50 euros + 3,69 = 53,69 - 3440 places

Nous sommes au Portugal et il y a plus de 3000 tickets à vendre...GuiloPurple a écrit :50 euros, j'hallucine
Bin Montreux c'était 8000 places et 145 euros..... Bon ok c'est la Suisse mais quand même;lasvegas3121 a écrit :Nous sommes au Portugal et il y a plus de 3000 tickets à vendre...GuiloPurple a écrit :50 euros, j'hallucine
4000 pour MontreuxGuiloPurple a écrit :Bin Montreux c'était 8000 places et 145 euros..... Bon ok c'est la Suisse mais quand même;lasvegas3121 a écrit :Nous sommes au Portugal et il y a plus de 3000 tickets à vendre...GuiloPurple a écrit :50 euros, j'hallucine
Y a aucune transparence dans les prix, aucune info sur les dates à venir malgré la rubrique "TOUR" sur son nouveau site, bref Prince c'est la loterie.
Mais ça doit être la bonne formule, car à ce que je sache, La Française des Jeux est pétée de tunes !!!
Vincent2Paris a écrit :4000 pour MontreuxGuiloPurple a écrit :Bin Montreux c'était 8000 places et 145 euros..... Bon ok c'est la Suisse mais quand même;lasvegas3121 a écrit :Nous sommes au Portugal et il y a plus de 3000 tickets à vendre...GuiloPurple a écrit :50 euros, j'hallucine
Y a aucune transparence dans les prix, aucune info sur les dates à venir malgré la rubrique "TOUR" sur son nouveau site, bref Prince c'est la loterie.
Mais ça doit être la bonne formule, car à ce que je sache, La Française des Jeux est pétée de tunes !!!
Sinon je me ferai bien un petit voyage au portugal mais est ce bien raisonnable ? Il va finir par passer par paname à force de nous tourner autour...
Tu peux du coup saisir ce message dans le topic VDM princier !!baretto a écrit :PUt***, J'ai quitté Lisbonne HIER !!![]()
Une si belle ville en plus !j 'aurai ADORE le voir dans cette ville.
Non, il va retourner aux States je pense après le Portugal. Même s'il n'est pas annoncé comme présent tous les soirs à NY, je pense qu'il sera dans le coin.Vincent2Paris a écrit :Sinon je me ferai bien un petit voyage au portugal mais est ce bien raisonnable ? Il va finir par passer par paname à force de nous tourner autour...
Franchement si pour une fois il pouvait se planter et se retrouver devant une salle presque vide, voir annuler le concert, ça le ferait peut être réfléchir sur cette manière de procéder pour annoncer ses concerts à la dernière minutedita08 a écrit :Seulement 300 places ont été vendues pour le moment ...
Welcome !manu3121 a écrit :50 € c'est bien, en revanche, le billet d'avion c'est 250 € ! + l’hôtel... bref, un petit budget quand même de chez nous :-)
Tant mieux, profitez en bien alors, parce que pour moi, de Paris, à deux, c'est un budget de 1500 euros (Concert, Vol, Hôtel et Bouffe) donc c'est mort malheureusement.Alex (de Marseille) a écrit :Welcome !manu3121 a écrit :50 € c'est bien, en revanche, le billet d'avion c'est 250 € ! + l’hôtel... bref, un petit budget quand même de chez nous :-)
Pour nous - les gens de province - c'est moins cher qu'un concert à Paris au niveau des frais connexes.
Profitez de ce concert pour aller visiter LISBOA pendant 2-3 jours.
100% des concerts de Prince n'ont pas eu lieu à Marseille. Mazette !
GuiloPurple a écrit :Franchement si pour une fois il pouvait se planter et se retrouver devant une salle presque vide, voir annuler le concert, ça le ferait peut être réfléchir sur cette manière de procéder pour annoncer ses concerts à la dernière minutedita08 a écrit :Seulement 300 places ont été vendues pour le moment ...
D'habitude je me retrouve souvent dans ce que tu écris GuiloPurple mais là je trouve ça assez hallucinant de voir qu'un fan puisse souhaiter que son artiste favori joue devant une salle vide.GuiloPurple a écrit :Franchement si pour une fois il pouvait se planter et se retrouver devant une salle presque vide, voir annuler le concert, ça le ferait peut être réfléchir sur cette manière de procéder pour annoncer ses concerts à la dernière minutedita08 a écrit :Seulement 300 places ont été vendues pour le moment ...
Oui je suis assez d'accord avec FunkyDancer, ce côté foutraque fait vraiment partie de son charme, je ne le vois pas faire une tournée plus plan-planFunkyDancer a écrit :D'habitude je me retrouve souvent dans ce que tu écris GuiloPurple mais là je trouve ça assez hallucinant de voir qu'un fan puisse souhaiter que son artiste favori joue devant une salle vide.GuiloPurple a écrit :Franchement si pour une fois il pouvait se planter et se retrouver devant une salle presque vide, voir annuler le concert, ça le ferait peut être réfléchir sur cette manière de procéder pour annoncer ses concerts à la dernière minutedita08 a écrit :Seulement 300 places ont été vendues pour le moment ...
C'est assez triste je trouve.
Le coté imprevisble de Prince m' a personnellement toujours seduit.
faisons un simple calcul : combien de fois tu l'as vu parce qu'il est tombé pile poile à l'improviste à un lieu et/ou dans un créneau qui t'était propice?FunkyDancer a écrit :D'habitude je me retrouve souvent dans ce que tu écris GuiloPurple mais là je trouve ça assez hallucinant de voir qu'un fan puisse souhaiter que son artiste favori joue devant une salle vide.GuiloPurple a écrit :Franchement si pour une fois il pouvait se planter et se retrouver devant une salle presque vide, voir annuler le concert, ça le ferait peut être réfléchir sur cette manière de procéder pour annoncer ses concerts à la dernière minutedita08 a écrit :Seulement 300 places ont été vendues pour le moment ...
Biensur, il décide lui-même de baisser les prix par altruisme. Bref, continuons de disserter sur les prix alors ...ronnie talks to francia a écrit :@Zbouille, on ne peut pas dire que Prince n'est au courant de rien, et qu'il n'a aucune influence sur ces prix.Pour ne citer que celui là, lors du 20Ten tour il a fait des communiqués en précisant qu'il baissait les prix pour que ses fans les moins fortunés puissent aussi le voir, il me semble que ça a été la même aux 21 Nites L.A; et pourtant c'était quand même le géant "Livenation" qui ne doit pas facilement céder aux caprices de x et y , vu le réservoir de stars qu'ils ont sous-contrat.
FunkyDancer a écrit :D'habitude je me retrouve souvent dans ce que tu écris GuiloPurple mais là je trouve ça assez hallucinant de voir qu'un fan puisse souhaiter que son artiste favori joue devant une salle vide.GuiloPurple a écrit :Franchement si pour une fois il pouvait se planter et se retrouver devant une salle presque vide, voir annuler le concert, ça le ferait peut être réfléchir sur cette manière de procéder pour annoncer ses concerts à la dernière minutedita08 a écrit :Seulement 300 places ont été vendues pour le moment ...
Oui et Non...parce que moi depuis qu'il fait ça je ne le vois plus en concert, j'habite a cholet loin de tout...donc les concerts improvisés pour moi c'est niet......et ça commence a bien me gonfler, j'ai plein d'amis qui me disent, tu nous diras qand prince revient en France on a envie de le voir....mais si tu les prévient 2 jours avant, et bein c'est un non négatif,,,,,,,,,,,,normal qui garde les mômes!!!!!!GuiloPurple a écrit :FunkyDancer a écrit :D'habitude je me retrouve souvent dans ce que tu écris GuiloPurple mais là je trouve ça assez hallucinant de voir qu'un fan puisse souhaiter que son artiste favori joue devant une salle vide.GuiloPurple a écrit :Franchement si pour une fois il pouvait se planter et se retrouver devant une salle presque vide, voir annuler le concert, ça le ferait peut être réfléchir sur cette manière de procéder pour annoncer ses concerts à la dernière minutedita08 a écrit :Seulement 300 places ont été vendues pour le moment ...
Non mais tu as raison. Je ne souhaite pas qu'il joue devant une salle vide. j'aimerai juste qu'il "organise" un peu + ses passages en Europe. Mais comme tu dis, c'est aussi séduisant et excitant ces imprévus (en tout cas ça l'est autant que c'est frustrant)
Bref, j'ai écris une connerie sans réfléchir
Créé le buzz? pas sur et surtout ton approche illogique si je peux me permettre.thebeautifu1one a écrit : Cela ne me dérange pas qu'il annonce un concert dans une salle quelques jours avant. C'est même logique puisqu'il veut créer le buzz.
Tb1
Ce côté imprévisible te séduit parce que t'es encore jeune. Dans 10 ans ça te saoulera.FunkyDancer a écrit :D'habitude je me retrouve souvent dans ce que tu écris GuiloPurple mais là je trouve ça assez hallucinant de voir qu'un fan puisse souhaiter que son artiste favori joue devant une salle vide.GuiloPurple a écrit :Franchement si pour une fois il pouvait se planter et se retrouver devant une salle presque vide, voir annuler le concert, ça le ferait peut être réfléchir sur cette manière de procéder pour annoncer ses concerts à la dernière minutedita08 a écrit :Seulement 300 places ont été vendues pour le moment ...
Je ne crois pas que ce soit qu'une question d'âge. Ca peut être saoulant (et financièrement couteux) pour tout le monde, ce type de procédé d'annoncer au dernier moment les concerts.Vincent2Paris a écrit :Ce côté imprévisible te séduit parce que t'es encore jeune. Dans 10 ans ça te saoulera. C'est que c'est assez pénible que ce soit toujours nous qui doivent adapter notre emploi du temps à la dernière minute au sien. Et comme les tarifs de train, avion et d'hébergement sont plus chers en dernière minute, on y est de notre poche, et si on peut pas, on passe à côté, comme les provinciaux qui ont loupé la Cigale ou le New Morning... Bref c'est séduisant mais ça a ses limites. Encore que je ne sois pas le plus à plaindre vu que j'ai fait le choix d'habiter Paris en partie pour ne pas le rater.
C'est exactement ça chez nous à Bordeaux il y a 1 autre expression... peux pas dire, c'est trop vulgaire117 a écrit :Autrement dit :seven a écrit :Nous sommes que ses esclaves![]()
les masochistes
I'm your driver
You're m'y screw !
Clairement un saut de puce en avion pour Lisbonne , réserver un hôtel coquet face à la mer et un concert à 50 euros c'est tentant surtout quand on n'a pas de problème de sous, juste pas envie de me coltiner un rock show donc non ...lejuice a écrit :Des Schkopiteux y vont, finalement ?
Il y a des vols directs tous les jours à partir de Marignane mais hors de prix à l'heure actuelle.odrade a écrit :Faites une recherche sur Google et tapez Marseille Lisbonne . Vous comprendrez pourquoi je renonce.
Passer par Paris , attendre 5h30 en transit... Sans déconner c'est pas sérieux...
odrade a écrit :Faites une recherche sur Google et tapez Marseille Lisbonne . Vous comprendrez pourquoi je renonce.
Passer par Paris , attendre 5h30 en transit... Sans déconner c'est pas sérieux...
En effet, du direct qui coûte un bras (et un 3e œil), ou du 400€ (un avant-bras seulement) avec un retour qui dure…21 hGhost Dog a écrit :Il y a des vols directs tous les jours à partir de Marignane mais hors de prix à l'heure actuelle.odrade a écrit :Faites une recherche sur Google et tapez Marseille Lisbonne . Vous comprendrez pourquoi je renonce.