FALLINLOVE2NITE

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 mars 2014, 01:47

A Confirmer ( info balancée sur Prince.org par 1 membre jugé très sérieux pour ces infos)

Epic Records s"apprêterait à sortir le morceau " FALLINLOVE2NITE"

https://twitter.com/MelonyTorres

Melony Torres ‏@MelonyTorres 55 min

We dropped a new Prince record today w/ @zooeydeschanel #FALLINLOVE2NITE ❤️ so dope!



PS>Prince de retour dans 1 Major??? :perplex:
Modifié en dernier par slimongi le 14 mars 2014, 01:53, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 mars 2014, 01:50

epic est distribué pas sony mouai encore du bordel à venir pas bon tous ça
voila pourquoi on disait qu'il n'avait pas de deal d'exclu avec kobalt
on va encore bien ce marrer (0enfin jaune) :perplex:
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

14 mars 2014, 01:52

Lien vers le morceau, en meilleur qualité : http://www.iheart.com/talk/show/iHeartR ... d=25597087
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 mars 2014, 02:16

enzo27 a écrit :Lien vers le morceau, en meilleur qualité : http://www.iheart.com/talk/show/iHeartR ... d=25597087
Version complète envoyée à la radio cette fois ci taillée pour la promotion de son nouveau projet!

http://www.drfunkenberry.com/2014/03/13 ... um=twitter


13Mar
20140
PREMIERE: PRINCE “FALLINLOVE2NITE” FEAT. ZOOEY DESCHANEL! LISTEN NOW!

Prince Photo: Kevin Mazure/WireImage.com

iheartradio is finally premiering "FALLINLOVE2NITE" from PRINCE featuring Zooey Deschanel. The song was featured last month on "New Girl".

The single was released to iheartradio by Epic Records.....yes, a major. Last August, L.A. Reid discussed regret of not working right with Prince before. A second chance maybe to do it big this time? L.A. Reid was at a listening party for "PLECTRUMELECTRUM" last month in New York City as well.
Modifié en dernier par slimongi le 14 mars 2014, 02:21, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 mars 2014, 02:20

et confirmation pour EPIC RECORDS
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

14 mars 2014, 02:22

slimongi a écrit :
enzo27 a écrit :Lien vers le morceau, en meilleur qualité : http://www.iheart.com/talk/show/iHeartR ... d=25597087
Version complète envoyée à la radio cette fois ci taillée pour la promotion de son nouveau projet!

http://www.drfunkenberry.com/2014/03/13 ... um=twitter

"sorry, outside the listening area"...

Si quelqu'un peut m'aider :] en MP, ce sera gentil ::d
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 mars 2014, 02:23

lovesigne a écrit :et confirmation pour EPIC RECORDS
1 Album?

2 Albums?

PS>PIAS/KOBALT sont aux Fraises :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 mars 2014, 02:28

pour ceux qui sont bloqué à l'écoute

vous pouvez l'écouter ici en top qualité ;)

http://yourlisten.com/SIGNE/prince-fall ... -deschanel
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

14 mars 2014, 02:34

lovesigne a écrit :pour ceux qui sont bloqué à l'écoute

vous pouvez l'écouter ici en top qualité ;)

http://yourlisten.com/SIGNE/prince-fall ... -deschanel
Personne peut enregistrer ça et envoyer? en MP? Please :mrgreen:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 mars 2014, 02:35

regarde sur la page que j'ai mis tu passes ta souris sur une petite flèche et tu trouvera ton bonheur ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 mars 2014, 08:12

slimongi a écrit :
lovesigne a écrit :et confirmation pour EPIC RECORDS
1 Album?

2 Albums?

PS>PIAS/KOBALT sont aux Fraises :perplex:
Ou plutôt 0 Album ! :pleur4:

En tous cas, pour PLECTRUMELECTRUM ça semble mort (ou presque) et c'est navrant... Plus aucune nouvelle des "insiders" ici ;)
Purple-Jérôme laissait entendre la semaine dernière qu'il aurait peut être le tracklisting de PE cette semaine et voilà... Encore un projet avorté sans doute (ou décalé encore et encore :pascontent1: :rougefaché: )

Content que ces 2 titres fassent surface car j'adore (mais j'aurais préféré pouvoir les acheter) mais ça augure rien de bon pour un album... Triste :/
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 mars 2014, 09:55

Des rumeurs de + en en + insistante laisse entendre que Plectum Electrum dans sa configuration supposée serait grosssement remaniée voir annuler et le deal avec Epic serait juste pour le Single??

Oh Merdum çà sent pas bon pour l'album.....Prince va rester dans son trip de sortie uniquement de single!!??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 mars 2014, 10:00

Un album ici et maintenant ou sinon je vais ouvrir le vault a main nu
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 mars 2014, 10:09

sulimane a écrit :Un album ici et maintenant ou sinon je vais ouvrir le vault a main nu
:super:

Si tu veux je t'aide... Tu peux compter sur moi ! ;) :pleur4: :rougefaché:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 mars 2014, 10:46

C est quand même exaspérant, il semble avoir un projet aboutit avec un single accrocheur Funknroll.
Et non il sort un un titre disons moyen sur une major :]
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

14 mars 2014, 11:07

honnêtement, je suis gêné par ce titre un peu eurodance, pas très quali et daté -
mes oreilles saignent- je n'aimerais pas que ce titre devienne un hit et que les jeunes auditeurs associent Prince à cette "bouse". :/
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

14 mars 2014, 11:10

Je sens bien deux projets distincts personnellement.

Quan à Fall in love unite, c'est tout sauf une bouse. Moi qui suis pas dancefloor du tout, j'apprécie beaucoup ce titre et sa prof. Et j'adore l'interprétation de Prince.
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

14 mars 2014, 11:12

Comme dab

le grand n'importe quoi

mais on le sait depuis longtemps qu'il faut prendre ce qu'il y a

et ne jamais "phosphorer" sur rien d'autre

il faut faire zen et écouter autre chose
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

14 mars 2014, 11:16

lovesigne a écrit :regarde sur la page que j'ai mis tu passes ta souris sur une petite flèche et tu trouvera ton bonheur ;)
merci ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 mars 2014, 11:23

Where is Brian? a écrit :Je sens bien deux projets distincts personnellement.

Quan à Fall in love unite, c'est tout sauf une bouse. Moi qui suis pas dancefloor du tout, j'apprécie beaucoup ce titre et sa prof. Et j'adore l'interprétation de Prince.
Idem (pour la seconde partie du mail) :super:

Quant aux 2 projets distincts... Je ne sais plus quoi penser... J'espère que tu as raison mais je sens plus Plus d'albums du tout ! :pleur4: ou alors 2ème semestre maintenant... :rouge: :/
michael e
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1983

14 mars 2014, 11:38

merci lovesigne (tu comprendras.....)
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

14 mars 2014, 11:43

Soulfish a écrit :
Ou plutôt 0 Album ! :pleur4:

En tous cas, pour PLECTRUMELECTRUM ça semble mort (ou presque) et c'est navrant... Plus aucune nouvelle des "insiders" ici ;)
Purple-Jérôme laissait entendre la semaine dernière qu'il aurait peut être le tracklisting de PE cette semaine et voilà... Encore un projet avorté sans doute (ou décalé encore et encore :pascontent1: :rougefaché: )

Content que ces 2 titres fassent surface car j'adore (mais j'aurais préféré pouvoir les acheter) mais ça augure rien de bon pour un album... Triste :/
Pas mieux, malheureusement, surtout que j'y croyais en ce PlectrumElectrum.

Comme d'hab, c'est du grand n'importe quoi, c'est désespérant à la longue.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 mars 2014, 11:46

Officiellement produit par Joshua Welton (source: facebook d'Hannah Ford).
On s'en doutait un peu.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

14 mars 2014, 11:55

Après l'année des "teasers", ça va être l'année des "Singles"……
Effectivement, j'ai l'impression que l'on aura pas la réponse à "What is Plectrum Electrum" ?………
Quant aux "something big…", sites internet, lives, inédits, videos, DVD et surprises qui devaient nous terrasser sur place, ben, y aura rien non plus… :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Bon, à propos de ce titre, je trouve ça plutot marrant, une sorte de petite pop electro sucré…
si ça peut plaire à une nouvelle génération (mais j'y crois pas trop), why not……
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 mars 2014, 11:59

On se fait ballader de Montreux au Portugal en passant par Londres.Fidèlement et Humblement on s' attend a un Plectrum electrum .On se retrouve avec Epic qui tape l' incruste au dernier moment.Société de la connaissance, de la vague connaissance ( Efficience économique ), de la technique ancestral ( nombre de reprise) de l' aventure sans lendemain(avec l' internet il est clair qu' il y a des gens qui tentent des infidélités) revient parfois a toi.Epic est pour moi aussi la maison a qui on doit la fin pathétique d' un chanteur que l' on appréciait tous ("Michael" ).A un projet Eurodance dont on devine l' envergure peu enthousiasmante du business décider au dernier moment on préférera le coté plus rugueux d' un Plecrtrum Electrum.Variété avarié You don' t Fool me sinon dans le cadre d' un Tao for now je n' hésiterai pas a chanter a mon tour beau a porto sublime a Prague et carrément joli parmi nous a Paris
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

14 mars 2014, 12:09

Ce titre est une honte. Très mauvaise nouvelle !
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 mars 2014, 12:17

thierryb a écrit :Ce titre est une honte. Très mauvaise nouvelle !
Un supplice pour les oreilles :super:
Même David Ghetta fait mieux
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

14 mars 2014, 12:20

si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.

par contre celui qui risque de tomber pas inlovedutout mais aux oubliettes c'est bien le plectrum electrum?
www.flokhan.com
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

14 mars 2014, 12:25

"Un supplice pour les oreilles" ………

Non je trouve pas (il a déjà fait pire)……
maintenant rappelez-vous, Prince c'est le type qui tape dans tous les styles, dans tous les genres…
Bon perso, c'est pas ma tasse de thé, mais ça me ferait marrer que ce titre cartonne et qu'après on s'étonne que ce soit Prince……
Maintenant, c'est aussi un titre "featuring Zoé Deschannel"……
Si ça lui ramène de la money………
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

14 mars 2014, 12:26

Nous rentrons dans une nouvelle ère et je ne pense pas qu'elle soit enthousiasmante.

Prince inaugure le product placement télévisuel 8|

Je m'explique. Après signé un deal sans doute très porteur avec une sitcom américaine ou il a le beau rôle du bon gars sympa (et vu par plus de 20M de ricains), notre ami compose en 3 mn une petite chansonnette vaguement dance mais très accrocheuse et demande à la star dudit sitcom de chantonner avec lui. C'est du product placement hautement win win puisqu'il touche ainsi des milions de ricains, séduit vaguement un nouveau public de trentenaire adepte de la série (et sans doute sans réelle connaissance de la carrière de notre star planétaire) tout en récompensant la star (et productrice) du show en lui permettant de se faire mousser dans les party Hollywoodienne ("j'ai chanté avec Prince" !!! suivi d'une suite de cris d'otarie sous psychotrophe inninterrompue).

Comme s'il cela ne suffisait pas, the1 passe chez l'ami du petit déjeuner, le Fernandel black Arsenio toujours prompt à lui cirer les godasses pour une émission tout entière où on apprends que mister Perruque aime les omelettes et les jours de haute gentilesse s'essaie à réconcilier les couples improbables. Bref du marketing américano-ricain dans toute sa splendeur, la finesse en moins.

En marge de cela, les 3 GM (gentils membres) du pseudo groupe 3rdEyeGirl (bientôt disparu des radars, je peux le parier) escomptent que sa seigneurie veuille mettre en pratique ce qui leur promet depuis des lustres : Un album, un vrai, un costaud, avec du rock pur où elles auront tout le loisir de démontrer leur qualité (?). Hélas, après le pétard Andy Allo (et plutôt Tamar), Prince n'en a rien à carrer.

Prince pense à lui, à sa personne, son petit nombril mignon, ses comptes off-shores aux Bahamas, à son banquier, à sa future conquête de 30 ans sa cadette, à son génie au repos, à ses talonnettes mais surement pas à propulser des employés.

C'est triste, c'est sans doute cruel, c'est pas agréable à lire mais on doit pas être très loin de la vérité.

PLECTRUMELECTRUM ? Il s'en fout car il sait très bien qu'il en vendra 3000 (au mieux) dans le monde, que sans Major ni promo costaude rien ne se passe. Que le rock n'est pas ce à quoi le grand public s'attends à consommer de Prince. Alors il se fait plaisir, prend un peu de dollars en donnant des concerts ici ou là (ou je pense il ne paie quasiment aucun frais) mais son but est clairement de sortir un album si un succès donc de l'argent est susceptible de lui tomber dans son escarcelle.

Prince n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un philantrophe :nonon:

Je m'attends à rien, pas franchement à l'album des 3rdEyeGirl mais plus vraisemblablement si Epic se décide à investir un album clairement commercial. Il n'a pas fait tous ces appels du pieds (plus où moins heureux) pour sortir un album rock et en vendre 3000 unités.

Tb1
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 mars 2014, 12:27

Quelle Divine Comedy !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 mars 2014, 12:30

J'ai l'impression de lire les mêmes news depuis quatre ans...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 mars 2014, 12:35

flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.

par contre celui qui risque de tomber pas inlovedutout mais aux oubliettes c'est bien le plectrum electrum?
Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.
Là on a affaire à un titre qui ne sonne pas du tout, une mélodie mièvre et des sons de synthés FisherPrice.
Ajouté à cela la voix pitchée style "Camille" qui est malheureusement d'une autre époque.
Prince veut faire le "jeun's" avec un son qui a fait son heure et qui n'a plus l'efficacité des années 80.

Aucun puissance dans ce titre qui reste "plat" à l'écoute" et dans le spectre musical.
Je le trouve limite ridicule et on se sent mal à l'aise pour lui.
Désolé :amen:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

14 mars 2014, 12:38

thebeautifu1one a écrit :Nous rentrons dans une nouvelle ère et je ne pense pas qu'elle soit enthousiasmante.

Prince inaugure le product placement télévisuel 8|

(……).

Tb1

:super: :super:

Bravo, très beau post, et belle analyse…

De toute façon, faut pas se leurrer, les golden years sont derrières lui et nous… et je pense qu'en fulgurance, il y en aura (de temps en temps et je parie que ça va s'étioler aussi, parce qu'il va s'épuiser) en LIVE…
PS : Je reste fan du gars quand même mais surtout de magnifiques années passées
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

14 mars 2014, 12:47

Stéphane83 a écrit :
flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.

par contre celui qui risque de tomber pas inlovedutout mais aux oubliettes c'est bien le plectrum electrum?
Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.
Là on a affaire à un titre qui ne sonne pas du tout, une mélodie mièvre et des sons de synthés FisherPrice.
Ajouté à cela la voix pitchée style "Camille" qui est malheureusement d'une autre époque.
Prince veut faire le "jeun's" avec un son qui a fait son heure et qui n'a plus l'efficacité des années 80.

Aucun puissance dans ce titre qui reste "plat" à l'écoute" et dans le spectre musical.
Je le trouve limite ridicule et on se sent mal à l'aise pour lui.
Désolé :amen:
Mais on est loin de tous penser comme toi. C'est normalement pas du tout mon style de musique mais j'aime beaucoup. Comme beaucoup d'autres.
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

14 mars 2014, 12:51

Stéphane83 a écrit :
flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.

par contre celui qui risque de tomber pas inlovedutout mais aux oubliettes c'est bien le plectrum electrum?
Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.
Là on a affaire à un titre qui ne sonne pas du tout, une mélodie mièvre et des sons de synthés FisherPrice.
Ajouté à cela la voix pitchée style "Camille" qui est malheureusement d'une autre époque.
Prince veut faire le "jeun's" avec un son qui a fait son heure et qui n'a plus l'efficacité des années 80.

Aucun puissance dans ce titre qui reste "plat" à l'écoute" et dans le spectre musical.
Je le trouve limite ridicule et on se sent mal à l'aise pour lui.
Désolé :amen:

Pas mieux ! comparer Happy ou Get Lucky à ça
je viens de l'écouter 3 x de suite, et franchement c'est affligeant de médiocrité
Autant, les dernières titres Funroll / Screwdriver / Plectrum Electrum etc.. sont assez bon, on va dire, mais là :berk1:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

14 mars 2014, 12:58

Il faut peut-être rappeler que Funknroll a été également diffusé à la radio.Donc je maintiens : il y aura deux projets. Et na ! hehe
STEPHANE BRIAND
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 15 juillet 2013, 16:53
fan depuis : 1986

14 mars 2014, 13:11

aucun interet pour moi je prefaire aussi funknroll avec les cuivres a la fin pour l album je m en fou d autres feront la sortie pour lui
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 mars 2014, 13:12

J ai déjà vu Prince faire des chèques pour des associations caritatives histoire que ce ne soit pas The sacrifice of Victor non plus .Prince est loin d être l' homme le plus riche de la planète.Il existe des fortunes en lingot d' or incommensurables enterrer sous les sols que des hommes bien plus cupide dans l' histoire de l' humanité ont entrepris de caches.Nous sommes nous terriens parfois que de passage dans ce théâtre d' ombre
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

14 mars 2014, 13:33

thebeautifu1one a écrit :
PLECTRUMELECTRUM ? Il s'en fout car il sait très bien qu'il en vendra 3000 (au mieux) dans le monde.

Tb1


T'as oublié un 0 ? :perplex:
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

14 mars 2014, 13:39

lovesigne a écrit :pour ceux qui sont bloqué à l'écoute

vous pouvez l'écouter ici en top qualité ;)

http://yourlisten.com/SIGNE/prince-fall ... -deschanel
Attention quand même, la conversion en mp3 (même en 320 kbps) diminue complètement la qualité audio de ce fichier m4a. J'ignore pourquoi.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 mars 2014, 13:40

plectrum electrum est (pour le moment) toujours prévu chez kobalt

pour fall in love 2 nite le single sera sortie par EPIC mais juste ce single le reste est en négociation mais pas pour plectrum electrum chez epic

mais bien sur tout peut changer encore et encore
mais pour le moment c'est ce qui est prévu ;)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

14 mars 2014, 13:43

Overdose de singles !!!

1, voire 2, voire 3 ALBUMS !!!!

VITE !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 mars 2014, 13:45

Je ne cherche pas à ce que l'on pense comme moi : chacun exprime ce que ce morceau inspire.
Ce qui est certain c'est que ça ne vole pas haut : quelle pauvreté harmonique, quel mixage bâclé et ces sons de synthès non mais quelle horreur !
Même mon synthè Bontempi fait mieux c'est dire...
Bref, de toutes manières ça fait plus de deux ans qu'il tente de revenir sur le devant de scène "médiatique" mais malgré ses apparitions et prestations télévisées Prince n'y parvient pas : la mayonnaise ne prend plus alors une dernière chance : voici un nouveau morceau fun kiss cool lol on ne sait jamais...
Malheureusement ça ne marchera pas même en Club cette daube.
Prince un conseil : la scène "médiatique" ça n'est pas ton truc surtout à cette époque.
Va chez le coiffeur, reste mystérieux et lâche "Plectrum Electrum" :super:
tromyan
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:49
fan depuis : 1989

14 mars 2014, 13:46

Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

14 mars 2014, 13:51

Return Of the Bump Squad a écrit :
Stéphane83 a écrit :
flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.

par contre celui qui risque de tomber pas inlovedutout mais aux oubliettes c'est bien le plectrum electrum?
Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.
Là on a affaire à un titre qui ne sonne pas du tout, une mélodie mièvre et des sons de synthés FisherPrice.
Ajouté à cela la voix pitchée style "Camille" qui est malheureusement d'une autre époque.
Prince veut faire le "jeun's" avec un son qui a fait son heure et qui n'a plus l'efficacité des années 80.

Aucun puissance dans ce titre qui reste "plat" à l'écoute" et dans le spectre musical.
Je le trouve limite ridicule et on se sent mal à l'aise pour lui.
Désolé :amen:

Pas mieux ! comparer Happy ou Get Lucky à ça
je viens de l'écouter 3 x de suite, et franchement c'est affligeant de médiocrité
Autant, les dernières titres Funroll / Screwdriver / Plectrum Electrum etc.. sont assez bon, on va dire, mais là :berk1:
Je me doutais que ça allait en faire bondir quelques uns mais je maintiens happy (une chansonnette mièvre pour film d'animation ) et get lucky (un decalque répetitif sans imagination, il y a bien d'autre morceaux plus intéressant dans leur album par contre) sont tout aussi putassiers que ce titre de prince, c'est fait pour vendre tant pis si c'est pas top.
www.flokhan.com
STEPHANE BRIAND
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 15 juillet 2013, 16:53
fan depuis : 1986

14 mars 2014, 13:54

Stéphane83 a écrit :Je ne cherche pas à ce que l'on pense comme moi : chacun exprime ce que ce morceau inspire.
Ce qui est certain c'est que ça ne vole pas haut : quelle pauvreté harmonique, quel mixage bâclé et ces sons de synthès non mais quelle horreur !
Même mon synthè Bontempi fait mieux c'est dire...
Bref, de toutes manières ça fait plus de deux ans qu'il tente de revenir sur le devant de scène "médiatique" mais malgré ses apparitions et prestations télévisées Prince n'y parvient pas : la mayonnaise ne prend plus alors une dernière chance : voici un nouveau morceau fun kiss cool lol on ne sait jamais...
Malheureusement ça ne marchera pas même en Club cette daube.
Prince un conseil : la scène "médiatique" ça n'est pas ton truc surtout à cette époque.
Va chez le coiffeur, reste mystérieux et lâche "Plectrum Electrum" :super:
tout a fait ! prince c est le present mais que pournous les fans
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 mars 2014, 14:09

Réponse de PIAS au sujet de ‪#‎PlectrumElectrum‬ - RT @PiasFrance: @calhounsquare @KobaltMusic pour l'instant on a pas plus d'infos

PS>çà SENT PAS BON TOUT çà! :baille:
Re-Ps>Merci à Laurent aka calhoun pour la news!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

14 mars 2014, 14:39

Where is Brian? a écrit :Il faut peut-être rappeler que Funknroll a été également diffusé à la radio.Donc je maintiens : il y aura deux projets. Et na ! hehe
Je ne suis pas loin de penser comme toi. Effectivement, comme tu le rappelles, il y a eu deux morceaux donnés à cette radio.

Le second est plus "commercial" et son featuring (associé à un série pour teeneger) peut lui permettre de toucher un large publique. Si l'idée est d'orchestrer un "retour" alors la stratégie n'est peut-être pas si mauvaise (les comptes youtube, google+ et amstamgram font partis de l'idée).

Prince a peut-être envie de vendre plus de ses futurs albums et sortir d’abord un single accrocheur (n'en déplaise à certain, le refrain se retient instantanément, c'est d'ailleurs ainsi qu'un Tube se définie) est loin d’être débile, en comparaison PRETZELBODYLOGIC semble n'avoir intéressé pas grand monde.

A l’écoute des titres récents, et à la vue des concerts, il y a deux style musical le Rock et le Funk, il n'est donc pas impossible qu'il décide de sortir deux albums (qui sait?). Et si le second contient Big CIty, cela m'ira très bien.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

14 mars 2014, 14:48

Stéphane83 a écrit :
flokhan a écrit :si le succes du titre vous inquiete, dites vous bien que titres moyens comme get lucky ou happy ont cartonné donc celui la avec la zooye deschanels et ses suiveurs, why not.

par contre celui qui risque de tomber pas inlovedutout mais aux oubliettes c'est bien le plectrum electrum?
Sans vouloir te contrarier on est loin d'un Get Lucky ou Happy qui d'ailleurs cartonnent pour des raisons évidentes : bonne mélodie, bon son et fraicheur.
Là on a affaire à un titre qui ne sonne pas du tout, une mélodie mièvre et des sons de synthés FisherPrice.
Ajouté à cela la voix pitchée style "Camille" qui est malheureusement d'une autre époque.
Prince veut faire le "jeun's" avec un son qui a fait son heure et qui n'a plus l'efficacité des années 80.

Aucun puissance dans ce titre qui reste "plat" à l'écoute" et dans le spectre musical.
Je le trouve limite ridicule et on se sent mal à l'aise pour lui.
Désolé :amen:
Quand Happy est sortie l'été dernier (il me semble) tout le monde s'en carrait. C'est le fameux site internet avec son clip de 24 heures qui a fait le buzz. Puis la pub pour le dock airplay ensuite.

La force de Pharrell (je ne critique pas son talent) est avant tout le marketing, ce mec est un business man !

Tout cela pour dire qu' Happy soit bon ou pas n'est pas le problème. Les ventes de se single ont explosés pour d'autres raisons et bien plus tard qu'a la mise à disposition du morceaux qui n’était qu'une B.O. d'un film d’animation quelconque au départ.

Bref, pour en revenir au sujet et à la comparaison avec Happy. Je rejoins Flokhan. FallInLove2nite peut cartonner car il est associé à une série suivie par des jeunes et qu'en featuring il y a une starlette adorée par ces mêmes jeunes. Le morceau est accrocheur donc avec une bonne promo, un clip qui va bien, ça ne peut que marcher.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

14 mars 2014, 15:29

Fall In Love 2Nite reste apprécié par pas mal de membres, sans crier au génie pur. Perso, comme d'autres membres du forum, Happy est une chansonnette bien gentille avec un refrain archi répétitif et en plus répété plus de 6 fois. Entendu une fois, c'est presque déjà l'overdose. Quant à Get Lucky et plus globalement Daft Punk, je ne comprends absolument pas le succès remporté.
Pour revenir à Prince, pourvu qu'il y ait 2 projets à voir le jour sous peu! Un même temps, sortir simultanément 2 albums, à éfaut de faire des ventes astronomiques, peut l'aider à être un temps soit peu dans la lumière...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

14 mars 2014, 15:43

c'est pas le titre du siècle (loin de là), mais faut avouer que j'ai le refrain dans la tête depuis ce matin après une seule rapide écoute.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

14 mars 2014, 15:46

flokhan a écrit : c'est fait pour vendre tant pis si c'est pas top.
Si c'était sorti le lendemain du superbowl, ok, ça aurait eu une chance. Mais là, comme il n'y aura ni clip, ni remix, ni maxi, ni promo, et peut être même pas une vente sur itunes... ben ça ne se vendra pas.
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

14 mars 2014, 16:01

Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Quant à critiquer le dernier Daft Punk, je veux bien ...
Mais depuis quand Prince n'a pas sorti un album qui arrive à la cheville niveau production de Random Access Memories ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

14 mars 2014, 16:13

woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Quant à critiquer le dernier Daft Punk, je veux bien ...
Mais depuis quand Prince n'a pas sorti un album qui arrive à la cheville niveau production de Random Access Memories ?
Effectivement c'est très bien produit, m'enfin comparons ce qui est comparable. D'un coté un musicien qui à inventé de la musique et d'un coté deux gras excellents dj/mixer qui samplent à mort ce qui existe déjà depuis bel lurette.

Et puis, quand les daft punk auront à leur actif plus de 40 albums, on verra si les derniers seront aussi bien produits...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

14 mars 2014, 16:47

woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Quant à critiquer le dernier Daft Punk, je veux bien ...
Mais depuis quand Prince n'a pas sorti un album qui arrive à la cheville niveau production de Random Access Memories ?
Niveau production je sais pas mais est ce le plus important dans la musique ?

parceque je pense que Davi Guetta sort aussi des album mieux produit que Prince est ce que ça en fait de la meilleurs musique pour autant ?
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

14 mars 2014, 17:01

ouh la la non mais il est passé ou le Prince que j'aime ???? parce que là, quand même c'est pas Prince sérieusement !!! :rougefaché: :pleur4:
What time is it ?
It's time to get funky !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 mars 2014, 17:02

J'adore ces discussions sur le j'aime ou j'aime pas un titre, s'il est bon ou mauvais, bien produit ou pas etc etc... Ces discussions sont a n'en plus finir, on peut en débattre des années :rouge:

Combien de "daubes" Pourpres pour certains j'ai adoré (au hasard mr goodnight ou I rock therefore iam) ? Combien de titres Princiers gigantesques j'ai peu apprécié (TRC ne sera jamais mon meilleur album de la décennie précédente :nonon: ) ?

Tout ce qui se dit ici se tient mais pour moi un titre est bon s'il me parle, m'accroche, me rend "Happy", me procure du kif point barre... Et celui-ci je l'ai fredonné dès la fin de l'épisode NEW GIRL ! Je l'ai même réclamé sur twitter (comme d'autres l'ont fait) et il risque de sortir maintenant en single... :amen:

Alors oui j'en suis content et je kiffe et c'est la seule chose qui m'importe ! Je suis content qu'il ne finisse pas dans le Vault (l'idée de départ probablement) :super:

Par contre, je serai extrèmement déçu si PLECTRUMELECTRUM ne devait pas voir le jour avant l'été... :rougefaché: :/ :pleur4:
Avatar du membre
miezul1
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 30 mai 2010, 14:06
fan depuis : 1986

14 mars 2014, 17:07

lovesigne a écrit :pour ceux qui sont bloqué à l'écoute

vous pouvez l'écouter ici en top qualité ;)

http://yourlisten.com/SIGNE/prince-fall ... -deschanel

Sympa pour avoir mis à l'écoute et à la disposition du plus grand nombre. :super:

Morceau appréciable, sans doute car c'est la voix de Prince (ou de Camille) qui est posée dessus. Et en ces temps de crise, je savoure ces quelques miettes...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 mars 2014, 17:08

C'est peut être le "Chocolate Box" de " Plectrum Electrum"...
Un titre léger qui cache un double voire triple album alors là oui.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

14 mars 2014, 17:27

Soulfish a écrit :J'adore ces discussions sur le j'aime ou j'aime pas un titre, s'il est bon ou mauvais, bien produit ou pas etc etc... Ces discussions sont a n'en plus finir, on peut en débattre des années :rouge:

Combien de "daubes" Pourpres pour certains j'ai adoré (au hasard mr goodnight ou I rock therefore iam) ? Combien de titres Princiers gigantesques j'ai peu apprécié (TRC ne sera jamais mon meilleur album de la décennie précédente :nonon: ) ?

Tout ce qui se dit ici se tient mais pour moi un titre est bon s'il me parle, m'accroche, me rend "Happy", me procure du kif point barre... Et celui-ci je l'ai fredonné dès la fin de l'épisode NEW GIRL ! Je l'ai même réclamé sur twitter (comme d'autres l'ont fait) et il risque de sortir maintenant en single... :amen:

Alors oui j'en suis content et je kiffe et c'est la seule chose qui m'importe ! Je suis content qu'il ne finisse pas dans le Vault (l'idée de départ probablement) :super:
:super:


Je kiff ce morceau... Marre du côté Old school has been sauce maceo larry graham soul 70's etc etc marre marre marre... s'il redeviens plus club et mainstream je dis pas non... et le delire Power trio Rock de l'autre côté parfait !!!!!!

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 mars 2014, 17:41

Oui les 3EG j'ai adoré (merde j'en parle au passé ! :rouge: )... Qu'il ne les jette pas tout de suite car j'ai eu des orgasmes princiers comme jamais avec ce groupe (She's always in my air reloaded à chaque fois somptueux et Something in the water a pleurer de bonheur) ! Et mon rêve est encore de les voir tous les quatre sur scène cette année :ghee: :amen:

Qu'il en laisse une trace discographique avec la sortie de PLECTRUMELECTRUM même s'il doit être un album "moyen" au final... Car un album moyen de PRINCE est encore nettement au dessus du lot !

Quel artiste peut se vanter d'avoir un joy in repetition, we can funk, the question of U dans son album le plus merdique (selon 90% des fans ici) ????????!!!!!! hein ? :siffle: :frime: ;)
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

14 mars 2014, 17:55

Soulfish a écrit :
Quel artiste peut se vanter d'avoir un joy in repetition, we can funk, the question of U dans son album le plus merdique (selon 90% des fans ici) ????????!!!!!! hein ? :siffle: :frime: ;)
tu sous estime planet Earth dans ce domaine :)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 mars 2014, 18:04

mersav a écrit :
Soulfish a écrit :
Quel artiste peut se vanter d'avoir un joy in repetition, we can funk, the question of U dans son album le plus merdique (selon 90% des fans ici) ????????!!!!!! hein ? :siffle: :frime: ;)
tu sous estime planet Earth dans ce domaine :)
:]

Je l'attendais celle là !

Et qui pour Chelsea Rodgers, Future Baby Mama, SHOE, Mr Goodnight (chansons que MOI je surkiffe)... ?????

:malin1:
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

14 mars 2014, 18:50

Tous les goûts sont dans la nature. Alors, d'avance, désolé pour le HS, mais, dans Planet Earth, les 2 titres que j'adore sont Guitar & Planet Earth.
Amusant de voir que certains ne sont pas plus adeptes que ça des cuivres etc., et préfèrent de la musique style club, ce qui est mon cas également. Alors 2 albums: un rock et un electro, ce serait l'extase absolue!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

14 mars 2014, 19:09

woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Quant à critiquer le dernier Daft Punk, je veux bien ...
Mais depuis quand Prince n'a pas sorti un album qui arrive à la cheville niveau production de Random Access Memories ?
Ils auraient l'air malin tes Daft Punk et Pharell avec une guitare à la main pour accompagner Prince également à la gratte sur scène. Ou à la basse, ou aux drums ou aux keys ou au...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

14 mars 2014, 19:10

npg2000 a écrit :
flokhan a écrit : c'est fait pour vendre tant pis si c'est pas top.
Si c'était sorti le lendemain du superbowl, ok, ça aurait eu une chance. Mais là, comme il n'y aura ni clip, ni remix, ni maxi, ni promo, et peut être même pas une vente sur itunes... ben ça ne se vendra pas.
Il va y avoir Epic records derrière. Donc déjà gros passages radio aux US.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 mars 2014, 19:32

Un topic n' as pas encore été ouvert de la même maniéré que pour Fallinlove2nite.Pour moi Funcknroll est une bombe digne des meilleurs passages du black album si la genialité peut s' allier a un meilleur son encore cette musique pourrait vivre quelque siècles dans mes oreilles
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 mars 2014, 19:46

^Il sera ouvert si "FunkNRoll" sort en single ou en vidéo ou passe en radio etç..
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 mars 2014, 19:47

Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 mars 2014, 19:53

Merci Jimipaisley tu est le meilleur auditeur attentif de ce forum
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

14 mars 2014, 20:00

sulimane a écrit :Un topic n' as pas encore été ouvert de la même maniéré que pour Fallinlove2nite.Pour moi Funcknroll est une bombe digne des meilleurs passages du black album si la genialité peut s' allier a un meilleur son encore cette musique pourrait vivre quelque siècles dans mes oreilles
Je crois que beaucoup paniquent pour rien. Funknrolla été balancé à la radio. On peut s'attendre à un gros projet. Du type double album. J'en suis certain. Je suis un insider. J'ai un cousin dont le beauf-frère connaît très bien le demi-frère du mari d'une employée à Paisley Park.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

14 mars 2014, 20:09

Tout le monde se perd en conjecture depuis 4 ans (au minimum), alors que ça ne sert à rien puisque ce qui est presque fait peut être défait sur un coup de sang (et ce n'est pas nouveau, rappelez-vous le Black Album alors qu'il était bien encadré).

Prenons les choses comme elles arrivent, ce qui n'empêche pas d'être critique:
- Fall in love 2nite : super catchy, putassier (je l'ai eu en tête toute la journée), prod datée, je trouve ça ignoble sur le fond et la forme.
- Funknroll : très sympa quoiqu'anecdotique, mais je prend un album comme ça

Ben Grim
Avatar du membre
Nelsonox
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 décembre 2003, 17:29
fan depuis : 1984
Contact :

14 mars 2014, 20:33

*POUAH*
Une vielle rythmique house sortie des 90's, plaquée sur des nappes de synthés trop rétro pour être honnêtes, avec des paroles d'une indigence insondable, tout cela calibré pour discothèques genre "Macumba 2000", j'ai mal à mon Prince.

Le bougre a intérêt a sortir un album béton pour se faire pardonner cette offense au bon goût. C'est une HONTE, Môssieur !
Guide Prince, Critiques d'Albums, Bio, Lyrics, etc : tonio.lagoule.free.fr
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 mars 2014, 20:33

Where is Brian? a écrit :
woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Quant à critiquer le dernier Daft Punk, je veux bien ...
Mais depuis quand Prince n'a pas sorti un album qui arrive à la cheville niveau production de Random Access Memories ?
Ils auraient l'air malin tes Daft Punk et Pharell avec une guitare à la main pour accompagner Prince également à la gratte sur scène. Ou à la basse, ou aux drums ou aux keys ou au...
Ouais tu fais des raccourcis tout de même : on parle de ce morceau avant tout.
Ensuite, ta logique est particulière car en vertu de ses capacités de musicien et de sa discographie passée cela induit une impossibilité à faire de la daube aujourd'hui :perplex:
Car quoiqu'il en soit mise à part les concerts niveau compo et inspiration Prince est bien mort.
Alors, oui Pharell Williams et Daft Punk "sonnent" mieux actuellement que Prince.
Je n'ai pas honte j'écoute d'ailleurs son denier album "Girl" et je trouve ça très bon.
Comme le dernier Janel Monae ou Liz Warfield.
Mais Prince aie aie aie : depuis un an il fait pitié niveau studio et je me demande si c'est pas sa tignasse qui le rend sourd :pascontent1:
NB : ceci est mon dernier mot.
Le post peut poursuivre sereinement : chacun ses goûts :)
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

14 mars 2014, 20:41

fredmagnus a écrit :Overdose de singles !!!

1, voire 2, voire 3 ALBUMS !!!!

VITE !
Je souscris à cette analyse.
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

14 mars 2014, 21:28

Pour info, le single a été envoyé cet après-midi aux médias français avec l'indication suivante :

Composed by Prince, Lyrics by Prince
Produced by Joshua Welton, recorded at Paisley Park Studios
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 mars 2014, 21:57

^Merci , envoyé en single physique promo alors pas du digitale ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 mars 2014, 22:01

3rdEyeGirl youtubechannel :

Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

14 mars 2014, 22:03

Modifié en dernier par r6 le 14 mars 2014, 22:06, modifié 3 fois.
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

14 mars 2014, 22:05

tchoba a écrit :honnêtement, je suis gêné par ce titre un peu eurodance, pas très quali et daté -
mes oreilles saignent- je n'aimerais pas que ce titre devienne un hit et que les jeunes auditeurs associent Prince à cette "bouse". :/
Aucun risque que ça fasse un hit. La mélodie est pas mal, mais l'arrangement... 8| ...
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

14 mars 2014, 22:06

Envoi du single par mail. Pas de version physique prévue pour l'instant.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

14 mars 2014, 22:06

Jimipaisley a écrit :^Merci , envoyé en single physique promo alors pas du digitale ?
De ce que j'ai entendu c'est au format digital uniquement.
Un lien dans un mail.
r6 a mis une photo du mail un peu avant ce message.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 mars 2014, 22:10

Funk-U a écrit :Envoi du single par mail. Pas de version physique prévue pour l'instant.
Merci , oui je viens de comprendre avec la photo au-dessus :)
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

14 mars 2014, 22:23

Ce titre m'agresse les tympans, définitivement pas ma came... Ca fait mal de passer de Something in the water à ce titre sur son compte Youtube... :/
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 mars 2014, 22:25

le téléchargement est déjà dispo partout gratuitement en MP3 256 kbps
pas facile à vendre après ça lol
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

14 mars 2014, 22:28

Après deux tentatives d'écoute, j'espère encore me réveiller. Je croise les doigts pour que mes potes ne l'entendent pas à la radio ou ailleurs parce-qu'ils vont me charrier pendant longtemps sinon 8|
A côté de ça Graffiti bridge est une ballade correcte et Everybody loves me est un chef-d'oeuvre de la pop moderne...
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
david
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 19 septembre 2002, 20:45
Localisation : Mandelieu

14 mars 2014, 22:33

c'est dramatique...un véritable étron ce titre ! Allez hop je supprime et j'oublie ceuprin pour un petit moment.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

14 mars 2014, 22:40

Mr. Happy a écrit :
A côté de ça Graffiti bridge est une ballade correcte et Everybody loves me est un chef-d'oeuvre de la pop moderne...

Moi j'aime bien Graffiti Bridge, mais surtout J'ADORE Everybody loves me.
Ça m'agace un peu de lire ici et là des avis sur des chansons comme si tous les fans en pensaient la même chose. Genre "celle-là est une bonne chanson, et celle-là est pourrie, un point c'est tout"

Pour fall in luv moi j'aime bien! mais par contre non ça ne pourra pas être un succès avec le public d'aujourd'hui. C'est de la dance version Prince quoi.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

14 mars 2014, 23:02

Superbe prod de Joshua ,l'essence est dans la nappe de synthé ,non j'déconne..
Je rajoute pour ce qui est de la production si MR veut revenir sur le devant de la scene qu'il s'entoure d'un producteur digne de ce nom .
Tant qu'a faire Nile Rodgers(ou tout autre personne" willing and able") pour faire un hit Dance Funk pourrait etre l'élu ,meme si je préfere le label" Composed ,Arranged and Produced "by Prince....
Allez tout le monde" TapeuDansLesMains" ,et reprennons tous en choeur :
"Don't .....Don't U Wanna ....Fall in Love 2nite ......."
Le pire c'est que son refrain s'immisce d'office dans le subconscient,de la magie j'vous dit!
Bientot il va nous faire sa promo chez Disney ,il ouvre son coeur de cible c'est sur.

Lui qui nous parlait d'indépendance de sa Musique ,de la vraie musique pour les kiffeurs de sons tout ça ,avec le couplet du style ""les Majors ils sont vilains" tutti quanti ...
Du coup je ne comprends plus le "May u Live 2 C the....?"

je regrette presque Kirky J et les Games Boys..
Allez ne perdons pas espoir ,y a bien un truc consistant qui va sortir un jour??
(je ne parle pas d'étron mais bien d'album.)
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

14 mars 2014, 23:15

Je sais pas si quelqu'un l'as deja dit mais le site 3rdeyegirl.com est de nouveaux in, mais de.neuf quand au contenu,bref à suivre, il as peut etre été fermé pour faire la transition epic/kobalt...

autre chose que je touve bizarre j'attendais ce titre sur le nouveau compte youtube 'prince' afin de bien compartimenter les 2 projets, mais non finalement il le met sur celui de 3rdeyegirl. Bref la logique princiere dans tous sa splendeur.

bon week end à tous.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

14 mars 2014, 23:43

Bon moi je trouve que le titre est bien obnubilant. Il me plait bien. Plus que funk n roll, trop convenu.

Cependant arrêtons, de nous emballer dans une sens ou dans un autre a chaque sortie de single. Que ce soit pour tel ou tel titre, ça ne décollera pas : ni en vente, ni en passage radio. C'est ça depuis TMBGITW dernier vrai hit. Qui ne faisait d'ailleurs pas l'unanimité à l'époque.

Prince ne s'investit pas dans la promo. Seul la scène et le cachet que ça peut rapporter lui conviennent. Mais on lui pardonne car il est :symbol:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

15 mars 2014, 00:08

Stéphane83 a écrit :
Where is Brian? a écrit :
woufwolf a écrit :Quant à moi je trouve titre pitoyable pour du Prince, et en essayent de me modérer.
Quant à critiquer le dernier Daft Punk, je veux bien ...
Mais depuis quand Prince n'a pas sorti un album qui arrive à la cheville niveau production de Random Access Memories ?
Ils auraient l'air malin tes Daft Punk et Pharell avec une guitare à la main pour accompagner Prince également à la gratte sur scène. Ou à la basse, ou aux drums ou aux keys ou au...
Ouais tu fais des raccourcis tout de même : on parle de ce morceau avant tout.
Ensuite, ta logique est particulière car en vertu de ses capacités de musicien et de sa discographie passée cela induit une impossibilité à faire de la daube aujourd'hui :perplex:
Car quoiqu'il en soit mise à part les concerts niveau compo et inspiration Prince est bien mort.
Alors, oui Pharell Williams et Daft Punk "sonnent" mieux actuellement que Prince.
Je n'ai pas honte j'écoute d'ailleurs son denier album "Girl" et je trouve ça très bon.
Comme le dernier Janel Monae ou Liz Warfield.
Mais Prince aie aie aie : depuis un an il fait pitié niveau studio et je me demande si c'est pas sa tignasse qui le rend sourd :pascontent1:
NB : ceci est mon dernier mot.
Le post peut poursuivre sereinement : chacun ses goûts :)
Je trouve l'opus des Daft Punk et de Pharell Williams moyennasses personnellement. Je déteste la musique électronique manufacturée et samplée.
Je suis plus dans les derniers Mavis Staples question sorties récentes. De l'organique, du pur.
Mais moi qui gerbe le dancefloor, je trouve à ce morceau beaucoup de charme.
Allez Bart Van Hemelen, sors du corps de Stephane le varois ou poursuis-le en justice pour contrefaçon.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

15 mars 2014, 00:51

Et allez, encore des gens qui se permettent de dire "cette chanson est nulle" (et encore je suis light, faut voir ce qu'écrivent certains), donc en gros ceux qui aiment n'y connaissent rien à la musique et sont totalement abrutis voire trop bon public ? V'la le respect...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 mars 2014, 01:15

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 mars 2014, 01:58

Quelle Promo de MXXXX...pour quel projet et pour koi faire ...pfffffffff ... :langue:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

15 mars 2014, 02:45

Une question pour les érudits : Est ce la toute première chanson de Prince, produite par qq'un d'autre qui sort officiellement ?

PS en passant : n'oubliez pas que cette chanson est uniquement faite pour aller dans le contexte de l'épisode tv... ou elle fonctionne plutôt bien d'ailleurs.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 mars 2014, 03:06

il réve de retoucher un public de "masse " refaire un tube ,il essaie,tatonne,expérimente, nous balance son fall in lov,se nourrit des retours ,s'amuse au passage, en tire les conséquences et voila....da démarche est légére ,vaporeuse puis il passe a autre chose ....mais bien sur je l imagine trés mal se présenter a montreux en attaquant direct avec fall in love... :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
piero
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2010, 00:40
fan depuis : 1985

15 mars 2014, 03:40

girl 6 was produced by Tommy Barbarella, sung by Prince, si je me souviens bien...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

15 mars 2014, 04:31

piero a écrit :girl 6 was produced by Tommy Barbarella, sung by Prince, si je me souviens bien...
Non, je crois que Tommy Barbarella à juste co-écrit la musique.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »