Schkopi TV est une excellente idée et j'ai beaucoup apprécié l'ensemble (cohérence des sous-titres en premier lieu). Bon travail.
A. Agréablement surpris par l'interview d'Apollonia, disponible et répondant avec une franchise que je ne lui connaissais pas - en même temps, je l'ai assez peu vue répondre à une interview de ce calibre, depuis tout ce temps. Cela me motive à la demander en "amie" sur FB. Vraiment. Le détail qui tue : quand David Lee Roth apprend qu'elle part rejoindre le casting de Purple Rain et qu'il veut en être, cela aurait eu de la gueule de le voir juste apparaître (caméo) dans le film.
B. Toujours aussi agréable de revoir les images du concert d'Enghien, j'ai eu le sourire. Maintenant, libre à Sheila de parler ou non de

Sérieusement, elle avait déjà un petit bagage avant de le rencontrer, si l'on se réfère aussi au reportage de
Tracks. Quant aux critiques concernant le duo Prince/Sheila, j'ai parfois le sentiment de commentaires émis au même niveau que ceux émis par des "directionners" ou des "beliebers" ou d'anciens fans de NKOTB - là, pour ces dernières, je suis à peu près sûr qu'elles semblent un chouia plus sereines - Moi perso, cela ne me dérange pas plus que ça.
C. Le débat est passionnant, cela me permet de voir Chak et Calhoun Square qui semble plus à l'aise entouré que seul devant un caméscope dans un aéroport ou à MN.

Le tout petit détail qui me chagrine, la courte séquence de Joan Rivers/Robin Power méritait d'être elle aussi sous-titrée.
love a écrit :Avec un titre comme "Prince et les femmes", je m'attendait à découvrir ou entendre qq chose, sur sa mère, sa soeur, qui sont les 1ères de sa vie.... Sur ces danseuses aussi, il y en a eu qqunes... et surtout sur ses femmes ingénieur du son, à qui il a fait confiance dans ce gros cirque macho des années 80...
Une chose que je ressens quand j'écoute certains titres de Prince, l'influence de sa mère, surtout concernant les périodes précédant l'épisode

.
21'49, Chak pense probablement à TC Ellis (
Bustin' - True Confessions).
Mention bien pour Bahn, j'aurais pratiquement choisi les mêmes singles...