Et en Rhone-Alpes ??

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
74 East
Official Member
Official Member
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:01
fan depuis : 1984
Localisation : HAUTE-SAVOIE

20 novembre 2010, 22:47

Et oui, et en Rhone-Alpes ! on est combien de Purple fan ?? Hein !
Bah ! c'est la question que l'on se posait avec la charmante FredLyon lors de la dernière Swiss party.
Parce que nous aussi on pourrait tenir notre petite Purple party; bon, 2 personnes c'est bien :frime: mais plusieurs c'est mieux !! alors faites vous connaitre !! N'ayez crainte, cela n'engage à rien, à part le plaisir de partager notre passion commune.
:eyeno: :coeur: :symbol:
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

21 novembre 2010, 13:47

74 East a écrit :Et oui, et en Rhone-Alpes ! on est combien de Purple fan ?? Hein !
Bah ! c'est la question que l'on se posait avec la charmante FredLyon lors de la dernière Swiss party.
Parce que nous aussi on pourrait tenir notre petite Purple party; bon, 2 personnes c'est bien :frime: mais plusieurs c'est mieux !! alors faites vous connaitre !! N'ayez crainte, cela n'engage à rien, à part le plaisir de partager notre passion commune.
J'y ai pensé, mais par principe, le lyonnais est froid et distant..... le rhône-alpin aussi on dirait :diable: , ou bien il n'aime pas P :modo:
Je n'en vois pas ici, à part toi et moi :kiss2:

Lyonnais, Rhône-Alpins : R U Ready ???
:symbol:
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

21 novembre 2010, 19:45

Salut les 2 Rhône-alpins,
je suis de la région Grenobloise.

Je ne sors pas souvent, sauf pour aller à Londres, au Zenith, à Montreux, au Grand Palais, à Arras et à Nice.
Allez savoir pourquoi !

Bon maintenant que le groupe des Rhone-alpins a fait +50%, on fait quoi ? un tarot ?
:-)

A bientot.
fred
Avatar du membre
74 East
Official Member
Official Member
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:01
fan depuis : 1984
Localisation : HAUTE-SAVOIE

21 novembre 2010, 22:59

Oh !! punaise !!! 3 Fred dans la région 8| :ghee: :malin1:

1 à Lyon, 1 à Grenoble, 1 à Evian, c'est pas mal pour un commençement !! Par contre pour le covoiturage pour un live sur la capital, ça fait un sacré détour ::d
:eyeno: :coeur: :symbol:
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

22 novembre 2010, 10:40

yeah !
on va pouvoir faire des Purple-Party réservés uniquement aux Fred !
Le club hyper-select de la région ;)

Notez que pour mes voyages à Paris, je prends le tgv, beaucoup plus reposant que la voiture.

a+
Fred
babayan
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 07 juin 2002, 19:44

23 novembre 2010, 23:10

Un quatrième fred sur Lyon. Cela fait les "4 amis" ;-)

Slts

Frederic B.
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

24 novembre 2010, 00:05

J'avais essayé l'an dernier de sonder des membres Lyonnais
ça n'avait pas donné grand chose

mais avec moi ça fait un de plus
Breakdown !!!
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

24 novembre 2010, 14:18

dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
(je compte pas les " à ouai prince c pas mal mais au faite sa fait des années qu'il à pas sorti un disque non? ")
depuis le temps j'ai bien compris qu'a lyon il ne fallait pas s'attendre à faire des soirées avec comme thème prince
avec lyon plus villeurbanne plus les très proches banlieues du genre caluire , rilleux la pape, vaux en velin , decines , st fond , pierre benite , vennissieux , st genis laval ect..
on peut très facilement arriver à plus de 1.5 millions d'habitant
et je dirais environ 50 gros fans de prince
affligent non ?
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

24 novembre 2010, 17:20

lovesigne a écrit :dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
(je compte pas les " à ouai prince c pas mal mais au faite sa fait des années qu'il à pas sorti un disque non? ")
depuis le temps j'ai bien compris qu'a lyon il ne fallait pas s'attendre à faire des soirées avec comme thème prince
avec lyon plus villeurbanne plus les très proches banlieues du genre caluire , rilleux la pape, vaux en velin , decines , st fond , pierre benite , vennissieux , st genis laval ect..
on peut très facilement arriver à plus de 1.5 millions d'habitant
et je dirais environ 50 gros fans de prince
affligent non ?
c'est bien c'qui me semblait et d'ailleurs IL l'a peut être senti aussi puisqu'il ne s'est jamais arrêté à Lyon... :calimero:

:symbol:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

24 novembre 2010, 18:01

fredlyon a écrit :
lovesigne a écrit :dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
(je compte pas les " à ouai prince c pas mal mais au faite sa fait des années qu'il à pas sorti un disque non? ")
depuis le temps j'ai bien compris qu'a lyon il ne fallait pas s'attendre à faire des soirées avec comme thème prince
avec lyon plus villeurbanne plus les très proches banlieues du genre caluire , rilleux la pape, vaux en velin , decines , st fond , pierre benite , vennissieux , st genis laval ect..
on peut très facilement arriver à plus de 1.5 millions d'habitant
et je dirais environ 50 gros fans de prince
affligent non ?
c'est bien c'qui me semblait et d'ailleurs IL l'a peut être senti aussi puisqu'il ne s'est jamais arrêté à Lyon... :calimero:

:symbol:
en fait prince devait déja venir pour la tournée sign o the times mais le concert à été annulé pour des raison encore mystérieuse mesuis jamais pencher dessus d'ailleurs
ensuite il devait venir en 2008 en février si ma mémoire est bonne (ce qui n'ai plus sur lol )
pour 2 concerts tout était prêt il ne restait plus qu'a attendre par retour la signature du contrat par prince mais elle n'ai finalement jamais venue car les délais était trop court
mais le staff à promis au directeur de la hall toni garnier de venir à lyon
bon sa avec prince faut pas trop compter sur les promesses
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

24 novembre 2010, 19:38

lovesigne a écrit :dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
(je compte pas les " à ouai prince c pas mal mais au faite sa fait des années qu'il à pas sorti un disque non? ")
depuis le temps j'ai bien compris qu'a lyon il ne fallait pas s'attendre à faire des soirées avec comme thème prince
avec lyon plus villeurbanne plus les très proches banlieues du genre caluire , rilleux la pape, vaux en velin , decines , st fond , pierre benite , vennissieux , st genis laval ect..
on peut très facilement arriver à plus de 1.5 millions d'habitant
et je dirais environ 50 gros fans de prince
affligent non ?
En même temps sur Marseille je ne pense pas que ce soit guère plus voire pire.
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

25 novembre 2010, 01:04

lovesigne a écrit :en fait prince devait déja venir pour la tournée sign o the times mais le concert à été annulé pour des raison encore mystérieuse mesuis jamais pencher dessus d'ailleurs
ensuite il devait venir en 2008 en février si ma mémoire est bonne (ce qui n'ai plus sur lol )
pour 2 concerts tout était prêt il ne restait plus qu'a attendre par retour la signature du contrat par prince mais elle n'ai finalement jamais venue car les délais était trop court
mais le staff à promis au directeur de la hall toni garnier de venir à lyon
bon sa avec prince faut pas trop compter sur les promesses
Non, mais bon, ça veut dire qu'il "connait", en même tps le son de Tony Garnier n'est pas un cadeau...
Ghost Dog a écrit :En même temps sur Marseille je ne pense pas que ce soit guère plus voire pire.
Ah bon ? pourtant le forum Marseilleflow3r a l'air assez animé, non ??
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 novembre 2010, 13:51

fredlyon a écrit :
Ghost Dog a écrit :En même temps sur Marseille je ne pense pas que ce soit guère plus voire pire.
Ah bon ? pourtant le forum Marseilleflow3r a l'air assez animé, non ??
En comptant les membres plus ou moins actifs on doit arriver à une douzaine.

Sinon j'ai entendu parler de personnes, amis d'une collègue de travail, ayant fait Arras et Nice en concert.
Peut-être ne connaissent-elles même pas l'existence de ce forum?
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

26 novembre 2010, 20:17

lovesigne a écrit :
fredlyon a écrit :
lovesigne a écrit :dans une ville comme Lyon très très peut de gros fan de prince
(je compte pas les " à ouai prince c pas mal mais au faite sa fait des années qu'il à pas sorti un disque non? ")
depuis le temps j'ai bien compris qu'a lyon il ne fallait pas s'attendre à faire des soirées avec comme thème prince
avec lyon plus villeurbanne plus les très proches banlieues du genre caluire , rilleux la pape, vaux en velin , decines , st fond , pierre benite , vennissieux , st genis laval ect..
on peut très facilement arriver à plus de 1.5 millions d'habitant
et je dirais environ 50 gros fans de prince
affligent non ?
c'est bien c'qui me semblait et d'ailleurs IL l'a peut être senti aussi puisqu'il ne s'est jamais arrêté à Lyon... :calimero:

:symbol:
en fait prince devait déja venir pour la tournée sign o the times mais le concert à été annulé pour des raison encore mystérieuse mesuis jamais pencher dessus d'ailleurs
ensuite il devait venir en 2008 en février si ma mémoire est bonne (ce qui n'ai plus sur lol )
pour 2 concerts tout était prêt il ne restait plus qu'a attendre par retour la signature du contrat par prince mais elle n'ai finalement jamais venue car les délais était trop court
mais le staff à promis au directeur de la hall toni garnier de venir à lyon
bon sa avec prince faut pas trop compter sur les promesses
Si l'on en croit le site Prince Tour History, il devait surtout venir pour le Nude Tour le 22 mai 1990.
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

26 novembre 2010, 22:14

Et une fan lyonnaise de Purple Yoda de plus ! Tant pis pour les autres "lyonnais froid et distants" qui ne veulent pas tripper sur Prince :P

Finalement, si il est venu à Arras, il pourrait venir à Fourvière, ou à Vienne, il faudrait pouvoir lui souffler l'idée en vantant les charmes de ces sites historiques :mrgreen:
Moi, le site d'Arras, j'ai pas trouvé ça si exceptionnel, désolée pour les nordistes :cote:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 novembre 2010, 22:21

makoto a écrit :Finalement, si il est venu à Arras, il pourrait venir à Fourvière, ou à Vienne, il faudrait pouvoir lui souffler l'idée en vantant les charmes de ces sites historiques :mrgreen:
Moi, le site d'Arras, j'ai pas trouvé ça si exceptionnel, désolée pour les nordistes :cote:
mais il devait venir à vienne cette été c même lui qui la demandé enfin son staff
mais les organisateurs on refusé car trop chère pourtant il avait baissé son cachet à 250 000 dollars
mais ils ont refusé car trop chère et puis à vienne prince c pas leurs truck trop grand publique pour eux
ils préffèrent le genre top niveau comme lui mais pas trop connu histoire de rester underground
enfin avec les organisateurs des ces 2 dernières années sa peut changer si les programmateurs change d'ici la
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

26 novembre 2010, 22:32

Ah ben m.. alors !
Je le crois pas... Non mais attend, il y a de "gros" artistes pas underground du tout autour des dates du festival :grr:
J'aime bien Vienne franchement, j'ai fait de concerts magnifiques, mais là ça aurait été trop beau.
Tu tiens ça d'où ?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 novembre 2010, 22:35

d'amis qui bosse pour le maire de lyon et qui sont pour une partie d'entre eux à la culture et donc ils connaissent bien les gens de vienne mais je l'avais déja dit ici pendant l'annonce des concerts de l'été
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

29 novembre 2010, 22:29

74 East a écrit :Et oui, et en Rhone-Alpes ! on est combien de Purple fan ?? Hein !
Bah ! c'est la question que l'on se posait avec la charmante FredLyon lors de la dernière Swiss party.
Parce que nous aussi on pourrait tenir notre petite Purple party; bon, 2 personnes c'est bien :frime: mais plusieurs c'est mieux !! alors faites vous connaitre !! N'ayez crainte, cela n'engage à rien, à part le plaisir de partager notre passion commune.
Si tu veux du renfort la swissteam peut faire le déplacement pour mettre de l'ambiance :dance4me:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

30 novembre 2010, 13:56

phiphi a écrit :Si tu veux du renfort la swissteam peut faire le déplacement pour mettre de l'ambiance :dance4me:
Nos voisins suisses sont les bienvenus :) Je parle pour tout le monde, mais les schkopiteux sont sympas non ?
Sinon on peut faire un tour à Genèèève, :hehe: c'est tout près de chez moi, une heure à peine, ça fera une raison de plus de prendre la vignette autoroute 2011 :yes:
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

05 janvier 2011, 18:52

En 1990, il y a eu une soirée Prince & Cinéma organisée au Pathé de la rue de la Ré.
Y étaient diffusés : Purple Rain / under the cherry moon / Graffiti Bridge et Batman, me semble-t-il...
Je crois que ces soirées avaient été organisées par le fanzine Shockadelica, et le fameux JMS, et de mémoire il y vait vraiment pas mal de monde !!!
Le fan lyonnais a t'il déserté la capitale des gaules (comme moi ::d ) ? ou attend-il son heure, tapis dans l'ombre ? Seul un concert bien préparé pourrait nous le dire...
Bon courage les amis...

PS : et bonjour à Fred B, que j'avais rencontré dans les années 92-94, lors d'une convention...
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

06 janvier 2011, 00:01

salut
et un de plus
annecy
ps
ou peut on trouver les paroles de (our destiny) ,?
merci d'avance
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

06 janvier 2011, 15:59

à part ici : http://prince.org/msg/7/326689
je n'ai rien trouvé :-(

Fred
canigoo
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 10 juillet 2010, 19:57
fan depuis : 1986
Localisation : Lyon

03 mai 2016, 14:44

Moi aussi c'est Fred à Lyon !!! Ça fait combien alors ?
Hand in hand we'll do and die, listening to the band that made us cry...
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

03 mai 2016, 23:51

Et non les Rhone-Alpins-Auvergnats (puisque les régions ont fusionné) n'ont pas tous désertés cette région. On doit bien être 4 Fred !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juillet 2016, 15:18

5 Fred donc
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

24 août 2016, 22:17

+ 1. HAUTE LOIRE
Mporz
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 11 janvier 2018, 13:20

23 janvier 2018, 19:13

+1 près de Lyon

"lyonnais froid et distants" je rajouterais égoïstes au palmarès...
Et les rares fois où j'ai tenté de parler de Prince à quelqu'un ici on m'a répondu : Ah?... Il était un peu homo lui non? -_-
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

23 janvier 2018, 20:14

Mporz a écrit :+1 près de Lyon

"lyonnais froid et distants" je rajouterais égoïstes au palmarès...
Et les rares fois où j'ai tenté de parler de Prince à quelqu'un ici on m'a répondu : Ah?... Il était un peu homo lui non? -_-
C dur mais j'évite d'en parler autour de moi car j'ai toujours peur de ce genre de réflexion
Et la je serai. TRRS MECHANTE et grossière..
Mporz
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 11 janvier 2018, 13:20

23 janvier 2018, 20:30

@Minnie4343

Généralement les gens ne connaissent pas ou alors vaguement Kiss et Purple Rain.
Tant pis pour eux, il faut les laisser 's'éclater' avec leur Maitre Gims, Jul et autre M Pokora ;)
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

23 janvier 2018, 21:54

Mporz a écrit :@Minnie4343

Généralement les gens ne connaissent pas ou alors vaguement Kiss et Purple Rain.
Tant pis pour eux, il faut les laisser 's'éclater' avec leur Maitre Gims, Jul et autre M Pokora ;)

Quoi , t'aimes pas jul? :mdr3:
Mporz
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 11 janvier 2018, 13:20

25 janvier 2018, 16:57

@Minnie4393

Mes oreilles sont trop sensibles. :cote:

Non vraiment à chaque fois que je pense que l'on a touché le fond avec nos 'artistes/chanteurs' en France, un nouveau débarque pour faire encore pire surtout dans le rap...
Avatar du membre
Edanea
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 novembre 2018, 11:00
fan depuis : 2018
Localisation : France

09 novembre 2018, 08:11

Je suis une nouvelle arrivante de Lyon ! Et passionnée ! Non sérieusement Prince représente beaucoup pour moi depuis cet été. Ma découverte m'a beaucoup aidé.
Juraf32
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2021, 06:31
fan depuis : 2000

03 mars 2021, 07:30

74 East a écrit :
21 novembre 2010, 22:59
Oh !! punaise !!! 3 Fred dans la région 8| :ghee: :malin1:

1 à Lyon, 1 à Grenoble, 1 à Evian, c'est pas mal pour un commençement !! Par contre pour le covoiturage pour un live sur la capital, ça fait un sacré détour ::d
Mais ca en vaut la peine non ? Même si c'est juste pour se voir.
Grand-Palais
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 07 novembre 2010, 18:28
fan depuis : 1987

04 mars 2021, 14:11

Lyonnais depuis 10 ans, après avoir vu en parisien le premier concert du grand Palais, et être allé au concert d'Arras, j'ai longtemps (6 années) rêvé d'un concert aux Nuits de Fourvières.
Répondre

Retourner vers « Communauté »