L'émotion était au rendez-vous à chaque seconde pour ma part , et j'ai craqué la plupart du temps , notamment sur Sometimes It Snow In April .

Alors oui , ça ne fait que 3 ans que je connais Prince mais j'estime faire parti de la relève des fans comme on me l'a dit et je donnerai plus souvent mon avis pour faire face aux rageux habituels qui sont simplement blasé que Prince n'ai plus 30 ans , enfin bref ...

Maintenant je voulais surtout écrire pour remercier du fond du cœur toutes les personnes qui m'ont accompagné tout au long de ce voyage , que j'ai rencontré même que 5 minutes et qui m'ont tellement apporté car ils étaient tous fantastiques avec moi et ça à rajouter à l'émotion globale . Donc un énorme merci à Laurent Calhoun , Patrick , Ludo , Raphy , Bhan , Christophe , Olympia , Elodie , Mike , Cyril , Nico-Basstic et tant d'autres , sans vous ça n'aurait pas été pareil et je n'aurais surement pas pu être là pour un souvenir inoubliable et j'espère vous avoir réellement donner "de la fraicheur" comme on me l'a souvent dis !
Merci .

P.S. : Sujet surement à déplacer par un modo mais je ne savais vraiment pas où le mettre ...