Super Bowl 2018 Minneapolis

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

29 janvier 2018, 01:45

J’aime les sportives et les sportifs.
J’aime le sport quand Roger Federer est ému aux larmes d’être The Best Of The World à 36 ans.
J’aime le sport quand les Vikings se battent pour jouer à domicile au US Bank Stadium.

Petite anecdote : je suis arrivée à MNPLS Airport un dimanche, permis out donc Metro Transit pour rejoindre le centre ville et mon Airbnb. À la station USBankStadium, des centaines de gens happy avec des maillots Purple des Vikings envahissent le tram. Ma valise et les valises sous mes yeux assoupies depuis l’aeroport avec 7/8 personnes dans le wagon, soudainement réveillées et entassées. Le métro aux heures de pointe. The Best réveil Of The World. Mon périple en solo commençait parfaitement bien :super:

Pardon je m’égare... :]

Le sujet est le SuperBowl chez :symbol: sans :symbol:
http://ici.radio-canada.ca/sports/10780 ... otball-nfl

Le dernier Halftime du Superbowl à MNLPS en 1992. Mais où était :symbol:
https://youtu.be/ZjChnNS4JZI
https://youtu.be/PG5H0es6mY0
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

29 janvier 2018, 08:03

Le Super Bowl se tenant à Minneapolis, Timberlake étant l’artiste de la mi-temps, et il va faire un show à Paisley Park, on n’est pas loin d’avoir droit à un hommage pour Prince pendant cette même mi-temps.

Affaire à suivre.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

29 janvier 2018, 10:39

Victor761993 a écrit :Le Super Bowl se tenant à Minneapolis, Timberlake étant l’artiste de la mi-temps, et il va faire un show à Paisley Park, on n’est pas loin d’avoir droit à un hommage pour Prince pendant cette même mi-temps.

Affaire à suivre.
https://www.cbssports.com/nfl/news/2018 ... time-show/
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 janvier 2018, 12:40

Il y a aussi une soirée musicale "purple" le 29 janvier

http://www.mnsuperbowl.com/events/event ... live-jan29

Au programme :

SALUTE TO PRINCE

4:00 pm DJ Dudley D
8:00 pm Sheila E.
8:30 p.m. Morris Day and the Time
9:15 p.m. The Revolution
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 janvier 2018, 15:16

ça aurait eu de la gueule s'il était encore vivant........
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

31 janvier 2018, 21:20

JonathanBibou a écrit :ça aurait eu de la gueule s'il était encore vivant........
Carrément et j’aurai déjà mes billets... Nostalgie quand tu nous tiens :/
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

31 janvier 2018, 21:30

http://swigg.fr/news/justin-timberlake- ... ince-30781

Et ça , ça donne pas envie de pleurer ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

31 janvier 2018, 21:34

Greghost a écrit :http://swigg.fr/news/justin-timberlake- ... ince-30781

Et ça , ça donne pas envie de pleurer ?
Si :pleur4:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

01 février 2018, 01:42

Greghost a écrit :http://swigg.fr/news/justin-timberlake- ... ince-30781

Et ça , ça donne pas envie de pleurer ?

je savais pas que Justin Timberlake, en fait, c'était un connard..
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 février 2018, 02:11

marla singer a écrit :
Greghost a écrit :http://swigg.fr/news/justin-timberlake- ... ince-30781

Et ça , ça donne pas envie de pleurer ?

je savais pas que Justin Timberlake, en fait, c'était un connard..
C’est pourtant de notoriété publique.
Gregory looks just like a ghost...
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

01 février 2018, 02:20

ah ah, oui tu as raison sans doute mais je ne m'étais jamais intéressé à ce qu'il disait.
c'est dit dans l'article qu'il avait attaqué P sur son physique, tu sais ce qu'il avait dit?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 février 2018, 08:45

marla singer a écrit :ah ah, oui tu as raison sans doute mais je ne m'étais jamais intéressé à ce qu'il disait.
c'est dit dans l'article qu'il avait attaqué P sur son physique, tu sais ce qu'il avait dit?
Il l’avait attaqué sur sa taille. Étonnant, non ?

Un mec plein d’esprit et d’humilité.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

01 février 2018, 14:27

Faut arrêter les mecs avec ces pseudos embrouille et cette histoire d'alcool.

Pseudo embrouille car tout le monde se chambre et se moque de X et Y. Prince le 1er

Avec cette histoire d'alcool car du n'importe quoi que les fans soit remonté!! vous me rappelez de quoi est mort Prince? Combien de cuite il s'est prit? De son vivant c'etait comme ça mais il n'est plus maintenant et faut faire tourné la baraque et l'alcool ça rapport.
C'est un bel hommage que Justin fasse un truc de ce genre dans Paisley Parc en espérant que cela ne soit pas le dernier et qu'il y ai des centaines de concert dedans et des milliers d'albums enregistré la bas.
ça aurait de la gueule que Paisley Parc devienne un lieu incontournable de la musique

J'ai vu le dernier show de Justin sur Netflix avec Mike Scoot a la guitare, il y a un bel hommage dans les crédits à la fin.

Faut rester cool les fans de Prince et laissé pissé pour des broutilles de ce genre
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

01 février 2018, 17:19

Je suis assez d'accord avec JonathanBibou sur le fait que l'avenir de PP ne doit pas se cantonner à devenir un musée transformé en une sorte de Mausolé ou tout doit rester figé. Certes il faut préserver tout le matériel qui a été utilisé par Prince mais il faut que Paisley Park VIVE et pas seulement sur la recette des visites guidées !! Rester un musée le condamne à une mort certaine. Ce qui équivaut à tuer Prince une deuxième fois, et d'une mort lente cette fois, car qui ira encore visiter Paisley Park dans vingt, trente ans..?
Je pense que Prince aurait adoré que son temple devienne un lieu incontournable de la musique, une salle légendaire. Justin Timberlake est un grand fan de Prince et son choix n'est pas anodin. Et espérons que cela soit le début d'une nouvelle ère pour cet endroit magique.
Mais aujourd'hui Il suffit d'un twitt, dans on ne sait quel contexte, pour enflammer l'opinion .. c'est dingue ça.. Qui n'a pas plaisanté sur la taille de Prince... Il était assez intelligent et savait prendre assez de "hauteur" par rapport à ce genre de broutilles. Prince avait la grandeur de ceux qui ne passent pas leur temps à se mesurer aux autres, de quelque manière que ce soit. Il n'en avait pas besoin (..il savait qu'il était bien au dessus déjà :mrgreen: ). Et tout le monde le savait.
Que faut il : aller manifester contre la venue de Justin Timberlake et son bar..? moi je pense que, si j'étais là bas :] , je préfèrerais cent mille fois aller faire la fête à Paisley Park.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
liliwhite
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:42
fan depuis : 2004

01 février 2018, 21:16

Quand le 2e album de Justin Timberlake est sortit, sur la chanson give it to me, JT tacle Prince en le chariant sur le fait que oui il a remis le "sexy" au gout du jour et que Prince était jaloux de ne pas être aussi bien placé dans les charts.

https://genius.com/759568

Cliquez sur les paroles de justin il ya des explications (en anglais sorry)

Aux Golden globes quand Prince à reçu son prix pour meilleurs band original pour Happy feet, Prince étant en retard n'a pas pu récupérer son prix sur la scène (que JT a annoncé). En expliquant cela, Justin s'est accroupi à hauteur du micro pour mimer Prince et notamment sa petite taille.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

01 février 2018, 22:41

Oh le méchant garçon, méchant méchant garçonnnn
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Faut arrêter de déconner les mecs, c'est plutôt marrant...

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 février 2018, 23:49

C’est pas tant le fait de se baisser mais sa réaction à la lecture du nom... n’est pas génie qui veut.
Gregory looks just like a ghost...
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

02 février 2018, 02:23

JonathanBibou a écrit :Oh le méchant garçon, méchant méchant garçonnnn
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Faut arrêter de déconner les mecs, c'est plutôt marrant...

mouais.. c'est hyper marrant t'as raison.
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

02 février 2018, 11:01

Je suis assez d'accord avec JonathanBibou et SweetieD ...faut arreter de se dresser le point en l'air a chaque petites anecdotes concernant Prince.
Prince etait contre l'alcool...OK
Donc je suppose que certains, pour honorer sa mémoire, vous ne prenez plus l'apéro, plus de biére, et plus de petit verre de vin a table !!!!???? :malin1:

Perso je trouve ca bien que PP vive encore et que la musique tourne encore dans ses murs.

L'article dit que les fans imaginent les gens déambuler dans les couloirs avec leurs verres de vin et en foutent partout sur la moquette... :pascontent1:
j'espére que c'est de l'ironie, parce que là..... comme si on autorisait les mecs bourrés se baladait dans PP, alors qu'il faut payer pour le visiter...!!

J'adore Prince et sa musique depuis 30 ans et plus, et d'ailleurs je serai a la Celebration en Avril, mais loin de moi l'idée que Prince etait irréprochable... tout le monde sait que Prince était un "tyran" , qu'il est mort d'une overdose médicamenteuse, et que son concept de la religion etait assez.....(comment dire pour ne pas attirer la foudre de certains... :perplex: )...disons que sa religion a des particularités qui ne conviennent pas a tout le monde...

Que PP vive et ne devienne pas un lieu poussiereux et pathétique, comme a pu le devenir GraceLand, selon certains...
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

02 février 2018, 11:08

prodzeroo a écrit :Je suis assez d'accord avec JonathanBibou et SweetieD ...faut arreter de se dresser le point en l'air a chaque petites anecdotes concernant Prince.
Prince etait contre l'alcool...OK
Donc je suppose que certains, pour honorer sa mémoire, vous ne prenez plus l'apéro, plus de biére, et plus de petit verre de vin a table !!!!???? :malin1:

Perso je trouve ca bien que PP vive encore et que la musique tourne encore dans ses murs.

L'article dit que les fans imaginent les gens déambuler dans les couloirs avec leurs verres de vin et en foutent partout sur la moquette... :pascontent1:
j'espére que c'est de l'ironie, parce que là..... comme si on autorisait les mecs bourrés se baladait dans PP, alors qu'il faut payer pour le visiter...!!

J'adore Prince et sa musique depuis 30 ans et plus, et d'ailleurs je serai a la Celebration en Avril, mais loin de moi l'idée que Prince etait irréprochable... tout le monde sait que Prince était un "tyran" , qu'il est mort d'une overdose médicamenteuse, et que son concept de la religion etait assez.....(comment dire pour ne pas attirer la foudre de certains... :perplex: )...disons que sa religion a des particularités qui ne conviennent pas a tout le monde...
Glorifier sa musique ..OK....glorifier le showman..OK....glorifier son etat d'esprit...perso...je dis pas amen a tout juste parce que c'est Prince...
,
Que PP vive et ne devienne pas un lieu poussiereux et pathétique, comme a pu le devenir GraceLand, selon certains...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 février 2018, 22:15

Greghost a écrit :http://swigg.fr/news/justin-timberlake- ... ince-30781

Et ça , ça donne pas envie de pleurer ?

En lisant les pages des fans US sur Facebook certains disent que lors des soirées princières il y avait déjà des demandes d"autorisation d'alcool, rien que pour avoir du champagne il faut une autorisation vu que c'est de l'alcool.
Et puis sinon quoi? On disait aussi que Prince était contre les drogues et il est mort d'overdose de médicaments.
Les fans, les fans, quand il était vivant ils étaient pas les derniers pour critiquer, et quand il est mort ils font style ils sont les gardiens du temple...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

03 février 2018, 01:01

Bob l'éponge a écrit :
Greghost a écrit :http://swigg.fr/news/justin-timberlake- ... ince-30781

Et ça , ça donne pas envie de pleurer ?

En lisant les pages des fans US sur Facebook certains disent que lors des soirées princières il y avait déjà des demandes d"autorisation d'alcool, rien que pour avoir du champagne il faut une autorisation vu que c'est de l'alcool.
Et puis sinon quoi? On disait aussi que Prince était contre les drogues et il est mort d'overdose de médicaments.
Les fans, les fans, quand il était vivant ils étaient pas les derniers pour critiquer, et quand il est mort ils font style ils sont les gardiens du temple...
:super:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

03 février 2018, 20:34

Cherry a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
Greghost a écrit :http://swigg.fr/news/justin-timberlake- ... ince-30781

Et ça , ça donne pas envie de pleurer ?

En lisant les pages des fans US sur Facebook certains disent que lors des soirées princières il y avait déjà des demandes d"autorisation d'alcool, rien que pour avoir du champagne il faut une autorisation vu que c'est de l'alcool.
Et puis sinon quoi? On disait aussi que Prince était contre les drogues et il est mort d'overdose de médicaments.
Les fans, les fans, quand il était vivant ils étaient pas les derniers pour critiquer, et quand il est mort ils font style ils sont les gardiens du temple...
:super:
:super: :kiss2:
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

03 février 2018, 21:35

La news vient de tomber:

https://pitchfork.com/news/justin-timbe ... am-report/
Justin Timberlake is scheduled to give the Super Bowl Halftime show tomorrow night at U.S. Bank Stadium in Minneapolis, with fans wondering whether he’ll try to reform his old boy band *NSYNC or bring out Janet Jackson to echo his first Super Bowl show back in 2004. New reports indicate that Timberlake’s set will feature neither of those things, but it will include a previous Super Bowl Halftime performer. According to TMZ, the halftime show will feature a hologram of Prince, honoring the late musician in his hometown.
On en cauchemardait, ils l'ont fait. Un hologramme de Prince...

Je vois déja venir les commentaires du genre "il faut continuer à faire vivre le mythe, etc...", alors que Prince s'était clairement prononcé CONTRE ce type d'apparition post-mortem.

Rdv demain pour le verdict.

:symbol:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 février 2018, 22:14

J’imagine le Justin, toujours vexé, qui jubile d’aller essuyer ses pieds sur la moquette de PP...

Cette histoire d’hologramme en dit long sur l’équipe qui s’occupe de l’héritage... ils s’en battent, vive Disneyland !!!
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 février 2018, 22:52

Ça se passe à Minneapolis, vous auriez trouvé inadmissible qu il n y ait pas un « hommage » à Prince durant ce Super Bowl.
Là, on parle d un hologramme de Prince, je ne sais pas trop quoi en penser de mon côté, ceci dit, j attends de voir avant de me faire une opinion définitive.

Quant à JT, je rejoins Jonathan, c est juste de la vanne, rien de plus. Certain s offusque de pas grand chose quand meme...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 février 2018, 23:09

Honnêtement, repasser le hallf Time le plus regardé de tous les temps avec des pastilles faites par tel ou tel artiste, ça aurait été un plus bel hommage.

Et puis Justin est un singe de MJ.
J’ai pas trop vu de respect pour :symbol: sauf en se sentant obligé de réagir à sa mort.

Bref, je ne le trouve aucunement légitime. Mais on a aucune prise sur tout ça...

Il va bien se cailler ::d
Gregory looks just like a ghost...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

04 février 2018, 01:12

J'ai souvenir d'elisa qui disait que Prince leurs avait dit , en Australie je crois, qu'il était radicalement opposé à l'idée d' un hologramme de lui.

Je trouve domage que pour l'instant le seul respect de la volonté de P soit de la part des héritiers la chasse au site web princier...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

04 février 2018, 08:23

manu3121 a écrit :Quant à JT, je rejoins Jonathan, c est juste de la vanne, rien de plus. Certain s offusque de pas grand chose quand meme...
Tu m’étonnes... sont à fleur de peau les fanzouzes. lol

Prince aussi vannait sur scène pendant par exemple le One Nite Alone Tour 2002 où il citait d'un air moqueur N'Synch (l'ancien groupe de J. Timberlake) pendant qu'il improvisait une mini choré avec du public qu'il avait fait monter sur scène.
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

04 février 2018, 14:04

Une chose est sur c'est que même avec un hologramme ou sans, Justin n'arrivera pas a faire mieux que Prince lui même en 2007. C'est la prestation que je regarde encore maintenant, il est réellement habité par la music, c'est juste superbe !!! :]
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 février 2018, 14:53

cherylin71 a écrit :Une chose est sur c'est que même avec un hologramme ou sans, Justin n'arrivera pas a faire mieux que Prince lui même en 2007. C'est la prestation que je regarde encore maintenant, il est réellement habité par la music, c'est juste superbe !!! :]
Ouais c est Prince qui a la plus grosse et c est mon papa qui est le plus fort...
JT n a pas la prétention de « faire mieux » qu un autre, il va faire son truc à lui et les fans de JT te diront que c est lui qui a donné la meilleure prestation du HT Show de tous les temps.
Au meme titre que pour les fans de Madonna, c est Madonna, pour les fans de U2 c est U2 et pour les fans de Beyoncé, c est Beyoncé...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

04 février 2018, 15:24

arrêtez un peu de gueuler après Justin Timberlake :rouge:

pas de hologramme pour le super bowl ;)

par contre il y en aura 1 pour la célébration 2018 pour le concert inédit
c confirmé par l'estate

et Justin Timberlake est un gros fan de prince et de Michael Jackson :cote:
les 2 discutaient souvent ensemble par téléphone ou quand prince faisait des one off sur los Angeles
Justin Timberlake avait eu prince au téléphone 2 jours avant sa mort ;)
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

04 février 2018, 17:11

Timberlake aurait abandonné l'idée suite à une discussion avec Sheila E.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

04 février 2018, 18:04

non il à pas abandonné l'idée elle lui à demander si c'était vrais et il à dit non ;)
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

04 février 2018, 18:07

lovesigne a écrit :non il à pas abandonné l'idée elle lui à demander si c'était vrais et il à dit non ;)
d'ailleurs le super bowl est diffusé sur being in sport pour la france
vers minuit pour la france ;)
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

04 février 2018, 18:50

lovesigne a écrit :
lovesigne a écrit :non il à pas abandonné l'idée elle lui à demander si c'était vrais et il à dit non ;)
d'ailleurs le super bowl est diffusé sur being in sport pour la france
vers minuit pour la france ;)
Et W9, qui est gratuite, par rapport à BeIn...
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

04 février 2018, 19:10

lovesigne a écrit :arrêtez un peu de gueuler après Justin Timberlake :rouge:

pas de hologramme pour le super bowl ;)

par contre il y en aura 1 pour la célébration 2018 pour le concert inédit
c confirmé par l'estate

et Justin Timberlake est un gros fan de prince et de Michael Jackson :cote:
les 2 discutaient souvent ensemble par téléphone ou quand prince faisait des one off sur los Angeles
Justin Timberlake avait eu prince au téléphone 2 jours avant sa mort ;)
Du moment qu’on ne revoit pas les nichons de Janet...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

04 février 2018, 22:21

Donc il y aura un hologramme pour le concert de la Célébration 2018 ??
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

05 février 2018, 02:35

Pas d’hologramme selon SheilaE, sur Twitter, qui a passé un coup de fil à JT et lui a dit NO.

Sur W9 (qui retransmet le SuperBowl) « je vous rappelle que nous sommes dans l’enceinte du kid de Minneapolis, Prince »
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

05 février 2018, 02:54

«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

05 février 2018, 04:27

W9 “Justin va donc faire son show dans la ville de Prince, kid de Minneapolis qui lui aussi avait un half time show sous la pluie d’un SuperBowl” :super:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

05 février 2018, 04:37

SUPER HALF TIME SHOW, Super hommage à qui vous savez, avec le logo de PRINCE sur la ville
Bref, j'adore JT et j'ai versé ma larme
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 février 2018, 04:38

Bel hommage durant la performance de JT. Ça fout bien les boules ...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

05 février 2018, 04:39

VOICI LA PERF COMPLETE A TELECHARGER DE JUSTIN TIMBERLAKE
AVEC L'HOMMAGE A PRINCE ;)

https://we.tl/CrrEWzrxmo

désolé j'ai manqué quelques secondes du début j'ai été boire un verre lol
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

05 février 2018, 08:57

4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

05 février 2018, 09:16

Et voilà ça me fait chialer :pleur4:
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

05 février 2018, 10:49

Gros frissons en voyant le symbol se matérialiser sur Minneapolis...

“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

05 février 2018, 12:49

J'ai trouvé ca pas mal, même si j'ecoute pas JT d'habitude...
Il a fait le show..danse lumiére orchestre.....
Et le clin d'oeil a Prince etait très bien...
simple efficace
et l'hommage de la ville avec les lumiéres etait magnifique...
j'ai eu le petit frisson en voyant s'illuminer la ville
Modifié en dernier par prodzeroo le 05 février 2018, 19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 février 2018, 13:14

Idem pour moi... coup de blues au moment de l'apparition du Symbol... ça fout les boules de se dire qu'il n'est plus là
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

05 février 2018, 13:40

Bravo à Justin T pour ce très beau show, très vivant, très coloré, plein de danse, de positif. J'ai redécouvert ce titre "Senorita" que j'aimais beaucoup à l'époque (je connais très mal son répertoire). L'hommage princier m'a semblé vraiment très juste, sur une chanson adéquate, duo virtuel à la voix avec Justin accompagnant le tout au piano, sous des milliers d'éclairages de téléphones portables. Le recours au grand voile pour a projection de l'image d'archives a permis également d'insérer celle du superbowl 2007 avec le solo de guitare en ombre chinoise. Le lien était parfait. Quant à la vue aérienne montrant les quartiers de MPLS devenir purple les uns après les autres jusqu'à l'apparition du Love symbol, c'était très juste et très classe.

Vraiment réussi. Bravo Justin Timberlake.

Par ailleurs, j'ai également adoré le match qui fut lui même un feu d'artifice offensif.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

05 février 2018, 14:00

La mise en scène est géniale ! La guitare de Scott aussi !Que c'est dur pour nous de voir ce bel hommage... Après, Timberlake, il est mignon, il chante bien, mais comme J.Bieber, sa danse n'est pas naturelle et il manque indeniablent de charisme (avis perso qui ne vaut rien...). Il y a un concert sur netflix que je n'ai pas pu regarder en entier tellement je trouve ça ennuyeux... Restera la voix isolée de Prince dans cette chouette version de Iwd4u...
Avatar du membre
Pandore
Official Member
Official Member
Messages : 61
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:57
fan depuis : 1986

05 février 2018, 14:32

Qu'on apprécie ou pas Timberlake, j'ai trouvé ça sobre et élégant, sans commune mesure avec la surenchère de vulgarité et de mauvais goût de la non moins pathétique Jennifer Lopez lors de son "tribute".

Pour revenir une dernière fois sur cette histoire d'hologramme (je suis tellement heureux qu'on y est pas eu droit) Prince déclarait ceci en 1998 sur le sujet.

"That's the most demonic thing imaginable. Everything is as it is and should be. If I was meant to jam with Duke Ellington, we would have lived in the same age. That whole virtual reality thing...it really is demonic. And I'm not a demon. Also, what they did with that Beatles song ("Free As A Bird") manipulating John Lennon's voice to have him singing from accross the grave... that'll never happen to me. To prevent that kind of thing from happening is another reason why I want artistic control."
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

05 février 2018, 14:56

J'ai toujours écouté Timberlake, j'apprécie sa music, sa prestation d'hier soir était pas mal mais vraiment rien d'extraordinaire, il fait son Justin. J'aurai préféré plus de mise en scène, le Superbowl c'est le lieu pour ça. Par contre l'hommage a Prince, franchement simple au niveau du duo, pas besoin d'en faire plus, et le coup d'illuminée la ville, c'est putain de classe, juste sublime !!! Le maitre aurait adoré !!!
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

05 février 2018, 17:08

love a écrit :La mise en scène est géniale ! La guitare de Scott aussi !Que c'est dur pour nous de voir ce bel hommage... Après, Timberlake, il est mignon, il chante bien, mais comme J.Bieber, sa danse n'est pas naturelle et il manque indeniablent de charisme (avis perso qui ne vaut rien...). Il y a un concert sur netflix que je n'ai pas pu regarder en entier tellement je trouve ça ennuyeux... Restera la voix isolée de Prince dans cette chouette version de Iwd4u...
Bon, je n'ai pas trouvé cette perf monstrueuse mais plutot agréable. Le petit duo virtuel plutôt court, juste ce qu'il faut, bien amené, nickel.

Si on avait respecté la volonté de Prince, on n'aurait pas eu droit à ce moment. en 1998, on était loin de la technologie des hologrammes et il sortait ça à Guitar World :

Guitar World : : Avec l'édition numérique, il est maintenant possible de créer une situation où vous pourriez faire un jam avec n'importe quel artiste du passé. Envisagerez-vous faire quelque chose comme ça?
:symbol: : Certainement pas. C'est la chose la plus démoniaque imaginable. Tout est comme il est et devrait être. Si j’avais du jammer avec Duke Ellington, nous aurions vécu à la même époque. Toute cette réalité virtuelle ... c'est vraiment démoniaque. Et je ne suis pas un démon. Aussi, ce qu'ils ont fait avec cette chanson des Beatles ["Free As a Bird"], manipulant la voix de John Lennon pour le faire chanter depuis sa tombe ... ça ne m'arrivera jamais. Empêcher que ce genre de chose de se produise est une des raisons pour lesquelles je veux un contrôle artistique.


merci google traduction pour la rapidité

Pour lui, même combat.
Pour moi, j'suis quand même content qu'on ait eu droit à quelque chose de moins sophistiqué.
shockadelica66
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 10 avril 2015, 01:17
fan depuis : 1989

05 février 2018, 20:47

Jamie Starr a écrit :Et voilà ça me fait chialer :pleur4:
Pareil.
Il suffit juste d'une vidéo du Kid au milieu d'un show planétaire, pour se rendre compte que même en vidéo, il écrase tout autour. L'absence qui écrase tout.
C'est là qu'on se rend compte à quel point il manque dans l'univers musical, et à quel point il va manquer pour de très longues années.
Cet hommage m'a fendu l'âme, 2 ans après ... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 février 2018, 22:32

calhounsquare a écrit :Idem pour moi... coup de blues au moment de l'apparition du Symbol... ça fout les boules de se dire qu'il n'est plus là

Gros blues également.
Gregory looks just like a ghost...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 février 2018, 22:33

En lisant des critiques je craignais le pire et bien non c'était génial, émouvant, de l'amour & du respect merci Justin!
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

05 février 2018, 23:05

Greghost a écrit :
calhounsquare a écrit :Idem pour moi... coup de blues au moment de l'apparition du Symbol... ça fout les boules de se dire qu'il n'est plus là

Gros blues également.



Trop trop dur
C passé dans les journaux tv a chaque fois je sort de la piece.
POURQUOI TU ES PLUS LA ! :pleur4:
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

05 février 2018, 23:09

Cherry a écrit :


Bravo les filles !
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

06 février 2018, 00:07

Franchement, grand coup de chapeau à JT. Très bel hommage sur ce duo et propos extrêmement élogieux envers Prince, également durant l'itw chez Jimmy Fallon où il le qualifie de goat des musiciens ...(greatest of all Times )
jerem
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 08 novembre 2015, 00:27
fan depuis : 1990

06 février 2018, 01:37

J'avais dis que je ne posterai plus mais je fais justin petite exception car en regardant ça je sais que Prince...tout comme la Vie...ne peut pas vraiment mourir...c'est juste une question d'énergie ! :yes:
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

06 février 2018, 01:49

Excalibur a écrit :Gros frissons en voyant le symbol se matérialiser sur Minneapolis...

Frisson... c’était ça... magnifique.
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

06 février 2018, 02:19

Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

06 février 2018, 04:39

moi j'ai trouvé hyper nul ce truc, la perf de jt, j'ai pas vu un truc aussi naze depuis longtemps, il chante pas bien, il danse d'une manière coincée, lourdeau et scolaire putain si ça manque de feeling.. le truc de prince, je vois vraiment ça comme de la récupération parce qu'il doit bien sentir qu'il avait pas grand chose, bref, le truc d'allumer mpls avec le symbol, j'ai adoré, c'était ça le halftime show.. par contre jlo et son chaudasse show, je trouve hyper cool, c'est dingue en fait je me disais quand des (grands) artistes font des hommages et font des covers de P c'est souvent pas mal voir génial (d'angelo,pff, j'en reviens encore pas de ce truc, la perf de kravitz était pas mal non plus) et quand c'est ceux qui essaient de s'accrocher à lui pour récupérer kkch, je parle bien sûr des npgs, sheila (c'est la pire) etc, c'est super super à côté, raté et j'en passe,

ps: j'aurai bien aimé voir bruno mars à la place de ce vieux jt tout pourri au Super Bowl, ja'i jamais vu un Super Bowl halftime show aussi mou e t chiant.
lovesexy06
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 11 avril 2010, 14:23

06 février 2018, 05:19

Perso la performance de Justin.. j ai trouvé cela juste et bien ficelé. ...par contre J.lo...au secours ,plus vulgos c était pas possible...aucun intérêt musical..je doute que Prince aurait apprécié
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 février 2018, 08:50

C’est clair qu’on Arrive plus à savoir si c’est JT qui copie Matt Pokora ou l’inverse. Les chorégraphies...Allo ! Ça se fait encore ça. Peut être un hommage aux années 80.
Pleins de parties play back... dure de chanter sans autotune pour les artistes actuels... ça aussi, ça me déprime.

Jlo a quand même le mérite de montrer un répertoire plus étendu. La prestation... bof.

Tout cela nous prouve à quel point il est grand, à quel point il est irremplaçable. :symbol:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

06 février 2018, 11:04

Pour info, Justin T. en live à Bercy le 22 juin 2018...
What time is it ?
It's time to get funky !
laziza
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 22 avril 2016, 15:33
fan depuis : 1981

06 février 2018, 11:35

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait l'intégral de l'hommage de Justin Kimberlake à Prince ?
Bonne journée
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

06 février 2018, 11:56

Moi j'ai trouvé l'hommage de JT assez classe et humble. Le fait de voir l'immense image de P à côté de lui tout petit assis au piano sur une jolie interprétation d'IWDFY, dans un soupçon de nostalgie, m'a touchée. Et ce magnifique symbole éclairé sur Minneapolis comme si on déployait le maximum pour faire en sorte qu'il puisse voir tout cela depuis là où il est si toutefois cela était possible.. Un gros clin d'oeil à la hauteur des performances qu'il a pu nous offrir durant toute sa carrière. C'était plein d'amour et très émouvant.
Parcontre la performance de J.Lo m'a dérangée.. je l'ai trouvée assez choquante et j'ai trouvé que ça ne lui allait pas, qu'elle en faisait un peu trop. Je pense même qu' elle s'est servie du répertoire de Prince pour faire passer un message féministe compte tenu du contexte actuel aux U.S d'où peut être cette sorte de colère qu'elle dégageait (..Non vous ne croyez pas? c'est moi peut être..?) je n'ai pas perçu cela comme un hommage en tout cas. Alors certes Prince aimait les femmes... ... ...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

06 février 2018, 12:35

Greghost a écrit :C’est clair qu’on Arrive plus à savoir si c’est JT qui copie Matt Pokora ou l’inverse. Les chorégraphies...Allo ! Ça se fait encore ça. Peut être un hommage aux années 80.
Pleins de parties play back... dure de chanter sans autotune pour les artistes actuels... ça aussi, ça me déprime.

Jlo a quand même le mérite de montrer un répertoire plus étendu. La prestation... bof.

Tout cela nous prouve à quel point il est grand, à quel point il est irremplaçable. :symbol:
Pour les parties Playback, je ne sais pas comment sont ses concerts, mais pour la mi-temps du superbowl c'est quasi systematique que ca se fasse comme ça, pas l'integralité mais des parties c'est sure.

D'ailleurs Prince avait fait figure d'exception avec un show 100% live.
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

06 février 2018, 14:17

jerem a écrit :en regardant ça je sais que Prince...tout comme la Vie...ne peut pas vraiment mourir...c'est juste une question d'énergie ! :yes:


:super: :yes:
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

06 février 2018, 15:39

laziza a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait l'intégral de l'hommage de Justin Kimberlake à Prince ?
Bonne journée
youtube
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

06 février 2018, 15:55

On n'a pas eu un énième cover de Purple Rain déjà ! Je trouve très bien d'avoir choisi IWD4U. Il se trouve qu'en 1984-85, c'était mon titre préféré de très loin. Donc là ça m'a fait un gros gros coup au cœur et à l'âme, comme si je me rendais compte de ce que ce type et surtout sa musique représentaient pour moi. Il n'existe plus. Vide abyssal. Sa musique est toujours là bien sûr, plus de 10 milliards de personnes sont passées sur Terre, et de lui bein on retiendra sa musique hors du commun. Merci encore :symbol:
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

06 février 2018, 16:15

Pandore a écrit :Qu'on apprécie ou pas Timberlake, j'ai trouvé ça sobre et élégant, sans commune mesure avec la surenchère de vulgarité et de mauvais goût de la non moins pathétique Jennifer Lopez lors de son "tribute".
Prince différenciait parfaitement le sensuel de l'obscène ; il a redéfini le genre - risqué pour ceux qui empruntent ses gimmicks.

jerem a écrit :J'avais dis que je ne posterai plus mais je fais justin petite exception car en regardant ça je sais que Prince...tout comme la Vie...ne peut pas vraiment mourir...c'est juste une question d'énergie ! :yes:
"I believe music was put on earth to enlighten, empower, make us feel close to our center"
(Prince )
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

06 février 2018, 18:20

lovesexy06 a écrit :Perso la performance de Justin.. j ai trouvé cela juste et bien ficelé. ...par contre J.lo...au secours ,plus vulgos c était pas possible...aucun intérêt musical..je doute que Prince aurait apprécié
C'est curieux ce que tu avances sur la performance de J. LOpez tout de même. Aurais-tu oublié le côté vulgaire au possible de Prince ? Et tout cela dans les 80-90'
Quant à l'intérêt musical, chacun y retrouve ses petits, mais pour part, j'ai trouvé l'ensemble audacieusement bien ficelé. C'est pas tous les jours qu'on a et qu'on aura ça de proposé.
Peace and B Wild !
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

06 février 2018, 19:19

Matthieu a écrit :C'est curieux ce que tu avances sur la performance de J. LOpez tout de même. Aurais-tu oublié le côté vulgaire au possible de Prince ? Et tout cela dans les 80-90'
“... I always challenge people to play one of my so called “explicit songs” up against an explicit song of today. I mean if you take some of the music of these songs, of today, you just get straight pornography. And, one thing I always try to keep was sensuality in my music. It was never done in a spirit of misogyny or meanness...”

C’est lui qui le dit... Je me permets de cette citation parce que c’est exactement ce que je ressens quand je l’écoute ou que je le regarde.
Quand tu regardes la prestation de JLo... tout est vide, rien a de sens et/ou un minimum de sincérité, ce qui rend effectivement, le tout vulgaire...

Quand tu dis que Prince est vulgaire je trouve ça surprenant. Entre autre, parce que lorsqu’il interprète/interprètait les titres qu’à choisi JLo je ne ressens absolument aucune vulgarité contrairement à hier soir.
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 février 2018, 19:49

Hommage sobre de JT et hommage grandiose de la ville et de la ligue.

C'était obligé que Prince soit honoré.. Les artistes en question se devaient juste de répéter leurs gammes.pas donc étonnant de voir J.Lo , Ça aurait pu être Rihanna.

Sinon je aussi de ceux qui voient aussi une certaine récup de Prince par JT. IL est musicien et on n'a jamais entendu une influence de Prince dans sa zik. Au contraire mm par exemple quand PHarell commençait à le produire il a pris une liste de morceaux prévus pour MJ et ça s'entend.En mm temps pharell avait un titre Prévu pour Janet et sonnant comme prince (nasty girl) "I'm a slave 4 U" (phonétique mm pas anodine) et JT a convaincu Pharell de donner ce titre à sa copine Britney. Il aurait pu le prendre lui mm pourtant.

https://youtu.be/Mzybwwf2HoQ

Idem bien qu'ayant joué avec John Blackwell. ..rien de princier.après je l'apprécie pour le reste mais qd un musicien a soi disant une influence majeure, ça s'entend et cela ne ment jamais justement .
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

06 février 2018, 20:05

ronnie talks to francia a écrit : Sinon je aussi de ceux qui voient aussi une certaine récup de Prince par JT. IL est musicien et on n'a jamais entendu une influence de Prince dans sa zik.

Quand même
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 février 2018, 21:07

L'exception qui confirme la règle un peu comme Beyoncé avec "Rocket" ::d
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

06 février 2018, 22:31

Je suis plutôt attiré par la perf de Jennifer Lopez je ne sais pourquoi... :langue2:
Modifié en dernier par 3rdeyeboy le 07 février 2018, 00:00, modifié 1 fois.
Forever In My Life
Avatar du membre
Charlie Ray
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 11 juillet 2017, 22:55
fan depuis : 2017

06 février 2018, 23:57

ronnie talks to francia a écrit : Sinon je aussi de ceux qui voient aussi une certaine récup de Prince par JT. IL est musicien et on n'a jamais entendu une influence de Prince dans sa zik. Au contraire mm par exemple quand PHarell commençait à le produire il a pris une liste de morceaux prévus pour MJ et ça s'entend.En mm temps pharell avait un titre Prévu pour Janet et sonnant comme prince (nasty girl) "I'm a slave 4 U" (phonétique mm pas anodine) et JT a convaincu Pharell de donner ce titre à sa copine Britney. Il aurait pu le prendre lui mm pourtant.
Ce mec est opportuniste au possible, c'était clairement de la récupération.

Il a déclaré il y a peu, dans une interview, que Prince était son musicien préféré. Il retourne sa veste dès que sa sert ses intérêts : Michael Jackson à l'époque de ses démêlés avec la justice, Janet Jackson lors du Nipplegate, et maintenant Prince.

Tu "diss" pas de cette manière quelqu'un que tu idolâtres : "We missed you on the charts last week / Damn, that’s right, you wasn’t there / Now if se-sexy never left, then why is everybody on my shi-i-it? / Don’t hate on me just because you didn’t come up with it."

Ça, en plus de la remise de prix de je ne sais plus quelle cérémonie...
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

07 février 2018, 01:20

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...franchement, quel intérêt a JT de soit disant récupérer Prince ?? Ça va lui faire vendre plus de disques ??- c'est ridicule; Par ailleurs, il a toujours dit que ses influences majeures étaient Prince et MJ. Il suffit de réécouter son meilleur album futuresex/lovesounds dans son intégralité pour se rendre compte de l'immense influence de Prince sur sa musique. Ce débat est stérile. On a le droit de ne pas apprécier JT mais ne voir que de la récup dans sa perf et son hommage, c'est vraiment se fourvoyer complètement. Bonne soirée !
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

07 février 2018, 01:54

escape a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...franchement, quel intérêt a JT de soit disant récupérer Prince ?? Ça va lui faire vendre plus de disques ??- c'est ridicule; Par ailleurs, il a toujours dit que ses influences majeures étaient Prince et MJ. Il suffit de réécouter son meilleur album futuresex/lovesounds dans son intégralité pour se rendre compte de l'immense influence de Prince sur sa musique. Ce débat est stérile. On a le droit de ne pas apprécier JT mais ne voir que de la récup dans sa perf et son hommage, c'est vraiment se fourvoyer complètement. Bonne soirée !
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 février 2018, 02:57

escape a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...franchement, quel intérêt a JT de soit disant récupérer Prince ?? Ça va lui faire vendre plus de disques ??- c'est ridicule; Par ailleurs, il a toujours dit que ses influences majeures étaient Prince et MJ. Il suffit de réécouter son meilleur album futuresex/lovesounds dans son intégralité pour se rendre compte de l'immense influence de Prince sur sa musique. Ce débat est stérile. On a le droit de ne pas apprécier JT mais ne voir que de la récup dans sa perf et son hommage, c'est vraiment se fourvoyer complètement. Bonne soirée !
Voila, tout est dit. Merci escape :super:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 février 2018, 03:13

marla singer a écrit :moi j'ai trouvé hyper nul ce truc, la perf de jt, j'ai pas vu un truc aussi naze depuis longtemps, il chante pas bien, il danse d'une manière coincée, lourdeau et scolaire putain si ça manque de feeling.. le truc de prince, je vois vraiment ça comme de la récupération parce qu'il doit bien sentir qu'il avait pas grand chose, bref, le truc d'allumer mpls avec le symbol, j'ai adoré, c'était ça le halftime show.. par contre jlo et son chaudasse show, je trouve hyper cool, c'est dingue en fait je me disais quand des (grands) artistes font des hommages et font des covers de P c'est souvent pas mal voir génial (d'angelo,pff, j'en reviens encore pas de ce truc, la perf de kravitz était pas mal non plus) et quand c'est ceux qui essaient de s'accrocher à lui pour récupérer kkch, je parle bien sûr des npgs, sheila (c'est la pire) etc, c'est super super à côté, raté et j'en passe,

ps: j'aurai bien aimé voir bruno mars à la place de ce vieux jt tout pourri au Super Bowl, ja'i jamais vu un Super Bowl halftime show aussi mou e t chiant.
Bruno Mars singent Prince et jouant avec une cloud, tu as la possibilité de revoir son tribute aux Grammy Awards 2017 si c'est ta came.

Pour JT, je ne vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit, chacun son avis. Ceci dit, coté "danse" le gars enterre un paquet d'artistes, ne t'en déplaise ...

Quant à JLO, c'est d'un vulgaire... Venant d'une Miley Cirus, j'aurais compris vu son jeune age mais là, c'est bien ridicule. N'est pas Madonna qui veut. Enfin, la aussi, chacun ses gouts...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 février 2018, 03:52

escape a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...franchement, quel intérêt a JT de soit disant récupérer Prince ?? Ça va lui faire vendre plus de disques ??- c'est ridicule; Par ailleurs, il a toujours dit que ses influences majeures étaient Prince et MJ. Il suffit de réécouter son meilleur album futuresex/lovesounds dans son intégralité pour se rendre compte de l'immense influence de Prince sur sa musique. Ce débat est stérile. On a le droit de ne pas apprécier JT mais ne voir que de la récup dans sa perf et son hommage, c'est vraiment se fourvoyer complètement. Bonne soirée !
La récup est humaine et très fréquente surtout dans la politique et dans le showbiz.même Trump par exemple l'a fait pendant sa campagne et récemment encore étant au plus bas sur le "cadavre" de MJ.

Elle ne fait peut être pas vendre plus de disques mais au moins c'est certain qu'elle ne les baisse pas ,c'est une question de comm. Quand Prince est revenu à paris en 2009 on a bien vu certains visages surfer sur le buzz ,c'est pareil lors de sa mort.MJ pareil,JB pareil etc...

Et justement JT est un pro de la comm clean comme on t'a dit plus haut ,le nipplegate il s'est défilé et ça lui a bien rendu service ,Janet ça l'a plombée un peu à vie

Et d'ailleurs lors du show du superbowl y'a eu un grand mouvement de fans sur twittxer pour plaider en sa cause (certains artistes y ont participé comme Questlove) le timing n'était pas anodin.

https://www.google.cm/amp/abcnews.go.co ... d=52842033
.

J'aime bien JT et son hommage aussi mais le coup du gars très propre sur lui ,super à fond Prince et toujours là au bon moment (comme en 2014 sur l'album posthume de MJ au hit abrasif de l'été "love never felt so good") et absent aux mauvais .... j'y crois moins.C'est mon avis mais je peux me tromper (comme d'autres d'ailleurs).

Pour prendre le pari On Vera bien que le cas prince sortira de ses agendas dans les mois,années à venir....

Tu réveilles D'Angelo dans 30 ans et tu veras toujours un clin d'oeil à Prince ou à JB dans sa zik.il y a chez les artistes , être fan de et être FAN DE...

Ps/ il est peut être aussi hasardeux que JT ait subitement déclaré sa flamme à Prince en 2006 au même moment où celui-ci était revenu déchirer tout : 3121 #1 , BET awards et awards machin chouette... (laissons la tournée et le superbowl venus a posteriori....comme quoi il était vraiment revenu dans le coup).
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

07 février 2018, 07:25

manu3121 a écrit :
marla singer a écrit :moi j'ai trouvé hyper nul ce truc, la perf de jt, j'ai pas vu un truc aussi naze depuis longtemps, il chante pas bien, il danse d'une manière coincée, lourdeau et scolaire putain si ça manque de feeling.. le truc de prince, je vois vraiment ça comme de la récupération parce qu'il doit bien sentir qu'il avait pas grand chose, bref, le truc d'allumer mpls avec le symbol, j'ai adoré, c'était ça le halftime show.. par contre jlo et son chaudasse show, je trouve hyper cool, c'est dingue en fait je me disais quand des (grands) artistes font des hommages et font des covers de P c'est souvent pas mal voir génial (d'angelo,pff, j'en reviens encore pas de ce truc, la perf de kravitz était pas mal non plus) et quand c'est ceux qui essaient de s'accrocher à lui pour récupérer kkch, je parle bien sûr des npgs, sheila (c'est la pire) etc, c'est super super à côté, raté et j'en passe,

ps: j'aurai bien aimé voir bruno mars à la place de ce vieux jt tout pourri au Super Bowl, ja'i jamais vu un Super Bowl halftime show aussi mou e t chiant.
Bruno Mars singent Prince et jouant avec une cloud, tu as la possibilité de revoir son tribute aux Grammy Awards 2017 si c'est ta came.

Pour JT, je ne vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit, chacun son avis. Ceci dit, coté "danse" le gars enterre un paquet d'artistes, ne t'en déplaise ...

Quant à JLO, c'est d'un vulgaire... Venant d'une Miley Cirus, j'aurais compris vu son jeune age mais là, c'est bien ridicule. N'est pas Madonna qui veut. Enfin, la aussi, chacun ses gouts...
Personnellement j'ai vu JT deux fois sur scène. J'aime bien ces titres, ils sont efficaces.

"Ceci dit, coté "danse" le gars enterre un paquet d'artistes, ne t'en déplaise ..."

Ah bon ? plutot lourd comme danseur avec toujours les mêmes pas depuis presque 10 ans et pas très bons. Même pour chanter il a parfois du mal à envoyer. Ce n'est pas parce que les autres sont mauvais en danse qu'il est bon.. Pour moi, ce n'est pas un danseur, comme musicien je n'en sais rien je ne l'ai jamais entendu jouer vraiment ou j'ai vite oublié. Musicien ne veut pas dire bon musicien. J'aimerais l'entendre vraiment jouer comme lady Gaga par exemple excellente au piano et jouant comme une débutante à la guitare. JT doit beaucoup de ses succès à Timbaland.
Et cela n'empêche pas que j'aime bien ses albums. Toute comparaison avec Prince est inutile.
Dans cette performance, il est super bien entouré. Ses danseurs là oui c'est du haut niveau, à 5min30 ils sont magnifiques, ça me fait penser aux danseurs à Broadway qu'on voit répéter par les fenêtres des ateliers de danse. Dommage que "My love" est ici massacré. Les musiciens sont inexploités dans ce concert.
Son dernier titre par lequel il commence est une tuerie. J'attends l'album qui a mon avis sera bon. C'est vraiment le genre de son que Prince aurait pu trouver bien avant.
Ce n'est que mon opinion...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 février 2018, 09:08

Le clin d’œil à Prince, alors que le superbawl étaient à MPLS, était inévitable et normal.

Là, il avait programmé Timberlake... On fait avec la programmation PEPSI bidule chouette.

C’était sobre. Encore heureux. Un bon gros chèque a dû finir de le convaincre.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Charlie Ray
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 11 juillet 2017, 22:55
fan depuis : 2017

07 février 2018, 12:15

escape a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...franchement, quel intérêt a JT de soit disant récupérer Prince ?? Ça va lui faire vendre plus de disques ??- c'est ridicule; Par ailleurs, il a toujours dit que ses influences majeures étaient Prince et MJ. Il suffit de réécouter son meilleur album futuresex/lovesounds dans son intégralité pour se rendre compte de l'immense influence de Prince sur sa musique. Ce débat est stérile. On a le droit de ne pas apprécier JT mais ne voir que de la récup dans sa perf et son hommage, c'est vraiment se fourvoyer complètement. Bonne soirée !
Bin oui justement, coup de comm'. C'était "bien vu" de faire cet hommage, c'était obligatoire puisqu'il était à Minneapolis. La preuve, on a parlé PARTOUT. Aurait-on autant parlé de son show s'il n'y avait pas eu cet hommage ? Sur les 8 premiers articles google actualités, la moitié titre sur Prince.

Oui, l'influence est claire mais il ne l'a jamais revendiquée, sauf quand c'était utile pour lui. Et puis, vous trouvez ça vraiment sincère de sa part sachant le gros diss irrespectueux qu'il balançait à Prince dans Give It To Me et la moquerie de bac à sable lors de la cérémonie ? Je le répète, mais tu balances pas ce genre de choses si tu es fan de quelqu'un ou si tu le respectes un minimum.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 février 2018, 12:55

Chak a écrit :
ronnie talks to francia a écrit : Sinon je aussi de ceux qui voient aussi une certaine récup de Prince par JT. IL est musicien et on n'a jamais entendu une influence de Prince dans sa zik.

Quand même

Et d'ailleurs il l'a chanté avant I would die 4 U et je suis sûr que c'était fait exprès.
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

07 février 2018, 13:09

Charlie Ray a écrit : Ce mec est opportuniste au possible, c'était clairement de la récupération.

Il a déclaré il y a peu, dans une interview, que Prince était son musicien préféré. Il retourne sa veste dès que sa sert ses intérêts : Michael Jackson à l'époque de ses démêlés avec la justice, Janet Jackson lors du Nipplegate, et maintenant Prince.

Tu "diss" pas de cette manière quelqu'un que tu idolâtres : "We missed you on the charts last week / Damn, that’s right, you wasn’t there / Now if se-sexy never left, then why is everybody on my shi-i-it? / Don’t hate on me just because you didn’t come up with it."
... Parce que pour toi déclarer publiquement que Prince puisse être un de ses artistes préférés c’est “servir ses intérêts”???
Michael Jackson, à l’époque de ses démêlés avec la justice? Première nouvelle!!...
Janet pour le nipplegate....
Ça t’as pas effleuré l’esprit que les Jackson sont également très connus pour leurs différents coups de pub plus ou moins discutables et que Janet tout comme Justin ont dû tout 2 présenter des excuses pour cet incident....
Et pour finir, tu parles de “diss” “Critique”; Je ne vois pas celle-ci comme étant forcément négative. Mais plutôt comme quelque chose visant le “challenge”... défi.
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
Charlie Ray
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 11 juillet 2017, 22:55
fan depuis : 2017

07 février 2018, 14:12

Paquita a écrit :
Charlie Ray a écrit : Ce mec est opportuniste au possible, c'était clairement de la récupération.

Il a déclaré il y a peu, dans une interview, que Prince était son musicien préféré. Il retourne sa veste dès que sa sert ses intérêts : Michael Jackson à l'époque de ses démêlés avec la justice, Janet Jackson lors du Nipplegate, et maintenant Prince.

Tu "diss" pas de cette manière quelqu'un que tu idolâtres : "We missed you on the charts last week / Damn, that’s right, you wasn’t there / Now if se-sexy never left, then why is everybody on my shi-i-it? / Don’t hate on me just because you didn’t come up with it."
... Parce que pour toi déclarer publiquement que Prince puisse être un de ses artistes préférés c’est “servir ses intérêts”???
Michael Jackson, à l’époque de ses démêlés avec la justice? Première nouvelle!!...
Janet pour le nipplegate....
Ça t’as pas effleuré l’esprit que les Jackson sont également très connus pour leurs différents coups de pub plus ou moins discutables et que Janet tout comme Justin ont dû tout 2 présenter des excuses pour cet incident....
Et pour finir, tu parles de “diss” “Critique”; Je ne vois pas celle-ci comme étant forcément négative. Mais plutôt comme quelque chose visant le “challenge”... défi.
On peut se détendre ou JT est de ta famille ?

- Oui, c'est servir ses intérêts car avec cette déclaration il légitime son hommage.

- J'ai lu ça quelque part, mais la flemme de vérifier les sources, pas grave de toute façon.

- Pour Janet, c'est elle qui l'a fait démarrer, elle a pris les N'Sync en 1ère partie de ses concerts, il lui doit énormément et l’encensait à fond dans les interviews. Lors du scandale, il a juste dit que c'était un accident et qu'il le regrettait. En plus, l'accident c'était même pas son geste, c'était le soutien-gorge qui a merdé, le mec se dédouane le plus possible. :] Il n'a jamais soutenu Janet pour le bashing qu'elle a subi, sauf plusieurs années après ('fin, tout est relatif, il est revenu là-dessus en interview, hein). Résultats, elle a été persona non grata durant de nombreuses années pendant que lui se pavanait et faisait de l'humour à ce sujet (aux Grammy Awards en 2004, juste après l'incident). Rappelons quand même que cette histoire a été très impactant pour JJ, puisqu'en 2015, les organisateurs du Super Bowl précisaient toujours que tout le monde était le bienvenue lors de l'événement, sauf... elle.

Si tu veux d'autres exemples de coups marketing / intéressés, en vrac, deux autres exemples :

- Le lancement de sa carrière solo basé sur sa relation avec Britney... avant de descendre cette-ci dans pas mal d'interviews plusieurs années après et de déclarer, parce qu'il était en feat sur 4 Minutes de Madonna, qu'il était sorti avec beaucoup de "wannabe Madonna".

- Sur l'album Charm Bracelet de Mariah Carey, il était censé être en featuring sur un titre. Les médias ont pris en grippe MC avant la sortie du disque, alors pour ne pas être associé à elle (qui perdait de son aura), il a tout simplement annulé la sortie de leur duo.

C'est le jeu, il pense à son image et à sa carrière avant tout, mais niveau éthique, on repassera ! Après, je ne critique pas sa musique ni ne remets en cause son talent, ni même ne critique la performance sur l'hommage en question, j'émets juste des doutes sur la sincérité de cet hommage, et plus globalement, sur son intégrité artistique.

Et pardon mais tu la penses vraiment ta dernière phrase ? Je suis peut-être trop extrême quand je dis qu'il calcule tout, mais quand même, ce couplet de chanson est assez clair. :hehe:

Breeeeef, je n'étais pas spécialement venu pour descendre Justin, c'est seulement que ça m'a surpris de ne pas trop voir de réactions plus "modérées" par rapport à cet hommage.
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

07 février 2018, 15:06

Charlie Ray a écrit :
Paquita a écrit :
Charlie Ray a écrit : Ce mec est opportuniste au possible, c'était clairement de la récupération.

Il a déclaré il y a peu, dans une interview, que Prince était son musicien préféré. Il retourne sa veste dès que sa sert ses intérêts : Michael Jackson à l'époque de ses démêlés avec la justice, Janet Jackson lors du Nipplegate, et maintenant Prince.

Tu "diss" pas de cette manière quelqu'un que tu idolâtres : "We missed you on the charts last week / Damn, that’s right, you wasn’t there / Now if se-sexy never left, then why is everybody on my shi-i-it? / Don’t hate on me just because you didn’t come up with it."
... Parce que pour toi déclarer publiquement que Prince puisse être un de ses artistes préférés c’est “servir ses intérêts”???
Michael Jackson, à l’époque de ses démêlés avec la justice? Première nouvelle!!...
Janet pour le nipplegate....
Ça t’as pas effleuré l’esprit que les Jackson sont également très connus pour leurs différents coups de pub plus ou moins discutables et que Janet tout comme Justin ont dû tout 2 présenter des excuses pour cet incident....
Et pour finir, tu parles de “diss” “Critique”; Je ne vois pas celle-ci comme étant forcément négative. Mais plutôt comme quelque chose visant le “challenge”... défi.
On peut se détendre ou JT est de ta famille ?

- Oui, c'est servir ses intérêts car avec cette déclaration il légitime son hommage.

- J'ai lu ça quelque part, mais la flemme de vérifier les sources, pas grave de toute façon.

- Pour Janet, c'est elle qui l'a fait démarrer, elle a pris les N'Sync en 1ère partie de ses concerts, il lui doit énormément et l’encensait à fond dans les interviews. Lors du scandale, il a juste dit que c'était un accident et qu'il le regrettait. En plus, l'accident c'était même pas son geste, c'était le soutien-gorge qui a merdé, le mec se dédouane le plus possible. :] Il n'a jamais soutenu Janet pour le bashing qu'elle a subi, sauf plusieurs années après ('fin, tout est relatif, il est revenu là-dessus en interview, hein). Résultats, elle a été persona non grata durant de nombreuses années pendant que lui se pavanait et faisait de l'humour à ce sujet (aux Grammy Awards en 2004, juste après l'incident). Rappelons quand même que cette histoire a été très impactant pour JJ, puisqu'en 2015, les organisateurs du Super Bowl précisaient toujours que tout le monde était le bienvenue lors de l'événement, sauf... elle.

Si tu veux d'autres exemples de coups marketing / intéressés, en vrac, deux autres exemples :

- Le lancement de sa carrière solo basé sur sa relation avec Britney... avant de descendre cette-ci dans pas mal d'interviews plusieurs années après et de déclarer, parce qu'il était en feat sur 4 Minutes de Madonna, qu'il était sorti avec beaucoup de "wannabe Madonna".

- Sur l'album Charm Bracelet de Mariah Carey, il était censé être en featuring sur un titre. Les médias ont pris en grippe MC avant la sortie du disque, alors pour ne pas être associé à elle (qui perdait de son aura), il a tout simplement annulé la sortie de leur duo.

C'est le jeu, il pense à son image et à sa carrière avant tout, mais niveau éthique, on repassera ! Après, je ne critique pas sa musique ni ne remets en cause son talent, ni même ne critique la performance sur l'hommage en question, j'émets juste des doutes sur la sincérité de cet hommage, et plus globalement, sur son intégrité artistique.

Et pardon mais tu la penses vraiment ta dernière phrase ? Je suis peut-être trop extrême quand je dis qu'il calcule tout, mais quand même, ce couplet de chanson est assez clair. :hehe:

Breeeeef, je n'étais pas spécialement venu pour descendre Justin, c'est seulement que ça m'a surpris de ne pas trop voir de réactions plus "modérées" par rapport à cet hommage.
“Servir ses intérêts” parce qu’il légitime son hommage à Prince... Dans ce cas tu dois penser la même chose de Prince vis à vis de Michael ou de Stivie Wonder par rapport à Prince...?

En 4 ans entre 2004 & 2008 Janet a sorti 3 albums... autant qu’entre 82 & 86 (au pique de sa carrière) par contre elle en a sorti beaucoup moins entre 2008 et 2015.... Certes y’a eu 2009 entre temps mais quand même ... Donc je suis plus pour dire que tout ça n’était qu’un coup de pub plus qu’autre chose.

Et oui, je pense vraiment ce que je dis dans ma dernière phrase.

*Je n’ai rien contre toi. C’est simplement que je trouve la critique de cette prestation très facile quand en fait, si on creuse un peu, pour les sceptiques, on peut facilement se rendre compte qu’il y a mis du cœur.
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
Charlie Ray
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 11 juillet 2017, 22:55
fan depuis : 2017

07 février 2018, 15:19

Paquita a écrit :
Charlie Ray a écrit :
Paquita a écrit :
Charlie Ray a écrit : Ce mec est opportuniste au possible, c'était clairement de la récupération.

Il a déclaré il y a peu, dans une interview, que Prince était son musicien préféré. Il retourne sa veste dès que sa sert ses intérêts : Michael Jackson à l'époque de ses démêlés avec la justice, Janet Jackson lors du Nipplegate, et maintenant Prince.

Tu "diss" pas de cette manière quelqu'un que tu idolâtres : "We missed you on the charts last week / Damn, that’s right, you wasn’t there / Now if se-sexy never left, then why is everybody on my shi-i-it? / Don’t hate on me just because you didn’t come up with it."
... Parce que pour toi déclarer publiquement que Prince puisse être un de ses artistes préférés c’est “servir ses intérêts”???
Michael Jackson, à l’époque de ses démêlés avec la justice? Première nouvelle!!...
Janet pour le nipplegate....
Ça t’as pas effleuré l’esprit que les Jackson sont également très connus pour leurs différents coups de pub plus ou moins discutables et que Janet tout comme Justin ont dû tout 2 présenter des excuses pour cet incident....
Et pour finir, tu parles de “diss” “Critique”; Je ne vois pas celle-ci comme étant forcément négative. Mais plutôt comme quelque chose visant le “challenge”... défi.
On peut se détendre ou JT est de ta famille ?

- Oui, c'est servir ses intérêts car avec cette déclaration il légitime son hommage.

- J'ai lu ça quelque part, mais la flemme de vérifier les sources, pas grave de toute façon.

- Pour Janet, c'est elle qui l'a fait démarrer, elle a pris les N'Sync en 1ère partie de ses concerts, il lui doit énormément et l’encensait à fond dans les interviews. Lors du scandale, il a juste dit que c'était un accident et qu'il le regrettait. En plus, l'accident c'était même pas son geste, c'était le soutien-gorge qui a merdé, le mec se dédouane le plus possible. :] Il n'a jamais soutenu Janet pour le bashing qu'elle a subi, sauf plusieurs années après ('fin, tout est relatif, il est revenu là-dessus en interview, hein). Résultats, elle a été persona non grata durant de nombreuses années pendant que lui se pavanait et faisait de l'humour à ce sujet (aux Grammy Awards en 2004, juste après l'incident). Rappelons quand même que cette histoire a été très impactant pour JJ, puisqu'en 2015, les organisateurs du Super Bowl précisaient toujours que tout le monde était le bienvenue lors de l'événement, sauf... elle.

Si tu veux d'autres exemples de coups marketing / intéressés, en vrac, deux autres exemples :

- Le lancement de sa carrière solo basé sur sa relation avec Britney... avant de descendre cette-ci dans pas mal d'interviews plusieurs années après et de déclarer, parce qu'il était en feat sur 4 Minutes de Madonna, qu'il était sorti avec beaucoup de "wannabe Madonna".

- Sur l'album Charm Bracelet de Mariah Carey, il était censé être en featuring sur un titre. Les médias ont pris en grippe MC avant la sortie du disque, alors pour ne pas être associé à elle (qui perdait de son aura), il a tout simplement annulé la sortie de leur duo.

C'est le jeu, il pense à son image et à sa carrière avant tout, mais niveau éthique, on repassera ! Après, je ne critique pas sa musique ni ne remets en cause son talent, ni même ne critique la performance sur l'hommage en question, j'émets juste des doutes sur la sincérité de cet hommage, et plus globalement, sur son intégrité artistique.

Et pardon mais tu la penses vraiment ta dernière phrase ? Je suis peut-être trop extrême quand je dis qu'il calcule tout, mais quand même, ce couplet de chanson est assez clair. :hehe:

Breeeeef, je n'étais pas spécialement venu pour descendre Justin, c'est seulement que ça m'a surpris de ne pas trop voir de réactions plus "modérées" par rapport à cet hommage.
“Servir ses intérêts” parce qu’il légitime son hommage à Prince... Dans ce cas tu dois penser la même chose de Prince vis à vis de Michael ou de Stivie Wonder par rapport à Prince...?

En 4 ans entre 2004 & 2008 Janet a sorti 3 albums... autant qu’entre 82 & 86 (au pique de sa carrière) par contre elle en a sorti beaucoup moins entre 2008 et 2015.... Certes y’a eu 2009 entre temps mais quand même ... Donc je suis plus pour dire que tout ça n’était qu’un coup de pub plus qu’autre chose.

Et oui, je pense vraiment ce que je dis dans ma dernière phrase.

*Je n’ai rien contre toi. C’est simplement que je trouve la critique de cette prestation très facile quand en fait, si on creuse un peu, pour les sceptiques, on peut facilement se rendre compte qu’il y a mis du cœur.
Je ne comprends pas où tu veux en venir avec MJ et Stevie Wonder.

Donc en fait il n'y a pas eu d'impact sur la carrière de Janet simplement parce qu'elle a pu continuer à sortir des disques "comme avant" ? C'est léger comme raisonnement. Bien sûr que c'était un coup de pub initialement, puisque le sein ne devait pas être dévoilé. Ce que je reproche, c'est l'acharnement qu'a subi Janet pendant que Justin était planqué dans son coin.

"Quand on creuse on se rend compte qu'il y a mis du cœur" ? C'est totalement l'inverse, en fait, quand on connait sa manière de fonctionné.

Mais breeeef, chacun sa vision après tout ! :cote:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 février 2018, 16:43

Et au cas où, pour appuyer ton propos @Charlie Ray
re citation


The campaign started out as a way to protest Justin Timberlake as this year’s halftime headliner, after he mistakenly ripped off a piece of Jackson's costume during a halftime performance in 2004.

Jackson's career took a hit in the wake of the so-called Nipplegate controversy, while Timberlake went on to enjoy a mega-platinum film and music career with few repercussions, according to music industry analysts.

But Sunday's Jackson-appreciation movement was less about harping on the past and more about celebrating the singer's influence on pop culture.
Lien ABC (qui n'est pas "égalité et réconciliation " au demeurant ;) ) je l'ai posté plus haut.

Pour Stevie ou MJ je crois que ce qu'il veut dire c'est que Prince en faisant des reprises compulsives de MJ a voulu faire de la récup A partir de 2009,mis au fond il en a toujours fait depuis même l'époque "Champagne" pré 78.Et comme dirait Macron en parlant de Johnny en France, je crois que dans le monde entier et surtout aux USA malgré le bashing médiatique ,ils ont tous qqchose de MJ,et surtout dans la communauté artistique Black.Donc la question serait à la limite qui n'y a pas fait de récup ?

Et pour revenir à JT ,pour résumer son volte face "prince my idol mais je le diss" c'est aussi crédible que Eminem et " just loose it" après avoir déclaré en 2002 que "invincible" de MJ était ,je cite "et de loin le meilleur album de l'année" .Au moins lui il a eu l'intelligence de pas prétendre que MJ était SA ou une influence majeure Et malgré le trouble ambiant de MJ on a bien vu l'indignation de vrais gens qui ont toujours supportés MJ

: BET ,Stevie et même THE SOURCE le magazine de référence sur le Hip hop, détenu en tout cas à l'époque par le rappeur Benzino du groupe "Mad men".
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

07 février 2018, 18:04

Paquita a écrit :
Matthieu a écrit :C'est curieux ce que tu avances sur la performance de J. LOpez tout de même. Aurais-tu oublié le côté vulgaire au possible de Prince ? Et tout cela dans les 80-90'
“... I always challenge people to play one of my so called “explicit songs” up against an explicit song of today. I mean if you take some of the music of these songs, of today, you just get straight pornography. And, one thing I always try to keep was sensuality in my music. It was never done in a spirit of misogyny or meanness...”

C’est lui qui le dit... Je me permets de cette citation parce que c’est exactement ce que je ressens quand je l’écoute ou que je le regarde.
Quand tu regardes la prestation de JLo... tout est vide, rien a de sens et/ou un minimum de sincérité, ce qui rend effectivement, le tout vulgaire...

Quand tu dis que Prince est vulgaire je trouve ça surprenant. Entre autre, parce que lorsqu’il interprète/interprétait les titres qu’à choisi JLo je ne ressens absolument aucune vulgarité contrairement à hier soir.

Provocant, explicite Prince l'a été ; il a subtilement mêlé le tragique et l'humour à la sensualité, gardé la distance nécessaire au jeu scénique et laissé le salace à d'autres.

"Ce n'est pas tant ce que vous dites, que la manière dont vous le dites qui importe", remarquait-il avec malice.
Modifié en dernier par musicum le 07 février 2018, 18:16, modifié 2 fois.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

07 février 2018, 18:13

musicum a écrit : Provocant, explicite Prince l'a été ; il a subtilement mêlé le tragique et l'humour à la sensualité, gardé la distance nécessaire au jeu scénique et laissé le salace à d'autres.

"Ce n'est pas tant ce que vous dites, que la manière dont vous le dites qui importe", remarquait-il avec malice.
:super: :yes:
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

07 février 2018, 19:49

ridicule tout ça car que sa soit JT ou n'importe quel autres chanteur(ses) cette hommage était prévu, le Superbowl était dans la ville du maitre !!! Mi-temps = méga show concert son music, minneapolis la ville d'une des plus grande icônes musicale américaines, franchement faudrait être vraiment con de croire que cela n'allait pas se faire a si peu de temps de son décès. c'est même pas qlq chose de normale c'est qlq chose d'obligatoire, l'Amérique aime les symboles.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

07 février 2018, 22:42

cherylin71 a écrit :ridicule tout ça car que sa soit JT ou n'importe quel autres chanteur(ses) cette hommage était prévu, le Superbowl était dans la ville du maitre !!! Mi-temps = méga show concert son music, minneapolis la ville d'une des plus grande icônes musicale américaines, franchement faudrait être vraiment con de croire que cela n'allait pas se faire a si peu de temps de son décès. c'est même pas qlq chose de normale c'est qlq chose d'obligatoire, l'Amérique aime les symboles.
Voilà, et l’hommage a été fait et bien fait :super: :pleur4:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 février 2018, 23:58

On est tous au moins d'accord sur 3 choses: c'était obligatoire que le superbowl honore Prince, on a tous appréciés à minima l'hommage de JT et surtout de la ville et de la ligue,.Pour l'intégrité ou la légitimité de JT ça restera discutable et personne ne changera d'avis.

Le superbowl show se negotie minimum un an avant, en tout cas c'était le cas pour MJ qui a lancé cette grande mode ,les negos ont commencé dès le lendemain de la déconvenue de 92. Idem le show de cette année devait être depuis longtemps prévu ,tout comme la campagne anticipée en faveur de Janet en plein show.Tout comme le nipplegate , sauf qu'au bout Janet aura été la seule dinde de la farce, faut aussi voir que c'était en plein scandale de son frère ,ça aura été trop tentant d'en finir...

Bref,pour faire une parenthèse définitive dans ce sujet qui s'essoufle , apparemment c'était prévu dès le vivant de Prince qu'il reçoive un diplôme honorifique de la facc du Minnesota


https://blog.thecurrent.org/2018/02/pri ... minnesota/

Et mon petit doigt me dit comme en NBA que le lieu de Mpls cette année devait être défini pareil de son vivant

Et quelque chose me dit que ça aurait donc été tout autre chose,car après tout , pourquoi Re JT au superbowl et pourquoi pas re prince et ceci à Minneapolis ?
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »