Bah ! c'est la question que l'on se posait avec la charmante FredLyon lors de la dernière Swiss party.
Parce que nous aussi on pourrait tenir notre petite Purple party; bon, 2 personnes c'est bien

J'y ai pensé, mais par principe, le lyonnais est froid et distant..... le rhône-alpin aussi on dirait74 East a écrit :Et oui, et en Rhone-Alpes ! on est combien de Purple fan ?? Hein !
Bah ! c'est la question que l'on se posait avec la charmante FredLyon lors de la dernière Swiss party.
Parce que nous aussi on pourrait tenir notre petite Purple party; bon, 2 personnes c'est bienmais plusieurs c'est mieux !! alors faites vous connaitre !! N'ayez crainte, cela n'engage à rien, à part le plaisir de partager notre passion commune.
c'est bien c'qui me semblait et d'ailleurs IL l'a peut être senti aussi puisqu'il ne s'est jamais arrêté à Lyon...lovesigne a écrit :dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
(je compte pas les " à ouai prince c pas mal mais au faite sa fait des années qu'il à pas sorti un disque non? ")
depuis le temps j'ai bien compris qu'a lyon il ne fallait pas s'attendre à faire des soirées avec comme thème prince
avec lyon plus villeurbanne plus les très proches banlieues du genre caluire , rilleux la pape, vaux en velin , decines , st fond , pierre benite , vennissieux , st genis laval ect..
on peut très facilement arriver à plus de 1.5 millions d'habitant
et je dirais environ 50 gros fans de prince
affligent non ?
en fait prince devait déja venir pour la tournée sign o the times mais le concert à été annulé pour des raison encore mystérieuse mesuis jamais pencher dessus d'ailleursfredlyon a écrit :c'est bien c'qui me semblait et d'ailleurs IL l'a peut être senti aussi puisqu'il ne s'est jamais arrêté à Lyon...lovesigne a écrit :dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
(je compte pas les " à ouai prince c pas mal mais au faite sa fait des années qu'il à pas sorti un disque non? ")
depuis le temps j'ai bien compris qu'a lyon il ne fallait pas s'attendre à faire des soirées avec comme thème prince
avec lyon plus villeurbanne plus les très proches banlieues du genre caluire , rilleux la pape, vaux en velin , decines , st fond , pierre benite , vennissieux , st genis laval ect..
affligent non ?
En même temps sur Marseille je ne pense pas que ce soit guère plus voire pire.lovesigne a écrit :dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
affligent non ?
Non, mais bon, ça veut dire qu'il "connait", en même tps le son de Tony Garnier n'est pas un cadeau...lovesigne a écrit :en fait prince devait déja venir pour la tournée sign o the times mais le concert à été annulé pour des raison encore mystérieuse mesuis jamais pencher dessus d'ailleurs
ensuite il devait venir en 2008 en février si ma mémoire est bonne (ce qui n'ai plus sur lol )
pour 2 concerts tout était prêt il ne restait plus qu'a attendre par retour la signature du contrat par prince mais elle n'ai finalement jamais venue car les délais était trop court
mais le staff à promis au directeur de la hall toni garnier de venir à lyon
bon sa avec prince faut pas trop compter sur les promesses
Ah bon ? pourtant le forum Marseilleflow3r a l'air assez animé, non ??Ghost Dog a écrit :En même temps sur Marseille je ne pense pas que ce soit guère plus voire pire.
En comptant les membres plus ou moins actifs on doit arriver à une douzaine.fredlyon a écrit :Ah bon ? pourtant le forum Marseilleflow3r a l'air assez animé, non ??Ghost Dog a écrit :En même temps sur Marseille je ne pense pas que ce soit guère plus voire pire.
Si l'on en croit le site Prince Tour History, il devait surtout venir pour le Nude Tour le 22 mai 1990.lovesigne a écrit :en fait prince devait déja venir pour la tournée sign o the times mais le concert à été annulé pour des raison encore mystérieuse mesuis jamais pencher dessus d'ailleursfredlyon a écrit :c'est bien c'qui me semblait et d'ailleurs IL l'a peut être senti aussi puisqu'il ne s'est jamais arrêté à Lyon...lovesigne a écrit :dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
affligent non ?
ensuite il devait venir en 2008 en février si ma mémoire est bonne (ce qui n'ai plus sur lol )
pour 2 concerts tout était prêt il ne restait plus qu'a attendre par retour la signature du contrat par prince mais elle n'ai finalement jamais venue car les délais était trop court
mais le staff à promis au directeur de la hall toni garnier de venir à lyon
bon sa avec prince faut pas trop compter sur les promesses
mais il devait venir à vienne cette été c même lui qui la demandé enfin son staffmakoto a écrit :Finalement, si il est venu à Arras, il pourrait venir à Fourvière, ou à Vienne, il faudrait pouvoir lui souffler l'idée en vantant les charmes de ces sites historiques![]()
Moi, le site d'Arras, j'ai pas trouvé ça si exceptionnel, désolée pour les nordistes
Si tu veux du renfort la swissteam peut faire le déplacement pour mettre de l'ambiance74 East a écrit :Et oui, et en Rhone-Alpes ! on est combien de Purple fan ?? Hein !
Parce que nous aussi on pourrait tenir notre petite Purple party; bon, 2 personnes c'est bienmais plusieurs c'est mieux !! alors faites vous connaitre !! N'ayez crainte, cela n'engage à rien, à part le plaisir de partager notre passion commune.
Nos voisins suisses sont les bienvenusphiphi a écrit :Si tu veux du renfort la swissteam peut faire le déplacement pour mettre de l'ambiance
C dur mais j'évite d'en parler autour de moi car j'ai toujours peur de ce genre de réflexionMporz a écrit :+1 près de Lyon
"lyonnais froid et distants" je rajouterais égoïstes au palmarès...
Et les rares fois où j'ai tenté de parler de Prince à quelqu'un ici on m'a répondu : Ah?... Il était un peu homo lui non? -_-
Mporz a écrit :@Minnie4343
Généralement les gens ne connaissent pas ou alors vaguement Kiss et Purple Rain.
Tant pis pour eux, il faut les laisser 's'éclater' avec leur Maitre Gims, Jul et autre M Pokora
Mais ca en vaut la peine non ? Même si c'est juste pour se voir.