a qui sont ces jambes?

Moi aussi...FunkyDancer a écrit :Le mot "Bootleg" prend maintenant tout son sens!
Moi ça me fait marrer

C'est étrange ces deux photos : elles sont toutes les deux de profil comme si l'on avait voulu ne montrer qu'un seul œil par demoiselle.

Pratiquement 4000 followers en 10 jours et tu trouves cela peu ??xpectation2000 a écrit :Une chose m échappe si tout le monde pense que 3rd eye girl = Prince pourquoi si peu de followers sur son compte

C est Prince quand même star internationale je pensais que le nombre de suiveurs allait explosaitlasvegas3121 a écrit :Pratiquement 4000 followers en 10 jours et tu trouves cela peu ??xpectation2000 a écrit :Une chose m échappe si tout le monde pense que 3rd eye girl = Prince pourquoi si peu de followers sur son compte

lasvegas3121 a écrit :Pratiquement 4000 followers en 10 jours et tu trouves cela peu ??
Le délire 3rdvideogangster a écrit :lasvegas3121 a écrit :Pratiquement 4000 followers en 10 jours et tu trouves cela peu ??
Nadine Morano a fait le double en 8 heures.

Ho punaise, je n'y avais pas pensé mais si ça se trouve c'est elle la 3rd eye girl!videogangster a écrit :lasvegas3121 a écrit :Pratiquement 4000 followers en 10 jours et tu trouves cela peu ??
Nadine Morano a fait le double en 8 heures.

HS : Pour infos, sachez que sur Twitter, on peut acheter des followers donc la dame de Toul (désolée mais je ne peux pas écrire ce nom sur un forum Princier, ce n'est pas dans ma religion) a beaucoup de followers bidons.odelay a écrit :Ho punaise, je n'y avais pas pensé mais si ça se trouve c'est elle la 3rd eye girl!videogangster a écrit :Nadine Morano a fait le double en 8 heures.lasvegas3121 a écrit :Pratiquement 4000 followers en 10 jours et tu trouves cela peu ??
lovesymbol23 a écrit :Et le feuilleton continuavec Hannah Ford-Welton @HannahFordDrums qui vient de poster cette vidéo ???

npg2000 a écrit :
Ana Moura & Prince
cette 3rd eye nous sort vraiment tout des vieux cartons...

Non, son nouveau P.C...Peaceandbwild a écrit :HELP! Je comprend plus rien! C'est quoi ce "3Rd Eye Girl? Un nouvel album?

Lea a écrit :pour le peu de follower de 3Rd Eye Girl, peut-être qu'il y a des gens "vieille école" comme moi qui ne sont pas sur fb, ne suivent personne sur twitter et pensent qu'ils trouveront les infos à temps sur des forums comme schkopi ..

escape a écrit :N'empêche on parle plus tellement de musique depuis qlq pages...

http://www.dailymotion.com/ticoss#video=xwos9p ....au moins des videos à regarder on en manque pasescape a écrit :N'empêche on parle plus tellement de musique depuis qlq pages...

Moi aussi j'adore depuis le début... Et puis ça nous tiens en haleine jusqu'au choses sérieuses (celles de cette semaine par exemple

Ben derrière Hannah j'ai cru apercevoir un disque d'or ou quelque chose du genre d'Emancipation donc je ne sais pas..xpectation2000 a écrit :Ça semble ce passer dans le Dakota jazz cette vidéos ?
C'est le disc de platine d'Emancipation donc ça se passe bien a Paisley Park...Soulfish a écrit :Ben derrière Hannah j'ai cru apercevoir un disque d'or ou quelque chose du genre d'Emancipation donc je ne sais pas..xpectation2000 a écrit :Ça semble ce passer dans le Dakota jazz cette vidéos ?

Il y a eu semble t'il un truc filmé à Paisley Park hier soir, en vue d'une diffusion Tv très prochaine. Une journaliste y était et raconte :FrEe tHe mUsiC a écrit :Pourquoi "Fox 9 preview" de Screwdriver?
http://www.myfoxtwincities.com/ ?

Bon, là : rien n'a filtré quasiment alors ne boudons pas notre plaisir! Sus aux rabats joie !rael1800 a écrit :Connaissant le bonhomme et sans faire le rabat joie, surtout que toute cette effervescence me plait bien, il y a de forte chance que l'album ne soit pas homogène, une sorte de compile de 3 ans d'enregistrement, bref décevant malgré quelques bons titres, et que les concerts soient assez innovant avant de rentrer progressivement dans le rang en réincorporant les hits. Mais je souhaite me tromper...

c'est incroyable ce que les gens st défaitistes!!rael1800 a écrit :Connaissant le bonhomme et sans faire le rabat joie, surtout que toute cette effervescence me plait bien, il y a de forte chance que l'album ne soit pas homogène, une sorte de compile de 3 ans d'enregistrement, bref décevant malgré quelques bons titres, et que les concerts soient assez innovant avant de rentrer progressivement dans le rang en réincorporant les hits. Mais je souhaite me tromper...

Non non je jure que je suis super optimiste et que tous ces extraits m'excitent vraiment...More candy 4 u a écrit :c'est incroyable ce que les gens st défaitistes!!rael1800 a écrit :Connaissant le bonhomme et sans faire le rabat joie, surtout que toute cette effervescence me plait bien, il y a de forte chance que l'album ne soit pas homogène, une sorte de compile de 3 ans d'enregistrement, bref décevant malgré quelques bons titres, et que les concerts soient assez innovant avant de rentrer progressivement dans le rang en réincorporant les hits. Mais je souhaite me tromper...![]()
laisses toi porter par les événements ,c'est si bon ,si rare!!tu verras qu il y a mille raisons de rester optimiste ....faut y croire

Du Hendrix? Qui demande cela?reflection a écrit :On peut avoir quelques réserves quant au reste du menu-notamment la transformation du son sur disque- sans pour autant bouder ce plaisir d'entendre du son un peu plus lourd, de la guitare par paquets de douze, un nouveau groupe et de futurs projets bien excitants. Cela dit, un bémol: ce screwdriver fait quand meme penser à un mélange de peach extended live et de i like it there...non? ..ce n'est pas encore du grand prince et loin d'etre du hendrix ...malheureusement...le dernier morceau à la guitare bien inspiré fut dreamer. Je reste donc prudent.

Un musicien, métis de surcroît, qui joue du rock est inévitablement comparé à Hendrix.reflection a écrit :calmos: c'est prince qui parfois tente de sonner comme lui, non?
J'évoquais hendrix pour un album possible autour de l'axe guitares basse batterie...il va de soi que nous aimons tous la meme chose chez prince: sa diversité de styles...ça dure depuis presque 27 ans me concernant....

Question hors sujet : ils sortent d'où les extraits live ou il est habillé en blanc ? J'ai pas le souvenir d'avoir deja vu çalovesigne a écrit :UN AUTRE REPORT DE FOX 9
MAIS JUSTE SUR LE LIVE DU DAKOTA
http://www.myfoxtwincities.com/story/20 ... inneapolis

Que ça fasse penser aux morceaux que tu sites, ou à endorphine machine c'est pas un problème en soit.reflection a écrit :On peut avoir quelques réserves quant au reste du menu-notamment la transformation du son sur disque- sans pour autant bouder ce plaisir d'entendre du son un peu plus lourd, de la guitare par paquets de douze, un nouveau groupe et de futurs projets bien excitants. Cela dit, un bémol: ce screwdriver fait quand meme penser à un mélange de peach extended live et de i like it there...non? ..ce n'est pas encore du grand prince et loin d'etre du hendrix ...malheureusement...le dernier morceau à la guitare bien inspiré fut dreamer. Je reste donc prudent.

Je crois que c'est le concert au Macy's le 7/07/07.Purple_Prince a écrit :Question hors sujet : ils sortent d'où les extraits live ou il est habillé en blanc ? J'ai pas le souvenir d'avoir deja vu çalovesigne a écrit :UN AUTRE REPORT DE FOX 9
MAIS JUSTE SUR LE LIVE DU DAKOTA
http://www.myfoxtwincities.com/story/20 ... inneapolis
xpectation2000 a écrit :@3rdeyegirl: Eye was there. Did u c me? I know he didn't - He wore sunglasses all niteThe music... Awesomesauce!!!
Vous pensez quoi de ce tweet si c est Prince derrière peut on espérer de nouvelles vidéos sur YouTube

Je ne peux pas voir la vidéo mais le texte en dessous les annonce pour ce soir et demain au Dakota.Chuppa Kéké a écrit :L'interview des filles:
http://www.myfoxtwincities.com/story/20 ... ith-prince
Ben c'est pas Hannah officiellement ?gosendo a écrit :xpectation2000 a écrit :@3rdeyegirl: Eye was there. Did u c me? I know he didn't - He wore sunglasses all niteThe music... Awesomesauce!!!
Vous pensez quoi de ce tweet si c est Prince derrière peut on espérer de nouvelles vidéos sur YouTube
Awesomesauce comme lorsqu'il/elle a posté la vidéo de Andy Allo... c'est peut être Andy la 3rdeyegirl?