Symptômes postprincier

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
dazdro
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 29 mai 2014, 13:54
fan depuis : 1987

03 juin 2014, 02:35

C'était mon first concert de prince (show1) alors que je suis fan depuis plus 25 ans....j'ai eu l'occasion de voir stevie wonder, barry white, maceo parker, james Brown...etc
Ok g pas l'expérience des lives passés, g pas eu droit à l'ultra funk, aux cuivres, aux NPG...etc....mais g pris une sacrée claque...putain quelle bête ce quinquagénaire nain....il m'a fait vivre un pure moment de bonheur par sa présence scénique, sa voix, son groove...bref Prince le killer.
G les oreilles qui sont en feu, j'ai écouté du :symbol: toute cette journée du lundi....je n'arrive plus à trouver le sommeil depuis dimanche soir (pas cool pour le taf)...je rêve d'être à Londres mercredi....je rêve qu'il revienne vite me remettre une seconde claque...suis je maso, doc?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 juin 2014, 07:36

Les après concerts sont toujours "difficiles". Après ça doit prendre des formes différentes selon les individus.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

03 juin 2014, 08:27

Tu es à peu près comme tout le monde ici. Ne t'inquiète pas, ca va passer. Retrouve une vie "normale" et savoure d'avoir vécu ce concert. Après une vingtaine de concert, on s'y fait vite....
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 juin 2014, 09:47

et oui, l'après concert………
Il me semble qu'il y avait un sujet sur le forum là-dessus…
Phase d'euphorie, phase d'abattement, on essaie de se souvenir de tout, cela ne semble plus qu'un rêve…
Même après le concert de la RockHal, qui finalement, maintenant avec le recul, était un concert plutôt moyen, j'étais dans cet état……
Mais ça va aller…

Et bienvenue sur le forum, et dans cet univers de "fou" qu'est l'univers Pourpre ::d
Modifié en dernier par berny le 03 juin 2014, 09:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

03 juin 2014, 09:49

dazdro a écrit :C'était mon first concert de prince (show1) alors que je suis fan depuis plus 25 ans....j'ai eu l'occasion de voir stevie wonder, barry white, maceo parker, james Brown...etc
Ok g pas l'expérience des lives passés, g pas eu droit à l'ultra funk, aux cuivres, aux NPG...etc....mais g pris une sacrée claque...putain quelle bête ce quinquagénaire nain....il m'a fait vivre un pure moment de bonheur par sa présence scénique, sa voix, son groove...bref Prince le killer.
G les oreilles qui sont en feu, j'ai écouté du :symbol: toute cette journée du lundi....je n'arrive plus à trouver le sommeil depuis dimanche soir (pas cool pour le taf)...je rêve d'être à Londres mercredi....je rêve qu'il revienne vite me remettre une seconde claque...suis je maso, doc?
Aie aie aie....
c'est le premier stade de la maladie de PaisleyParkNelson !
J'étais dans ton cas il y a 5 ans après le Grand Palais.
Ça m'a donné une pêche d'enfer pendant 3 semaines. Ensuite j'ai écouté du Prince tous les jours sans décrocher pendant encore un an, j'ai acheté un par un tous ses albums (je n'en avais que 4 ou 5 à l'époque). Puis je suis devenu Schkopi-addict, avec tous les jours l'espoir de découvrir une nouvelle rumeur de concert ou d'album (merci aux créateurs du forum au passage :amen: ), sans parler de la sonnerie de téléphone "Kiss", des affiches de concert sur la porte des WC, etc.
Et le show#2 de dimanche n'a rien arrangé, au contraire...vivement le prochain !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
dazdro
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 29 mai 2014, 13:54
fan depuis : 1987

03 juin 2014, 10:13

Oui...oui c'est ça je suis schkopi-addict, je vois du pourpre partout...je me vois dans une big teuf à PaisleyPark....je prie pour que :symbol: nous reface une escale parisienne entre le 4 et le 7 juin, ou tout au moins dans pas très longtemps.
Merci à vous de m'accueillir et de me dire que je suis "normal" dans le fond car dans la forme je suis up side down.
Peace and be wild...bonne journée les schkopiteux :super:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 juin 2014, 10:18

:super: :super:
tiens, j'ai retrouvé le sujet : Quelles impressions avant pendant et aprés concert?

questions-debats/quelles-impressions-av ... 15252.html


tu te sentiras un peu moins seul ;) ;)


PS: j'ai fait pas mal de concerts, mais il n'y a qu'avec Prince que je connais cette "descente" aprés concert……
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

03 juin 2014, 10:36

Salut,
Ma soeur (compagne hors-pair de mes concerts pourpres depuis 25 ans) et moi discutions de l'effet unique et incomparable que provoque d'assister aux concerts de P : extase, bonheur, état second, frustration, etc etc etc...
Lolocael
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2014, 11:21
fan depuis : 1988

03 juin 2014, 11:25

Compliquée la descente :pleur4:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

03 juin 2014, 11:29

mais surtout n'essaye pas d'en parler aux non initiés ils ne peuvent pas comprendre...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 juin 2014, 11:38

Ca me fait plaisir ce genre de post, et je suis heureux que cela arrive encore à des personnes qui découvrent Prince en concert aujourd'hui. Car cet effet "claque", "hallu totale", ou "mode zombi pendant 3 semaines", après plusieurs dizaines de concerts vécus, on ne le ressent plus. Mais je regarde toujours avec une certaine nostalgie les "petits nouveaux" en me disant que j'aimerais bien être à leur place.

Et je me dis que cet effet là, si il est toujours existant avec les concerts d'aujourd'hui, imaginez ce que cela devait être quand on était ado et qu'on sortait des concerts SOTT, Lovesexy ou Diamonds And Pearls.

Et c'est là où on se dit que, malgré toutes les critiques, Prince est vraiment au dessus de tout.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 juin 2014, 12:56

@ calhoun

je n'ai pas fait autant de concert de Prince que vous, mais tous les Purple Rain Tour, Parade, SoTTimes, Lovesexy, et meme Nude tour, vu et "vecu" par video, ou télé, me plongeait dans cette "transe"…
je suis content que tu cites Diamond & Pearls car cela a été mon 1er vrai concert Live…
et oui la claque, on ressort de là sans trop savoir ce qui vient de se passer,
sourire béat, pendant quelques jours on vit sur un nuage (je me rappelle que le lendemain, on m'annonçait, au boulot, que mon poste était supprimé donc moi viré, mais pas grave, j'étais ailleurs :] ) puis après la descente… dur dur

alors oui, à la RockHal, j'ai vécu ce même phénomène (mais pas viré de mon boulot ::d )
et quand je te lis Calhoun, je me dis que ça tient aussi au fait que je n'ai pas fait tant de concert de Prince que ça (et je n'ai pas fait 4,5 voire 10 concerts d'une même tournée)…
mais ce mec est vraiment à part…
Il y a aussi tous ce qu'il donne et transmet lors d'un concert, des fois t'as l'impression qu'il ne s'adresse qu'à toi, il ya ce mélange de communion, on est tous ensemble, on s'éclate mais aussi l'impression d'etre seul dans la salle ou le stade et qu'il ne fait le concert que pour toi seul……… c'est assez inexplicable
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

03 juin 2014, 13:01

Ah non mais moi ça me fout toujours le cafard, la descente. Encore plus aujourd'hui qu'hier (enfin, qu'il y a quelques années) parce qu'à la grande époque, on était quasi assurés de le voir tous les ans en Europe, et on imaginait que le prochain concert serait encore meilleur que le précédent parce que l'avenir s'écrivait en pourpre. Aujourd'hui, même s'il assure toujours extraordinairement en live, Prince est sur le déclin (bientôt 56 balais) nonobstant sa moumoute et son pyjama d'ado. Et je me dis qu'un jour viendra où il sera fatigué de bouger son popotin sur Kiss ou d'enchaîner les concerts jusqu'au bout de la nuit. Je me dis qu'il deviendra tellement ringard et obsolète qu'il devra annoncer ses concerts six mois à l'avance pour être sûr de remplir le Palais des Congrès :pleur4:
Alors, depuis hier que je sais qu'il n'y aura pas de one-off à Paris d'ici le 7 juin, j'ai juste envie de lui dire : "Dis, quand reviendras-tu ?"
calhounsquare a écrit :Ca me fait plaisir ce genre de post, et je suis heureux que cela arrive encore à des personnes qui découvrent Prince en concert aujourd'hui. Car cet effet "claque", "hallu totale", ou "mode zombi pendant 3 semaines", après plusieurs dizaines de concerts vécus, on ne le ressent plus. Mais je regarde toujours avec une certaine nostalgie les "petits nouveaux" en me disant que j'aimerais bien être à leur place.
Et je me dis que cet effet là, si il est toujours existant avec les concerts d'aujourd'hui, imaginez ce que cela devait être quand on était ado et qu'on sortait des concerts SOTT, Lovesexy ou Diamonds And Pearls.
Et c'est là où on se dit que, malgré toutes les critiques, Prince est vraiment au dessus de tout.
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

03 juin 2014, 13:17

Je l'ai vu aussi pas mal de fois en 27 ans (même si pas autant que Calhoun) mais je n'en suis tjs pas blasé. L'effet avant/pendant/après chaque concert est tjs identique.
Ce qui me laisse à penser que ça risque de continuer...
Avatar du membre
lilmaissa
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:54
fan depuis : 1983
Localisation : val de marne

03 juin 2014, 13:55

Pendant le concert le sentiment d osmose avec lui après le concert la nuit est courte le lendemain les rappels flash sons etc...on passe du blues au funk puis on rêve on espère ....et ça n's tient jusqu au prochain...30 ans de addiction :ghee:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

03 juin 2014, 14:35

J'avais 17 ans, je sors de Bercy ce 14 juin 87, je n'ai pas pu parler pendant plusieurs minutes...Mon entourage commençait à s'inquiéter..mais tout allait bien...très bien... :)
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

03 juin 2014, 14:55

Pareil perte d'usage de la parole.
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

03 juin 2014, 15:00

Comme je comprends vos sentiments: moi aussi c'est pareil! 1er concert de Prince et j'ai pris une claque!
Je m'attendais à une bonne performance sans plus vu son âge , mais il faut croire que Prince est un ovni, il est toujours bon!! Superbe ambiance déjà, et puis la performance incroyable, je ne pensais pas qu'il parlerait autant au public. En prime tous les tubes que j'attendais avec un Nothing Compares 2 U et Purple Rain en final, de quoi avoir les yeux mouillés! :]

Passée la déception de savoir que le show 2 était plus long et meilleur, et que certains chanceux aient pu avoir une place bien moins chère en venant directement sur place, je me dis que j'ai quant même assisté à un de mes meilleurs concerts sur scène et que je l'ai vu mon petit nabot princier qui me suit depuis 25 ans!
cooloxis
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 19 octobre 2009, 02:26

03 juin 2014, 16:45

Moi je suis plus dans un symptome de frustration! De grande joie lorsque j'ai appris qu'il venait et de frustration à la fin du shest un show 1. Un peu de déception mais content quand même car Prince reste un très grand performer. Donc 1h10, mais bon je prend quand même .. C'est comme manger dans un grand restaurant:
Prince à chaque bouchée, on en prend plein les papilles.
Ce soir je joue au loto pour pouvoir me payer plus souvent le resto!
cooloxis
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 19 octobre 2009, 02:26

03 juin 2014, 16:49

enfin 1h20/1h30 .. Je sais plus. Mais dieu que ce fut court
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

03 juin 2014, 17:00

...................orgasmique....................

une tension qui monte, explose puis tout s'écroule et nous laisse "pantelant" : était-ce réel ? et comment retrouver cet état second, ce manque qui déjà nous vrille .....

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
odilek
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:19

03 juin 2014, 17:05

cooloxis a écrit :Moi je suis plus dans un symptome de frustration!
Moi pareil, alors j'écoute tout ce que je peux comme enregistrements live (Bercy 1987 en ce moment même :super: )... Maigre consolation mais quand même, ça remonte le moral!
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

03 juin 2014, 19:34

Après tout, c'est peut-être ça le Breakdown.
Bflat
Official Member
Official Member
Messages : 59
Enregistré le : 01 mars 2005, 23:51

03 juin 2014, 19:40

27 ans après mon premier concert, toujours la même réaction épidermique, l'oeil humide par moments ( la honte !) un sourire de ravi de la crèche ... Le jour où l'émotion n'y sera plus, je passerai à autre chose.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

03 juin 2014, 19:52

20ème concert ce dimanche et toujours les jours suivants ce blues Un jour mon Prince partira syndrome.

Ca n'a jamais changé.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Lolocael
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2014, 11:21
fan depuis : 1988

03 juin 2014, 20:05

C'est fou comme tout ce que vous dites est tellement ce que je vis!
Fan depuis 88...j'avais 14 ans et me droguais au concert Lovesexy...
Eu la chance de le voir 6 fois...(Paris,staple center,02+after innoubliable,enfin Grand journal et Grand Palais ou il a quitté la scene sur mon passage pour rejoindre sa voiture...son regard dans le mien :eyeno: ;-) 8| AILLLLE!!!...mercredi j'ai reservé des places pour le concert de 21H...et la une sensation insupportable au fil des jours suivants...fallait que j'aille aussi a 18H...une vrai ado malgres le tourbillon infernal des momes ect... L'excitation mais deja l'appréhension de la fin de concert...Puis dimanche que du bonheur,mais une bonne claque a la fin du premier meme sachant que j'y retournais...c'est ça les mots ne sortent plus!!!
et puis le deuxieme avec tous ses encores...c'etait bon c'etait long mais je flippais...
Depuis j'ai ressorti les vieux albums et me fais des bons trip a donf dans la voiture..."Sign of the Times" ça change de chantal Goya :mdr3: et ça soigne :mrgreen: :dance4me:
Xtralovable
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 01 mars 2006, 13:21

03 juin 2014, 20:33

:super: :super: :super:
mersav a écrit :mais surtout n'essaye pas d'en parler aux non initiés ils ne peuvent pas comprendre...
dazdro
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 29 mai 2014, 13:54
fan depuis : 1987

03 juin 2014, 21:25

Moi aussi c prince à donf dans la voiture depuis dimanche...la famille est compréhensible elle vois bien que je suis en descente donc il me laisse me soigner......Prince revient apr5 ton anniv....pleaseeeee :pleur4:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

03 juin 2014, 21:29

Par contre un truc que je faisais après chaque concert, lorsque je rentrais chez moi, c'est de mettre le current album... là, je ne peux pas et ça me frustre vraiment....
DorothyParker
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 03 juin 2014, 22:01
fan depuis : 1984

03 juin 2014, 22:19

Dimanche à 20h, je serais bien restée dans la salle longtemps, à me remémorer tous les détails de peur de trop vite les oublier.
J'étais heureuse mais un peu déçue aussi : j'ai pas eu ma dose ( 1h30, c'est trop court, non?), j'ai pas accroché sur le band, j'attendais d'autres chansons... bref, c'était pas l'extase comme en 2011 (mon 1er concert...) Mais heureuse quand même, un concert de Prince, reste un concert de Prince, tout de même !
Lundi, j'ai eu le malheur de ré-écouter le Zénith 86 et là, j'y entends ce qui m'a manqué... :/
Pour moi, alors, c'est vivement un autre groupe, un nouvel album et un prochain concert ....
Un grand merci à vous tous pour ce forum. :super:
Lolocael
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2014, 11:21
fan depuis : 1988

04 juin 2014, 00:43

Petite question interessante...Combien êtes vous a avoir comme moi revé de lui cette nuit la??? :malin1:
lindaliliyes
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2014, 11:53
fan depuis : 1983

04 juin 2014, 00:53

Perso j'ai du voir P en concert une cinquantaine de fois et pourtant toujours cette impression de "pas assez" à la fin de chaque live...je rentre chez moi heureuse mais avec ce petit sentiment de "manque"...ça me rappelle les enfants à noël : la magie de l'attente, le jour J où on guette le père noel, on déballe les cadeaux avec excitation, on est en transe, tout le monde est bienveillant et on se sent bien, heureux en famille et le lendemain c'est déjà finit on range tout et on vire le sapin... :pleur4:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

04 juin 2014, 01:27

J'ai vu Prince une vingtaine de fois depuis 1990 et ai bien connu ce blues post concert... mais là je l'ai puissance 1000 après ce concert du 1er juin... pas Prince... les Rolling Stones à Zurich! Comme quoi ça peut m'arriver avec d'autres aussi... snif. :pleur4:

PS: celles et ceux qui hésiteraient à aller le 13 au SDF... Foncez! Inoubliable... It's only rock'n'roll, but I like it...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

04 juin 2014, 01:56

Je ne connais pas le baby blues mais je connais très bien le Prince blues :pleur4:

Après cette semaine de ouf que j'ai vécu (Amsterdam, Anvers et les 2 Zénith), je ne trouve plus mes marques mais je suis euphoriques tellement j'ai kiffé. Par moment, je pleurs en écoutant les boot..."shhhh" et parfois je souris ou je ris même en revoyant sa tête pleine de mimique.

C'est comme une rupture, c'est violent au début mais la douleur s'atténue. On en a tellement rêver de le revoir à Paris depuis le SDF et tout à été trop rapide. Même pas le temps de respirer qu'il était déjà là. Le concept HitnRun est agressif pour notre petite vie peinarde. S'organiser à la dernière minute, surtout pour les provinciaux, dépenser sans compter pour être là car 3 ans c'est long.
J'ai lu les commentaires ici, les colères de certains et l'incompréhension d'autres mais au final pour ceux qui ont vécu ce moment, c'est que du bonheur (pour 99%).

Take care of one another and peace and be wild...

:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

04 juin 2014, 01:59

j'avais déjà posté ça ailleurs mais ca fonctionne aussi pour ce topic ( je l'avoue j'ai fait un copier/coller ! ouh que c'est pas beau ! )
"Bercy juin 87,rang 7 face à la scène,assis sur mon strapontin ( je ne pouvais pas m'imaginer ce qui allait m'arriver !).Je l'avais raté en 86 (service militaire!),j'avais lu que c'était une "bête de scène"j'étais curieux.Je n'étais pas encore fan.Je n'avais même pas l'album de sott!Je suis resté de longues minutes sur le parvis de bercy après le show,je suis tombé par hasard sur un pote,il était hagard, ahuri,on c'est regardé,on c'est dit "putain"c'est quoi ce truc,qu'est ce qui vient de nous arriver.J'avais envie de crier aux gens que je croisais "je viens de vivre un truc incroyable,inexplicable",je n'avais jamais ressenti une telle émotion lors d'un concert.Sur le chemin du retour dans ma voiture j’entends à la radio ( radio nova je crois) l'animateur qui raconte "ce soir je viens de voir dieux sur scène" (anecdote véridique !).Ces concerts m'ont marqués à jamais ! C'est inexplicable , j'ai le sentiment que toutes les personnes qui ont eu la chance d'assister à cette tournée sont ensuite devenues fans.Après le 1èr concert je ne pensais qu'à une chose,y retourner le lendemain ! L'ambiance était incroyable , je regardais les gens bouger autour de moi,se lâcher, souriants et ils me regardaient aussi, je devais surement avoir la même tête qu'eux ,du style ahuri bienheureux !. 25 ans après je m'en souvient encore ! Le morceau qui m'a le plus scotché était "the cross" ,il y a une monté en puissance dans ce titre ( surtout en live ) qui me transporte ailleurs !! Le lendemain j'ai couru acheter l'album !
PS :j'ai fini debout sur le strapontin en 87 à Bercy,en fait je suis resté à peu prés 30 secondes assis,ensuite j'ai compris ..merci de m'avoir lu
Juste un petit message pour ceux qui perdent peu à peu cette naïveté de la première fois, comme calhoun qui "ne le ressent plus !" Avec :symbol: il ne faut pas CALCULER :nonon: ni le temps,ni l'argent... Allez (mes frères !) à votre prochain concert sans vous demander s'il va encore jouer des hits (il jouera toujours des hits !) , si les places étaient trop chères (elles seront toujours trop chères !), si le solo de guitare a duré 1mn 12 au lieu de 1mn 14 en 1983 au concert de Detroit ( :perplex: ) , LÂCHEZ PRISE pour retrouver la foi :] Amen
JESUISFANDEPRINCE !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 juin 2014, 10:24

jesuisfandeprince a écrit :Juste un petit message pour ceux qui perdent peu à peu cette naïveté de la première fois, comme calhoun qui "ne le ressent plus !"
Oula, slow down cher ami ! :hehe:
Il y a encore de nombreuses fois où je prends une claque aux concerts Princiers, heureusement quand même! Montreux 2013 (show 3) ou Anvers cette année, par exemple, étaient plutôt dans le haut du panier.
Après lorsqu'il fait des shows plus standards, comme à l'O2 à Londres, ou au Zénith dimanche dernier (show 1) il est normal que je sorte en disant juste "oui, c'était bien".
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

04 juin 2014, 14:40

calhounsquare a écrit :
jesuisfandeprince a écrit :Juste un petit message pour ceux qui perdent peu à peu cette naïveté de la première fois, comme calhoun qui "ne le ressent plus !"
Oula, slow down cher ami ! :hehe:
Il y a encore de nombreuses fois où je prends une claque aux concerts Princiers, heureusement quand même! Montreux 2013 (show 3) ou Anvers cette année, par exemple, étaient plutôt dans le haut du panier.
Après lorsqu'il fait des shows plus standards, comme à l'O2 à Londres, ou au Zénith dimanche dernier (show 1) il est normal que je sorte en disant juste "oui, c'était bien".
oula,calhoun , j'avais presque la larme à l'oeil en te lisant ! tu m'as fait peur 8|.Je suis un grand "sensible" et lorsque je lis parfois les déceptions des schkopiteux ça me fait tout bizarre dans ma petite tête ,je flippe que ça m'arrive un jour :/ .Je me suis probablement très mal exprimé ( et oui ça arrive aux meilleurs !) , moi, lorsque je vais aux concerts de :symbol: j'essaie de me vider la tête (rassurez vous! cela ne me pose aucun souci !) je n'attend rien ,je rentre dans la salle : "qui c'est le mec qu'on va voir ce soir déjà ?" un peu comme un mec qui va faire son premier saut à l'élastique
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
dazdro
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 29 mai 2014, 13:54
fan depuis : 1987

04 juin 2014, 14:55

Suis dans le RER, "THE HOLY RIVER" dans les écouteurs. ....je suis béat. ...love de tout le monde...ce soir, je suivrai sûrement les réseaux pour connaître le déroulement de l'escapade Princière à Londres...
LOVE U ALL...LOVE ONE ANOTHER :frime: :frime:
Répondre

Retourner vers « Hit And Run Tour 2014 »