Je suis SteFFTatoo, j'ai 43 ans. J'ai découvert Prince en 1984 à la télé lors d''un reportage sur Purple Rain...je suis resté scotché et je n'ai jamais décroché. Prince a accompagné toutes ces années et a influencé ma vie, mes goûts musicaux, ma personnalité, ma sexualité...j'ai eu envie de faire de la musique (je suis batteur) grâce à cette passion qu'il m'a inspirée. J'habite Toulouse depuis 1 an 1/2 et j'aimerai relancer une communauté toulousaine de fans avec des rencontres, des partages car j'ai cru comprendre que nous étions quelques uns ici.
Je suis plutôt discret ici sur le forum. Je m'exprime peu. J'ai quelques connaissances bien sur comme JPWEB ou Mutiny et j'ai participé à quelques projets comme la 1ère cover des fans princiers... Je ne suis pas très friand des polémiques et je ne suis pas du genre à critiquer les choix princiers. J'ai un respect énorme pour la création musicale. Je sais comme il est difficile d'écrire. La musique est le moyen d'expression de Prince. C'est son outil de communication. Je l'écoute, respecte ses choix, tente de les comprendre. Sa liberté est grande. Je suis très fier de son parcours. Il a su se préserver après toutes ces années. La fraîcheur physique, mentale, musicale est toujours la. Je suis admiratif. Son plus beau cadeau est bien le respect qu'il porte à la musique et à lui même. Il n'y a pas d'autres exemples. Il est le seul à rester prolifique, entièrement tourné vers son art et au service de son art. Du coup, je ne suis pas exigent. Je suis patient. Je respecte son rythme...
Ce début d'année est merveilleux. Après tant d'années je suis encore comme un enfant à chaque publication d'une nouvelle chanson, vidéo. Je telecharge, écoute 10 fois et fais des sauvegardes. J'ai été de toutes les aventures avec lui depuis très longtemps et on peut dire que ce fut extraordinaire...mon meilleur souvenir? Le matin d'octobre 2001 ou après une nuit de téléchargement j'ai écouté TRC en allant au travail à 6h du mat. Je suis resté sur le parking pour écouter tout l'album....j'en ai pleuré, la 1ère écoute restera gravée toute ma vie.
Cette fraîcheur qu'il a conservée comme artiste je l'ai finalement comme fan. Je la garderai, je l'espère jusqu'au bout. J'ai acheté tout l'officiel, fait partie de toutes les aventures sur internet et mon disque dur princier est précieusement conservé

Aujourd'hui à 43 ans j'ai envie de partager un peu plus avec d'autres fans d'où ce post

Pour compléter cette présentation je suis marié, père de trois enfants et je suis responsable marketing dans une grosse entreprise française.
Merci a Raphy de son engagement depuis toutes ces années.
J'espère avoir des contacts de fans toulousains pour organiser une 1ère soiree

Biz.
SteFF.