When were you the first time you heard this song ?
mon premier contact avec prince a été en 1996 , un cd de ma soeur négligement ( blaspheme !! ) oublié sur le canapé sans pochette en plus : " Diamonds and pearls " .
=> choc musical , boulversement complet , total , bonheur .
je me procure ensuite environ un album par an dans les discaires d occasion de ma ville natale ( Thionville , 57 ) ma collection avance lentement , et pour cause , je suis le genre a se lasser TRES difficilement , pour moi écouter et apprécier prince c est réécouter encore et encore pour saisir chaque pincement , chaque périodicité subtil .
( mon 2em album a été emancipation ) .
ces 3 dernieres années je les passés a récupérer tout ce que j ai peu trouver sur internet , en boutique , enfin partout , sur prince et enfin ma bonne résolution 2006 , voire prince en concert , en France si possible , sinon dans 2 ans au states , d ou mon inscription sur emale.com et ici bien sur pour partager ma passion ( je preche a des convertis j imagine :d )...
Voila sinon , j ai 18 ans , 19 dans quelques semaines , j aime vivre en géréral , je fais des études scientifique ( prépa physique chimie au lycée henry poincarré NANCY ) et j aimerai rencontrer des fans en lorraine de préférence sur nancy/thionville