"Ain’t Gonna Miss U When U’re Gone" feat Ledisi
Peut etre un message pour Andy Allo?

Oui pas mal et super pochette par contre !flokhan a écrit :Un petit morceau sympa, du déjà vu dans sa première partie mais dans sa seconde moitié quelques petites choses assez originales ici et là, bref pas mal je trouve^^

Il ne va pas réinventer la roue mais c'est foutrement funky et moi ça me parle ... A la grande époque, en B side d'un maxi 45t on aurait été sur le cul ... Moi en 2013 qu'il puisse nous balancer un truc aussi foutraque et funky ça me fout le sourire ... C'est aussi ce Prince là que j'aime... Rien à carrer c'est hot and fun !flokhan a écrit :Un petit morceau sympa, du déjà vu dans sa première partie mais dans sa seconde moitié quelques petites choses assez originales ici et là, bref pas mal je trouve^^

Arrêtez de croire que certains ont des infos en plus ils ne font que confirmer des évidencesSoulfish a écrit :Tu peux en dire plus ?fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux...![]()
![]()
je pense que C 1 supputation de la part de FRED (cf emoticon)...et puis l'album "Prince" (1979) il existe déjà non??Soulfish a écrit :Tu peux en dire plus ?fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux...![]()
![]()

Je pense que Fred parle d'album "Prince" par distinguo avec celui (éventuel) de 3rd Eye girl.slimongi a écrit :je pense que C 1 supputation de la part de FRED (cf emoticon)...et puis l'album "Prince" (1979) il existe déjà non??Soulfish a écrit :Tu peux en dire plus ?fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux...![]()
![]()

Oui, je voulais dire album qui sera sorti sous le nom "Prince" et non pas le titre de l'album.sim theury a écrit :Je pense que Fred parle d'album "Prince" par distinguo avec celui (éventuel) de 3rd Eye girl.slimongi a écrit :je pense que C 1 supputation de la part de FRED (cf emoticon)...et puis l'album "Prince" (1979) il existe déjà non??Soulfish a écrit :Tu peux en dire plus ?fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux...![]()
![]()

Merci à toifredmagnus a écrit :Oui, je voulais dire album qui sera sorti sous le nom "Prince" et non pas le titre de l'album.
Quant à la date de sortie, je n'ai pas de nouvelles infos à vous communiquer mais celles que j'ai eu il y a plusieurs semaines déjà parlaient d'une sortie autour de Montreux. Donc, effectivement, je suppute autour de ça mais sans nouvelles infos concrètes...pour l'instant.

fredmagnus a écrit : Oui, je voulais dire album qui sera sorti sous le nom "Prince" et non pas le titre de l'album.
Quant à la date de sortie, je n'ai pas de nouvelles infos à vous communiquer mais celles que j'ai eu il y a plusieurs semaines déjà parlaient d'une sortie autour de Montreux. Donc, effectivement, je suppute autour de ça mais sans nouvelles infos concrètes...pour l'instant.
…………… puis …………………fredmagnus a écrit :
Oui, je voulais dire album qui sera sorti sous le nom "Prince" et non pas le titre de l'album.

.. Et comme par hasard dehors : il pleut....xpectation2000 a écrit :donc je le redis sans agressivitee personne ne sait rien sauf Prince lui meme comme toujours
mais vivement l album qui selon mes sources se rapprocherait de purple rain

Parce que tu penses que le morceau est récent ? Prince n'est jamais dans un seul style de toute façon, regardez les sessions d'enregistrements période 86 par exemple, dans la même journée il enregistrait 3 titres qui n'avaient rien à voir entre eux. C'est ça PRINCE.Whitos a écrit :Ca prouve au moins que l'orientation rock n'est pas la seule en ce moment dans l'esprit du Kid.

Je ne pense rien. Je déduis juste que si Prince décide de sortir ce morceau maintenant, c'est que son esprit n'est pas uniquement accaparé par ses velléités rock de ces dernières semaines.enzo27 a écrit :Parce que tu penses que le morceau est récent ? Prince n'est jamais dans un seul style de toute façon, regardez les sessions d'enregistrements période 86 par exemple, dans la même journée il enregistrait 3 titres qui n'avaient rien à voir entre eux. C'est ça PRINCE.Whitos a écrit :Ca prouve au moins que l'orientation rock n'est pas la seule en ce moment dans l'esprit du Kid.
fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" ...
En effet, je trouve presque bizarre qu'il soit téléchargeable depuis 3rdeyegirl.com,Whitos a écrit :...sans cohérence. Ca prouve au moins que l'orientation rock n'est pas la seule en ce moment dans l'esprit du Kid...
Moi il me fait pensé à Good Lovebaxtos a écrit :Grosse ambiance 1988 sur ce titre. Des arrangements à la Lovesexy/Black almbum et bien sur le retour du patron, Bob George! ...

Elle était montée sur scène pendant le Welcome 2 Chicago l'an passé.Get Funky a écrit :Ledisi?![]()
Apparemment dans le giron princier depuis plusieurs années... Illustre inconnue pour moi ce matin.
Sinon écouté une fois vite fait avant le taf, il en faudra plus pour un avis.

Oui j'ai vu. On la retrouve dès 2008 dans le band apparemment, mais toujours de façon tres très discrète:npg2000 a écrit : Elle était montée sur scène pendant le Welcome 2 Chicago l'an passé.

Ca me comblebhanlarouge a écrit :
Bref : j'aime PAS. Mais alors pas du tout.

suis d'accord (comme assez souvent) avec toi (même si je ne le fais pas souvent remarquer), c'est complètement insupportable comme musique, quand j'entends certains (un peu toujours les mêmes) faire l'éloge de trucs pareil ça me dépasse.bhanlarouge a écrit :Alors voilà, ravie de me réveiller avec un nouveau Prince. J'ai écouté tout en mettant Princevault à jour. première réaction que je vous livre sans ambages : mais mais, c'est nul à chier ! Deuxième écoute : c'est vraiment mauvais.
Du funk oui, mais du vrai, merde.
Bref : j'aime PAS. Mais alors pas du tout.

Quand même Invasion et Slaughterhouse sont largement au dessus de cette chanson insipide.manu3121 a écrit :Cela me fait penser à l'époque "NPGonline". Ce titre aurait pu figurer sur Chocolate Invasion ou Slauther House... Ou comme le disait TB1, aurait pu être un bonne face B. Perso, j'aime bien, c'est bien barré et je pense qu'en live, ce titre prendra tout son sens. Si il le joue bien sur...

sulimane a écrit :Titre un peu au dessus quand même de Life of the party sur 3121 foisonnant de sons discordants et de séquence noisy psychofunky primaire noir mais le tout a du mal a s' élever au dessus d' un When doves cry ou d' un 1+1+1 is three. Titre connu et déjà fréquenter en live plusieurs moi avant sa diffusion sur le net et qui se révélé ici sans aura particulière .On attend Down avec bien plus d' impatience

C'est exactement ça !!slimongi a écrit :Bien sympa le morceau, du Prince typique façon Funk Jam era 87/88 + rythmique syncopée façon Black Sweat , rien de révolutionnaire mais Prince fais du Prince , en tout cas l'ajoux de cuivres façon étriqués ma plait bien!

Assez d'accord avec ton analyse (malheureusementfredmagnus a écrit :... Il y a effectivement une impression de sècheresse artistique qui se dégage de tout ça. Le plus inquiétant, c'est qu'il ne s'agit pas d'une chute de studio mais bien d'un titre prévu sur l'album qui doit sortir cette année si j'en crois mes sources américaines.

Je t'aime! Pour de vrai, hein! Vivement Mon(s)t(ru)eux!thebeautifu1one a écrit :Alors oui si on juge un titre a ses rimes on est mal barré ! P n'a pas toujours eu des textes d'une profondeur abyssale, non ?
Bref on aime d'autre pas du tout ... On s'en fou, rdv devant la scène la on pourra juger si pépère a encore des quenottes :-)
Tb1

Merci mon cocoletWhitos a écrit :Je t'aime! Pour de vrai, hein! Vivement Mon(s)t(ru)eux!thebeautifu1one a écrit :Alors oui si on juge un titre a ses rimes on est mal barré ! P n'a pas toujours eu des textes d'une profondeur abyssale, non ?
Bref on aime d'autre pas du tout ... On s'en fou, rdv devant la scène la on pourra juger si pépère a encore des quenottes :-)
Tb1

Je me pose aussi la même question. Ce projet d'album commence à dater et connaissant Prince il est tout à fait possible que la signature avec Kobalt Music l'est finalement décidé à laisser tomber ce "vieux" projet pour offrir quelque chose de plus frais en l'honneur de l'inauguration de son deal avec Kobalt.sim theury a écrit :Encore un morceau basé sur un rythme/phrasé jamesbrownien comme Northside, The work, sexmesemenot, life of the party. C'est ni extraordinaire, ni désagréable .
Le fait qu'il l'ait sorti sur 3rdeyegirl.com donne juste l'impression qu'il s'en débarrasse gentiment et qu'il a perdu son intérêt dans un album aux sonorités modernes +ou- rnb (avec des titres comme Down) peut-être pour se consacrer à un projet plus dans la ligne rock de ses concerts.
Un peu lorsqu'il avait abandonné le projet d'album ""high" en recyclant les titres par le Npgmc et se concentrer sur "The rainbow children"

Tu me sembles bien remonté, notamment sur ce morceau! "Nul à chier"... et j'en passe. Peut-être peux-tu mettre de l'eau dans ton vin. Tu peux détester, mais de là à dire, comme d'autres d'ailleurs, que ce titre est nul...bhanlarouge a écrit :Maintenant si les gens qui aiment trouvent que ce qui n'aiment pas sont trop nombreux, j'ai envie de vous dire : c'est quoi l'enjeu ? En quoi ça change ce que vous pensez ? Vous vous sentez seuls ?
Posez-vous la question autrement : si autant de gens trouvent ce titre très moyen, c'est peut-être qu'il y a un problème ?

fablamb a écrit :malheureusement je crois que pour avoir des titres super , et tout et tout
il va falloir attendre ca mort , pour faire durer dans le temps , pour moi il sortira plein de chose apres
(via je ne c'est comment) , il lui fau un enfant pour la suite
ps
detendez vous , et allez faire du sport

C'est vrai que les voix m'énervent mais il y a quelque chose qui m'accroche dans ce morceau. (je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est "nul à chier", il y a vraiment quelque chose d'original 'à mon goût')dita08 a écrit :Je n'attache pas du tout, mais alors pas du tout ... Trop de voix trafiquées c'est moche.

Mais vraiment pas...ça pue Prince en 2013manu3121 a écrit :bien ne l'écoute pas...Stéphane83 a écrit :J'ai même pas envie de l'écouter...

Encore heureux que certains viennent sur le forum pour apprendre aux pauvres âmes égarées dans mon genre, réjouis des nouveaux titres, ce qu'est la vraie musique. Merci de nous tenir au courant de ce qui est "écoutable", artistiquement valable, et j'en passe... J'aimais beaucoup ce morceau, tout comme Screwdriver, FixUrLifeUp, mais du coup, je devrais peut-être me refaire une culture musicale pour me rendre compte à quel point je suis dans l'erreur.Stéphane83 a écrit : J'ai d'ailleurs effacé de mon disque dur les déchets téléchargés sur son site à la noix cette année.
Aucun intérêt artistique...

Je suis d'accord avec toi ! Prince sort de la musique ...petit à petit , il sort par petits morceaux ...SIGNO'THETOM a écrit :Pour le moment, bien que ce titre ne me plaise toujours pas... Je suis quant même heureux qu'il continue à sortir des morceaux, à sortir de la musique!![]()
A défaut d'un nouvel album... Nouvel album que je n'attend même plus d'ailleurs à force d'infos et de prévisions à la noix....
n'importe quoi !je commence à fatiguer moi

C'est SI EVIDENT!!bhanlarouge a écrit : T'as pas besoin de contexte pour kiffer Purple Music, Electric Intercourse ou Moonbeam Levels. Ces titres se suffisent à eux-même.