Cold fear

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 mars 2005, 00:09

Salut tous le monde,

Pour ce qui me connaisse un peu :oops: , je voulais juste vous dire que le dernier jeu sur lequel j'ai bossé sort demain.
ça s'apelle Coldfear http://www.coldfeargame.com/fr

J'ai pas pu mettre de référence à prince dedans ce coup ci ;)
www.flokhan.com
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

03 mars 2005, 01:02

je l attend avec impatience ,tu a participer a quoi dans le jeu?
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

03 mars 2005, 01:05

Waow, ça n'a pas l'air tres funky comme ambiance :lol: , et puis sympa la tite bebete qui s'invite dans le corps du cadavre.

Le tout m'a l'air formidablement bien foutu...chapeau Flokhan et je souhaite à ton jeu tout le succès qu'il mérite.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
AC2N
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2002, 12:59
Localisation : pas loin 2 chez vous

03 mars 2005, 02:52

pas mal ... un pti melange de half life et de resident evil ...entre autre :wink:
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

03 mars 2005, 11:15

Salut!

Bon j'ai le jeu depuis hier et même si ce n'est pas le jeu de l'année je prends du plaisir à explorer ce baleinier et liquider les exocels.
Les graphismes sont plutôt bons et j'ai trouvé certaines ambiances sonores très très bonnes, le gameplay est agréable même si il faut s'habituer au système de visée par contre en appuyant sur L1 on peut passer en mode à la première personne et ça c'est vraiment une bonne idée.
La gestion de la houle et des effets de bords sont bien foutus pratique pour balancer un monstre récalcitrant par dessus bord.

En conclusion un jeu sans les moyens d'un RE4 mais qui vaut le coup.

Depuis ce matin je suis bloqué, puis je t'envoyer un MP pour me dépanner ?

Merci
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 mars 2005, 13:29

soundpurple a écrit :je l attend avec impatience ,tu a participer a quoi dans le jeu?
En fait, j'ai participé à ce jeu en tant que chef de projet, c'est à dire que j'organise la production du jeu et oriente les décisions, j'ai aussi pas mal bossé sur les mécaniques de gameplay et fait un peu de tuning.
walleum a écrit :Le tout m'a l'air formidablement bien foutu
Merci :D , c'est vrai que c'est pas très funky comme ambiance. Tiens d'ailleurs pour la musique notre éditeur a acheté les droits pour un des titres de Marylin Manson (on a pas eu le choix).
Pour la musique dans le jeu par contre, on a travaillé avec un américain super balaise qui a collaboré un peu pour peter gabriel et neneh cherryl, il nous envoyait un morceau de 3 minutes tous les deux jours. Une tuerie à chaque fois qui correspondait trop bien à ce qu'on attendait, un vrai bonheur.
AC2N a écrit :un pti melange de half life et de resident evil ...entre autre
Oui entre autre, tu peux même rajouter à la liste des jeux comme splinter cell ou halo2 ou doom3 pour quelques détails même si ça apparait moins evident 8)
kickit a écrit :un Depuis ce matin je suis bloqué, puis je t'envoyer un MP pour me dépanner
Oui tu peux, mais c'est pas bien de pas chercher par soi même :twisted:
www.flokhan.com
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

03 mars 2005, 15:48

si jamais t'as besoin de quelqu'un pour porter tes bagages pour aller à l'E3, je suis volontaire... pour rendre service, hein, bien sur...
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

03 mars 2005, 16:33

a y est je l ai !

j y ai jouer 1 h 00 et il est vraiment tres bien,effectivement le roulis du baleignier avec l effet tempete en arriere plan est redoutablement bien fait!! je trouve la maniabilité tres bonne.
juste un point negatif si je puis me permettre, c est qu ont ne dirigent pas l orientation caméra.Mais comme les vus sont plutot bien faite c est pas hyper genant.
le jeu tiens vraiment la route face a des resident hill ou autre silent evil !!
:wink:
bravo !! et c est Français MOsieur!!
ha...ça fait rever que de pouvoir bosser sur un projet comme celui la.
bravo et RESPECT !
heuu pour l E3 je veux bien porter aussi une valise..

c.U
sergio
Official Member
Official Member
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2003, 22:10
Localisation : Lisboa, Lausanne

03 mars 2005, 18:17

Il est prévu sur Nintendo game cube?
"record labels used 2 be a friend of mine, now they’re just a monumental waste of time"
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

03 mars 2005, 20:25

bon c'est pas trop mon genre de jeu mais felicitation tout de même !!

pour l'E3 vu qu'il y a déjà un paquet de volontaires pour porter les valises je me propose pour remplir une de ces valises . :wink: ...promis je me ferais tout petit...

et puis voilà une petit dossier sur la version XBoite :

http://www.xbox-mag.net/cold-fear---dar ... _7101.html
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 mars 2005, 20:42

ZeChandler&mersav&soundpurple a écrit :si jamais t'as besoin de quelqu'un pour porter tes bagages pour aller à l'E3, je suis volontaire... pour rendre service, hein, bien sur...
Euh ....oui moi aussi j'aimerai bien y aller :? , surtout que cette année c'est la guerre annoncée entrer les trois gros constructeurs de consoles.
Bon ben va falloir trouver quelqu'un qui a plein de valises alors :)
soundpurple a écrit :un point negatif,ont ne dirigent pas l orientation caméra.
C'est pas faut :), c'était angle cinématographique contre confort de maniabilité dans le mode exploration, on a du trancher.
soundpurple a écrit :bravo !! et c est Français MOsieur!!
Quel bel enthousiasme ça fait plaisir! Merci beaucoup :)
sergio a écrit :Il est prévu sur Nintendo game cube?
Ben non pas de version de Gamecube, tu vas devoir te rabattre sur resident evil 4...une grosse bombe ce jeu!
mersav a écrit :voilà une petit dossier sur la version XBoite
Arf !!! tu as dégoté ce link, ben voila moi qui voulait eviter le trombinoscope du forum princier, je suis grillé quand même :oops:
www.flokhan.com
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

03 mars 2005, 21:06

mersav a écrit :voilà une petit dossier sur la version XBoite
Arf !!! tu as dégoté ce link, ben voila moi qui voulait eviter le trombinoscope du forum princier, je suis grillé quand même :oops:[/quote]

ah bah toutes mes confuses.Mais, pour ma defense, je l'avais lu avant de voir ton message içi, et j'etais loin de me douter qu'il y avait un fan princier sur ce projet....(en effet j'aurais plus parié sur un fan de Marilyn Manson... :wink: )
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

03 mars 2005, 22:57

flokhan a écrit :
J'ai pas pu mettre de référence à prince dedans ce coup ci ;)

je peux savoir de quelles références tu parles, et dans quels jeux? :D
sergio
Official Member
Official Member
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2003, 22:10
Localisation : Lisboa, Lausanne

03 mars 2005, 23:33

ubi soft laisse tomber nintendo? :evil:

ta participer au sublime prince of persia l'ame du guerrier???

c'est vrai le 11 mars resident evil 4(meme si capcom na pas garder sa promesse de seulement le sortir sur gamecube), c'est quoi les prochains titres ubi soft prèvu pour les consoles nintendo?
"record labels used 2 be a friend of mine, now they’re just a monumental waste of time"
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

04 mars 2005, 00:43

Bob l'éponge a écrit : je peux savoir de quelles références tu parles, et dans quels jeux? :D
Dans un jeu de course qui s'appelait megarace 3, il y avait un vaisseau qui s'appelait Royal Badness. Il était Purple :lol:
Sergio a écrit : ubi soft laisse tomber nintendo?
ta participer au sublime prince of persia l'ame du guerrier???
c'est vrai le 11 mars resident evil 4(meme si capcom na pas garder sa promesse de seulement le sortir sur gamecube), c'est quoi les prochains titres ubi soft prèvu pour les consoles nintendo?
Je ne bosse pas pour Ubi mais pour Darkworks mais je ne crois pas que Ubi laisse tomber la GC, pour les prochains jeux Ubi sur GC je n'en ai aucune idée.
Pour Coldfear la production avait commencée avant que Ubi décide d'éditer notre projet, c'est l'éditeur d'avant qui n'avait apparement pas jugé nécessaire de développer sur gamecube.
www.flokhan.com
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

04 mars 2005, 01:45

Mais oui, cette année à LA, ça va être le lacher de consoles!!!! Nintendo a pas interet a se louper parce que ça pourrait signer son arrêt de mort (et ça me ferait chier parce que je suis nintendo fan depuis le debut), sony va nous sortir la grosse artillerie et microsoft va essayer de rectifier le tir de sa x box... Ca promet!!!!
Cela dit, j'ai du contact de haute qualité qui pourra tout me dire au moment du salon, donc je ne me fais pas trop de soucis.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

11 mars 2005, 13:52

La fin du jeu est vite baclée tout de même, une pauvre cinématique de 10 secondes et un boss de fin assez minable :wink:

je n'ai joué qu'en normal mais j'ai trouvé le jeu assez facile ce jeu m'a bien diverti tout de même.

Gamekult lui a donné un 7, je suis étonné car habituellement ils sont assez sévères.
Tiens nous au courant de vos prochains jeux

bye
Répondre

Retourner vers « Communauté »