Pensez-vous qu'il réitèrera un West Coast Tour à Montreux ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

20 juin 2013, 00:14

Pensez-vous que Prince fera un (soir) hommage à Claude Nobs ? (puisqu'il a demandé à jouer au festival dès le décès de ce dernier)

Pensez-vous que Prince suivra la ligne de son West LOL Coast tour à Montreux ?

Prince est un homme de scène et il nous a déjà bien démontré le côté 'Make Money' à la US d'un nouveau tour - et pourtant, il a bien défendu le fait qu'il se lançait dans un nouveau chalenge en 2013; c'est-à-dire un nouveau tour sans Hits à la Ultimate Live Experience 1995 (mais alors si bien critiqué puisqu'il a vite ressorti son sampler hits à la demande du 'consommateur').

Je reste confiant sur ces quelques dates européennes (puisque aucune autre ne se profile à l'horizon). Je pense que ce sera une 'autre expérience' à suivre. Il change assez rapidement d'avis pour qu'il puisse nous donner autre chose que ce qu'il avait prévu en janvier dernier.
Donc avis de janvier + West LOL coast tour + rechangement d'avis entre la fin de cette dernière tournée plus de nouvelles dates européennes = haha ???

SURPRISE ou pas ?

;)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

20 juin 2013, 00:25

Il ne doit pas faire un concert funk, un jazz et l'autre rock ??
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

20 juin 2013, 00:27

Que sait-on de la planification de ces 3 soirs ?
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

20 juin 2013, 01:41

Ca m'interesse de savoir aussi !
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

20 juin 2013, 03:06

Après avoir assisté à deux concerts du West Coast Tour (San Francisco), je peux vous assurer que Prince est en très grande forme et n'est pas avare en surprises (Joy In Repetition version ragaee, solo bass trash sur Forever In My Life, quels souvenirs!).

Je l'ai observé produire un mélange hybride funk/rock d'une grande musicalité, entrecoupé de passages plus doux où l'on pouvait rependre son souffle et se délecter d'un falsetto cristallin.
Un show maitrisé où l'on sent le plaisir de jouer et l'unité qu'il possède avec sa/la musique.

C'est vrai que pour Montreux, j'espère secrètement qu'il rajoutera d'autres morceaux encore plus rares et mettra notre connaissance du Vault à rude épreuve.
Tout comme je serai vraiment très heureux qu'il ramène une section NPG cuivre funky/jazzy pour un soir au moins.

Mais 3rdEyeBand reste un groupe excellent, et parfaitement au point je vous assure.
Si Prince décide de prolonger le West Coat Tour à Montreux, je pense que vous allez grave prendre votre pied.
Exigences et frustrations de certains mises de côté, il faut avouer que la set-list est super, non?
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

20 juin 2013, 04:00

Pas super à mon goût non, j'espère qu'il va changer et surtout varier !

Montreux =/= LOL Tour
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 juin 2013, 08:23

Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

20 juin 2013, 10:13

^ Merci Jimi ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 juin 2013, 11:11

FunkyDancer a écrit :Après avoir assisté à deux concerts du West Coast Tour (San Francisco), je peux vous assurer que Prince est en très grande forme et n'est pas avare en surprises (Joy In Repetition version ragaee, solo bass trash sur Forever In My Life, quels souvenirs!).

Je l'ai observé produire un mélange hybride funk/rock d'une grande musicalité, entrecoupé de passages plus doux où l'on pouvait rependre son souffle et se délecter d'un falsetto cristallin.
Un show maitrisé où l'on sent le plaisir de jouer et l'unité qu'il possède avec sa/la musique.

C'est vrai que pour Montreux, j'espère secrètement qu'il rajoutera d'autres morceaux encore plus rares et mettra notre connaissance du Vault à rude épreuve.
Tout comme je serai vraiment très heureux qu'il ramène une section NPG cuivre funky/jazzy pour un soir au moins.

Mais 3rdEyeBand reste un groupe excellent, et parfaitement au point je vous assure.
Si Prince décide de prolonger le West Coat Tour à Montreux, je pense que vous allez grave prendre votre pied.
Exigences et frustrations de certains mises de côté, il faut avouer que la set-list est super, non?
J'adore la Set List pour ma part! Et tes précisions sur les concerts me font penser que ce sera :langue2: !
:]

Après la news qui vient de tomber : on peut penser à un soir NPG Full Band, un soir 3rd Eye Girl et un soir ...? seul sur scène à la guitare ;) ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

20 juin 2013, 18:33

love a écrit :Il ne doit pas faire un concert funk, un jazz et l'autre rock ??
Ce n'est pas ce qu'ils répètent depuis le Dakota, j'ai raté un truc...?
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 juin 2013, 19:02

love a écrit :
love a écrit :Il ne doit pas faire un concert funk, un jazz et l'autre rock ??
Ce n'est pas ce qu'ils répètent depuis le Dakota, j'ai raté un truc...?
De toute façon, "il ne doit rien faire du tout". Il n'a jamais clairement annoncé "un concert funk, un jazz, et l'autre rock". C'est plus nous qui supputions.

Donc bon, il fera ce qu'il voudra, on verra bien. Mais je pense qu'on y trouvera notre compte au final.
http://wp.me/5d5MY
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

20 juin 2013, 19:45

SIGNO'THETOM a écrit :
FunkyDancer a écrit :Après avoir assisté à deux concerts du West Coast Tour (San Francisco), je peux vous assurer que Prince est en très grande forme et n'est pas avare en surprises (Joy In Repetition version ragaee, solo bass trash sur Forever In My Life, quels souvenirs!).

Je l'ai observé produire un mélange hybride funk/rock d'une grande musicalité, entrecoupé de passages plus doux où l'on pouvait rependre son souffle et se délecter d'un falsetto cristallin.
Un show maitrisé où l'on sent le plaisir de jouer et l'unité qu'il possède avec sa/la musique.

C'est vrai que pour Montreux, j'espère secrètement qu'il rajoutera d'autres morceaux encore plus rares et mettra notre connaissance du Vault à rude épreuve.
Tout comme je serai vraiment très heureux qu'il ramène une section NPG cuivre funky/jazzy pour un soir au moins.

Mais 3rdEyeBand reste un groupe excellent, et parfaitement au point je vous assure.
Si Prince décide de prolonger le West Coat Tour à Montreux, je pense que vous allez grave prendre votre pied.
Exigences et frustrations de certains mises de côté, il faut avouer que la set-list est super, non?
J'adore la Set List pour ma part! Et tes précisions sur les concerts me font penser que ce sera :langue2: !
:]

Après la news qui vient de tomber : on peut penser à un soir NPG Full Band, un soir 3rd Eye Girl et un soir ...? seul sur scène à la guitare ;) ? :perplex:
S'il amène toute une troupe à Montreux, je pense qu'il va l'amortir au moins sur deux soirs
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

20 juin 2013, 20:08

Il semble évident que Prince reste - revient?, pour le moment - sur "son idée" de concerts différents chaque soir à Montreux. C'est une excellente nouvelle!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »