pourtant inscrite ici depuis presque deux ans et battant les reccords de post
je suis arrivée sur votre site, je ne sais même pas comment , mais je trouvais que vos " pseudos " étaient pour la plupart bien rigolo , j'ai mes p'tites préférences mais je me tairai.....alors je me suis inscrite " en douce " pas de bruit, pas de post car je ne pourrai jamais partager votre passion pour Prince ......sur votre site je suis bien , je vous lis , vous ne faites pas attention à moi, je suis tranquille , j'ai la paix ......
je me suis alors dit , bon tant pis , ils ont vu que j'étais une givrée qui ne poste jamais et ils m'ont virée......mais au bout d'une heure zut, je me suis dis quand même je voudrais bien savoir tout de même à qui j'ai bien pu causer du tort ? et puis c'est pas juste de me lourder sans rien me dire avant !
Alors j'ai envoyé un mail à Raphy , vous avez la chance d'avoir un admin d'une extrème gentillesse.......et bien , non personne n'en a après moi, j'ai juste mis en route par ma boite mail un disfonctionnement sur votre site , alors raphy n'a pas eu d'autre choix que de virer mon compte....
ben elle est où l'histoire ? voilà , cela faisait quand même pas mal de temps que j'avais un aveu à faire , mais je n'osais pas , peur justement d'être virée.......
je suis "sourde " , pas de naissance et je peux me souvenir de qques tubes de Prince , mais c'est très dificile d'imaginer la musique que l'on n'entend plus.......je suis chez vous parce que pour rompre mon isolement , des amis m'ont quasiment forcée à prendre un abonnement Internet , alors si je n'embête personne je voudrais bien continuer à vous lire et vous imaginer avec votre passion, du reste j'ai vu les derniers potins Prince aime la peinture , moi aussi......
Raphy qui m'a accueillie avec tact et gentillesse m'a suggéré de ne plus rester anonyme et je l'en remercie car parfois ce n'est pas facile d'être "pas comme tout le monde "
Alors bonjour à tous de ma part et merci encore Raphy de m'avoir ouvert la porte
Emma