Paquita a écrit :Charlie Ray a écrit :
Ce mec est opportuniste au possible, c'était clairement de la récupération.
Il a déclaré il y a peu, dans une interview, que Prince était son musicien préféré. Il retourne sa veste dès que sa sert ses intérêts : Michael Jackson à l'époque de ses démêlés avec la justice, Janet Jackson lors du Nipplegate, et maintenant Prince.
Tu "diss" pas de cette manière quelqu'un que tu idolâtres : "We missed you on the charts last week / Damn, that’s right, you wasn’t there / Now if se-sexy never left, then why is everybody on my shi-i-it? / Don’t hate on me just because you didn’t come up with it."
... Parce que pour toi déclarer publiquement que Prince puisse être un de ses artistes préférés c’est “servir ses intérêts”???
Michael Jackson, à l’époque de ses démêlés avec la justice? Première nouvelle!!...
Janet pour le nipplegate....
Ça t’as pas effleuré l’esprit que les Jackson sont également très connus pour leurs différents coups de pub plus ou moins discutables et que Janet tout comme Justin ont dû tout 2 présenter des excuses pour cet incident....
Et pour finir, tu parles de “diss” “Critique”; Je ne vois pas celle-ci comme étant forcément négative. Mais plutôt comme quelque chose visant le “challenge”... défi.
On peut se détendre ou JT est de ta famille ?
- Oui, c'est servir ses intérêts car avec cette déclaration il légitime son hommage.
- J'ai lu ça quelque part, mais la flemme de vérifier les sources, pas grave de toute façon.
- Pour Janet, c'est elle qui l'a fait démarrer, elle a pris les N'Sync en 1ère partie de ses concerts, il lui doit énormément et l’encensait à fond dans les interviews. Lors du scandale, il a juste dit que c'était un accident et qu'il le regrettait. En plus, l'accident c'était même pas son geste, c'était le soutien-gorge qui a merdé, le mec se dédouane le plus possible.
![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
Il n'a jamais soutenu Janet pour le bashing qu'elle a subi, sauf plusieurs années après ('fin, tout est relatif, il est revenu là-dessus en interview, hein). Résultats, elle a été persona non grata durant de nombreuses années pendant que lui se pavanait et faisait de l'humour à ce sujet (aux Grammy Awards en 2004, juste après l'incident). Rappelons quand même que cette histoire a été très impactant pour JJ, puisqu'en 2015, les organisateurs du Super Bowl précisaient toujours que tout le monde était le bienvenue lors de l'événement, sauf... elle.
Si tu veux d'autres exemples de coups marketing / intéressés, en vrac, deux autres exemples :
- Le lancement de sa carrière solo basé sur sa relation avec Britney... avant de descendre cette-ci dans pas mal d'interviews plusieurs années après et de déclarer, parce qu'il était en feat sur 4 Minutes de Madonna, qu'il était sorti avec beaucoup de "wannabe Madonna".
- Sur l'album Charm Bracelet de Mariah Carey, il était censé être en featuring sur un titre. Les médias ont pris en grippe MC avant la sortie du disque, alors pour ne pas être associé à elle (qui perdait de son aura), il a tout simplement annulé la sortie de leur duo.
C'est le jeu, il pense à son image et à sa carrière avant tout, mais niveau éthique, on repassera ! Après, je ne critique pas sa musique ni ne remets en cause son talent, ni même ne critique la performance sur l'hommage en question, j'émets juste des doutes sur la sincérité de cet hommage, et plus globalement, sur son intégrité artistique.
Et pardon mais tu la penses vraiment ta dernière phrase ? Je suis peut-être trop extrême quand je dis qu'il calcule tout, mais quand même, ce couplet de chanson est assez clair.
Breeeeef, je n'étais pas spécialement venu pour descendre Justin, c'est seulement que ça m'a surpris de ne pas trop voir de réactions plus "modérées" par rapport à cet hommage.