu'on en arrive à critiquer même la police de caractère d'une photo/affiche promo, c'est ça qui est moche...
Entre d'une part ce genre de critiques en rafales sur tout ce qui se passe et de l'autre les louanges sur "Princounet" quoi qu'il arrive, ce forum devient caricatural.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 mars 2013, 20:45

Puis c'est étrange cette fixation sur les polices de caractères... :baille:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

01 mars 2013, 20:48

benito a écrit :Qu'on en arrive à critiquer même la police de caractère d'une photo/affiche promo, c'est ça qui est moche...
Non mais je n'en reviens pas, pour une fois que j'écris un commentaire négatif sur Prince, (et encore ce n'est pas comme si je l'avais descendu comme certains le font tous les jours ici, je ne parle que de la police) bah on me reprend ! Elle est bien bonne celle-la. J'ai quand même le droit de dire que la police est moche on dirait que c'est moi qui l'ai faite...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 mars 2013, 23:33

dita08 a écrit :
benito a écrit :Qu'on en arrive à critiquer même la police de caractère d'une photo/affiche promo, c'est ça qui est moche...
Non mais je n'en reviens pas, pour une fois que j'écris un commentaire négatif sur Prince, (et encore ce n'est pas comme si je l'avais descendu comme certains le font tous les jours ici, je ne parle que de la police) bah on me reprend ! Elle est bien bonne celle-la. J'ai quand même le droit de dire que la police est moche on dirait que c'est moi qui l'ai faite...
Nike la Police alors! :mrgreen:
Quoi ? C'est ton côté rebelle qui ressort c'est tout faut pas refouler ça créé des névroses :)
Tu t'es exprimée tu as le droit et puis NTM sont à tes côtés : T'es pas seule! :super:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 mars 2013, 09:27

La vidéo de LOL est sur 3rdeyegirl.com.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 mars 2013, 10:38

^Pour info pas de Prince dans cette vidéo .
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 mars 2013, 11:01

HS: Pour info, les 3 morceaux inédits diffusés par Rashida au Dakota Jazz Club sont en écoute sur soundcloud, 2 Young 2 Dare, Down, Ain't gon' miss u, en son audience à partir des enceintes.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 mars 2013, 11:11

Bien Laughing Out Loud cette vidéo, c'est filmé en 4:3 et les mecs ont rajouté les bandes noires en haut en bas pour faire 16:9 du coup, les visages sont souvent coupés ! Et le coup de la choré, je me suis presque pissé dessus. Merci Prince.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 mars 2013, 11:14

^Peut-être que v1.0 ça veut dire que ce n'est pas la version définitive , qu'il y en a une autre à venir ...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 mars 2013, 11:16

Jimipaisley a écrit :^Peut-être que v1.0 ça veut dire que ce n'est pas la version définitive , qu'il y en a une autre à venir ...
Tu crois qu'ils peuvent faire pire dans une version 2.0 ? :hehe: :mdr3:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

02 mars 2013, 11:33

C'est rarement achevé ce qui est proposé sur son site : c'est cela que je trouve consternant.
On a beau chercher des prétextes y'a un truc qui m'échappe.
Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu mais l'ensemble du contenu est bien bâclé en général.
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

02 mars 2013, 22:37

Une preview du clip qui a été tourné en même temps que celui de ScrewDriver (ils ont gardé les danseurs :) ):

http://www.dailymotion.com/video/xxwlo7 ... view_music
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

03 mars 2013, 00:00

Le clip complet et dispo sur 3rdeyegirl.com....
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 mars 2013, 00:55

Stéphane83 a écrit :C'est rarement achevé ce qui est proposé sur son site : c'est cela que je trouve consternant.
On a beau chercher des prétextes y'a un truc qui m'échappe.
Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu mais l'ensemble du contenu est bien bâclé en général.

C'est pourtant simple : "bootleg" 4 dayz
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

03 mars 2013, 01:34

Parce qu'il y a une vidéo en plus :gene: ?!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 mars 2013, 22:40

Le son est plus pêchu sur la vidéo que sur le wav. Sinon, c'est frais, j'aime bien perso.
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

04 mars 2013, 00:44

clip laid et cheap... cette chanson ne méritait pas de video à mon sens
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 mars 2013, 15:58

c'est juste mignon! c'est simple et pas prise de tête par rapport à vous qui aimez compliquer les choses... C'est pas cher du tout cette vidéo et vous râlez! ;-D
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »