Comme vous le savez, ou non, depuis 15 ans que je bosse à Gibert Joseph, j'ai toujours fait en sorte de mettre en avant la musique de Prince quand je le pouvais. Grace à mon ami et collègue Dorian et aussi en passant parfois (souvent ?) quelques videos plus ou moins officielles (enfin surtout moins ^^) sur la tv du rayon vidéo...
Depuis quelques temps déjà je souhaite organiser dans le Gibert Joseph Barbès des mini conférence/débat autour d'artistes (musicaux et cinéma), d'albums, de films ... Comme c'est déjà le cas pour la librairie.
Et donc je vous annonce ici que le SAMEDI 14 MAI aura lieu au GIBERT JOSEPH Barbès une petite conférence/débat sur PRINCE (je dois encore définir le sujet. soit c'est global sur sa vie, soit sur un sujet précis) d'environ 1h puis ensuite nous souhaiterions organiser un petit concert (acoustique ou pas) avec différents groupes qui viendront jouer 2-3 titres chacun.
Vous jouerez le(s) titre(s) de Prince (ou productions) que vous voulez et dans le genre que vous voulez.
Nous n'avons pas d'équipements (sauf 1 micro et un ampli), il faudra donc venir avec vos instruments et matériel.
Ce sera très certainement dans l'après-midi. entre 16h et 18h
Si vous êtes intéressé, vous pouvee me contacter en mp
Vous m'indiquez votre nom (ou nom du groupe) avec le nombre de personnes et le(s) titre(s) que vous souhaitez jouer.
Merci à vous tous