PretzelBodyLogic

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

05 février 2014, 22:29

Where is Brian? a écrit :Je ne sais pas si vous avez écouté le morceau à donf mais le son est impressionnant. Ça déchire sérieusement.

:super:
Oui, une production à la hauteur, un vrai bon son, ça fait du bien qu'il ait gardé ce son live !
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 février 2014, 23:12

il est passé en générique du before du grand journal
Avatar du membre
peachml
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 20 juillet 2010, 15:51
fan depuis : 1991

05 février 2014, 23:35

Tricky a écrit :
peachml a écrit :
Tricky a écrit :Heu ... Lead et voix principale, c'est la même chose.
Non, Lead c'est de l'accompagnement comme sur Paradigm avec Clinton ;)
Sur Paragdim, c'est un co-lead.

Lead vocal = voix principale .
tu as totalement raison
autant pour moi :rouge:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

06 février 2014, 01:10

Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 février 2014, 09:13

Réécouté et réécouté ce morceau... :rouge: J'adore jusqu'à ce que les chœurs arrivent au bout d'une minute... :/ je trouve, à mon Humble avis, que ces chœurs foutent en l'air le morceau ! Ça fait un peu groupe old school de teenagers ... Voire cela ressemble aux chœurs de "They don't Really care about us" de MJ... Dommage l'intro est super canon! Donc j'ai un peu du mal avec ce morceau mais j'attend la suite avec impatience ! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

06 février 2014, 10:04

C'est un débat : Oh, tant pour moi !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 février 2014, 10:06

SIGNO'THETOM a écrit :Réécouté et réécouté ce morceau... :rouge: J'adore jusqu'à ce que les chœurs arrivent au bout d'une minute... :/ je trouve, à mon Humble avis, que ces chœurs foutent en l'air le morceau ! Ça fait un peu groupe old school de teenagers ... Voire cela ressemble aux chœurs de "They don't Really care about us" de MJ... Dommage l'intro est super canon! Donc j'ai un peu du mal avec ce morceau mais j'attend la suite avec impatience ! ;)
C'est vrai que les choeurs affaiblissent le morceau mais j'aime quand même l'ensemble :super:

Moi à la première écoute, ils m'ont fait penser à "we will rock you" de Queen... je sais pas pourquoi :rouge: (pas taper 8| :nonon: )
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

06 février 2014, 11:43

moi j'adore les choeurs, c'est plutôt les guitares heavy qui cassent tout !
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 février 2014, 12:41

Meilleur que Dreamer même il faut rechercher dans mes gouts personnel jusqu'à a un titre comme Peach pour retrouver une telle puissance
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 février 2014, 13:17

sulimane a écrit :Meilleur que Dreamer même il faut rechercher dans mes gouts personnel jusqu'à a un titre comme Peach pour retrouver une telle puissance
Selon moi, "Colonized Mind", "Wall Of Berlin" et "Dreamer" sont dans une autre dimension/catégorie/division que ce Bretzel bien sec.

Quant à "Peach", n'en parlons même pas...

Mais peut-être que tous ces titres ne sont pas comparables vu qu'aucun d'entre eux ne pompent un riff de Black Sabbath :langue2:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

06 février 2014, 13:19

fredmagnus a écrit :
Selon moi, "Colonized Mind", "Wall Of Berlin" et "Dreamer" sont dans une autre dimension/catégorie/division que ce Bretzel bien sec.

Quant à "Peach", n'en parlons même pas...

Mais peut-être que tous ces titres ne sont pas comparables vu qu'aucun d'entre eux ne pompent un riff de Black Sabbath
:langue2:
:super:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 février 2014, 13:26

Est ce qu' on peut avoir avec le titre Black sabbath en question parce qu il y a souvent des comparaisons tirer par les veuch ( les cheveux ).Par exemple en écoutant Cream je n' ai pas l' impression d' écouter la musique de Tournez manège
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 février 2014, 13:59

Prétendument comparable ! Je trouve a l' écoute des qualités aux deux morceaux a la vérité .Leur structure leur riff sont quand même différent. C' est morceau ne sont pas a évaluer en termes de supérieur ou inférieur ou de comparable mais de différent et qu' il va falloir chercher un autre étalons pour qualifié PretzelBodyLogic .Lorsque j' aime vénéré ou admire ou deteste un morceau de Prince il ne s' accompagne nécessairement du sentiment " il me fait penser à " ou de la science du Blind test mais je suis pris un long moment par sa virtuosité sa naïveté ou la subtilité que je peux trouver après plusieurs écoute
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

06 février 2014, 14:13

Pour le Black Sab, plut haut dans post juste quand le morceau est tombé.

Prince a d'autres cachoteries comme ça, cette belle intro :

Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

06 février 2014, 14:22

fredmagnus a écrit :
sulimane a écrit :Meilleur que Dreamer même il faut rechercher dans mes gouts personnel jusqu'à a un titre comme Peach pour retrouver une telle puissance
Selon moi, "Colonized Mind", "Wall Of Berlin" et "Dreamer" sont dans une autre dimension/catégorie/division que ce Bretzel bien sec.

Mais peut-être que tous ces titres ne sont pas comparables vu qu'aucun d'entre eux ne pompent un riff de Black Sabbath :langue2:
Colonized Mind a quand même des points communs avec Quite It.
http://www.youtube.com/watch?v=BJqHsX96lis
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 février 2014, 15:08

peachml a écrit :
Tricky a écrit :Heu ... Lead et voix principale, c'est la même chose.
Non, Lead c'est de l'accompagnement comme sur Paradigm avec Clinton ;)
Lead vocals : voix qui est devant, le chanteur, le frontman
Back vocals: voix qui est derrière, les choeurs
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 février 2014, 15:22

sim theury a écrit :
fredmagnus a écrit :
sulimane a écrit :Meilleur que Dreamer même il faut rechercher dans mes gouts personnel jusqu'à a un titre comme Peach pour retrouver une telle puissance
Selon moi, "Colonized Mind", "Wall Of Berlin" et "Dreamer" sont dans une autre dimension/catégorie/division que ce Bretzel bien sec.

Mais peut-être que tous ces titres ne sont pas comparables vu qu'aucun d'entre eux ne pompent un riff de Black Sabbath :langue2:
Colonized Mind a quand même des points communs avec Quite It.
http://www.youtube.com/watch?v=BJqHsX96lis
Merci pour ma culture Sim (c'est pas trop mon univers, il faut bien l'avouer...)

"Colonized mind", ça c'est de la compo ! Prince à son meilleur comme (beaucoup) trop rarement ces 10 dernières années.
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

06 février 2014, 15:28

Pour avoir eu la chance d'entendre Pretzel hier à l'Electric Ballroom en intro de concert dans des grosses enceintes, je peux vous dire que ça sonne vénère! Dreamer, Colonized etc...étaient de très bonnes compos mais souffraient (je trouve) d'un mix à la va vite et d'un mastering dégueulasse.

Là je trouve (et il a été dit la même chose par un membre de the Org) que le son papate grave comme aux plus belles années, qd on découvrait, un maxi!

Tout le monde dansait alors que bcp ne connaissaient pas. J'ai vraiment découvert ce titre dans ces conditions-là.
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

06 février 2014, 15:38

Tu as fait les deux concerts Tora ? Ton préféré ?
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 février 2014, 15:49

tora a écrit : Dreamer, Colonized etc...étaient de très bonnes compos mais souffraient (je trouve) d'un mix à la va vite et d'un mastering dégueulasse.

Là je trouve (et il a été dit la même chose par un membre de the Org) que le son papate grave comme aux plus belles années, qd on découvrait, un maxi!
C'est certain que pour Pretzel, cette fois, le mix/mastering sonne super bien, clair, précis alors que c'était la cata pour les 3 titres susdits. Quel dommage que des compos d'une telle qualité aient été massacrées de la sorte en post-prod. J'en pleure encore...

Je pense qu'on aura sur Plectrum le meilleur son qu'on a eu depuis longtemps avec Prince.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 février 2014, 15:55

fredmagnus a écrit :
tora a écrit : Dreamer, Colonized etc...étaient de très bonnes compos mais souffraient (je trouve) d'un mix à la va vite et d'un mastering dégueulasse.

Là je trouve (et il a été dit la même chose par un membre de the Org) que le son papate grave comme aux plus belles années, qd on découvrait, un maxi!
C'est certain que pour Pretzel, cette fois, le mix/mastering sonne super bien, clair, précis alors que c'était la cata pour les 3 titres susdits. Quel dommage que des compos d'une telle qualité aient été massacrées de la sorte en post-prod. J'en pleure encore...

Je pense qu'on aura sur Plectrum le meilleur son qu'on a eu depuis longtemps avec Prince.
Qu'il le lache cet album bon sang ! Plus d'un an qu'il est dans les tuyaux !!!!! :rougefaché: :pleur4:
Je suis prêt a le payer 2, 5, 10 fois son prix s'il le faut !!!!! Qu'il le vende aux enchères même s'il veut ! :rouge: :siffle: :frime: ;)

PS : Et puis cette tournée était quand même annoncée comme "support" de PE non ?????!!!!!!
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

06 février 2014, 15:58

Luis a écrit :Tu as fait les deux concerts Tora ? Ton préféré ?
Sans doute le 1er parce que tu t'en prends plein la gueule après l'attente, le froid etc...J'étais au 2ème rang. Le 2ème, je me suis mis au balcon pour avoir un meilleur son et une vue d'ensemble.

Alors oui, il était plus long et les versions étaient mieux éxécutées mais le kiffe était meilleur pour le 1er.

Quelques petites choses marquantes:

- la version studio de Pretzel dont j'ai parlé
- Funk N Roll est vraiment une chanson de dingue, autant en compo qu'en live! Il aurait du prendre ça en single.

- Something in the water: début au piano, seul, pour les 2 premiers couplets puis le groupe attaque au refrain suivant pour balancer la version rehearsal 2013 qu'on connait. MONSTRUEUX!

- Plectrum Electrum: super version, j'ai hâte d'entendre ça sur l'album.

- Chaos & Disorder: version à rallonge et incroyable.

Concernant le 2ème show et surtout la scène:

- les fringues, lumières etc...sont vraiment bien foutues. Tout est dans les tons cuivre. Ca claque!

- le gros symbole sur le pied de micro: je trouvais ça plutôt moche et sans interêt vu de près mais de loin, avec une vision globale, ça rend super bien. On dirait par moment qu'il flotte littéralement. Je pense que c'est fait pour ça.

Sinon le groupe est de plus en plus tight, comme les solos de Donna et break d'Hannah.

Le son est un peu brouillon. Je pense qu'ils jouent trop fort. La guitare de P est vraiment trop surmixée ais bon, on a l'habitude!

Voilà. Et pleins d'autres trucs qui me reviendront.

Mais franchement, 2 concerts de Prince dans un club pour 30 euros? C'est qd même dingue! Juste pour ça...
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

06 février 2014, 16:12

Merde, ça avait l'air énorme !! Merci Tora ;)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 février 2014, 18:21

fredmagnus a écrit :
sim theury a écrit :
fredmagnus a écrit :
sulimane a écrit :Meilleur que Dreamer même il faut rechercher dans mes gouts personnel jusqu'à a un titre comme Peach pour retrouver une telle puissance
Selon moi, "Colonized Mind", "Wall Of Berlin" et "Dreamer" sont dans une autre dimension/catégorie/division que ce Bretzel bien sec.

Mais peut-être que tous ces titres ne sont pas comparables vu qu'aucun d'entre eux ne pompent un riff de Black Sabbath :langue2:
Colonized Mind a quand même des points communs avec Quite It.
http://www.youtube.com/watch?v=BJqHsX96lis
Merci pour ma culture Sim (c'est pas trop mon univers, il faut bien l'avouer...)

"Colonized mind", ça c'est de la compo ! Prince à son meilleur comme (beaucoup) trop rarement ces 10 dernières années.
Oui, bravo à Caiphus Semenya pour cette belle compo pour Myriam Makeba.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 février 2014, 18:59

Funk and Roll a l' air de s inscrire dans cet tradition des grands single de Prince un get off ou un Sexy M.F
.Il a trouver peut être son hymne rock après la plaisanterie Purple and Gold.Un grand talent qui a cout de degré de ténacité , de constance d 'énergie nécessaire pour qu' il devienne son standard pour cette décennie.A condition qu' il ne le retire pas au dernier moment
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 février 2014, 19:01

Soulfish a écrit : (...)
PS : Et puis cette tournée était quand même annoncée comme "support" de PE non ?????!!!!!!
Au vu de a tournure que cela prend pour le moment... On ne peut pas vraiment parler de "Tournée" ! ... Plutôt de shows improvisés ! :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

06 février 2014, 21:46

Pour revenir au sujet, après qlq écoutes, je ne suis vraiment pas convaincu par ce titre... Je le trouve attendu, peu inspiré, lentos et lassant... Sa voix forcée essaie de faire monter la sauce, mais sans convaincre... Il faut dire que ses morceaux purement rock me plaisent rarement, même si j'avais largement préféré SD ou Fixurlifeup voire même Rock and Roll love affair. Je n'attends franchement rien de très bon de ce nouvel album... Il n'est pourtant pas si loin le temps où il signait avec une major et sortait un vrai bon album bien produit, c'était en 2006 avec 3121... Bon, il parait qu'il y aurait des morceaux un peu plus funky et groovy ?... Espérons...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 février 2014, 22:10

Voila je n ' ai pas vraiment aimer 3121 album informe et rudimentaire 10 titres dans la foulée de Musicology et autre Planet earth.On est loin d' un rainbow children ou d' un one nigth alone .Il faut casser le moule.Mon intuition est que : PretzelBodyLogic va nous proposer une NEW DIRECTION IN MUSIC by Prince.
Alors je ne maitrise pas tous les idiomes de la musique du végétal du rock du funk l' imagination ou la capacité a se réinventer me semble la étroitement lie à la qualité de l' intelligence
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

07 février 2014, 00:56

Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

07 février 2014, 17:02

Whitos a écrit :A relever que Bretzelmachin est passé deux fois lundi sur l'excellente radio suisse Couleur 3 (radio de service public). Au taquet nous autres Helvètes!
Complément d'infos par rapport à ces diffusions:

Je pensais que les programmateurs avaient sagement achetés le titre sur iTunes, il n'en est rien. C'est Limmat Records, une boîte zurichoise, qui leur a offert l'exclusivité et envoyé le fichier accompagné d'un communiqué.

On n'apprend rien dans ce dernier: Présence de Prince dans la sitcom New Girl, annonce de la conf de presse du début de semaine et promesse de plein de surprises en février.

On retrouve les 3rd sur le site de Limmat: http://limmatrecords.ch/
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

07 février 2014, 20:31

Bon, vu que j'espère un album dans les mois qui viennent et que je préfère le découvrir en intégralité s'il arrive, je n'ai pas écouté du tout ce morceau.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, au niveau du style, du genre, de quel compos princière se rapproche (a eu près ce titre, juste pour m'en faire une idée ? Merci d'avance.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

07 février 2014, 23:36

a la question de (MOI )(Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, au niveau du style, du genre, de quel compos princière se rapproche (a peu près ce titre, juste pour m'en faire une idée ? Merci d'avance.)
je crois que l'on est dans le sujet, il y a juste 10 pages la dessus
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

07 février 2014, 23:44

Moi a écrit :Bon, vu que j'espère un album dans les mois qui viennent et que je préfère le découvrir en intégralité s'il arrive, je n'ai pas écouté du tout ce morceau.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, au niveau du style, du genre, de quel compos princière se rapproche (a eu près ce titre, juste pour m'en faire une idée ? Merci d'avance.
Un truc dans la veine de Let's go crzy reloaded avec des choeurs féminins.
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

08 février 2014, 14:44

Coucou à tous

Je n'ai pas encore acheté le titre mais l'extrait me semble plutôt pas mal ..

Quelqu'un pourrait il me dire sur quel site est il en meilleur qualité?

Sur amazon c'est du mp3 et sur le site qobuz est ce vraiment du wav ou une conversion?

Merci d'avance

karo :dance4me:
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

08 février 2014, 15:35

karo59 a écrit :Coucou à tous

Je n'ai pas encore acheté le titre mais l'extrait me semble plutôt pas mal ..

Quelqu'un pourrait il me dire sur quel site est il en meilleur qualité?

Sur amazon c'est du mp3 et sur le site qobuz est ce vraiment du wav ou une conversion?

Merci d'avance

karo :dance4me:
Sur Quobuz je ne sais pas mais sur Juno c'est du vrai wav, tu peux y aller.

http://www.junodownload.com/products/pr ... 399300-02/
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

08 février 2014, 16:22

Sur Qopuz c'est du WMA lossless qualité CD. Je préfère Juno car c'est du wav. Je doute que la différence soit audible mais sans aucune compression c'est toujours mieux.
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

08 février 2014, 16:47

fredmagnus a écrit :Sur Qopuz c'est du WMA lossless qualité CD. Je préfère Juno car c'est du wav. Je doute que la différence soit audible mais sans aucune compression c'est toujours mieux.
Sur Qobuz il faut sélectionner .wav pour l'avoir. Ce n'est que par défaut qu'ils proposent du WMA je pense.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

08 février 2014, 16:48

Sur Amazon, je télécharge le titre sous la forme " 01 - Pretzelbodylogic.mp3".
On peut supposer qu'il s'agit du 1er titre de l'album ?

artiste : "Prince & 3rdeyegirl"
2014 NPG Records, Inc.
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

08 février 2014, 17:08

Sur Qobuz vous pouvez télécharger sous n'importe quel format.
Image
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 février 2014, 17:09

Avec les cookies, plein de pub pour le single sur d'autres sites...
Gregory looks just like a ghost...
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

08 février 2014, 17:23

Merci à vous tous pour vos infos :amen:

karo
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

08 février 2014, 19:26

stoff2.0 a écrit :
fredmagnus a écrit :Sur Qopuz c'est du WMA lossless qualité CD. Je préfère Juno car c'est du wav. Je doute que la différence soit audible mais sans aucune compression c'est toujours mieux.
Sur Qobuz il faut sélectionner .wav pour l'avoir. Ce n'est que par défaut qu'ils proposent du WMA je pense.
Merci, je le saurai pour la prochaine fois !
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 février 2014, 20:39

Après écoute, point positif : les guitares bien heavy qui dégoulinent. Point négatif : le refrain.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

08 février 2014, 20:55

Finalement acheté, j'aime beaucoup. Dans la même veine que "Screwdriver", pour moi largement supérieur à "Fixup ...".
Si seulement on pouvait avoir une suite cohérente et visible (cd, tournée ...) maintenant ... :cote:
Modifié en dernier par Lea le 09 février 2014, 02:36, modifié 1 fois.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

09 février 2014, 02:34

J'aime la fraicheur, la touche personelle de chaque musicien et LE CRI !!! de Prince à la fin que je trouve fabuleux et dont personne n'a encore parle ici je crois... :) Vivement la suite !!
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

09 février 2014, 14:52

Hello

Pas encore acheté....

Sur le site Juno il est plus cher que sur les autres sites (on passe de 1.19 sur qobuz à 2.08 sur Juno en wav) donc le son doit être effectivement meilleur par déduction... ;)

Quelqu'un a t-il remarqué une nette différence entre les 2?

Merci d'avance.....

karo :dance4me:
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

01 mars 2014, 16:26

ça ne dérange personne que cela soit un gros pompage de Black Sabbath?
Une autre question: cette pochette de Pretzelbodylogic selon vous que représente t'elle??
Je sais que beaucoup de "fans" princiers s'interessent principalement a la musique ,et occultent les paroles et la symbolique que nous délivre le Purple One.

So what is Plectrum Electrum??
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 mars 2014, 15:32

karo59 a écrit :Hello

Pas encore acheté....

Sur le site Juno il est plus cher que sur les autres sites (on passe de 1.19 sur qobuz à 2.08 sur Juno en wav) donc le son doit être effectivement meilleur par déduction... ;)

Quelqu'un a t-il remarqué une nette différence entre les 2?

Merci d'avance.....

karo :dance4me:
nan, pas de différence à part le prix...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mars 2014, 18:15

D'après les quelques infos qui circulent suite à son passage chez Arsenio hall show...l'album serait annoncé pour le 1er avril (sic?) aux Us et 31/03 en GB....C quand même Fou que PIAS/KOBALT ne soient pas au courant ne serait-ce que de la tracklist..l'hallu koi??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 mars 2014, 18:17

slimongi a écrit :D'après les quelques infos qui circulent suite à son passage chez Arsenio hall show...l'album serait annoncé pour le 1er avril (sic?) aux Us et 31/03 en GB....C quand même Fou que PIAS/KOBALT ne soient pas au courant ne serait-ce que de la tracklist..l'hallu koi??
bin ils ont toujours dit qu'ils étaient prêts à sortir un album à la dernière minute, que le stock viendrait d'Angleterre et que ce serait vers fin mars donc jusque là ça colle. Prince ne fait rien comme tout le monde, donc qu'on ne connaisse pas le set list exact 1 mois avant ça entre là dedans aussi
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 mars 2014, 18:32

Pour en revenir au sujet ici, le remix de PretzelBodyLogic est vraiment mortel et j'espère qu'il nous le vendra un de ces quatre sur 3rdeyetunes ! :super: :amen:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

05 mars 2014, 21:06

Soulfish a écrit :Pour en revenir au sujet ici, le remix de PretzelBodyLogic est vraiment mortel et j'espère qu'il nous le vendra un de ces quatre sur 3rdeyetunes ! :super: :amen:
SAns doute, mais plu sûrement en vinyle. Moi, ce que j'en dis...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

06 mars 2014, 00:04

Soulfish a écrit :Pour en revenir au sujet ici, le remix de PretzelBodyLogic est vraiment mortel et j'espère qu'il nous le vendra un de ces quatre sur 3rdeyetunes ! :super: :amen:
J'ai raté un truc ? Quel remix ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 mars 2014, 10:11

Attention , il ne faut ni demander ni poster de liens "bootlegs" , merci . C'est pour cela que les 2 messages suivants ont été éffacés.
Penser aux mp ...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 mars 2014, 15:37

calhounsquare a écrit :
slimongi a écrit :D'après les quelques infos qui circulent suite à son passage chez Arsenio hall show...l'album serait annoncé pour le 1er avril (sic?) aux Us et 31/03 en GB....C quand même Fou que PIAS/KOBALT ne soient pas au courant ne serait-ce que de la tracklist..l'hallu koi??
bin ils ont toujours dit qu'ils étaient prêts à sortir un album à la dernière minute, que le stock viendrait d'Angleterre et que ce serait vers fin mars donc jusque là ça colle. Prince ne fait rien comme tout le monde, donc qu'on ne connaisse pas le set list exact 1 mois avant ça entre là dedans aussi
Et là Prince est à New York... Pourvu que ça ne change rien pour les dates de sortie... Kobalt à Londres à New York et à Los Angeles... C'est drôle qu'ils n'ont rien de concret... "drôle" dans le sens "étrange"...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

04 avril 2014, 18:51

Dans l'album sorti en 2010 de Kanye West, le morceau Hell of a life comporte une citation chantée du morceau de Black Sabbath. Preuve que Prince est vraiment super original, comme d'habitude. :hehe:
à 53'19''

Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

04 avril 2014, 22:24

Çà doit pas être ça le timing.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 avril 2014, 23:31

Tricky a écrit :Çà doit pas être ça le timing.
Non ! Parçe que j'ai pas entendu ce dont Vincent parlait ... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

05 avril 2014, 00:02

A 54´31" et 55' 35" il y a l'air mais pas les lyrics.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Répondre

Retourner vers « PlectrumElectrum (2014) »