On s'y attendait pas à celle-la
Différent du traitement Revolution, j'aime bien, y a du groove, des guitares. Ca donne envie de bouger
http://www.drfunkenberry.com/2012/04/15 ... xI.twitter

Bon ben là les choses sérieuses commencent ! Merci Purple Yodaodelay a écrit :Ah ben v'la au't chose, il nous ressort The Dance electric et ce pendant 8 min!
On s'y attendais pas à celle-la![]()
Différent du traitement Revolution, j'aime bien, y a du groove, des guitares. Ca donne envie de bouger
http://www.drfunkenberry.com/2012/04/15 ... xI.twitter

La meilleure nouvelle que j'ai jamais lu depuis 1997...ChrisM a écrit :Ouais, ça promet ...
Vu que le Purple Yoda s'est fâché avec Larry,
Il va peut-être enfin nous ressortir du Nasty?
Bring it on!!!![]()
![]()
![]()
c'est quoi cette histoire de Prince fâché avec Larry G ?ChrisM a écrit :Ouais, ça promet ...
Bring it on!!!![]()
![]()
![]()

Ouaiiiiiiis Yace, Crystal Ball, je plussoie à fond !yace a écrit :Extrêmement funky. Merci.
Personnal request live : Cristal Ball.

Oh la la quelle bonne nouvelleChrisM a écrit :Ouais, ça promet ...
Bring it on!!!![]()
![]()
![]()

C'est ce qui se dit depuis peu, Prince aurait jeté Larry G & Family ... bien fâchés qu'ils seraient ... ils ne se parleraient plus et Larry et sa femme ne seraient plus les biens venus à MN .. donc, good news, effectivement, peut-être qu'on aura un peu plus de Nasty songs dorénavant, à checker lors des futurs live!!npg2000 a écrit :c'est quoi cette histoire de Prince fâché avec Larry G ?ChrisM a écrit :Ouais, ça promet ...
Bring it on!!!![]()
![]()
![]()

ça ne veut pas dire qu'il n'est plus JW, mais il le sera plus à sa manière je pense, sans l'influence récurrente de LG, donc se sera peut-être plus back to square one: Jehova is God / God is Love / Love is Sexodelay a écrit :qd on voit l'affiche des concerts, on peut en douter un peu...

Voilà, c'est bien... Comme ça, il sera expulsé de la secte et back 2 the roots !ChrisM a écrit :ça ne veut pas dire qu'il n'est plus JW, mais il le sera plus à sa manière je pense, sans l'influence récurrente de LG, donc se sera peut-être plus back to square one: Jehova is God / God is Love / Love is Sexodelay a écrit :qd on voit l'affiche des concerts, on peut en douter un peu...

J'ai abandonné tout espoir que ca arrive...sulimane a écrit :Un album et Vite .....

Please STOP ChrisM, ma tension est en train monter et je sens que je vais frôler l'arrêt cardiaque !ChrisM a écrit :ça ne saurait trop tarder ...sulimane a écrit :Un album et Vite .....mais j'en ai déjà trop dit

SOMETHING BIG IS COMING !!!ChrisM a écrit :ça ne saurait trop tarder ...sulimane a écrit :Un album et Vite .....mais j'en ai déjà trop dit
ChrisM a écrit :Ouais, ça promet ...
Bring it on!!!![]()
![]()
![]()

J' arrive un peu tard mais d'où vous viennent les sources d'un probable album?slimongi a écrit :ChrisM a écrit :Ouais, ça promet ...
Bring it on!!!![]()
![]()
![]()
Comment tu sais çà Chris ke the Purple One C fâché avec le prêtre Jéhoviste de Graham Central Station?
PS>Je suppute mais pour moi j'ai l'intime conviction que le new album de Prince va comporter 1 certain nombre de vieux titres from the vault remis au goût du jour!!??

Je me suis fait la même réflexion, peut-être que finalement Prince ne fut pas si convaincu de sa nouvelle version, du moins dans son interprétation live, et qu'il l'a rangé momentanément pour la retravailler.odelay a écrit :Bon je ne voudrais pas faire les rabas joie, mais je rappelle qu'en 2010 je crois le doc nous parlait d'une répétition de 30 min d'Extraloveable juste avant la tournée. On n'a pas entendu grand chose sur scène par la suite...

Mercilovesigne a écrit :SI VOUS VOULEZ LE FICHIER ORIGINAL MP3
LE VOILA EN TELECHARGEMENT
http://WWW.NEWLOVESIGNE.COM/MIDNIGHT/Da ... ric[1].zip
pour une fois le son est pas trop mauvais mp3 256kbps

Donne nous plutot ton ''SOMETHING BIG''lovesigne a écrit :SI VOUS VOULEZ LE FICHIER ORIGINAL MP3
http://WWW.NEWLOVESIGNE.COM/MIDNIGHT/Dance_Electric.zip
pour une fois le son est pas trop mauvais en mp3 256kbps

Je pense que la guitare rythmique est jouée par Prince, c'est vraiment son style. On entend aussi un clavinet avec Wah derrière (surement joué par Mr Hayes), à ne pas confondre avec la guitare.odelay a écrit :En tout cas on entend bien la guitare d'Andy Allo (si c'est bien elle). Elle a du bosser.

Moi lovesign je l'adore mais comment peut il savoir avant les autres ce que Prince nous prépare?Soulfish a écrit :Mercilovesigne a écrit :SI VOUS VOULEZ LE FICHIER ORIGINAL MP3
http://WWW.NEWLOVESIGNE.COM/MIDNIGHT/Da ... ric[1].zip
pour une fois le son est pas trop mauvais mp3 256kbps![]()
![]()
Alors lovesigne, on doit s'attendre à d'autres (belles) news dans les jours qui viennent (ou cet album ne viendra jamais) ????![]()

Merci...lovesigne a écrit :oui d'autres news vont arriver
chris m à repondu sur l'album je pense
on aura plus très longtemps à attendre

Je te rejoins, ce bon petit jam me plait beaucoup mais je doute qu'on puisse le retrouver tel quel dans un set list de main show. Maintenant je crois qu'il a toujours accompagné ces tournées australiennes d'afters...lejuice a écrit : Elle est un peu mâtinée de Mutiny (je n'avais même pas fait gaffe au jeu de mot, tiens), cette répétition, aussi, non ?
Un Melkweg australien en préparation ?…

Alleluialovesigne a écrit :oui c vrais je sais rien c juste pour me faire mousser![]()
oui d'autres news vont arriver
chris m à repondu sur l'album je pense
on aura plus très longtemps à attendre

Donne un minimum de détails si tu veux être crédible alorslovesigne a écrit :oui c vrais je sais rien c juste pour me faire mousser![]()

Hello !2pie a écrit :Je pense que la guitare rythmique est jouée par Prince, c'est vraiment son style. On entend aussi un clavinet avec Wah derrière (surement joué par Mr Hayes), à ne pas confondre avec la guitare.odelay a écrit :En tout cas on entend bien la guitare d'Andy Allo (si c'est bien elle). Elle a du bosser.
Je suis toujours ravi d'entendre prince se la kiffer à la guitare, c'est le principale intérêt de l'extrait. C'est en fait plutot un jam avec les "Get Off" de Mutiny et une petite interpolation de Dance Electric.

Mais comment fait il?fredmagnus a écrit :Ne créons pas ici de polémiques inutiles. Il n'y a pas tant de fans ici dont les réseaux nous permettent de temps en temps d'avoir des news en exclu et ce serait pas mal qu'ils puissent tranquillement donner leurs infos lorsqu'ils en ont sachant qu'avec Prince rien n'est définitif tant que l'album n'est pas entre nos mains. Même si Lovesigne à le "something big" un peu facile, il fait partir des rares ici à être souvent bien renseigné.

Je fume beaucoup de cigarettes qui font rire et ensuite j'appelle jehovah pour lui demander ce que fait prince dans la journéeStéphane83 a écrit :Mais comment fait il?fredmagnus a écrit :Ne créons pas ici de polémiques inutiles. Il n'y a pas tant de fans ici dont les réseaux nous permettent de temps en temps d'avoir des news en exclu et ce serait pas mal qu'ils puissent tranquillement donner leurs infos lorsqu'ils en ont sachant qu'avec Prince rien n'est définitif tant que l'album n'est pas entre nos mains. Même si Lovesigne à le "something big" un peu facile, il fait partir des rares ici à être souvent bien renseigné.

lovesigne a écrit :Je fume beaucoup de cigarettes qui font rire et ensuite j'appelle jehovah pour lui demander ce que fait prince dans la journéeStéphane83 a écrit :Mais comment fait il?fredmagnus a écrit :Ne créons pas ici de polémiques inutiles. Il n'y a pas tant de fans ici dont les réseaux nous permettent de temps en temps d'avoir des news en exclu et ce serait pas mal qu'ils puissent tranquillement donner leurs infos lorsqu'ils en ont sachant qu'avec Prince rien n'est définitif tant que l'album n'est pas entre nos mains. Même si Lovesigne à le "something big" un peu facile, il fait partir des rares ici à être souvent bien renseigné.

lovesigne a écrit :Je fume beaucoup de cigarettes qui font rire et ensuite j'appelle jehovah pour lui demander ce que fait prince dans la journéeStéphane83 a écrit :Mais comment fait il?fredmagnus a écrit :Ne créons pas ici de polémiques inutiles. Il n'y a pas tant de fans ici dont les réseaux nous permettent de temps en temps d'avoir des news en exclu et ce serait pas mal qu'ils puissent tranquillement donner leurs infos lorsqu'ils en ont sachant qu'avec Prince rien n'est définitif tant que l'album n'est pas entre nos mains. Même si Lovesigne à le "something big" un peu facile, il fait partir des rares ici à être souvent bien renseigné.

Tu dois être un Saint alors!lovesigne a écrit :Je fume beaucoup de cigarettes qui font rire et ensuite j'appelle jehovah pour lui demander ce que fait prince dans la journéeStéphane83 a écrit :Mais comment fait il?fredmagnus a écrit :Ne créons pas ici de polémiques inutiles. Il n'y a pas tant de fans ici dont les réseaux nous permettent de temps en temps d'avoir des news en exclu et ce serait pas mal qu'ils puissent tranquillement donner leurs infos lorsqu'ils en ont sachant qu'avec Prince rien n'est définitif tant que l'album n'est pas entre nos mains. Même si Lovesigne à le "something big" un peu facile, il fait partir des rares ici à être souvent bien renseigné.

.. idem, et comme c'est de la méga bonne qualité (import direct the MN) Jehovah est très prolixe ces dernier tempslovesigne a écrit :Je fume beaucoup de cigarettes qui font rire et ensuite j'appelle jehovah pour lui demander ce que fait prince dans la journéeStéphane83 a écrit : Mais comment fait il?

Je me disais bien...je connais cette personne...© statik a écrit :

Je pense la même chose, ce n'est sûrement pas anodin que sur la couverture du nouveau Tourbook, il est inscrit EXTRALOVEABLE à son avant-bras...maintenant, on reçoit un jam de DANCE ELECTRIC...slimongi a écrit : Je suppute mais pour moi j'ai l'intime conviction que le new album de Prince va comporter 1 certain nombre de vieux titres from the vault remis au goût du jour!!??

Rêver, faut pas exagérer...dafonk a écrit :ça vous fait rêver cette repet ? sérieusement ?

Purple Rain non?alexoneal a écrit :Rêver, faut pas exagérer...dafonk a écrit :ça vous fait rêver cette repet ? sérieusement ?mais ça groove, je trouve...et cela fait patienter avant...
![]()
J'aimerais bien qu'il ressorte des titres comme...Purple Music, Electric Intercourse, High Fashion,...

Moi j'aimerais qu'il compose de nouveaux titres. Je trouve cette version sympathique mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange, le son des moisi des synthés ?alexoneal a écrit :Rêver, faut pas exagérer...dafonk a écrit :ça vous fait rêver cette repet ? sérieusement ?mais ça groove, je trouve...et cela fait patienter avant...
![]()
J'aimerais bien qu'il ressorte des titres comme...Purple Music, Electric Intercourse, High Fashion,...

Pareil j'aime bien mais les synthés c'est devenu une obsession je crois, je n'arrive pas à supporter ... C'est dépassé je trouve. Des cuivres, il faut !dafonk a écrit :Moi j'aimerais qu'il compose de nouveaux titres. Je trouve cette version sympathique mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange, le son des moisi des synthés ?alexoneal a écrit :Rêver, faut pas exagérer...dafonk a écrit :ça vous fait rêver cette repet ? sérieusement ?mais ça groove, je trouve...et cela fait patienter avant...
![]()

Rien a voir avec les cuivres...dita08 a écrit :Pareil j'aime bien mais les synthés c'est devenu une obsession je crois, je n'arrive pas à supporter ... C'est dépassé je trouve. Des cuivres, il faut !dafonk a écrit :Moi j'aimerais qu'il compose de nouveaux titres. Je trouve cette version sympathique mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange, le son des moisi des synthés ?alexoneal a écrit :Rêver, faut pas exagérer...dafonk a écrit :ça vous fait rêver cette repet ? sérieusement ?mais ça groove, je trouve...et cela fait patienter avant...
![]()

Elvis Paisley a écrit :Pour en revenir vite fait à la sortie de l'album, je pense que ça va tomber à un moment ou à un autre... Après plusieurs mois de silence radio, on voit bien que les grandes manoeuvres sont en marche ; l'annonce de l'album de Andy Allo, la tournée australienne, le compte twitter officiel, ses derniers méfaits graphiques, le morceau "The Dance Electric" en live, la demande faite aux fans de proposer des titres, le rythme des annonces est désormais bien soutenu, et il sait pertinemment que l'annonce officielle d'un nouvel album est celle que nous attendons le plus ...
Profitez des jours qui viennent, la surprise n'en sera que meilleure quand IL aura décidé de la balancer !
T'as tort de penser celà concernant LoveFunkyMusic a écrit :Je pense en réalité qu'il ne sait pas grand chose... voir rien !!![]()
C'est facile de retourner sa veste en prétextant ''oui vous savez il change souvent d'avis, d'humeur blablabla''

A partir de 0:57 il y a une deuxième guitare rythmique nettement audible sur la droite.2pie a écrit :Je pense que la guitare rythmique est jouée par Prince, c'est vraiment son style. On entend aussi un clavinet avec Wah derrière (surement joué par Mr Hayes), à ne pas confondre avec la guitare.odelay a écrit :En tout cas on entend bien la guitare d'Andy Allo (si c'est bien elle). Elle a du bosser.
On est arrivé à me convaincre >quand plusieurs sources très sérieuses te disent que çà arrive...ben çà arrive (attention je ne connais aucun détail et si détails je connaissais et kon me disent ...Shut ...pour le moment, il serait normal que j'aille dans ce sens....mais la je peux juste dire ke çà arrive!!!!....est-ce du bon?....serons nous déçu (même moi)...çà C1 autre histoire et d'autres polémiques!FunkyMusic a écrit :T'es passe du defaitiste a l'optimiste mon cher Sim ? :-) je demande que ca tu sais

Vu qu'il porte très fièrement son bracelet de force XTRALOVEABLE sur l'affiche et que je trouve ce remix très moyen, je crains le pire...slimongi a écrit :est-ce du bon?....serons nous déçu (même moi)...çà C1 autre histoire et d'autres polémiques!
La dernière véritable "audace" artistique de Prince, même s'il a fait de bonnes choses depuis, reste Rainbow Children. Et ce n'est pas par hasard qu'il nous a pondu cet album, cela correspond à une période de réflexion intérieure très profonde. Une période qui a suivi une étape chaotique de sa vie, tant artistiquement que sur le plan privé.Ben Grim a écrit :Bon, c'est cool, ça sonne bien funky, ça joue grave comme d'hab', c'est vrai que les synthés gâchent un peu... mais bon, pas l'ombre d'une (nouvelle) chanson, non ?
Les jams funky, c'est comme les slows "à la Do Me Baby", il fait ça instinctivement, quand il veut, même dans ses pires périodes. J'attends (désespérément) un truc qui dépasse le seul plaisir du moment (même si c'est déjà pas mal, hein)...
Ben Grim