Quand je pense que Prince avait fait bien mieux dans le genre verroterie rien que pour...une jaquette de DVD (diamonds & pearls)

Finalement la version purple thermos de monsieur-tout-le-monde me déplait pas tant que ça.

C'est pas plus kitsch que le livret d'Emancipation ou la déco de la villa 3121.Bob l'éponge a écrit :brian a écrit :http://people.com/music/prince-urn-first-photos/
Jcomprends pas trop... Les cendres sont dans le piano?
L'urne est un modèle réduit de Paisley Park orné du love symbol sertie de diamants, l'urne peut s'ouvrir pour apercevoir la reproduction de l'atryum

Kinder, Lego ou autre... il parait que Prince avait tout prevu. Nous savons grace a Troy Gua (le pauvre) que Prince n'aime pas les esprits creatifs qui utilisent son image ou son symbole sans accord au prealable. Pour moi un point a verifier serait de comparer l'urne aux souhaits (bien precis parait-il) de sa seigneurerie pourpre dans son testament. Si deviance, Kinder, Lego ou autre auront du souci a se faire. Les avocats de rince operent-ils toujours en son nom? En tout cas Web sheriff avait fait fermer des videos youtube apres la mort de notre maitre musical.twinsolo a écrit :sur la photo il est bien précisé "preview"...j'espère qu'en ce qui concerne le symbole (c'est ça qui me choque personnellement) ils vont se dépêcher de nous montrer la version définitive en "verre et céramique" parce que là c'est du niveau jouet Kinder...on est juste au dessus d'une version en lego !
Quand je pense que Prince avait fait bien mieux dans le genre verroterie rien que pour...une jaquette de DVD (diamonds & pearls)
(...)

J'ai déjà prévu tout pour mes obsèques et dans le moindre détail, moi aussi et mes jours ne sont pas comptésMore candy 4 u a écrit :Si il avait prévu jusqu a son urne ,dans ses moindres détails et le devenir de PP ,de son vivant cest qu il savait ses jours comptés,sinon il aurait investi ses pensées et son énergie ds le 3eme Hit& run....Je me demande pourquoi tout est toujours compliqué et douloureux dés qu il sagit de Prince.
Il y a 2 jours un ciné pas loin d'ici re-passait le film sur l expo "David Bowie is..." Je l ai revu ,je suis sortie de la j avais une péche d'enfer .. Alors que David Bowie n es plus non plus ,ils ont réussi a faire une expo vivante et qui ranime la passion ,qui donne envie de continuer a découvrir le génie de Bowie. Le feu Bowie es toujours bien la ,les braises brulantes Pas besoin de kleenex ,cest l oeuvre qui continue et son ADN vivant est bien la ,si proche de nous,les images et le son vibrent de leurs bonnes ondes a travers la toile... ..Ca a l air tellement simple !![]()
A PP ils pourraient peut etre s'en inspirer?
je pense aussi que P a beaucoup oeuvré pour SA postérité ...et que le reste passait vraiment au 2eme plan . ,y compris aider sa soeur ,sinon ça fait déja longtemps qu' il l aurait faitou aurait prévu un testament ds ce sens
Pensées pour tous ceux qui vont ou compte aller a PP ,ce n est pas évident ,méme si le staff a fait les efforts pour maintenir l ouverture,il faut leur reconnaitre ..

Je pense exactement la même chose3rdeyeboy a écrit :Je pense qu'il va falloir "déchanter" les amis...
La seule manière de le retrouver est dans nos souvenirs et rien ne le remplacera : sa meilleure place est dans nos cœurs.
A la limite espérer des prochaines sorties de contenus inédits mais j'ai le pressentiments que les choses auront un goût amer dorevanant.
Finalement, sans lui tous ces lieux n'ont aucun sens n'ont aucune vie et ont perdu leur âme.
Peut être le symbole Paisley Park était il suffisant ?
Une sorte de temple ou pyramide avec son pharaon que l'on contemple de l'extérieur : que l'on ne profane pas.
Car c'est très très mal parti avec ces bras cassés aux commandes et on ne respecte pas le temps du deuil et de la pudeur : ce n'est pas Disney Land quoi ! Il est décédé peut être en souffrance et dans ces lieux il n'y a que quelques mois c'est inadmissible cette gestion désolé mais ça me donne envie de vomir.

Super compte-rendu de raphy. C'est un peu déprimant quand même. Après, les visites servent à faire tourner PP et à éponger les dettes...musicum a écrit :==>
http://www.schkopi.com/index.php/2016/1 ... onte-tout/
L'image la plus violente pour moi, en plus des bus aux portes du complexe, c'est d'avoir vu des journalistes déambuler là-dedans librement, en direct de leur JT, faire leur petit reportage comme si ils couvraient n'importe quel évènement culturel, allant jusqu'à manipuler certains objets et costumes avec l'aval d'un responsable, tout sourire. Totalement vulgaire et indécent. Il s'était passé la même chose à Neverland dans les heures et les jours qui avaient suivi le décès d'MJ. Portes ouvertes, régalez-vous!3rdeyeboy a écrit :Je pense qu'il va falloir "déchanter" les amis...
La seule manière de le retrouver est dans nos souvenirs et rien ne le remplacera : sa meilleure place est dans nos cœurs.
A la limite espérer des prochaines sorties de contenus inédits mais j'ai le pressentiments que les choses auront un goût amer dorevanant.
Finalement, sans lui tous ces lieux n'ont aucun sens n'ont aucune vie et ont perdu leur âme.
Peut être le symbole Paisley Park était il suffisant ?
Une sorte de temple ou pyramide avec son pharaon que l'on contemple de l'extérieur : que l'on ne profane pas.
Car c'est très très mal parti avec ces bras cassés aux commandes et on ne respecte pas le temps du deuil et de la pudeur : ce n'est pas Disney Land quoi ! Il est décédé peut être en souffrance et dans ces lieux il n'y a que quelques mois c'est inadmissible cette gestion désolé mais ça me donne envie de vomir.

SUPER, merci à Raphy ,j'ai eu l'impression d'y être.Et sans jamais être allé je me retrouve dans une certaine déception vu de loin, et même dans certains de tes avis.Un petit pavé sur mes impressions...F.M. a écrit :Super compte-rendu de raphy. C'est un peu déprimant quand même. Après, les visites servent à faire tourner PP et à éponger les dettes...musicum a écrit :==>
http://www.schkopi.com/index.php/2016/1 ... onte-tout/

bahh encore une fois il savait qu'il était pas éternel, donc ce qui se produit est au minimum le résultat de son "insouciance" , il a une famille qui de toute façon devait et a hérité avec ou sans testament, donc c'est à elle de gérer en tirant du bénef comme tout bien ou entreprise dont on hériterait, tout en établissant un lien avec les fans et le reste du monde, Prince étant un personnage public, trop iconique et un peu trop influent dans la musique moderne pour que tout ça reste secret.Si c'est pas sa famille, ce sont des étrangers qui pour le coup s'en foutent de tout sauf du fric, et ils sont déjà là, car c'est le propre de leur taf, le rapport est censé être gagnant-gagnant avec les héritiers. Je ne vois pas vraiment où est le viol, mis à part l'urne qu'ils ont quand même intelligemment exposée (je veux dire sans laisser voir directement les cendres) et s'il n'était pas tant à cran sur des principes religieux, ça aurait été une tombe accessible au public, où que ce soit PP ou ailleurs.3rdeyeboy a écrit : Le pauvre : lui qui s'appliquait à supprimer les moindres vidéos sur YouTube ou qui refusait parfois des photos en concert voilà ses cendres exhibées sans la moindre décence quelques mois plus tard...
Pour l'ensemble de cette impudeur, et j'irai jusqu'a dire cette sorte de viol, je ne me rendrai jamais à Paisley Park.
On ne choisit pas sa famille mais ses amis : malheureusement "sa famille" choisit pour lui...

C'est bien là l'indécence, du coup je comprends mieux quand Raphy parlait de ""foire" dans son compte rendu. Mais comme ici sur le forum, c'est souvent à chacun de se modérersim theury a écrit :Les visiteurs se permettent tout .. les guides font les photos souvenirs.
https://www.facebook.com/housequakecom/ ... 4132106643

Personnellement je pense que l'éducation et la politesse n'a rien avoir avec les prises de photos et ni la frustration ! Et je doute que ces personnes apprécient vraiment le Musée ! Il y a des coups de pieds au C... qui se perdentronnie talks to francia a écrit :C'est bien là l'indécence, du coup je comprends mieux quand Raphy parlait de ""foire" dans son compte rendu. Mais comme ici sur le forum, c'est souvent à chacun de se modérersim theury a écrit :Les visiteurs se permettent tout .. les guides font les photos souvenirs.
https://www.facebook.com/housequakecom/ ... 4132106643. C'est aussi peut être le resultat de la frustration de pas pouvoir faire des photos librement A l'interieur. Donc quand c'est feu vert , voilà !

Quelle honte, c'est vulgaire, irrespectueux, et en même temps pas étonnant vu le niveau en ce moment aux States, et comme d'hab c'est tout le monde qui va prendre pour quelques imbéciles qui ne respectent rien. Très triste tout celasim theury a écrit :Les visiteurs se permettent tout .. les guides font les photos souvenirs.
https://www.facebook.com/housequakecom/ ... 4132106643

Apres avoir lu le report de Raphy , c'est clair que ça fout le blues.Greghost a écrit :Ça file la nausée...
Mieux vaut qu'ils vendent contre un gros gros chèque le vault et PP à des pros. Parce que là, on sent vraiment qu'ils en ont rien à battre.

ce que tu dis n'est pas faux mais....le public au sens large a toujours eu accès à Prince, même s'il est vrai qu'il s'est refusé à tort ou à raison les circuits courants de streaming etc... (audio comme vidéo) il faisait toujours de grandes tournées, il dealait toujours avec des majors, ses concerts et sorties d'albums étaient toujours des évènements (en tout cas au moins sur les 15 dernières années.)PrinceFrance a écrit : Mon seul souhait est que le public au sens large ait la possibilite de voir et entendre ce que j'ai vu et entendu. Donc si on doit nous sortir en officiel des videos que nous avons tous en bootlegs, ca ne derangera pas tant que ca, juste par sens du partage vis-a-vis du reste du monde. Les enregistrements [de Prince] n'appartienent pas qu'aux fans les plus durs.

Lu ce matin aussi. Très bonne NouvellePatchouli a écrit :http://www.swnewsmedia.com/chanhassen_v ... user-share

Pat_06 a écrit :Je ne sais pas vous, mais personnellement, je n'arrive tjrs pas à dresser le profil type du futur ou de l'éventuel visiteur de Paisley Park. Minneapolis n'est pas une destination de vacances pour sûr, surtout l'hiver, et compte tenu de la taille des États Unis, je vois mal des fans de Seattle ou de Miami se payer un trajet "juste pour ça".

D'accord avec vous sur la crainte de tenue du projet dans le temps. Il faudrait qu'ils arrivent à développer le site (on parlait d'un hôtel, centre de conférences...?) mais aussi les animations. Pourquoi pas des concerts de tribute bands, avec à l'occasion des musiciens "légendaires". Le Dr Mambo's Combo réussit bien à jouer tous les lundis au Bunker's Bar depuis 20 ans, ça doit pas être si difficile d'avoir un "house band". Une école de musique, et l'utilisation occasionnelle de la salle de concert pourraient aider aussi.reflection a écrit :Pat_06 a écrit :Je ne sais pas vous, mais personnellement, je n'arrive tjrs pas à dresser le profil type du futur ou de l'éventuel visiteur de Paisley Park. Minneapolis n'est pas une destination de vacances pour sûr, surtout l'hiver, et compte tenu de la taille des États Unis, je vois mal des fans de Seattle ou de Miami se payer un trajet "juste pour ça".
C'est effectivement la crainte : que le projet ne tienne pas sur des années. On a pensé ça aussi du Musée Presley et il est toujours aussi visité,il me semble. Mais c' est vrai que la région est un peu plus visitée que le Minnesota.

Absolument d'accord. C'est ce que je pense depuis le début.Greghost a écrit :L'idée du musée est une mauvaise idée. Certes ça nous fait un lieu de pèlerinage... mais c'est aux antipodes de ce pourquoi PP a été créé.
Si cela restait un studio d'enregistrement, de répétitions, de tournage là ok... quitte à ce que ce soit très différent dans l'univers musical, mais il y aurait de la vie. Là, on ça sent déjà la naphtaline.
quelle tristesse.

Greghost a écrit :L'idée du musée est une mauvaise idée. Certes ça nous fait un lieu de pèlerinage... mais c'est aux antipodes de ce pourquoi PP a été créé.
Si cela restait un studio d'enregistrement, de répétitions, de tournage là ok... quitte à ce que ce soit très différent dans l'univers musical, mais il y aurait de la vie. Là, on ça sent déjà la naphtaline.
quelle tristesse.
"After he visited Paisley Park on Wednesday, DeShazer revealed that he’s gearing up for a tour he said will feature the Revolution, Sheila E. and Mazarati. “That will be the real Prince tribute concert,” he said."Bambou54 a écrit :sur Twincities.com, une visite de Paisley Park avec Bruce DeShazer/Tony Christian, guitariste de Mazarati :
Things to Do
Touring Paisley Park with someone who was with Prince from the start
http://www.twincities.com/2016/11/02/to ... the-start/

Ce serait génial mais ça fait des années qu'ils en parlent d'une réunion de Mazarati. Il y en a eu une en 2009 si je me souviens bien, mais depuis ça rame. C'est certain en tous cas que l'affiche serait plus consistante avec ces 3 groupes réunis.twinsolo a écrit :"After he visited Paisley Park on Wednesday, DeShazer revealed that he’s gearing up for a tour he said will feature the Revolution, Sheila E. and Mazarati. “That will be the real Prince tribute concert,” he said."Bambou54 a écrit :sur Twincities.com, une visite de Paisley Park avec Bruce DeShazer/Tony Christian, guitariste de Mazarati :
Things to Do
Touring Paisley Park with someone who was with Prince from the start
http://www.twincities.com/2016/11/02/to ... the-start/
Ça aurait déjà un peu plus de gueule (bien qu'il en manque pas mal).

Il est certain qu'ils vont continuer à améliorer l'expérience.ronnie talks to francia a écrit :J'ai un ami qui y était hier et retourne demain, il me dit que tous les studios sont accessibles à la visite (de mémoire le post de Raphy disait qu'à travers la vitre) il me dit qu'on leur a fait écouter 6 titres de NPG Q aussi
stop-the-press-infos/npg-nouvel-album-t ... 17908.htmlslimongi a écrit :Npg Q?
Vincent2Paris a écrit :"NPG Q" NEW RECORD OF 9 SONGS WITH PRINCE, ANDREW GOUCHE, JOHN BLACKWELL, XAVIER AND MARCUS ANDERSON
Recorded in Studio A at Paisley Park.
drfunkenberry
Wow! @AndrewGouche of THE NPG Q dropped 3 new songs on us live from Paisley Park! Listen now!
http://t.co/zfJicX6XJC
Gouche called into the Funkenberry Spreecast and played 3 songs from the record. One of them is called Way Back Home
Ils ont fait quelques concerts à Paisley Park.Jimipaisley a écrit :Les titres diffusés l'ors du spreecast sont :
The Mind Of J (written by John Blackwell)
There's That (written by Marcus Anderson)
Way Back When (written by Andrew Gouche)

Plutôt D'angelo (après que ce dernier ait recruté Eric leeds et Jesse Johnson...comme quoi)CycoZora a écrit :
André Gouché a indiqué que le projet était mort/né lorsque John Blackweel est parti en tourné (avec Cameo il me semble de mémoire) et Prince s'est désintéressé du truc.
Evidemment!!! J'ai honteronnie talks to francia a écrit :Plutôt D'angelo (après que ce dernier ait recruté Eric leeds et Jesse Johnson...comme quoi)CycoZora a écrit : André Gouché a indiqué que le projet était mort/né lorsque John Blackweel est parti en tourné (avec Cameo il me semble de mémoire) et Prince s'est désintéressé du truc.
NPGQ a dû être un projet intermittent en fonction des engagements des uns et des autres.ronnie talks to francia a écrit :ce qui veut dire que ce projet s'est étiré sur au moins 3ans, car John blackwell n'a rejoint d'Angelo qu'en 2015 et on a commencé à entendre parler de NPG Q en été 2012. Et d'ailleurs à l'époque J.Blackwell s'était déjà retiré du giron Princier pour se consacrer à son poste à Berklee, mais il a quand même pu gérer pour rejoindre d'Angelo quelques années plus tard. Donc si on joint les bouts, le projet a dû être stoppé plus d'une fois, la 2e aurait été celle de trop . Ce qui colle bien, car en 2015, 3EG est quasiment mort, et en même temps il est dans un mood jazzy qui prend forme sur le piano solo tour.

xpectation2000 a écrit :Sur le store en passant par PayPal les frais de port ne sont pas indiques!!!
Pourtant il est écrit qu ils seront rajoutes à l encaissement bref pas osé confirmer ma commande peur d une mauvaise surprise pour une commande de 30 euros

Pitof a écrit :En effet pas possible a l international... Dommage moi qui voulait les balles de ping pong !

Victor761993 a écrit :Pitof a écrit :En effet pas possible a l international... Dommage moi qui voulait les balles de ping pong !
Ne t'inquiètes pas, la vente à l'international sera bientôt disponible
En tout cas, on voit que ça bouge dans le bon sens:
Accès au studio B et possibilité de se faire mixer en direct sur un titre de Prince.
Soirées DJ
Soirées repas
Soirées films
Dates de vente pour les visites disponibles maintenant jusqu'au 31 mars
Ça avance tout ça

J'ai bien lu ?!herve a écrit :non, pas de cd ou autre.
j'ai posé la question et ils m'ont indiqué y réfléchir mais qu'il étaient encore en phase de construction du musée et que les choses se mettaient en place progressivement.
Le merchandising est géré au jour le jour et les quantités de chaque article assez faibles.Ce weekend il n'y avait plus de mug,seulement des tambourins NPG et pas les Symbol et pas toutes les tailles de tee shirt par exemple.Ils recommandent les articles au fur et à mesure des ventes.
on a pu voir qu'ils préparaient 2 salles supplémentaires qui doivent ouvrir au printemps: Lovesexy et Black Album.