J'arrive pas a trouver le gimmick chanté apres le chorus dans Hide the bone. En yahourt ca donerait : chekdepaindadidouha
Avez vous cela pour moi merci !

On se doit de l'éditer y'a sûrement un message subliminal derrière tout çapatoune a écrit :LOL à ce concert, même lui se rappelle plus des paroles !
géniale cette perf au Glam Slam en 94...par contre ça ne donne toujours pas la traduction du gimmick cité plus haut (moi j'aurais dit "checkadabangwevebeenawrap", mais je suis pas un acharné pour comprendre chaque mot, surtout avec son accent des fois à couper au couteau...)
bizarre, oui de demander un lien audio...à moins que cela ne soit pour t'entendre chanter ta proposition de traduction !!!

Si si il y a des cuivres dans "Now" qui se trouve dans l' album "The Gold Experience" et non "Crystal Ball".simzinhi a écrit :Lol y a pas de cuivres dans la chanson et ni dans la version studio sur cristal ball !
Et oui c est sérieux !
patoune a écrit : (...)
Hide the Bone reste un de mes titres préférées de la période Gold (...)
Dernier détail : Hide The Bone reprend la figure rythmique de Days of Wild (...)
Ce rythme puissant était un peu la signature de Michael B à l'époque et d'ailleurs, ni Kirk Johnson
() ni même John Blackwell
ne l'ont jamais imité lorsqu'ils jouaient ce titre.