Source : http://www.drfunkenberry.com/2013/02/09 ... by-prince/

12 minutes selon la Police, 45 minutes selon les SyndicatsAzymuth a écrit :a paris on part plus sur 10 mn, a marseille c est 3 fois plus au moins![]()

patoune a écrit :12 minutes selon la Police, 45 minutes selon les SyndicatsAzymuth a écrit :a paris on part plus sur 10 mn, a marseille c est 3 fois plus au moins![]()

Oui tu as raison également.odelay a écrit :Stéphane83 a écrit :Ça ressemble à Ride Dyvine...
J'aurais plutôt dit "The undertaker" (si tu parles bien du teaser)

The Undertaker ou Ryde Dyvine c'est que du bon pour moi, ça fait référence à la grande époque Princière ! (1992-1996 moi j'ai grave kifféodelay a écrit :Stéphane83 a écrit :Ça ressemble à Ride Dyvine...
J'aurais plutôt dit "The undertaker" (si tu parles bien du teaser)

Ouais là il joue sur nos nerfs : j'attends ça avec une impatience folle!!!!Soulfish a écrit :The Undertaker ou Ryde Dyvine c'est que du bon pour moi, ça fait référence à la grande époque Princière ! (1992-1996 moi j'ai grave kifféodelay a écrit :Stéphane83 a écrit :Ça ressemble à Ride Dyvine...
J'aurais plutôt dit "The undertaker" (si tu parles bien du teaser))
Pourvu que le reste suive et que dans ce "film" on entende un peu plus que "Screwdriver"...![]()

Une perf live aux Grammy's alors? Et la diffusion de la vidéo en parallèle? ...Soulfish a écrit :Oui ça me parait évident que ça va être "lié" aux grammys... Sinon pourquoi cette date ?xpectation2000 a écrit :bien peur qu il attende les grammys

``Stéphane83 a écrit :Le clip aux Grammy s au même moment peut être...

vers les 2h du mat'baretto a écrit :"Avant" , c'est quand ( en France) ?calhounsquare a écrit :d'après le Dr F, le film SCREWDRIVER LIVE sera diffusé AVANT le début de la cérémonie des Grammies.

yvroud a écrit :Prince est artistiquement un génie, un musicien unique...mais vis à vis de ses fans...un bel enfoiré !!!!
faire payer pour çà....
j'attends la suite!!

Oui bon c'est vrai pour le principe c'est pas coolstephker a écrit :Payer pour voir un clip !?! tu nous prends pour des lapins de trois semaines ou quoi ?
pareil. faut attendre le mail sans s'énerver et en sirotant un café.dita08 a écrit :Ok j'ai payé la vidéo, mais j'ai dû appuyer plus de 5 fois sur télécharger et rien... Si quelqu'un peut m'aider

Et pourquoi un clip ne serait il pas payant tout comme un titre ?Lovesexy a écrit :Musicalement, rien à dire...
Mais payer pour voir un SIMPLE clip, j'avoue que que j'ai un peu le rectum qui pique, même si j'ai payé de mon plein gré... Désolé mais payer pour voir un clip amateur, c'est pas vraiment dans ma culture.
1er joker grillé pour ce nouveau site...

non, ça ce sont les grammy awards, rien à voir...baretto a écrit :il est à cet adresse :
http://www.dailymotion.com/video/xxfg3j ... rch_algo=2

j'ai très envie de boire du champagne ! quelqu'un peut m'en envoyer une bouteille SVP ?dita08 a écrit :J'ai très envie de voir le clip ! Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer s'il vous plait ?

Tu parles!More candy 4 u a écrit :Il est bien évident que si le clip commence a tourner sur le net le site ne fera pas long feu

On n'est plus dans les années 80, va falloir commencer à s'en rendre compte...sulimane a écrit :...annoncer a grands renfort de PLV a la Fnac a Virgin et Gibert Joseph est en germe au lieu de cela on se contente de miette
Ah ouais quand même. Le beurre, l'argent du beurre, la livraison à domicile et le c.. de la crémière.dita08 a écrit :J'ai très envie de voir le clip ! Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer s'il vous plait ?
ba que dire de plus ? c'est criant de vérité...sauf que Prince refuse de voir plus loin que le bout de la journée, qu'il vit dans un perpétuel présent (everlasting now !) et qu'il rejette les contraintes et les obligations générées par un plan de promo, ce dont il a visiblement souffert toute sa carrière. Même un site Internet dont il fixerait les règles lui-même, ça le stresse...y'a qu'à voir comment il nous avait fait le coup à l'époque du NPGMC 2.0 : 4 CD promis, 1 seul des 4 promis balancé au final (ONA piano solo) et puis un autre en téléchargement, dont le contenu bâclé (même si perso je le trouve intéressant) et le titre résument ce qu'il pense de la mentalité des fans qui en veulent pour leur argent (C NOTE). La même année, on a quand même eu le ONA Live, Xpectation...donc il ne faut pas désespérer !slimongi a écrit :Prince se trompe....on parle de non rentabilité de son site...compte tenu du nombre de fan près à le suivre sur 1 abonnement lié à 1 site (faut-il qu'il soit cohérent et attractif)que l'on peut estimer à 15000 dans le monde, 1 abonnement annuel à 40 $ lui rapporterait au moins par ex) 500000 $ par an pour quelques exlus et si en + il ajoute 1 store qui en vaille la peine, il peut espérer augmenter + que sensiblement sa rentabilité, donc ne rien faire ou balancer de façon incohérente et sans grande qualité sonore son matériel...alors oui il s'expose aux abus....il pourra toujours se faire de l'argent si il pense la chose et surtout si il écoute ceux qui maitrisent ces types de projets de site on line...!

Le jour ou il ne fera plus rien, il ne faudra pas venir vous plaindre les gars hein...npg2000 a écrit :je suis content d'avoir vu le clip sur dailymotion, je n'ai vraiment pas envie de payer pour un clip que j'ai vu une fois, et que je ne regarderai pas une seconde fois. Sinon c'est sympa, j'aime bien l'intro, le coté amateur est toujours sympa, Prince n'a pas perdu son sens de l'humour, c'est déjà ça !

Tu n'as pas dû voir mon message au dessus, mais j'ai payé ce clip, mais j'ai dû être trop excitée pour le voir, je devais être un peu fatiguée aussi à 5h. J'ai sûrement appuyé plus de 5 fois sur le lien, et je n'ai rien euJCO8 a écrit :Ah ouais quand même. Le beurre, l'argent du beurre, la livraison à domicile et le c.. de la crémière.dita08 a écrit :J'ai très envie de voir le clip ! Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer s'il vous plait ?![]()
Si tu meures d'envie de voir le clip et que tu n'as pas 1€ symbolique à mettre dedans, peut-être que tu pourrais gérer ça en MP, non?

Moi aussi. Mea culpa.dita08 a écrit :Tu n'as pas dû voir mon message au dessus, mais j'ai payé ce clip, mais j'ai dû être trop excitée pour le voir, je devais être un peu fatiguée aussi à 5h. J'ai sûrement appuyé plus de 5 fois sur le lien, et je n'ai rien euJCO8 a écrit :Ah ouais quand même. Le beurre, l'argent du beurre, la livraison à domicile et le c.. de la crémière.dita08 a écrit :J'ai très envie de voir le clip ! Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer s'il vous plait ?![]()
Si tu meures d'envie de voir le clip et que tu n'as pas 1€ symbolique à mettre dedans, peut-être que tu pourrais gérer ça en MP, non?

Désolé Dita.patoune a écrit :Moi aussi. Mea culpa.dita08 a écrit :Tu n'as pas dû voir mon message au dessus, mais j'ai payé ce clip, mais j'ai dû être trop excitée pour le voir, je devais être un peu fatiguée aussi à 5h. J'ai sûrement appuyé plus de 5 fois sur le lien, et je n'ai rien euJCO8 a écrit :Ah ouais quand même. Le beurre, l'argent du beurre, la livraison à domicile et le c.. de la crémière.dita08 a écrit :J'ai très envie de voir le clip ! Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer s'il vous plait ?![]()
pareil.JCO8 a écrit : Désolé Dita.

La pauvre !dita08 a écrit :Tu n'as pas dû voir mon message au dessus, mais j'ai payé ce clip, mais j'ai dû être trop excitée pour le voir, je devais être un peu fatiguée aussi à 5h. J'ai sûrement appuyé plus de 5 fois sur le lien, et je n'ai rien euJCO8 a écrit :Ah ouais quand même. Le beurre, l'argent du beurre, la livraison à domicile et le c.. de la crémière.dita08 a écrit :J'ai très envie de voir le clip ! Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer s'il vous plait ?![]()
je paie le champagne. mais j'ai toujours pas la vidéo moi non plus !!! (download link expired !!!)Stéphane83 a écrit :La pauvre !dita08 a écrit :Tu n'as pas dû voir mon message au dessus, mais j'ai payé ce clip, mais j'ai dû être trop excitée pour le voir, je devais être un peu fatiguée aussi à 5h. J'ai sûrement appuyé plus de 5 fois sur le lien, et je n'ai rien euJCO8 a écrit :Ah ouais quand même. Le beurre, l'argent du beurre, la livraison à domicile et le c.. de la crémière.dita08 a écrit :J'ai très envie de voir le clip ! Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer s'il vous plait ?![]()
Vraiment pas galant les mecs![]()
On ne peut rester insensible et laisser une schkopiteuse dans cet état (d'excitation...)
Vous allez pas me dire qu'il n'y a pas une gentille âme charitable qui peut lui servir le champagne et un petit Srewdriver dans le pôle nord de la France?!!!!!![]()
(Humour débile je sais)

C'est le principe du clip payant "en général" qui me dérange... Je suis prêt dans les semaines qui viennent à lâcher beaucoup de dollars à notre ami pourpre, ce n'est pas le problème. Mais si les clips deviennent payant, ça veut dire que tu ne vas arrêter de regarder les clips des gens que tu ne connais pas et donc que tu vas te priver d'un paquet de découvertes... J'ai démarrer pas mal d'histoires d'amour musicales avec des artistes en tombant au départ au hasard sur un de leur clip qui m'a donné envie d'aller plus loin. Pour moi, le clip est un formidable vecteur promotionnel et c'est cet aspect là que je ne cautionne pas dans la démarche... Après on peut effectivement se dire "mais oui c'est vrai après tout , pourquoi on ne paierait pas pour des clips, c'est normal...", mais ce n'est pas comme s'il n'avait rien d'autre en stock à proposer. Il sait qu'il s'adresse uniquement à ses fans, car qui d'autre ira mettre un centime dans un clip ??????? Alors, s'il s'adresse à ses fans, pourquoi ne pas diffuser le clip normalement comme il l'a fait pour RNR Love Affair, et en parallèle proposer du contenu un peu plus "pointu" au paiement (et le faire payer même un peu plus cher). Je veux bien lui acheter plein de trucs, j'ai la chance de pouvoir me le permettre, mais compte tenu du contexte, j'ai l'impression qu'on abuse un peu de ma générositéStéphane83 a écrit :Et pourquoi un clip ne serait il pas payant tout comme un titre ?Lovesexy a écrit :Musicalement, rien à dire...
Mais payer pour voir un SIMPLE clip, j'avoue que que j'ai un peu le rectum qui pique, même si j'ai payé de mon plein gré... Désolé mais payer pour voir un clip amateur, c'est pas vraiment dans ma culture.
Il suffit de se rendre sur iTunes : les clips tout comme la musique ne sont pas gratuit et je trouve cela normal.
Pourtant il a déjà œuvré dans des prods foireuses sans qu'on rechigne...
Tiens pas exemple la VHS de Gett Off : une cassette contenant des remixs illustrés par des vidéos pas terribles (mise à part Gett Off bien sûr) et pourtant nous nous sommes procurés cette VHS qui est juste je le répète une série de remix et de versions compilées avec des clips je dirais encore plus difficile à supporter que ce dernier Screwdriver.
Personnellement, je ne trouve pas cela si mauvais.
De plus pour le prix ça me parait tout à fait raisonnable :
Si ça plait pas on achète pas et de plus on a la liberté de créer nos propres petites collections de vidéos clip.
Mais je suis opposé au tout gratuit surtout à ce prix là que cela soit pour de la musique ou un clip.

Je suis d'accord avec toi.Lovesexy a écrit :C'est le principe du clip payant "en général" qui me dérange... Je suis prêt dans les semaines qui viennent à lâcher beaucoup de dollars à notre ami pourpre, ce n'est pas le problème. Mais si les clips deviennent payant, ça veut dire que tu ne vas arrêter de regarder les clips des gens que tu ne connais pas et donc que tu vas te priver d'un paquet de découvertes... J'ai démarrer pas mal d'histoires d'amour musicales avec des artistes en tombant au départ au hasard sur un de leur clip qui m'a donné envie d'aller plus loin. Pour moi, le clip est un formidable vecteur promotionnel et c'est cet aspect là que je ne cautionne pas dans la démarche... Après on peut effectivement se dire "mais oui c'est vrai après tout , pourquoi on ne paierait pas pour des clips, c'est normal...", mais ce n'est pas comme s'il n'avait rien d'autre en stock à proposer. Il sait qu'il s'adresse uniquement à ses fans, car qui d'autre ira mettre un centime dans un clip ??????? Alors, s'il s'adresse à ses fans, pourquoi ne pas diffuser le clip normalement comme il l'a fait pour RNR Love Affair, et en parallèle proposer du contenu un peu plus "pointu" au paiement (et le faire payer même un peu plus cher). Je veux bien lui acheter plein de trucs, j'ai la chance de pouvoir me le permettre, mais compte tenu du contexte, j'ai l'impression qu'on abuse un peu de ma générositéStéphane83 a écrit :Et pourquoi un clip ne serait il pas payant tout comme un titre ?Lovesexy a écrit :Musicalement, rien à dire...
Il suffit de se rendre sur iTunes : les clips tout comme la musique ne sont pas gratuit et je trouve cela normal.
Pourtant il a déjà œuvré dans des prods foireuses sans qu'on rechigne...
Tiens pas exemple la VHS de Gett Off : une cassette contenant des remixs illustrés par des vidéos pas terribles (mise à part Gett Off bien sûr) et pourtant nous nous sommes procurés cette VHS qui est juste je le répète une série de remix et de versions compilées avec des clips je dirais encore plus difficile à supporter que ce dernier Screwdriver.
Personnellement, je ne trouve pas cela si mauvais.
De plus pour le prix ça me parait tout à fait raisonnable :
Si ça plait pas on achète pas et de plus on a la liberté de créer nos propres petites collections de vidéos clip.
Mais je suis opposé au tout gratuit surtout à ce prix là que cela soit pour de la musique ou un clip.Ce n'est pas la Vérité : ce n'est que mon ressenti du jour...
Maintenant, le clip en lui même, tout cheap qu'il soit me fait bien plaisir quand même, la version dépote, le kitch ne va pas nous rebuter maintenant alors qu'on a déjà vécu Graffiti Bridge et autres, et je suis content d'avoir participer, par ma donation, à l’œuvre princière. Mais on pourrait espérer tellement plus et je commence tellement à subodorer que, comme avec Lotusflower.com , au final on ne verra rien venir ou si peu![]()
Gardons quand même l'espoir d'un vrai décollage de ce site dans un avenir le plus proche possible

Pourquoi ? Moi je l'ai acheté sur ce site et j'ai eu aucun soucipatoune a écrit :je pense que j'ai eu tort de l'acheter sur le site de la 3rdeyepouff...
http://s1305.beta.photobucket.com/user/ ... sort=3&o=0

L'avantage c'est qu'en payant le forfait d'abord, tu as payé, mais tu n'as peut être rien derrière (qui a dit Lotusflower ?). Au moins là, tu ne payes que pour ce que tu veux et quand tu payes, tu es sur d'avoir quelque chose. En gros, dans cette formule, tu n'est pas trompé sur la marchandisePat_06 a écrit :...avec cette impression qu'absolument tout va être payant à l'unité et çà, çà me réjouis beaucoup moins, je ne suis vraiment pas habitué à çà. Au moins avec la formule du forfait, on adhérait au site sans limitation alors que là... A suivre...

bump-squad a écrit :Vous savez quoi ?
Au lieu de dire "clip", vous dites "live à Paisley Park"
et d'un coup ca vous fait plus du tout un drole d'effet de payer
Dire "ca passe sur YT donc je vois pas pourquoi je paierais" est du meme accabit que de dire "ca passe à la radio donc je vois pas pourquoi j'acheterais le single"
Arretez votre cirque. Moins de 2 euros et "vous reflechissez" ?
ca me ferait rire si ce n'était pas d'un ridicule achevé
PS : ne venez pas aux concerts l'été prochain, il parait qu'il jouera des morceaux qui sont gratos sur youtube, c'est de l'arnaque

Ben t'as du bol voilà.Soulfish a écrit :Pourquoi ? Moi je l'ai acheté sur ce site et j'ai eu aucun soucipatoune a écrit :je pense que j'ai eu tort de l'acheter sur le site de la 3rdeyepouff...
http://s1305.beta.photobucket.com/user/ ... sort=3&o=0

Ah si ça y est....par contre comme il ne passait rien j'ai cliqué (surement) 3 fois sur la vidéo, du coup je n'ai plus que 2 téléchargements...et impossible de trouver la vidéo sur mon ordi...rien dans les téléchargement ou ailleurs !!!love a écrit :Toujours rien j'ai payé depuis plus de 2 heures...

+1bump-squad a écrit :Vous savez quoi ?
Au lieu de dire "clip", vous dites "live à Paisley Park"
et d'un coup ca vous fait plus du tout un drole d'effet de payer
Dire "ca passe sur YT donc je vois pas pourquoi je paierais" est du meme accabit que de dire "ca passe à la radio donc je vois pas pourquoi j'acheterais le single"
Arretez votre cirque. Moins de 2 euros et "vous reflechissez" ?
ca me ferait rire si ce n'était pas d'un ridicule achevé
PS : ne venez pas aux concerts l'été prochain, il parait qu'il jouera des morceaux qui sont gratos sur youtube, c'est de l'arnaque