[rumeur] Champs de Mars / Tour Eiffel le 14 juillet 2012

Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 11:56

Nan mais sérieux, un vendeur de Bible qui vient nous parler d'économie... Il devrait se recycler dans le stand-up ! :hehe:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 12:15

alexoneal a écrit :^Comme vient de le dire Vincent, c'est consternant !

Il voudrait donner des leçons d'économie aux français alors que lui, il s'attrape plusieurs procès en tous genres parce que sa majesté ne paie rien...
D'ailleurs, s'il tourne régulièrement, c'est en partie pour payer ses dettes...c'est le monde à l'envers !
Oui, le monsieur paye pas ses impôts, paye pas ses factures, et il se croit bien placé pour nous donner des leçons d'économie. Je rêve.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 juin 2012, 12:21

il est véxé voila tout...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 12:24

Oui oui ben si son entourage lui disait non un peu plus souvent il serait moins suceptible le purple magnet.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 12:24

Bon ceci dit les amis, on sait tous qui se cache vraiment derrière ce mail assassin, c'est le management de Prince, celui de Londres, celui de Kiran Sharma, une anglaise, hein... Ca serait bien dans le style de se payer la gueule des Français qui ont osé dire non à son client !

Elle ferait bien de fermer son claque-muche aussi celle-là, parce que dans le genre, je laisse des ardoises derrière moi, elle est championne !
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 juin 2012, 12:33

Pourquoi la Mairie de Paris dit ceci : "... We are ready to study another concert date, discussions are under way..." si le staff de Prince dit cela : "...PRINCE NEVER PROPOSED 2 PLAY THIS EVENT..." ???
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 juin 2012, 12:35

bhanlarouge a écrit :Oui oui ben si son entourage lui disait non un peu plus souvent il serait moins suceptible le purple magnet.
Tout est dit dans cette phrase.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 12:39

lasvegas3121 a écrit :Pourquoi la Mairie de Paris dit ceci : "... We are ready to study another concert date, discussions are under way..." si le staff de Prince dit cela : "...PRINCE NEVER PROPOSED 2 PLAY THIS EVENT..." ???
Tu n'as pas compris... :perplex:

Il va tout foutre sur le dos de Jackie Lombard, que c'est elle qui a discuté du Projet de la Tour Eiffel sans son autorisation...etc...il fait croire qu'il n'était au courant de rien !

Prince n'aime pas qu'on lui dise non...et quand on lui dit non, c'est toujours de la faute des autres, jamais la sienne...
RnRFunky
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 juin 2012, 12:47

alexoneal a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Pourquoi la Mairie de Paris dit ceci : "... We are ready to study another concert date, discussions are under way..." si le staff de Prince dit cela : "...PRINCE NEVER PROPOSED 2 PLAY THIS EVENT..." ???
Tu n'as pas compris... :perplex:

Il va tout foutre sur le dos de Jackie Lombard, que c'est elle qui a discuté du Projet de la Tour Eiffel sans son autorisation...etc...il fait croire qu'il n'était au courant de rien !

Prince n'aime pas qu'on lui dise non...et quand on lui dit non, c'est toujours de la faute des autres, jamais la sienne...
Non, je ne crois pas que c'est ce qui se passe. Il n'a pas l'intention de "lâcher" Jackie Lombard je pense... simplement, il souhaite éteindre toutes rumeurs sur le sujet (vu que ça a échoué une première fois), et pourquoi pas réattaquer des discussions dans l'ombre pour une autre date (septembre ?).
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 12:50

Ouais, c'est sa technique habituelle et ça date pas d'hier... Comme le concert prévu en Pologne cette année, où hasard incroyable, le maire de la ville avait lui aussi joué les porte-paroles en annonçant sa venue ! Et puis finalement, non, pas du tout, c'est pas vrai ! C'est bon, on commence à connaître le bonhomme.

Musikadelica, c'est sûr qu'insulter les Français en leur parlant de leur économie, c'est vraiment une bonne tactique pour "éteindre les rumeurs" et "réattaquer les discussions" sereinement avec la ville de Paris. :mrgreen:

Des quiches, je vous dis, il nous prend tous pour des quiches !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 12:54

MusiKadelica a écrit : Non, je ne crois pas que c'est ce qui se passe. Il n'a pas l'intention de "lâcher" Jackie Lombard je pense... simplement, il souhaite éteindre toutes rumeurs sur le sujet (vu que ça a échoué une première fois), et pourquoi pas réattaquer des discussions dans l'ombre pour une autre date (septembre ?).
Peut-être...mais alors pourquoi il dit au Doc. qu'il n'a jamais été question de jouer à la Tour Eiffel si c'est pour y jouer quand même au mois de septembre, comme le dit Jackie Lombard ??? :perplex:
Modifié en dernier par alexoneal le 15 juin 2012, 12:55, modifié 1 fois.
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 12:54

Elvis Paisley a écrit :Bon ceci dit les amis, on sait tous qui se cache vraiment derrière ce mail assassin, c'est le management de Prince, celui de Londres, celui de Kiran Sharma, une anglaise, hein... Ca serait bien dans le style de se payer la gueule des Français qui ont osé dire non à son client !

Elle ferait bien de fermer son claque-muche aussi celle-là, parce que dans le genre, je laisse des ardoises derrière moi, elle est championne !
^^ pour ton information, Kiran Sharma s'est mise en retrait sur le management de Prince. Revoir les credits dans le tourbook Welcome2Oz... La réponse ne vient pas d'elle. Pas son style en plus.

Pour le reste, il y a certainement une explication logique, et il y en a une qui doit être bien vénère de passer pour la quiche du jour c'est Jackie Lambert. J'aimerais bien avoir son sentiment, je suis curieuse d'entendre ce qu'elle a à dire.

Cette date du 14 juillet, ce projet, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ça poyvait être une envie de faire la nique à Madonna qui joue le même soir au Stade De France.
Modifié en dernier par bhanlarouge le 15 juin 2012, 12:58, modifié 1 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 juin 2012, 12:55

Elvis Paisley a écrit :Ouais, c'est sa technique habituelle et ça date pas d'hier... Comme le concert prévu en Pologne cette année, où hasard incroyable, le maire de la ville avait lui aussi joué les porte-paroles en annonçant sa venue ! Et puis finalement, non, pas du tout, c'est pas vrai ! C'est bon, on commence à connaître le bonhomme.

Musikadelica, c'est sûr qu'insulter les Français en leur parlant de leur économie, c'est vraiment une bonne tactique pour "éteindre les rumeurs" et "réattaquer les discussions" sereinement avec la ville de Paris. :mrgreen:

Des quiches, je vous dis, il nous prend tous pour des quiches !
Pour l'Australie également avec ce post du Dr FB : http://www.drfunkenberry.com/2012/03/28 ... australia/ puis seulement quelques jours plus tard, l'annonce officielle de la Tournée Australienne...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 12:56

bhanlarouge a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Bon ceci dit les amis, on sait tous qui se cache vraiment derrière ce mail assassin, c'est le management de Prince, celui de Londres, celui de Kiran Sharma, une anglaise, hein... Ca serait bien dans le style de se payer la gueule des Français qui ont osé dire non à son client !

Elle ferait bien de fermer son claque-muche aussi celle-là, parce que dans le genre, je laisse des ardoises derrière moi, elle est championne !
^^ pour ton information, Kiran Sharma s'est mise en retrait sur le management de Prince. Revoir les credits dans le tourbook Welcome2Oz... La réponse ne vient pas d'elle. Pas son style en plus.
C'est exact...d'ailleurs, elle était un moment au Festival de Cannes pendant que Prince jouait en Australie.
RnRFunky
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

15 juin 2012, 12:59

alexoneal a écrit :^Comme vient de le dire Vincent, c'est consternant !

Il voudrait donner des leçons d'économie aux français alors que lui, il s'attrape plusieurs procès en tous genres parce que sa majesté ne paie rien...
D'ailleurs, s'il tourne régulièrement, c'est en partie pour payer ses dettes...c'est le monde à l'envers !
+1
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 12:59

bhanlarouge a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Bon ceci dit les amis, on sait tous qui se cache vraiment derrière ce mail assassin, c'est le management de Prince, celui de Londres, celui de Kiran Sharma, une anglaise, hein... Ca serait bien dans le style de se payer la gueule des Français qui ont osé dire non à son client !

Elle ferait bien de fermer son claque-muche aussi celle-là, parce que dans le genre, je laisse des ardoises derrière moi, elle est championne !
^^ pour ton information, Kiran Sharma s'est mise en retrait sur le management de Prince. Revoir les credits dans le tourbook Welcome2Oz... La réponse ne vient pas d'elle. Pas son style en plus.
Ah non je ne savais pas du tout, merci de me l'apprendre Bhan... Même elle a jeté l'éponge ?!?! 8|
'Tain il a de la ressource quand même le ouistiti ! :mdr3:
Donc, c'est vraiment lui ! Quand on y réfléchit mieux, c'est vrai que ça sent la nouvelle sortie de route de celui qui pense que toutes les femmes seraient heureuses en Burqua et que la Chine est le pays des droits de l'homme car il protège le droit des artistes en contrôlant Internet !
Mais quel gros naze ! :malin1:
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 15 juin 2012, 13:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 juin 2012, 13:00

Elvis Paisley a écrit :Ouais, c'est sa technique habituelle et ça date pas d'hier... Comme le concert prévu en Pologne cette année, où hasard incroyable, le maire de la ville avait lui aussi joué les porte-paroles en annonçant sa venue ! Et puis finalement, non, pas du tout, c'est pas vrai ! C'est bon, on commence à connaître le bonhomme.

Musikadelica, c'est sûr qu'insulter les Français en leur parlant de leur économie, c'est vraiment une bonne tactique pour "éteindre les rumeurs" et "réattaquer les discussions" sereinement avec la ville de Paris. :mrgreen:

Des quiches, je vous dis, il nous prend tous pour des quiches !
On est d'accord, la manière n'est pas au point. :mrgreen: Mais bon, c'est son objectif je pense, même s'il s'y prend comme un manche. Sa dernière phrase sur l'économie étant le summum du "drôle" effectivement.
http://wp.me/5d5MY
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

15 juin 2012, 13:05

MusiKadelica a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ouais, c'est sa technique habituelle et ça date pas d'hier... Comme le concert prévu en Pologne cette année, où hasard incroyable, le maire de la ville avait lui aussi joué les porte-paroles en annonçant sa venue ! Et puis finalement, non, pas du tout, c'est pas vrai ! C'est bon, on commence à connaître le bonhomme.

Musikadelica, c'est sûr qu'insulter les Français en leur parlant de leur économie, c'est vraiment une bonne tactique pour "éteindre les rumeurs" et "réattaquer les discussions" sereinement avec la ville de Paris. :mrgreen:

Des quiches, je vous dis, il nous prend tous pour des quiches !
On est d'accord, la manière n'est pas au point. :mrgreen: Mais bon, c'est son objectif je pense, même s'il s'y prend comme un manche. Sa dernière phrase sur l'économie étant le summum du "drôle" effectivement.
surtout quand on sait a quel point le Minnesta est dans le rouge et que le compte en banque princier passe souvent du triple a au triple x
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 13:06

C'est une confirmation, devenir TJ rend con !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 13:09

La technique de Prince, pour rappel, c'est la manipulation. Souffler le chaud et le froid, dire tout et son contraire, plonger ses fans dans le doute après les avoir fait espérer. Etc. Une technique qu'il maîtrise parfaitement et en plus ça marche !

Alors vous attendez pas à comprendre quoi que ce sout y'a rien à comprendre sinon que le chat aime jouer avec ses souris, qui en redemandent. Alors pourquoi se comporter normalement quand c'est si amusant de jouer avec les nerfs des gens qui de toute façon se battront pour acheter les billets de mes concerts et le merch qui va avec ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 13:11

bhanlarouge a écrit :La technique de Prince, pour rappel, c'est la manipulation. Souffler le chaud et le froid, dire tout et son contraire, plonger ses fans dans le doute après les avoir fait espérer. Etc. Une technique qu'il maîtrise parfaitement et en plus ça marche !

Alors vous attendez pas à comprendre quoi que ce sout y'a rien à comprendre sinon que le chat aime jouer avec ses souris, qui en redemandent. Alors pourquoi se comporter normalement quand c'est si amusant de jouer avec les nerfs des gens qui de toute façon se battront pour acheter les billets de mes concerts et le merch qui va avec ?
:super:
Ce ne sont pas les TJ qui sont cons...c'est nous, Elvis... :mdr3:
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 13:13

Peut-être, sauf qu'au bout d'un moment :

Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

15 juin 2012, 13:25

Je ne l'ai pas lu en train de dire "Les journalistes devraient plutôt parler des problèmes de l'économie française", mais "La presse devrait plutôt s'occuper des gros soucis de l'économie" (en général, économie mondiale qui il est vrai n'est pas au mieux de sa forme) sous entendu "tant d'articles sur ce qui n'était -pour la presse- qu'une rumeur, alors qu'il y a tant de graves problèmes, bien réels et biens concrets EUX, dont ils pourraient traiter.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 13:30

S'il lisait un peu plus souvent la presse il se serait rendu compte que les sujets de l'economie sont traités dans la rubrique economie, et que le sujet de son concert foireux dans la rubrique entertainment.

Imaginez un journal qui ne traiterait que d'économie, et pas d'autre chose. Oh mais oui ça existe aussi déjà. Vraiment complètement à coté de la plaque.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 13:36

Je crois que quand il va tomber sur la page de Funkenbouilly, avec tous les coms assassins qui pleuvent à son encontre, il va nous péter la méga durite ! :mdr2:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 13:40

C'est le but, l'énerver un grand coup, il faut que ça fasse mal.
La France a coupé la tête de ses aristocrates pour moins que ça :)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 13:47

Mais quel con 8| Bon, on avait des indices sur sa capacité à avoir des comportements crétins mais là ... Pour venir faire les poches des fans français il n'est pas le dernier le gus non ?

Ingérable ...

Pire, risible ...

Tb1
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 14:02

En même temps si Prince disait des choses intelligentes quand il ouvre sa bouche pour faire autre chose que chanter ça se saurait. Bighead mais petite cervelle.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 14:07

Dire qu'aujourd'hui ce sont ses manquements (qui se ramassent à la pelle) qui font plus parler que sa musique... Sad sign of the time !
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

15 juin 2012, 14:33

J'adore ce type.
Il fait et il dit ce qu'il veut!
C'est juste pour cela qu'il est Prince...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 14:36

La nature a horreur du vide.
On peut apprécier le coté fuck you attitude de Prince, mais rester lucide quand il débloque et se met hors sujet.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 juin 2012, 14:58

bhanlarouge a écrit :Moi c'est sa petite phrase sur notre économie qui m'a grave énervé. De quoi je me mèle ? Si Jackie Lambert avait fermé sa bouche la presse n'aurait pas embouté le pas. Je propose qu'on aille tous protester via un message sur le site du Doc. Moi j'ai déjà posté mon comm énervé.

Sans blague, sors nous un album au lieu d'ouvrir ta bouche sur notre économie. Pfff.
+1 :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 juin 2012, 15:16

bhanlarouge a écrit :C'est le but, l'énerver un grand coup, il faut que ça fasse mal.
La France a coupé la tête de ses aristocrates pour moins que ça :)

::d et si cela permet qu'il nous sorte un titre tel que "PFUnk", j'suis pour :hehe: :hehe: :hehe:

de toute façon, je préférais l'époque ou il ne faisait pas d'interview, ne répondait à rien et laisser planer une sorte de mystère autour de lui...... :papy:
Modifié en dernier par berny le 15 juin 2012, 15:16, modifié 1 fois.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

15 juin 2012, 15:16

laurent 21 a écrit :Je ne l'ai pas lu en train de dire "Les journalistes devraient plutôt parler des problèmes de l'économie française", mais "La presse devrait plutôt s'occuper des gros soucis de l'économie" (en général, économie mondiale qui il est vrai n'est pas au mieux de sa forme) sous entendu "tant d'articles sur ce qui n'était -pour la presse- qu'une rumeur, alors qu'il y a tant de graves problèmes, bien réels et biens concrets EUX, dont ils pourraient traiter.
bhanlarouge a écrit :S'il lisait un peu plus souvent la presse il se serait rendu compte que les sujets de l'economie sont traités dans la rubrique economie, et que le sujet de son concert foireux dans la rubrique entertainment.

Imaginez un journal qui ne traiterait que d'économie, et pas d'autre chose. Oh mais oui ça existe aussi déjà. Vraiment complètement à coté de la plaque.
Je comprends que ce soit difficile à admettre pour certains après cette escalade de commentaires rageurs, mais Laurent a raison. Prince n'a jamais donné de leçon sur l'économie française, vous vous êtes tous emballés à partir d'une mauvaise traduction.

Que Prince fasse régulièrement preuve de manipulation et de mauvaise foi, ça on le sait tous, et il est fort probable que ce soit le cas ici. Jackie lombard semble en faire les frais... Mais inutile d'en rajouter en lui prêtant des propos qu'il n'a pas tenus.

Vous prenez vraiment cela trop à cœur. Prenez un peu de recul, sérieux...
Modifié en dernier par JCO8 le 15 juin 2012, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

15 juin 2012, 15:19

Jackie Lombard pourrait être une personne intéressante à inviter au schkopi show :)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 15:21

niko67 a écrit :Jackie Lombard pourrait être une personne intéressante à inviter au schkopi show :)
:hehe: :super: ...quelques mois après Bernardin... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Koko
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 11 mai 2007, 13:55
Contact :

15 juin 2012, 15:41

Il est bidonnant ce mec, il me fait bien marrer ::d
Cela étant, je partage son point de vue sur la presse française même si je crois qu'il ne l'a pas fait exprès !
Je ne suis pas sûre qu'il épluche les quotidiens frenchies tous les jours... :papy:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

15 juin 2012, 18:41

PRINCE aime la France depuis toujours et a de l'empathie pour les français. Sa nouvelle tendance est de vouloir ressembler à un de nos compatriotes les plus illustres aux USA, le futur ex-président Strauss Kahn. En effet,Prince et Dominique ont de nombreux points communs : obsédés sexuels et bons en économie.
Sacré PRINCE.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 juin 2012, 23:10

"bon en économie " :hehe: sur ce sujet il est surtout dans la provoc ,oui! et ça marche :hehe:

, vu la façon dont certains démarrent ici au quart de tour :siffle: :gene: (et s'il est suceptible apparemment il ne doit pas etre le seul.... :cote: )
aaah je l'adore le purple,trop fort !! ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

16 juin 2012, 00:15

ON EST SUR UN SITE DE FAN DE PRINCE ICI ? :perplex:
:D
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

16 juin 2012, 01:08

snaporaz a écrit :PRINCE aime la France depuis toujours et a de l'empathie pour les français.
:mdr3: ..pauvres petits français....oui ça lui ferait mal que notre économie se casse la gueule pour sa prochaine tournée à 100 euros la place ...pas con...il anticipe le gars, tu vois.... il prépare son budget ( sa retraite peut être du coup :mrgreen: )... Il a un côté prévoyant, rassurant je trouve :mrgreen:
Money don't matter...Is it love or is it money......
New Single comming soon!!! : Tu parles Charles...
.... aaaahhhh.....Je l'adore......mais il me donne mal au ventre :mdr3:

En tout cas ça a bien tapé chez le Dr Funkicheauxlardonsunpeuchaude :super:
Aux armes Citoyens!!!... Qui veut encore de la quiche?? :hehe: ..allez!....une lichette...pffff, savent pas ce qui est bon ces américains...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 juin 2012, 01:31

vous etes vachement encourageant ici...le mec il propose un concert gratos et voila le remerciement !..
aprés on s'etonne qu il fait des concert a 100 euros.!!!!
(au fait personne n'oblige quiquonque a y aller surtout si c'est pour regretter ensuite l'argent dépensé)
Viens plutot en belgique ou en hollande Princey,les portes seront grandes ouvertes !!!! :dance4me:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 16 juin 2012, 08:39, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

16 juin 2012, 01:45

c'est par rapport à la petite remarque sur l'économie que je parlais des places à 100 euros.....
attendons le concert gratos...............................tu as raison :)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

16 juin 2012, 08:17

Je viens de lire tous vos magnifiques commentaires sur "Prince aurait dit que les journalistes français etc etc..." et que "Jackie Lombard a dit etc etc..." et que "Funkmachinchose a posté sur son blog etc etc..." et je suis scotchée par toutes vos réactions plus négatives les unes que les autres (avec quelques rares exceptions) :rougefaché:

Quand nous avons pris connaissance de THE info "Concert Tour Eiffel 14/07 ", nous avons tou(te)s halluciné et probablement pour certain(e)s un peu plus mais après quelques secondes ou minutes ou heures ou jours pour reprendre nos esprits, nous avons tous pensé que cet évènement n'était pas réalisable pour de multiples raisons... :perplex:

Celles ou ceux qui n'ont pas ressenti une petite montée d'adrénaline, ne sont pas présents sur ce forum... :langue:

Pour finir (ouf, oui je sais), je ne comprends pas cette acharnement de certains fans à critiquer sans cesse leur soi disant "idole" :nonon:

Sa Majesté a des envies, des délires (comme toujours) et rêve d'un lieu prestigieux (souvenez-vous qu'il a visité les jardins du Château de Versailles pour un éventuel concert) et alors, pourquoi pas. :siffle:

Chacun est libre de le suivre ou pas mais pensez un peu à la nouvelle génération (les -de 30 ans) qui est présente sur ce forum et qui "kiffe le Kid de Minneapolis" comme nous à leur âge... J'admire les jeuns qui sont fans de la Reine (diminutif emprunté à La Rouge...) et qui j'imagine ne comprennent pas du tout vos contrariétés... 8|

J'entends souvent les fans se plaindrent que Prince n'est pas suffisamment (re)connu pour le commun des mortels (j'ose, même si ça ne me fait pas plus plaisir que ça, la comparaison avec MJ, Madonna ou pire Lady Gaga...) Nous sommes tous d'accord pour dire que les humains de notre belle planète connaissent au moins 5 chansons de MJ et compagnie mais quand je questionne "les gens", ils connaissent 1 ou 2 ou voire 3, pour les plus ouverts, titres de notre Purple Yoda. Pas plus.... :grr:

Je ne comprendrais jamais pourquoi notre Prince est sous-estimé mais quand je vois les réactions de certains fans, je me demande si nous (vous) ne sommes pas un peu fautifs.... C'est vrai qu'un New Morning avec ses 500 places, n'aurait jamais pu accueillir les fans de MJ et de ses compères... OUIIIII, je sais que seul Prince se produit lors d'afters (je m'avance peut-être un peu là !!!).

" L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui."

La vie est parfois injuste et violente dans la souffrance mais la vie est aussi tellement magnifique qu'il faut se battre pour vaincre la mal et retrouver le sourire.


Peace and love :angel:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

16 juin 2012, 09:10

je tiens a te remercier pour ton commentaire lovesymbol :)
car j adore tellement prince que je n aime pas trop les critiques sur lui
enfin chacun est libre de dire ce qu il pense...
mais ton com est bien resume alors merci ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 juin 2012, 10:25

Je te rassure Julie tu es bien sur un site de fan de Prince , ce qui n'empêche qu'on n'est pas obligé de tout aimer et de dire que tout est parfait . Les critiques constructives servent à avancer tu sais , à s'améliorer , on s'ennuierai un peu sur un forum de Prince si tout le monde serait du même avis sur tout.
Il nous a habitué à l'excellence donc nous sommes exigeant avec lui parfois trop peut-être je l'avoue .
Mais ce n'est pas parce qu'on le critique que nous ne sommes pas fan comme toi et puis qui aime bien , châtie bien non ;)
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

16 juin 2012, 11:24

oui c est vrai qui aime bien chatie bien comme tu dis c est vrai que tout le monde n a pas le meme avis c est vrai qu on s ennuierai comme tu dis.je ne dis pas que prince est parfait quoi que :hehe: mais c est vrai que parfois quand on parcours un peu le site certains commentaires laisse a desirer....mais bon respect.et je trouve que lovesymbol a bien resume les choses.bon je suis hors sujet la.... :sivousme:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

16 juin 2012, 11:28

..C'est pas la première fois qu'il joue avec nos nerfs, ni la dernière... Il sait qu'il saura nous dompter quand il viendra..oui il aime faire monter l'adrénaline chez nous.. ça rend sa venue encore plus "chargée en électricité" et du coup ça transpire mille fois plus d'énergie. Donc faut bien qu'on l'énerve aussi...Si on veut qu'il nous cloue le bec!
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

16 juin 2012, 15:46

Le Doc a retiré la page qui fâche ::d
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

16 juin 2012, 16:03

Lea a écrit :Le Doc a retiré la page qui fâche ::d
:hehe: Tu m'étonnes... ::d

Prince n'aime pas qu'on lui dise certaines vérités en face... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

16 juin 2012, 16:52

alexoneal a écrit :Prince n'aime pas qu'on lui dise certaines vérités en face... :mrgreen:
Ecrire un commentaire sur un page d'un blog, c'est pas "en face".
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

16 juin 2012, 17:21

Nikko95 a écrit :
alexoneal a écrit :Prince n'aime pas qu'on lui dise certaines vérités en face... :mrgreen:
Ecrire un commentaire sur un page d'un blog, c'est pas "en face".
:hehe: Bien vu...mais tu sais, lui dire en face, c'est pas facile... :perplex:

Si le Drfunkymachinchose a retiré cette page de son blog, c'est parce que Prince lui a demandé ou alors c'est lui-même, peur de sa réaction suite aux commentaires... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 juin 2012, 17:56

Intéressant cette page supprimée. Ça me rappelle le forum du NPGMC, où quand on postait une critique, on ne la voyait jamais apparaître car elle était modéré (comprendre supprimer).

Que ce soit clair pour tout le monde, j'adore Prince et bien plus que de raison. Je suis une hardcore même. Il vient en concert, je suis sans me poser de question. Ça ne m'empêche pas d'être lucide, que ce soit sur ce qu'il est, ce qu'il dit, et mes propres contradictions. De plus, je l'avoue, mon péché mignon est de me moquer de lui dès que c'est possible. Ça ne remet pas en cause mon fanatisme, je trouve ça plutôt sain de pouvoir se moquer de tout, de ceux qu'on aime et de soi-même.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

16 juin 2012, 18:52

bhanlarouge a écrit :Intéressant cette page supprimée. Ça me rappelle le forum du NPGMC, où quand on postait une critique, on ne la voyait jamais apparaître car elle était modéré (comprendre supprimer).

Que ce soit clair pour tout le monde, j'adore Prince et bien plus que de raison. Je suis une hardcore même. Il vient en concert, je suis sans me poser de question. Ça ne m'empêche pas d'être lucide, que ce soit sur ce qu'il est, ce qu'il dit, et mes propres contradictions. De plus, je l'avoue, mon péché mignon est de me moquer de lui dès que c'est possible. Ça ne remet pas en cause mon fanatisme, je trouve ça plutôt sain de pouvoir se moquer de tout, de ceux qu'on aime et de soi-même.
Je pense la même chose...rien à ajouter. :super:
RnRFunky
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

16 juin 2012, 20:23

alexoneal a écrit :
bhanlarouge a écrit :Intéressant cette page supprimée. Ça me rappelle le forum du NPGMC, où quand on postait une critique, on ne la voyait jamais apparaître car elle était modéré (comprendre supprimer).

Que ce soit clair pour tout le monde, j'adore Prince et bien plus que de raison. Je suis une hardcore même. Il vient en concert, je suis sans me poser de question. Ça ne m'empêche pas d'être lucide, que ce soit sur ce qu'il est, ce qu'il dit, et mes propres contradictions. De plus, je l'avoue, mon péché mignon est de me moquer de lui dès que c'est possible. Ça ne remet pas en cause mon fanatisme, je trouve ça plutôt sain de pouvoir se moquer de tout, de ceux qu'on aime et de soi-même.
Je pense la même chose...rien à ajouter. :super:
Entièrement d'accord avec toi.
On peut l'adorer et se moquer de lui. Vu ce qu'il nous fait ou nous raconte parfois, on a meme pas trop a se forcer :hehe:
Et puis il faut de tout car ici, il doit bien y en avoir certains qui considèrent que tout ce qu'il fait est extraordinaire, qu'il a toujours un look génial, qu'il ne dit que des choses intelligentes et spirituelles, qu'il se meuble avec gout, qu'il ne prend que des décisions cohérentes, qu'il a des opinions politiques interressantes, qu'il est simple, qu'il a bon caractère...Alors :siffle:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

16 juin 2012, 20:27

fab a écrit :
alexoneal a écrit :
bhanlarouge a écrit :Intéressant cette page supprimée. Ça me rappelle le forum du NPGMC, où quand on postait une critique, on ne la voyait jamais apparaître car elle était modéré (comprendre supprimer).

Que ce soit clair pour tout le monde, j'adore Prince et bien plus que de raison. Je suis une hardcore même. Il vient en concert, je suis sans me poser de question. Ça ne m'empêche pas d'être lucide, que ce soit sur ce qu'il est, ce qu'il dit, et mes propres contradictions. De plus, je l'avoue, mon péché mignon est de me moquer de lui dès que c'est possible. Ça ne remet pas en cause mon fanatisme, je trouve ça plutôt sain de pouvoir se moquer de tout, de ceux qu'on aime et de soi-même.
Je pense la même chose...rien à ajouter. :super:
Entièrement d'accord avec toi.
On peut l'adorer et se moquer de lui. Vu ce qu'il nous fait ou nous raconte parfois, on a meme pas trop a se forcer :hehe:
Et puis il faut de tout car ici, il doit bien y en avoir certains qui considèrent que tout ce qu'il fait est extraordinaire, qu'il a toujours un look génial, qu'il ne dit que des choses intelligentes et spirituelles, qu'il se meuble avec gout, qu'il ne prend que des décisions cohérentes, qu'il a des opinions politiques interressantes, qu'il est simple, qu'il a bon caractère...Alors :siffle:
Chuuuuut tu va t' attirer des ennemis..... :aille2: ( pas moi en tout cas....)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 juin 2012, 20:54

Qu'il se meuble avec goût, n'exagérons rien, ça ne peut pas être possible, car comme chacun sait seuls les français ont bon goût dans ce domaine. Muhawww.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 juin 2012, 22:17

J'ajouterai qu'on en a marre de ses tournées best of... :mrgreen:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 juin 2012, 02:52

je vais être vulgaire, désolé
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
mais je crois qu'en ce moment Prince a une Tour Eiffel dans la gorge et dans le cul.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2012, 04:17

"Et puis il faut de tout car ici, il doit bien y en avoir certains qui considèrent que tout ce qu'il fait est extraordinaire, qu'il a toujours un look génial, qu'il ne dit que des choses intelligentes et spirituelles, qu'il se meuble avec gout, qu'il ne prend que des décisions cohérentes, qu'il a des opinions politiques interressantes, qu'il est simple, qu'il a bon caractère...Alors :siffle:"
oui moi! :mrgreen:
que ce soit clair aussi de mon coté :je ne supporte pas les critiques stériles pour le plaisir de dire avnt c'etait mieux , et me suis demandée pourquoi tant de haine? (ces derniers jours) :perplex:
ça me dépasse!
qu on le charrie ,qu on se moque OK ,lui se géne pas non plus..(.mais tant que ça reste taquin et joueur! et pas hargneux)
ensuite qui sommes nous pour critiquer?(son look ,ses meubles ,ses décisons...)???????? :cote: on a le monopole du bon gout forcément?????? :perplex:
et enfin dans ma profession (infirmiére) c'est une faute que de juger les autres ,et j'ai appris a ne pas le faire car ça n'apporte que du négatif...
par contre je trouve qu il a un sale putain de caractére ,c'est pour ça aussi que je le kiffe :yes:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 17 juin 2012, 04:24, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2012, 04:21

Vincent2Paris a écrit :je vais être vulgaire, désolé
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
mais je crois qu'en ce moment Prince a une Tour Eiffel dans la gorge et dans le cul.
aie!!! l'episode de la tour eiffel va avoir du mal a passer.... X|
et que le maire de Paris préfére un feu d'artifice a un de ses concerts (gratuit en plus) :pfff: il va y avoir des représailles....moi je dis ::d
Modifié en dernier par More candy 4 u le 17 juin 2012, 04:32, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 juin 2012, 11:41

C'est ça que j'ai du mal à comprendre, les fans qui n'acceptent pas qu'on dise du mal de leur artiste. Et ça vaut pour les fans de Prince autant que pour les fans de n'importe quel artiste.

Mais je vois pas en vertu de quoi on devrait toujours donner raison à l'artiste qu'on aime, quand dans la vie réèlle on ne passerait pas l'éponge. L'idée du concert à la Tour Eiffel, j'aime pas. Maintenant s'il finit par le faire j'irai car je supporte mon artiste, mais franchement, partager Prince avec des gens qui captent rien à sa musique, son oeuvre, avec la certitude que ce sera pour moi une expérience stérile avec à la clef une setlist de hit, non ça me fait pas grimper au rideau.

Pour l'idée du concert 3D, oui, je suis pour, mais je regrette que cette idée vienne si tard. Il fut un temps ou Prince adoptait les nouvellles technologies avant tout le monde. Pour le coup U2 avec leur excellent film U23D, et Kylie Minogue avec un DVD ou BluRay avec une version 3D ont déjà défriché le genre. On peut déjà être certains que Madonna va sortir un BR 3D de sa tournée actuelle. Il arrive un peu tard, Roger.

Cette mégalomanie est amusante quand ça donne des aventures épiques (Opéra de Monaco, Grand Palais à Paris). Mais là j'adhère pas au concept "monument". Je vois pas pourquoi on devrait appeler de nos voeux cette punition qu'est un concert gratuit avec un potentiel de 100,000 personnes. C'est pour les fans hardcores un cauchemar, devoir camper dès la veille pour avoir la certitude d'avoir une place potable, un stress dément toute la journée à cause du monde insensé. Non merci.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

17 juin 2012, 12:24

bhanlarouge a écrit :Mais je vois pas en vertu de quoi on devrait toujours donner raison à l'artiste qu'on aime, quand dans la vie réèlle on ne passerait pas l'éponge. L'idée du concert à la Tour Eiffel, j'aime pas. Maintenant s'il finit par le faire j'irai car je supporte mon artiste, mais franchement, partager Prince avec des gens qui captent rien à sa musique, son oeuvre, avec la certitude que ce sera pour moi une expérience stérile avec à la clef une setlist de hit, non ça me fait pas grimper au rideau.

...

Cette mégalomanie est amusante quand ça donne des aventures épiques (Opéra de Monaco, Grand Palais à Paris). Mais là j'adhère pas au concept "monument". Je vois pas pourquoi on devrait appeler de nos voeux cette punition qu'est un concert gratuit avec un potentiel de 100,000 personnes. C'est pour les fans hardcores un cauchemar, devoir camper dès la veille pour avoir la certitude d'avoir une place potable, un stress dément toute la journée à cause du monde insensé. Non merci.
+1
http://wp.me/5d5MY
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2012, 12:33

bhanlarouge a écrit :C'est ça que j'ai du mal à comprendre, les fans qui n'acceptent pas qu'on dise du mal de leur artiste. Et ça vaut pour les fans de Prince autant que pour les fans de n'importe quel artiste.

Mais je vois pas en vertu de quoi on devrait toujours donner raison à l'artiste qu'on aime, quand dans la vie réèlle on ne passerait pas l'éponge. L'idée du concert à la Tour Eiffel, j'aime pas. Maintenant s'il finit par le faire j'irai car je supporte mon artiste, mais franchement, partager Prince avec des gens qui captent rien à sa musique, son oeuvre, avec la certitude que ce sera pour moi une expérience stérile avec à la clef une setlist de hit, non ça me fait pas grimper au rideau.

Pour l'idée du concert 3D, oui, je suis pour, mais je regrette que cette idée vienne si tard. Il fut un temps ou Prince adoptait les nouvellles technologies avant tout le monde. Pour le coup U2 avec leur excellent film U23D, et Kylie Minogue avec un DVD ou BluRay avec une version 3D ont déjà défriché le genre. On peut déjà être certains que Madonna va sortir un BR 3D de sa tournée actuelle. Il arrive un peu tard, Roger.

Cette mégalomanie est amusante quand ça donne des aventures épiques (Opéra de Monaco, Grand Palais à Paris). Mais là j'adhère pas au concept "monument". Je vois pas pourquoi on devrait appeler de nos voeux cette punition qu'est un concert gratuit avec un potentiel de 100,000 personnes. C'est pour les fans hardcores un cauchemar, devoir camper dès la veille pour avoir la certitude d'avoir une place potable, un stress dément toute la journée à cause du monde insensé. Non merci.
c'était son kiff a lui de faire une grande féte funky qui aurait rassemblé les parisiens et autres français interessés ,la tour eiffel comme un symbole,paris importante a ses yeux car reliée au souvenir de son pére , cete féte c'etait comme un défi qu il s'était fixé pour le dédier surement a ses parents Mais la ...!!!il doit etre pire que vénére .....surtout quand le maire répond:
... "mais notre priorité c'est le feu d'artifice du 14 juillet à la tour Eiffel qui n'est pas compatible avec ce projet de concert".La son égo a du en prendre un sale coup! :triste2: ....

Oui on peut le critiquer,mais enfin parfois ce sont des pages entiéres .... et ça finit par virer a l acharnement :/ ,(oh ,baby ,baby it's a wild world !! ) et méme dire du mal ,oui mais lui faire mal volontairement.!?...
quand au stress généré par ses concerts cela vaut pour n'importe quel de ses concerts ....en hollande avce ces grands dadais devant toi qui parlent fort haut une langue incompréhensible ,tu crois que c'est mieux?ceux qui s'accrochent aux barriéres du premier rang parce qu ici c'est chez eux(gand);.et les afters qui laissent les fans dans l'ignorance la plus totale jusqu a la derniére minute...bref Paris ou ailleurs ...c'est toujours un peu le méme stress ...'mais d'accord avec toi pour qu il y ait pas trop de monde,moi qui suis agoraphobe je ne dirais pas le contraire (la foule en tant que telle m'angoisse ,heureusement avec la musique tout disparait)...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

17 juin 2012, 17:21

Je ne vois pas l'intérêt d'écrire des pages et des pages sur un événement qui n'aura pas lieu. Ceci dit, Bhan, tu soulèves un point intéressant: reconnaitre les erreurs de Prince et oser le dire. Maintenant, suite à ta réflexion sur la tour Eiffel, tu as beau être une fan 'hardcore'... et bien Prince ne t'appartient pas plus qu'à moi. Je précise que ce n'est pas une attaque, et ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu dire par ton propos, mais la nuance est d'importance. C'est cette démarche (la tienne, tu n'es pas la seule) qui m'agace, quand je lis ici ou sur d'autres sites, que c'est tellement dommage que Prince aille jouer sur un autre continent comme si l'artiste appartenait aux fans...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 juin 2012, 17:45

Oui je vois ce que tu veux dire. Non Prince ne m'appartient pas, bien entendu. Pour ma part il peut aller jouer où il veut quand il veut. Mais pas sous la Tour Eiffel. Déjà le Stade de France je trouvais ça trop grand. Question de goût.
Modifié en dernier par bhanlarouge le 17 juin 2012, 17:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 juin 2012, 17:54

Pour ce qui est de faire le concert en mémoire de son père ou de sa mère je vois pas le rapport. Si je ne m'abuse John L Nelson a mis les pieds en France pour la première fois en 86 et on l'a jamais revu. Faut arrêter les délires de ce genre. Il y a une seule raison pour laquelle Prince veut faire ce concert, c'est le prestige. C'est pour enfoncer le clou face à la conccurence, faire à l'occasion entendre sa musique à des gens qui le connaissent mal (d'où la gratuité). Avoir un matériel à exploiter pour une sortie de film concert en 3D (comprendre faire mieux que U2) qui pourraient aussi lui ramener du public.

Si l'on pense au coté marketing de l'affaire, et les enjeux ça tient grave la route comme démarche. La France la Tour Eiffel. Ça ferait un précédent qu'aucun artiste international n'a encore fait.
Maintenant il y a un hic. On a eu un démenti cinglant. Alors ce projet était-il une lubie du promoteur ou un vrai projet de Prince ? Mystère.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

18 juin 2012, 11:09

Le retrait de la news chez le Dr Tourabougry en dit long sur :

- le démenti officiel à la con qu'il a cru devoir nous asséner en pensant que sa parole était d'évangile.
- la faculté qu'a cet homme à supporter les critiques, mais également à se confronter à ses propres contradictions une fois qu'elles sont pointées du doigt.
- la liberté de parole plus que limité qu'a le public à son endroit, et comment le Doc a, lui, la capacité de baisser son froc à la vitesse de la (presque) lumière.

Encore une fois Prince, tant que tu pisseras sur nos pompes, on ne te fera jamais croire qu'il pleut. C'est aussi ça... the truth !

Maintenant, reste à savoir si concert du 8 septembre au même endroit il y aura ou pas, ou si, drapé dans sa fierté de mégalo bafoué, il ne voudra pas passer à autre chose sans même attendre une réponse de Paris l'ingrate (non ce n'est pas le surnom de Delanoë...)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 juin 2012, 12:54

Mon sentiment, c'est que cet homme à qui rien ni personne ne résiste d'habitude, n'aime pas qu'on lui dise non. Donc 3 solutions :
- il insiste et fait plier la fière Paris. C'est possible, si ce concert représente un enjeu pour lui, s'il le veut, il l'aura car il est capricieux mais tenace.
- il se tourne vers une autre capitale européene qui possède un symbole fort sous lequel on peut jouer (Berlin porte de brandeburg, Londres big ben) <- j'attends vos suggestions
- il lâche l'affaire et revient avec un concept encore plus improbable.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 juin 2012, 13:13

bhanlarouge a écrit : - il se tourne vers une autre capitale européenne qui possède un symbole fort sous lequel on peut jouer (Berlin porte de brandeburg, Londres big ben) <- j'attends vos suggestions
Déja fait la port de Brandeburg non ? (Peach MTV 1994)

Le Collisée ? Ça pourrait être sympa. Un cadre aussi modeste que lui.
Stonehedge ?

Le Sphynx ? Pyramide de Khéops ?(on s'éloigne ..)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 juin 2012, 14:23

Aaah mais oui bien sûr, le Colisee ça en jette ! Bon je vois pas trop où il mettrait la scène c'est le hic. Quoique y'a une grande avenue entre le cirque maxime le forum et le Colisée. Ça pourrait le faire.

Bien entendu les pyramides et le sphinx ce serait bien mieux mais c'est un peut le souk en Egypte en ce moment. Pareil pour la Grèce, l'acropole ça aurait de la gueule, mais je pense que les Grecs ont autre chose à faire. Qui plus est il n'y a qu'un seul fan de Prince là-bas. C'est mince.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 juin 2012, 14:26

A Bruxelles sur la Grand Place, ce serait aussi super. Gros cachet cet endroit. Mine de rien une tournée des beaux monuments c'est un concept comme un autre. Alors pourquoi pas. Il est assez dingue pour en avoir envie.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 juin 2012, 14:37

Je veux un after devant le manneken-pis avec une version longue de The P.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 juin 2012, 14:46

bhanlarouge a écrit :...Ça ne remet pas en cause mon fanatisme, je trouve ça plutôt sain de pouvoir se moquer de tout, de ceux qu'on aime et de soi-même.
Exact, c'est plutôt sain!

Après, on parle jute de musique ici, de Fun & de Funk! Pas de quoi s'enflammer non plus, ce n'est pas de la politique ou de la philosophie!!!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

18 juin 2012, 15:20

bhanlarouge a écrit : Je vois pas pourquoi on devrait appeler de nos voeux cette punition qu'est un concert gratuit avec un potentiel de 100,000 personnes. C'est pour les fans hardcores un cauchemar, devoir camper dès la veille pour avoir la certitude d'avoir une place potable, un stress dément toute la journée à cause du monde insensé. Non merci.
Tu es sérieuse ?

Pour être "à la barrière" pour cet hypothétique concert, je ne pense qu'il faille faire du camping la nuit précédente. Lors du dernier concert au SDF, arriver en milieu voire fin d'aprem suffisait pour y être.
Et si tu y es "à la barrière", la masse "insensée" de lambdas, tu ne les verras pas ou ne les entendras pas, ils seront, et moi avec, loin derrière toi.

Quant au terme de "punition"... :mrgreen:

Moi, j'appelle de mes voeux ce concert, même en septembre, car cela sera une occasion rêvée pour bon nombre de franciliens, qui n'ont pas les moyens de mettre x euros dans un concert de P (voire les 100 euros pour l'"after" au restaurant "La Société"), de découvrir live notre artiste préféré. Bon nombre de mes potes ont été déçus à l'annonce du non concert du 14 juillet, ils ont l'habitude des grands festivals, ils trouvaient l'idée excellente. J'appelle de mes voeux ce concert, au moins pour eux !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 juin 2012, 15:29

sim theury a écrit :Je veux un after devant le manneken-pis avec une version longue de The P.

::d ::d ::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

18 juin 2012, 17:17

Elvis Paisley a écrit :Le retrait de la news chez le Dr Tourabougry en dit long sur :

- le démenti officiel à la con qu'il a cru devoir nous asséner en pensant que sa parole était d'évangile.
- la faculté qu'a cet homme à supporter les critiques, mais également à se confronter à ses propres contradictions une fois qu'elles sont pointées du doigt.
- la liberté de parole plus que limité qu'a le public à son endroit, et comment le Doc a, lui, la capacité de baisser son froc à la vitesse de la (presque) lumière.

Encore une fois Prince, tant que tu pisseras sur nos pompes, on ne te fera jamais croire qu'il pleut. C'est aussi ça... the truth !

Maintenant, reste à savoir si concert du 8 septembre au même endroit il y aura ou pas, ou si, drapé dans sa fierté de mégalo bafoué, il ne voudra pas passer à autre chose sans même attendre une réponse de Paris l'ingrate (non ce n'est pas le surnom de Delanoë...)
..C'est clair que le démenti qui suit le refus de la mairie... en s'en prenant à la presse en disant qu'elle fait mal son boulot...c'était quand même moyen :perplex: .. après qui est réellement à l'origine de ce "démenti-menteur" ..on ne le saura jamais.

L'idée d'un concert organisé au pied de la Tour Eiffel dans un but caritatif est tout à son honneur mais pourquoi avoir choisit cette date franchement ça n'a aucun sens !!... Quel artiste non américain irait organiser un tel concert devant la Maison Blanche ou devant la Statue de la liberté le 4 juillet ?.. Ou bien est-ce vraiment un trop grand élan d'enthousiasme de Jackie Lombard qui elle aussi n'attend qu'une chose : qu'il revienne à Paris bientôt.?
Je conçois qu'il ait la folie des grandeurs mais là fallait juste un peu de bon sens pour se douter que cela n'aboutirait pas.

Pour l'idée de Londres suggérée par Bhan pas sure que Boris Johnson soit ok non plus ..entre le Jubilé de la Reine et les J.O. ..il a de quoi s'arracher quelques cheveux blancs (qu'il a en quantité suffisante certes....) mais je doute qu'il ait envie de se plier aux caprices d'un Prince après tout ça :hehe:.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

18 juin 2012, 17:28

SweetieD a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Le retrait de la news chez le Dr Tourabougry en dit long sur :

- le démenti officiel à la con qu'il a cru devoir nous asséner en pensant que sa parole était d'évangile.
- la faculté qu'a cet homme à supporter les critiques, mais également à se confronter à ses propres contradictions une fois qu'elles sont pointées du doigt.
- la liberté de parole plus que limité qu'a le public à son endroit, et comment le Doc a, lui, la capacité de baisser son froc à la vitesse de la (presque) lumière.

Encore une fois Prince, tant que tu pisseras sur nos pompes, on ne te fera jamais croire qu'il pleut. C'est aussi ça... the truth !

Maintenant, reste à savoir si concert du 8 septembre au même endroit il y aura ou pas, ou si, drapé dans sa fierté de mégalo bafoué, il ne voudra pas passer à autre chose sans même attendre une réponse de Paris l'ingrate (non ce n'est pas le surnom de Delanoë...)
..C'est clair que le démenti qui suit le refus de la mairie... en s'en prenant à la presse en disant qu'elle fait mal son boulot...c'était quand même moyen :perplex: .. après qui est réellement à l'origine de ce "démenti-menteur" ..on ne le saura jamais.

L'idée d'un concert organisé au pied de la Tour Eiffel dans un but caritatif est tout à son honneur mais pourquoi avoir choisit cette date franchement ça n'a aucun sens !!... Quel artiste non américain irait organiser un tel concert devant la Maison Blanche ou devant la Statue de la liberté le 4 juillet ?.. Ou bien est-ce vraiment un trop grand élan d'enthousiasme de Jackie Lombard qui elle aussi n'attend qu'une chose : qu'il revienne à Paris bientôt.?
Je conçois qu'il ait la folie des grandeurs mais là fallait juste un peu de bon sens pour se douter que cela n'aboutirait pas.

Pour l'idée de Londres suggérée par Bhan pas sure que Boris Johnson soit ok non plus ..entre le Jubilé de la Reine et les J.O. ..il a de quoi s'arracher quelques cheveux blancs (qu'il a en quantité suffisante certes....) mais je doute qu'il ait envie de se plier aux caprices d'un Prince après tout ça :hehe:.
Je trouve que vous parlez un peu avec violence de Prince et ses projets qui voient ou ne voient pas le jour.
On parle d'entertainement, de musique, de passion. On a plutôt l'impression d'avoir ici des réactions de mauvais supporters d'un match PSG/OM ou d'une confrontation Front de gauche/ Front National.
Keep cool, pas besoin de partir dans des considérations ultra irrespectueuses envers Prince, le doc ou la mairie de Paris, y a pas mort d'hommes dans tout ça ...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 juin 2012, 17:45

Ce qui est surtout pénible c'est de devoir se coltiner - même pour sois disant être drôle - les allusions sur l'orientation sexuelle du maire de Paris. Cet humour largement méprisant est exaspérant !

Bref ...

Tb1
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

18 juin 2012, 18:24

C'est sûr que toi, tu ne méprises absolument personne.

Quand Blake Edwards se moque de l'homosexualité dans "Victor, Victoria", le penses-tu foncièrement homophobe ? Tu me connais personnellement, sans doute, pour préjuger de mes propos ?

Donc, comme d'habitude, ton opinion faussement politiquement correcte à géométrie variable, si tu savais où elle atterrit.

Bref...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 juin 2012, 18:29

Je ne pense pas que Blake Edwards se moque et pour tout te dire il y a une légère marge entre un commentaire discutable et la carrière du susnommé !

Et puis en fait j'abhorre les allusions homophobes. Tout comme toi n'est ce pas ?

... Bien entendu :-)
Tb1
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

18 juin 2012, 18:33

On ferme ?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

18 juin 2012, 19:17

walleum a écrit :On ferme ?
Non. C'est pas le blog du DrFunkenberry ici. On peut encore dire ce qu'on pense.
Et puis il est certain que de nouvelles informations ou révélations arriveront sous peu.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

18 juin 2012, 19:32

Vincent2Paris a écrit :
walleum a écrit :On ferme ?
Non. C'est pas le blog du DrFunkenberry ici. On peut encore dire ce qu'on pense.
Et puis il est certain que de nouvelles informations ou révélations arriveront sous peu.
+ 1 :super:

Mais ouiiiii on l'aime tous!!!... Bon des fois il nous agace un peu quand même........ :gene:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 juin 2012, 20:03

thebeautifu1one a écrit :Je ne pense pas que Blake Edwards se moque et pour tout te dire il y a une légère marge entre un commentaire discutable et la carrière du susnommé !

Et puis en fait j'abhorre les allusions homophobes. Tout comme toi n'est ce pas ?

... Bien entendu :-)
Tb1
Ben dis Tb1 qu'est-ce qui te prends ? Moi qui suis la première à monter au créneau pour les mentions homophobes je n'ai rien vu de douteux. Allons, si on revenait au sujet ?

Ce que j'aimerais bien c'est savoir si quelqu'un ici peut joindre Jackie Lombard, ou la connait. Je pense que le débat serait grandement enrichi si elle avait droit de réponse à l'annonce du doc, et puis ça nous permettrait de savoir qui nous prend pour des truffes, elle ou Prince.

Et si le retrait du démenti sur le site du doc était dû à la réaction de JL pas contente de passer pour l'idiote de service ? C'est juste une idée. J'ai vraiment envie de savoir d'où vient cette riche idée de concert le 14 juillet, et pourquoi elle a parlé du projet à la presse.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 juin 2012, 20:23

bhanlarouge a écrit :
Ben dis Tb1 qu'est-ce qui te prends ? Moi qui suis la première à monter au créneau pour les mentions homophobes je n'ai rien vu de douteux. Allons, si on revenait au sujet ?
.
On peut me reprocher ce que tu veux sur tout ce que tu veux mais l'homophobie a toujours été un truc que j'ai méprisé et s'en offusquer est très loin, pour ma part, du politiquement correct.

Mais tu as raison, revenons au sujet ...

...

Bin on a le cul dans la flotte, on n'en sait rien non? Y a rien de nouveau ;)

Tb1
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

18 juin 2012, 20:42

bhanlarouge a écrit :(...)
- il se tourne vers une autre capitale européene qui possède un symbole fort sous lequel on peut jouer (Berlin porte de brandeburg, Londres big ben) <- j'attends vos suggestions
(...)
Peut-être que les modérateurs peuvent séparer les derniers et créer un nouveau topic sur les projets éventuels de Prince? Nous ne sommes carrément plus sur la Tour Eiffel. ;-)

Sur les lieux mythiques, amusons-nous:
- Versailles: déjà pris par Pink Floyd (1988),
- Stirling Castle: deja pris par REM,
- Stonehenge (au milieu des pierres mdr),
- Pompei: deja pris par Pink Floyd,
- devant le château d'Édimbourg (place du Military Tattoo),
- Slane Castle: deja pris par U2,
- Buckingham Palace: Madame la reine d'Angleterre ne
souhaite peut-être pas être importuné par cet événement,
- Porte de Brandebourg (Berlin, Allemagne): déjà fait par Roger Waters,
- La cite du Vatican: la Pape ne serait peut-être pas d'accord,

On doit pouvoir en trouver plein d'autres... Moscou, etc...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

18 juin 2012, 21:00

bhanlarouge a écrit :Mon sentiment, c'est que cet homme à qui rien ni personne ne résiste d'habitude, n'aime pas qu'on lui dise non. Donc 3 solutions :
- il insiste et fait plier la fière Paris. C'est possible, si ce concert représente un enjeu pour lui, s'il le veut, il l'aura car il est capricieux mais tenace.
- il se tourne vers une autre capitale européene qui possède un symbole fort sous lequel on peut jouer (Berlin porte de brandeburg, Londres big ben) <- j'attends vos suggestions
- il lâche l'affaire et revient avec un concept encore plus improbable.
Il veut Paris et il l'aura!mais quand??? :cote:
Il peut revenir en belgique ,Bruxelles ça serait bien :] La ou il ya une jolie place....& beautiful night
gand il est grillé par les riverains qui sont allés se plaindre pour la sono trop forte
ou il peut revenir a l'ahoy... once again :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

18 juin 2012, 21:20

PrinceFrance a écrit :
bhanlarouge a écrit :(...)
- il se tourne vers une autre capitale européene qui possède un symbole fort sous lequel on peut jouer (Berlin porte de brandeburg, Londres big ben) <- j'attends vos suggestions
(...)
Sur les lieux mythiques, amusons-nous:
- Versailles: déjà pris par Pink Floyd (1988),
- Stirling Castle: deja pris par REM,
- Stonehenge (au milieu des pierres mdr),
- Pompei: deja pris par Pink Floyd,
- devant le château d'Édimbourg (place du Military Tattoo),
- Slane Castle: deja pris par U2,
- Buckingham Palace: Madame la reine d'Angleterre ne
souhaite peut-être pas être importuné par cet événement,
- Porte de Brandebourg (Berlin, Allemagne): déjà fait par Roger Waters,
- La cite du Vatican: la Pape ne serait peut-être pas d'accord,

On doit pouvoir en trouver plein d'autres... Moscou, etc...
Désolé :rouge: mais vous n'y êtes pas du tout ! :nonon: Ce ne sera pas en Europe... :/

Ce sera à Sacramento (ville où vit Andy Allo), il y a des endroits intéressants pour ses futurs shows. :malin1:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
River Bank Pyramid
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Capitol
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Cathedral of the Blessed Sacrament
et pour un aftershow éventuel... :mrgreen:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Eagle Theatre
::d
RnRFunky
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

19 juin 2012, 10:24

thebeautifu1one a écrit :Ce qui est surtout pénible c'est de devoir se coltiner - même pour sois disant être drôle - les allusions sur l'orientation sexuelle du maire de Paris. Cet humour largement méprisant est exaspérant !

Bref ...

Tb1
Ah ! ... Enfin le retour du chevalier blanc !

Image
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

19 juin 2012, 10:55

En fait, l'actualité Princière est quasiment nulle depuis un bon moment....
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

19 juin 2012, 16:13

Stéphane83 a écrit :En fait, l'actualité Princière est quasiment nulle depuis un bon moment....
18 jours...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 juin 2012, 16:18

lasvegas3121 a écrit :
Stéphane83 a écrit :En fait, l'actualité Princière est quasiment nulle depuis un bon moment....
18 jours...

...depuis pas mal d'années si on considère d'autres critères qui peuvent être subjectifs of course!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 juin 2012, 16:32

Stéphane83 a écrit :En fait, l'actualité Princière est quasiment nulle depuis un bon moment....
Nulle ou Creuse? Que veux-tu dire? :]
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 19 juin 2012, 16:33, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

19 juin 2012, 16:32

slimongi a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Stéphane83 a écrit :En fait, l'actualité Princière est quasiment nulle depuis un bon moment....
18 jours...

...depuis pas mal d'années si on considère d'autres critères qui peuvent être subjectifs of course!
J'ai du mal à être d'accord avec ça :perplex:
Que l'actualité princière ne te passionne plus depuis longtemps, c'est une chose, mais dire que l'actualité princière est nulle alors qu'il ne vient d'achever sa mini tournée en Australie que depuis 2 semaines, c'est un peu abusé quand même, non ?! 8|
Il y a une différence entre "il ne se passe rien" et "il se passe plein de trucs depuis plusieurs années qui ne m'intéressent plus" ;-)

C'est un peu comme la différence entre "Prometheus ? c'est officiel le film n'est pas sorti" et "Prometheus n'est pas à la hauteur de mes attentes" :diable:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

19 juin 2012, 17:51

Ce n'est quand méme pas sa faute si l'actualité en est au point mort au jour d'aujourd'hui Au départ l'idée d'un concert sous la tour eiffel avait emballée pas mal de monde ici ,
,son intention a lui était de venir a Paris,
son actualité aurait été autrement différente si on avait eu un accord de la mairie ,
on serait la a se préparer & lui aussi
on ne va quand méme pas ,en plus, lui rejeter la faute du refus de la mairie
je pense qu il morfle suffisament de la situation actuelle pour ne pas lui reprocher une actualité au point mort (pour l'instant)....et puis je trouve qu 'il a fait pas mal de concerts depuis trois ans et que son actualité était dense.....
wait & see what happens :lovesign: ...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

19 juin 2012, 18:03

benito a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Ce qui est surtout pénible c'est de devoir se coltiner - même pour sois disant être drôle - les allusions sur l'orientation sexuelle du maire de Paris. Cet humour largement méprisant est exaspérant !

Bref ...

Tb1
Ah ! ... Enfin le retour du chevalier blanc !

Image
:hehe: C'est vrai qu'il se faisait rare ces derniers temps... Il était sans doute parti dans quelque croisade exotique.

A part ça,je me suis bien marré en lisant dans le dernier ROCK'N FOLK, qui vient juste de sortir, à la rubrique AGENDA CONCERTS l'annonce d'un concert de Prince au Champ De Mars le 14 juillet.
A part ça numéro 2,j'avais rencontré il y a 3 semaines environ au concert des Waterboys un journaliste musical du PARISIEN qui m'avait confirmé que son confrère qui avait balancé l'info du concert au pied de la tour Eiffel, avait de très bonnes sources et qu'il n'avait pas l'habitude de raconter n'importe quoi. Et ce même journaliste m'avait dit aussi que nous aurions confirmation ou non très prochainement mais qu'il pensait que ce n'était pas sûr du tout que la mairie de Paris donne son accord. Aujourd'hui nous sommes fixés. En tout cas pour le 14 juillet. Pour septembre,on verra. Mais j'aimerais comme beaucoup ici que PRINCE oublie un peu l'exception française et nous traite comme n'importe quel autre pays. Allez ! Prince,en France et à Paris particulièrement, il y a des salles ( Bercy, Zénith, Olympia, etc...) destinées à accueillir des spectacles musicaux. Si,si,je t'assure, Princounet,ça existe aussi en France.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

19 juin 2012, 18:41

Voici l'article de jeudi dernier:
Image
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

19 juin 2012, 19:04

PrinceFrance a écrit :
bhanlarouge a écrit :(...)
- il se tourne vers une autre capitale européene qui possède un symbole fort sous lequel on peut jouer (Berlin porte de brandeburg, Londres big ben) <- j'attends vos suggestions
(...)
Peut-être que les modérateurs peuvent séparer les derniers et créer un nouveau topic sur les projets éventuels de Prince? Nous ne sommes carrément plus sur la Tour Eiffel. ;-)

Sur les lieux mythiques, amusons-nous:
- Versailles: déjà pris par Pink Floyd (1988),
- Stirling Castle: deja pris par REM,
- Stonehenge (au milieu des pierres mdr),
- Pompei: deja pris par Pink Floyd,
- devant le château d'Édimbourg (place du Military Tattoo),
- Slane Castle: deja pris par U2,
- Buckingham Palace: Madame la reine d'Angleterre ne
souhaite peut-être pas être importuné par cet événement,
- Porte de Brandebourg (Berlin, Allemagne): déjà fait par Roger Waters,
- La cite du Vatican: la Pape ne serait peut-être pas d'accord,

On doit pouvoir en trouver plein d'autres... Moscou, etc...
Ah Ah il a qu'a regarder du coté de Jean Michel Jarre ::d

http://fr.wikipedia.org/wiki/Concerts_d ... chel_Jarre
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 juin 2012, 23:27

Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »