Ben Grim a écrit :Tu peux aimer ce qu'il a fait, ne pas aimer ce qu'il fait et espérer néanmoins qu'il y aura un morceau à sauver, même si ça se réduit à peau de chagrin.
Ca s'appelle l'espoir, c'est pour cela que je suis ici : les années 1996-2000 m'ont miné (alors que j'adorais 1993-1995) et miraculeusement, The Rainbow Children a tout relancé mais pour si peu de temps !!
Le savoir-faire est toujours là, ça peut toujours repartir, de vieux artistes sortent de très bons disques après s'être perdus (Bowie, McCartney...).
Et puis, rien que pour d'éventuels rééditions avec bonus : j'échangerais toutes les sorties à venir contre une version de "Go" de bonne qualité.
Ben Grim
Je te comprends très bien, Ben, et je ne dis pas ça que pour toi, MAIS Prince va nous livrer 2 albums dans moins d'un mois, tous 2 très différents, et ils ont l'air de tenir la route.
Autant 20Ten ne m'a jamais accroché, car je le trouve très plat, sauf quelques très rares morceaux, autant des 5 titres que l'on a officiellement des nouveaux albums, je suis très impatient, mais à l'inverse de beaucoup de personnes ici, je ne me pose pas de questions, j'écoute juste au moins 5 fois le morceau, et j'accroche ou pas, je ne cherche pas à savoir qui est l'ingé son ou d'ou a été reprise telle boucle, je profite juste de ce qu'il nous propose, et on a attendu 4 ans ce moment, alors dégustons le tout simplement
![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)