Petit coup de gueule

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

20 mars 2018, 17:23

Bonjour,
Suis-je le seul à être un peu déçu par le peu d'info sur le forum s'agissant des derniers passages de Mayte et d'Andy Allo sur Paris?
En effet, à titre personnel et alors que je suis le forum de près, je suis surpris de n'avoir vu quasiment aucune annonce de leur passage sur Paris, si ce n'est pendant ou après leur passage (concert complet pour Andy Allo - j'ai eu l'info trop tard).
J'aurai bien voulu me faire signer le bouquin de Mayte, qui est un personnage essentiel de la vie et de la
musique de Prince..
S.
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

20 mars 2018, 18:44

Toutes les infos étaient disponibles sur Facebook, Twitter et Instagram avant même qu’elles ne le soient sur le forum. Voir même en même temps. ;) https://m.facebook.com/schkopicom/
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

20 mars 2018, 20:11

Ok. Je comprends mieux le peu d'activité du site.
J'évite d'utiliser facebook, instagram autant que possible.. Pour moi ces médias ne représentent aucun intérêt.
Par contre, j'utilise beaucoup twitter pour rester informé mais je n'ai rien vu pour le passage de Mayte sur Paris. C'est ma femme qui m'a prévenu qu'elle était dans càvous.
Pour andy allo, j'ai vu mais c'était trop tard. complet.
Je suis dégouté.
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

20 mars 2018, 20:53

Je comprends... même si... j’suis scotchée dessus en permanence... ou presque... :)
Ceci dit t’as eu ce tweet d’Andy le 8 mars. Le même jour de l’update sur Schkopi. ;) https://twitter.com/andyallo/status/971 ... 94496?s=20

Et sur ce lien Mayte parlé de sa venue à Paris. ;)
Elle faisait des mises à jour assez régulièrement. https://twitter.com/maytegarcia/status/ ... 81153?s=20
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

20 mars 2018, 21:08

Je crois que je les suivait toutes les deux sur twitter un temps mais comme je me fous un peu de ce qu'elles déjeunent, de leur chien etc.. je me suis désabonné.
Pour Mayte, j'ai bien vu son tweet le 13 mars mais rien sur ce qu'elle faisait sur Paris après l’émission.
C'est bien dommage, car vu sa production artistique, c'était probablement la dernière fois qu'elle passait sur Paris pour faire de la promo.
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

20 mars 2018, 21:19

Rien de ce qu’elle faisait sur Paris ? Ça fait des mois qu’elle fait la promo de son livre à travers les US. En plus d’essayer de se “refaire” un nom au niveau de la danse. Qu’est-ce que tu voulais qu’elle fasse de plus ou d’autre en venant en Europe?
... Tout ça me rend “triste” lol... c’est moi qui suis sur Cannes et qui ne rate aucune News ... sans pouvoir en profiter.... le monde est injuste...
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

20 mars 2018, 21:28

Elle aurait pu faire la tournée des quelques grandes librairies, des séances de dédicaces comme le font beaucoup d'auteurs, de la promo quoi.
En plus, le livre bénéficie d'une traduction française.
On verra les ventes...
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

20 mars 2018, 21:37

Elle dédicacé son bouquin lors de ses séances de belly dance...
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 mars 2018, 22:26

xodus_fr a écrit :Ok. Je comprends mieux le peu d'activité du site.
J'évite d'utiliser facebook, instagram autant que possible.. Pour moi ces médias ne représentent aucun intérêt.
Par contre, j'utilise beaucoup twitter pour rester informé mais je n'ai rien vu pour le passage de Mayte sur Paris. C'est ma femme qui m'a prévenu qu'elle était dans càvous.
Pour andy allo, j'ai vu mais c'était trop tard. complet.
Je suis dégouté.
Bien c'est justement l’intérêt de ces "médias", rester informé. Dans ton cas précis, ça aurait eu un intérêt justement...
Désolé de te dire cela comme ça, mais sur ce coup, tu ne peux t'en prendre qu'à toi malheureusement.
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

20 mars 2018, 22:50

manu3121 a écrit :
xodus_fr a écrit :Ok. Je comprends mieux le peu d'activité du site.
J'évite d'utiliser facebook, instagram autant que possible.. Pour moi ces médias ne représentent aucun intérêt.
Par contre, j'utilise beaucoup twitter pour rester informé mais je n'ai rien vu pour le passage de Mayte sur Paris. C'est ma femme qui m'a prévenu qu'elle était dans càvous.
Pour andy allo, j'ai vu mais c'était trop tard. complet.
Je suis dégouté.
Bien c'est justement l’intérêt de ces "médias", rester informé. Dans ton cas précis, ça aurait eu un intérêt justement...
Désolé de te dire cela comme ça, mais sur ce coup, tu ne peux t'en prendre qu'à toi malheureusement.
:amen: .... j’ai pas osé...
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

21 mars 2018, 00:53

manu3121 a écrit :
xodus_fr a écrit :Ok. Je comprends mieux le peu d'activité du site.
J'évite d'utiliser facebook, instagram autant que possible.. Pour moi ces médias ne représentent aucun intérêt.
Par contre, j'utilise beaucoup twitter pour rester informé mais je n'ai rien vu pour le passage de Mayte sur Paris. C'est ma femme qui m'a prévenu qu'elle était dans càvous.
Pour andy allo, j'ai vu mais c'était trop tard. complet.
Je suis dégouté.
Bien c'est justement l’intérêt de ces "médias", rester informé. Dans ton cas précis, ça aurait eu un intérêt justement...
Désolé de te dire cela comme ça, mais sur ce coup, tu ne peux t'en prendre qu'à toi malheureusement.
Ni facebook, Ni instagram ne peuvent être considérés comme des médias d'informations. Ce sont de bêtes réseaux sociaux.
Mais c'est vrai que sur coup là, je ne peux que m'en prendre qu'à moi-même.
Je me rattraperai lorsque'elle fera un bouquin sur tommy lee..*
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

21 mars 2018, 10:06

ITW de Mayte dans le Parisien à venir . En video et Papier et Une longue ITW dans Gala le 28 mars
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

21 mars 2018, 12:04

Mince j'ai loupé Mayte. Elle était à C à vous
https://youtu.be/w4ue2XsjrXE
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

21 mars 2018, 12:16

xodus_fr a écrit :Bonjour,
Suis-je le seul à être un peu déçu par le peu d'info sur le forum s'agissant des derniers passages de Mayte et d'Andy Allo sur Paris?
En effet, à titre personnel et alors que je suis le forum de près, je suis surpris de n'avoir vu quasiment aucune annonce de leur passage sur Paris, si ce n'est pendant ou après leur passage (concert complet pour Andy Allo - j'ai eu l'info trop tard).
J'aurai bien voulu me faire signer le bouquin de Mayte, qui est un personnage essentiel de la vie et de la
musique de Prince..
S.
Effectivement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même...
Tu ne suis pas l'actualité de ces 2 personnes, et tu râle parce que tu les a ratés...
Instagram, FB, Tweeter et compagnie ne sont pas là que pour mater ce qu'ils mangent, le nom de leur chien etc.....
Ces médias sont aussi là pour t'avertir des sorties des passages, des concerts....

Je comprends pas trop pourquoi tu ronchonnes et surtout après qui....
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

21 mars 2018, 13:38

BONJOUR
JE PENSE QUE xodus pense comme moi,d’habitude les info ,f b,tweeter et compagnie,sont relaté sur ce forum,et la non????
peut etre que se n'est pas une info importante???
PEUT ETRE QUE TYKA qui se paluche(qui a mi ca sur les réseau a la noix)et plus important
xodus aurais du intitule le sujet(pourquoi les infos de la venu d'une des fille les plus importante de l'entourage de prince n'est pas relaté)
mais bon c'est pas grave
bises a vous
signé
un fane qui a aucun compte, tweeter,fb,etc,et qui se porte très bien
ps
aujourd’hui j"ai 50 ans,
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

21 mars 2018, 16:39

« d’habitude les info ,fb,tweeter et compagnie,sont relaté sur ce forum,et la non????
peut etre que se n'est pas une info importante [......]
un fane qui a aucun compte, tweeter,fb,etc,et qui se porte très bien
ps aujourd’hui j"ai 50 ans »

Les infos ont étaient relayées ici aussi ... la preuve c’est que t’en a qui étaient au courant.

Libre à chacun d’utiliser les réseaux sociaux comme il le souhaite...

Si tu/vous n’utilisez pas les réseaux c’est votre choix.

Après il serait peut-être bien de penser à se mettre à la page....
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

21 mars 2018, 16:47

fablamb a écrit :BONJOUR
i,d’habitude les info ,f b,tweeter et compagnie,sont relaté sur ce forum,et la non????
peut etre que se n'est pas une info importante???
Faux....les infos étaient sur le site...
Une place pour Andy Allo a même été revendu je crois...

Et bon anniv au passage!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 mars 2018, 17:06

Ce sont les utilisateurs qui font vivre ce forum.
Si personne ne pense à poster l'info ici, elle n'y figure pas :hehe:
C'est vrai qu'il n'y a pas toujours le réflexe de recopier une info ici, sachant qu'elle est déjà de multiples fois partagée sur fb, twitter ou instagram. Pourtant le forum permettrait de garder une "mémoire" alors que les réseaux sociaux sont dans l'immédiateté.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

21 mars 2018, 20:36

merci paquita pour vos précieux conseils,mais quand je vois tout ces gens accro a leur téléphone 24h24 et qui ne font plus rien de leur vie
comme dirait le grand philosophe SOPRANO(je partage ma vie au lieu de la vivre)cela ne me donne pas envie,sans parler de tout ces;;;;;au concert avec leur téléphone,on ne voie même plus ce qui se passe sur
scène
ps
je n'ai pas de portable non plus
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

21 mars 2018, 21:18

fablamb a écrit :merci paquita pour vos précieux conseils,mais quand je vois tout ces gens accro a leur téléphone 24h24 et qui ne font plus rien de leur vie
comme dirait le grand philosophe SOPRANO(je partage ma vie au lieu de la vivre)cela ne me donne pas envie,sans parler de tout ces;;;;;au concert avec leur téléphone,on ne voie même plus ce qui se passe sur
scène
ps
je n'ai pas de portable non plus
Vous êtes sûre que vous êtes anti réseaux sociaux ? Parce que, ce dernier commentaire résume exactement le genre de chose que l’on peut y trouver si on ne fait pas gaffe. Procès d’intention infondé.
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 mars 2018, 21:26

fablamb a écrit :merci paquita pour vos précieux conseils,mais quand je vois tout ces gens accro a leur téléphone 24h24 et qui ne font plus rien de leur vie
comme dirait le grand philosophe SOPRANO(je partage ma vie au lieu de la vivre)cela ne me donne pas envie,sans parler de tout ces;;;;;au concert avec leur téléphone,on ne voie même plus ce qui se passe sur
scène
ps
je n'ai pas de portable non plus
C'est très bien tout ça et ce mode de vie est tout à fait respectable, mais dans ce cas, ne venez pas râler si vous passez à coté d'une info ou d'un concert de dernière minute...
Assumer ce mode de vie (à l'ancienne) c'est accepter de passer à coté de ce que l'autre (mode de vie) peut apporter.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

21 mars 2018, 22:35

@exodus: merci pour ton feedback sur les infos non relayées sur le forum. Elles m'ont aussi échappé.
Je n'utilise pas non plus les réseaux poubelle Facebook/twitter où les communications depassent rarement deux phrases.
Ne fais pas attention aux commentaires pour te renvoyer vers facebook ou je ne sais quoi d'autre. Des membres qui ne t'ont pas compris.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 mars 2018, 22:55

Oui, c’est vrai. Pensez aux membres « old school » svp.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 mars 2018, 23:23

xodus_fr a écrit :Ok. Je comprends mieux le peu d'activité du site.
J'évite d'utiliser facebook, instagram autant que possible.. Pour moi ces médias ne représentent aucun intérêt..
Et bien maintenant tu comprends leur intérêt :hehe:
Personnellement je suis la page de Mayte sur Facebook du coup je le savais dès qu'elle l'avait annoncé.

Après, C'est bien de pas vouloir être sur les réseaux sociaux... mais quand les artistes que l'on veut suivre sont eux même sur ces réseaux et les utilisent grandement c'est quand même un comble.
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

22 mars 2018, 01:34

Ce rejet des réseaux sociaux me fait sourire car c'est comme pour tout, il suffit de savoir faire la part des choses pour en tirer un bon profit. Telles des annonces de dernière minutes ou autre d'info musicales intéressantes :siffle:
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

22 mars 2018, 02:22

Bob l'éponge a écrit :
xodus_fr a écrit :Ok. Je comprends mieux le peu d'activité du site.
J'évite d'utiliser facebook, instagram autant que possible.. Pour moi ces médias ne représentent aucun intérêt..
Et bien maintenant tu comprends leur intérêt :hehe:
Personnellement je suis la page de Mayte sur Facebook du coup je le savais dès qu'elle l'avait annoncé.

Après, C'est bien de pas vouloir être sur les réseaux sociaux... mais quand les artistes que l'on veut suivre sont eux même sur ces réseaux et les utilisent grandement c'est quand même un comble.
Étrangement, cela me conforte dans ma position. La séparation avec Prince s'est faite en 2000. J'ai donc épargné mon temps de près de 17 ans d'informations inutiles la concernant. Mais j'ai quand même eu des infos..

J'ai adoré la période Mayte de Prince mais je ne classe plus Mayte dans la catégorie artiste depuis longtemps. C'est peut être méchant mais la période post-prince a été assez chaotique. On a plus parlé d'elle dans les rubriques people que dans l'art (tommy lee, nip tuck, play boy, télé réalité etc..).
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

22 mars 2018, 02:36

calhounsquare a écrit :Ce sont les utilisateurs qui font vivre ce forum.
Si personne ne pense à poster l'info ici, elle n'y figure pas :hehe:
C'est vrai qu'il n'y a pas toujours le réflexe de recopier une info ici, sachant qu'elle est déjà de multiples fois partagée sur fb, twitter ou instagram. Pourtant le forum permettrait de garder une "mémoire" alors que les réseaux sociaux sont dans l'immédiateté.
Enfin quelqu'un qui a compris ! car j'admets avoir mal exprimé mon sentiment.
Pour moi, ce forum est la mémoire de l'actualité princière et de la communauté des fans français et le résultat d'un gros travail de Raphy (et de sa schkopi team).

Je pense que si on ne fait plus l'effort de concentrer les informations sur le forum, de reposter des informations que l'on voit ici et là, on perd ce qui peut créer du lien entre les fans, mais au delà, le forum perd de son intérêt, et à long terme pourrait disparaître..

Just my 2cts..
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

22 mars 2018, 03:21

2gether a écrit :Ce rejet des réseaux sociaux me fait sourire car c'est comme pour tout, il suffit de savoir faire la part des choses pour en tirer un bon profit. Telles des annonces de dernière minutes ou autre d'info musicales intéressantes :siffle:
Ce que tu dis est vrai mais le simple fait de me connecter et de filtrer toute l'information inutile à 98% m'épuise.

Maintenant, je souris quand vous évoquez un genre de conflit de générations en parlant de réseaux sociaux...

Je dois être l'un des seuls ici à avoir été poursuivi jusqu'en cour de cassation du fait de certaines compétences en informatique (relaxé 3 fois). Si je m'éloigne des réseaux sociaux, ça n'est pas que pour des raisons de contenus mais aussi parce que je les connais bien. Savez vous que la majorité de nos identifiants de connexion et des mots de passe sont disponibles à la vente sur le darknet? pourquoi croyez vous que l'on vous impose la double-authentification un peu partout maintenant? + de 95% des gens utilisent le même mot de passe partout.

Aujourd'hui, les employeurs consultent l'activité des candidats sur les réseaux sociaux avant d'enisager un entretien, des RH consultent l'activité et le contenu des pages facebook de leurs salariés pour trouver de quoi les virer, de sombres connards postent les photos volées et dénudées de leur ex-copine sur ces réseaux..

Facebook est aujourd'hui sur la sellette pour avoir fourni les informations relatives à 50 millions d'américains à l'équipe Trump. Ce réseau va bientôt disparaître.

Seul twitter trouve grâce à mes yeux...en filtrant bien...
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

22 mars 2018, 12:17

xodus_fr a écrit :
2gether a écrit :Ce rejet des réseaux sociaux me fait sourire car c'est comme pour tout, il suffit de savoir faire la part des choses pour en tirer un bon profit. Telles des annonces de dernière minutes ou autre d'info musicales intéressantes :siffle:
Savez vous que la majorité de nos identifiants de connexion et des mots de passe sont disponibles à la vente sur le darknet? pourquoi croyez vous que l'on vous impose la double-authentification un peu partout maintenant? + de 95% des gens utilisent le même mot de passe partout.

Aujourd'hui, les employeurs consultent l'activité des candidats sur les réseaux sociaux avant d'enisager un entretien, des RH consultent l'activité et le contenu des pages facebook de leurs salariés pour trouver de quoi les virer, de sombres connards postent les photos volées et dénudées de leur ex-copine sur ces réseaux..

Facebook est aujourd'hui sur la sellette pour avoir fourni les informations relatives à 50 millions d'américains à l'équipe Trump. Ce réseau va bientôt disparaître.

Seul twitter trouve grâce à mes yeux...en filtrant bien...

Attention a pas dire n'importe quoi....
De par mon metier, je traine sur le Darknet la moitié de la journée, et quand tu dis que la majorité des identifiants et Mdp y sont révélés, c'est un peu exagéré.
On peut y trouver certaines informations effectivement, mais cela n'est pas a la portée de Mr Tout le monde. Il ne faut pas alarmer pour rien...
Sinon, tout le monde sait qu'a partir du moment ou tu vas sur ces reseaux, tu acceptes cette mise à nue...
Seul TWeeter trouve grace a tes yeux? Si tu savais comment Twweter peut etre détourné.. et bien plus quqe FB par exemple..

M'enfin...fin de la parenthèse..
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

22 mars 2018, 16:21

L'intérêt de facebook, twitter et cie c’est surtout pour des personnalités comme Mayte qui trouveraient autrement bien peu d'exposition dans des média traditionnels. Elle peut être ainsi suivie par ses fans et suiveurs occasionnels.
C'est un forum, pas un site d'info qui aurait vocation à exposer l'actualité de n'importe quelle personne associée à Prince (ce n'est "que" son ex-femme, pas une artiste qui a contribué à sa musique).
Le motivés n'ont qu'à se bouger eux-mêmes pour glaner l'info et la poster ici.
Et y a même pas besoin d'avoir un compte facebook ou twitter...ce genre d'info est publique et peut être vue par tout le monde sur les réseaux.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

22 mars 2018, 16:37

Annonce du concert d'Andy Allo faite le 9 mars 2018 (la date était annoncée la veille sur FB) post400346.html?hilit=Andy%20Allo%20jou ... s.#p400346

Un membre proposait une place la veille du concert
sale-trade/vend-place-andy-allo-t18957.html?hilit=allo

La venue de Mayté a été annoncée et commentée depuis le 31 janvier :
stop-the-press-infos/the-most-beautiful ... hy#p399839
pense bien et tout ira bien.
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

22 mars 2018, 17:44

prodzeroo a écrit :
Attention a pas dire n'importe quoi....
De par mon metier, je traine sur le Darknet la moitié de la journée, et quand tu dis que la majorité des identifiants et Mdp y sont révélés, c'est un peu exagéré.
On peut y trouver certaines informations effectivement, mais cela n'est pas a la portée de Mr Tout le monde. Il ne faut pas alarmer pour rien...
Sinon, tout le monde sait qu'a partir du moment ou tu vas sur ces reseaux, tu acceptes cette mise à nue...
Seul TWeeter trouve grace a tes yeux? Si tu savais comment Twweter peut etre détourné.. et bien plus quqe FB par exemple..

M'enfin...fin de la parenthèse..
Le monsieur ne dit pas n'importe quoi. Maintenant, si tu n'arrives pas à mettre la main sur ces informations, c'est peut être du fait de tes propres limites..
https://medium.com/4iqdelvedeep/1-4-bil ... 31d0a1ae14
Sinon, tout le monde sait qu'a partir du moment ou tu vas sur ces réseaux, tu acceptes cette mise à nue...
C'est faux. Tu raisonnes en initié. Beaucoup pensent qu'ils ont la main sur le devenir du contenu publié (photo etc...) sans réaliser que ces contenus seront indexés/copiés/associés dans d'autres moteurs de recherche.
Pourquoi penses-tu que le nombre de demandes lié au droit à l'oubli explose ?
En plus, beaucoup des ces demandes sont rejetées car les contenus ont été publiés par les mêmes personnes qui en demandent la suppression. Google considère souvent que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Seul TWeeter trouve grace a tes yeux? Si tu savais comment Twweter peut etre détourné.. et bien plus quqe FB par exemple..
Tu as raté mon "en filtrant bien" et l'info si dessus expliquant que des identifiants (qui peuvent être ceux de twitter) se baladent en clair sur certains réseaux.
Je sais bien que cela peut être détourné (nos politiques le disent souvent J). Cet outil est une mine d'or pour les news. Elle viennent à toi sans chercher.

Loin de moi l'idée de critiquer l'usage de ces réseaux mais il faut aussi comprendre et ne pas juger comme étant dépassées les personnes qui ne tiennent pas à exposer leur quotidien ou qui ne tiennent pas à être "profiler".
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

22 mars 2018, 17:46

Chak a écrit :Annonce du concert d'Andy Allo faite le 9 mars 2018 (la date était annoncée la veille sur FB) post400346.html?hilit=Andy%20Allo%20jou ... s.#p400346

Un membre proposait une place la veille du concert
sale-trade/vend-place-andy-allo-t18957.html?hilit=allo

La venue de Mayté a été annoncée et commentée depuis le 31 janvier :
stop-the-press-infos/the-most-beautiful ... hy#p399839
Toutes mes excuses alors. J'ai eu tort!
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

23 mars 2018, 11:37

xodus_fr a écrit :
prodzeroo a écrit :
Attention a pas dire n'importe quoi....
De par mon metier, je traine sur le Darknet la moitié de la journée, et quand tu dis que la majorité des identifiants et Mdp y sont révélés, c'est un peu exagéré.
On peut y trouver certaines informations effectivement, mais cela n'est pas a la portée de Mr Tout le monde. Il ne faut pas alarmer pour rien...
Sinon, tout le monde sait qu'a partir du moment ou tu vas sur ces reseaux, tu acceptes cette mise à nue...
Seul TWeeter trouve grace a tes yeux? Si tu savais comment Twweter peut etre détourné.. et bien plus quqe FB par exemple..

M'enfin...fin de la parenthèse..
Le monsieur ne dit pas n'importe quoi. Maintenant, si tu n'arrives pas à mettre la main sur ces informations, c'est peut être du fait de tes propres limites..
https://medium.com/4iqdelvedeep/1-4-bil ... 31d0a1ae14
Sinon, tout le monde sait qu'a partir du moment ou tu vas sur ces réseaux, tu acceptes cette mise à nue...
C'est faux. Tu raisonnes en initié. Beaucoup pensent qu'ils ont la main sur le devenir du contenu publié (photo etc...) sans réaliser que ces contenus seront indexés/copiés/associés dans d'autres moteurs de recherche.
Pourquoi penses-tu que le nombre de demandes lié au droit à l'oubli explose ?
En plus, beaucoup des ces demandes sont rejetées car les contenus ont été publiés par les mêmes personnes qui en demandent la suppression. Google considère souvent que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Seul TWeeter trouve grace a tes yeux? Si tu savais comment Twweter peut etre détourné.. et bien plus quqe FB par exemple..
Tu as raté mon "en filtrant bien" et l'info si dessus expliquant que des identifiants (qui peuvent être ceux de twitter) se baladent en clair sur certains réseaux.
Je sais bien que cela peut être détourné (nos politiques le disent souvent J). Cet outil est une mine d'or pour les news. Elle viennent à toi sans chercher.

Loin de moi l'idée de critiquer l'usage de ces réseaux mais il faut aussi comprendre et ne pas juger comme étant dépassées les personnes qui ne tiennent pas à exposer leur quotidien ou qui ne tiennent pas à être "profiler".

Hollllaaaa....tu t'enflammes.....
Susceptible un peu, non..????

C'était juste une parenthèse de par mon boulot, vite ouverte et vite refermée...

Et concernant ta remarque sur mes "propres limites"..... :siffle:
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

24 mars 2018, 12:26

Greghost a écrit :Oui, c’est vrai. Pensez aux membres « old school » svp.


:super:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

27 mars 2018, 12:38

Vous avez raison
on a été leger sur Mayte. Sa seule activité "officielle" etait un cours de danse + une heure de qustion / reponse, l'ensemble du package etant a 200 dollars

Je pense que ca aurait fait raler plus d'un. Mais ce n'etait pas une raison

Pour les librairies ca n'a pu se faire. On y a travaillé. Gibert Jospeh etait booké, par l'intermédiaire de notre ami purple jerome qui a réagi très vite a mon appel. En effet l'editeur français , habitué aux livres sur le sport, était un peu largué sur Mayte.

Seulement l'ex femme de Prince, bien qu'adorable, et tres disponible, gagne beaucoup plus avec ses cours de danse, qu'avec la vente du livre. Donc son petit tour européen etait principalement autour des stages qu'elle proposait a paris, londres, belgique, allemagne, etc..

Le parisien a une interviw qui sortira probablement courant avril, avec une ou deux questions en plus en video. Gala devrait faire plusieurs pages, et schkopi mettra en ligne dès le montage ET le sous titrage terminé, une assez longue interview.
Nous tacherons de ne pas privilégier les reseaux sociaux. Merci pour ce rappel a l'ordre. Le forum doit continuer a vivre, et y poster l'info est important
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

27 mars 2018, 15:21

bonjour raphy et les autres
ce n'est pas grave ,on était 3,4 a ne pas comprendre ,car d’habitude vous êtes au top
je continuerais a aller sur votre cite, plutôt que sur les réseaux sociaux (cher paquita désolé mais je n'est aucun compte sur aucun réseau sociaux,et désolé si vous vous êtes senti agresse par se que j'ai dis sur les réseaux sociaux ),pour voir si prince nous a pas fait une mauvaise blague,et qu'il est sur une île a Hawaï a prendre du repos bien mérité
longue vie a vous
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

27 mars 2018, 17:48

Raphy a écrit : Le forum doit continuer a vivre, et y poster l'info est important
:merci:


Les autres médias ne se substituent pas au forum, ils le complètent.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
MINEAPOL4
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 23 novembre 2010, 09:41
fan depuis : 1988

27 mars 2018, 21:47

Personnellement, je serai heureux si le forum est privilégié pour la diffusion d'infos. Je préfère de loin ce média aux réseaux sociaux. Merci d'avance
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

27 mars 2018, 23:30

MINEAPOL4 a écrit :Personnellement, je serai heureux si le forum est privilégié pour la diffusion d'infos. Je préfère de loin ce média aux réseaux sociaux. Merci d'avance
C'est mignon mais ça ne veut rien dire... ou plutôt tout et son contraire !! Ce forum, cette mine d'or, ce puit de connaissance, ce lieu de rassemblement (merci encore Raphy) EST un réseau social qui rassemble des individus grâce à notre passion commune. Le mode de fonctionnement y est différent de Facebook, Twitter et consort mais cela reste un réseau social.

Quand on augmente son compteur de posts en écrivant "Un MP svp !!" dès qu'une rareté apparait (j'en fait partie), on échange avec des gens, des passionnés que l'on connait ou pas. Une bonne partie des news qui sont postées ici viennent du net, de FB, Twitter, et les passionnés qui font vivre ce réseau postent l'info ici mais il y en a forcement qui passent à la trappe. Alors, à un moment donné, qui se déplace? La fontaine ou celui qui a soif? Ce matin, avant de partir au boulot, je bois mon petit café et je tombe la dessus :



ou ça :




Et bah ça m'a fait ma journée, le sourire au lèvres et cet magnifique album ( que j'avais un peu mis de coté) dans les oreilles. Sur ce coup la, ca fait partie des oldies mais il y a des p'tites news intéressantes à glaner ici ou là qui ne seront peut être pas notifiées ici. Pas besoin de poster un seul message, juste à s'abonner a ce qui touche de près ou de loin à notre artiste de prédilection.

Long live 2 Schkopi... et aux autres réseaux qui le complètent ...
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »