Pour ce qui me connaisse un peu
ça s'apelle Coldfear http://www.coldfeargame.com/fr
J'ai pas pu mettre de référence à prince dedans ce coup ci

En fait, j'ai participé à ce jeu en tant que chef de projet, c'est à dire que j'organise la production du jeu et oriente les décisions, j'ai aussi pas mal bossé sur les mécaniques de gameplay et fait un peu de tuning.soundpurple a écrit :je l attend avec impatience ,tu a participer a quoi dans le jeu?
Merciwalleum a écrit :Le tout m'a l'air formidablement bien foutu
Oui entre autre, tu peux même rajouter à la liste des jeux comme splinter cell ou halo2 ou doom3 pour quelques détails même si ça apparait moins evident 8)AC2N a écrit :un pti melange de half life et de resident evil ...entre autre
Oui tu peux, mais c'est pas bien de pas chercher par soi même :twisted:kickit a écrit :un Depuis ce matin je suis bloqué, puis je t'envoyer un MP pour me dépanner

Euh ....oui moi aussi j'aimerai bien y allerZeChandler&mersav&soundpurple a écrit :si jamais t'as besoin de quelqu'un pour porter tes bagages pour aller à l'E3, je suis volontaire... pour rendre service, hein, bien sur...
C'est pas fautsoundpurple a écrit :un point negatif,ont ne dirigent pas l orientation caméra.
Quel bel enthousiasme ça fait plaisir! Merci beaucoupsoundpurple a écrit :bravo !! et c est Français MOsieur!!
Ben non pas de version de Gamecube, tu vas devoir te rabattre sur resident evil 4...une grosse bombe ce jeu!sergio a écrit :Il est prévu sur Nintendo game cube?
Arf !!! tu as dégoté ce link, ben voila moi qui voulait eviter le trombinoscope du forum princier, je suis grillé quand mêmemersav a écrit :voilà une petit dossier sur la version XBoite
Arf !!! tu as dégoté ce link, ben voila moi qui voulait eviter le trombinoscope du forum princier, je suis grillé quand mêmemersav a écrit :voilà une petit dossier sur la version XBoite

flokhan a écrit :
J'ai pas pu mettre de référence à prince dedans ce coup ci

Dans un jeu de course qui s'appelait megarace 3, il y avait un vaisseau qui s'appelait Royal Badness. Il était Purple :lol:Bob l'éponge a écrit : je peux savoir de quelles références tu parles, et dans quels jeux?
Je ne bosse pas pour Ubi mais pour Darkworks mais je ne crois pas que Ubi laisse tomber la GC, pour les prochains jeux Ubi sur GC je n'en ai aucune idée.Sergio a écrit : ubi soft laisse tomber nintendo?
ta participer au sublime prince of persia l'ame du guerrier???
c'est vrai le 11 mars resident evil 4(meme si capcom na pas garder sa promesse de seulement le sortir sur gamecube), c'est quoi les prochains titres ubi soft prèvu pour les consoles nintendo?