13 février 2013, 16:26
Petite réflexion personnelle :
Je pense que Prince a beaucoup boycoté Internet ces derniers temps, et que ce temps passé, "loin" de ses fans, ses fans proches, qui le suivent depuis toujours, lui donne envie de revenir "jouer" un peu avec tout ça : nous et Internet, et le fameux mot "buzz".
Alors certes, c'est un buzz undergroud, la majorité du public n'est même pas au courant de ce qu'il se passe. Mais buzz quand même, il n'y a qu'à regarder l'état dans lequel nous sommes !! On est au taquet !
Certe également, ses sites ne sont pas "pro" et un peu en mode système D, et bien je trouve que c'est quand même un bon début. Vous qui avez connu le NPGMC (moi non) qui, à vous lire, était une sacrée "machine", vous pouvez comparer avec ce qu'il nous offre aujourd'hui, et derrière ce décallage, il y a bien une raison !!
Sa démarche est peut-être plus "spontanée", improvisée. Peut-être grâce aux nouvelles qui l'entourent (?).
Enfin, juste pour dire que j'ai l'impression qu'il se dit : "ah, ils en ont voulu de l'internet, et bin je vais leur en donner", et ça jusqu'à nous donner l'espoir d'ouvrir le Vault !! Si c'est pas pour jouer avec nous ça (et nos nerfs aussi) !