Epic Records s"apprêterait à sortir le morceau " FALLINLOVE2NITE"
https://twitter.com/MelonyTorres
Melony Torres @MelonyTorres 55 min
We dropped a new Prince record today w/ @zooeydeschanel #FALLINLOVE2NITE
PS>Prince de retour dans 1 Major???

Version complète envoyée à la radio cette fois ci taillée pour la promotion de son nouveau projet!enzo27 a écrit :Lien vers le morceau, en meilleur qualité : http://www.iheart.com/talk/show/iHeartR ... d=25597087
slimongi a écrit :Version complète envoyée à la radio cette fois ci taillée pour la promotion de son nouveau projet!enzo27 a écrit :Lien vers le morceau, en meilleur qualité : http://www.iheart.com/talk/show/iHeartR ... d=25597087
http://www.drfunkenberry.com/2014/03/13 ... um=twitter
Personne peut enregistrer ça et envoyer? en MP? Pleaselovesigne a écrit :pour ceux qui sont bloqué à l'écoute
vous pouvez l'écouter ici en top qualité
http://yourlisten.com/SIGNE/prince-fall ... -deschanel
Ou plutôt 0 Album !slimongi a écrit :1 Album?lovesigne a écrit :et confirmation pour EPIC RECORDS
2 Albums?
PS>PIAS/KOBALT sont aux Fraises
Idem (pour la seconde partie du mail)Where is Brian? a écrit :Je sens bien deux projets distincts personnellement.
Quan à Fall in love unite, c'est tout sauf une bouse. Moi qui suis pas dancefloor du tout, j'apprécie beaucoup ce titre et sa prof. Et j'adore l'interprétation de Prince.
Pas mieux, malheureusement, surtout que j'y croyais en ce PlectrumElectrum.Soulfish a écrit :
Ou plutôt 0 Album !![]()
En tous cas, pour PLECTRUMELECTRUM ça semble mort (ou presque) et c'est navrant... Plus aucune nouvelle des "insiders" ici![]()
Purple-Jérôme laissait entendre la semaine dernière qu'il aurait peut être le tracklisting de PE cette semaine et voilà... Encore un projet avorté sans doute (ou décalé encore et encore![]()
)
Content que ces 2 titres fassent surface car j'adore (mais j'aurais préféré pouvoir les acheter) mais ça augure rien de bon pour un album... Triste
Un supplice pour les oreillesthierryb a écrit :Ce titre est une honte. Très mauvaise nouvelle !
Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.
par contre celui qui risque de tomber pas inlovedutout mais aux oubliettes c'est bien le plectrum electrum?
thebeautifu1one a écrit :Nous rentrons dans une nouvelle ère et je ne pense pas qu'elle soit enthousiasmante.
Prince inaugure le product placement télévisuel![]()
(……).
Tb1
Mais on est loin de tous penser comme toi. C'est normalement pas du tout mon style de musique mais j'aime beaucoup. Comme beaucoup d'autres.Stéphane83 a écrit :Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.
par contre celui qui risque de tomber pas inlovedutout mais aux oubliettes c'est bien le plectrum electrum?
Là on a affaire à un titre qui ne sonne pas du tout, une mélodie mièvre et des sons de synthés FisherPrice.
Ajouté à cela la voix pitchée style "Camille" qui est malheureusement d'une autre époque.
Prince veut faire le "jeun's" avec un son qui a fait son heure et qui n'a plus l'efficacité des années 80.
Aucun puissance dans ce titre qui reste "plat" à l'écoute" et dans le spectre musical.
Je le trouve limite ridicule et on se sent mal à l'aise pour lui.
Désolé
Stéphane83 a écrit :Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.
Là on a affaire à un titre qui ne sonne pas du tout, une mélodie mièvre et des sons de synthés FisherPrice.
Ajouté à cela la voix pitchée style "Camille" qui est malheureusement d'une autre époque.
Prince veut faire le "jeun's" avec un son qui a fait son heure et qui n'a plus l'efficacité des années 80.
Aucun puissance dans ce titre qui reste "plat" à l'écoute" et dans le spectre musical.
Désolé
thebeautifu1one a écrit :
PLECTRUMELECTRUM ? Il s'en fout car il sait très bien qu'il en vendra 3000 (au mieux) dans le monde.
Tb1
Attention quand même, la conversion en mp3 (même en 320 kbps) diminue complètement la qualité audio de ce fichier m4a. J'ignore pourquoi.lovesigne a écrit :pour ceux qui sont bloqué à l'écoute
Je me doutais que ça allait en faire bondir quelques uns mais je maintiens happy (une chansonnette mièvre pour film d'animation ) et get lucky (un decalque répetitif sans imagination, il y a bien d'autre morceaux plus intéressant dans leur album par contre) sont tout aussi putassiers que ce titre de prince, c'est fait pour vendre tant pis si c'est pas top.Return Of the Bump Squad a écrit :Stéphane83 a écrit :Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.
Désolé
Pas mieux ! comparer Happy ou Get Lucky à ça
je viens de l'écouter 3 x de suite, et franchement c'est affligeant de médiocrité
Autant, les dernières titres Funroll / Screwdriver / Plectrum Electrum etc.. sont assez bon, on va dire, mais là
tout a fait ! prince c est le present mais que pournous les fansStéphane83 a écrit :Je ne cherche pas à ce que l'on pense comme moi : chacun exprime ce que ce morceau inspire.
Ce qui est certain c'est que ça ne vole pas haut : quelle pauvreté harmonique, quel mixage bâclé et ces sons de synthès non mais quelle horreur !
Même mon synthè Bontempi fait mieux c'est dire...
Bref, de toutes manières ça fait plus de deux ans qu'il tente de revenir sur le devant de scène "médiatique" mais malgré ses apparitions et prestations télévisées Prince n'y parvient pas : la mayonnaise ne prend plus alors une dernière chance : voici un nouveau morceau fun kiss cool lol on ne sait jamais...
Malheureusement ça ne marchera pas même en Club cette daube.
Prince un conseil : la scène "médiatique" ça n'est pas ton truc surtout à cette époque.
Va chez le coiffeur, reste mystérieux et lâche "Plectrum Electrum"
Je ne suis pas loin de penser comme toi. Effectivement, comme tu le rappelles, il y a eu deux morceaux donnés à cette radio.Where is Brian? a écrit :Il faut peut-être rappeler que Funknroll a été également diffusé à la radio.Donc je maintiens : il y aura deux projets. Et na ! hehe
Quand Happy est sortie l'été dernier (il me semble) tout le monde s'en carrait. C'est le fameux site internet avec son clip de 24 heures qui a fait le buzz. Puis la pub pour le dock airplay ensuite.Stéphane83 a écrit :Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.
Désolé
Si c'était sorti le lendemain du superbowl, ok, ça aurait eu une chance. Mais là, comme il n'y aura ni clip, ni remix, ni maxi, ni promo, et peut être même pas une vente sur itunes... ben ça ne se vendra pas.flokhan a écrit : c'est fait pour vendre tant pis si c'est pas top.
Effectivement c'est très bien produit, m'enfin comparons ce qui est comparable. D'un coté un musicien qui à inventé de la musique et d'un coté deux gras excellents dj/mixer qui samplent à mort ce qui existe déjà depuis bel lurette.woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Quant à critiquer le dernier Daft Punk, je veux bien ...
Mais depuis quand Prince n'a pas sorti un album qui arrive à la cheville niveau production de Random Access Memories ?
Niveau production je sais pas mais est ce le plus important dans la musique ?woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Mais depuis quand Prince n'a pas sorti un album qui arrive à la cheville niveau production de Random Access Memories ?
lovesigne a écrit :pour ceux qui sont bloqué à l'écoute
Soulfish a écrit :J'adore ces discussions sur le j'aime ou j'aime pas un titre, s'il est bon ou mauvais, bien produit ou pas etc etc... Ces discussions sont a n'en plus finir, on peut en débattre des années![]()
Combien de "daubes" Pourpres pour certains j'ai adoré (au hasard mr goodnight ou I rock therefore iam) ? Combien de titres Princiers gigantesques j'ai peu apprécié (TRC ne sera jamais mon meilleur album de la décennie précédente) ?
Tout ce qui se dit ici se tient mais pour moi un titre est bon s'il me parle, m'accroche, me rend "Happy", me procure du kif point barre... Et celui-ci je l'ai fredonné dès la fin de l'épisode NEW GIRL ! Je l'ai même réclamé sur twitter (comme d'autres l'ont fait) et il risque de sortir maintenant en single...![]()
Alors oui j'en suis content et je kiffe et c'est la seule chose qui m'importe ! Je suis content qu'il ne finisse pas dans le Vault (l'idée de départ probablement)![]()
tu sous estime planet Earth dans ce domaineSoulfish a écrit :
Quel artiste peut se vanter d'avoir un joy in repetition, we can funk, the question of U dans son album le plus merdique (selon 90% des fans ici) ????????!!!!!! hein ?![]()
![]()
mersav a écrit :tu sous estime planet Earth dans ce domaineSoulfish a écrit :
Quel artiste peut se vanter d'avoir un joy in repetition, we can funk, the question of U dans son album le plus merdique (selon 90% des fans ici) ????????!!!!!! hein ?![]()
![]()
Ils auraient l'air malin tes Daft Punk et Pharell avec une guitare à la main pour accompagner Prince également à la gratte sur scène. Ou à la basse, ou aux drums ou aux keys ou au...woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Il va y avoir Epic records derrière. Donc déjà gros passages radio aux US.npg2000 a écrit :Si c'était sorti le lendemain du superbowl, ok, ça aurait eu une chance. Mais là, comme il n'y aura ni clip, ni remix, ni maxi, ni promo, et peut être même pas une vente sur itunes... ben ça ne se vendra pas.flokhan a écrit : c'est fait pour vendre tant pis si c'est pas top.
Je crois que beaucoup paniquent pour rien. Funknrolla été balancé à la radio. On peut s'attendre à un gros projet. Du type double album. J'en suis certain. Je suis un insider. J'ai un cousin dont le beauf-frère connaît très bien le demi-frère du mari d'une employée à Paisley Park.sulimane a écrit :Un topic n' as pas encore été ouvert de la même maniéré que pour Fallinlove2nite.Pour moi Funcknroll est une bombe digne des meilleurs passages du black album si la genialité peut s' allier a un meilleur son encore cette musique pourrait vivre quelque siècles dans mes oreilles
Ouais tu fais des raccourcis tout de même : on parle de ce morceau avant tout.Where is Brian? a écrit :Ils auraient l'air malin tes Daft Punk et Pharell avec une guitare à la main pour accompagner Prince également à la gratte sur scène. Ou à la basse, ou aux drums ou aux keys ou au...woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Aucun risque que ça fasse un hit. La mélodie est pas mal, mais l'arrangement...tchoba a écrit :honnêtement, je suis gêné par ce titre un peu eurodance, pas très quali et daté -
mes oreilles saignent- je n'aimerais pas que ce titre devienne un hit et que les jeunes auditeurs associent Prince à cette "bouse".
De ce que j'ai entendu c'est au format digital uniquement.Jimipaisley a écrit :^Merci , envoyé en single physique promo alors pas du digitale ?
Merci , oui je viens de comprendre avec la photo au-dessusFunk-U a écrit :Envoi du single par mail. Pas de version physique prévue pour l'instant.
Mr. Happy a écrit :
A côté de ça Graffiti bridge est une ballade correcte et Everybody loves me est un chef-d'oeuvre de la pop moderne...
Je trouve l'opus des Daft Punk et de Pharell Williams moyennasses personnellement. Je déteste la musique électronique manufacturée et samplée.Stéphane83 a écrit :Ouais tu fais des raccourcis tout de même : on parle de ce morceau avant tout.Where is Brian? a écrit :Ils auraient l'air malin tes Daft Punk et Pharell avec une guitare à la main pour accompagner Prince également à la gratte sur scène. Ou à la basse, ou aux drums ou aux keys ou au...woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Ensuite, ta logique est particulière car en vertu de ses capacités de musicien et de sa discographie passée cela induit une impossibilité à faire de la daube aujourd'hui![]()
Car quoiqu'il en soit mise à part les concerts niveau compo et inspiration Prince est bien mort.
Alors, oui Pharell Williams et Daft Punk "sonnent" mieux actuellement que Prince.
Je n'ai pas honte j'écoute d'ailleurs son denier album "Girl" et je trouve ça très bon.
Comme le dernier Janel Monae ou Liz Warfield.
Mais Prince aie aie aie : depuis un an il fait pitié niveau studio et je me demande si c'est pas sa tignasse qui le rend sourd
NB : ceci est mon dernier mot.
Le post peut poursuivre sereinement : chacun ses goûts