post quand même!
Sur FB from The Family aujourd'hui

Comme quoi...slimongi a écrit :Je ne savais pas ou mettre cette anecdote princière ...mais je la met dans ce
post quand même!
Sur FB from The Family aujourd'hui
![]()

question art de retourner sa veste je dirais qu'elle a eu un bon "mentor" (tout court on va dire ) : "je ne jouerai plus jamais mes hits" (aieStéphane83 a écrit : Comme quoi...
Il y a quelques semaines de cela, ils étaient désespérés et tristes pour Prince...![]()
Ou l'art de retourner sa veste...
Sasannah : " retravailler avec Pince: jamais de la vie! "...

C'est certain : qui se ressemble s'assemble comme on dit...ronnie talks to francia a écrit :question art de retourner sa veste je dirais qu'elle a eu un bon "mentor" (tout court on va dire ) : "je ne jouerai plus jamais mes hits" (aieStéphane83 a écrit : Comme quoi...
Il y a quelques semaines de cela, ils étaient désespérés et tristes pour Prince...![]()
Sasannah : " retravailler avec Pince: jamais de la vie! "...) "1999 la dernière en 1999" ..."jabandonne le studio" et j'en passe
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...ronnie talks to francia a écrit :question art de retourner sa veste je dirais qu'elle a eu un bon "mentor" (tout court on va dire ) : "je ne jouerai plus jamais mes hits" (aieStéphane83 a écrit : Comme quoi...
Susannah : " retravailler avec Prince: jamais de la vie! "...) "1999 la dernière en 1999" ..."jabandonne le studio" et j'en passe

Ils refuseront : tu n'as pas écouté leur interview?Adri S a écrit :Et si Fdeluxe ouvrait les concerts en Australie.....
Quel beau cadeau.

Ils le méritent en tous cas ( d'être injurié )Elvis Paisley a écrit :Ou alors c'est ironique et il leur a enregistré une chanson d'injures...

Oui mais c'est justement ce côté "blasé" qui est dommage...Lea a écrit :Sans avoir réécouter l'interview, ce n'est pas ce qu'ils ont dit : quand Susanna est définitve, c'est sur le fait que le passé, c'est du passé ... après les autres interviennent et elle dit qu'elle a mal compris la question : elle rejoint plutôt St Paul qui dit qu'il ne faut jamais dire jamais ... mais que ce n'était très peu probable (les mots de Paul). Donc selon ce que j'ai compris, c'est beaucoup plus nuancé !
Oui, c'en est une.Elvis Paisley a écrit : Soit c'est un nouveau morceau pour eux, soit c'est un morceau de leur nouvel album qu'il décide de jouer live pour les prochains concerts, soit un ancien titre de leur premier album qu'il a également répété, je ne vois que ça.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle.
On ne va pas mettre tout sur le dos de Larry Graham...Elvis Paisley a écrit : Le fait d'avoir dégagé Larry Graham de son entourage immédiat lui aurait-il désinhibé certaines relations ?

Ça c'est une très bonne nouvelle!Jimipaisley a écrit :Les Graham ont vraiment quitté Prince et Minneapolis.
...que doit-on ajouter à la fin de ta phrase ....?....ou....!.....?Jimipaisley a écrit :Les Graham ont vraiment quitté Prince et Minneapolis.

Je vais commencer à croire en Jéhovah !Jimipaisley a écrit :Les Graham ont vraiment quitté Prince et Minneapolis.

Il a de quoi s'occuper avec Andy Allo ne vous inquiétez pas!Elvis Paisley a écrit :Je vais commencer à croire en Jéhovah !Jimipaisley a écrit :Les Graham ont vraiment quitté Prince et Minneapolis.

Tu l'as dit : ça vaut toutes les idéologies possibles une jolie Andy Allo.Elvis Paisley a écrit :Depuis le temps qu'on pensait qu'il n'y aurait qu'une femme pour lui ouvrir les yeux...
Merci qui ? Merci Andy !

Oui c'est bien LG qui la embrigadé la dedans...fredmagnus a écrit :Si ma mémoire est bonne, c'est bien Larry Graham qui l'a embrigadé chez les TJ lui qui avait avant cela une spiritualité plutôt "personnelle". Du coup, peut-être qu'il est possible qu'il reprenne sa liberté aussi sur le plan religieux. J'ai l'impression qu'Andy Allo à une influence plutôt positive sur le bonhomme alors croisons les doigts...

C'est pas ce que je voulais dire...dafonk a écrit :Je rappelle à tous ceux qui crachent sur Larry Graham que c'est Prince qui lui a demandé de lui expliquer la bible. Dont si vous en voulez à quelqu'un, en voulez à Prince pas à Larry Graham.
Jimipaisley a écrit : Les Graham ont vraiment quitté Prince et Minneapolis.^Tu peux ajouter "!" , car c'est la vérité.
Alors...Funk-U a écrit :Larry est toujours à MPLS.
Funk-U a écrit :Larry est toujours à MPLS.

slimongi a écrit :....allez on dément ce qui a été rapporté....LG est toujours à MN....il est tjrs super Pote avec Prince....d'ailleurs leur lecture commune de la Bible version interprétation Jehova est + assidu que jamais ....what else!Funk-U a écrit :Larry est toujours à MPLS.

Un Mac Deluxe ?alexoneal a écrit :slimongi a écrit :....allez on dément ce qui a été rapporté....LG est toujours à MN....il est tjrs super Pote avec Prince....d'ailleurs leur lecture commune de la Bible version interprétation Jehova est + assidu que jamais ....what else!Funk-U a écrit :Larry est toujours à MPLS.
![]()
![]()
![]()
Après cet intermède Larry Graham...![]()
Si on pouvait revenir au sujet principal : Quel cadeau Prince a offert à fDeluxe ???

le lifting d'un titre pour Susannahalexoneal a écrit :
Après cet intermède Larry Graham...![]()
Si on pouvait revenir au sujet principal : Quel cadeau Prince a offert à fDeluxe ???

The Password is what?alexoneal a écrit :C'est The Family...Stéphane83 a écrit :C'est qui fDeluxe?
Je le verrais plutôt offrir des versions réenregistrées de titres comme Mutiny ou High Fashion...ronnie talks to francia a écrit :le lifting d'un titre pour Susannahalexoneal a écrit : Quel cadeau Prince a offert à fDeluxe ???
Nothing compares 2 U (2012) = Nothing compares 2 Her (Andy)(le pire c'est qu'il en est capable)

A part les places fortes de DR Funkenberry et Prince.org ou courent la rumeur....quels autres sources???Elvis Paisley a écrit :Alors Larry est peut-être encore à Minneapolis, mais ça s'est quand même bien frité entre les deux parait-il, c'est relayé un peu partout sur le Net pour qui sait chercher, et c'est relativement frais puisque ça date du dernier week-end visiblement...
On peut reprendre le fil de ce thread.
Je serais curieux de savoir aussi...parce que j'ai rien trouvé concernant cette histoire, personnellement...slimongi a écrit :A part les places fortes de DR Funkenberry et Prince.org ou courent la rumeur....quels autres sources???Elvis Paisley a écrit :Alors Larry est peut-être encore à Minneapolis, mais ça s'est quand même bien frité entre les deux parait-il, c'est relayé un peu partout sur le Net pour qui sait chercher, et c'est relativement frais puisque ça date du dernier week-end visiblement...
On peut reprendre le fil de ce thread.
Thanx

Mais oui !!!love a écrit :Rapport au message de fdeluxe....si ça se trouve..et pourquoi pas...c'est tout à fait possible....Prince aurait il regardé l'itw du Schkopi show......?

On ne saura jamais...et ce n'est pas un fantasme...juste une éventualité...Ovni a écrit :pour ma part je pense juste qu'il a envoyé un de ses nouveaux morceaux pour "écoute" entre amis
rien de plus
fantasmez pas trop !
sinon y-a une autre interview du groupe en video qui vient d'être postée sur http://www.fonkadelica.com
bye
En gros prince leur a envoyé des morceaux et on en verra pas la couleur ?slimongi a écrit :On continue le teasing (FB)
"Fdeluxe We have had our differences with Prince - and we will continue to do so on certain subjects - but musically he's without peer and always inspirational. We can't share the music as that would be VERY uncool but needless to say what he sent us was very impressive and extremely funky".
On ne le saura probablement jamais...mais je me demande bien ce qu'il leur a envoyé pour qu'ils disent à la fin de ce message : inutile de dire ce qu'il nous a envoyé était très impressionnant et très funkyslimongi a écrit :On continue le teasing (FB)
"Fdeluxe We have had our differences with Prince - and we will continue to do so on certain subjects - but musically he's without peer and always inspirational. We can't share the music as that would be VERY uncool but needless to say what he sent us was very impressive and extremely funky".

Soulfish a écrit :Retournement de situation sur le FB de fDeluxe :
"Another email from Prince - he has asked us to share his musical present he gave to us the other day.
We have been asked to wait for a minute - but we will bring it when the word is given.

Elvis Paisley a écrit :Je sens que ça va finir en tournée 2012 avec The Family et The Time en support acts, si ça continue...

idemElvis Paisley a écrit :Je n'arrive jamais à atteindre la page facebook de la tournée australienne dont Slimongi a mis un lien au-dessus... D'autres ont-ils le même problème ?

voila!stef319 a écrit :J'en ai marre des critiques sur LG.
Est-ce que l'on critique SHEILA E depuis qu'elle est partie ? Tous les choix PRINCIER sur ces amis et artistes l'entourant lui appartient.
Personne sur le forum peut se venter d'une carrière comme celle de LG....alors du balais la critique facile sur qq'un que vous ne connaissez même pas. Il est TJ, et alors ? Vous avez quel religion ? Il ne vous impose pas / converti pas à ce que je sache. Moi ça me soule, et quand il passe en concert ( vu à ARRAS 2010 et à la CELEBRATION en 2000 ) j'ai pas de problème, il assure.
Tous les choix de Prince sont sujets à des critiques où des acclamations des fans. J'ai l'impression que selon toi, les gens n'ont pas droit de s’exprimer sur les choix de Prince. Les gens ne critiquent pas Sheila E simplement parce qu'ils préfèrent Sheila E à Larry Graham (je en sais pas trop pourquoi d'ailleurs)stef319 a écrit :J'en ai marre des critiques sur LG.
Est-ce que l'on critique SHEILA E depuis qu'elle est partie ? Tous les choix PRINCIER sur ces amis et artistes l'entourant lui appartient.
J'ai du voir ce faux argument des dizaines de fois sur ce forum (et ailleurs), Stop.stef319 a écrit :Personne sur le forum peut se venter d'une carrière comme celle de LG....
Je n'ai pas regardé toutes les critiques qui s’adressaient a Larry Graham, mais je pense que leur essence repose sur la musique que Prince et lui font ensemble. Les critiques d'ordre religieux n'ont pas vraiment lieux d'être, sauf si l'on dit que cela permettrait a Prince de rejouer d'ancienne chanson un peu grivoises. Il faut dire aussi que ce n’est pas très agréable de recevoir un sermon religieux lorsque l'on va au concert de notre musicien préféré. Dans ce cas il ne parait pas choquant de critiquer l'influence religieuse de LG.stef319 a écrit :alors du balais la critique facile sur qq'un que vous ne connaissez même pas. Il est TJ, et alors ? Vous avez quel religion ? Il ne vous impose pas / converti pas à ce que je sache.

Funk-U a écrit :Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.

Je ne pense pas que ce soit du "total bullshit" ...Funk-U a écrit :Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.
Jimipaisley a écrit :Je ne pense pas que ce soit du "total bullshit" ...Funk-U a écrit :Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.
Faut pas s'emballer sur le terme, dans Laydown 'Here The Purple Yoda Guarantee To Bring U The Dirty New Sound'. Si c'est un son un peu crado comme cela ou façon garage cela m'ira très bien.slimongi a écrit :oula oula...vive les Insiders pro LG & anti-pro LG....ben ...il semble que Prince va nous proposer d'ici peu 1 nouvelle expérience sonore "Dirty" confere notre ami Dr Funkenberry....si tel est le cas du moins pour les explicit lyrics ...alors on aura notre élément de réponse!! (hi hi)Jimipaisley a écrit :Je ne pense pas que ce soit du "total bullshit" ...Funk-U a écrit :Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.
Peu importe qui a raison ou pas concernant cette histoire avec Larry Graham...ChrisM a écrit :Cher Funk-you, tu es mal informé mais crois-y si tu veux...Jimipaisley a écrit :Je ne pense pas que ce soit du "total bullshit" ...Funk-U a écrit :Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.

Je pense que Funk-U tient ses news du camp Graham alors que d'autres les ont du côté de l'entourage proche de Prince, d'où le décalage, voilà tout... Ah comme c'est sympa de voir chacun défendre The Truth !ChrisM a écrit :Cher Funk-you, tu es mal informé mais crois-y si tu veux...