SONDAGE POUR LES FILLES

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
beautystrangegirl
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 10 novembre 2003, 13:22

15 janvier 2004, 17:26

:D salut!
je voudrais savoir combien de nanas tchachent sur ce forum ?
et depuis combien de temps etes -vous fan ,admiratrice,et seduite par PRINCE :wink:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

15 janvier 2004, 22:26

Kodjo :?: je crois qu'on a besoin de toi :wink:

En v'la déjà une... moi c'est 84 et Purple Rain... çà t'en dira pas beaucoup plus mais bon y'avait eu un sujet lancé sur notre découverte du nain auquel j'avais du participé... Sim :?: si tu t'ennuies :lol:
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

15 janvier 2004, 23:09

idem pour moi avec WDcc :)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

15 janvier 2004, 23:18

Funkygirl a écrit :mais bon y'avait eu un sujet lancé sur notre découverte du nain auquel j'avais du participé... Sim :?: si tu t'ennuies :lol:
http://pabw.webheberg.com/forum/viewtopic.php?t=2691

Le maniac désoeuvré
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

13 mars 2004, 12:02

Il y en a très peu, de même (hélas) qu'il y en a très peu qui font attention à ce qu'il se passe dans leurs oreilles.
Sans faire de mysoginie primaire, je n'ai jamais compris pourquoi les femmes sont si désespérément nulles en musique.
J'ai toujours eu très peu d'amitiés féminines justement parceque je n'ai jamais pu partager quoi que ce soit de mes passions avec elles.
C'est quoi le problème ? Un truc génétique ? Un bug culturel dans l'éducation ?
C'est quoi ? C'est quoi ? :?: :?:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

13 mars 2004, 13:09

moi sui accro depuis + de 12/13 ans, je sais mêm plu! g arrété de compter! :lol:

je suis tomber sur lui à la télé, ver mes 8ans...
sinon ben suis pas non plus très copine/copine...trop déçue ds mon passé..mais bon..c'est plus tro le cas avec Oxane et Mary! :jump:

j'essai de faire partager mes passions et surtou celle-ci mais c galère!!!!
mais bon, je désespère pa!! :wink:

dc voilà!
je trouv ke vis à vis de Prince on a 1 + c'est kon est des femmes!!!
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Melisse
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 08 avril 2004, 17:15
Localisation : Paris

08 avril 2004, 18:40

Ben moi je crois que jsuis une nana euh..... :roll:
Pour ce qui est des dates, ça ne fait "que" 4 ans environ que j'écoute Prince, mais j'étais encore toute jeune. Je suis tombée sur un clip par hasard, et depuis... c'est le grand amour :wink:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

08 avril 2004, 18:45

bambi.style a écrit :je trouv ke vis à vis de Prince on a 1 + c'est kon est des femmes!!!
tu peux développer pls ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Melisse
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 08 avril 2004, 17:15
Localisation : Paris

08 avril 2004, 18:54

je trouv ke vis à vis de Prince on a 1 + c'est kon est des femmes!!!
Oui tu as raison bambi, parce qu'en tant que femmes, on a sans doute plus de chance de l'inspirer :wink:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

08 avril 2004, 19:06

:roll: :roll: Bon, je me retire là...

Finalement, j'avais raison, je dois pas ête une femme! :?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Koko
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 11 mai 2007, 13:55
Contact :

06 juillet 2007, 01:11

je sais que cette question a trois ans mais je suis completement hallucinée de lire ça Lodger ! Et personne n'a réagit ? Bref, je passe sur les femmes et la musique, c trop pour moi...
J'adore Prince dpuis que j'ai 13 ans, un temps in love quand j'étais ado mais tout de suite fan de pirates, de concerts ... Et puis je pense que c lui qui m'a definitivement donné envie de faire de la musique...
A +
Avatar du membre
^-^ticia ^-^
Official Member
Official Member
Messages : 281
Enregistré le : 12 septembre 2007, 19:22
fan depuis : Avril 2007
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

29 septembre 2007, 00:04

Ben moi , fan ou plutôt acro depuis la 1ere video vu a la tv et ca date de.....avril dernier :oops: :roll:
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
Avatar du membre
little red corvette
Official Member
Official Member
Messages : 144
Enregistré le : 28 mars 2006, 21:54
fan depuis : 2003
Localisation : Toulouse

29 septembre 2007, 00:42

Ben c'est plutot recent aussi...2 ans a la re-decouverte de la chanson WHEN DOVES CRY et ensuite je parle pas quand j'ai vu le clip c'etai le choque de mes pupilles!! 8O
What, you think U bad now?
I'll kick your ass!
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

29 septembre 2007, 01:58

Lodger a écrit :Il y en a très peu, de même (hélas) qu'il y en a très peu qui font attention à ce qu'il se passe dans leurs oreilles.
Sans faire de mysoginie primaire, je n'ai jamais compris pourquoi les femmes sont si désespérément nulles en musique.
J'ai toujours eu très peu d'amitiés féminines justement parceque je n'ai jamais pu partager quoi que ce soit de mes passions avec elles.
C'est quoi le problème ? Un truc génétique ? Un bug culturel dans l'éducation ?
C'est quoi ? C'est quoi ? :?: :?:
2nd degré???????????????? 8O
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

29 septembre 2007, 15:07

Fan depuis maintenant 16 ans au point d'avoir l'impression, quand j'étais plus jeune, de comprendre le son de Prince, de pouvoir anticiper sa musique, les refrains... Enfin, c'est due à expliquer... c'est une longue histoire :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

01 octobre 2007, 16:16

Cela fait maintenant 21 ans que je suis fan.

Ma Lodger, si tu repasses vite fait sur le forum, saches que certains mecs ne sont pas épargnés par la nullité musicale, même si c'est une catégorie minoritaire.
CATHERINE SANCHEZ
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 11 septembre 2007, 19:10
Localisation : région parisienne - neuilly sur seine

01 octobre 2007, 17:38

Pour ma part, je suis une fille, fan et accro depuis 20 ans au moins. j'ai 37 ans maintenant et j'aime, non, j'adore PRINCE, je suis depuis peu sur ce forum et certains m'interpellent bizarrement.
LODGER, qu'es-tu ? homme ? femme ? mutant ? faut-il un cerveau ou une paire de co.....es pour aimer Prince et savoir le partager ?
J'aime Prince et n'ai jamais vraiment eu l'occasion de partager cette folie. Personne autour de moi n'arrive à comprendre à quel point on peut aimer quelqu'un comme Prince, personne n'a compris mes trois week-end à Londres pour 3 concerts. Je suis contente de voir que je ne suis pas seule (je n'avais pas la prétention de l'être) mais je n'ai jamais vraiment éprouvé de besoin de partager ma passion ; peut-être parce que je me sentais trop à part des autres par rapport à Prince. Il est là, dans ma tête et ça suffit. Je suis malade (assez sérieux) depuis un peu plus de 5 ans maintenant, et j'ai perdu mes "soit-disant" amis. Du coup, plus personne pour partager quoique ce soit.
J'ai tout de même été très surprise de constater qu'il y avait beaucoup plus de mecs à l'after du 21/09 que de filles... (est-ce que c'était le cas pour les autres ?? je ne peux pas dire)
Sinon, LODGER, que cherches-tu ? pourquoi ne pas répondre tout simplement ou ne pas répondre du tout ? as-tu besoin que l'on te remarque ?
Bisous à tous
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

01 octobre 2007, 22:54

Je fais partie du côté féminin du forum... Je suis "fan" de Prince depuis un peu moins d'une 10aines d'années.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

02 octobre 2007, 03:04

franchement a l'after de l'indigo, les fans qui faisait la queue depuis la premiere heure, c t des femmes et je peux vous dire qu'elles etaient vraiment accro. Exemple: cette fille avec un love symbol tatoué a la nuque avec l'inscription "princess" en dessous; Donc non, les filles ne sont pas genetikement mauvaises en matiere de musik!!! :wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 octobre 2007, 11:46

arretons de tomber sur lodger.. surtout pour un message qui date de mars 2004. Je veux bien qu'on déterre les topics, mais si c'est pour s'expliquer plus de 3 ans après....
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

02 octobre 2007, 12:05

Bonjour, je m'appelle Purple et je suis fan de Prince depuis 18 ans.
Lui et moi on a un rapport de passion, d'amour et parfois de haine.
Je l'ai aimé passionnément pendant une longue période où il me satisfaisait énormément sur tous les plans. Je l'ai quitté quand il a cessé de me suprendre et j'avoue l'avoir trompé avec d'autres musiciens un peu plus inventifs que lui à une certaine période.
Et puis je me suis aperçue qu'il me manquait, les autres étaient biensur à la hauteur de mes exigences, mais Prince a toujours été "the one" pour moi, je suis donc revenue vers lui, progressivement et j'ai décidé que je ne le quitterais plus même si je suis parfois dubitative par certains de ses choix.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

02 octobre 2007, 12:10

delirious84 a écrit :franchement a l'after de l'indigo, les fans qui faisait la queue depuis la premiere heure, c t des femmes et je peux vous dire qu'elles etaient vraiment accro. Exemple: cette fille avec un love symbol tatoué a la nuque avec l'inscription "princess" en dessous; Donc non, les filles ne sont pas genetikement mauvaises en matiere de musik!!! :wink:
Ce que tu dis là ne veut absolument rien dire, car parmi ces femmes on peut trouver un pourcentage de véritables fans de la musique de Prince et un autre pourcentage de groupies venues "tenter leur chance". Prince attire et attirera toujours les groupies qui viennent pour un "one night stand" et qui n'en ont rien à faire de sa musique...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

02 octobre 2007, 13:05

excuse moi mais ou est la pertinence de ton propos? tu crois que des filles font la queue 5h pour l'after ou se font tatouer un symbol a la nuque pour un one night stand?????? 8O 8O 8O 8O 8O
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

02 octobre 2007, 13:32

delirious84 a écrit :excuse moi mais ou est la pertinence de ton propos?
Et où est la tienne dans ton premier post? dire que les filles ne sont pas mauvaises en matière de musique car elles font la queue pour un after,
Gimme a break!!

crois que des filles font la queue 5h pour l'after ou se font tatouer un symbol a la nuque pour un one night stand??????
Pour certaines, être fan et groupie n'est pas incompatible. ça existe mais ce n'est qu'une minorité.
Il faut bien lire entre les lignes et ne pas interpréter ce que je n'ai pas dit!!
Modifié en dernier par Purple Girl le 02 octobre 2007, 15:25, modifié 1 fois.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
CATHERINE SANCHEZ
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 11 septembre 2007, 19:10
Localisation : région parisienne - neuilly sur seine

02 octobre 2007, 13:34

Bonjour Raphy,
tu as raison en ce qui concerne Lodger, et en me relisant, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête pour écrire ce message. ce n'est pas dans mes habitudes. vraiment désolée :oops:
De ce pas, je profite de ce message pour lui présenter toutes mes excuses... sincèrement !!! :(
Bisous à tous !!
Moi aussi j'ai le symbole de Prince tatouée sur la hanche et je compte en faire un deuxième... je l'ai fait parce il y a 18 ans que je trouvais très beau ce symbole mais principalement et parce que c'est Prince !
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

03 octobre 2007, 02:46

fatigant...les filles ont autant de plaisir a ecouter prince que les mecs c'est tout.
Répondre

Retourner vers « Communauté »