je voudrais savoir combien de nanas tchachent sur ce forum ?
et depuis combien de temps etes -vous fan ,admiratrice,et seduite par PRINCE

http://pabw.webheberg.com/forum/viewtopic.php?t=2691Funkygirl a écrit :mais bon y'avait eu un sujet lancé sur notre découverte du nain auquel j'avais du participé... Simsi tu t'ennuies :lol:

2nd degré???????????????? 8OLodger a écrit :Il y en a très peu, de même (hélas) qu'il y en a très peu qui font attention à ce qu'il se passe dans leurs oreilles.
Sans faire de mysoginie primaire, je n'ai jamais compris pourquoi les femmes sont si désespérément nulles en musique.
J'ai toujours eu très peu d'amitiés féminines justement parceque je n'ai jamais pu partager quoi que ce soit de mes passions avec elles.
C'est quoi le problème ? Un truc génétique ? Un bug culturel dans l'éducation ?
C'est quoi ? C'est quoi ?![]()

Ce que tu dis là ne veut absolument rien dire, car parmi ces femmes on peut trouver un pourcentage de véritables fans de la musique de Prince et un autre pourcentage de groupies venues "tenter leur chance". Prince attire et attirera toujours les groupies qui viennent pour un "one night stand" et qui n'en ont rien à faire de sa musique...delirious84 a écrit :franchement a l'after de l'indigo, les fans qui faisait la queue depuis la premiere heure, c t des femmes et je peux vous dire qu'elles etaient vraiment accro. Exemple: cette fille avec un love symbol tatoué a la nuque avec l'inscription "princess" en dessous; Donc non, les filles ne sont pas genetikement mauvaises en matiere de musik!!!

Et où est la tienne dans ton premier post? dire que les filles ne sont pas mauvaises en matière de musique car elles font la queue pour un after,delirious84 a écrit :excuse moi mais ou est la pertinence de ton propos?
Pour certaines, être fan et groupie n'est pas incompatible. ça existe mais ce n'est qu'une minorité.crois que des filles font la queue 5h pour l'after ou se font tatouer un symbol a la nuque pour un one night stand??????