3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 septembre 2014, 21:37

Vous inquiétez pas pour la hype. C'est dans 2 semaines que les albums sortent. Une petite semaine avant, ça s'activera je pense.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 septembre 2014, 22:39

Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 septembre 2014, 22:57

Le lien ne marche pas chez moi. Il y avait quoi ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

15 septembre 2014, 23:17

MusiKadelica a écrit :
Le lien ne marche pas chez moi. Il y avait quoi ?
Mission accomplished with @3RDEYEGIRL. Gorgeous interviewees. Thanks to @PurplePRMusic and I hope you like the piece when it's on @The405!

:)
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

15 septembre 2014, 23:20

lovesymbol23 a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Le lien ne marche pas chez moi. Il y avait quoi ?
Mission accomplished with @3RDEYEGIRL. Gorgeous interviewees. Thanks to @PurplePRMusic and I hope you like the piece when it's on @The405!

:)
"Prince Museum ‏
@CultchaHack @The405 Hi George, how was the interview?
@PrinceMuseum @The405 We talked #Prince #PaisleyPark, #pancakes #pingpong and more. I call it the 'P' theory to @3RDEYEGIRL's success...
Prince Museum
@CultchaHack :) cool. When/where is it going out? If you need any background info pls lmk!"
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 septembre 2014, 01:08

@AndrewTrendell: Just interviewed @3RDEYEGIRL. They are the future. #PlectrumElectrum #Prince
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

17 septembre 2014, 12:23

Le PRINCETAGRAM vient de dépasser les 100.000 abonnés :)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 septembre 2014, 12:29

@3RDEYEGIRL: Imagine the ticketwar when #Prince and @3RDEYEGIRL take #ArtOfficialAge and#plectrumelectrum around the world. Major servercrash!

World tour ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

20 septembre 2014, 14:56

xpectation2000 a écrit :@3RDEYEGIRL: Imagine the ticketwar when #Prince and @3RDEYEGIRL take #ArtOfficialAge and#plectrumelectrum around the world. Major servercrash!

World tour ?
Avec WB derrière il va pouvoir tourner avec plus de musiciens. Donc les filles et les gars du NPG Q, ça permettra de vraiment de compartimenter le set et d'avoir le groupe qu'il faut selon le style...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 septembre 2014, 18:50

Greghost a écrit :
xpectation2000 a écrit :@3RDEYEGIRL: Imagine the ticketwar when #Prince and @3RDEYEGIRL take #ArtOfficialAge and#plectrumelectrum around the world. Major servercrash!

World tour ?
Avec WB derrière il va pouvoir tourner avec plus de musiciens. Donc les filles et les gars du NPG Q, ça permettra de vraiment de compartimenter le set et d'avoir le groupe qu'il faut selon le style...
Une grosse machinerie grande scène et deux albums à jouer en live :dance4me:
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

21 septembre 2014, 00:45

2013 a été quite big
2014 very big
2015 s'annonce HUGE 8|
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 septembre 2014, 11:51

TheOneUwannaC a écrit :Le PRINCETAGRAM vient de dépasser les 100.000 abonnés :)
^
Ah oui quand même.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 septembre 2014, 11:58

Greghost a écrit :
xpectation2000 a écrit :@3RDEYEGIRL: Imagine the ticketwar when #Prince and @3RDEYEGIRL take #ArtOfficialAge and#plectrumelectrum around the world. Major servercrash!

World tour ?
Avec WB derrière il va pouvoir tourner avec plus de musiciens. Donc les filles et les gars du NPG Q, ça permettra de vraiment de compartimenter le set et d'avoir le groupe qu'il faut selon le style...
^
Je ne crois pas que le deal de distribution avec Warner lui octroie en plus une enveloppe pour faire une tournée. Ne pensez pas que le deal avec warner c'est "comme avant", car ce n'est pas le cas.

Les temps ont changé. Aujourd'hui les maisons de disque n'ont plus rien à voir avec les tournées. Les artistes dealent avec LiveNation et AEG pour les grosses machines, et ils ont tout intérêt à organiser le truc eux même avec des promoteurs locaux pour récupérer un maximum de cash vu que les albums ne se vendent plus.

Prince et 3EG ont raison de vouloir faire une tournée pour capitaliser sur la sortie des deux albums, parce que c'est là que l'argent est. Il serait avisé de faire une tournée USA, c'est là où les profits sont les plus gros. Qui plus est 3EG a tourné avec Prince uniquement sur la west coast. Il y a de la demande. L'Europe a déjà été plus que servie en 2014, alors je n'espère pas de concerts chez nous avant longtemps.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 septembre 2014, 12:04

les concerts permettent aux artistes de sortir leur épingle de jeu. La rentabilité est bien là.
Et Prince seul étant super rentable, je pense qu'un sponsors et une maison de disques ne seraient pas ininteresses par une tournée mondiale sous le sceau des 30 ans de purple Rain.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 septembre 2014, 12:14

C'est pas déconnant si tu intègres les 30 ans de PR. Mais Prince n'étant pas vraiment intéressé par le passé, et la célébration des 30 ans de PR, je ne le vois pas pas trop accepter un engagement de sponsor qui l'obligerait à orienter sa setlist, et diminuerait ses profits.

Il me semble qu'il a accepté le deal Warner de projet Deluxe sur Purple rain uniquement pour pouvoir sortir ses projets PE et AOA dans de bonnes conditions financières et récupérer l'intégralité de ses masters.

A la base, WB voulait sortir le PR deluxe en 2014 et les projets de Prince en 2015 seulement. Prince les a fait plier et inversé l'ordre des choses. Maintenant qu'il a ce qu'il veut, va t'il se préoccuper de marketing ? Non il fait pas la promo (pour l'instant), il est invisible, et si l'on en croit ce tweet, se prépare à repartir en tournée. Il a récupéré ses masters. PR Deluxe est le cadet de ses soucis. Je pense qu'il s'en cogne "royalement".

On parle du mec qui a tenté de bypasser LiveNation et Ticketmaster lors de la résidence 21 Nights in LA. Il va pas s'encombrer d'un tiers s'il peut l'éviter.

Enfin, bien, entendu, tout ceci n'est que mon sentiment, qui m'est personnel.
Il n'engage que moi.
jats75
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 27 avril 2004, 14:25
Localisation : paris

21 septembre 2014, 15:14

Selon une source fiable, une tournée 30eme anniversaire de Purple Rain était quasi Booké. Le deal se faisait avec Warner et LiveNation. :] La tournée devait être "rodé" en Europe notamment France, Allemagne et Pologne. Retour d'une scène centrale (scène symbol ?). La date parisienne était fixée (Mardi 18 Novembre 2014, avec des prix similaire au zenith de juin dernier). Tout aurait été stoppé du jour au lendemain et le projet de sorti de purple Rain anniversaire repoussé :pleur4:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 septembre 2014, 15:20

jats75 a écrit :Selon une source fiable, une tournée 30eme anniversaire de Purple Rain était quasi Booké. Le deal se faisait avec Warner et LiveNation. :] La tournée devait être "rodé" en Europe notamment France, Allemagne et Pologne. Retour d'une scène centrale (scène symbol ?). La date parisienne était fixée (Mardi 18 Novembre 2014, avec des prix similaire au zenith de juin dernier). Tout aurait été stoppé du jour au lendemain et le projet de sorti de purple Rain anniversaire repoussé :pleur4:

PR deluxe repoussé à quand??....je ne vois que 2015, je ne crois pas que l'objet sortira cette année, trop de projets nuit au principal projet de se faire des $$$$....quand aux autres remasters évoqués lors du communiqué d'avril dernier , ils ne verront probablement jamais le jour !!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

21 septembre 2014, 15:33

slimongi a écrit :
jats75 a écrit :Selon une source fiable, une tournée 30eme anniversaire de Purple Rain était quasi Booké. Le deal se faisait avec Warner et LiveNation. :] La tournée devait être "rodé" en Europe notamment France, Allemagne et Pologne. Retour d'une scène centrale (scène symbol ?). La date parisienne était fixée (Mardi 18 Novembre 2014, avec des prix similaire au zenith de juin dernier). Tout aurait été stoppé du jour au lendemain et le projet de sorti de purple Rain anniversaire repoussé :pleur4:

PR deluxe repoussé à quand??....je ne vois que 2015, je ne crois pas que l'objet sortira cette année, trop de projets nuit au principal projet de se faire des $$$$....quand aux autres remasters évoqués lors du communiqué d'avril dernier , ils ne verront probablement jamais le jour !!!
Pas grave voir même tant mieux comme ça on a deux albums tout neuf!
www.flokhan.com
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 septembre 2014, 15:42

^^Chacun ses attentes même si je respecte les tiennes avec force...moi elles sont tout autre!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 septembre 2014, 16:34

jats75 a écrit : La date parisienne était fixée (Mardi 18 Novembre 2014, avec des prix similaire au zenith de juin dernier). Tout aurait été stoppé du jour au lendemain et le projet de sorti de purple Rain anniversaire repoussé :pleur4:
Maître Gims est annoncé à Bercy le 18 novembre depuis mars dernier donc cela m'étonne. De plus si un projet PURPLE RAIN BIS TOUR 2014 fut un temps pressenti je vois pas le petiot jouer ailleurs qu'à Bercy non ?

Bref comme d'hab on est dans le flou artistique …

tb1
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

21 septembre 2014, 16:36

Une scène centrale... Non merci :naah:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

21 septembre 2014, 22:53

Prdeluxe en 2015, quel enjeu?? Un anniversaire reste un anniversaire. On peut également tout a fait envisager une sortie paresseuse du Coffret Purple rain pour décembre. Le paquet cadeau en somme pour envelopper les deux vrais nouveaux albums.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 septembre 2014, 23:37

bhanlarouge a écrit :C'est pas déconnant si tu intègres les 30 ans de PR. Mais Prince n'étant pas vraiment intéressé par le passé, et la célébration des 30 ans de PR, je ne le vois pas pas trop accepter un engagement de sponsor qui l'obligerait à orienter sa setlist, et diminuerait ses profits.

Il me semble qu'il a accepté le deal Warner de projet Deluxe sur Purple rain uniquement pour pouvoir sortir ses projets PE et AOA dans de bonnes conditions financières et récupérer l'intégralité de ses masters.

A la base, WB voulait sortir le PR deluxe en 2014 et les projets de Prince en 2015 seulement. Prince les a fait plier et inversé l'ordre des choses. Maintenant qu'il a ce qu'il veut, va t'il se préoccuper de marketing ? Non il fait pas la promo (pour l'instant), il est invisible, et si l'on en croit ce tweet, se prépare à repartir en tournée. Il a récupéré ses masters. PR Deluxe est le cadet de ses soucis. Je pense qu'il s'en cogne "royalement".

On parle du mec qui a tenté de bypasser LiveNation et Ticketmaster lors de la résidence 21 Nights in LA. Il va pas s'encombrer d'un tiers s'il peut l'éviter.

Enfin, bien, entendu, tout ceci n'est que mon sentiment, qui m'est personnel.
Il n'engage que moi.
Tu oublies la pochette de AOA avec les quatre vinyles de PR.

on est dans un processus bien planifié. Il a eu ce qu'il veut avec ces deux albums d'un seul coup. Ça fait un come-back particulier. La suite sera au pied du sapin. La scène c'est vraiment la qu'il excelle, il ça y avoir une grosse tournée. Je serai pas étonne d'avoir une retransmission tv ou en salle de cinéma. Tiens tiens, retour de Prince au cinéma. :malin1:

Je vois les choses comme ça.
Modifié en dernier par Greghost le 22 septembre 2014, 07:32, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 septembre 2014, 00:11

Greghost a écrit :Je serai pas étonne d'avoir une retransmission tv ou en salle de cinéma. Tiens tiens, retour de Prince au cinéma. :malin1:

Je vous les choses comme ça.
Attention à l'emballement quand même là... on parle de Prince là. :mrgreen:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 septembre 2014, 10:40

Oui vous emballez pas trop.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 septembre 2014, 08:09

drfunkenberry @drfunkenberry · 3 h
On way to a private rehearsal. Details soon. #waitingroom
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

28 septembre 2014, 03:42

Mardi une grosse annonce est prévue, quelqu'un a des infos (ou des esquisses d'infos) ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

28 septembre 2014, 04:16

TheOneUwannaC a écrit :Mardi une grosse annonce est prévue, quelqu'un a des infos (ou des esquisses d'infos) ?
Une tournée mondiale il avait tweete dans ce sens il y a quelques jours
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 septembre 2014, 16:21

xpectation2000 a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Mardi une grosse annonce est prévue, quelqu'un a des infos (ou des esquisses d'infos) ?
Une tournée mondiale il avait tweete dans ce sens il y a quelques jours
Enfin des détails sur le PR Deluxe :]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

28 septembre 2014, 17:00

Qu'il se le garde son "PR Deluxe", We dont look back. On veut une tournée mondiale. (Je sens que mon avis ne fera pas l'unanimité)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 septembre 2014, 19:10

TheOneUwannaC a écrit :Qu'il se le garde son "PR Deluxe", We dont look back. On veut une tournée mondiale. (Je sens que mon avis ne fera pas l'unanimité)
C'est bien ce que lui pense aussi, mais il va jouer le jeu.

Il a bien accepté les 4 clins d'œil sur la pochette d'AOA.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

28 septembre 2014, 19:40

Peut être l'annonce des album NPG et NPG Q pourquoi pas mais j'y crois (4 disque sur la.pochette d'AOA).
Le titre de l'album NPG serai funknroll et conviendrais la version npg de la chanson que l'on entend sample sûres 2 autre album et serai là version du clip dévoilé en même temps. ... sans doute un rêve mais ci c'est le cas chapeau au stratège commercial qui à mis cela sur pied.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

28 septembre 2014, 20:34

Exodus a écrit :Peut être l'annonce des album NPG et NPG Q pourquoi pas mais j'y crois (4 disque sur la.pochette d'AOA).
Le titre de l'album NPG serai funknroll et conviendrais la version npg de la chanson que l'on entend sample sûres 2 autre album et serai là version du clip dévoilé en même temps. ... sans doute un rêve mais ci c'est le cas chapeau au stratège commercial qui à mis cela sur pied.
En français ca donne quoi ?
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

28 septembre 2014, 21:05

Un album Npg, mais pour quel public et sur quel label?

Je vois pas de cohérence commerciale pour le coup à ce projet.

PR en prévision pour bientôt, histoire de mettre sur orbite les deux albums sortis chez Warner. La nostalgie, les gens aiment ça.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

28 septembre 2014, 21:08

patoune a écrit :
Exodus a écrit :Peut être l'annonce des album NPG et NPG Q pourquoi pas mais j'y crois (4 disque sur la.pochette d'AOA).
Le titre de l'album NPG serai funknroll et conviendrais la version npg de la chanson que l'on entend sample sûres 2 autre album et serai là version du clip dévoilé en même temps. ... sans doute un rêve mais ci c'est le cas chapeau au stratège commercial qui à mis cela sur pied.
En français ca donne quoi ?
à peu près la même chose, mais avec une meilleure ponctuation, désolé mais je poste avec mon portable. (Pas facile des fois avec la correction automatique.) :gene:
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

28 septembre 2014, 21:46

reflection a écrit :Un album Npg, mais pour quel public et sur quel label?

Je vois pas de cohérence commerciale pour le coup à ce projet.

PR en prévision pour bientôt, histoire de mettre sur orbite les deux albums sortis chez Warner. La nostalgie, les gens aiment ça.
Dans cette théorie PR deluxe serai annoncer au moment de la sortie des 2 nouveaux opus qui sortirais fin octobre, donc PR dde luxe pour fin novembre (timing idéal pour les fetes). Le tout sortirai chez warner et ne manquerai pas de générer un buse conséquent (et 4 albums quand même +PR il y as de quoi faire parler...)
pour étayer cette théorie je me base sur 2 fait et une impression:
1er fait: un album au influence jazz est déjà enregistré sous le nom de NPG Q.
2 ème fait: sur les 2 albums que l'on as ou sont les 11 horns?? Groovy potential ?? Extraloveable reload? ?? D'où la déduction de l'existence d'un album NPG + Hornz, (je crois d'ailleurs me souvenir qu' il avait été évoqué par funkenberry)

1 impression: malgré les 2 versions que nous possédons déjà, je crois que nous n'avons pas encore la vraie version de funknroll. En effet le passage avec les cuivres utiliser dans ces 2 morceaux semble avoir été ajouté, de plus le son de ce sample et particulièrement mauvais par rapport au reste des morceaux, comme si prince voulais nous donner un aperçu tout en cachant le véritable dynamique et puissance de ce passage, histoire de nous remettre une petite claque le moment venu.

Ceci n'est pur spéculation, et il est vrai que l'annonce d'une tournée ou de PR deluxe et plus réaliste.

1 impression: malgré les 2 versions que nous avons déjà, je pense que nous n'avons pas encore la vraie version de funknroll, le passage avec les cuivres utiliser dans les deux morceaux semble avoir été ajouté, de plus le son de ce sample est particulièrement mauvais par rapport au reste des ces morceaux, comme pour nous donner un aperçu en nous masquant la dynamique réel de ce passage et nous remettre un petite baffe par la suite.
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

28 septembre 2014, 22:47

reflection a écrit :Un album Npg, mais pour quel public et sur quel label?

Je vois pas de cohérence commerciale pour le coup à ce projet.

PR en prévision pour bientôt, histoire de mettre sur orbite les deux albums sortis chez Warner. La nostalgie, les gens aiment ça.

J'ai oublié de répondre à pour quel public ?
Et bien le même qui à acheté AOA et PE, soit nous les fans, je pense qu' ici tout le monde à acheter au moins un exemplaire de chaque et nombreux dans plusieurs formats plus les titre lâché à l'avance et pourquoi pas quelques acheteurs occasionnels.
je pense que Prince et la warner sont conscient qu'il ne peuvent plus vendre 1 millions d'exemplaires d'un album, mais 200 000 en moyenne X 5 albums cela revient au même en terme de chiffre d'affaires.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 septembre 2014, 07:38

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 septembre 2014, 07:49

Ce sera a quelle heure pour nous svp ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

29 septembre 2014, 08:59

reflection a écrit :Un album Npg, mais pour quel public et sur quel label?

Je vois pas de cohérence commerciale pour le coup à ce projet.

PR en prévision pour bientôt, histoire de mettre sur orbite les deux albums sortis chez Warner. La nostalgie, les gens aiment ça.
La cohérence commerciale ?
On s'en fout pas mal il me semble.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

29 septembre 2014, 12:00

Exodus a écrit :
patoune a écrit :
Exodus a écrit :Peut être l'annonce des album NPG et NPG Q pourquoi pas mais j'y crois (4 disque sur la.pochette d'AOA).
Le titre de l'album NPG serai funknroll et conviendrais la version npg de la chanson que l'on entend sample sûres 2 autre album et serai là version du clip dévoilé en même temps. ... sans doute un rêve mais ci c'est le cas chapeau au stratège commercial qui à mis cela sur pied.
En français ca donne quoi ?
à peu près la même chose, mais avec une meilleure ponctuation, désolé mais je poste avec mon portable. (Pas facile des fois avec la correction automatique.) :gene:
:super:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

29 septembre 2014, 12:05

Exodus a écrit : 1 impression: malgré les 2 versions que nous possédons déjà, je crois que nous n'avons pas encore la vraie version de funknroll. En effet le passage avec les cuivres utiliser dans ces 2 morceaux semble avoir été ajouté, de plus le son de ce sample et particulièrement mauvais par rapport au reste des morceaux, comme si prince voulais nous donner un aperçu tout en cachant le véritable dynamique et puissance de ce passage, histoire de nous remettre une petite claque le moment venu.
Il n'y a aucun cuivre sur les deux versions. C'est pourquoi je penche aussi pour une sortie d'une autre version avec cuivres sur un disque estampillé NPG / NPG Hornz...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

29 septembre 2014, 12:05

Tricky a écrit :
reflection a écrit :Un album Npg, mais pour quel public et sur quel label?

Je vois pas de cohérence commerciale pour le coup à ce projet.

PR en prévision pour bientôt, histoire de mettre sur orbite les deux albums sortis chez Warner. La nostalgie, les gens aiment ça.
La cohérence commerciale ?
On s'en fout pas mal il me semble.
Oui ou alors il nous concocte un second coup double...pour le coup ça serait historique car on a déjà eu 2 albums en un an (je ne parle pas des albums double ou triples mais plutôt de sorties resserrées dans le temps, genre Chaos & Disorder/Emancipation, NPS/The Vault ou encore One Nite Alone/ONA Live, et je ne parle pas des téléchargements du NPGMC ni des prods d'autres artistes ou d'expériences genre Madhouse, Xpectation...) mais 3, voire 4 si tout cela se concrétise, alors 2014 serait VRAIMENT à marquer d'une pierre pourpre !
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

29 septembre 2014, 12:09

JpweB a écrit :
Exodus a écrit : 1 impression: malgré les 2 versions que nous possédons déjà, je crois que nous n'avons pas encore la vraie version de funknroll. En effet le passage avec les cuivres utiliser dans ces 2 morceaux semble avoir été ajouté, de plus le son de ce sample et particulièrement mauvais par rapport au reste des morceaux, comme si prince voulais nous donner un aperçu tout en cachant le véritable dynamique et puissance de ce passage, histoire de nous remettre une petite claque le moment venu.
Il n'y a aucun cuivre sur les deux versions. C'est pourquoi je penche aussi pour une sortie d'une autre version avec cuivres sur un disque estampillé NPG / NPG Hornz...
la 1ère version donnée aux radios il y a quelques mois en même temps que Fallinlove2nite était la même que celle présente sur Plectrum Electrum (avec un son déguelasse, c'est pourquoi je m'étais privé de l'écouter pour ne pas gâcher mon plaisir actuel). Les cuivres ont été rajoutés en live, pour ma part je les ai entendus pour la première fois sur le Arsenio Hall Show. Rien ne nous indique qu'une version studio a été réalisée avec ce line-up.

Maintenant, l'intuition ça a souvent du bon avec Prince ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 septembre 2014, 12:10

patoune a écrit :
Tricky a écrit :
reflection a écrit :Un album Npg, mais pour quel public et sur quel label?

Je vois pas de cohérence commerciale pour le coup à ce projet.

PR en prévision pour bientôt, histoire de mettre sur orbite les deux albums sortis chez Warner. La nostalgie, les gens aiment ça.
La cohérence commerciale ?
On s'en fout pas mal il me semble.
Oui ou alors il nous concocte un second coup double...pour le coup ça serait historique car on a déjà eu 2 albums en un an (je ne parle pas des albums double ou triples mais plutôt de sorties resserrées dans le temps, genre Chaos & Disorder/Emancipation, NPS/The Vault ou encore One Nite Alone/ONA Live, et je ne parle pas des téléchargements du NPGMC ni des prods d'autres artistes ou d'expériences genre Madhouse, Xpectation...) mais 3, voire 4 si tout cela se concrétise, alors 2014 serait VRAIMENT à marquer d'une pierre pourpre !
WE R ALL DREAMERS ! :] ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 septembre 2014, 12:14

patoune a écrit :
JpweB a écrit :
Exodus a écrit : 1 impression: malgré les 2 versions que nous possédons déjà, je crois que nous n'avons pas encore la vraie version de funknroll. En effet le passage avec les cuivres utiliser dans ces 2 morceaux semble avoir été ajouté, de plus le son de ce sample et particulièrement mauvais par rapport au reste des morceaux, comme si prince voulais nous donner un aperçu tout en cachant le véritable dynamique et puissance de ce passage, histoire de nous remettre une petite claque le moment venu.
Il n'y a aucun cuivre sur les deux versions. C'est pourquoi je penche aussi pour une sortie d'une autre version avec cuivres sur un disque estampillé NPG / NPG Hornz...
la 1ère version donnée aux radios il y a quelques mois en même temps que Fallinlove2nite était la même que celle présente sur Plectrum Electrum (avec un son déguelasse, c'est pourquoi je m'étais privé de l'écouter pour ne pas gâcher mon plaisir actuel). Les cuivres ont été rajoutés en live, pour ma part je les ai entendus pour la première fois sur le Arsenio Hall Show. Rien ne nous indique qu'une version studio a été réalisée avec ce line-up.

Maintenant, l'intuition ça a souvent du bon avec Prince ;)
Réecoutez cette version du rip radio... la fin du morceau n'est pas du tout la même (si je me souviens bien :rouge: )... Et j'avais adoré... Qu'est ce qu'il s'est passé entre temps avec cette fin "bizarre" sur AOA ? 8|

Mystère... :siffle: :]
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

29 septembre 2014, 12:32

Soulfish a écrit :
patoune a écrit :
JpweB a écrit :
Exodus a écrit : 1 impression: malgré les 2 versions que nous possédons déjà, je crois que nous n'avons pas encore la vraie version de funknroll. En effet le passage avec les cuivres utiliser dans ces 2 morceaux semble avoir été ajouté, de plus le son de ce sample et particulièrement mauvais par rapport au reste des morceaux, comme si prince voulais nous donner un aperçu tout en cachant le véritable dynamique et puissance de ce passage, histoire de nous remettre une petite claque le moment venu.
Il n'y a aucun cuivre sur les deux versions. C'est pourquoi je penche aussi pour une sortie d'une autre version avec cuivres sur un disque estampillé NPG / NPG Hornz...
la 1ère version donnée aux radios il y a quelques mois en même temps que Fallinlove2nite était la même que celle présente sur Plectrum Electrum (avec un son déguelasse, c'est pourquoi je m'étais privé de l'écouter pour ne pas gâcher mon plaisir actuel). Les cuivres ont été rajoutés en live, pour ma part je les ai entendus pour la première fois sur le Arsenio Hall Show. Rien ne nous indique qu'une version studio a été réalisée avec ce line-up.

Maintenant, l'intuition ça a souvent du bon avec Prince ;)
Réecoutez cette version du rip radio... la fin du morceau n'est pas du tout la même (si je me souviens bien :rouge: )... Et j'avais adoré... Qu'est ce qu'il s'est passé entre temps avec cette fin "bizarre" sur AOA ? 8|

Mystère... :siffle: :]
désolé, mais preuve à l'appui, pas de cuivres dans la version évoquée, c'est bien la même que sur l'album :
http://www.wat.tv/video/prince-funknrol ... qkz1_.html

le "sample", c'est le "Turn-Around" du début et de la fin, qu'on retrouve dans les 2 versions ? Vous les entendez où vous les cuivres ? Moi j'entends juste des guitares archi-saturées (volontairement d'ailleurs, pour accentuer l'impression de bordel organisé)...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 septembre 2014, 16:05

D'après le Doc encore et toujours :

"Remember, OFFICIAL PRINCE FACEBOOK launches tomorrow. thanks to the dollz 4 that."

:ghee: :amen: :super:

Après twitter et instagram, il va réaliser la passe de 3... UNBELIEVABLE (pour quelqu'un qui n'a toujours pas de mobile :rouge: ) :siffle:
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

29 septembre 2014, 17:24

Ah enfin !! J'en avais marre des vraies-fausses pages de Prince sur facebook, ça pullulait grave ces temps-ci :grr:
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

29 septembre 2014, 17:36

Soulfish a écrit :D'après le Doc encore et toujours :

"Remember, OFFICIAL PRINCE FACEBOOK launches tomorrow. thanks to the dollz 4 that."

:ghee: :amen: :super:

Après twitter et instagram, il va réaliser la passe de 3... UNBELIEVABLE (pour quelqu'un qui n'a toujours pas de mobile :rouge: ) :siffle:

qu'il dit oui ;)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2014, 17:43

Nouvelles interview :

http://abcnews.go.com/Entertainment/wir ... n-25828394

Le passage sur Joshua Welton est rigolo.

Et la mauvaise nouvelle du jour :

Purple rain sera le même mais avec un meilleur son. Exit les bonus donc... :pascontent1:

"Same album, just state-of-the-art sound," he says. "It's nice that it sounds better for the fans but I live in the now. I don't have to go backwards to celebrate."
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

29 septembre 2014, 19:42

Il y a une grosse part d'interprétation, quand même. "Same album" peut juste vouloir dire qu'il ne modifiera rien de la configuration initiale, pas de censure, etc. Ce qui n'exclut pas des bonus/live sur d'autres cd.
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

29 septembre 2014, 20:21

"If you don't try, how will you get another 'Insatiable?'" he says, referencing his classic bedroom groove."

Heureux que Prince tienne en exemple ma ballade hot préférée de son répertoire, toujours pas égalée.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

29 septembre 2014, 20:35

Prince sur son Mac à regarder des vidéos Youtube, j'ai beau faire un gros effort d'imagination ça passe pas !! :mdr3:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

29 septembre 2014, 21:32

L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2014, 22:28

Minder One a écrit :Il y a une grosse part d'interprétation, quand même. "Same album" peut juste vouloir dire qu'il ne modifiera rien de la configuration initiale, pas de censure, etc. Ce qui n'exclut pas des bonus/live sur d'autres cd.
Puisses tu avoir raison. Pour ma part, par "same album" j’entends "même album" et rien de plus. Alors je veux bien être optimiste, ne pas être bilingue et encore moins être dans la tête de Prince où tout ce que vous voulez mais là ça me semble clair, il n'y aura rien d'autre.

Maintenant, comme le disait JonathanBibou, il y a la Warner derrière donc les choses peuvent évoluer dans le bon sens pour nous.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 septembre 2014, 10:12

drfunkenberry @drfunkenberry · 34 min il y a 34 minutes

2 unreleased PRINCE vault tracks will be on the live special and 3RDEYEGIRL will perform @mayasworld @Baron3121

:ghee: :super: :amen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 septembre 2014, 10:43

manu3121 a écrit :
Minder One a écrit :Il y a une grosse part d'interprétation, quand même. "Same album" peut juste vouloir dire qu'il ne modifiera rien de la configuration initiale, pas de censure, etc. Ce qui n'exclut pas des bonus/live sur d'autres cd.
Puisses tu avoir raison. Pour ma part, par "same album" j’entends "même album" et rien de plus. Alors je veux bien être optimiste, ne pas être bilingue et encore moins être dans la tête de Prince où tout ce que vous voulez mais là ça me semble clair, il n'y aura rien d'autre.

Maintenant, comme le disait JonathanBibou, il y a la Warner derrière donc les choses peuvent évoluer dans le bon sens pour nous.

Non mais vraiment la ...quel est l'intérêt de WB sinon?....ils sont en train de promouvoir 2 nouveaux albums avec la grosse Artillerie (C pas mal de $$$ en ces temps difficile pour la promo), donc Deal il doit bien y avoir qui va au delà de simple rééditions agrémentés de quelques bsides, ils sont reversés l'ensemble de Masters du back catalogue à Prince, ils l'ont pas fait pour peanuts quand même à moins qu'ils aient négociés 1 part des Royalties de tout ce NPG Publishing qui leurs apportent quelques gros sous ????
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 septembre 2014, 13:03

slimongi a écrit :
manu3121 a écrit :
Minder One a écrit :Il y a une grosse part d'interprétation, quand même. "Same album" peut juste vouloir dire qu'il ne modifiera rien de la configuration initiale, pas de censure, etc. Ce qui n'exclut pas des bonus/live sur d'autres cd.
Puisses tu avoir raison. Pour ma part, par "same album" j’entends "même album" et rien de plus. Alors je veux bien être optimiste, ne pas être bilingue et encore moins être dans la tête de Prince où tout ce que vous voulez mais là ça me semble clair, il n'y aura rien d'autre.

Maintenant, comme le disait JonathanBibou, il y a la Warner derrière donc les choses peuvent évoluer dans le bon sens pour nous.

Non mais vraiment la ...quel est l'intérêt de WB sinon?....ils sont en train de promouvoir 2 nouveaux albums avec la grosse Artillerie (C pas mal de $$$ en ces temps difficile pour la promo), donc Deal il doit bien y avoir qui va au delà de simple rééditions agrémentés de quelques bsides, ils sont reversés l'ensemble de Masters du back catalogue à Prince, ils l'ont pas fait pour peanuts quand même à moins qu'ils aient négociés 1 part des Royalties de tout ce NPG Publishing qui leurs apportent quelques gros sous ????
J'en sais rien slim, je me base juste la dessus : "Same album, just state-of-the-art sound," he says. "It's nice that it sounds better for the fans but I live in the now. I don't have to go backwards to celebrate." et ce qui m'emmerde c'est que ça vient de Prince lui même. Après on verra bien...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 septembre 2014, 13:05

Soulfish a écrit :drfunkenberry @drfunkenberry · 34 min il y a 34 minutes

2 unreleased PRINCE vault tracks will be on the live special and 3RDEYEGIRL will perform @mayasworld @Baron3121

:ghee: :super: :amen:
Le sujet est là :
stop-the-press-infos/prince-3rdeyegirl- ... 17919.html
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 septembre 2014, 13:11

@3RDEYEGIRL · 57m 57 minutes ago

EVERYONEPLEASEFOLLOW https://twitter.com/MAYASWORLD 4FUTUREUPDATES
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

02 octobre 2014, 16:23

Merci !
badmad
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 10 juillet 2010, 11:48

05 octobre 2014, 15:14

Yop,
Pas de news sur une tournée ou un nouveau cd, du remastered de purple rain ou encore le clip de funk'roll?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 octobre 2014, 16:53

Et plus de news concernant le Live de Paris (DVD ??) ?? le "World Première" ?? :siffle:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 octobre 2014, 22:33

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 octobre 2014, 09:20

Concert de 45 mn au Paisley Park :

drfunkenberry @drfunkenberry · 12 min
PRINCE and @3RDEYEGIRL just took over PAISLEY PARK for an impromptu 45 minute set. No announcement. Was $20 bux at door. #OctoberSurprise
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

18 octobre 2014, 11:12

Toujours sympa une soiré à paisley quand on avait rien de prévu , il faut juste être "minneapolissien" :)
Jimipaisley a écrit :Concert de 45 mn au Paisley Park :

drfunkenberry @drfunkenberry · 12 min
PRINCE and @3RDEYEGIRL just took over PAISLEY PARK for an impromptu 45 minute set. No announcement. Was $20 bux at door. #OctoberSurprise
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

18 octobre 2014, 11:16

r6 a écrit :Toujours sympa une soiré à paisley quand on avait rien de prévu , il faut juste être "minneapolissien" :)
Jimipaisley a écrit :Concert de 45 mn au Paisley Park :

drfunkenberry @drfunkenberry · 12 min
PRINCE and @3RDEYEGIRL just took over PAISLEY PARK for an impromptu 45 minute set. No announcement. Was $20 bux at door. #OctoberSurprise

Il reste fidèle à ses racines grande marque de respect pour les habitants de Minneapolis

( Il aurait surement pu se construire un complexe dans un endroit disons plus hospitalier )
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 octobre 2014, 12:23

Il s'agit du concert suite au "contest" gagné par Dorothy.
Une photo de la demoiselle a PP a été postée sur twitter.
On attendait ce concert, mais il est vrai qu'il n'a pas du tout été annoncé en avance.
Sacré Prince.

Bon maintenant on veut la setlist. Dur dur.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

18 octobre 2014, 12:35

Il fait des October Surprise show tous les ans maintenant ? ::d

J'imagine que la gagnante du concours a été priée de ne pas ébruiter la tenue de ce concert sur les réseaux sociaux :perplex:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

18 octobre 2014, 12:49

Cloud joue apparement

pdubfunk: Still awake "@3RDEYEGIRL: Paula W @pdubfunk
Hearing Clouds LIVE tonight @3RDEYEGIRL I can't sleep now!!!”
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 octobre 2014, 16:54

bhanlarouge a écrit :Il s'agit du concert suite au "contest" gagné par Dorothy.
Une photo de la demoiselle a PP a été postée sur twitter.
On attendait ce concert, mais il est vrai qu'il n'a pas du tout été annoncé en avance.
Sacré Prince.

Bon maintenant on veut la setlist. Dur dur.
Un essai de setlist sur le twitter de Funkenberry . "Clouds" aurait été joué ...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 octobre 2014, 18:55

3RDEYEGIRL @3RDEYEGIRL · 6 h
DANCEPARTY2NITENOCONCERT
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 octobre 2014, 19:57

Jimipaisley a écrit :
bhanlarouge a écrit :Il s'agit du concert suite au "contest" gagné par Dorothy.
Une photo de la demoiselle a PP a été postée sur twitter.
On attendait ce concert, mais il est vrai qu'il n'a pas du tout été annoncé en avance.
Sacré Prince.

Bon maintenant on veut la setlist. Dur dur.
Un essai de setlist sur le twitter de Funkenberry . "Clouds" aurait été joué ...
^
Si l'on en croit la video débile de Jenkins, oui.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

19 octobre 2014, 02:02

sur ontheone.co.uk ,ça serait:
always
ICNTTPOY man
guitar
plectrum
fix
something in the water
clouds
P
stratus
WMN?
Thank u 4
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 octobre 2014, 09:17

Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 octobre 2014, 12:39

C'était juste une dance party dans la "small room" de Paisley Park. Prince ne s'est pas montré, les fans ont juste aperçu Donna.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

19 octobre 2014, 20:16

Pour 30$, sympa... :/
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

19 octobre 2014, 21:41

Ouais fin quand tu vois le prix que tu dois payer pour entrer dans certaines boîtes de nuit, tu relativises. Là c'est Paisley Park quand même ! :hehe:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 octobre 2014, 11:45

More candy 4 u a écrit :sur ontheone.co.uk ,ça serait:
always
ICNTTPOY man
guitar
plectrum
fix
something in the water
clouds
P
stratus
WMN?
Thank u 4
Je suis désespéré. Faut absolument que le bonhomme change de groupe, arrête les musicos à sa botte. Il vient de nous proposer un album conceptuel ambitieux AOA et il continue de jouer ICNTOYMan version lente (comme en 2011, en 2012, en 2013, en 2014), She's Always ... (comme en 2012, 2013 et 2014), Guitar (comme en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013,2014), FixeUrLifeUp (etc etc etc), SITW (etc...)

Hop une louche de STRATUS (qu'il joue depuis dix ans ) et WHAT'S MY NAME qui est une (fausse) bonne idée car le titre n'a jamais été franchement ahurissant ...

seul clin doeil à l'album CLOUDS. Enfin !

Parfois il me désespère car s'il tourne en 2015 ce sera avec les 3 filles et ce sera avec une set list de cet acabit (avec sans doute un petit insert de FUNKNROLL, CLOUDS et peut être BREAKDOWN ... basta)

Donc rien de neuf sous le soleil, même après un (bon) album il retombe dans ses pires travers

Tb1
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

20 octobre 2014, 12:06

thebeautifu1one a écrit : Donc rien de neuf sous le soleil, (...) il retombe dans ses pires travers

Tb1
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 octobre 2014, 12:09

walleum a écrit :
thebeautifu1one a écrit : Donc rien de neuf sous le soleil, (...) il retombe dans ses pires travers

Tb1
Sacré Walleum et le sens aigu de la finesse d'analyse... ceci dit je suis hyper content si certains considèrent comme génial que le gus tourne en 2015 avec une set list connu plutôt qu'une refonte complète de son répertoire et son style (comme en 2002 après la sortie de TRC) :siffle:

Tb1
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 octobre 2014, 13:07

TheOneUwannaC a écrit :Ouais fin quand tu vois le prix que tu dois payer pour entrer dans certaines boîtes de nuit, tu relativises. Là c'est Paisley Park quand même ! :hehe:
^
Pas faux. Et je vais même te dire que si j'habitais dans le coin, j'y serai à chaque fois que Prince ouvre ses portes, qu'il soit présent ou non. Entre rester un samedi soir devant ton
Poste de TV ou aller faire un tour à PP, y'a pas trop photo.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 octobre 2014, 13:17

thebeautifu1one a écrit :
Je suis désespéré
(...)
seul clin doeil à l'album CLOUDS. Enfin !
Tb1
^
Tu pointes effectivement un soucis dans le renouvellement de la setlist de concert.
Elles changent très lentement ces dernières années.
Par contre il me semble que cela date d'avant les 3EG. De 2006 à 2011 il a tourné avec The NPG sur des setlists qui variaient, mais très peu d'une année sur l'autre.

On n'est plus sur les setlists basées sur les albums des années 80 et les 4 tournées mythiques de 84-85, 86, 87 et 88. Et bien entendu 2002 qui fait exception dans la carrière récente de Prince.

Je crois qu'il va falloir se résigner, et prendre toute entrée dans la setlist comme quelque chose de bien. Et va savoir, d'ici 2015, d'autres titres seront peut-être ajoutés ?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

20 octobre 2014, 13:23

Il en a peut être ras le bol de passer sa vie dans les répétitions de concert.
Je ne sais plus qui avait dit qu'a une époque c'était Morris Hayes qui était au manettes des répétitions sans la présence de Prince.
Franchement après quelques décennies de répétitions ça peut se comprendre.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

20 octobre 2014, 14:40

En même temps, si faire de la musique l'emmerde, qu'il arrête :-)
Pas trop envie d'avoir un Rolling Stones bis...
We are the New Power Forum !
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

20 octobre 2014, 18:01

Bien cette set list !! :) Je pense que comme d'hab, il ne faut pas trop juger d'après la set list, mais d'après ce qu'on ressent en live quand on écoute ses titres... les Stones c'est toujours un peu les mêmes versions depuis 30 ans non ? (c'est une vrai question, je ne connais pas trop comment évolue leur répertoire live), Prince, même si ça ne change pas assez vite pour certains ici... ça change quand même très régulièrement, plus que n'importe quel artiste de cette stature non ? :)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 octobre 2014, 20:29

love a écrit :Bien cette set list !! :) Je pense que comme d'hab, il ne faut pas trop juger d'après la set list, mais d'après ce qu'on ressent en live quand on écoute ses titres... les Stones c'est toujours un peu les mêmes versions depuis 30 ans non ? (c'est une vrai question, je ne connais pas trop comment évolue leur répertoire live), Prince, même si ça ne change pas assez vite pour certains ici... ça change quand même très régulièrement, plus que n'importe quel artiste de cette stature non ? :)
Non, les Stones ce n'est pas tjs les mêmes versions depuis 30 ou 50 ans. Ce n'est pas tjs les mêmes setlists non plus, et ce n'est pas tjs les mêmes salles non plus.
Et j'ajouterai que sur scène ça déménage furieusement sa race et même encore aujourd'hui !

Fin du Hs
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

20 octobre 2014, 20:56

manu3121 a écrit :
love a écrit :Bien cette set list !! :) Je pense que comme d'hab, il ne faut pas trop juger d'après la set list, mais d'après ce qu'on ressent en live quand on écoute ses titres... les Stones c'est toujours un peu les mêmes versions depuis 30 ans non ? (c'est une vrai question, je ne connais pas trop comment évolue leur répertoire live), Prince, même si ça ne change pas assez vite pour certains ici... ça change quand même très régulièrement, plus que n'importe quel artiste de cette stature non ? :)
Non, les Stones ce n'est pas tjs les mêmes versions depuis 30 ou 50 ans. Ce n'est pas tjs les mêmes setlists non plus, et ce n'est pas tjs les mêmes salles non plus.
Et j'ajouterai que sur scène ça déménage furieusement sa race et même encore aujourd'hui !

Fin du Hs
Finalement, c'est comme Prince :-)
Modifié en dernier par jude le 21 octobre 2014, 00:08, modifié 1 fois.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 octobre 2014, 22:10

manu3121 a écrit :
love a écrit :Bien cette set list !! :) Je pense que comme d'hab, il ne faut pas trop juger d'après la set list, mais d'après ce qu'on ressent en live quand on écoute ses titres... les Stones c'est toujours un peu les mêmes versions depuis 30 ans non ? (c'est une vrai question, je ne connais pas trop comment évolue leur répertoire live), Prince, même si ça ne change pas assez vite pour certains ici... ça change quand même très régulièrement, plus que n'importe quel artiste de cette stature non ? :)
Non, les Stones ce n'est pas tjs les mêmes versions depuis 30 ou 50 ans. Ce n'est pas tjs les mêmes setlists non plus, et ce n'est pas tjs les mêmes salles non plus.
Et j'ajouterai que sur scène ça déménage furieusement sa race et même encore aujourd'hui !

Fin du Hs
"les Stones c'est toujours un peu les mêmes versions depuis 30 ans non ""ça me mets en pétard les gens qui affirment/questionnent =début de rumeur et ça sans savoir de quoi ils causent !! :nonon: et suis d'accord avec manu que les stones sur scéne ça déménage furieusement encore aujourd'hui,ils ont ça dans le sang, méme 50 ans aprés !!!!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

20 octobre 2014, 22:55

okokok mais ça serait quand même cool des concerts centrés sur le dernier album. Avec un thème, vu qu'il l'a voulu comme ça. Genre Il arrive congelé et reprend vie peu à peu au contact des instruments etc etc ...
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

21 octobre 2014, 00:41

rael1800 a écrit :okokok mais ça serait quand même cool des concerts centrés sur le dernier album. Avec un thème, vu qu'il l'a voulu comme ça. Genre Il arrive congelé et reprend vie peu à peu au contact des instruments etc etc ...

:super: :super: p'tain, exactement ce que je rêverai de voir en live……… un gros show/concept, pareil, je le vois bien arrivé dans un caisson style congelé/hybernatus ( ::d ) avec des lumière très bleues, des fumigènes partout ……… sur des écrans géants la bouche de la narratrice (un peu style beautiful exp.), un décor très froid, presque clinique……………
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 octobre 2014, 02:10

berny a écrit :
rael1800 a écrit :okokok mais ça serait quand même cool des concerts centrés sur le dernier album. Avec un thème, vu qu'il l'a voulu comme ça. Genre Il arrive congelé et reprend vie peu à peu au contact des instruments etc etc ...

:super: :super: p'tain, exactement ce que je rêverai de voir en live……… un gros show/concept, pareil, je le vois bien arrivé dans un caisson style congelé/hybernatus ( ::d ) avec des lumière très bleues, des fumigènes partout ……… sur des écrans géants la bouche de la narratrice (un peu style beautiful exp.), un décor très froid, presque clinique……………
Oui ! Et avec en introduction 1999, suivi de Take Me With U puis Raspberry Beret ... :mdr3:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

21 octobre 2014, 04:15

More candy 4 u a écrit :
manu3121 a écrit :
love a écrit :Bien cette set list !! :) Je pense que comme d'hab, il ne faut pas trop juger d'après la set list, mais d'après ce qu'on ressent en live quand on écoute ses titres... les Stones c'est toujours un peu les mêmes versions depuis 30 ans non ? (c'est une vrai question, je ne connais pas trop comment évolue leur répertoire live), Prince, même si ça ne change pas assez vite pour certains ici... ça change quand même très régulièrement, plus que n'importe quel artiste de cette stature non ? :)
Non, les Stones ce n'est pas tjs les mêmes versions depuis 30 ou 50 ans. Ce n'est pas tjs les mêmes setlists non plus, et ce n'est pas tjs les mêmes salles non plus.
Et j'ajouterai que sur scène ça déménage furieusement sa race et même encore aujourd'hui !

Fin du Hs
"les Stones c'est toujours un peu les mêmes versions depuis 30 ans non ""ça me mets en pétard les gens qui affirment/questionnent =début de rumeur et ça sans savoir de quoi ils causent !! :nonon: et suis d'accord avec manu que les stones sur scéne ça déménage furieusement encore aujourd'hui,ils ont ça dans le sang, méme 50 ans aprés !!!!!
Te fache pas mon gars, prend un peu de camomille, ça ira mieux... :) Je l'ai dit que je ne savais pas de quoi je causais et , tu as raison, j'aurais du le formuler autrement....
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

21 octobre 2014, 09:21

les stones c'est surtout un nom...
le dernier grand album c'était quand ? 10,20,30
allez,va pour 30 ans.......ça ronfle sur ses acquis depuis début 80 et start me up,dernier tube
enfin,ils ont pas besoin de sortir d'album,juste a partir en tournée et compter les sous.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

21 octobre 2014, 10:23

berny a écrit :
rael1800 a écrit :okokok mais ça serait quand même cool des concerts centrés sur le dernier album. Avec un thème, vu qu'il l'a voulu comme ça. Genre Il arrive congelé et reprend vie peu à peu au contact des instruments etc etc ...

:super: :super: p'tain, exactement ce que je rêverai de voir en live……… un gros show/concept, pareil, je le vois bien arrivé dans un caisson style congelé/hybernatus ( ::d ) avec des lumière très bleues, des fumigènes partout ……… sur des écrans géants la bouche de la narratrice (un peu style beautiful exp.), un décor très froid, presque clinique……………
C'est l'intro du HIStory Tour que vous décrivez les amis :mdr3:
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

21 octobre 2014, 13:01

patoune a écrit :
berny a écrit :
rael1800 a écrit :okokok mais ça serait quand même cool des concerts centrés sur le dernier album. Avec un thème, vu qu'il l'a voulu comme ça. Genre Il arrive congelé et reprend vie peu à peu au contact des instruments etc etc ...

:super: :super: p'tain, exactement ce que je rêverai de voir en live……… un gros show/concept, pareil, je le vois bien arrivé dans un caisson style congelé/hybernatus ( ::d ) avec des lumière très bleues, des fumigènes partout ……… sur des écrans géants la bouche de la narratrice (un peu style beautiful exp.), un décor très froid, presque clinique……………
C'est l'intro du HIStory Tour que vous décrivez les amis :mdr3:

Tu me l'as enlevé de la bouche ::d
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

21 octobre 2014, 14:21

TheOneUwannaC a écrit :
patoune a écrit :
berny a écrit :
rael1800 a écrit :okokok mais ça serait quand même cool des concerts centrés sur le dernier album. Avec un thème, vu qu'il l'a voulu comme ça. Genre Il arrive congelé et reprend vie peu à peu au contact des instruments etc etc ...

:super: :super: p'tain, exactement ce que je rêverai de voir en live……… un gros show/concept, pareil, je le vois bien arrivé dans un caisson style congelé/hybernatus ( ::d ) avec des lumière très bleues, des fumigènes partout ……… sur des écrans géants la bouche de la narratrice (un peu style beautiful exp.), un décor très froid, presque clinique……………
C'est l'intro du HIStory Tour que vous décrivez les amis :mdr3:

Tu me l'as enlevé de la bouche ::d


:rouge: :rouge: :rouge: ho merde !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 octobre 2014, 18:11

love a écrit :
More candy 4 u a écrit :
manu3121 a écrit :
love a écrit :... versions depuis 30 ans non ?[/b]

Non, les Stones ce n'est pas tjs les mêmes versions depuis 30 ou 50 ans. Ce n'est pas tjs les mêmes setlists non plus, et ce n'est pas tjs les mêmes salles non plus.
Et j'ajouterai que sur scène ça déménage furieusement sa race et même encore aujourd'hui !

Fin du Hs
"
Te fache pas mon gars, prend un peu de camomille, ça ira mieux... :) Je l'ai dit que je ne savais pas de quoi je causais et , tu as raison, j'aurais du le formuler autrement....
Maristely a écrit :les stones c'est surtout un nom...
le dernier grand album c'était quand ? 10,20,30
allez,va pour 30 ans.......ça ronfle sur ses acquis depuis début 80 et start me up,dernier tube
.
1) "candy" ou "no more" =mon pseudo = je suis pas un gars ,méme que je suis une fille (qui prend dés fois de la camomille ,lol!) :hehe:
2)" ça ronfle."... je devine que tu n as pas suivi la tournée 2014 on Fire ...dommage!! et je ne pense pas qu ils ronflaient qd Mick & Keith ont sorti leurs albums solos en paralléle des stones (eileen , talk is cheap ,vintage vinos ,wingless angels pour KRichards et she's the both + une compil des bests + superheavy pour MJagger )
3)doom & gloom ...date pas des années 80 il me semble et le plein de tubes entre start me up et doom & gloom ? ! , par exemple réécoute "bigger band" :) et pour un nouvel album des stones j aimerais aussi :super: qui sait? :]
Peace :paix:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 22 octobre 2014, 01:10, modifié 2 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

21 octobre 2014, 23:22

Oops ! sorry Lady :)
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »