une porte ouverte sur le Net pour moi

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

06 octobre 2005, 22:05

Une histoire pas banale , hier je me suis retrouvée " évacuée de ce site " plus de compte Margot :cry:

pourtant inscrite ici depuis presque deux ans et battant les reccords de post :wink: euh " zéro "

je suis arrivée sur votre site, je ne sais même pas comment , mais je trouvais que vos " pseudos " étaient pour la plupart bien rigolo , j'ai mes p'tites préférences mais je me tairai.....alors je me suis inscrite " en douce " pas de bruit, pas de post car je ne pourrai jamais partager votre passion pour Prince ......sur votre site je suis bien , je vous lis , vous ne faites pas attention à moi, je suis tranquille , j'ai la paix ......

je me suis alors dit , bon tant pis , ils ont vu que j'étais une givrée qui ne poste jamais et ils m'ont virée......mais au bout d'une heure zut, je me suis dis quand même je voudrais bien savoir tout de même à qui j'ai bien pu causer du tort ? et puis c'est pas juste de me lourder sans rien me dire avant !

Alors j'ai envoyé un mail à Raphy , vous avez la chance d'avoir un admin d'une extrème gentillesse.......et bien , non personne n'en a après moi, j'ai juste mis en route par ma boite mail un disfonctionnement sur votre site , alors raphy n'a pas eu d'autre choix que de virer mon compte....

ben elle est où l'histoire ? voilà , cela faisait quand même pas mal de temps que j'avais un aveu à faire , mais je n'osais pas , peur justement d'être virée.......

je suis "sourde " , pas de naissance et je peux me souvenir de qques tubes de Prince , mais c'est très dificile d'imaginer la musique que l'on n'entend plus.......je suis chez vous parce que pour rompre mon isolement , des amis m'ont quasiment forcée à prendre un abonnement Internet , alors si je n'embête personne je voudrais bien continuer à vous lire et vous imaginer avec votre passion, du reste j'ai vu les derniers potins Prince aime la peinture , moi aussi......

Raphy qui m'a accueillie avec tact et gentillesse m'a suggéré de ne plus rester anonyme et je l'en remercie car parfois ce n'est pas facile d'être "pas comme tout le monde "

Alors bonjour à tous de ma part et merci encore Raphy de m'avoir ouvert la porte

Emma
bootsy
Official Member
Official Member
Messages : 374
Enregistré le : 01 mars 2005, 22:51
Localisation : tolosa

06 octobre 2005, 22:29

maintenant que tu a ouvert la porte ,fait comme chez toi !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

bienvenue!!!!!!!!!!!!

au plaisir de te lire..........

manu :D
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

06 octobre 2005, 22:43

Excuse moi peut être pour d'éventuelles maladresses mais j'ai parfois entendu notamment par une copine qui bosse dans une institution pour (ou contre ?) les malentendants que des personnes sourdes arrivaient à danser sur de la musique. Es-tu sensible à la musique de Prince ou de quelqu'un d'autre (peu importe) d'une façon ou d'une autre ?
J'espère ne pas avoir été blessant. Si tel est le cas, n'hésites pas à l'écrire. :wink:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 octobre 2005, 22:50

welcome to the forum playground 4 the new power sckhopiration

bienvenue a toi
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

06 octobre 2005, 22:50

Bienvenue Emma.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

06 octobre 2005, 22:51

Alex (de Marseille) a écrit :Bienvenue Emma.
Bon retour Emma.... :wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

06 octobre 2005, 22:51

cher emma,

je suis ravi de te voir ici. Ravi que tu nous parles enfin ;)

je te laisse prendre le temps, si tu le souhaites, de nous raconter tes différentes mésaventures, j'espère que tu te feras de nombreuses connaissances ici et peut etre amis.

Je ne veux rien dévoiler de ton parcours (et encore je ne sais pas grand chose), mais n'oublie pas que derrière certaines "querelles", il y a quand même un vrai coté famille ici. Et il y a divers personnes qui peuvent, peut etre, apporter certaines réponses, ou soutien..

toujours est il qu'hier j'ai decouvert une femme souriante et pleine de vie :)

bienvenue a toi... au plaisir de se reparler vite vite :)

raphy
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

06 octobre 2005, 23:14

emma a écrit :
je suis arrivée sur votre site, je ne sais même pas comment , mais je trouvais que vos " pseudos " étaient pour la plupart bien rigolo , j'ai mes p'tites préférences mais je me tairai.....alors je me suis inscrite " en douce " pas de bruit, pas de post car je ne pourrai jamais partager votre passion pour Prince ......sur votre site je suis bien , je vous lis , vous ne faites pas attention à moi, je suis tranquille , j'ai la paix ......

je me suis alors dit , bon tant pis , ils ont vu que j'étais une givrée qui ne poste jamais et ils m'ont virée......
Salut emma ! T'inquiète pas y'a que des givrés sur ce forum (enfin surtout moi :lol: )

Mais surtout c'est pas une raison parce que tu est sourde pour pas faire de bruit :wink:
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

06 octobre 2005, 23:25

8O Et bien , moi qui n'osais pas vous parler me voici avec de nouveaux presque amis , je vais faire comme chez moi bootsy merci

pour répondre à Jam il n'y a jamais de questions indiscrètes , ce sont les réponses qui peuvent l'être

j'ai découvert dans le monde des sourds que la surdité complête est très rare et puis effectivement la conduction osseuse existe , les vibrations , en ce qui me concerne c'est plus complexe , j'ai une surdité de perception, je n'entends plus certaines fréquences , j'ai un gros déficit sur les graves peu de pertes sur les aigus , mais j'ai des acouphènes , en gros deux avions de lignes dans les oreilles 24/24 h et mon cerveau ne décode plus ce qu'il entend , donc si j'écoute une musique cela ne ressemble plus à de la musique et je souffre physiquement, le bruit d'un camion peut se transformer en bruit de cafetière ou autre , ce qui est assez pénible au quotidien, quand on me parle je comprends un mot sur dix , le reste n'étant que bruits inaudibles et n'ayant plus de références logiques......et ce n'est que la partie immergée des problèmes (je ne peux pas être apareillée) le positif c'est que j'ai appris à parler avec mes mains et c'est et pratique et amusant.........

Mon dieu que la musique me manque, peut-être est-ce pour cela que je reste parmi vous, xpectation2000 ,Kodjo , Alex (de Marseille) merci de vos petits mots d'acceuil , qui ont déjà commencé à me faire sourire....

et puis tu sais raphy , je ne vais pas vous fiche le cafard , une fois dit ! on ne va pas en faire un fromage , mais je suis moi aussi contente de savoir que parfois je pourrai vous parler à tous et que vous ètes là aussi pour moi , même si je suis " pas pareille "

Extrèmement contente de vous rencontrer :wink:
Modifié en dernier par emma le 06 octobre 2005, 23:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

06 octobre 2005, 23:26

Bienvenue à toi Emma :D Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un post aussi humble et émouvant... Rien que par tes mots je pense que tu pourrais appaiser bien des querelles ! :wink:

Betakaroten99 a écrit :Mais surtout c'est pas une raison parce que tu est sourde pour pas faire de bruit :wink:
Il est jamais le dernier pour la déconne ce gros Beta (karoten99) :wink:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

06 octobre 2005, 23:28

je ne vais plus pouvoir vous citer tous , merci à vous tous , cela me fait chaud au coeur , oui j'avais bien vu que " bétakarotène " était un poil givré ......mais quand je vous lis , j' m'amuse souvent , vous avez tous des moments ou je ris et ç'a fait du bien , surtout que parfois il y a des posts où je ne capte rien je peux sous l'assurer....

je vous imagine au concert , Lodger en train de râler parce que raphy a oublié de prévenir bus de nuit qui de toute façon n'est pas disponible le soir et que la meuf incontournable s'est barrée et qu'elle devrait revenir .....
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

06 octobre 2005, 23:46

Salut et bienvenue, n'hésites pas à intervenir ! :)
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

06 octobre 2005, 23:48

Kodjo : je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à ce que tu as écris... :wink:
Emma : ce que je comprend pas c'est que tu dois pouvoir quand même capter les rythmes. Par exemple, Prince avant When U Were Mind pendant l'ona tour il tapait dans ses mains le rythme de la batterie. Du coup, au concert à Paris j'ai moi aussi tapé dans les mains. Et bien cela m'a permi de percevoir vraiment cerythme. A d'autres moments j'ai vu des musiciens donner le tempo juste en tapant du pied. Mais ils le faisaient si bien qu'il donnait le tempo à tout le monde.
Si par exemple tu tapes un rythme dans les mains est-ce que tu le captes ? J'écris cela car je pense qu'une bonne perception rythmique est une sensation physique qui passe pas forcément par l'audition. Maintenant je suis peut être à côté de la plaque.
Un autre truc que j'ose demander c'est n'est'il pas possible de faire appel à ta mémoire auditive pour être capable de lire la musique (avec du travail et du temps) et d'entendre des mélodies pour peu que l'on te file la partition. Par exemple lorsque l'on m'a dit que la marseillaise commençait par une quarte j'ai tout de suite mieux intégré la quarte dans l'oreille. Après j'ai essayé de remplacer dans ma mémoire la marseillaise par Round Midnight.
J'ai quand même un peu honte de poser toutes ces questions. Je ne sais pas pourquoi mais c'est la vérité.
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

06 octobre 2005, 23:49

Image

hum , bonne nuit à tous et merci encore de votre acceuil chaleureux , à bientôt :wink:
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

06 octobre 2005, 23:52

Putain encore un / une que je saoule. Mais là 1 minute c'est record battu !
Faut vraiment que je fasse du sport !
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

06 octobre 2005, 23:55

jam a écrit :Putain encore un / une que je saoule. Mais là 1 minute c'est record battu !Faut vraiment que je fasse du sport !
:D non, même pas vrai, nos posts se sont croisés, je ne me serais jamais permise , je te réponds bientôt :wink:

tu me fais rire, allez bonne nuit à tous

PS : c'est bien UNE
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

06 octobre 2005, 23:56

bienvenue a toi! moi aussi j intégre a peine ce forum...( je les aiment deja) :lol: meme si c pas le lieu voici de la peinture!!! www.troisa2.skyblog.com !!! la musique c mon artherapie et ca m inspire pour ce que tu y verras... see you later :wink:
KissMeMyFool
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2004, 23:21
Localisation : United States Of Division

07 octobre 2005, 00:54

Bienvenue Emma :wink:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

07 octobre 2005, 05:57

Je t'embrasse... 8)
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

07 octobre 2005, 10:18

Bienvenue sur le forum, et merci pour ton témoignage très touchant.
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

07 octobre 2005, 11:10

bienvenue emma!!!!!ravie de te "connaitre" 8) :D
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

07 octobre 2005, 11:37

A moi de te remercier , Emma, car cela confirme que parfois , mème si on se plaint de défauts auditifs , c'est bien loin d'etre grave... :?
Mais bon, en mème temps sans doute est-ce bien un réflexe humain d'en vouloir toujours d'avantage... :wink:
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

07 octobre 2005, 11:57

Sois la bienvenue :D
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 octobre 2005, 12:09

Salut Emma! bienvenue ici!! 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

07 octobre 2005, 13:45

Salut Emma, bienvenu dans le purple universe! :boire:
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

07 octobre 2005, 13:49

Salut et bienvenue à toi !



Laurent 21
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

07 octobre 2005, 14:05

emma a écrit : je vous imagine au concert , Lodger en train de râler parce que raphy a oublié de prévenir bus de nuit qui de toute façon n'est pas disponible le soir et que la meuf incontournable s'est barrée et qu'elle devrait revenir .....
Et bin tu vois, t'as trés bien compris le concept du site, des messages qui ne veulent rien dire mais sur lesquels on se prend la tête, pas besoin d'etre fan de prince pour ça... 8) Welcome to 2 dawn, you've just acces the shkopi experience!
kiss!
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

07 octobre 2005, 14:28

Ca, pour un bol d’oxygène, c’est un bol d’oxygène… 8)

Pourquoi ne pas être intervenue plus tôt, ça nous aurait compensé plus que largement les discussions stériles que nous pouvons avoir régulièrement les uns avec les autres. :?

Mais je crois que tu as franchi le pas et je te souhaite, à mon tour, la bienvenue dans ce monde de doux dingues ...(enfin, en tous cas, c’est ce qui ressort des mes passages réguliers depuis deux ans) Dingues, tu as pu le constater, mais surtout puits de science « princière » pour les uns, humoristes du 1er au 3824ème degré pour les autres, mais ce que l’on ne peut pas leur retirer, c’est leur « gentillesse » ! Alors oui, c’est peut être un mot désuet, qui semble appartenir à un monde illusoire tant notre monde souffre, mais je veux encore y croire et sans y attacher de caractère bêtifiant. :oops:

Que tu sois fan ou pas de Prince ne m’intéresse finalement que peu voire pas du tout. Au contraire, c’est peut être un éclairage « indépendant » qui nous fera relativiser certaines situations. Et puis dis toi que derrière nos claviers on est tous pareils… :wink:



PS : j’appelle (c’est peut être pas mon rôle, mais je le prends) tous ceux qui sont inscrits et qui ne postent jamais (et ils sont nombreux) à venir enrichir nos échanges, on a la preuve (s’il le fallait) qu’il existe bien un « Purple Universe » (Merci Marysharon)
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

07 octobre 2005, 15:10

Bienvenue Emma, que ton séjour ici soit doux... :)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

07 octobre 2005, 15:25

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit : PS : j’appelle (c’est peut être pas mon rôle, mais je le prends) tous ceux qui sont inscrits et qui ne postent jamais (et ils sont nombreux) à venir enrichir nos échanges, on a la preuve (s’il le fallait) qu’il existe bien un « Purple Universe » (Merci Marysharon)
Beaucoup de forums suppriment les comptes "0 message" au bout d'un an.
Les schkopimodos n'ont qu'à supprimer leurs inscriptions. (Puisque ça a marché pour Emma). :wink:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

07 octobre 2005, 15:39

emma a écrit : je vous imagine au concert , Lodger en train de râler parce que raphy a oublié de prévenir bus de nuit qui de toute façon n'est pas disponible le soir et que la meuf incontournable s'est barrée et qu'elle devrait revenir .....
:lol: :lol: Moi râler 8O 8O ???? Hahaha crote suis démasquée :? !!

Bienvenue à toi Emma, et sâche (mais je pense que tu le sais) qu'on peut être "différent" sans forcément avoir un terrible handicap physique.

De toutes façons, moi je crois que je n'aime que les gens "différents"... :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

07 octobre 2005, 15:46

Lodger a écrit : De toutes façons, moi je crois que je n'aime que les gens "différents"... :wink:
Tu dois beaucoup nous aimer alors...
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

07 octobre 2005, 16:11

Présent!... :cobra:
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

07 octobre 2005, 18:14

Merci à tous , j'ai battu un reccord avec mes 0 message , mais là je suis scotchée, déjà 3 pages rien qu' à moi, oui je remercie raphy d'avoir supprimé mon compte et moi d'avoir eu le culot d'aller me plaindre de perdre mes " fans de prince "......

Oui Lodger , la différence enrichit , si on veut bien se donner la peine de ralentir.....

Votre site a pour moi un petit quelque chose de particulier, c'est vrai je me sens bien et en paix avec vous , et c'est vous qui ètes derrière tout ceci,

et bien maintenant je serai avec vous et non plus à côté ....merci de votre gentillesse à tous
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

07 octobre 2005, 18:45

Bienvenue Emma!

Je suis musicien mais mon frère est dessinateur et graphiste. Tu peux faire un tour sur http://enabime.org sur les sites de Lunà Taïs (mon ancien groupe) et de Tonio, il y a plein de choses à voir et à lire.

Gizmo
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

07 octobre 2005, 18:50

merci Gysmo, ton avatar a du style ma foi, j'ai pris le lien je visiterai en entier tout à l'heure :wink:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 octobre 2005, 00:29

au fait, ma belle-maman (la mère de ma copine je précise) est sourde aussi.
Oui bon ça avance a rien, mais j'avais envie de le dire :lol:







une petite anecdote:
Je me rappelle d'une fois elle passait l'aspirateur en se plaignant qu'il n'aspirait rien... normal, il était pas allumé et comme elle l'entendait pas ... :lol: crise de fou rire dans la famille, et elle était pas la dernière a rire!
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

08 octobre 2005, 02:16

Eh bien moi aussi j'ai une petite anecdote rigolote - je crois - en rapport avec la surdité : je suis sorti quelques années avec une femme dont le jeune frère etait malentendant, comme on dit maintenant, alors qu'il était le premier a dire : "Je suis sourd comme un pot !" :lol: Et de plus il ecoutait de la musique au casque, très fort, certes, mais il s'éclatait quand même et captait la 'sique...
Bref, un jour, pour me faire une blague - réussie - il glisse durant mon sommeil son réveil dédié aux malentendants sous mon oreiller... Résultat ? A 06 heures du matin, je fus réveiller par un tremblement d'oreiller terrible, par saccades ! Lorsque l'on est prévenu, ca ne doit deja pas être très agréable, mais imaginez quand on ne l'est pas et que l'on n'a jamais eu connaissance de l'existence de l'engin ! 8O Le temps de se réveiller tout en identifiant la source du tremblement de l'oreiller (puissant, j'insiste ! Car ce "crétin" l'avait régler au plus fort...) il se passe un petit moment assez irréel... Car en fait, le dit appareil est une sorte de vibreur géant en puissance... Tu connais, Emma ?
Je me souviendrai toujours de la tête hilare du plaisantin lorsqu'il me vit apparaître dans la cuisine pour le petit déjeuner...! :P
Un très bon souvenir, avec le recul ! 8)

Et Lodger n'a jamais été désagréable ou grognonne avec moi ! :wink:
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

08 octobre 2005, 03:00

Bob l'éponge a écrit :au fait, ma belle-maman (la mère de ma copine je précise) est sourde aussi.
Oui bon ça avance a rien, mais j'avais envie de le dire :lol:







une petite anecdote:
Je me rappelle d'une fois elle passait l'aspirateur en se plaignant qu'il n'aspirait rien... normal, il était pas allumé et comme elle l'entendait pas ... :lol: crise de fou rire dans la famille, et elle était pas la dernière a rire!
Moi aussi ç'a m'arrive souvent de me dire putain d'aspirateur :D c'est vrai que cela fait rire...........surtout quand c'est qqun qui le débranche , maintenant je mets la main ou je ressens le plus les vibrations , mais tous les noms en age (men..désherb, lav, tec etc ) me file des boutons.....

Oui les réveils vibrants , beurk , comme je ne bosse plus en ce moment je prends mon temps pour me réveiller et c'est tout aussi irréel , on est dans du coton, on peut rester des heures à être hors du temps ....Il y a aussi les systèmes d'alarmes lumineuses mais je vais bientôt avoir une chienne qui m'avertira des bruits , visites (j'espère qu'elle sera sympa) car les alarmes lumineuses s'allument évidemment quand on ne les regarde pas ......j'ai pensé au chien depuis que je sais que des gens ont frapper à la porte pourtant ouverte et je ne réponds jamais car là aussi , je n'ai pas le don d'ubiquité :roll:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

08 octobre 2005, 09:17

Reste plus qu'à demander à Laurent de te passer son vibro-laser. Si j'ai bien compris les deux posts précédents, il peut donc aussi servir de reveil vibrant et lumineux ! :idea:
8)
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

08 octobre 2005, 17:57

Gizmo a écrit :Bienvenue Emma!

Je suis musicien mais mon frère est dessinateur et graphiste. Tu peux faire un tour sur http://enabime.org sur les sites de Lunà Taïs (mon ancien groupe) et de Tonio, il y a plein de choses à voir et à lire.

Gizmo
merci Gizmo, je suis dessus pour un long moment, quel talent sur ce site , et là c'est un domaine où je peux rester des heures .......j'y retourne :wink:
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

08 octobre 2005, 17:58

Alex (de Marseille) a écrit :Reste plus qu'à demander à Laurent de te passer son vibro-laser. Si j'ai bien compris les deux posts précédents, il peut donc aussi servir de reveil vibrant et lumineux ! :idea:
8)
un moment tu m'as fais peur ....... :oops:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

08 octobre 2005, 18:21

emma a écrit :
Alex (de Marseille) a écrit :Reste plus qu'à demander à Laurent de te passer son vibro-laser. Si j'ai bien compris les deux posts précédents, il peut donc aussi servir de reveil vibrant et lumineux ! :idea:
8)
un moment tu m'as fais peur ....... :oops:
J'iame bien être limite :roll:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

08 octobre 2005, 18:34

emma a écrit :
Gizmo a écrit :Bienvenue Emma!

Je suis musicien mais mon frère est dessinateur et graphiste. Tu peux faire un tour sur http://enabime.org sur les sites de Lunà Taïs (mon ancien groupe) et de Tonio, il y a plein de choses à voir et à lire.

Gizmo
merci Gizmo, je suis dessus pour un long moment, quel talent sur ce site , et là c'est un domaine où je peux rester des heures .......j'y retourne :wink:
Si tu veux, tu peux dialoguer et échanger des choses avec mon frère, le dessinateur de tous les sites du portail (portail qui va changer très prochainement) : tonio@enabime.org. Dis lui que tu le contactes de ma part (il est très gentil :wink: ).

Gizmo
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

10 octobre 2005, 15:09

welcome emma !!! :D
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
MINOUCHKA
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 24 décembre 2003, 17:29
Localisation : 95

11 octobre 2005, 20:18

salut emma, bienvenue à toi, moi aussi je suis discrete sur ce site, et pourtant je viens regulierement me repaitre de certaines reparties rigolottes, crepages de chignon, news...
je suis ravie de faire ta connaissance
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

11 octobre 2005, 20:21

Merci............. :wink:
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

11 octobre 2005, 20:32

Azymuth a écrit :bienvenue a toi! moi aussi j intégre a peine ce forum...( je les aiment deja) :lol: meme si c pas le lieu voici de la peinture!!! www.troisa2.skyblog.com !!! la musique c mon artherapie et ca m inspire pour ce que tu y verras... see you later :wink:
je suis allée plusieurs fois voir, je n'arrive pas à voir les peintures ????
je suis miro où il y a un endroit que je n'ai pas vu ?
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

11 octobre 2005, 20:42

...et en plus t'es miro ! 8O
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

11 octobre 2005, 20:51

Alex (de Marseille) a écrit :...et en plus t'es miro ! 8O
oui cataracte bilatérale de naissance , y'en a qui naissent avec la " baraka " et je fais partie des heureux élus :lol:


mais bon une pensée émue tout de même pour béta qui a reçu Maïté percée
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

11 octobre 2005, 20:56

emma a écrit :
Azymuth a écrit :bienvenue a toi! moi aussi j intégre a peine ce forum...( je les aiment deja) :lol: meme si c pas le lieu voici de la peinture!!! www.troisa2.skyblog.com !!! la musique c mon artherapie et ca m inspire pour ce que tu y verras... see you later :wink:
je suis allée plusieurs fois voir, je n'arrive pas à voir les peintures ????
je suis miro où il y a un endroit que je n'ai pas vu ?
C'est à partir de la page 4
Un drôle de zèbre ce Azymuth :wink:
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

11 octobre 2005, 21:01

emma a écrit :


mais bon une pensée émue tout de même pour béta qui a reçu Maïté percée
Comme un prince... Et ça s'arrose :lol:
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

11 octobre 2005, 21:33

Merci B99, miro et flemmarde en plus................. :wink:
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

12 octobre 2005, 20:15

c est hors sujet, vu le contexte a propos du forum!!! j essaye de limiter mes apparitions 8) . juste pour dire que les photos sur ce blog ne tiennent pas bien en place!! donc je répare... www.troisa2.skyblog.fr vous n etes pas obligés de la faire en sous marins :wink: laissez des coms ca aide!!! merci a vous
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

12 octobre 2005, 20:28

j'ai fais une bourde ? c'est juste que je ne trouvais pas tes peintures , tu as raison je suis hors sujet......mais vous avez de beaux sites tous , et bien j'en ai profité......

je suis encore loin de tout comprendre sur Internet

Ps : moins hors sujet , je vote pour un don, mais je n'y arrive pas , donc

dons : one point
Avatar du membre
Push It Up
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 26 mai 2003, 23:10
Localisation : IDF

12 octobre 2005, 21:12

welcome....
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

14 octobre 2005, 18:20

Bienvenue à toi Emma.
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

13 novembre 2005, 21:42

Vous ètes tous adorables, je m'en veux d'être sourde et nulle.........je n'ai plus rien qui me racroche à cette terre, j'aimerais partir en paix mais j'ai encore deux schtroumphs qui ne veulent pas .............que je les laisse

merci à tous de m'avoir répondu , merci raphy d'avoir voulu m'aider , mais quand celà devient trop lourd......

je n'ai plus la force de lutter et pourtant j'ai été une sacrée nénette, comme quoi ! la vie nous casse parfois , j'avoue que je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver à moi , tellement rebelle.............et sure de moi !

la musique me manquera toujours , c'est une des merveilles de ce monde de fous

merci à tous de ces bons moments passés en silence,
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

13 novembre 2005, 22:22

Hola hola!!!! Qu'est-ce qui se passe là ?! Ca sent la grosse grosse déprime. Fais pas d'bêtises hein !!! :o
Avoir une membre mélomane et sourde c'est c'qui donne à notre forum tout son charme et son côté avant-gardiste avec même un zeste de snobisme bonne enfant, alors si tu nous laisse tomber ça va pas aller là... Moi je laisse tomber les carottes, je m'fais implanter des faux seins en silicone et j'vais faire la Star Ac en chantant des remix techno de George Brassens!!!!!
Avatar du membre
Push It Up
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 26 mai 2003, 23:10
Localisation : IDF

13 novembre 2005, 22:32

Allez allez, il faut se reprendre....

Il faut retrouver le sourire. Et là encore, merci Prince.

Exemple, tu lis des paroles de Prince, et tu rigoles; Style "I ve got the butter 4 ur muffin,....",. Ou alors tu regardes les pochettes de ses albums et tu pleures de rire. Graffiti Bridge est pas mal dans le style...

Bon, je prends des risques pour toi, je vais bien me faire insulter pour n'avoir pas su voir le 3ème degré dans ces créations...

Allez serre tes pitchounes et fais leur de gros bisous. Moi je t'en fais aussi. :wink:
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

13 novembre 2005, 22:50

Bienvenue Emma ! Ce que tu as écrit m'a beaucoup touché. Je suis très heureuse de faire ta connaissance. A bientôt sur le forum et j'éspère sur le FlashChat. Bises.
MINOUCHKA
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 24 décembre 2003, 17:29
Localisation : 95

14 novembre 2005, 11:54

qu'est ce qui se passe Emma? pourquoi tu laches prise aujourd'hui apres tant de courage?
je ne sais pas ou tu te trouves geographiquement, mais si tu es en region parisienne je te propose qu'on se voit pour une remise en forme, quand tu veux (je suis en congé mater) j'ai du temps à te consacrer...
on peut même sortir tes schtroumpfs je ne sais pas l'age qu'ils ont, mais par exemple moi l'expo starwars je me la ferai bien avec bébé dans le kangourou.
enfin si tu preferes un cinoch' (version originale sous titrée rien que pour toi), ou un cawoua à la maison pas de probleme... n'hésites pas a me contacter en mp, je te file mes coordonnées.
si tu sais pas quoi faire de tes bras je t'embauche pour la deco de la chambre de ma fille (j'ai aussi la salle de bain a refaire, entre autre) :wink:
Et va pas prendre ca pour de la pitié, je m'emmerde à 100 sous de l'heure, ca me ferait plaisir de voir du monde.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

14 novembre 2005, 17:18

je vais raconter l'histoire de Emma car elle me revolte, et je me dis que cette communauté peut peut etre l'aider.
Si elle me demande de la retirer je le ferai, mais vu son dernier message je pense qu'elle a besoin d'un "petit coup de main".

emma travaillait dans une bibliotheque public de sa region, en tant que bibliothequaire.

Il semble que l'alarme de cette biblio etait mal reglée et qu'elle l'a de nombreuses fois signalé. Un jour l'alarme a sonné, elle s'est dévouée pour l'éteindre et elle a perdu l'ouie.

Accident de travail reconnu, pourtant elle est licenciée sans indemnité + une intimidation du genre "tu n'auras jamais les moyens de te payer un avocat qui peut lutter contre l'état". C'est ignoble.

De plus elle vit en bordure d'une foret avec 4 maisons autour d'elle. Elle est donc seule dans son combat, seule dans le silence, seule contre l'administration, seule avec son handicap. Je sais qu'on s'éloigne de la musique et de prince, mais allez savoir pourquoi, emma est tombée ici et nous avons rendu plus souriante ses journées, en parlant d'un thème qu'elle ne pourra pas partager.

Maintenant que je dresse ce tableau noir il y a de l'espoir;.

Il y en a car si elle etait dans une grande ville il y aurait au moins 300 associations qui pourraient tenter de l'encadrer .
Je pense qu'elle doit aussi voir un medecin plus compétant. Je n'y connais rien, mais je connais des gens qui ont eu des soucis liés aux acouphènes, et qui ont pu corriger certaines choses. apparement ses tympans ne sont pas touchés.

Bref, emma est en effet tres seule, au chomage donc sans ressource, et sans la possibilité de faire quoi que ce soit car peu entourrée que ce soit de sa famille ou de voisins.

je sais ca fait pleureur de dire tout ca, mais emma ne l'aurait jamais dit. pourtant on en parle souvent en privé, et je me sens si impuissant.

Une fois encore je ne devoile rien qu'elle ne m'ait dit sous le couvert d'un secret, et si cela la gene j'effacerai cela. Mais si par des experiences persos, des connaissances, une proximité, nous pouvons, peut etre , l'aider un peu, et bien ce sera une bonne chose.

Mon message est surement maladroit mais permettra peut etre a certain d'entre vous d'y voir plus clair sur ce membre du forum a part entiere :)
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

14 novembre 2005, 17:41

raphy a écrit :
emma travaillait dans une bibliotheque public de sa region, en tant que bibliothequaire.

Il semble que l'alarme de cette biblio etait mal reglée et qu'elle l'a de nombreuses fois signalé. Un jour l'alarme a sonné, elle s'est dévouée pour l'éteindre et elle a perdu l'ouie.

Accident de travail reconnu, pourtant elle est licenciée sans indemnité + une intimidation du genre "tu n'auras jamais les moyens de te payer un avocat qui peut lutter contre l'état". C'est ignoble.
Est-il encore temps d'attaquer cette administration ? Car cela me semble quand même un peu fort de café non ?

En tous cas, Emma si tu peux encore le faire, et je t'invite fortemment à essayer, essayes de voir sur ce site http://forum.net-iris.com/ si tu ne peux pas te faire conseiller par des pros du droit.

J'ai eu affaire avec des personnes de ce forum pour plusieurs littiges et c'est vraiment efficace, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions, les conseils sont de qualités et donnés la plupart du temps par des personnes pour qui le droit n'a aucun secret.

Bon courage.

Yann
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

14 novembre 2005, 17:47

C'est malheureux de lire ce genre de choses et de se rendre compte de la pression que peut exercer un chef d'entreprise sur ses employés ou ex-employés.

Travallant dans un cabinet d'avocat je suis témoin de bp d'injustices. Je le vois tous les jours

Maintenant il est clair qu'attaquer ses ex-employeurs à un cout mais bp d'avocats prennent en compte les difficultés financières de leur client et trouve des arrangements.

Sache qu'il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose surtout que tu es en position de force car ton problème est d'ordre médical reconnu comme accident du travail.

Je suis de l'avis de RAPHY si on peut faire quelque chose avec GRAND plaisir.

PS : Dans tous les cas n'hésite pas Emma à prendre contact avec moi, je pourrais te mettre en relation pour ce genre de contentieux.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

14 novembre 2005, 20:32

raphy a écrit : Accident de travail reconnu, pourtant elle est licenciée sans indemnité + une intimidation du genre "tu n'auras jamais les moyens de te payer un avocat qui peut lutter contre l'état". C'est ignoble.
Putain c'est révoltant!!! :evil:

:cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

14 novembre 2005, 20:57

En clair, Emma, meme si les apparences semblent trompeuses, tu n'es pas seule !

Des solutions existent meme si elles te semblaient aujourd'hui hors de ta portée donc penses à toi, tes enfants et à l'aide dont tu peux bénéficier !

(c'est peut etre tres con ce que je vais dire mais en contactant "Sans Aucun Doute", çà devrait le faire)
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

14 novembre 2005, 21:32

Merci de tous vos mots de soutien , je vais me battre encore un bout :wink:

8O comme le souligne raphy, je n'habite pas Paris ......ici se sont plutôt des écureuils et des chevreuils.......

les " sctroupmpfs " sont grands , c'est pour les chicaner que je les appelle ainsi, Loïc 21 an et demi, et Olivier 20 ans demain......

demain j'envoie une lettre à Chichi , pour qu'il me trouve un juriste en droit public , dans les services de l'état :lol: dommage ce n'est surement pas lui qui va lire, sinon j'aurais bien ris.....je lui ai signalé que moi j'avais bien voté contre le Pen pour les présidentielles , alors il peut bien lui aussi renvoyer l'ascenseur :roll:

je vous embrasse tous très fort , et faites attention à vous dans les concerts, à vos oreilles plutôt , car c'est pas top
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

14 novembre 2005, 23:28

Le canard enchainé relate parfois de tels faits. Bon courage.
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

15 novembre 2005, 23:09

Emma, Mme LUDO s'occupe de ton cas...

Réponds lui vite!

zibous..........
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

16 novembre 2005, 19:39

salut emma

Je suis qu on pourrait avoir d autres points communs que prince alors moi je veux bien qu on fasse connaissance mp moi si tu le désires je te donnerais mon adresse hotmail...tu as mon totale soutien on va pas se laisser faire... :twisted:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »