Prochaines sorties ?

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
glove
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 14 juin 2008, 19:05

10 mai 2021, 19:06

Exodus a écrit :
10 mai 2021, 12:28
Controversy75 a écrit :
09 mai 2021, 21:48
choub a écrit :
09 mai 2021, 14:48
- Greatest hits Live Exclusivité Fnac Vinyle Bleu le 18 juin pour 12,50€
- Live At Miami Glam Slam June 1994 Exclusivité Fnac Vinyle Bleu le 18 juin pour 12,50€

C'est des sorties officielles ou des boot ? pas de CD ?

Ca fait quelques années que la Fnac vend des pirates en CD et vinyle. Pourquoi ? Telle est la question ! Il y a pas mal d'autres live du même genre qui sont en prévente avec Madonna, Queen, les Stones, Jackson etc.
glove a écrit :
09 mai 2021, 19:09
Pour la future hypothétique sortie de Crystal Ball, je pensais (les fins connaisseurs me corrigeront si je me trompe), il y a eu une première version de Crystal Ball fin des années 80, puis le crystal ball que l'on connait des années 90.
Pensez vous qu'il soit possible qu'ils nous sortent du coup une super édition contenant les deux versions ? Même si je ne sais pas si la 1er version jamais sorti représente un intérêt si tous les titres sont sortis sur d'autres projets ensuite ?
Si sortie il y a, c'est à 99,9999% sûr que ce sera la compil sortie en 1998 et non pas le projet des années 80 ;)
Tu peut même dire 100% , le Crystal ball de 1986 à déjà été traité par l'estate via le super Deluxe de sign o the Times.
Il ne reste plus que le titre Rockhard in a funky place qui ne soit pas disponible officiellement car il à finit sa course sur le black album...

Ok merci pour ces infos, du coup reste plus qu'a espérer qu'il y est the truth et kamasutra au moins pour ceux qui n'ont pas la version 5 cd.
TheMAX
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2021, 10:23
fan depuis : 1984

11 mai 2021, 21:14

Greghost a écrit :
09 mars 2021, 23:15
S’ils ont choisi D&P, ce n’est pas que pour son succès commercial de l’époque. C’est qu’ils ont trouvé de quoi nous faire un super coffret.
Et une période où il y’a déjà eu moins de fuites, moi ça me va. On aura encore plus de surprises.
Ils sortent les éditions Deluxe par ordre de succes commercial... aux USA.
Donc, Purple Rain, 1999 (bien qu'il n'ait pas beaucoup vendu en Europe), Sign et bientôt DP (qui lui a cartonné aux States devant Parade). De plus, cela colle avec les 30 ans de la sortie originale, donc un chiffre rond.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 mai 2021, 23:16

TheMAX a écrit :
11 mai 2021, 21:14
Greghost a écrit :
09 mars 2021, 23:15
S’ils ont choisi D&P, ce n’est pas que pour son succès commercial de l’époque. C’est qu’ils ont trouvé de quoi nous faire un super coffret.
Et une période où il y’a déjà eu moins de fuites, moi ça me va. On aura encore plus de surprises.
Ils sortent les éditions Deluxe par ordre de succes commercial... aux USA.
Donc, Purple Rain, 1999 (bien qu'il n'ait pas beaucoup vendu en Europe), Sign et bientôt DP (qui lui a cartonné aux States devant Parade). De plus, cela colle avec les 30 ans de la sortie originale, donc un chiffre rond.
Oui, oui on déjà dit tout ça.
Mais je disais « pas que ». Pour faire un coffret anniversaire, ils savent où ils vont parce qu’il y’a de quoi faire avec le Vault.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

12 mai 2021, 10:33

Selon moi, il y a déjà eu énormément de fuites sur la période "Diamonds & Pearls" aussi avec notamment de nombreuses versions alternatives.

C'est juste après, avec l'album Symbol, que le flot a commencé à se tarir. Cela ne veut pas dire que nous n'aurons pas de belles surprises sur l'édition Super Deluxe mais nous aurions pu en avoir tout autant sur Parade.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 mai 2021, 01:10

fredmagnus a écrit :
12 mai 2021, 10:33
Selon moi, il y a déjà eu énormément de fuites sur la période "Diamonds & Pearls" aussi avec notamment de nombreuses versions alternatives.

C'est juste après, avec l'album Symbol, que le flot a commencé à se tarir. Cela ne veut pas dire que nous n'aurons pas de belles surprises sur l'édition Super Deluxe mais nous aurions pu en avoir tout autant sur Parade.

On va pas refaire le film car de mon avis et de mes attentes perso...l'Estate s'en tamponne même si avec 1999 et surtout avec Sign on a été gâté pourri....mais bon ...D&P ...il fait pas le poids avec Parade , je suis même pas sur qu'ils le sortent après?. Effectivement aussi je me demande bien ce qu'ils vont pourvoir gratter des sessions de cette période ? We 'll see ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 mai 2021, 12:00

Décidément avec les différentes sorties, vous doutez encore du puit sans fonds qu’est le Vault... ça me dépasse.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

13 mai 2021, 12:12

Evidemment qu'ils vont sortir Parade Super Deluxe :hehe: C'est le moyen le plus rentable pour eux de vendre les inédits de la période (qui sont déjà à 90% dispo en bootleg donc bon...).
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

13 mai 2021, 12:24

slimongi a écrit :
13 mai 2021, 01:10
fredmagnus a écrit :
12 mai 2021, 10:33
Selon moi, il y a déjà eu énormément de fuites sur la période "Diamonds & Pearls" aussi avec notamment de nombreuses versions alternatives.

C'est juste après, avec l'album Symbol, que le flot a commencé à se tarir. Cela ne veut pas dire que nous n'aurons pas de belles surprises sur l'édition Super Deluxe mais nous aurions pu en avoir tout autant sur Parade.

On va pas refaire le film car de mon avis et de mes attentes perso...l'Estate s'en tamponne même si avec 1999 et surtout avec Sign on a été gâté pourri....mais bon ...D&P ...il fait pas le poids avec Parade , je suis même pas sur qu'ils le sortent après?. Effectivement aussi je me demande bien ce qu'ils vont pourvoir gratter des sessions de cette période ? We 'll see ?
Je crois que le but de l'Estate là, qui n'est pas une entité monolithique ( il ya Duane Tudahl) est qu'il y'ait toujours une "actualité Prince" - et accessoirement faire du blé avec - et pour cela la musique inédite est quand même la base, là il peuvent passer de 2010 à 1991, puis aller à 1980 (j'adorerais), revenir à 2002 ( j'adorerais aussi ) il ya tellement de possibilités... sans parler des à cotés (artistes Paisley Park..).
Leur force est que la perception de la carrière de Prince ne cesse d'être ré-évaluée, la presse musicale, mainstream feignasse ( je généralise) pour qui c'était "Prince c'est les années 80 après il est dépassé, il s'est répété, il a changé de nom etc.." - on leur pardonne? :) - commence, c'est mon impression, à se rendre compte de quoi elle est passée à côté, il faut dire que le Nelson n'avait pas forcément facilité les choses.
*
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

29 mai 2021, 09:55

Le plus énervant en ce qui me concerne sont les 45 Tours, qui sortent + comme des goodies que comme de vrais disques. Je les achète quand même pour "collectionner" mais esthétiquement ça laisse à désirer. J'aurais préféré qu'ils rééditent tous les 45 Tours, tels qu'ils sont sortis à l'époque, et tant qu'à faire, dans l'ordre chronologique, plutôt que sortir des 45 Tours "inédits" dont la pochette et son contenu ont été choisis comme si on jouait au loto.

En revanche, superbe travail sur les Super Deluxe, perso ça me convient. Après, je ne suis pas expert sur le vault, donc je ne sais pas si je contenu est critiquable. Peut-être que les pépites dont tu parles PrinceFrance, ont besoin d'une petite touche "post-prod" compliquée avant de les sortir ?
Et peut-être qu'aussi, l'Estate envisage de les sortir plus tard, sous une autre forme, en espérant récolter quelques pépettes supplémentaires. Comme on a dit plus haut, une fois qu'ils auront sorti une édition Super Deluxe de chaque "grand album" de Prince, que pourront-ils sortir ensuite, d'aussi sexy ? Il y a sans aucun doute des tas de d'inédits / pépites dans le vault, mais si elles ne sont pas liées à un album précis, pas évident de les sortir sous forme de coffret attrayant. Suffit de voir l'album Originals... Le contenu est bon, mais la forme, très bof quand même.

Je ne serai pas étonné que d'ici 5 ans ils ressortent un Super Deluxe de SOTT ou de Parade, etc... Tu changes le design, quelques photos, tu remplaces certains contenus, et voilà, le tour est joué.

L'Estate fait des choix d'abord financiers (rentabilité) avant de faire des choix artistiques. Si leurs choix étaient purement artistiques, on aurait- eu une réédition complète de tous les Singles et Albums en Vinyles, dans l'ordre chronologique dans un premier temps, et ensuite des albums totalement inédits (W2A), des best ofs d'inédits, et des Super Deluxe pour chaque album, quelque soit le succès de l'album.

Mais je pense que l'Estate se dit : "quel intérêt de sortir un Crystal Ball en Vinyl financièrement ?"
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 mai 2021, 12:17

L’avenir voudrait plutôt des coffrets par année. De gros coffrets avec des archives « intégrales ». Plutôt que des albums recombinés. Il y a pour le moment pas mal d’albums séquencés par Prince donc on en a pour une bonne décennie facilement mais après...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

29 mai 2021, 13:05

Je les vois bien proposer des coffrets du type The Vault : 1986-1987 par exemple, compilant le matériel qu'ils n'ont pas intégré aux SDE (alternate takes, démos, autres inédits). Et proposer des coffrets uniquement live comme vient de le faire l'Estate de Bowie.

Pour les 45 tours, plutôt que de rééditer ceux qui sont sortis à l'époque (déjà fait en partie après sa mort et pas grand intérêt), ce serait bien qu'ils proposent un abonnement comme l'a fait Jack White. Tu t'abonnes et tu reçois un 45 tours tous les 2-3 mois. Quelques idées :

- FREE URSELF (face A)/If Eye Could Get Ur Attention (face B)
- Extraloveable 82 / Extraloveable 2011
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

29 mai 2021, 13:12

robbielive a écrit :
29 mai 2021, 09:55
L'Estate fait des choix d'abord financiers (rentabilité) avant de faire des choix artistiques. Si leurs choix étaient purement artistiques, on aurait- eu une réédition complète de tous les Singles et Albums en Vinyles, dans l'ordre chronologique dans un premier temps, et ensuite des albums totalement inédits (W2A), des best ofs d'inédits, et des Super Deluxe pour chaque album, quelque soit le succès de l'album.

Mais je pense que l'Estate se dit : "quel intérêt de sortir un Crystal Ball en Vinyl financièrement ?"
Absolument pas d'accord, ils dépensent des sommes astronomiques pour tout cataloguer, remasteriser. Les inédits ne sont pas retouchés (cf. Michael Jackson). La plupart des albums ont été réédités récemment en vinyl par Warner ou Sony Legacy, mais tout le monde râle à chaque fois.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

29 mai 2021, 14:35

Smoke And Mirrors a écrit :
29 mai 2021, 13:12
robbielive a écrit :
29 mai 2021, 09:55
L'Estate fait des choix d'abord financiers (rentabilité) avant de faire des choix artistiques. Si leurs choix étaient purement artistiques, on aurait- eu une réédition complète de tous les Singles et Albums en Vinyles, dans l'ordre chronologique dans un premier temps, et ensuite des albums totalement inédits (W2A), des best ofs d'inédits, et des Super Deluxe pour chaque album, quelque soit le succès de l'album.

Mais je pense que l'Estate se dit : "quel intérêt de sortir un Crystal Ball en Vinyl financièrement ?"
Absolument pas d'accord, ils dépensent des sommes astronomiques pour tout cataloguer, remasteriser. Les inédits ne sont pas retouchés (cf. Michael Jackson). La plupart des albums ont été réédités récemment en vinyl par Warner ou Sony Legacy, mais tout le monde râle à chaque fois.

Oui je suis d'accord, ils dépenses des sommes folles pour tout cataloguer, archiver. Mais ensuite, une fois ce travail effectué, rien ne les empêche justement de ne sortir en priorité que ce qui est vraiment rentable. S'il trouvent des tonnes de chansons, mais que beaucoup ne sont pas très commerciales, ils ne vont pas se ruiner à sortir des disques que personne ne vendra. S'ils trouvent des trucs semblables à l'album NEWS par exemple, je ne suis pas persuadé qu'ils vont s'empresser de le sortir.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 mai 2021, 14:57

Smoke And Mirrors a écrit :
29 mai 2021, 13:12
robbielive a écrit :
29 mai 2021, 09:55
L'Estate fait des choix d'abord financiers (rentabilité) avant de faire des choix artistiques. Si leurs choix étaient purement artistiques, on aurait- eu une réédition complète de tous les Singles et Albums en Vinyles, dans l'ordre chronologique dans un premier temps, et ensuite des albums totalement inédits (W2A), des best ofs d'inédits, et des Super Deluxe pour chaque album, quelque soit le succès de l'album.

Mais je pense que l'Estate se dit : "quel intérêt de sortir un Crystal Ball en Vinyl financièrement ?"
Absolument pas d'accord, ils dépensent des sommes astronomiques pour tout cataloguer, remasteriser. Les inédits ne sont pas retouchés (cf. Michael Jackson). La plupart des albums ont été réédités récemment en vinyl par Warner ou Sony Legacy, mais tout le monde râle à chaque fois.
Non, pas "tout le monde", mais toujours les mêmes par contre ...

Sans parler des mythos qui savent plein de truc que les autres ne savent pas.
Sans oublier ceux qui ont une oreille absolue avec une écoute tellement pointue qu'il détecte que le son est mauvais là ou tous les autres trouvent le son fantastique.
Il y a ceux aussi qui chient sur un produit alors qu'ils ne l'ont pas encore écouté (CF. W2A).
Ceux qui pensent que leur propre gout doit être le gout des autres (Moi je dis que "c'est nul" et pas que "je n'aime pas" ...)
Ceux qui pensent avoir tout compris au business mais qui n'ont jamais rien vendu de leur vie ...
Ceux qui sont persuadés de savoir ce que Prince lui-même aurait fait ou pas, alors qu'ils ont oublié qu'il nous a surpris toute notre vie et qu'il était là où on ne l'attendait pas...
Ceux qui font une fixette sur un truc et le collent sur tous les sujets.

Ah oui, il y a ceux qui n'ont toujours pas compris que Prince n'a pas laissé de testament aussi ... :mrgreen:

Bref, on peut continuer la liste sur des pages et des pages. En tout cas, tu verras que ce sont bien toujours les mêmes ...
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

29 mai 2021, 15:03

Greghost a écrit :
29 mai 2021, 12:17
L’avenir voudrait plutôt des coffrets par année. De gros coffrets avec des archives « intégrales ». Plutôt que des albums recombinés. Il y a pour le moment pas mal d’albums séquencés par Prince donc on en a pour une bonne décennie facilement mais après...
+1 De gros coffrets avec des archives « intégrales ».
Que l'estate t'entende mais pas dans 5 ou 10 ans :papy:
I know that I'm not gon' sleep 2nite
TheMAX
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2021, 10:23
fan depuis : 1984

29 mai 2021, 16:08

Pour faire court, la majorité des fans de Prince ont aujourd'hui entre 50 et 60 ans. Ils achèteront donc encore des disques dans les 10-15 ans qui viennent. Au delà, certains auront rejoint leur idole au paradis, et les autres auront d'autres dépenses et préoccupations en tête (dépenses de santé, dépenses pour les petits enfants). Les maisons de disques le savent tres bien. C'est pourquoi on va garder le rythme d'un coffret par an + 1 side album (album annulé, originals, versions alternatives, etc.).

Ils ne peuvent pas sortir les pépites par ordre chronologique. D'abord, parce que le coffre-fort n'est pas forcément rangé ainsi : par conséquent, ils peuvent encore retrouver en 2030 un inédit de 1981. Mais aussi parce qu'il faut aller à l'essentiel, au commercial avant que ce ne soit l'hécatombe parmi les inconditionnels. En gros, l'Estate a 15 ans (20 ans au plus) pour sortir 40 années d'enregistrements.

Finalement, c'est la cadence que Prince aurait souhaitée de son vivant.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 mai 2021, 15:31

Le jour ou il ne sera plus rentable de sortir du matériel...l'Estate ou la Major en charge cessera de sortir du matériel...quel que soit sa qualité...ou bien ils le sortiront de façon chaotique et de qualité médiocre sans aucun respect pour l'héritage légué par Prince et cela pourrait arriver plus tôt que prévu...bref.. le Vault n'a que de la valeur que si il est rentable pour le marché...pour nous les fans il est évident que sa valeur sera toujours haute!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

08 juin 2021, 17:53

Une nouvelle et 1ere edition japon UHD 4K de SOTT , restauré ? nouveau scan d'apres le negatif original ? quid de l'audio ?
https://www.cdjapan.co.jp/product/GQXS-90440
I know that I'm not gon' sleep 2nite
canigoo
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 10 juillet 2010, 19:57
fan depuis : 1986
Localisation : Lyon

08 juin 2021, 22:29

Réédition de The Time (Expanded Édition) en double vinyl avec les versions edit... Sur Amazon
Hand in hand we'll do and die, listening to the band that made us cry...
batfunk
Official Member
Official Member
Messages : 307
Enregistré le : 09 octobre 2002, 13:26

07 août 2021, 02:31

choub a écrit :
08 juin 2021, 17:53
Une nouvelle et 1ere edition japon UHD 4K de SOTT , restauré ? nouveau scan d'apres le negatif original ? quid de l'audio ?
https://www.cdjapan.co.jp/product/GQXS-90440
Mouais, sceptique quand à l'intérêt du 4K pour ce film de Studio, en sachant que musicalement le Dolby Atmos est déjà Dispo sur ce très bon blu ray pas cher:
Prince - Sign "O" the Times [Blu-ray] h ... 9KYKNXYDX4

À voir... :cote:
batfunk
Official Member
Official Member
Messages : 307
Enregistré le : 09 octobre 2002, 13:26

07 août 2021, 02:41

Le film a été tourné en 35 MM et selon ce site, c'est suffisant pour en tirer une version 4k, plus précisément 2k upscalé en 4k.
On gagnerait en fidélité des couleurs, de luminosité(si Hdr), en contraste mais pas forcément en définition par rapport à un blu-ray classique :

https://www.soundandvision.com/content/ ... 4k-blu-ray
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

18 septembre 2021, 19:26

Pas de nouvelles de D & P deluxe ? Étrange, on devrait avoir déjà la date de sortie etc.
Gregory looks just like a ghost...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

18 septembre 2021, 23:18

Greghost a écrit :
18 septembre 2021, 19:26
Pas de nouvelles de D & P deluxe ? Étrange, on devrait avoir déjà la date de sortie etc.
Et pas de nouvelles des rééditions vinyl ???
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

19 septembre 2021, 15:56

Greghost a écrit :
18 septembre 2021, 19:26
Pas de nouvelles de D & P deluxe ? Étrange, on devrait avoir déjà la date de sortie etc.
L'estate de Bowie vient tout juste de teaser l'annonce d'un gros coffret à la fin du mois pour une sortie cette automne. On est donc encore dans les temps. Si pas d'annonce d'ici début octobre c'est que ça a été repoussé à 2022.

Crystal Ball 6LP a du être décalé au printemps 2022 j'imagine.
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

19 septembre 2021, 21:15

Je ne sais pas pour Crystal Ball mais l'Estate vient de prévoir une énorme sortie : carrément le quart du Vault (600 CD, voir ci-dessous). Fin 2021 normalement.
https://ibb.co/x7zvC1B

:dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:

(prix non communiqué)
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

19 septembre 2021, 21:43

lord farell a écrit :
19 septembre 2021, 21:15
Je ne sais pas pour Crystal Ball mais l'Estate vient de prévoir une énorme sortie : carrément le quart du Vault (600 CD, voir ci-dessous). Fin 2021 normalement.
https://ibb.co/x7zvC1B

:dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:

(prix non communiqué)
L'image fait très Fake....
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

19 septembre 2021, 23:19

Annonce bidon ! l'amateur qui a commis ça ne mérite pas d'écouter Prince !!!
I know that I'm not gon' sleep 2nite
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

20 septembre 2021, 15:21

comment peut on croire ça???
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

20 septembre 2021, 15:25

Pourquoi l'estate continue à communiquer sur W2A deux mois après sa sortie ? Avec le flop (passés les bons chiffres de la semaine de lancement, hyper artificiels) du projet quoi qu'on l'en dise et les "dommages" à moyen terme de la marque Prince sur les futures sorties d'inédits hors delux set...
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

20 septembre 2021, 15:48

Ils sont ou les dommages?
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

20 septembre 2021, 15:56

Toutes ces personnes (et j'en connais) qui ont acheté les yeux fermés "le nouvel et premier album de prince" est sont très déçus par le contenu. Pas prêts de racheter le prochain projet ultra packagé de Prince.
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

20 septembre 2021, 16:06

C'est le problème de Prince ça.
Le grand public attend du kiss bis ou purple rain bis, alors forcement...

D’ailleurs, tes amis avaient ils acheté planet earth, musicology, 3121, hit n Run, Lotus flower...

Moi mes proches qui l'on écouté on trouvé que c’était un bon disque, mais ne l’achèterons pas, il y a plus intéressant sur le marché.
Il a fait de bonne vente (est ce que l'on en attend beaucoup plus pour une vieille gloire), et la masse des fans assure une manne régulière.
Donc ça continuera.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

20 septembre 2021, 16:22

La question est surtout de pourquoi continuer aussi longtemps la promo d'un projet (W2A) qui malgré le blitzkrieg marketing qui l'accompagne ne marche pas ?...Ah oui du nouveau, une édition "limitée" du Purple Rain (mal) remastérisé en version vinyle violet...pré commande et tutti quanti, livrable en Novembre...
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

20 septembre 2021, 17:05

DandyMoove a écrit :
20 septembre 2021, 16:22
La question est surtout de pourquoi continuer aussi longtemps la promo d'un projet (W2A) qui malgré le blitzkrieg marketing qui l'accompagne ne marche pas ?...Ah oui du nouveau, une édition "limitée" du Purple Rain (mal) remastérisé en version vinyle violet...pré commande et tutti quanti, livrable en Novembre...
Qui ne marche pas ? Les chiffres de ventes sont très bons pour une sortie physique en 2021... Supérieures à Originals il me semble même, pourtant composé de morceaux des années 80.

Il y a des milliers de personnes qui sont très satisfaits de cette sortie :siffle:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

20 septembre 2021, 21:53

Nos amis bien informés Elvis, Fredmagnus sont bien silencieux aussi… ça sent l’annonce prochaine. ;)
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 septembre 2021, 23:27

Greghost a écrit :
20 septembre 2021, 21:53
Nos amis bien informés Elvis, Fredmagnus sont bien silencieux aussi… ça sent l’annonce prochaine. ;)

Tout reste possible même si je pense à titre perso que ça sortira en 2022
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

21 septembre 2021, 11:00

DandyMoove a écrit :
20 septembre 2021, 16:22
La question est surtout de pourquoi continuer aussi longtemps la promo d'un projet (W2A) qui malgré le blitzkrieg marketing qui l'accompagne ne marche pas ?
Je vous trouve tous un peu "durs" ! Bon, vous me direz, il est normal que je me sente un peu concerné par vos remarques vu que j'ai été recruté par Sony Music pour promouvoir cet album en France. Mais je sais aussi que vos réactions ne me sont pas vraiment destinées !!!

J'ai déjà expliqué les raisons pour lesquelles (à mon sens) le disque n'a pas fonctionné mais il n'en demeure pas moins que je trouve que c'est un bon disque. Je n'ai pas recueilli de chroniques négatives dans les médias, nous avons eu pas mal d'exposition : c'est normal, on parle d'un album inédit de Prince quand même ! Bien que l'essentiel du travail a été fait entre l'annonce de la sortie (8 avril) et la sortie (30 juillet), je continuerai à travailler dessus en fonction des demandes mais il est vrai que je ne relance plus vraiment les journalistes car ça s'est bien calmé et c'est naturel. Les gens sont de toute façon passés à autre chose depuis la rentrée. On verra si d'ici quelques semaines quelques médias qui vont préparer leur traditionnelle sélection de Noël choisiront le coffret Deluxe.

YM
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

21 septembre 2021, 11:49

Merci Yazid et content qu'au moins "tout ça" serve économiquement un vrai fan. Aucune critique personnelle bien évidemment. Juste une frustration de "papy" (merci Mathieu Biton pour ce gentil sobriquet) fan de longue date...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

21 septembre 2021, 14:29

Franchement, le coffret W2A est la plus belle réalisation de l'Estate jusqu'à aujourd'hui. L'ensemble est superbe. Le combo Vinyl, CD, le concert bluRay fantastique, les fac similés des billets / pass / affiche / setlist... Avec cette approche multi-médias j'ai vraiment eu la sensation d'assister en réel à ce concert, que je re-regarde régulièrement, et dont je ne me lasse pas. Le disque en lui-même me touche énormément, j'adore l'album entier, malgré ses imperfections (défauts techniques sur Stand up and B strong, le côté rough de la version de 1000 lights Years away)... Il a rythmé tout mon été et je ne m'en lasse pas non plus! J'avais kiffé les rééditions Deluxe précédentes mais là, c'est la première fois que j'ai vraiment la sensation d'un nouvel album, d'un nouveau concert, bref de retrouver Prince.
Je suis donc beaucoup moins excité par l'annonce du D&P Deluxe, même si il me fera plaisir, et je me demande s'il y aura d'autres albums inconnus comme celui-ci, à sortir dans l'avenir.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 septembre 2021, 21:02

Si ça sort en 2022, bah on aura loupé la date anniversaire pour D&P… ce sera dommage.
Je l’attends pour mon Noel.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2021, 10:20

Greghost a écrit :
21 septembre 2021, 21:02
Si ça sort en 2022, bah on aura loupé la date anniversaire pour D&P… ce sera dommage.
Je l’attends pour mon Noel.
Comme l'aurait laissé entendre lors d'un tweet rapporté par M.Bitton sous forme d'allusion (je retrouve + ce tweet)....pas de D&P Deluxe cette année semble-t-il...d'autres mieux informés confirmeront cela sous peu j'imagine (bientôt octobre sera là) ou infirmeront ???
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

22 septembre 2021, 11:10

Yazid Manou a écrit :
21 septembre 2021, 11:00
DandyMoove a écrit :
20 septembre 2021, 16:22
La question est surtout de pourquoi continuer aussi longtemps la promo d'un projet (W2A) qui malgré le blitzkrieg marketing qui l'accompagne ne marche pas ?
Je vous trouve tous un peu "durs" ! Bon, vous me direz, il est normal que je me sente un peu concerné par vos remarques vu que j'ai été recruté par Sony Music pour promouvoir cet album en France. Mais je sais aussi que vos réactions ne me sont pas vraiment destinées !!!

J'ai déjà expliqué les raisons pour lesquelles (à mon sens) le disque n'a pas fonctionné mais il n'en demeure pas moins que je trouve que c'est un bon disque. Je n'ai pas recueilli de chroniques négatives dans les médias, nous avons eu pas mal d'exposition : c'est normal, on parle d'un album inédit de Prince quand même ! Bien que l'essentiel du travail a été fait entre l'annonce de la sortie (8 avril) et la sortie (30 juillet), je continuerai à travailler dessus en fonction des demandes mais il est vrai que je ne relance plus vraiment les journalistes car ça s'est bien calmé et c'est naturel. Les gens sont de toute façon passés à autre chose depuis la rentrée. On verra si d'ici quelques semaines quelques médias qui vont préparer leur traditionnelle sélection de Noël choisiront le coffret Deluxe.

YM
C'est peut-être un ressenti, mais il me semble qu'on avait pas eu une telle promo pour un album depuis de longues années. Ma question est : est-ce que Sony Music s'était fixé des objectifs de ventes ? Si oui, sont-ils atteints ? Est-ce que Sony est satisfait ou déçu des ventes de W2A ?

Perso je trouve que W2A est un très bon album de Prince, avec 4 ou 5 excellents morceaux (y a même la traditionnelle kitcherie princière au milieu :) ), et le coffret Deluxe est absolument magnifique, un objet incroyable.

Merci Yazid pour avoir partager ici ton taff de promo sur ce disque.
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

22 septembre 2021, 11:24

Yazid Manou a écrit :
21 septembre 2021, 11:00
DandyMoove a écrit :
20 septembre 2021, 16:22
La question est surtout de pourquoi continuer aussi longtemps la promo d'un projet (W2A) qui malgré le blitzkrieg marketing qui l'accompagne ne marche pas ?
Je vous trouve tous un peu "durs" ! Bon, vous me direz, il est normal que je me sente un peu concerné par vos remarques vu que j'ai été recruté par Sony Music pour promouvoir cet album en France. Mais je sais aussi que vos réactions ne me sont pas vraiment destinées !!!

J'ai déjà expliqué les raisons pour lesquelles (à mon sens) le disque n'a pas fonctionné mais il n'en demeure pas moins que je trouve que c'est un bon disque. Je n'ai pas recueilli de chroniques négatives dans les médias, nous avons eu pas mal d'exposition : c'est normal, on parle d'un album inédit de Prince quand même ! Bien que l'essentiel du travail a été fait entre l'annonce de la sortie (8 avril) et la sortie (30 juillet), je continuerai à travailler dessus en fonction des demandes mais il est vrai que je ne relance plus vraiment les journalistes car ça s'est bien calmé et c'est naturel. Les gens sont de toute façon passés à autre chose depuis la rentrée. On verra si d'ici quelques semaines quelques médias qui vont préparer leur traditionnelle sélection de Noël choisiront le coffret Deluxe.

YM
C'est peut-être un ressenti, mais il me semble qu'on avait pas eu une telle promo pour un album depuis de longues années. Ma question est : est-ce que Sony Music s'était fixé des objectifs de ventes ? Si oui, sont-ils atteints ? Est-ce que Sony est satisfait ou déçu des ventes de W2A ?

Perso je trouve que W2A est un très bon album de Prince, avec 4 ou 5 excellents morceaux (y a même la traditionnelle kitcherie princière au milieu :) ), et le coffret Deluxe est absolument magnifique, un objet incroyable.

Merci Yazid pour avoir partager ici ton taff de promo sur ce disque.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2021, 14:27

^^^^ Je crois que de toute façon Sony a gagné de l'argent avec cette sortie avec + de 150 000 ex) vendus...c'est un succès in fine...pas extraordinaire mais un succès quand même très très honorable et Sony doit être content (succès mérité de mon point de vue) , si à chaque fois ce chiffre est atteint +/- alors je pense qu'il y aura d'autres sorties de ce type ......now je pense que la fenêtre d'exploitation commerciale la plus active concernant cette sortie est clôturée......place au next projet now pour 2022 (my 2 cents).
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

22 septembre 2021, 15:04

150 000 ex / monde ? En "physique" ou en valorisant les écoutes streaming ? Parce que si c'est ça avec un chiffre d'affaire net hors marges distributeurs on va dire à la louche de 2,5 millions de dollars hors couts de fabrication, d'éditions et de marketing...Sony a plus investi sur l'Image du new deal avec les ayant droits de Prince que gagné de l'argent. mais oui maintenant "next" ;)
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

22 septembre 2021, 15:49

150 000 exemplaires physiques dont une partie en coffret deluxe à 100$. C'est pas les coûts du marketing qui ont entamé leur marge.
S'ils ne sont pas satisfaits des gains ils ne le seront jamais alors étant donné que les inédits des années 80 se vendent moins que ça :siffle:

Le seul moyen de vendre plus c'est de commencer à sortir des remixes à la Michael Jackson (non merci)
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

22 septembre 2021, 15:55

Les ventes de coffrets "deluxe" ont du être très marginales vu le nombre dispo en France, 4e ou 5e marché Princier dans le monde historiquement...
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

22 septembre 2021, 17:19

Ils en ont fabriqué trop c'est certain (au moins 12 exemplaires en vente à la fnac locale...).
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 septembre 2021, 21:45

slimongi a écrit :
22 septembre 2021, 10:20
Greghost a écrit :
21 septembre 2021, 21:02
Si ça sort en 2022, bah on aura loupé la date anniversaire pour D&P… ce sera dommage.
Je l’attends pour mon Noel.
Comme l'aurait laissé entendre lors d'un tweet rapporté par M.Bitton sous forme d'allusion (je retrouve + ce tweet)....pas de D&P Deluxe cette année semble-t-il...d'autres mieux informés confirmeront cela sous peu j'imagine (bientôt octobre sera là) ou infirmeront ???
J’avais encore espoir. :/ Si c’est pour remplacer par un autre projet ça me va. Je me suis habitué à ce rythme de deux sorties majeures par an. Si ça freine, pour moi c’est pas bon signe du tout.
Gregory looks just like a ghost...
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

22 septembre 2021, 23:24

Un très beau coffret des années "discutables" (les 90's) de david Bowie sort cet automne....Le 5e d'une série fantastique de 4 premiers "Era Set Box" coffrets incroyables même si moins richement dotés d'inédits que ceux dédiés à notre nain pourpre préféré...Il y aura toujours de quoi dépenser sans compter pour les amoureux de la musique vintage...
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

23 septembre 2021, 01:26

laurent 21 a écrit :
22 septembre 2021, 11:24
Ma question est : est-ce que Sony Music s'était fixé des objectifs de ventes ?
Je n'ai pas demandé les objectifs de ventes. Moi très très naïvement, je me disais au départ que ce serait formidable si on parvenait à atteindre les 20000 ventes du CD simple. Un pote de chez Warner m'a dit tout de suite de me calmer et que ce serait déjà énorme si on arrivait à 10000...Je pense qu'on n'y est même pas :/

YM
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

23 septembre 2021, 08:28

DandyMoove a écrit :
22 septembre 2021, 23:24
Un très beau coffret des années "discutables" (les 90's) de david Bowie sort cet automne....Le 5e d'une série fantastique de 4 premiers "Era Set Box" coffrets incroyables même si moins richement dotés d'inédits que ceux dédiés à notre nain pourpre préféré...Il y aura toujours de quoi dépenser sans compter pour les amoureux de la musique vintage...
Tin machine, outside, earthling… discutables????
Tu es vraiment un vieux ronchon.
Les années 90 de Bowie sont excellentes, mais peut être trop moderne pour toi. Ce sont les années 2000 qui sont décevantes. Pas que les disques y soit mauvais, mais on est alors dans la pleine redite. La presse adore, Bowie est devenue une icône. Mais rien de bien neuf, contrairement au 90’s
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

23 septembre 2021, 10:14

Avis à discuter oui...je connais bien cette période des 90's pour avoir co-organisé le showcase de David Bowie à l'Opéra Bastille en 1995...
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

23 septembre 2021, 10:50

Après ce n'est pas contre toi, mais un ras le bol. Dans quasi tout les docs sur Bowie, on passe de Let's Dance au retour en grâce des années 2000 comme si les années 90 avaient été vides.
Mais pour avoir eut 17 ans à la sortie de outside , c'était quelque chose. Bowie était pour la dernière fois dans son temps. A mille lieu de tous ses contemporains qui n'avaient plus rien à dire depuis longtemps. Ils se fondait parfaitement dans la scène des 90's (ces concerts avec son groupe et Nine inch Nails mélangés...).

C'est simple, je ne vois personnes qui a été aussi frais à 50 ans. Généralement tout les groupes ne font plus que de la redite passé 35-40 ans. Pas lui. Il était encore moderne et novateur.

Maintenant les histoire de gout et de sensibilité c'est autre chose que je respecte au plus haut point.

Sinon c'est quoi justement ce coffrets sur les 90's
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

23 septembre 2021, 10:54

Il faut que je me replonge dans cette époque alors que j'ai un peu écarté à cause de la période "Tin Machine". Ce coffret est le 5e volume de la collection "Era set Box" (Sony) débutée il y a maintenant 10 ans je crois. Une des refs des "delux set" avant les merveilleux coffrets princiers que nous adorons toutes et tous. Les premiers volumes des "golden years" de Bowie sont épuisées depuis longtemps et se vendent à prix d'or...Remastering, inédits, belle fab...je conseille.
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

23 septembre 2021, 11:02

Merci (mais pas pour mes économies...)
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 septembre 2021, 15:15

Yazid Manou a écrit :
23 septembre 2021, 01:26
laurent 21 a écrit :
22 septembre 2021, 11:24
Ma question est : est-ce que Sony Music s'était fixé des objectifs de ventes ?
Je n'ai pas demandé les objectifs de ventes. Moi très très naïvement, je me disais au départ que ce serait formidable si on parvenait à atteindre les 20000 ventes du CD simple. Un pote de chez Warner m'a dit tout de suite de me calmer et que ce serait déjà énorme si on arrivait à 10000...Je pense qu'on n'y est même pas :/

YM


D'après quelqu'un que j'ai questionné sur Prince.org à ce sujet et qui tient les comptes des ventes pour chaque sortie....les ventes physiques pour W2A tout format pour le monde entier seraient de 150 000 et pour la Box estimée à 50 000 environ (1/3 des ventes).
2 B confirmed?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

23 septembre 2021, 15:23

3000 coffrets Deluxe avaient été commandés pour la France.

YM
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

23 septembre 2021, 18:57

Greghost a écrit :
22 septembre 2021, 21:45
J’avais encore espoir. :/ Si c’est pour remplacer par un autre projet ça me va. Je me suis habitué à ce rythme de deux sorties majeures par an. Si ça freine, pour moi c’est pas bon signe du tout.
Ce n'est pas forcément un mauvais signe. Tu penses que l'Estate et/ou Sony ne sont pas satisfaits des ventes et pourraient ralentir jusqu'à arrêter les sorties ? Peut-être que les sorties sont trop rapprochées pour la promotion qu'ils veulent en faire, surtout qu'il peut être difficile de promouvoir 2 grosses sorties (box) par an ? Sortir 1 CD (Originals) puis une box est sans doute plus logique que 2 box par an.
Les bien renseignés du forum pensent que les ventes des sorties posthumes sont rentables ?
SilverTongue7
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 20 juin 2019, 00:13

30 septembre 2021, 18:12

Tonight… we video.
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

30 septembre 2021, 18:18

Demain anniversaire des 30 ans de la sortie de D&P ; quelle meilleur date pour une annonce ?...

Sachant que la warner a annoncé hier la sortie le 26 novembre du nouveau coffret delux de bowie à 380 euros pour 19LP...petit embouteillage côté porte feuille mais bon...et quelque chose me dit que si D&P il y a, il faut s'attendre à une forte inflation...le prix du plastique, du carton, les pénuries de fabricant de vinyles dispo après le covid...mais bon si ça signe l'arrêt en plus de la promo W2A, que demande le peuple pourpre ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 septembre 2021, 18:44

DandyMoove a écrit :
30 septembre 2021, 18:18
Demain anniversaire des 30 ans de la sortie de D&P ; quelle meilleur date pour une annonce ?...

Sachant que la warner a annoncé hier la sortie le 26 novembre du nouveau coffret delux de bowie à 380 euros pour 19LP...petit embouteillage côté porte feuille mais bon...et quelque chose me dit que si D&P il y a, il faut s'attendre à une forte inflation...le prix du plastique, du carton, les pénuries de fabricant de vinyles dispo après le covid...mais bon si ça signe l'arrêt en plus de la promo W2A, que demande le peuple pourpre ?
Apparemment quelque chose se prépare(rait)...çà vient de tomber sur certains réseaux sociaux !

PS > Mon pronostic n'était pas bon.....tant mieux !

Re-PS/ La possibilité que ce pseudo-teasing , soit juste pour marquer les 30 ans de la sortie du skeud D&P en octobre C possible aussi & nothing more :mdr3: !

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

30 septembre 2021, 20:46

slimongi a écrit :
30 septembre 2021, 18:44
DandyMoove a écrit :
30 septembre 2021, 18:18
...mais bon si ça signe l'arrêt en plus de la promo W2A, que demande le peuple pourpre ?
Apparemment quelque chose se prépare(rait)...çà vient de tomber sur certains réseaux sociaux !
Un coffret Diamonds & Pearls serait une très bonne nouvelle.
Toutefois, cela me ferait drôle que l'Estate tourne si vite la page Welcome 2 America, sachant que le coffret - formidable - n'est sorti qu'il y a 2 mois !
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

30 septembre 2021, 21:02

100 euros pour un vinyle 3 face d’un album oubliable, un blue ray et des colifichets répliqua un super coffret ?..,
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

30 septembre 2021, 21:19

Tinitir a écrit :
30 septembre 2021, 20:46

Un coffret Diamonds & Pearls serait une très bonne nouvelle.
Toutefois, cela me ferait drôle que l'Estate tourne si vite la page Welcome 2 America, sachant que le coffret - formidable - n'est sorti qu'il y a 2 mois !
Ils ont la même stratégie de sortir 3CD d'inédits studio (40-45 morceaux) + 2 à 3 live + quelques rééditions purple vinyl par an depuis 2019.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

30 septembre 2021, 22:03

DandyMoove a écrit :
30 septembre 2021, 21:02
100 euros pour un vinyle 3 face d’un album oubliable, un blue ray et des colifichets répliqua un super coffret ?..,
"Oubliable" ? Cela n'engage que toi. Avoir la chance d'avoir enfin : un BluRay de Prince de cette qualité sonore et visuelle avec une setlist très surprenante + un album inédit conçu par ses soins + un énorme livret, cela ne vaut pas 100 euros ? Certains anciens fans dans mon genre peuvent considérer que cela le vaut largement, quand on compare avec ce qu'on était capable de payer en bootlegs + places de concerts à l'époque bénie où Prince était encore parmi nous. Bref, il y aura toujours des intarissables insatisfaits. C'est marrant (ironique) de voir que des fans critiquent cet album quand la grande majorité des critiques dans les médias l'apprécient.
Et quand Diamonds & Pearls sortira, on aura droit à des : "inédits pas terribles", "on sait pourquoi ils ne les avaient pas sortis", "il y a trop de Tony M dans le lot", "ça vaut pas les titres de l'album", "de toute façon, ce n'est pas un album majeur car il ne date pas des années 80s"...
Insatiables ou juste jamais contents ?
Désolé pour ce coup de gueule a minima, mais franchement, quand on pense à la chance qu'on a de voir et d'entendre tout ce qui aurait pu être enterré à jamais dans le Vaut... ces remarques me désespèrent.

Et en ce qui concerne la politique de l'Estate de sortir 2 projets par an, dont un coffret en fin d'année, effectivement, ils nous y ont habitué. La différence est qu'Originals est sorti le 7 juin pour un coffret sorti après l'été, cela laisse des mois d'exploitation. Là, Welcome 2 America est sorti fin juillet, et une potentielle annonce se profile pour le 1 octobre, soit 2 mois à peine d'exploitation pour un matériel de cette qualité (eh oui, je savoure ma chance de disposer de ce coffret magnifique) ? Cela me surprend.
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

30 septembre 2021, 22:24

La promo de l'album est terminée, confirmé sur le twitter de l'estate hier (changement de photo de profil, tweet de fin de promotion). L'album s'est vendu 2500 exemplaires la semaine dernière. Total 180 500 exemplaires dont possiblement 50 000 coffrets deluxe ? Ce sont vraiment de très bon chiffres mais à ce stade pour une sortie posthume il n'y a pas grand chose de plus à faire pour relancer le ventes. Les exemplaires restants s'écouleront au fur et à mesure (fêtes de fin d'année notamment).

Nous sommes au moins 2 à être ravis du coffret W2A, c'est assez impressionnant le soin donné au packaging, au delà de la qualité de l'album (que j 'écoute très régulièrement). Mais c'est assez propre aux fans de Prince de râler en permanence, dès l'annonce du DP deluxe on aura des posts de spéculation sur Parade jusqu'à fin 2022 :hehe:
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

30 septembre 2021, 22:34

Si tout se passe bien, en résumé demain 14h « un inédit qui tue » est disponible sur les plateformes de streaming et ça c’est potentiellement bon les copains… »welcome 2 America » le titre premier single du « discutable » (hou, le vieux fan râleur !) W2A était une très belle surprise qui le reste avec le temps.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 septembre 2021, 23:36

Greghost a écrit :
20 septembre 2021, 21:53
Nos amis bien informés Elvis, Fredmagnus sont bien silencieux aussi… ça sent l’annonce prochaine. ;)
Hihihi. C’est qui qui avait raison :langue2:

Hâte d’en savoir plus :dance4me:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

30 septembre 2021, 23:40

Avec la tonne de musique inédite qui prend la poussière dans le Vault d'Iron Mountain, l'Estate a juste compris qu'il ne servait à rien de s'apesentir sur le passé.

W2A était en effet une superbe surprise mais il faut continuer à aller de l'avant parce qu'on est loin d'être au bout de nos surprises.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 septembre 2021, 23:45

fredmagnus a écrit :
30 septembre 2021, 23:40
Avec la tonne de musique inédite qui prend la poussière dans le Vault d'Iron Mountain, l'Estate a juste compris qu'il ne servait à rien de s'apesentir sur le passé.

W2A était en effet une superbe surprise mais il faut continuer à aller de l'avant parce qu'on est loin d'être au bout de nos surprises.
S’ils l’ont compris, c’est parfait. :yes:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 octobre 2021, 00:18

Dans quelques heures nous saurons...soit c le bo kdo plein de perles et de diamants au pied du sapin , soit faudra patienter next year...somewhere?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

01 octobre 2021, 10:13

Après tout ce que nous avons eu depuis qu’Il est parti, vous n’avez pas encore confiance en l’’Estate ?

Moi oui, en tout cas, ce qui m’inquiète surtout, c’est justement quand l’’Estate n’aura plus les clés à part entière pour gérer ce formidable cadeau que nous a laissé Prince.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

01 octobre 2021, 19:18

Ca commence a bougé sur instagram, plus guère a attendre.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 octobre 2021, 19:56

cherylin71 a écrit :
01 octobre 2021, 19:18
Ca commence a bougé sur instagram, plus guère a attendre.

Ah bon...depuis hier et cette photo énigmatique ben...ça bouge dans le spéculatif....pour moi le soufflet est retombé!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

01 octobre 2021, 20:02

slimongi a écrit :
01 octobre 2021, 19:56
cherylin71 a écrit :
01 octobre 2021, 19:18
Ca commence a bougé sur instagram, plus guère a attendre.

Ah bon...depuis hier et cette photo énigmatique ben...ça bouge dans le spéculatif....pour moi le soufflet est retombé!
Pareil, si rien n'est annoncé dans le podcast de ce soir c'est visiblement repoussé à 2022 comme Crystal Ball...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 octobre 2021, 00:21

Ils nous font mijoter ou quoi ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 octobre 2021, 02:52

Il s'est écoulé 4 mois entre l'annonce et la sortie de W2A. On est début octobre, il reste donc 3 mois sur 2021 et pour un Super Deluxe ça me parait short comme timing pour une sortie cette année. J’espère me tromper mais pour moi c'est mort, la sortie de 2021 c’était W2A. Point. La suite sera pour 2022.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

02 octobre 2021, 09:46

manu3121 a écrit :
02 octobre 2021, 02:52
Il s'est écoulé 4 mois entre l'annonce et la sortie de W2A. On est début octobre, il reste donc 3 mois sur 2021 et pour un Super Deluxe ça me parait short comme timing pour une sortie cette année. J’espère me tromper mais pour moi c'est mort, la sortie de 2021 c’était W2A. Point. La suite sera pour 2022.
Qui plus est, question coffrets deluxe et super deluxe, la concurrence est rude sur cette fin d'année (et la promo/communication a déjà débuté pour ceux là). Je pense aussi que c'est repoussé à 2022 (et financièrement ça m'arrangerait...)
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 octobre 2021, 12:24

Michael Bland et Tommy Barberella étaient invités hier de The Current. Pendant le podcast, ils ont abordé à mots à peine couverts l'édition Deluxe de Diamonds & Pearls.

Cette interview à ce moment-là ne peut se faire sans la bénédiction de l'Estate. On va dire qu'ils ont commencé à faire monter la pression gentiment mais rien n'est enterré. Légèrement décalé peut-être mais c'est tout.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 octobre 2021, 16:43

Merci Fred pour ces éléments rassurants.
J’attends avec impatience ce nouveau cadeau.
Gregory looks just like a ghost...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

03 octobre 2021, 17:57

Une sortie Noël 2021 serait à mon avis l'idéal, y compris d'un point de vue commercial.
- Qu'est-ce tu veux pour Noël?
- des diamants & des perles
- quoi???
- la nouvelle sortie de Prince.
Et puis on recommencerait à fantasmer sur les projets à venir l'année prochaine..
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 octobre 2021, 23:39

topaz a écrit :
03 octobre 2021, 17:57
Une sortie Noël 2021 serait à mon avis l'idéal, y compris d'un point de vue commercial.
- Qu'est-ce tu veux pour Noël?
- des diamants & des perles
- quoi???
- la nouvelle sortie de Prince.
Et puis on recommencerait à fantasmer sur les projets à venir l'année prochaine..

Ça n'a pas été annoncé pour le 1er octobre...donc c mort je suppose!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

04 octobre 2021, 11:19

Du coup Pour Noel je m'attend plutot a une surprise inédite...
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

04 octobre 2021, 11:21

Ca me parait court pour Noel maintenant, mais sait-on jamais...
We are the New Power Forum !
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

04 octobre 2021, 11:21

Vu que la "pression" Diamonds and Pearls ne semble pas retomber côté réseaux sociaux officiels princiers, une annonce est plus que probable cette semaine.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 octobre 2021, 11:50

DandyMoove a écrit :
04 octobre 2021, 11:21
Vu que la "pression" Diamonds and Pearls ne semble pas retomber côté réseaux sociaux officiels princiers, une annonce est plus que probable cette semaine.
Merci pour ton optimisme....moi pragmatiquement je pense que pour cette année c short now!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

04 octobre 2021, 11:53

Qui vivra verra ;). Mais serait étonnant tout ce tapage D&P, ces posts sur la thématique sans que derrière il n’y ait quelque chose à brève échéance.
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

04 octobre 2021, 13:44

Pourquoi ce serait mort ? Le fait de ne pas avoir eu d'annonce au 1er octobre n'est pas une raison : certes on aurait pu l'annoncer ce jour-là en guise de célébration, mais peut-être que le planning des gens qui décident ne collaient tout simplement pas, pour des raisons X ou Y (que nous ne pouvons pas connaître). Et au niveau marketing cela ne pose pas de problème (de ne pas faire d'annonce) : tout les principaux intéressés en parle quand même !

Quant à l'argument de manu3121 comme quoi il y aurait un délai entre l"annonce et la sortie (donc trop tard pour Noël), cela ne tient pas : pas de raison que les 4 mois de W2A ne se reproduise.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 octobre 2021, 14:30

DandyMoove a écrit :
04 octobre 2021, 11:53
Qui vivra verra ;). Mais serait étonnant tout ce tapage D&P, ces posts sur la thématique sans que derrière il n’y ait quelque chose à brève échéance.
Le tapage il est normal....fêter les 30 ans de la sortie du disque à minima sur les réseaux sociaux, ensuite les fans sachant qu'un projet dans ce sens était en cours ont fantasmé la suite....après le post de la photo session de la cover sur Twitter, on s'est tous un peu emballés moi y compris.....rendez-vous next year ( dommage ça va repousser d'autant plus d'autres projets que j'aurais préférés dont le Parade Box)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

04 octobre 2021, 15:14

Ils ne célèbrent jamais aucun anniversaire d'album sur les réseaux sociaux, c'est un peu suspect quand même. D'habitude l'intégralité de leurs posts ont un lien avec un produit qu'ils ont en vente sur le moment.
lord farell a écrit :
04 octobre 2021, 13:44
Quant à l'argument de manu3121 comme quoi il y aurait un délai entre l"annonce et la sortie (donc trop tard pour Noël), cela ne tient pas : pas de raison que les 4 mois de W2A ne se reproduise.
Un coffret à 250/300$ ça s'annonce et ouverture des précommandes au minimum 1 mois 1/2 à 2 mois afin la sortie. Sachant que les deux dernières semaines de décembre et janvier il y a peu de sorties.
Je pense qu'on peut tabler sur fin février/mars à ce stade, le contraire me surprendrait.

Ils ont très mal anticipé leur planning et les délais de fabrication cette année il faut croire, si Crystal Ball/DP SDE sont décalés à 2022. Quand je vois l'estate de bowie qui réussi à presser 6 albums live + 1 coffret 18 LP + 1 coffret 6x10" en un an... Etrange de ne pas au moins essayer combler les creux par quelques purple vinyl comme Chocolate Invasion ou N.EW.S
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

04 octobre 2021, 18:26

Tinitir a écrit :
30 septembre 2021, 22:03
DandyMoove a écrit :
30 septembre 2021, 21:02
100 euros pour un vinyle 3 face d’un album oubliable, un blue ray et des colifichets répliqua un super coffret ?..,
"Oubliable" ? Cela n'engage que toi. Avoir la chance d'avoir enfin : un BluRay de Prince de cette qualité sonore et visuelle avec une setlist très surprenante + un album inédit conçu par ses soins + un énorme livret, cela ne vaut pas 100 euros ? Certains anciens fans dans mon genre peuvent considérer que cela le vaut largement, quand on compare avec ce qu'on était capable de payer en bootlegs + places de concerts à l'époque bénie où Prince était encore parmi nous. Bref, il y aura toujours des intarissables insatisfaits. C'est marrant (ironique) de voir que des fans critiquent cet album quand la grande majorité des critiques dans les médias l'apprécient.
Et quand Diamonds & Pearls sortira, on aura droit à des : "inédits pas terribles", "on sait pourquoi ils ne les avaient pas sortis", "il y a trop de Tony M dans le lot", "ça vaut pas les titres de l'album", "de toute façon, ce n'est pas un album majeur car il ne date pas des années 80s"...
Insatiables ou juste jamais contents ?

Désolé pour ce coup de gueule a minima, mais franchement, quand on pense à la chance qu'on a de voir et d'entendre tout ce qui aurait pu être enterré à jamais dans le Vaut... ces remarques me désespèrent.

Et en ce qui concerne la politique de l'Estate de sortir 2 projets par an, dont un coffret en fin d'année, effectivement, ils nous y ont habitué. La différence est qu'Originals est sorti le 7 juin pour un coffret sorti après l'été, cela laisse des mois d'exploitation. Là, Welcome 2 America est sorti fin juillet, et une potentielle annonce se profile pour le 1 octobre, soit 2 mois à peine d'exploitation pour un matériel de cette qualité (eh oui, je savoure ma chance de disposer de ce coffret magnifique) ? Cela me surprend.
je suis entièrement d’accord.
Le miel XXXTra nous est proposé.
Dégustons, ensuite, bah, ensuite quoi,
Let’s Prince
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 octobre 2021, 20:14

Une différence avec les précédentes ressorties : D&P a été un énorme carton, au début de l'âge d'or du CD, avec une tournée mondiale la plus importante je crois ( sans les USA comme SOTT, sa première tournée en Australie) la pochette magnifique dans ses deux déclinaisons , les critiques étaient so-so comme elles l'étaient pour Let's Dance de Bowie, réhabilité depuis, à chaque fois il y'a Tony M qui revient dans les critiques mais il est surtout chiant sur Judgehead non? Bref un D& P super Deluxe pourrait se vendre comme des petits pains, plus qu'aucune ré édition jusqu'à maintenant je pense.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 octobre 2021, 20:49

lord farell a écrit :
04 octobre 2021, 13:44
Pourquoi ce serait mort ? Le fait de ne pas avoir eu d'annonce au 1er octobre n'est pas une raison : certes on aurait pu l'annoncer ce jour-là en guise de célébration, mais peut-être que le planning des gens qui décident ne collaient tout simplement pas, pour des raisons X ou Y (que nous ne pouvons pas connaître). Et au niveau marketing cela ne pose pas de problème (de ne pas faire d'annonce) : tout les principaux intéressés en parle quand même !

Quant à l'argument de manu3121 comme quoi il y aurait un délai entre l"annonce et la sortie (donc trop tard pour Noël), cela ne tient pas : pas de raison que les 4 mois de W2A ne se reproduise.
Vu comment fonctionne l'Estate depuis le début dans sa communication et vu qu'il s'agit d'un coffret avec X disques/DVD, pour qu'il soit sous le sapin, ça me parait trop juste mais on verra bien. J’espère me tromper mais pour moi il n'y aura rien avant 2022, en tout cas pas de Super Deluxe en 2021. Prince n'est plus là, les sorties à l'arrache annoncées 15 jours avant, c'est terminé.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

04 octobre 2021, 22:22

topaz a écrit :
04 octobre 2021, 20:14
Une différence avec les précédentes ressorties : D&P a été un énorme carton, au début de l'âge d'or du CD, avec une tournée mondiale la plus importante je crois ( sans les USA comme SOTT, sa première tournée en Australie) la pochette magnifique dans ses deux déclinaisons , les critiques étaient so-so comme elles l'étaient pour Let's Dance de Bowie, réhabilité depuis, à chaque fois il y'a Tony M qui revient dans les critiques mais il est surtout chiant sur Judgehead non? Bref un D& P super Deluxe pourrait se vendre comme des petits pains, plus qu'aucune ré édition jusqu'à maintenant je pense.
Je suis bien d’accord avec toi. Moi j’aime beaucoup Tony M. (pas taper).
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 octobre 2021, 19:18

Bon ça tweete....sur tweeter et fb officiel page avec une nouvelle photo des twins période D&P...je connaissais pas cette photos , ou alors j'ai la mémoire qui flanche.....sa ressemble à du teasing , ça à l'odeur du teasing but ??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
fabberio
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:54
fan depuis : 1984

07 octobre 2021, 19:51

J'ai aussi l'impression que l'annonce ne va pas tarder, trop de teasing sur la page officielle de facebook, je vois pas l'intérêt sinon?
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

08 octobre 2021, 11:45

Comme il a déjà été dit je crois , peut-être par moi 🙂, c'est les 40 ans de Controversy cette année et il ny'a pas eu tous ça, loin de là.
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

08 octobre 2021, 11:56

Je ne les vois continuer ce teasing journalier une semaine de plus. Ni annoncer quelque chose le week-end. Autant de suppositions qui ouvrent une “fenêtre de tir” pour cet après midi…
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

08 octobre 2021, 15:12

slimongi a écrit :
07 octobre 2021, 19:18
Bon ça tweete....sur tweeter et fb officiel page avec une nouvelle photo des twins période D&P...je connaissais pas cette photos , ou alors j'ai la mémoire qui flanche.....sa ressemble à du teasing , ça à l'odeur du teasing but ??
Superbe photo, effectivement je ne l'avais jamais vu, le SDE va être chouette visuellement aussi on attend..
Verrouillé

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »