et cela n'a pas été simple.
Résumé des épisodes précédents.
Depuis de nombreuses années nous n'avions pas mis a jour le forum, techniquement parlant
Les irréductibles membres s'en sont aperçus, nous avons été spammé : faux comptes + messages vers des sites douteux
Il a donc fallu mettre à jour le forum, et gérer les failles de sécurités.
Mais après tant d'années et avec une base de données aussi riche (et précieuse) cela n’était pas une mince à faire.
Jonathan et Bruno, deux membres de ce lieu nous ont simplement sauvé la vie. L'un pendant ses vacances, l'autre sur ses heures de boulot, 15 aout inclus, ils ont passé un temps monstre a essayer de tout refaire fonctionner.
Aujourd'hui le forum marche, et il est RESPONSIVE, c'est terminé de s'arracher les yeux sur son smartphone.
Visuellement nous avons quitté aujourd'hui le classique "bleu phpbb", et j'attends le retour de mon fidèle complice JMS pour voir si il y a moyen de donner une tournure Princère au design.
Merci pour votre patience, et surtout pour votre fidélité. Le forum n'est certes plus a son rythme "pré-facebook"

Merci pour cela, je ne le dis jamais assez

Il est possible que d'autres modifications arrivent ces prochaines semaines, le but étant toujours de vous proposer un site agréable et fonctionnel