3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

18 février 2013, 13:20

Les gars, on ne peut pas décemment se plaindre d'avoir du brut tout droit sorti de la guitare de Prince qui nous arrive dans les oreilles quasi en direct !

Souvenez-vous, d'un temps que les non-dinosaures ne peuvent pas connaître, lorsque "Alphabet street Blues" a été exhumé en bootleg il y a plus de 20 ans, certains ont perdu leur mâchoire tant une telle démo au son pourri nous en apprenait plus sur le travail de Prince. En écoutant ce titre, on l'imaginait bien assis dans un coin du studio grattant une guitare sèche à peine accordée au saut du lit. Nous sommes privilégiés d'avoir de nouveau droit à ce type de raretés.

Pour le projet d'album, c'est différent. Un projet existe maintenant on verra s'il voit le jour. Faute de deal, il devrait atterir sur l'un de ses sites. De toute manière, si l'on prend par exemple la version studio finalisée de Screwdriver, elle est moins sympa que la version brute.

Comme je l'indiquais vendredi dernier, de toute manière, 3rd eye girl semble réservé au canal bootleg donc il ne donne que des titres secondaires, démo, outakes et autres. Seul Screwdriver est un titre majeur et semble faire partie d'un projet plus abouti.

Je le redis, quelque chose d'autre se prépare en parallèle. Patience.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

18 février 2013, 13:24

fredmagnus a écrit :Les gars, on ne peut pas décemment se plaindre d'avoir du brut tout droit sorti de la guitare de Prince qui nous arrive dans les oreilles quasi en direct !
Tu sais je crois qu'il n'y en a qu'un qui n'arrête pas de pleurer et je ne pense pas qu'il mérite autant de réactions. Laissons-le tenter sa carrière d'humoriste, si le forum peut lui donner quelques indications sur ses chances...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

18 février 2013, 13:25

Clair que pour ce dernier morceau, Prince s'est levé, a choppé sa gratte, allumé son Zoom posé sur la table de nuit et a enregistré le truc. Puis il a transféré le morceau sur son ordi, l'a compressé le son comme un bourrin sous ProTools et hop, sur le net.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 février 2013, 13:27

fredmagnus a écrit :Les gars, on ne peut pas décemment se plaindre d'avoir du brut tout droit sorti de la guitare de Prince qui nous arrive dans les oreilles quasi en direct !
Bien sûr que tu as raison, bien sûr que certains morceaux dans mes archives sont de qualité sonore bien inférieure à ce qui est proposé, je critiquais la mise à dispo formats fichiers, 1 fois en mp3 de différente qualité de compression, 1 fois du wave , 1 fois du zip qu'il faut rennommer (j'ai mis 10 mn à comprendre )...apparemment tout à l'air d'être en cours de construction et que ce que tu avances pourrais se réaliser..c'est tout le mal que l'on peut souhaiter!7

PS>A mes détracteurs!
je ne suis pas un malade mental... je suis TROP passionné certainement... d'où certaines dérives à chaud...je m'excuse à l'encontre des passionnés du Mac do...ma note caricaturale était mal venue >maintenant j'attends mon bannissement qui ne devrait + tarder et qui fera plaisir à plus d'1puisque je miaule trop!!
Modifié en dernier par slimongi le 18 février 2013, 13:40, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

18 février 2013, 13:50

Qui joue de la guitare sur ce titre ? Ce style d'arpèges n'est pas habituel chez Prince.
Je pense que ça pourrait être lui cependant et dans ce cas, il aurait bien retenu les leçons de Andy Mc Kee. A moins que ce soit Donna.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

18 février 2013, 13:53

Vincent2Paris a écrit :Qui joue de la guitare sur ce titre ? Ce style d'arpèges n'est pas habituel chez Prince.
Je pense que ça pourrait être lui cependant et dans ce cas, il aurait bien retenu les leçons de Andy Mc Kee. A moins que ce soit Donna.
C'est lui à 100%. Sa technique, son feeling, tout y est. Réécoute The Truth, tu y entends sa technique d'arpèges ici et là.
panta
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 19 octobre 2009, 22:03

18 février 2013, 13:57

fredmagnus a écrit :Souvenez-vous, d'un temps que les non-dinosaures ne peuvent pas connaître, lorsque "Alphabet street Blues" a été exhumé en bootleg il y a plus de 20 ans, certains ont perdu leur mâchoire tant une telle démo au son pourri nous en apprenait plus sur le travail de Prince. En écoutant ce titre, on l'imaginait bien assis dans un coin du studio grattant une guitare sèche à peine accordée au saut du lit. Nous sommes privilégiés d'avoir de nouveau droit à ce type de raretés.
Je plussoie ! :super:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

18 février 2013, 14:01

ce titre donne l'impression que c'est tout récent ,crée hier balancé cette nuit sur 3rdeyeG.... mais c'est moi ou bien j'ai l'impression d'entendre le bruit du diamant que l'on pose sur le vinyl ou que l'on retire (en fin) ce bruit si particulier....,un peu au début mais surtout les derniéres secondes ... :perplex: :rouge:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

18 février 2013, 14:04

More candy 4 u a écrit :ce titre donne l'impression que c'est tout récent ,crée hier balancé cette nuit sur 3rdeyeG.... mais c'est moi ou bien j'ai l'impression d'entendre le bruit du diamant que l'on pose sur le vinyl ou que l'on retire (en fin) ce bruit si particulier....,un peu au début mais surtout les derniéres secondes ... :perplex: :rouge:
on dirait plutôt qu'il tripote un micro de zoom H4 :cote:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

18 février 2013, 14:04

panta a écrit :
fredmagnus a écrit :Souvenez-vous, d'un temps que les non-dinosaures ne peuvent pas connaître, lorsque "Alphabet street Blues" a été exhumé en bootleg il y a plus de 20 ans, certains ont perdu leur mâchoire tant une telle démo au son pourri nous en apprenait plus sur le travail de Prince. En écoutant ce titre, on l'imaginait bien assis dans un coin du studio grattant une guitare sèche à peine accordée au saut du lit. Nous sommes privilégiés d'avoir de nouveau droit à ce type de raretés.
Je plussoie ! :super:
on est bien d'accord :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

18 février 2013, 14:05

slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :Les gars, on ne peut pas décemment se plaindre d'avoir du brut tout droit sorti de la guitare de Prince qui nous arrive dans les oreilles quasi en direct !
Bien sûr que tu as raison, bien sûr que certains morceaux dans mes archives sont de qualité sonore bien inférieure à ce qui est proposé, je critiquais la mise à dispo formats fichiers, 1 fois en mp3 de différente qualité de compression, 1 fois du wave , 1 fois du zip qu'il faut rennommer (j'ai mis 10 mn à comprendre )...apparemment tout à l'air d'être en cours de construction et que ce que tu avances pourrais se réaliser..c'est tout le mal que l'on peut souhaiter!7

PS>A mes détracteurs!
je ne suis pas un malade mental... je suis TROP passionné certainement... d'où certaines dérives à chaud...je m'excuse à l'encontre des passionnés du Mac do...ma note caricaturale était mal venue >maintenant j'attends mon bannissement qui ne devrait + tarder et qui fera plaisir à plus d'1puisque je miaule trop!!
Et là, tu fais quoi? Tu miaules encore, en version victimisation, c'est ridicule. Pour avoir des "détracteurs" il faut encore avoir quelque chose à défendre. Tu ne défends rien, tu passes ton temps à monopoliser le forum en pleurant pour un oui ou pour un non en prétextant ta passion (elle a bon dos).

Tu fantasmes sur le passé et sur un esprit Dirty Mind sans chichis et brut de décoffrage, mais quand Prince débarque avec un son brut et les fichiers mal fagottés qui vont avec, tu es perdu et tu pleures comme un petit garçon. En fait, l'esprit Dirty Mind, tu l'aimes uniquement parce que c'est du passé et que tu le maîtrises. Dirty Mind, oui, mais bien emballé dans un joli petit paquet à mettre sous le sapin. La vérité c'est que, comme tout le monde, tu es dans ton petit confort et tu n'as surtout pas envie d'être brusqué. Alors arrête un peu de souler tout le monde avec Dirty Mind et le passé. Tu les auras, tes rééditions, quand tu seras retraité et que Prince sera mort et enterré.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

18 février 2013, 14:14

slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :Les gars, on ne peut pas décemment se plaindre d'avoir du brut tout droit sorti de la guitare de Prince qui nous arrive dans les oreilles quasi en direct !
Bien sûr que tu as raison, bien sûr que certains morceaux dans mes archives sont de qualité sonore bien inférieure à ce qui est proposé, je critiquais la mise à dispo formats fichiers, 1 fois en mp3 de différente qualité de compression, 1 fois du wave , 1 fois du zip qu'il faut rennommer (j'ai mis 10 mn à comprendre )...apparemment tout à l'air d'être en cours de construction et que ce que tu avances pourrais se réaliser..c'est tout le mal que l'on peut souhaiter!7

PS>A mes détracteurs!
je ne suis pas un malade mental... je suis TROP passionné certainement... d'où certaines dérives à chaud...je m'excuse à l'encontre des passionnés du Mac do...ma note caricaturale était mal venue >maintenant j'attends mon bannissement qui ne devrait + tarder et qui fera plaisir à plus d'1puisque je miaule trop!!
Tu deviens lourd slim.
Prend un peu de recul, ça te fera du bien et nous fera du bien.

Et nous sommes tous passionnés, tu n'es pas le seul...
Il semble que cela soit une belle année princière qui nous attend alors profites et détend toi un peu, ça n'est que de la musique après tout non ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 février 2013, 14:20

manu3121 a écrit : Tu deviens lourd slim.
Prend un peu de recul, ça te fera du bien et nous fera du bien.

Et nous sommes tous passionnés, tu n'es pas le seul...
Il semble que cela soit une belle année princière qui nous attend alors profites et détend toi un peu, ça n'est que de la musique après tout non ?
Puisque MANU tu me le demandes gentiment (et certainement à raison) ...je vais aller prendre l'air me déchainer sur d'autres choses !
A+
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

18 février 2013, 14:39

Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

18 février 2013, 15:00

That Girl Thang lyrics:

Uh oh
I got it again
That girl thang (x2)
Uh oh
I got it again
That girl thang (x2)
That I can't wait to see my favorite smile again,
That girl thang (x2)
Been wrestling with these butterflies a while, I been
Girl thang (x2)
Couldn't take a shower cause I smelled like her,
Problem is I ain't seen her since the 3rd,
If I don't get clean real soon
It might be a minute before I make her swoon
again
swoon
again

Uh oh
It's here again
That girl thang (2x)

She has to do a simple thing like run an errand
Im feeling left alone, unbearing
I am lost again
Lost again
The sound of her coming back to play
Is like a water to a rusty castaway, my best friend, girl thang, girl thang

Uh oh
It's got me again

Uh oh
That girl thing, girl thing

I'm her little secret
People think I'm free
Instead of a 5th dimension prisoner, ecstasy, ecstasy
I got it again, I do
Girl thang, girl thang

Uh oh
I got it again
That girl thang (x2)

It's ok
Even if I lose
I win
Girl thang (x4)
Modifié en dernier par Victor761993 le 18 février 2013, 15:01, modifié 1 fois.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

18 février 2013, 16:22

Bon en tout cas personnellement ce morceau me séduit énormément. Il est empreint d'une très belle émotion, ça me touche. Je dirais que c'est celui qui me plaît le plus de cette période 3rd Eye Girl :) Je l'écoute en boucle :super:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

18 février 2013, 16:25

moi aussi j'arrete pas de l'ecouter ,on dirait que notre P est ressuscité :D ::d
et merci pour les paroles :super:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 18 février 2013, 16:43, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

18 février 2013, 16:37

Malheureusement, je ne pourrai pas l'écouter avant ce soir. Mais depuis le temps que j'attendais de l'acoustique, je suis déjà comblé. J'ai comme l'impression que 2013 va aisément compensé le vide Princier de 2011 et 2012. En tout cas, s'il maintient ce rythme, on est sur les bases du NPGMC 2000-2001 ce qui serait terrible.
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

18 février 2013, 16:52

Il nous entre-ouvre son vault, à sa manière. Donc forcément en l'instant c'est en dessous des fantasmes des fans exigeant qu'ils nous arrivent d'être. Mais enfin on y est, on a de nouveaux titres, des concerts... pas de quoi se focaliser sur le p'tit bordel coutumier des mises en ligne. En plus j'accroche bien à ce dernier titre acoustique, jolie mélodie.
Modifié en dernier par AHOUA le 18 février 2013, 18:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

18 février 2013, 17:20

L'image du site a changé non ?! Mieux définie et plus colorée tout d'un coup
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

18 février 2013, 17:21

Mr. Happy a écrit :L'image du site a changé non ?! Mieux définie et plus colorée tout d'un coup
oui. tout à fait.
Mais cela reste très moche! ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
peachml
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 20 juillet 2010, 15:51
fan depuis : 1991

18 février 2013, 19:21

Bon j'ai craqué :rouge:
J'ai acheté les titres ... ::d
Toujours pas écoutés car il a fallu que je cherche comment les récupérer ... :perplex:
Pour mon cas, le mail envoyé par 3rdeyegirl était parti dans mes spams !
Téléchargement en cours ... :super:
Le FAQ est bien foutu donc pour ceux ou celles qui ont des problèmes, vous trouverez peut être les solutions.
Le site s'améliore : l'image est en effet de meilleur qualité, un petit son accompagne l'arrivée (chut) ...
:dance4me:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

18 février 2013, 20:22

MAGNIFIQUE ce dernier titre !!!!
Pas pu m'empêcher de penser à la relation spéciale avec Wendy & Lisa (that girl thang)...après...je ne sais pas...c'est vraiment très beau et touchant... :)
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

18 février 2013, 21:15

Wow... merci Prince.
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

18 février 2013, 21:44

Pour les stats de Bahn j'ai acheté that's Girl Thang il y as 1h30 n°15398, pour ma part aucun souci avec le site, j'ai acheté tous les morceaux le jour de leur mise en ligne et aucun probléme si ce n'est que mon achat de Boyfriend ne figure pas sur mon compte???
Bonne soirée à tous.
(on as déja un mini album si on ajoute Laydown xtended et same page, j'ai hate de voir ce que l'on aura quand on aura dépensé 15 euro sur ce site (soit le prix d'un album))
mUsic m@n
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2006, 23:54
Localisation : Bordeaux

18 février 2013, 21:49

Order N°15528 à 19h30 ;-)
le titre acoustique est très sympa, et j'ai reçu le mail de download instantanément.
Prince nous régale presque tous les jours. I like it :-)
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

18 février 2013, 23:02

Au fait Laydown extended c'était quand ça? :perplex:
(Je l'ai loupé celui là...fait c...) :rougefaché:
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

18 février 2013, 23:09

Stéphane83 a écrit :Au fait Laydown extended c'était quand ça? :perplex:
(Je l'ai loupé celui là...fait c...) :rougefaché:
Tu trouveras ton bonheur sur dailymotion...
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

18 février 2013, 23:19

baretto a écrit :Pourquoi tout le monde à autant de problème. Une fois le paupal payé. Ya un lien blanc qui permet de " see tour account and dowoad tyour..."
ca c est de la bonne je prends! :dance4me:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

18 février 2013, 23:33

Wow !

Je ne m'attendais pas à un tel moment intimiste et sans fard avec notre gnome adoré. Malgré les centaines de titres écoutés, il y a encore des moments comme aujourd'hui ou il parvient à encore me surprendre et à démontrer une nouvelle fois à quel point son talent est protéiforme.

Il n'y a pas tant de titres similaires dans la discographie princière d'ailleurs je pense que sur 35 ans de carrière, nous n'avons que trop peu de belles choses simples et acoustiques comme celle-ci. Maintenant nous en sommes certains, sont Vault doit en regorger de ce genres de trésors alors qui sait...

Pour le son, c'est du (vrai) WAV, son non compressé en revanche la prise son est ce qu'elle est mais je la trouve juste parfaite pour ce type de contexte. En tout cas, rien à voir avec la compression désastreuse de "Breakfast Can Wait".

Sinon, je ne peux moi non plus accéder au compte que j'avais créé, je pense qu'il a quelques soucis techniques. Je voulais vérifier ce soir si la qualité de certains titres avait été revue mais impossible de me connecter...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 février 2013, 00:13

Stéphane83 a écrit :Au fait Laydown extended c'était quand ça? :perplex:
(Je l'ai loupé celui là...fait c...) :rougefaché:
Le 1er jour , gratuit , sur youtube en même temps que "same page different book" et "RNR remix7" .
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 février 2013, 00:15

alain fournier a écrit :c'est quoi le format des titres ?
"Screwdriver (original)" , "Boyfriend demo" et "That girl thang" en WAV les autres en mp3 .
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

19 février 2013, 00:29

Désolée si la question était déjà abordée, mais "Screwdriver Live mov", "Screwdriver Live mp4" sur 3deyegirl et "Screwdriver Live" sur prince2013.com, c'est le même vidéo, c'est juste le format qui change ?
Car le téléchargement pour "Scr...mov" bugue chez moi...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 février 2013, 00:35

^ Oui c'est la même vidéo .
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

19 février 2013, 00:35

Merci
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

19 février 2013, 01:16

#16009

C'est bien la première fois de ma vie que je paye pour du digital !!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

19 février 2013, 01:53

Après avoir galéré avec ZIP :/ j'ai enfin réussi à écouter Boyfriend et That Girl Thang et j'adore ces 2 nouveaux morceaux.

Ce TGT acoustique, OMG que c'est bon (je l'imagine assis sur son canapé ou sur le mien :malin1: )

Impatiente d'être à Montreux même si j'imagine que TGT ne sera pas sur la setlist ou alors une version scène :)

2013 WILL BIG et le mois de février n'est pas fini. :ghee:

:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

19 février 2013, 01:53

Merci de poster vos messages concernant les problèmes techniques sur : topic17017.html

Gardez ce sujet pour vos opinions sur les morceaux ou le site en général.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

19 février 2013, 01:57

Quelqu' un a il remarqué que Donna dit WHAT is 3rd Eye Girl et non WHO ?

Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

19 février 2013, 02:05

Ils sont en train se faire une belle base de données en tout cas. (avec les 5000 fans restants ^^)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

19 février 2013, 02:24

sim theury a écrit :Merci de poster vos messages concernant les problèmes techniques sur : topic17017.html

Gardez ce sujet pour vos opions sur les morceaux ou le site en général.
:amen:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

19 février 2013, 10:34

Je viens de télécharger ce dernier morceau et bien bof...
Vraiment pour moi la bombe atomique c'est "SrewDriver" le reste c'est de l'eau de rose diluée pour les premiers amours d'adolescence :diable:
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

19 février 2013, 11:22

Mr. Happy a écrit :Bon en tout cas personnellement ce morceau me séduit énormément. Il est empreint d'une très belle émotion, ça me touche. Je dirais que c'est celui qui me plaît le plus de cette période 3rd Eye Girl :) Je l'écoute en boucle :super:
J aime ce morceau. ! De la simplicité une belle mélodie . Me fait penser à du Kate Bush . Pour autant impossible de savoir à quelle époque il a ete enregisté ! Hier comme ya 10 ans ...quelle voix !! À 50 ans et 30 ans de carrière ! Meme smokey Robinson en serait bouche bée. FAlsetto forever !!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

19 février 2013, 11:51

sim theury a écrit :Ils sont en train se faire une belle base de données en tout cas. (avec les 5000 fans restants ^^)
C'est la réflexion que je me faisais l'autre jour en regardant le numéro de ma commande. Il ne doit pas rester plus de 5000 fans hardcore de Prince DANS LE MONDE ! A moins, que les autres soient déjà si vieux qu'ils ne sachent ou veulent pas utiliser les technologies digitales. Il aurait dû ouvrir son Vault au moment du NPGMC, les dividendes auraient été bien plus conséquentes pour lui. Aujourd'hui, vu ce que ça va lui rapporter et vu le coût dérisoire / titre, on peut dire que c'est presque de la philanthropie !
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

19 février 2013, 13:21

Je viens enfin de récupérer les 2 derniers morceaux et j avoue ne pas trouver ça très excitant :/
Un peu déçu car j'aime l'entendre en acoustic mais là je trouve le titre un peu faiblard.
Pour l'instant j'en reste à "screwdriver" version live paisley que j'adore et "same page, different book" dans une moindre mesure.
Real music by real musicians!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

19 février 2013, 14:54

fab a écrit :Je viens enfin de récupérer les 2 derniers morceaux et j avoue ne pas trouver ça très excitant :/
Un peu déçu car j'aime l'entendre en acoustic mais là je trouve le titre un peu faiblard.
Pour l'instant j'en reste à "screwdriver" version live paisley que j'adore et "same page, different book" dans une moindre mesure.
presque +1. Je constate même que plus ça va, moins la qualité (musicale) y est, et même si je ne suis pas fan de screwdriver, comme Same page different book me semblent plus "recherchés". je veux dire... il semble avoir pris le temps nécessaire pour les développer (d'ailleurs SPDB est de 2010). Là quand je lis "boyfriend , Closer 2 perfection...." 8| pour relativiser, je me dis que Prince est définitivement d'humeur blagueuse en 2013.
Mon gros regret c'est qu'il n'ait pas tiré (pour le moment) tout le potentiel de "Chapter & verse", mais jusque là pour moi, ce jam sans prétention balaie TOUT le reste!
quant à "That girl That" , je retrouve moins sa patte que sur "the story of u & I" ou même "love is losing game". Et si aujourd'hui il fallait choisir entre un "TGT" et un "I spend my time loving u" (malgré le son très moyen qu'on lui connaît) j'aurais préféré payer pour la 2nde.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

19 février 2013, 15:02

Le gars est spontané, dans ses émotions et sa musique. Pour ma part, j'adore ! Ceux qui mettent 12ans à pondre 10 titres me fatiguent, un morceau, c'est la photographie d'un moment. C'est comme ça que je conçois la musique dans mon écoute et dans mes propres créations aussi.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

19 février 2013, 15:14

C'est avec ce genre de titre (TGT) qu 'un artiste crée une vraie proximité avec ces fans...l'enregistrement à l'arrache et la sensibilté de cette chanson me fait l'effet de partager un moment intime avec lui, un vrai cadeau...rare et précieux...fragile...
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

19 février 2013, 15:20

love a écrit :C'est avec ce genre de titre (TGT) qu 'un artiste crée une vraie proximité avec ces fans...l'enregistrement à l'arrache et la sensibilté de cette chanson me fait l'effet de partager un moment intime avec lui, un vrai cadeau...rare et précieux...fragile...
Entièrement d'accord, tu as trouvé les bons mots. :) Je n'ai pas accroché lors de la première écoute, mais en me plongeant plus dans ce morceau c'est ce que j'ai ressenti.
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

19 février 2013, 15:34

yes on peut être heureux en tant que fan de recevoir ce type de morceaux

et d'ailleurs autant de sons depuis 2013.

même dans l'incohérence total (car Prince fait souvent les choses en vrac et à l'envers)

on a appris à connaitre le bonhomme, c'est pas grave .

Faisons nous plaisir et profitons déjà de toutes ses créations
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

19 février 2013, 20:47

love a écrit :C'est avec ce genre de titre (TGT) qu 'un artiste crée une vraie proximité avec ces fans...l'enregistrement à l'arrache et la sensibilté de cette chanson me fait l'effet de partager un moment intime avec lui, un vrai cadeau...rare et précieux...fragile...
un diamant...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

19 février 2013, 20:53

Ça me rappelle Nadeara.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 février 2013, 22:45

Bon et bien je me suis fait enc...
La version de Screwdriver n'est plus le film de 8min mais raccourcis à 5.40

moi qui voulais pas acheter de clip me voila avec un vrai de chez vrai
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 février 2013, 00:43

JonathanBibou a écrit :Bon et bien je me suis fait enc...
La version de Screwdriver n'est plus le film de 8min mais raccourcis à 5.40

moi qui voulais pas acheter de clip me voila avec un vrai de chez vrai
Il faut l'acheter sur Prince2013.com !

Sinon à la question "what is 3rdEyeGirl" je ne vois que 2 réponses : soit un projet musical (album digital) ou le nom de son groupe !

Je suis sous le charme du dernier titre dispo : That Girl Thang! Surpris par ce titre acoustique alors que les autres morceaux funk étaient plus prévisibles mais pas mauvais.... Comme certains ici je ne vois pas ces morceaux figurer sur un projet commun... Plutôt Prince joue au bootleger et nous balance des morceaux au gré de ces envies! Et c'est bon... Surtout à cette cadence là !

J'espère voir aussi apparaître sur le net un album digital... Voir en support CD si le Mr à changé d'avis et trouvé un Deal ... Why not ? En 2013 : tout est possible !!!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

20 février 2013, 01:11

Moi je vois bien rnr affair remix , breasfast et boyfriend sur le Meme album ...allez plus que 8 !
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

20 février 2013, 01:34

SIGNO'THETOM a écrit : Surpris par ce titre acoustique alors que les autres morceaux funk étaient plus prévisibles mais pas mauvais....
Tu les trouves vraiment funk ces morceaux...?
Hormis "Same Page Different Book", qui est mon titre préféré jusque là (les versions remixée et Live de "Screwdriver" grandissent de jour en jour dans mon estime), les autres sonnent un peu Rn'B non?
enfin pour moi la non-accroche vient de là, et j'ai un peu peur qu'on retrouve cet esprit dans ses nouvelles productions.
On verra, L.O.L. ne serait tarder
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

20 février 2013, 03:24

Get Funky a écrit : On verra, L.O.L. ne serait tarder
Sans déconner si, en 2013, Prince sort un album intitulé LOL, je revends mes places de Montreux.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

20 février 2013, 04:21

benito a écrit :
Get Funky a écrit : On verra, L.O.L. ne serait tarder
Sans déconner si, en 2013, Prince sort un album intitulé LOL, je revends mes places de Montreux.

Sur Ebay à 600 €/la place ? Pourquoi pas.

Tu sais quand même que LOL n'est pas le LOL que l'on connait en France ?

Ok je sors ::d
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

20 février 2013, 17:17

Allez Prince balance nous le soundboard des Dakota ...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

20 février 2013, 17:22

FunkyMusic a écrit :Allez Prince balance nous le soundboard des Dakota ...
Que Prince t'entende ! :amen: :super:

Mais dis moi c'est juste un voeu ou bien... ? :siffle: ;)
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

20 février 2013, 17:24

Soulfish a écrit :
FunkyMusic a écrit :Allez Prince balance nous le soundboard des Dakota ...
Que Prince t'entende ! :amen: :super:

Mais dis moi c'est juste un voeu ou bien... ? :siffle: ;)
Je n'ai aucune info sur une sortie via 3rdeyegirl.com ou prince2013.com des soundboard des Dakota mais il y a tout de même de fortes chance que Prince sorte des live via ses sites.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

20 février 2013, 17:28

FunkyMusic a écrit :
Soulfish a écrit :
FunkyMusic a écrit :Allez Prince balance nous le soundboard des Dakota ...
Que Prince t'entende ! :amen: :super:

Mais dis moi c'est juste un voeu ou bien... ? :siffle: ;)
Je n'ai aucune info sur une sortie via 3rdeyegirl.com ou prince2013.com des soundboard des Dakota mais il y a tout de même de fortes chance que Prince sorte des live via ses sites.
:/
Merci à toi (pour ta réponse et ta contribution ici en général) ;)

Il y a plus qu'a attendre (pas trop longtemps j'espère) que ses sites ouvrent pour de bon maintenant et qu'il envoie du lourd... :amen:
En 2013, il nous a donné de mauvaises habitudes le bonhomme, 2 jours sans rien et on s'ennuie lol ;-)
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

20 février 2013, 19:24

J'aime bien la version de 8 min...

Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 février 2013, 19:38

FunkyMusic a écrit :
Soulfish a écrit :
FunkyMusic a écrit :Allez Prince balance nous le soundboard des Dakota ...
Que Prince t'entende ! :amen: :super:

Mais dis moi c'est juste un voeu ou bien... ? :siffle: ;)
Je n'ai aucune info sur une sortie via 3rdeyegirl.com ou prince2013.com des soundboard des Dakota mais il y a tout de même de fortes chance que Prince sorte des live via ses sites.
J'espère qu'il va aussi bientôt proposer un site un peu plus funky que les deux existants. Ce serait pas mal une petite montée en gamme là.
http://wp.me/5d5MY
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 février 2013, 21:22

Et si c'était Andy Allo la 3rd Eye Girl ? ;-)

Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

20 février 2013, 21:43

Quelle surprise :siffle:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

20 février 2013, 21:45

F.M. a écrit :Quelle surprise :siffle:
Ah ben merde du coup le site 3rdEye Girl devrait fermé... Plus de sucreries princières ? :rouge: :nonon: :pleur4: :pascontent1:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

20 février 2013, 22:10

Va-t-elle faire les premières parties de Prince cet été ?! :perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

20 février 2013, 23:21

sim theury a écrit :Ça me rappelle Nadeara.

+10000

Dés les premieres notes j'y est pensé. Il nous fait une petite rechete "rebels". Tant mieux!
Purple Dinosaur
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

20 février 2013, 23:23

JonathanBibou a écrit :Bon et bien je me suis fait enc...
La version de Screwdriver n'est plus le film de 8min mais raccourcis à 5.40

moi qui voulais pas acheter de clip me voila avec un vrai de chez vrai

Non, promis c'est mieux comme çà ! On ne peut jamais "devoir" ce que l'on a vu. :mrgreen:
Purple Dinosaur
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 février 2013, 00:13

alain fournier a écrit :J'aime bien la version de 8 min...

ça tombe bien moi aussi! ::d
et ça m' evite de le rechercher ds mes téléchargements.....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
panta
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 19 octobre 2009, 22:03

21 février 2013, 01:22

alain fournier a écrit :J'aime bien la version de 8 min...

Alain : MERCI :super:
Grâce à toi j'ai, pour la première fois, pu voir le début de la vidéo (je n'ai que la version de 5 mins), et surtout l'apparition dans la fumée... Un bon éclat de rire pour moi en tout cas !
J'en arrive presque à regretter que la version courte ne démarre pas au moment où la porte s'ouvre.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 février 2013, 09:40

D'après Funkenberry , Prince a enregistré et donné "that girl thang" directement dimanche dernier .

http://www.spreecast.com/events/prince- ... ngs-wdoc-f
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

21 février 2013, 09:45

Jimipaisley a écrit :D'après Funkenberry , Prince a enregistré et donné "that girl thang" directement dimanche dernier .

http://www.spreecast.com/events/prince- ... ngs-wdoc-f
j'aime bien cette démarche . ;)
ToM
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 22 novembre 2007, 13:21

21 février 2013, 10:48

lasvegas3121 a écrit :Et si c'était Andy Allo la 3rd Eye Girl ? ;-)

Girl thang c'est pour elle non ? "Best friend" "i'm her little secret" "people think i'm free"...
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

21 février 2013, 11:02

D'après le Dr Funkenberry, il y a 3 autres versions de Boyfriend qui ont été enregistrées... Celle mise à disposition est la #2...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 février 2013, 11:55

Jimipaisley a écrit :D'après Funkenberry , Prince a enregistré et donné "that girl thang" directement dimanche dernier .

http://www.spreecast.com/events/prince- ... ngs-wdoc-f
oui j'ai entendu ça aussi :super:
Il faut garder le(s) site 3rdeye ouverts le plus longtemps possible ,ça ns permet d'etre relié directement aux émotions du Prince :pheart: de l'or pour les fans(m)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Temptation
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 19 septembre 2009, 18:36

21 février 2013, 13:09

Salut, je sais sa n'a rien à voir avec les sujets mais j'ai remasteriser pas mal d'album et demo de Prince des annee 80 et sa me ferai plaisir de les partager avec vous! *veullez me contacter par MP si sa vous intéresse*
tromyan
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:49
fan depuis : 1989

21 février 2013, 13:47

Nous vivons des moments vraiment privilégiés.

Il y a 20 ans, nous allions à Paris, porte de clignancourt, chinions à droite à gauche dans des magasins de disques, vous savez les petites boutiques ou les vynils se mélaient plus rares aux CDs, rangés dans un ordre absolument incompréhensible, on passait des heures.
A force d'aller aux concerts, de consulter certaines pages de nos minitel, on arrivait a obtenir un nom, un numéro de téléphone.
On pouvait acheter nos cassettes à notre "dealer". Concerts, boots... Les CDs pirates sont arrivés aussi un peu plus tard. Le mécanisme était le même.

Et là "That Girl Thang" me fait repenser à tous ça. Putain 20 ans.

J'ai retrouver mon dealer de l'époque. Enfin pas vraiment, le marché a été repris par sa source.

En tant que fan, je vis des moments vraiment privilégiés.
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

21 février 2013, 15:13

+1 moi aussi j'ai connu cela avec un daler top sympa qui m'a vendu x pirates des fois avec un son très limite mais je prenais les yeux fermés : une belle époque par rapport a maintenant ou je n'adhère plus a ce voir ces formats informatiques non palpables : oui je sais je ne vis pas avec mon temps mais on ne se refait pas.lol
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 février 2013, 16:47

Boyfriend Lyrics

Please keep your boyfriend away from me
Cause I just don’t wanna fight
I wanna take responsibility for where you sleep tonight

Don’t ask for my opinion,
Cause I just can’t hold my tongue
But under his dominion, you won’t be having fun
He sees you as possession, when I just see a queen
Closer to perfection than any other I’ve ever seen

Chorus:
So, please keep your boyfriend away from me
Cause I just don’t wanna fight
I wanna take responsibility for where you sleep tonight

Verse 2:
From what your body told me
You and I would get along
If I were you I’d hold me,
All else would just be wrong
With the deepest mark of magic
My name upon your walls
For him it must be tragic
But the bestest of them all, I am

Chorus:
So, please keep your boyfriend away from me
Cause I just don’t wanna fight
I wanna take resṗonsibility for where you sleep tonight
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

21 février 2013, 18:45

jojo 94 a écrit :+1 moi aussi j'ai connu cela avec un daler top sympa qui m'a vendu x pirates des fois avec un son très limite mais je prenais les yeux fermés : une belle époque par rapport a maintenant ou je n'adhère plus a ce voir ces formats informatiques non palpables : oui je sais je ne vis pas avec mon temps mais on ne se refait pas.lol
Moi c'était Olivier ! Si tu nous lis...
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

21 février 2013, 19:02

patoune a écrit :
jojo 94 a écrit :+1 moi aussi j'ai connu cela avec un daler top sympa qui m'a vendu x pirates des fois avec un son très limite mais je prenais les yeux fermés : une belle époque par rapport a maintenant ou je n'adhère plus a ce voir ces formats informatiques non palpables : oui je sais je ne vis pas avec mon temps mais on ne se refait pas.lol
Moi c'était Olivier ! Si tu nous lis...
+1
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 février 2013, 19:41

patoune a écrit :
jojo 94 a écrit :+1 moi aussi j'ai connu cela avec un daler top sympa qui m'a vendu x pirates des fois avec un son très limite mais je prenais les yeux fermés : une belle époque par rapport a maintenant ou je n'adhère plus a ce voir ces formats informatiques non palpables : oui je sais je ne vis pas avec mon temps mais on ne se refait pas.lol
Moi c'était Olivier ! Si tu nous lis...
lI me semble qu'il ait lâché prince il y a déjà pas mal d'année.
Sinon il y avait "le canadien" ! :-)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 février 2013, 19:46

tromyan a écrit :Nous vivons des moments vraiment privilégiés.

Il y a 20 ans, nous allions à Paris, porte de clignancourt, chinions à droite à gauche dans des magasins de disques, vous savez les petites boutiques ou les vynils se mélaient plus rares aux CDs, rangés dans un ordre absolument incompréhensible, on passait des heures.
A force d'aller aux concerts, de consulter certaines pages de nos minitel, on arrivait a obtenir un nom, un numéro de téléphone.
On pouvait acheter nos cassettes à notre "dealer". Concerts, boots... Les CDs pirates sont arrivés aussi un peu plus tard. Le mécanisme était le même.

Et là "That Girl Thang" me fait repenser à tous ça. Putain 20 ans.

J'ai retrouver mon dealer de l'époque. Enfin pas vraiment, le marché a été repris par sa source.

En tant que fan, je vis des moments vraiment privilégiés.
+1 !

Moi aussi j'achetais à Olivier... Ou une boutique de la rue St Maur... Ou j'allais aux convention de disques (espace Champerret, Wagram ...)
Mais on en trouvait aussi chez Gibert des pirates! Quelle époque!
Mais je suis content aussi que tout revienne à la Source: l'Artiste lui-même :symbol: ! :yes:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 février 2013, 19:54

ronnie talks to francia a écrit :Boyfriend Lyrics

Please keep your boyfriend away from me
Cause I just don’t wanna fight
I wanna take responsibility for where you sleep tonight

Don’t ask for my opinion,
Cause I just can’t hold my tongue
But under his dominion, you won’t be having fun
He sees you as possession, when I just see a queen
Closer to perfection than any other I’ve ever seen

Chorus:
So, please keep your boyfriend away from me
Cause I just don’t wanna fight
I wanna take responsibility for where you sleep tonight

Verse 2:
From what your body told me
You and I would get along
If I were you I’d hold me,
All else would just be wrong
With the deepest mark of magic
My name upon your walls
For him it must be tragic
But the bestest of them all, I am

Chorus:
So, please keep your boyfriend away from me
Cause I just don’t wanna fight
I wanna take resṗonsibility for where you sleep tonight
méme si on en comprends les 3/4 il y a toujours de smots sur lesquels on bute ou on est pas sur,alors merci pour ça,Ronnie :super:
Prince a dit :" But the bestest of them all ,I am!!"Yeppp!!! :dance4me: si Prince a dit c'est que c'est vrai ! :] "
bon je vais réécouter le Boyfriend :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

22 février 2013, 11:54

tromyan a écrit :Nous vivons des moments vraiment privilégiés.

Il y a 20 ans, nous allions à Paris, porte de clignancourt, chinions à droite à gauche dans des magasins de disques, vous savez les petites boutiques ou les vynils se mélaient plus rares aux CDs, rangés dans un ordre absolument incompréhensible, on passait des heures.
A force d'aller aux concerts, de consulter certaines pages de nos minitel, on arrivait a obtenir un nom, un numéro de téléphone.
On pouvait acheter nos cassettes à notre "dealer". Concerts, boots... Les CDs pirates sont arrivés aussi un peu plus tard. Le mécanisme était le même.

Et là "That Girl Thang" me fait repenser à tous ça. Putain 20 ans.

J'ai retrouver mon dealer de l'époque. Enfin pas vraiment, le marché a été repris par sa source.

En tant que fan, je vis des moments vraiment privilégiés.
P****n d'époque !! Quel bonheur !!
Il y avait plus d'excitation à trouver un boot... le coeur battait dès qu'on trouvait les pièces que nous ne possédions pas encore. Même aux Conventions de disque, on arrivait tôt. C'est là que j'ai rencontré mon meilleur ami avec qui je sillonne encore les routes pour aller à des concerts !!
Echange de cassettes lol... A la différence d'aujourd'hui par contre, on mettait plus de temps à acquérir les enregistrements des concerts... quoique le Tokyo 03/04/92 est arrivé sur le 'marché' 2 mois après :hehe:
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

22 février 2013, 17:58

Oui oui j'arrive avec un peu de retard c'était bien Olivier top sympa j'ai commencé dans la boutique puis a St Ouenet aussi quand on ne se donnait rdv a Bastille pour les dernières nouveautés ..aaaaaaaaaaaaaaaah quel bon temps, mais comme beaucoup ici j'ai perdu sa trace et c'est bien dommage.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

22 février 2013, 18:29

jojo 94 a écrit :Oui oui j'arrive avec un peu de retard c'était bien Olivier top sympa j'ai commencé dans la boutique puis a St Ouenet aussi quand on ne se donnait rdv a Bastille pour les dernières nouveautés ..aaaaaaaaaaaaaaaah quel bon temps, mais comme beaucoup ici j'ai perdu sa trace et c'est bien dommage.

ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'avais rencard à Bastille !!! LOL (l'expression, pas le titre of course !)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 février 2013, 18:46

patoune a écrit :
jojo 94 a écrit :Oui oui j'arrive avec un peu de retard c'était bien Olivier top sympa j'ai commencé dans la boutique puis a St Ouenet aussi quand on ne se donnait rdv a Bastille pour les dernières nouveautés ..aaaaaaaaaaaaaaaah quel bon temps, mais comme beaucoup ici j'ai perdu sa trace et c'est bien dommage.

ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'avais rencard à Bastille !!! LOL (l'expression, pas le titre of course !)
H.S : C'est exactement ça ! :ghee:
Il est où Olivier aujourd'hui ? Quelque part ici ?
Je l'ai perdu de vue en 1999... Il était bien sympa le gars :super: :/
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

22 février 2013, 19:25

Soulfish a écrit :
patoune a écrit :
jojo 94 a écrit :Oui oui j'arrive avec un peu de retard c'était bien Olivier top sympa j'ai commencé dans la boutique puis a St Ouenet aussi quand on ne se donnait rdv a Bastille pour les dernières nouveautés ..aaaaaaaaaaaaaaaah quel bon temps, mais comme beaucoup ici j'ai perdu sa trace et c'est bien dommage.

ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'avais rencard à Bastille !!! LOL (l'expression, pas le titre of course !)
H.S : C'est exactement ça ! :ghee:
Il est où Olivier aujourd'hui ? Quelque part ici ?
Je l'ai perdu de vue en 1999... Il était bien sympa le gars :super: :/
pareil, complètement perdu sa trace après 2002 je crois...j'ai suivi la 1ère année de NPGMC avec lui, après on a perdu le contact et je n'ai plus son numéro. Je lui ai lâché un paquet de biftons au gars tout de même, pour avoir mes Emporium, NOW, Silver, Fantasia, Cosmos, Deposition & co...ah la bonne époque !

c'est vrai qu'il était drôlement sympa Oivier...

Désolé pour l'horrible H.S !!!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

22 février 2013, 20:12

Autres temps maintenant révolus!...
Mais cela avait bcp plus de charme et de convivialité que ces recherches sur internet...
En tout cas, je n'ai absolument pas envie de télécharger sur ce site où bcp de gens rencontrent des pbs... C'est pas trop mon truc, sans doute question de génération.
A mon humble avis, ses sites ne seront pas viables et il va vite se lasser. Le gros des fans de Prince ne sont pas des hyper fanas d'internet généralement; Il faudra qu'il ait recours à des plateformes gigantesques style ITunes s'il veut rentabiliser ses ventes... Un truc qui m'étonne, c'est que ScrewDriver ne soit même pas apparu dans les 200 meilleures ventes de singles sur iTunes ! 8| Pas franchement brillant le come back pour l'instant, au moins du point de vue commercial. Dommage, c'est un bon morceau.
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

22 février 2013, 22:31

la version vendue de live out loud est la meme que la premiere ?
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 février 2013, 23:09

choub a écrit :la version vendue de live out loud est la meme que la premiere ?
Non elle est chantée par PRINCE :super: ... Nan j'déconne :hehe: :/ ;)
Oui c'est la même !

Mon rêve depuis l'ouverture de ses sites, c'est que Prince nous balance "We live 2 Get Funky" version studio en téléchargement payant... Faites qu'il m'entende ! :amen: :super:
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

23 février 2013, 03:06

escape a écrit :...
En tout cas, je n'ai absolument pas envie de télécharger sur ce site où bcp de gens rencontrent des pbs... ....
à 00h aujourd'hui je suis la commande #18546
Si y'avait tant de problème que ça, y'aurait longtemps que le site aurait fermé...
Faut sortir du nombril un peu ;) :mrgreen: :P
Avatar du membre
milouzz
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:39

23 février 2013, 11:31

Matricule
Order: #16927 pour bhan
Funk the world
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 février 2013, 14:20

Live out loud balancé gratos sur le net pour tout le monde....puis balancé payant sur son site 24H après (même titre...même qualité sonore...même prise)....tout çà pour dire que le site de Prince est 1 site qui dépendra de ses humeurs au jour le jour, il pourra fermer à tout moment....PROFITEZ-EN (PROFITONS-EN) car nul autre site + construit ...+ dense n'apparaîtra par la suite, j'en suis quasi-certain, d'ailleurs je crois que Prince balance à perte et qu'il s'en fout....c'est juste son délire du moment! :)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

23 février 2013, 14:59

@ slimongi : poirquoi a pertes ul a quand Meme 15 000 commaSon Webmaster n war paye que pour uploader de nouvelle vhanson , ou peut etre est ce lui meme...
D autre Part je pense que ce Site est Plus pour nous Tester que pour generer de gros Profit. Il a les Festival pour ca.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

24 février 2013, 02:22

rapidement, si vous pouviez décrire GTG (que je n'ai pu entendre encore), vous diriez que ça ressemble à quel morceau de Prince, hormis ces démos de 80.
Votre enthousiasme donne envie d'en savoir plus.
merci.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

24 février 2013, 03:01

Order # 19147
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »