c'est la fête de Michael Jordan in the Big Apple.
(étant gamin je revais des pompes de Michael Jordan , ça c'est dit.

etr j'aimerais ajouter que le bonnet c'est pour eviter que l'amiante qui est au dessus de lui tombe dans ses cheveux.
Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
(je dois etre un des seul ici à aimer sa collaboration avec les filles; son coté rock et roots……)
dommage qu'il n'ai pas sorti un live brut de sa tournée en angleterre…
Tu mords tellement vite à l'hameçon, slimslimongi a écrit :La set list...?....quelle set list. ...?xpectation2000 a écrit :Set list démentielle que de l inédit
...pas complètement puisque ma question était 1 interrogation très interrogativewalleum a écrit :Tu mords tellement vite à l'hameçon, slimslimongi a écrit :La set list...?....quelle set list. ...?xpectation2000 a écrit :Set list démentielle que de l inédit
+1!manu3121 a écrit :Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
(je dois etre un des seul ici à aimer sa collaboration avec les filles; son coté rock et roots……)
Non non ! Nous sommes bien plus nombreux !bobdylan41 a écrit :+1!manu3121 a écrit :Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
"Fille à 3 yeux" = 3 fans! Ca se tient!
Il est vraiment trop fort.
Non Non Nonbobdylan41 a écrit :+1!manu3121 a écrit :Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
Il est vraiment trop fort.
Flute, je pensais avoir mis le doigt sur quelque chose!Soulfish a écrit :Non Non Nonbobdylan41 a écrit :+1!manu3121 a écrit :Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
Il est vraiment trop fort.... Je vous jure, on est au moins 4 !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon après, faire le DJ pour les repas de familles, tu ne passes que des hits !! lolPrinceMarciano a écrit :Voila ! L'aboutissement de sa collaboration avec 3rdeyesgril, Le retour aux hits !
Quel Dommage !
Je ne trouve absolument pas dommage mais cohérent. Les 3 Girls connaissent par coeur les titres, il joue donc ce repertoire connu et assuré. Point.PrinceMarciano a écrit :Voila ! L'aboutissement de sa collaboration avec 3rdeyesgril, Le retour aux hits !
Quel Dommage !
Pas d'accord, je trouve moi aussi ce virage (plutôt marche arrière) vers les hits surprenant.thebeautifu1one a écrit :Je ne trouve absolument pas dommage mais cohérent. Les 3 Girls connaissent par coeur les titres, il joue donc ce repertoire connu et assuré. Point.PrinceMarciano a écrit :Voila ! L'aboutissement de sa collaboration avec 3rdeyesgril, Le retour aux hits !
Quel Dommage !
Tb1
Tu as raison, on tourne en rond mais P a tort de penser que les 3rdEyeGirl est un groupe bandant avec lequel il peut expérimenter. Je pense qu'il en a tout à fait conscience mais qu'il tente, pour des raisons d'économie, nous le faire croire.JonathanBibou a écrit :J'ai l'impression de lire les mêmes choses depuis des semaines et des mois et des années donc ça ne doit pas venir du girls groupe
Il fait ce qu'il veut avec qui il veut, si ça me tente j'y vais sinon j'y vais pas.