Puisqu'il faut absolument que je le dise !

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Tamborine
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 29 janvier 2012, 20:06
fan depuis : 2010
Localisation : Nice

17 juillet 2013, 13:43

Voilà , le 14 et 15 juillet 2013 à Montreux furent mes deux premiers concerts de Prince , et à 20 ans je pense que je viens de vivre quelque chose d’exceptionnelle . Il m'a foutu une sacrée claque les deux soirs , n'en déplaise à de nombreuses personnes qui ont critiquer sans arrêt le 2° show et même les filles .

L'émotion était au rendez-vous à chaque seconde pour ma part , et j'ai craqué la plupart du temps , notamment sur Sometimes It Snow In April . :pleur4:

Alors oui , ça ne fait que 3 ans que je connais Prince mais j'estime faire parti de la relève des fans comme on me l'a dit et je donnerai plus souvent mon avis pour faire face aux rageux habituels qui sont simplement blasé que Prince n'ai plus 30 ans , enfin bref ... :langue:

Maintenant je voulais surtout écrire pour remercier du fond du cœur toutes les personnes qui m'ont accompagné tout au long de ce voyage , que j'ai rencontré même que 5 minutes et qui m'ont tellement apporté car ils étaient tous fantastiques avec moi et ça à rajouter à l'émotion globale . Donc un énorme merci à Laurent Calhoun , Patrick , Ludo , Raphy , Bhan , Christophe , Olympia , Elodie , Mike , Cyril , Nico-Basstic et tant d'autres , sans vous ça n'aurait pas été pareil et je n'aurais surement pas pu être là pour un souvenir inoubliable et j'espère vous avoir réellement donner "de la fraicheur" comme on me l'a souvent dis !

Merci . :super:





P.S. : Sujet surement à déplacer par un modo mais je ne savais vraiment pas où le mettre ...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

17 juillet 2013, 14:24

Merci a toi également ce fut un réel plaisir de partager ces deux jours Princier avec un jeune si passionne et enthousiaste
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

17 juillet 2013, 14:54

Merci Tambourine. Ca fait plaisir de voir des jeunes parmi nous qui avons pour la plupart déjà le double de ton âge ! Si j'avais pu voir Prince dans ces conditions à 20 ans ça m'aurait décalqué net, c'est clair. Continue à porter "la bonne parole" autour de toi parmi le peuple des djeuns ;) . Mais je te rassure, à 40 balais on en prend encore plein la tronche avec sa majesté !
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

17 juillet 2013, 23:54

Attends, tu était au premier rang ?? Sur Sometimes in snows in April j'étais au bord des larmes et j'ai tourné la tête sur la droite j'ai vu une fille de mon âge qui pleurait, son maquillage dégoulinait... C'était toi ? :perplex:
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

18 juillet 2013, 01:15

Tu as bien raison de nous remettre à notre place, nous, les vieux blasés... ;-)


Ton bonheur d'être là, ton émotion, faisait plaisir à voir pendant le 3eme concert...

Pendant le Sometimes It's Snow, le vieux con que je suis se disait : "Houla elle est un peu bourrin cette nouvelle version", et puis j'ai entendu renifler derrière moi et je me suis retourné et je t'ai vu en larmes et ça m'a vraiment touché...
Fab4
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 14 juillet 2009, 02:07
fan depuis : 1984
Localisation : LYON

18 juillet 2013, 03:22

Tamborine,

Ton enthousiasme durant le concert a été communicatif. La magie du premier concert qui a opéré sur toi a déteint sur tous les personnes autour de toi.

Mais surtout ta joie lorsque QUINCY JONES est passé devant nous montre bien que Montreux n'est pas un endroit comme un autre.

A très vite

PS :Merci de m'avoir gardé mon sac.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

18 juillet 2013, 03:54

Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

18 juillet 2013, 08:59

benito a écrit :
Je l'adore celle ci!
Ça tue! On a d'ailleurs toujours pas les liens des premières compilations ...snif...
bourpatrick
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:36
fan depuis : 1986

18 juillet 2013, 13:24

vas bosser maintenant seb lol il reste de la place a juan pour larry graham a plus patrick :mdr3:
Tamborine
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 29 janvier 2012, 20:06
fan depuis : 2010
Localisation : Nice

18 juillet 2013, 20:01

TheOneUwannaC a écrit :Attends, tu était au premier rang ?? Sur Sometimes in snows in April j'étais au bord des larmes et j'ai tourné la tête sur la droite j'ai vu une fille de mon âge qui pleurait, son maquillage dégoulinait... C'était toi ? :perplex:
Ah non je ne suis pas une fille , enfin je ne crois pas :hehe:
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

18 juillet 2013, 21:00

Bravo Tamborine :amen:
restes comme t es, deviens jamais un vieux chnok blaz
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

19 juillet 2013, 01:39

benito a écrit :
une idée orginale et réalisée avec talent. :super:
je n'avais jamais cherché à chercher le sens du texte de cette chanson; je n'écouterai plus jamais l'original de la même façon dorénavant !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
olimpia
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 24 septembre 2004, 13:50
fan depuis : 1984
Localisation : Paris
Contact :

02 août 2013, 23:34

Merci à toi Tamborine :)
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance et de partager ces instants magiques :)
A très bientôt j'espère :)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 août 2013, 11:50

Merci à toi surtout de nous faire partager tes émotions, car au milieu des dinosaures du forum et des grincheux, cela fait du bien d'avoir des témoignages comme le tien !

Et je peux d'autant le dire parce que nous avons fait le voyage ensemble (2 x 600 km) et je me souviens, en traversant la vallée d'Aoste alors que nous approchions de Montreux, de ton excitation grandissante. Et de l'éclat de rire général quand tu as craqué en disant que tu acheterais une place le soir même! Puis de ta joie lorsque tu as obtenu le billet. Et enfin de tes larmes après le concert, que beaucoup ont trouvé bof-bof, mais qui semblait t'avoir emporté au delà de ce que tu imaginais.

Et c'est là où je me dis que Prince, ça reste quand même très fort. Et pendant quelques instants, cela m'a rappelé ma sortie du concert du Zénith en 1986 en mode hallucination totale.

Ta connaissance de la carrière de Prince est impressionnante après seulement 3 ans, et ton appréciation de la musique en général me laisse rêveur. A 20 ans, je n'avais pas le discernement que tu as aujourd'hui.

Donc oui, la relève est bien là en partie grâce à toi :)

amitiés,

Laurent.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »