[Janvier 2005 - Rumeur] Prince a Nimes 07/2005 ?

Répondre
Avatar du membre
SteFFTatoo
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 17 avril 2002, 21:17
fan depuis : 1984
Localisation : Toulouse

05 janvier 2005, 22:14

Bj,

Je ne m'exprime pas souvent ici depuis quelque temps...moins de temps et moins d'intérêt pour la plupart des posts... :cry: Toujours autant d'intérêt pour la musique princière !

Ma news de ce soir...tout chaud à 20h04...ma belle soeur travaille dans une société de production de spectacles dans le sud de la France...ils ont accueilli M cet été ou Elton John par exemple...et elle m'annonce que son patron lui a livré l'info suivante: ils sont sur le coup pour produire PRINCE à Nîmes cet été. Mieux encore: une option a été mise sur une date début juillet dans les arênes de Nîmes ! 8O :langue: :langue: :langue:

Elle aura plus de nouvelles dans les 3 semaines à venir...

Voilà je partage cette info immédiatement...

@+

:wink:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

05 janvier 2005, 22:28

Bonne idée, cela changerait de Bercy ou du Zénith... Après, je ne connais pas les Arènes... 8)

Mais le New Power Trio là bas ça pourrait le faire (oui, je ne me suis pas remis de l'esprit de Noël, rêvons, rêvons) :lol:

Gizmo
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

05 janvier 2005, 22:31

Cool :!: On verra ce que ça donne effectivement, mais d'ores et déjà, thanx 4 sharing :wink:
Avatar du membre
SteFFTatoo
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 17 avril 2002, 21:17
fan depuis : 1984
Localisation : Toulouse

05 janvier 2005, 22:38

Les arênes sont bien sûr parfaitement adaptées à la scène centrale actuelle. Personnellement j'y ai vu Zucchero et Dire Straits. L'ambiance est très sympa. 10 000 places à peu près et une acoustique correcte...de toute façon on est en extérieur...les arênes sont recouvertes jusqu'au printemps seulement...

La demande actuelle qu'a reçu la boite de production nîmoise est une demande de "prestation de promotion"...celà veut dire qu'il ne produise pas le spectacle. Ils sont juste rémunérés sur une prestation: promotion, organisation, suivi du projet. Ils ne prennent donc pas de risques financiers...10 000 places, je ne sais pas si c'est jouable dans le sud pour prince mais il me semble que le pari pourrait être tenu...en tout cas je peux vous dire que la boîte dont je parle n'en n'est toujours pas revenue ! Ils sont tout fous depuis ce coup de fil !!!!!!
:jump: :lol:
@+ :lol:
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

05 janvier 2005, 22:42

SteFFTatoo a écrit :Bj,

Je ne m'exprime pas souvent ici depuis quelque temps...moins de temps et moins d'intérêt pour la plupart des posts... :cry: Toujours autant d'intérêt pour la musique princière !

Ma news de ce soir...tout chaud à 20h04...ma belle soeur travaille dans une société de production de spectacles dans le sud de la France...ils ont accueilli M cet été ou Elton John par exemple...et elle m'annonce que son patron lui a livré l'info suivante: ils sont sur le coup pour produire PRINCE à Nîmes cet été. Mieux encore: une option a été mise sur une date début juillet dans les arênes de Nîmes ! 8O :langue: :langue: :langue:

Elle aura plus de nouvelles dans les 3 semaines à venir...

Voilà je partage cette info immédiatement...

@+

:wink:
radio head aussi sont passer par la l annee d erniere
Siesse
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 08 septembre 2004, 19:52

05 janvier 2005, 23:15

Et Bowie un 14 juillet ya 2 ans.
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

06 janvier 2005, 16:53

ça serait mortel!!!

merci de confirmer car je serais dégouté, de + on sait tous que Prince peut se désister à tout moment :cry:
Angel CALL
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 01 juillet 2004, 20:15
Localisation : Montpellier

06 janvier 2005, 21:49

Ca me rappelle en 1992, j'avais mon billet pour les arenes de nimes (aout je crois). Le concert a été annulé, heureusement j'ai pu avoir en catastrophe des places pour 2 soirs à Bercy (et un pote qui pouvait me loger)

J'espere que cette fois ci ça sera la bonne :D
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

06 janvier 2005, 22:21

Angel CALL a écrit :Ca me rappelle en 1992, j'avais mon billet pour les arenes de nimes (aout je crois).
En 1988 aussi un concert était prévu aux arenes de Nimes...

J'aimerai bien qu'il le fasse ce concert... tout près de la maison ca changerait un peu !
Angel CALL
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 01 juillet 2004, 20:15
Localisation : Montpellier

06 janvier 2005, 22:25

En 1988 j'avais mon billet pour bercy (me rappellais plus du concert prévu pour Nimes ! ), mais un petit con qui a grillé un stop m'a envoyé à l'hosto et centre de rééducation pour tout l'été, donc pas de concert :cry:
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

07 janvier 2005, 02:02

Prince aux arènes de Nîme c'est bien mais faut pas lui envoyer un taureau trop méchant....
Bon OK, je sors !
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 janvier 2005, 08:01

Image
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

08 janvier 2005, 14:06

SteFFTatoo a écrit : La demande actuelle qu'a reçu la boite de production nîmoise est une demande de "prestation de promotion"...
ouaih, et dans ce genre de boite comme presque partout d'ailleurs tout le monde signe une clause de confidentialité. mort de rire!! j'adore le téléphone arabe, il illumine certains matins comme celui-ci
Avatar du membre
SteFFTatoo
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 17 avril 2002, 21:17
fan depuis : 1984
Localisation : Toulouse

08 janvier 2005, 14:37

Oui, la clause de confidentialité, c'est exact mais dans ce genre d'affaires ce n'est pas forcément nuisible à l'artiste de faire monter une certaine pression et une sorte de suspense, surtout dans le milieu des fans...et puis j'ai demandé l'autorisation avant de lâcher cette info... :lol:
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

08 janvier 2005, 21:15

Moi c est ma concierge qui m a dit que mr prince vas jouer live dans les cages d escalier de mon immeuble il faudra lui dire que c est interdit de squatter les esqualiers sarko veille.
Avatar du membre
SteFFTatoo
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 17 avril 2002, 21:17
fan depuis : 1984
Localisation : Toulouse

13 janvier 2005, 23:08

Bj,

Petite précision: c'est le 05 juillet qui est pré-réservé pour Prince aux Arênes de Nîmes. J'ai eu la confirmation aujourd'hui. Ce n'est qu'une option posée sur cette date. Tout peut encore être annulé comme il l'a (trop) souvent fait. En tout cas 2 autres demandes ont été faites pour cette date (dont 1 opéra) et ont été mises en attente pour la même raison: "option déjà prise par un autre artiste"...Ma belle soeur a vérifié...c'est clairement identifié à cette date pour: "Prince & NPG"

@ suivre...
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

14 janvier 2005, 12:42

Même si ce concert n'est qu'une option et même si il n'aura pas lieu, ça sent quand même les prémices d'une tournée qui se prépare et qui passerait en Europe prochainement. C'est pas grand chose mais c'est le principal au jour d'aujourd'hui.

Reste à savoir QUI a posé cette option auprès de la société de prod...
Parceque des personnes qui s'improvisent producteur ou tourneur, y en a tous les jours. Au Zénith de Rouen par exemple, ils ont des coups de fil avec des "projets" ou même des contracts signés par des pseudos producteurs à mourir de rire ! On passe de bonnes séances de rigolades !
:fou: :jump:

La société de prod dont tu parles Steff doit en avoir pas mal aussi et sait très certainement flairer les coups foireux. Maintenant, si cette option a été posé par Paisley Park ou le tourneur "officiel" de P., là... c'est autre chose.



laurent 21

PS : salut la Côte d'Or (ça manque un peu...)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 janvier 2005, 14:40

Tournée Europeenne ?

>moi je sens bien le mix entre le musicology tour + new compositions dans la foulée d'1 NEW ALBUM!! :D
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

14 janvier 2005, 15:16

mais une question SteFF : qui produit cette tournée ??? Est ce que Sony tjs est en colaboration ?
Y'a surement des personnes parmis des labels du genre Columbia à etre au courant de cet evenement....

Oh putain ! :lol:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

14 janvier 2005, 17:35

Cette attente d'une éventuelle tournée passant par la France me fait penser au ZENITH 98

Je me baladais dans un Carrefour du 95 et je suis tombé sur l'affiche du concert mais je l'avais pas vu
Un ami a moi m'a dit : " il fait encore des concert ta tarlouze!!""" et moi comme d'habbb : "ouaisss ouais"

Mais lorsque que je me suis retourné mon sang s'est glassé comme un gamin

Je crois d'ailleur que je me suis fait flasher ce jour là pour acheté ma petite place de concert

je sais tout le monde se fout de mon histoire mais ça mùe fais plaisir quand meme

Bibou
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

14 janvier 2005, 18:37

laurent 21 a écrit :Même si ce concert n'est qu'une option et même si il n'aura pas lieu, ça sent quand même les prémices d'une tournée qui se prépare et qui passerait en Europe prochainement. C'est pas grand chose mais c'est le principal au jour d'aujourd'hui.

Reste à savoir QUI a posé cette option auprès de la société de prod...
Parceque des personnes qui s'improvisent producteur ou tourneur, y en a tous les jours. Au Zénith de Rouen par exemple, ils ont des coups de fil avec des "projets" ou même des contracts signés par des pseudos producteurs à mourir de rire ! On passe de bonnes séances de rigolades !
:fou: :jump:

La société de prod dont tu parles Steff doit en avoir pas mal aussi et sait très certainement flairer les coups foireux. Maintenant, si cette option a été posé par Paisley Park ou le tourneur "officiel" de P., là... c'est autre chose.



laurent 21

PS : salut la Côte d'Or (ça manque un peu...)
salut la côte d'Or!!! c'est vrai que ça manque. Par rapport au sujet(plus ou moins). En 2005 s'ouvre à Dijon un zénith nouvelle génération!!!! yahouuuuu! Pleins de rumeurs courent au sujet du premier concert qui aura lieu dans cette salle. Beaucoup parlent de U2. Je ne pense pas que cela soit vrai. Peut-être Prince? :lol:
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

14 janvier 2005, 18:54

Pour l'ouverture du Zénith de Dijon, c'est un NRJ MUSIC TOUR :(

En même temps, comme c'est un plateau de 25 "artistes" (y'en a dans les 25, mais y a pas qu'ça...), U2 fera peut-être parti du programme.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

14 janvier 2005, 18:58

laurent 21 a écrit :Pour l'ouverture du Zénith de Dijon, c'est un NRJ MUSIC TOUR :(

En même temps, comme c'est un plateau de 25 "artistes" (y'en a dans les 25, mais y a pas qu'ça...), U2 fera peut-être parti du programme.
U2 aurait annulé les NRJ Music Award (bono sera quand même sur place), et les Brits...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

14 janvier 2005, 21:02

BUS DE NUIT a écrit :
laurent 21 a écrit :Même si ce concert n'est qu'une option et même si il n'aura pas lieu, ça sent quand même les prémices d'une tournée qui se prépare et qui passerait en Europe prochainement. C'est pas grand chose mais c'est le principal au jour d'aujourd'hui.

Reste à savoir QUI a posé cette option auprès de la société de prod...
Parceque des personnes qui s'improvisent producteur ou tourneur, y en a tous les jours. Au Zénith de Rouen par exemple, ils ont des coups de fil avec des "projets" ou même des contracts signés par des pseudos producteurs à mourir de rire ! On passe de bonnes séances de rigolades !
:fou: :jump:

La société de prod dont tu parles Steff doit en avoir pas mal aussi et sait très certainement flairer les coups foireux. Maintenant, si cette option a été posé par Paisley Park ou le tourneur "officiel" de P., là... c'est autre chose.



laurent 21

PS : salut la Côte d'Or (ça manque un peu...)
salut la côte d'Or!!! c'est vrai que ça manque. Par rapport au sujet(plus ou moins). En 2005 s'ouvre à Dijon un zénith nouvelle génération!!!! yahouuuuu! Pleins de rumeurs courent au sujet du premier concert qui aura lieu dans cette salle. Beaucoup parlent de U2. Je ne pense pas que cela soit vrai. Peut-être Prince? :lol:
Maceo est déjà passé à la Vapeur, c'était plein à craquer, mais bon, question funk, Dijon c'est pas trop ça non plus. Quoiqu'il y avait un groupe sympa dans le coin, les Superfresh, qui faisaient des trucs bien groovy.
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

15 janvier 2005, 18:58

Ouais Maceo je l'ai vu à la vapeur! C'est là que je me suis dit que les artistes qui restaient une petite heure sur scène étaient vraiment des gros nuls. Lui, quand on croit que c'est le rappel on se rend vite compte que l'on a une deuxième partie de concert!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

11 février 2005, 14:06

echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

11 février 2005, 14:43

Jamiroquai a annoncé une tournée mais pas avant le milieu de l'automne 2005 donc cela me paraît un peu étrange.
Officiellement Disparu
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2004, 00:56
Localisation : Paris
Contact :

09 avril 2005, 09:46

Pourquoi étrange?

J’ai entendu parler que son nouvel album Dynamite sort 21 juin… C’est plutôt une bonne nouvelle, non ? :P Je ne sais pas comme vous mais moi je l’aime beaucoup et même plus … He makes my day :roll:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

09 avril 2005, 10:23

c'est une info/rumeur qui circule depuis janvier http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... 5f5059ca61
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

19 avril 2005, 11:56

j'ai pris mon billet pour jamiroquai le 22/07 à nimes...et en première partie qui trouve t on ?... the teacher maceo :D , elle est pas belle la vie ?
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

19 avril 2005, 13:26

Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

20 avril 2005, 02:41

maceo en 1ere partie de jamiroquai
8O
le monde a l'envers :lol:
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

20 avril 2005, 11:50

c'est confirmé sur france billet: http://www.francebillet.com/recherche/r ... kButton=ok moi qui voulais aller à juan le 16/07 pour voir maceo... :D
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

23 juillet 2005, 14:40

comme on dit chez nous "longue vie", c'était david walters en première partie de jamiroquai...merci france billets pour l'intox !!!
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

23 juillet 2005, 20:17

Salut,

Ayant prix mes places pour le concert de Bercy, peux tu nous en dire davantage sur David Walters stp.

Merci d'avance :D
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

24 juillet 2005, 23:48

c'est un mec des antilles qui sample en direct différents sons pour en faire des morceaux sympas, un mix de rythme un peu rnb, reagge avec des paroles créoles. c'est cool mais un peu long parfois. sinon www.davidwalters.com
en revanche jamiroquai tres sympa, le hic c'est que la scene et son jeu (meme le chapeau), les arrangements n'ont pas changés depuis 2001... pas de nouveautés hormis 2 ou 3 news (feel just like it should, dynamite et seven days in sunny june). le truc qui fait aussi raler c'est que les musicos ne se lachent pas dans leurs solos, uniquement la rythmique.
rien ne remplacera notre prince, et difficile de comparer apres avoir vu le bataclan de 2002... 8O
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

25 juillet 2005, 19:05

NPG Monaco a écrit :J'ai trouvé la prestation de David Walters assez sympa en 1ère partie de Jamiroquai ce jeudi à Golfe-Juan... en fait, quand il a annoncé qu'il serait le lendemain à Nîmes, je n'ai pas percuté qu'il remplacerait Maceo ! Heureusement qu'on est allé voir Mr Parker le 16 au Jazz à Juan, on a failli aller à Nîmes vendredi soir 8)
Par contre, autant j'apprécie pas mal de titres dans les Albums de Jamiroquai, autant j'ai trouvé ce concert sans plus :?
Bon, peut-être aussi que j'ai vu son terrible dvd à Vérone un peu trop de fois ! J'ai trouvé qu'il n'avait pas trop bougé à Golfe-Juan, que les Musicos manquaient un peu de percussion, de présence... le show avait un goût de vite préparé ! A croire que Jay Kay collaborait avec ce groupe seulement pour la 2ème ou 3ème fois... que dire de la coupure totale de courant sur 'Deeper Underground' au rappel ! Coupure en plein milieu de la chanson puis fin du concert :?
Bref, j'avais vu Jamiroquai en décembre 93 au Théâtre de Verdure à Nice et là, on en était bien loin...



tu veux dire qu'il s'est barré à la moitié de Deeper Underground et il est même pas revenu pour dire un p'tit sorry mais je ne peux pas finir ? 8O
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

26 juillet 2005, 12:17

j'y étais aussi, en fait en plein milieu de la chanson il y a eu un probleme technique et plus de son...il a attendu 5 min en allant voir les techniciens, il était fou...puis il a remercier tout le monde et s'est excusé et a disparu... de toute façon le lendemain à nimes apres deeper underground il s'est sauvé quand meme...le pire je me souviens en 95 à marseille, il était défoncé il a fait un show d'une heure et s'est barré 8O , sacré jay kay :boire2:
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

31 juillet 2005, 19:57

Nimes Domines 8)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »