Prince au Stade de France : VOS AVIS

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

14 mai 2011, 13:28

Elvis Paisley a écrit :
ElyseeKadour a écrit : Je ne souviens plus trop combien valait un billet entre 1987 et 1993 pour aller le voir mais entre nous et je vous l'écris, je regrette l'époque Warner. Et je n'écris pas cela pour montrer une certaine amertume.
J'ose à peine le rappeler, allez si... Entre 150 et 185 de nos anciens francs soit entre 23 et 28 €. Qu'on vienne pas me dire que c'était l'époque qui voulait ça, à Los Angeles en 2011, visiblement ça semble possible.
je pense aussi que c'est un problème de concurrence, aux Etats Unis il y a X mega stars,je laisse ses innombrables pairs légendaires, mais même des jeunes style Rihanna, Drake,Eminem,Beyoncé rameuteront toujours plus de monde que Prince dans tout le pays (sauf peut être à Minneapolis), car eux font des tubes, passent à la tv/radio/club à outrance, gagnent des récompenses,Ici il y a qui? à part peut être Johnny qui lui même lui paye un respect.

ICI prince compte sur quoi? son passé glorieux, la fidélité de ses fans prêts à tout,son statut de star insaisissable.A la différence de Noah, il est très populaire dans plusieurs pays en Europe, et surtout crédible en tant que musicien, ce qui fait qu'en terme de capacité à remplir le SDF, il a beaucoup plus d'arguments que lui , même sans album à promouvoir. mais pour répondre @Dreamer concernant yannick Noah, c'est sûr la musique subtile c'est pas trop son truc, mais faire le show,ça il sait le faire (un peu comme Joey starr qui rape comme une merde mais c'est lui qui fait le show de NTM à 70% je dirais). Et c'est surtout ça que les gens attendent souvent de voir dans de Grosses enceintes, mais une fois qu'on l'a vu 2,3 fois, on peut facilement s'en passer ,tout en continuant à écouter ses chansons qui en disent + à un francophone textuellement parlant que le Dreamer à Prince.

Pour Prince, Le Pb c'est vraiment que le prix, car ce stade il le remplira.Avec tous les étrangers qui trainent dans la capitale entre Disney et la tour Eiffel en été,tous les gens du show bizz et assimilés,tous les grateux confirmés ou apprentis qui lisent R&F, tous les provinciaux qui n'avaient pu faire ni Arras ni Nice (car chacun trop loin) ,toutes les caillera du 9.3 qui écoutent shalamar et portent des tacchini, des fans italiens ,suisses , belges,anglais, (tous en petit pourcentage,admettons même) , vous tous qui râlez mais qui serez là.Vous pensez vraiment que ça ne va pas atteindre 60 000 ne serait-ce que? même des artistes plus qu'inconnus arrivent à brasser quelques milliers de spectateurs en 2 , 3 soirs, dans des salles encore moins connues (IDF comme province) là : Prince + SDF, j'imagine déjà l'affichage faire mouche. Pour les prix ,je crois que c'est V2P qui a trouvé la bonne formule, un max de billets aux alentours de 40€ et un bon 130-200€ en pelouse or pour taxer les nantis , fans comme pas fans.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 mai 2011, 13:30

julie a écrit :quand on est fan d un type aussi extraordinaire que sa majeste PRINCE on ne regarde pas au prix et on ne rale pas...je me demande une chose on est sur un forum de fan de prince ici?alors un peu de bonne humeur les gas.. :dance4me: je n aime pas quand on critique prince :mdr3: il fait plaisir a ses fans en venant en france pourtant il n est pas oblige de le faire il peut tres bien rester aux u s :amen:
Pour certaines personnes le prix des places est un vrai problème! Quant j'étais étudiant, je n'avais pas les moyens d'aller le voir jouer en Belgique, en hollandepour sa mini tournée en 1995 par ex. Aujourd'hui, même avec un salaire correct mais une famille, un crédit, des vacances... au delà de 80 euros, je suis pas sur de pouvoir?

:rougefaché: Et pourquoi ce humain de décalage avec les billets à LA? Transport de la scène, staff, musicos... Pffft!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

14 mai 2011, 13:34

Autant je comprends qu'on débatte de "le Stade de France, lieu merdique pour voir Prince… ou pas", autant le débat sur le prix des billets m'échappe, étant donné qu'on ne le connaît pas encore (ou alors une info m'a échappé).
En outre, je vois qu'on rend Prince responsable du prix à débourser pour le voir. Mais je ne pense pas qu'il soit décideur en ce qui concerne les tarifs affichés. Qu'il ait son mot à dire, soit (et encore), que le cachet qu'il réclame soit pris en compte dans le décompte final, j'entends bien, mais l'organisateur est tout de même unique décideur en la matière. Bon, je dis ça avec mon regard d'observateur de l'ONU, y'a sûrement des connaisseurs qui pourront nous apprendre exactement "comment ça marche", le prix d'un billet.

P.

P.-S. Puisqu'il est question du SdF et que c'est jour de finale de Coupe de France, je ne peux m'empêcher de lancer un "Allez Paris !" au moment de clore ce post.
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

14 mai 2011, 13:40

patschub a écrit :Autant je comprends qu'on débatte de "le Stade de France, lieu merdique pour voir Prince… ou pas", autant le débat sur le prix des billets m'échappe, étant donné qu'on ne le connaît pas encore (ou alors une info m'a échappé).
Entièrement d'accord, pourquoi déjà raler alors qu'on ne connait même pas le prix des places... incroyable !
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

14 mai 2011, 13:44

patschub a écrit : En outre, je vois qu'on rend Prince responsable du prix à débourser pour le voir. Mais je ne pense pas qu'il soit décideur en ce qui concerne les tarifs affichés. Qu'il ait son mot à dire, soit (et encore), que le cachet qu'il réclame soit pris en compte dans le décompte final, j'entends bien, mais l'organisateur est tout de même unique décideur en la matière. .
En tout cas ,d'après un communiqué officiel , c'est lui qui aurait décidé des tarifs de L.A pour permettre à la majorité de ses fans de le voir à bas prix.

je le vois mal cautionner une communication Sous-couverte de son nom,si c'est pas de lui.Même si c'est pour l'intérêt de ses shows à lui, trop fier pour ça!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 mai 2011, 13:55

P
SoRonTuR a écrit :
patschub a écrit :Autant je comprends qu'on débatte de "le Stade de France, lieu merdique pour voir Prince… ou pas", autant le débat sur le prix des billets m'échappe, étant donné qu'on ne le connaît pas encore (ou alors une info m'a échappé).
Entièrement d'accord, pourquoi déjà raler alors qu'on ne connait même pas le prix des places... incroyable !
Quelqu'un a annoncé plus haut par le biais d'un futur revendeur que le prix des billets était élevé par rapport à la moyenne! :langue:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

14 mai 2011, 14:06

SIGNO'THETOM a écrit :P
SoRonTuR a écrit :
patschub a écrit :Autant je comprends qu'on débatte de "le Stade de France, lieu merdique pour voir Prince… ou pas", autant le débat sur le prix des billets m'échappe, étant donné qu'on ne le connaît pas encore (ou alors une info m'a échappé).
Entièrement d'accord, pourquoi déjà raler alors qu'on ne connait même pas le prix des places... incroyable !
Quelqu'un a annoncé plus haut par le biais d'un futur revendeur que le prix des billets était élevé par rapport à la moyenne! :langue:
C'est quand même faible comme source pour en tirer des jugements définitifs quant au prix des places. Qui peux annoncer avec certitude que les prix sont déjà fixés? Attendons l'annonce officielle, on aura tout le temps de grogner ensuite si il s'avère que les prix sont élevés, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait déjà abandonner l'idée de prix attractifs, tout est possible.
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

14 mai 2011, 14:13

@Ronnie talk to Francia
Enfin, un post sensé. Merci Ronnie de parler aux Français.
Il ne faut pas comparer Yannick Noah qui attire un public majoritairement francophone à Prince qui peut attirer au SDF un public européen voire international.
Si le prix des places est judicieux, il peut remplir le SDF. Il suffit qu'il ne se fasse pas d'auto-concurrence avec ses autres concerts en Europe !
U must B a LIMOUSINE
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 mai 2011, 15:44

c'est bizarre ,je ne le sens pas ce concert....comme si il allait etre annulé (?????)....je peux pas bien dire pourquoi....et je n'ai pas de crystal ball pour le voir mais il me semble que les belges seront les grands gagnants ds l'histoire avec au moins 2 concerts labas (pas pr me déplaire :] )
bien sur je peux me tromper ,mais c'est mon ressenti des événements aujourd'hui et ça ne vaut que pour moi (pour l'instant...)
peace & b wild :lovesign:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 14 mai 2011, 18:22, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

14 mai 2011, 16:16

On a aucune info concernant les prix du SDF?
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

14 mai 2011, 16:19

Prince prend un cachet, que ce soit pour un concert ou pour une série de concerts.
Pour Londres ou L.A. il reste longtemps, coût amoindri (transport, location salle, montage-démontage...) Il peut donc certainement avoir une influence sur les prix car c'est un ensemble.
Pour un one shot dans un grand stade, un tourneur lui dit on vous donne tant et c'est tout; ensuite c'est le tourneur qui fixe les prix.

C'est pour ce je pense qu'il y a un telle disparité dans les prix et c'est aussi pour cela que le prix des billets du SDF ne sera pas de 18€.

L.
blackhat
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 24 juin 2010, 20:12

14 mai 2011, 17:25

Bon je suis assez dubitatif. J'attends de voir le prix des places !!!... Et surtout je regrette de ne plus habiter sur paris... Pour moi ca me parait compromis. Rater de peu car je monte a la capitale le we du 2/3 juillet... Mais si je commence a craquer je vois pas pourquoi j'irai pas voir arcade fire qui passe au zenith le mardi. Et prendre une semaine de vacances comme ca, c'est un peu illusoire. Bref je croise les doigts pour un after le vendredi !!!
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

14 mai 2011, 17:33

vu que pour les Black Eyed Peas, qui font 3 soirs au SDF juste avant, le prix minimum d'une place étant de 50,80 euros (pelouse)... ça risque d'etre la aussi dans ces prix-là.

après c'est clair qu'on peut remplir 2 pages de posts concernant les prix, mieux vaut attendre et raler après :mrgreen:
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

14 mai 2011, 18:31

jude a écrit :si ça se remplit pas, au moins, on sera pas serré, on ne se piètinera pas et tout le monde pourra voir :)
A moins qu'ils annulent kks jours avant ;)

Bah si, la bousculade est inévitable parce qu'on voudra tous être devant... ;)
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

14 mai 2011, 18:40

bump-squad a écrit : Il peut faire du gros show avec lumières et hits
dans ce lieu, ça me va
mais imaginez aussi un set acoustique à la nuit tombée avec juste une poursuite sur le mec au milieu de 80.000 souffles
ça le fait non ?

Alors on arrete de grogner et on y va dans la bonne humeur parce que ce mec est un dieu vivant et que sur scène il sait prendre la mesure du lieu et du moment.
Totalement d'accord avec toi Bump !!
On n'arrête pas de râler parce qu'il ne vient pas assez souvent, et là il nous propose un rendez vous. Il faut sauter dessus, tant pis si c'est à ses conditions à lui, c'est quand même une chance de le voir.

Ton trip sur le set acoustique, je te jure, ça m'a mis des frissons dans le dos !!
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

14 mai 2011, 19:16

JpweB a écrit :Bon, je suis à peu près sûr d'y aller, obligé quoi... mais purée, je sens la setlist best of à plein nez, et ça me réjouit pas des masses :(

Des masses y en aura, t'inquiète :mrgreen:

de la purée peut etre aussi....dans la sono
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

14 mai 2011, 19:19

j'imagine mal un tarif fort pour un tel stade, avec une contenance pareille. Et puis tellement risqué en france . Sauf si il vient avec une vraie fausse tournée d'adieu qui ralliera les quadras, quinquas, sextas qui l'ont pas encore vu en concert.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

14 mai 2011, 19:50

J'ai peut être loupé la réponse dans un post précédent mais: qui produit ce spectacle? (puisqu'apparemment ce n'est pas Live Nation, ni Bernardin?)
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
mrtambourineman
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 juillet 2010, 20:41

14 mai 2011, 20:01

Et bien moi, je suis très content de cette annonce. Certes, le Stade de France est probablement ce qu'il y avait de pire comme possibilité, le son y est dégueulasse et la visibilité souvent mauvaise. Mais Prince sera par chez nous, et ça peut vouloir dire aftershow. Et puis, je ne l'ai vu qu'une fois, à Arras, lors d'un concert qui m'a totalement retourné, même si je sais qu'il a déjà fait mieux, beaucoup mieux, alors j'attendais ce retour avec une impatience que beaucoup ici me semblent connaitre.
Espérons juste que les éventuelles places en carré or ne soient pas mises à prix trop prohibitif.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 mai 2011, 22:53

j ai jeté un oeil sur la finale de la coupe de france de foot sur la 2(lille ,psg) et comme c'est au sdf , et j essai de m'imaginer le P au milieu de tout ça ,je me dis qu'il a bien du courage de se programmer la bas...c'est immense ...
et qu'il va falloir des prix trés compétitifs pour le remplir....
:perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 mai 2011, 23:13

Delphyne a écrit :Je sens arriver le gros flop :siffle:
Bah il est pas gros Flop. :nonon: :hehe:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

14 mai 2011, 23:21

"It's gonna b flop Summer" :dance4me:

:branleur:
;)
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

14 mai 2011, 23:55

ronnie talk to francia a écrit :Pour Prince, Le Pb c'est vraiment que le prix, car ce stade il le remplira.Avec tous les étrangers qui trainent dans la capitale entre Disney et la tour Eiffel en été,tous les gens du show bizz et assimilés,tous les grateux confirmés ou apprentis qui lisent R&F, tous les provinciaux qui n'avaient pu faire ni Arras ni Nice (car chacun trop loin) ,toutes les caillera du 9.3 qui écoutent shalamar et portent des tacchini, des fans italiens ,suisses , belges,anglais, (tous en petit pourcentage,admettons même) , vous tous qui râlez mais qui serez là.Vous pensez vraiment que ça ne va pas atteindre 60 000 ne serait-ce que? même des artistes plus qu'inconnus arrivent à brasser quelques milliers de spectateurs en 2 , 3 soirs, dans des salles encore moins connues (IDF comme province) là : Prince + SDF, j'imagine déjà l'affichage faire mouche. Pour les prix ,je crois que c'est V2P qui a trouvé la bonne formule, un max de billets aux alentours de 40€ et un bon 130-200€ en pelouse or pour taxer les nantis , fans comme pas fans.
:0 8/ Il n'y a que des "caillera en tacchini" dans le 9.3 qui écoutent du vieux funk 80s, il y aura toujours quelques nostalgiques auditeurs de RTL, RTL2 ou RFM, (Mr et Mme tout le monde de plus de 30 ans) qui auront la curiosité de le voir.
La Seine Saint-Denis n'est pas forcément le département coupe-gorge tant décrié par le Parisien et JPP...

Pourquoi certains comparent-ils Prince à Yannick Noah ?! Je respecte le joueur de tennis mais concernant le chanteur et l'homme d'opinion populaire, l'Hexagone a les héros qu'il mérite aussi...8/ Comparez-le plutôt à U2 ou les Stones...

Dernier point : je ne rends pas Prince responsable du tarif des billets, même encore inconnu à cette heure-là, mais il faut se rendre à l'évidence, il ne sera pas abordable.
L'était-il déjà pour le Grand Palais ?!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

15 mai 2011, 00:11

Vincent2Paris a écrit :
Delphyne a écrit :Je sens arriver le gros flop :siffle:
Bah il est pas gros Flop. :nonon: :hehe:
Putain,Vincent,tu m'as pris de court. :hehe: C'est exactement ce que j'allais écrire.Petit salopiaud,va. ::d
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

15 mai 2011, 00:23

C'est pas Quarcoopomme au moins qui organise le concert ?
Breakdown !!!
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

15 mai 2011, 01:25

A propos du prix c'est vrai que les places à 20/30 euro des années 80/9O
sont bien loin meme si l'époque n'était pas plus simple et les salaires bien plus bas,
maintenant beaucoup regarderons le prix et c'est normal,,aussi sans etre nanti je choisi ma prioritée
je veux dire que tout les jours on accumulent des choses pas forcément nécessaires qui viennent de
très loin fariqués dans des conditions discutables on ce battraient presque pour... , on voient des concerts largement dispensables ou autres!perso mon choix est fait!
Et si ca tout ca s'arretait un jour ?ses show ,ses disques qui soulévent la polémiques et tout le reste!
quelle vide!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 mai 2011, 01:43

redinblue84 a écrit :Et si ca tout ca s'arretait un jour ?ses show ,ses disques qui soulévent la polémiques et tout le reste!
quelle vide!
Oui c'est vrai, ça laisseraient une grosse vide.
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

15 mai 2011, 01:45

Vincent2Paris a écrit :
redinblue84 a écrit :Et si ca tout ca s'arretait un jour ?ses show ,ses disques qui soulévent la polémiques et tout le reste!
quelle vide!
Oui c'est vrai, ça laisseraient une grosse vide.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
U must B a LIMOUSINE
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

15 mai 2011, 02:05

Prince au SDF...super !...mon avis, bin je le donnerais après... :)
doludo
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 07 août 2009, 17:48
fan depuis : 85 - 86 peut être

15 mai 2011, 02:06

C'est marrant, ce matin j'ai dit à ma femme "y a Prince au SDF le 30 juin. Ca fait chier le SDF, à part pour Mylène on a trouvé ça naze à chaque fois... J'veux pas y aller."
Réponse pleine de bon sens "ben si. Sinon c'est encore un truc que tu vas regretter..." :amen:

Pas faux, pas faux. Bon bah malgré tout on y sera.
Par contre sur le prix des places j'ai encore jamais vu un concert au SDF à des prix "raisonnables" (à part le concert gratuit de Yannick Noah) et il y a fort à parier qu'on se fasse allumer.
Par contre sur ce point là, je trouve assez savoureux de savoir qu'on va se faire plumer (ne nous berçons pas d'illusion) par un mec qui déclarait il y a peu "avant les concert étaient pas cher, puis Live Nation est arrivé et c'est eux les méchants"... Il se fout quand même de notre gueule, non ? :siffle:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 mai 2011, 11:04

Elvis Paisley a écrit :Nan mais les Bisounours, ça vous est possible d'entendre des voix discordantes quand on est pas forcément d'accord avec les choix de Prince, ou pas ?

Ca vous fait pas chier de sortir 100 € (un dixième de SMIC je le souligne au passage) pour aller dans un Stade à capacité inhumaine, avec un son de merde, et une visibilité ridicule, tant mieux pour vous.

Moi si ! Mais allez-y les gars au concert de Prince au Stade de France, mais surtout, surtout, n'oubliez pas de revenir nous en parler après le concert pour voir comment vous allez être contents.

Qu'est-ce qui empêchait Prince de faire 7 Bercy ? Une seule chose : la rentabilité... Le fan ? Il passe après. Arrêtez de vivre dans le monde de Oui Oui.
Pas mieux. Après on est pas à l'abri d'un show grandiose avec changement de setlist ou de groupe même si je n'y crois guère... Mais ce concert au Stade de France me parait relever de l'improbable quand même, surtout si les annonces de shows européens continuent à se multiplier. Avec son organisation en bois, je n'y croirais vraiment qu'à la mise en vente des billets.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

15 mai 2011, 11:30

Alice de Nice a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Nan mais les Bisounours, ça vous est possible d'entendre des voix discordantes quand on est pas forcément d'accord avec les choix de Prince, ou pas ?

Ca vous fait pas chier de sortir 100 € (un dixième de SMIC je le souligne au passage) pour aller dans un Stade à capacité inhumaine, avec un son de merde, et une visibilité ridicule, tant mieux pour vous.

Moi si ! Mais allez-y les gars au concert de Prince au Stade de France, mais surtout, surtout, n'oubliez pas de revenir nous en parler après le concert pour voir comment vous allez être contents.

Qu'est-ce qui empêchait Prince de faire 7 Bercy ? Une seule chose : la rentabilité... Le fan ? Il passe après. Arrêtez de vivre dans le monde de Oui Oui.
Pas mieux. Après on est pas à l'abri d'un show grandiose avec changement de setlist ou de groupe même si je n'y crois guère... Mais ce concert au Stade de France me parait relever de l'improbable quand même, surtout si les annonces de shows européens continuent à se multiplier. Avec son organisation en bois, je n'y croirais vraiment qu'à la mise en vente des billets.
et encore :cote:
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

15 mai 2011, 12:07

Mais qui dit que prince utilisera toute la capacité du sdf, les black eyes peace eu même n'utilisent que les 3/4.
il ya que U2 qui a utilisé la capacité totale 94 000 si je me trompe pas.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 mai 2011, 12:16

Les 3/4 du Stade de France, ça représente 60 000 places.
Je rappelle qu'en 1990, quand Prince a fait le Parc des Princes, il a eu toutes les difficultés à remplir l'endroit, y est certes arrivé in extremis, mais avec une vente des billets bien en amont de l'événement (et bien moins chère). De plus, c'était une autre époque, celle où sa réputation, sa renommée et son impact sur la musique était à son zénith (8 Bercy entre 1987 et 1988, l'album "Batman" sorti un an plus tôt, et une actualité discographique chaude comme la braise avec la future sortie quelques semaines après de "Graffiti Bridge")... C'est donc vraiment pas gagné ce Stade de France, effectivement !
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

15 mai 2011, 12:29

Esperons un démarrage de setlist comme celui d'hier soir, t la c sur je regretterai pas!

"When Eye Lay My Hands On U°
Laydown
Dreamer - Welcome 2 America
She's Always In My Hair
Future Soul Song"
www.flokhan.com
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

15 mai 2011, 13:42

Elvis Paisley, si ce concert se fait, tu n'y vas donc pas ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 mai 2011, 13:54

Ca dépend... :mrgreen:
Mais il est certain que j'attends les prix, tout autant le répertoire, et encore plus un éventuel after dans une salle humaine qui, pour le coup, me forcerait la main à faire l'impasse sur ce concert, sans l'ombre d'un regret.
Mais bon, comme beaucoup ici, je pense sincèrement qu'il peut y avoir encore de nombreux rebondissements jusqu'à la date fatidique du 30 juin. On en reparlera... :)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

15 mai 2011, 14:06

Ok !
Elvis Paisley a écrit : Mais bon, comme beaucoup ici, je pense sincèrement qu'il peut y avoir encore de nombreux rebondissements jusqu'à la date fatidique du 30 juin. On en reparlera... :)
Je suis d'accord, c'est pourquoi je me posais la question de savoir si le "rejet" du projet sdf était dors et déjà définitif pour toi, voire d'autres.
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

15 mai 2011, 14:36

Elvis Paisley a écrit :Les 3/4 du Stade de France, ça représente 60 000 places.
Je rappelle qu'en 1990, quand Prince a fait le Parc des Princes, il a eu toutes les difficultés à remplir l'endroit, y est certes arrivé in extremis, mais avec une vente des billets bien en amont de l'événement (et bien moins chère). De plus, c'était une autre époque, celle où sa réputation, sa renommée et son impact sur la musique était à son zénith (8 Bercy entre 1987 et 1988, l'album "Batman" sorti un an plus tôt, et une actualité discographique chaude comme la braise avec la future sortie quelques semaines après de "Graffiti Bridge")... C'est donc vraiment pas gagné ce Stade de France, effectivement !

il n'y avait pas de web sutout !
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

15 mai 2011, 15:18

Elvis Paisley a écrit :Ca dépend... :mrgreen:
Mais il est certain que j'attends les prix, tout autant le répertoire, et encore plus un éventuel after dans une salle humaine qui, pour le coup, me forcerait la main à faire l'impasse sur ce concert, sans l'ombre d'un regret.
Mais bon, comme beaucoup ici, je pense sincèrement qu'il peut y avoir encore de nombreux rebondissements jusqu'à la date fatidique du 30 juin. On en reparlera... :)
Bon, en gros si le concert a lieu tu y seras comme tout le monde quoi... ;) Car à part les tarifs, tu n'auras aucune certitude sur les deux autres conditions qui semblent influencer ta décision: tu ne connaitras pas le répertoire avant le concert, et tu ne sauras pas si after il y aura ou pas.
Et même si tu étais devin, que la setlist s'avérait être 200% best of et que after il y aura, je crois bien que malgré tout tu ne voudrais pas rater l'expérience SDF. Réussite ou pas, il fera ça une fois dans sa vie, et en tant que fan tu serais bien triste de ne pas pouvoir dire "j'y étais"...
Elvis, tb1, même combat ::d
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

15 mai 2011, 15:49

oui une perf façon superbowl sous la pluie tant qu'a faire, je vote pour!
www.flokhan.com
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

15 mai 2011, 17:18

JCO8 a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ca dépend... :mrgreen:
Mais il est certain que j'attends les prix, tout autant le répertoire, et encore plus un éventuel after dans une salle humaine qui, pour le coup, me forcerait la main à faire l'impasse sur ce concert, sans l'ombre d'un regret.
Mais bon, comme beaucoup ici, je pense sincèrement qu'il peut y avoir encore de nombreux rebondissements jusqu'à la date fatidique du 30 juin. On en reparlera... :)
Bon, en gros si le concert a lieu tu y seras comme tout le monde quoi... ;) Car à part les tarifs, tu n'auras aucune certitude sur les deux autres conditions qui semblent influencer ta décision: tu ne connaitras pas le répertoire avant le concert, et tu ne sauras pas si after il y aura ou pas.
Et même si tu étais devin, que la setlist s'avérait être 200% best of et que after il y aura, je crois bien que malgré tout tu ne voudrais pas rater l'expérience SDF. Réussite ou pas, il fera ça une fois dans sa vie, et en tant que fan tu serais bien triste de ne pas pouvoir dire "j'y étais"...
Elvis, tb1, même combat ::d
Je pense qu'en dehors des arguments pour ou contre un stade ou un setlist bestof, la frustration vient surtout du fait qu'il ne se donne pas les moyens d'en faire une vraie réussite avec un délai aussi court pour remplir un tel endroit (surtout un jeudi).

Au moins qu'il fasse une promo de la mort qui tue, on a tendance à penser qu'il va dans le mur et qu'il n'aura pas droit à une deuxième chance avec le SDF.
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

15 mai 2011, 18:00

En même temps Prince n'est pas le seul à dire "tiens je me ferai bien le Stade de France le mois prochain, comme ça, pour le fun..." Je suppose qu'il y a derrière tout ça un promoteur (est-ce toujours Livenation d'ailleurs ?), des sponsors, la boite qui gère l'endroit etc... bref pas mal de gens qui sont des professionnels du spectacle et n'ont, je pense, aucun intérêt à miser sur un concert qui serait un bide total et un gouffre financier... donc si ces gens-là donnent leur feu vert pour que ça se fasse, c'est qu'ils estiment que c'est jouable, non ? Arrêtez-moi si mon raisonnement est naïf :)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 mai 2011, 18:13

ElyseeKadour a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :,toutes les caillera du 9.3 qui écoutent shalamar et portent des tacchini
:0 8/ Il n'y a que des "caillera en tacchini" dans le 9.3 qui écoutent du vieux funk 80s, il y aura toujours quelques nostalgiques auditeurs de RTL, RTL2 ou RFM, (Mr et Mme tout le monde de plus de 30 ans) qui auront la curiosité de le voir.
La Seine Saint-Denis n'est pas forcément le département coupe-gorge tant décrié par le Parisien et JPP...
non mais....il y en a aussi en Lacoste ,mais qui écoutent Sefyu :P

sinon hier, étant à un grand évènement sportif dans la capitale, non loin d'un lieu qui accueillera encore un autre HYPER GRAND dès la semaine prochaine. Avec tous ces sponsors présents, j'ai été surpris de l'absence des prémices de la promo RTL. Mais une pub sur la quinzaine à Roland Garros, ça pourrait le faire non? (évènement hype via un autre) ou alors ils comptent se lancer qu'à partir de la mise en vente des billets? si oui,à ce moment là je partagerais les mêmes doutes qu'ont certains sur la faisabilité de cet évènement.d'autant plus que des dates Européennes se multiplient.J'ai essayé d'écouter RTL en diagonale ce matin, j'en ai plus entendu parler.

Déjà que 6 semaines c'est short, 4semaines ou peut être moins , c'est quasiment plus la peine. surtout qu'il faut que cette Promo de taille ait le temps d'être vu, entendu X fois, avant de rentrer dans l'esprit de Mr tout le monde (j'entends par là, quelqu'un de pas fan,ne connaissant pas forcément l'artiste plus que ça, mais quelqu'un de souvent réceptif + réactif à ce genre d'annonce). Arras qui était pourtant annoncé 3 mois plus tôt, je n'avais vu aucun affichage (métro,extérieur) en dehors d'Arras même, la pub sur tf1 était souvent tardive, et peu fréquente. et pourtant cette tournée était accompagnée d'un album.là y'a rien à vendre , à part d'autres concerts presque aussi grands dans d'autres grandes villes Européennes.

s'il réussit son coup, faudra vraiment lui payer tout le respect du monde.

pour l'After envisagé par plus d'un, pensez-vous vraiment que ce soit possible de le faire le même soir avec tout ce monde qu'il pourrait avoir? moi je vois un truc dans l'esprit du New Morning le lendemain , c'est à dire cameo à l'olympia pour le show d'Esperanza puis show très tardif "où?" le même soir jusqu'au petit samedi matin.Pour les provinciaux, à votre place je prévoirais donc plutôt un long week end à Paris, ou un week end tout court, si c'est l'After votre priorité. de ttes façons tout ça semble encore "loin".
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 mai 2011, 19:08

mais qui avait confirmé cette date au sdf?c'est RTL encore? :naah:
sur la billeterie ou l'agenda du sdf : pas de Prince en vue
pourtant on peut déja réserver pour johnny qui passse en juin 2012 :pfff:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

15 mai 2011, 19:33

Diamond Dog a écrit :En même temps Prince n'est pas le seul à dire "tiens je me ferai bien le Stade de France le mois prochain, comme ça, pour le fun..." Je suppose qu'il y a derrière tout ça un promoteur (est-ce toujours Livenation d'ailleurs ?), des sponsors, la boite qui gère l'endroit etc... bref pas mal de gens qui sont des professionnels du spectacle et n'ont, je pense, aucun intérêt à miser sur un concert qui serait un bide total et un gouffre financier... donc si ces gens-là donnent leur feu vert pour que ça se fasse, c'est qu'ils estiment que c'est jouable, non ? Arrêtez-moi si mon raisonnement est naïf :)
Naïf non, c'est ultra sensé ce que tu dis.

Sauf qu'avec Prince tout n'est pas aussi facile.
Il s'est peut-être engagé à assurer la promo de l'événement, à faire des tv, des interviews etc. mais rien ne nous assure qu'il s'y tiendra. (contrat ou pas)
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

15 mai 2011, 19:48

No more candy 4 u a écrit :mais qui avait confirmé cette date au sdf?c'est RTL encore? :naah:
sur la billeterie ou l'agenda du sdf : pas de Prince en vue
pourtant on peut déja réserver pour johnny qui passse en juin 2012 :pfff:
sim theury a écrit : Sauf qu'avec Prince tout n'est pas aussi facile.
Il s'est peut-être engagé à assurer la promo de l'événement, à faire des tv, des interviews etc. mais rien ne nous assure qu'il s'y tiendra. (contrat ou pas)
Voilà !!! C'est ça l'idée: un duo Prince-Johnny qui passe sur toutes les ondes radio en avant-première du concert du 30 juin. Et la promesse de Johnny de rejoindre Prince au SDF pour un dernier rappel en duo ALLUMEZ LE FEU enchainé à PURPLE RAIN avec effets pyrotechniques à l'appui. C'est l'assurance de remplir le SDF le 30 juin.
Je suis sûr que c'est ça la solution qu'ils ont trouvée,les petits cachottiers.Sinon,franchement,je ne vois pas.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

15 mai 2011, 20:20

snaporaz a écrit : Voilà !!! C'est ça l'idée: un duo Prince-Johnny qui passe sur toutes les ondes radio en avant-première du concert du 30 juin. Et la promesse de Johnny de rejoindre Prince au SDF pour un dernier rappel en duo ALLUMEZ LE FEU enchainé à PURPLE RAIN avec effets pyrotechniques à l'appui. C'est l'assurance de remplir le SDF le 30 juin.
Je suis sûr que c'est ça la solution qu'ils ont trouvée,les petits cachottiers.Sinon,franchement,je ne vois pas.
C'est vraiment ce dont j'ai peur...

Sinon pour la promo, avec RTL, c'est déjà du lourd.
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

15 mai 2011, 21:47

:mdr3: snaporaz ton post est vraiment excellent un duo jhonny- prince :super: ca ramenera du monde quoi que :perplex: je pencherai plutot pour un u2-prince si ca peux ramener du monde en plus cela rentabilisera le prix des places :P en tout cas il aura interet a assurer sa promo point de vue affiches et tout le bataclan....quand on voit les affiches qui se battait en duel pour Anvers Arras et Werther dur dur... :mdr3:
sairus
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 octobre 2009, 22:06
Localisation : Belfort

15 mai 2011, 22:17

Moi a écrit :Vu que je déteste les concerts dans les stades, qu'il y a de grandes chances que la set list soit 80 % best of et que de toute façon, ce jour là, je suis à Bercy pour un court d'architecture un peu particulier sur la construction du troisième mur le plus connu dans le monde après la Chine et Berlin, donné par le grand conférzncié Roger Waters, ce sera sans moi.
j'y serai aussi, ce serai pas mal si Gilmour nous fessait l'honneur d'être de la partie !
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

15 mai 2011, 22:59

sairus a écrit :
Moi a écrit :Vu que je déteste les concerts dans les stades, qu'il y a de grandes chances que la set list soit 80 % best of et que de toute façon, ce jour là, je suis à Bercy pour un court d'architecture un peu particulier sur la construction du troisième mur le plus connu dans le monde après la Chine et Berlin, donné par le grand conférzncié Roger Waters, ce sera sans moi.
j'y serai aussi, ce serai pas mal si Gilmour nous fessait l'honneur d'être de la partie !
Je ne sais pas si Gilmour te fessait mais c'est surement ce qui va arriver à Prince avec cette histoire de sdf... :mrgreen:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 mai 2011, 23:08

zbouille a écrit :
sairus a écrit :
Moi a écrit :Vu que je déteste les concerts dans les stades, qu'il y a de grandes chances que la set list soit 80 % best of et que de toute façon, ce jour là, je suis à Bercy pour un court d'architecture un peu particulier sur la construction du troisième mur le plus connu dans le monde après la Chine et Berlin, donné par le grand conférzncié Roger Waters, ce sera sans moi.
j'y serai aussi, ce serai pas mal si Gilmour nous fessait l'honneur d'être de la partie !
Je ne sais pas si Gilmour te fessait mais c'est surement ce qui va arriver à Prince avec cette histoire de sdf... :mrgreen:
surtout si les places sont à 89 €... :perplex:
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

15 mai 2011, 23:09

chez http://www.brandalleyvoyage.com des places en ventes jusqu'au 20 mai
Pelouse :89€
Cat1 : 149€
Cat2 : 109€
Cat3 : 89€
invincibleisdanger
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 mai 2011, 20:51
fan depuis : 2003

15 mai 2011, 23:40

stalefish a écrit :chez http://www.brandalleyvoyage.com des places en ventes jusqu'au 20 mai
Pelouse :89€
Cat1 : 149€
Cat2 : 109€
Cat3 : 89€
Faut ajouter 14 euro de frais de dossier, et 26 euros d assurance annulation... sa fait 129euro pour pelouse... Il est sérieux ce site?
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 mai 2011, 23:42

Ce site n'est pas fiable ! N'achetez pas dessus.
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
invincibleisdanger
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 mai 2011, 20:51
fan depuis : 2003

15 mai 2011, 23:43

dita08 a écrit :Ce site n'est pas fiable ! N'achetez pas dessus.
je me doutais bien que c'était un peu bizarre leur truc...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 mai 2011, 23:45

Mais bon, en résumé, à part RTL et les médias qui ont repris l'info de RTL, est-ce qu'on a une autre source officielle de ce concert (Genre le stade de France ou Live Nation ou le Staff Princier )? Parce que là, j'ai l'impression qu'on a une seule source et cette source n'est pas en première ligne (peut être en 2ème si elle sponsorise, mais ce serait mieux si c'était les premiers concernés qui l'annonçaient ou le confirmaient vraiment).
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

16 mai 2011, 00:59

Nan mais la grosse BLAGUE ! 89 E? Nan mais c'est du véritable foutage de gueule ! JAMAIS je n'irai payer ce prix exhorbitant pour un son aussi pourri ! Le playmobile dans la baignoire ça va 2 sec ! je ne courrais pas après les places dès les premiers jours, j'attend de voir comment ça se vend. Et je pense fortement que ça ne se vendra pas aussi bien que prévu.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

16 mai 2011, 01:04

Ou est ce que tu as vu 89 € ?
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

16 mai 2011, 01:43

2pie a écrit :Ou est ce que tu as vu 89 € ?
6 post au dessus mais c'est de l'arnaque. :nonon: ;)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

16 mai 2011, 05:44

Stade de France : pire endroit de la terre pour un concert, ça résonne de partout, le son est une bouillie infâme.

Mais bon, on est fan ou on l'est pas... après tout, on s'est bien tapés 7h30 d'avion dans chaque sens pour le Madison Square Garden, alors c'est pas 200km de voiture qui vont nous tuer.

J'espere sincèrement (production, si tu me lis, fais le SVP) qu'il y aura comme à NY des tables VIP au pied de la scène, peu importe le prix, j'en veux une ! Parce que bon, voir 1,50m depuis 100m de distance, j'ai tué personne...

Raphy, tu fais des badges ???? si oui j'en veux un SVP

Va falloir vraiment s'organiser pour se retrouver...

enfin bref, on y sera à coup sûr si on peut être à moins de 20m de la scène, à plus, même pas en rêve.

Sandrine et Patoche
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 mai 2011, 07:38

Faarumai a écrit :Stade de France : pire endroit de la terre pour un concert, ça résonne de partout, le son est une bouillie infâme.
J'ai regardé vite fait qqs videos du sdf et je trouve le son pas dégueu.
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

16 mai 2011, 08:16

Vincent2Paris a écrit :
Faarumai a écrit :Stade de France : pire endroit de la terre pour un concert, ça résonne de partout, le son est une bouillie infâme.
J'ai regardé vite fait qqs videos du sdf et je trouve le son pas dégueu.
En pelouse ca va (même si tu t'en prends un peu plein les oreilles ), mais dans les tribunes c'est pas terrible. Je me rappelle pour U2 sur les chansons calmes, j'entendais l'écho de la chanson.
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

16 mai 2011, 10:03

la seule chose positive dans ce concert c'est qu'on aura pas a stresser pour trouver une place.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 mai 2011, 10:38

robotface a écrit :Encore un autre site qui propose des places à 99 E cette fois ci... nan mais sérieux.... je suis estomaqué.

http://www.starlight-europe.com/concert ... rance.html
toi, tu découvres le business autour des concerts seulement aujourd'hui :mrgreen:
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

16 mai 2011, 10:41

Non c'est pas ça, mais Prince, faisant tout un cinéma autour des prix qu'il faisait pour ce genre de gros évènements, je me disait que ça allait être la même chose par chez nous. Je me suis trompé..
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

16 mai 2011, 10:43

robotface a écrit :Non c'est pas ça, mais Prince, faisant tout un cinéma autour des prix qu'il faisait pour ce genre de gros évènements, je me disait que ça allait être la même chose par chez nous. Je me suis trompé..
Officiellement c'est le 30.05 la mise en vente, donc jusque là les prix .... Soyons patients. Le concert n'est, en plus, toujours pas présenté sur le site du SDF
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 mai 2011, 10:56

j'ai appelé le Stade de France ,Prince est bien annoncé mais ...ils sont en attente d'une confirmationdu staff princier,ce qui visiblement n'a pas encore été fait....et ne se font aucun soucis quant a sa capacité a remplir le stade (de 85000)en un mois et 1/2....
:perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

16 mai 2011, 12:00

Harry a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Mais allez-y les gars au concert de Prince au Stade de France, mais surtout, surtout, n'oubliez pas de revenir nous en parler après le concert pour voir comment vous allez être contents.
Tu verras, on pourra lire comme d'habitude "quelle claque ! le meilleur concert, ever !!...". :hehe:
Harry, s'te plaît, tu nous a déjà fait le coup avec .... Montreux ...
Là pour sur, t'as plus de chance d'avoir raison ! ;)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

16 mai 2011, 12:18

stalefish a écrit :chez http://www.brandalleyvoyage.com des places en ventes jusqu'au 20 mai
Pelouse :89€
Cat1 : 149€
Cat2 : 109€
Cat3 : 89€
Piège à gogo pour ceux qui voudraient passer par une "agence de voyage".
"remise des billets le jour du concert" laissez moi rire!

A fuir comme la peste. Attendez tranquillement le 30 mai (jour de la mise en vente officielle) et achetez vos billets dans les points de vente habituels: FNAC, Virgin, Carrefour, France Billets, etc...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

16 mai 2011, 13:07

Faarumai a écrit :Stade de France : pire endroit de la terre pour un concert, ça résonne de partout, le son est une bouillie infâme.
t'es jamais allé au Bataclan ? :hehe:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

16 mai 2011, 13:41

jejestyle a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Faarumai a écrit :Stade de France : pire endroit de la terre pour un concert, ça résonne de partout, le son est une bouillie infâme.
J'ai regardé vite fait qqs videos du sdf et je trouve le son pas dégueu.
En pelouse ca va (même si tu t'en prends un peu plein les oreilles ), mais dans les tribunes c'est pas terrible. Je me rappelle pour U2 sur les chansons calmes, j'entendais l'écho de la chanson.

...je confirme.
..Et même à Bercy dernièrement où j'ai vu Jamiroquai en gradins hauts... je ne sais pas si c'était un problème technique, si l'ingé son était bourré, si le bassiste avait la rage, si Jason Kay ne se souvenait plus des paroles ou ..si nous étions simplement soumis à la loi physique de la vitesse du son.. 8| ..mais oui : j'ai vécu l'enfer....)
Donc rendez vous tous pour un gigantesque pique nique sur la pelouse..j'apporte des chips, une grande salade (oui du végétarien surtout! si sa majesté a un petit creu..)..des pailles pour partager mon gobelet :D (vu qu'on a pas le droit aux bouteilles)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

16 mai 2011, 14:41

J'ai vu plusieurs concert au stade france
U2 vertigo tour 2005 en tribune
depeche mode tour of thr universe 2009 en pelouse OR
u2 360° septembre 2010 en pelouse simple

U2 en tribune le son était vraiment mauvais quasi à la limite de ne pouvoir reconnaitre les 2 ou 3 premières chansons

les 2 autres concerts en fosse depeche mode en particulier était vraiment très bien.

selon moi au SDF il ne faut pas faire dans le demi mesure soit tu achètes une place hyper chère en carré or assis peinard en tribune et là tu te régales car tu as un son très correct et une bonne vue d'ensemble de la scène sans être trop loin.

Sois tu te prends une place en pelouse à 50 euros tu profiteras bien du son mais si tu mesures 1 M 70 comme moi au mieux tu regardes l'écran ou pire la nuque de la marmule devant toi.
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

16 mai 2011, 20:46

redinblue84 a écrit :A propos du prix c'est vrai que les places à 20/30 euro des années 80/9O
sont bien loin meme si l'époque n'était pas plus simple et les salaires bien plus bas,
maintenant beaucoup regarderons le prix et c'est normal,,aussi sans etre nanti je choisi ma prioritée
je veux dire que tout les jours on accumulent des choses pas forcément nécessaires qui viennent de
très loin fabriqués dans des conditions discutables ,on ce battraient presque pour... ,
on voient des concerts largement dispensables ou autres!perso mon choix est fait !
Et si tout ca s'arretait un jour ?ses shows ,ses disques qui soulévent la polémiques et tout le reste!
quel vide!
Modifié en dernier par redinblue84 le 16 mai 2011, 22:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

16 mai 2011, 21:00

A mon avis pas de scène centrale "symbol" pour le stade de France surtout à quelques jours des shows des BEP! Trop de complications de derniéres minutes, certainement une scène "normale"facon Arras ?
cavendish
Official Member
Official Member
Messages : 57
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:44
fan depuis : 1988

16 mai 2011, 22:23

Springsteen 2003 au SDF, pile poil en face dans les tribunes. Le boss minuscule, on regarde les écrans mais le son et les images ont un tel décalage à cette distance...J'ai quitté ma place pour descendre en pelouse: j'ai pris un sacré orage sur la tronche, j'étais trempé.
Voilà c'était mon dernier concert dans un stade, et au SDF en l'occurence.
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

16 mai 2011, 22:40

cavendish a écrit :Springsteen 2003 au SDF, pile poil en face dans les tribunes. Le boss minuscule, on regarde les écrans mais le son et les images ont un tel décalage à cette distance...J'ai quitté ma place pour descendre en pelouse: j'ai pris un sacré orage sur la tronche, j'étais trempé.
Voilà c'était mon dernier concert dans un stade, et au SDF en l'occurence.
Là c'est le scénario catastrophe ,c'est sur !le temp devrait etre soit disant caniculaire :perplex:les prochains mois!
Combien la place pour Springsteen en 2003? Pour les Stones idem sauf une belle et chaude soirée d'été,
malgrés des écrans géants peu éfficaces j'ai aimé leur prestation !
Roadhouse Garden
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 05 avril 2009, 00:12

16 mai 2011, 22:54

Ce que je trouve positif c'est que ça remet Prince au même niveau que les plus grandes stars... Il aura "fait' le Stade de France. MAIS en même temps, à vouloir se la jouer indépendant, question scénographie ça reste bien en deçà de ce que les autres font ! (U2 par exemple). Si il prend la scène circulaire, j'ai peur que ça fasse un peu cheap !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 mai 2011, 22:56

Bon, j'ai toujours dit que je n'irai pas mais voila le Prince me fait un coup de Trafalgar.
Je ne pourrais pas aller aux 3 concert du North Sea Festival. :pleur4:
Du coup, je me ferai le Stade De France pour me consoler un peu.
Mais uniquement s'il y a une pelouse Carré Or, le U2 Vertigo Tour en tribune m'a définitivement vacciné contre le son du SDF en tribunes.
En plus, je n'aurais pas moyen d'arriver tôt et pas question de regarder un timbre poste sur un écran.
Bref, j'irai à contre-cœur mais j'y serai.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
cavendish
Official Member
Official Member
Messages : 57
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:44
fan depuis : 1988

17 mai 2011, 00:08

redinblue84 a écrit :
cavendish a écrit :Springsteen 2003 au SDF, pile poil en face dans les tribunes. Le boss minuscule, on regarde les écrans mais le son et les images ont un tel décalage à cette distance...J'ai quitté ma place pour descendre en pelouse: j'ai pris un sacré orage sur la tronche, j'étais trempé.
Voilà c'était mon dernier concert dans un stade, et au SDF en l'occurence.
Là c'est le scénario catastrophe ,c'est sur !le temp devrait etre soit disant caniculaire :perplex:les prochains mois!
Combien la place pour Springsteen en 2003? Pour les Stones idem sauf une belle et chaude soirée d'été,
malgrés des écrans géants peu éfficaces j'ai aimé leur prestation !
Prix de la place en ce samedi 24 mai 2003
catégorie2 de face :61,50€ frais de location inclus
Avatar du membre
krisMoon
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:46
fan depuis : 1986

17 mai 2011, 11:08

Faut maintenant prier pour qu'il vienne avec sa scène centrale ! Parce qu'en configuration normal je ne vois pas l'intérêt de se déplacer ! De toutes façons ce sera un concert pour les "non" fans
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

17 mai 2011, 11:58

Bon si on oubliait les scénarios catastrophes et si on tentait de se réjouir un peu... Il revient chez nous tous les ans depuis 2009...c'est quand même pas mal non?..laissons le tenter le SDF..voir ce qu'il va faire, on critiquera après.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

17 mai 2011, 13:09

Whitos a écrit :
laurent 21 a écrit :
Whitos a écrit :Au risque de m'auto-citer, il y a un petit détail technique à surmonter pour installer une scène centrale dans un stade à ciel ouvert. Le matos de l'O2 en 2007 http://www.flickr.com/photos/plana/1688 ... otostream/

De plus, il faut prévoir un système de couverture en cas de pluie. Donc, pour une tournée standard c'est cher, mais jouable. Pour un one shot, ça me semble très improbable. Je vous le souhaite, bien qu'au niveau du son, la centrale c'est pas le top.
Il est peut-être possible d'installer une structure autour de la scène, genre 4 pylones, un peu comme pour toute scène plein air d'ailleurs. Sauf que tu as 4 façades de son au lieu d'1 seule face à la fosse. J'dis ça...
C'est tout à fait possible, en effet. Je dis juste que ça complique les choses - sans parler du fait de faire traverser l'Océan au Symbol pour quoi: 1... 2... 3... concerts? - et que je ne suis pas persuadé que notre prinçounet aie la même conception d'un show que U2.

U2: http://www.bdouebe.net/blog.php?article=163
Foo Fighters: http://geekswithblogs.net/steveclements ... mbley.aspx
Yannick Noah: http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... 38&start=0

De toute façon, on sera bientôt fixé. Je précise que mes interventions sur ce sujet n'ont pas pour but de faire le grincheux, mais d'attirer l'attention sur le fait qu'il n'est pas certain que le Symbol soit de la partie, ce qui semble très important et allant de soi pour de nombreuses personnes. :papy:
Tu as tout à fait raison : il n'y a aucune certitude qu'il emmène son joujou vu les contraintes techniques et financières, surtout quelques one shots... Même si apparement cette scène se monte et démonte très vite, d'après ce qu'on a vu au Superbowl.
J'avais saisi le sens de tes inters, pas de soucis :super:

--sorry pour les quotes--
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 mai 2011, 13:58

laurent 21 a écrit :
Tu as tout à fait raison : il n'y a aucune certitude qu'il emmène son joujou vu les contraintes techniques et financières, surtout quelques one shots... Même si apparement cette scène se monte et démonte très vite, d'après ce qu'on a vu au Superbowl.
J'avais saisi le sens de tes inters, pas de soucis :super:
Ce n'était pas la même structure au Superbowl ::d Ceci dit, la difficulté ne vient pas de la scène elle-même, mais du gril qui doit supporter le son et la lumière. Il n'y en avait pas au Superbowl - qui est plus un événement pour la télé que pour le public présent. D'ailleurs, 2h00 de show avec la pluie de ce jour là sans toiture... l'after du kid se déroulerait vraisemblablement sous la couette d'un palace avec une bouillotte et un thermomètre dans la bouche (ou ailleurs).

Mais il est clair que le Symbol au milieu d'un stade pour un vrai concert, ça aurait de la gueule.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 mai 2011, 15:35

calhounsquare a écrit :Confirmé par le Stade de France:

http://accueil.stadefrance.com/customer ... ent/prince

Billets en vente le 27 mai à 10h00.
Artiste multi-instrumentiste autodidacte, guitariste énergique, show man hors pair... Il est définitivement l'un des derniers génies musical encore vivant ! Son premier disque "For You" sort sur le label Warner alors qu'il n'a que 17ans et déjà son contrat prévoyait une liberté artistique totale. L'ensemble de ses albums est ainsi labellisé du désormais célèbre "Produced, written, composed, arranged et performed by Prince" !

Prolifique à outrance, en 30ans de carrière c'est ainsi plus de 40 albums qui ont été livrés au public... et la légende voudrait que des milliers de titres inédits dorment encore dans les coffres de son énorme studio personnel Paisley Park situé à Minneapolis.

Faiseurs de tubes, des dizaines de standards jalonnent l'ensemble de sa carrière : de Kiss à Cream en passant par The Most beautiful Girl in the World, Sexy MF ou Girls & Boys sans oublier l'inusable Purple Rain ! Il a aussi définitivement influencé des dizaines d'artistes qui se réclament de lui (Alicia Keys, Beyonce...) Mais c'est définitivement sur scène que l'Artiste déchaine son génie, et assurément le voir dans des clubs de petites tailles qu'il affectionne particulièrement reste une expérience inoubliable...

Les années 80 furent l'apogée de son règne, mais la pluie pourpre continue de se déchainer régulièrement comme encore lors des 21 concerts donnés à Londres en 2007, et cette année à Monaco et à Paris.

:siffle: On est au taquet du côté de l'organisation ...

Tb1
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 mai 2011, 15:51

thebeautifu1one a écrit : ... Mais c'est définitivement sur scène que l'Artiste déchaine son génie, et assurément le voir dans des clubs de petites tailles qu'il affectionne particulièrement reste une expérience inoubliable...

Les années 80 furent l'apogée de son règne, mais la pluie pourpre continue de se déchainer régulièrement comme encore lors des 21 concerts donnés à Londres en 2007, et cette année à Monaco et à Paris.

:siffle: On est au taquet du côté de l'organisation ...

Tb1
Genre le Stade de France... :hehe:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

17 mai 2011, 16:23

thebeautifu1one a écrit : mais la pluie pourpre continue de se déchainer régulièrement comme encore lors des 21 concerts donnés à Londres en 2007, et cette année à Monaco et à Paris.



Tb1

Une fuite d'une quelconque information ou simple erreur?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 mai 2011, 18:01

^ "Cette année" , il parle de 2009 , cet article doit dater de cette année là ...
Modifié en dernier par Jimipaisley le 17 mai 2011, 18:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

17 mai 2011, 18:03

Ma meilleure amie bosse dans une salle de concert, en tant qu'ingé son. Elle me laisse hier un message très gentil, " ouais allo bon je suppose que t'as l'info sur Prince au stade de france, juste pour te dire que je connais le gars qui va s'occuper du son au concert, donc jte tiens au courant"....
Je sais pas du tout ce qu'il fait le gars en question, mais j'espère avoir des infos précieuses.

Sinon elle est mignonne ma copine, elle rajoute : "Faudra que tu sois au taquet pour les places, elles seront mises en vente le jour du concert" :mdr3: :mdr3: elle a confondu 30 mai et 30 juin car elle s'en fout je pense, mais elle a pas tiqué que le mec devrait remplir un stade en 7 ou 8 h....
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

17 mai 2011, 18:13

Bob l'éponge a écrit :
thebeautifu1one a écrit : mais la pluie pourpre continue de se déchainer régulièrement comme encore lors des 21 concerts donnés à Londres en 2007, et cette année à Monaco et à Paris.



Tb1

Une fuite d'une quelconque information ou simple erreur?
GROSSIERE erreur
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

17 mai 2011, 18:30

April snow... a écrit :(...) elle a pas tiqué que le mec devrait remplir un stade en 7 ou 8 h....
:mdr3:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

17 mai 2011, 21:20

laurent 21 a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
thebeautifu1one a écrit : mais la pluie pourpre continue de se déchainer régulièrement comme encore lors des 21 concerts donnés à Londres en 2007, et cette année à Monaco et à Paris.



Tb1

Une fuite d'une quelconque information ou simple erreur?
GROSSIERE erreur

c'est ce que je pensais, mais j'avais un infime espoir :/
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

18 mai 2011, 11:35

En ce qui me concerne je suis vraiment enthousiaste!! Ce concert, comme les autres sera génial...Arrêtons de râler et enjoyons notre race!
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

18 mai 2011, 11:53

delirious84 a écrit :En ce qui me concerne je suis vraiment enthousiaste!! Ce concert, comme les autres sera génial...Arrêtons de râler et enjoyons notre race!
Jump up and down !
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

18 mai 2011, 16:15

Quelqu'un dispose du tarif des places pour ce concert ? :perplex:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 mai 2011, 16:21

bluray a écrit :Quelqu'un dispose du tarif des places pour ce concert ? :perplex:
rien d'officiel pour le moment
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

18 mai 2011, 16:49

Rrrraaah j'hésite , j'hésite , j'hésite... :triste1:
J'aime beaucoup sa musique , mais un son moyen risque de me hérisser les poils et me retirer du concert... :rouge:
Alors après avoir lu les 12 pages sur le sujet d'affilées , et les avis pour et contre qui se tiennent , j'ai du mal à m'arrêter dans mon souhait... :rouge:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

18 mai 2011, 17:02

2gether a écrit :Rrrraaah j'hésite , j'hésite , j'hésite... :triste1:
J'aime beaucoup sa musique , mais un son moyen risque de me hérisser les poils et me retirer du concert... :rouge:
Alors après avoir lu les 12 pages sur le sujet d'affilées , et les avis pour et contre qui se tiennent , j'ai du mal à m'arrêter dans mon souhait... :rouge:
Écoute ton cœur. ;)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

18 mai 2011, 17:04

Moi non plus, je n'aime pas cette salle. :/
Moi aussi, jusqu 'au dernier moment j'ai esperé que ce soit deplacé a bercy ou au zenith (ou au NEW MORNING ;-) )

Mais bon, quand sa majesté passe dans les parages, on ne se pose pas la question...ON Y VA .
Real music by real musicians!
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

18 mai 2011, 17:22

[/url]

Sur un site où j'ai une petite remise par rapport à mon boulot, j'ai trouvé ça par rapport à l'organisation des Black Eyed Peas. On peut voir la scène côté gauche (ouest) et différents types de places. Il y a la pelouse or en catégorie 1 à 89 € et si j'ai bien compris les gradins en cat 1 sont au même tarif ?
Jamais fait le SDF donc j'hésite pour savoir quel type de place choisir...
Alors est-ce que je prévois une paire de jumelles ou d'échasses ? :perplex:
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »